Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

La musique à les mains baladeuse [Sacha/Blume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La musique à les mains baladeuse [Sacha/Blume] Jeu 2 Mar - 23:46

Maiheu ! Réveil, laisse-moi dodo méchant réveil. Ce n'est pas juste ça, je dois me lever alors que d'autres, eux, peuvent encore dormir tranquillement. Pourquoi je dois me lever aussi tôt déjà ? Fin des vacances, le manger et surtout... Théo. Mon frangin préféré a vu mes derniers résultats scolaires et s'il met sa menace à exécution, il ne restera plus mon frangin favori mais juste un frérot simple. Je me rappelle de ce qu'il m'a dit "Blume ! Si tu n'obtiens pas de meilleurs résultats dans TOUTE les matières, tu pourras adieu à ton soda !" Brrr, le pire c'est qu'il en est capable. Je vais devenir quoi, moi, sans mes Dr Peppers . Ne me jugez pas bande de méchants ! Moi sans ma canette c'est comme couper la connexion de quelqu'un qui passe son temps sur un ordinateur.
Ah ! Vous voyez que c'est horrible.
Alors que je grogne sur ceux qui ont inventé ce système qu'est l'école, je m'habille et file en direction de la cafet. Ui j'habille, j'ai perdu l'habitude d'aller manger en pyjama ou ptite tenue pour être la première à la cafet. En plus j'ai remarqué que je gagnais du temps.

J'ai tous juste le temps de rejoindre la salle de cour pour...de la philosophie. Quelqu'un peut maudire les personnes qui ont inventé ce système de l’école siou plaît ? Les profs sont vraiment méchants, à coller philo en première heure alors qu'après on a deux heures de perm. Je n'ai pas le choix, il en va de ma survie. Donc c'est parti pour une heure.

Assommant.

Quand je sors de la classe, j'ai l'impression de dormir encore. Si le but c'était de nous réveiller, c'est raté. Je vais donc aller en salle de repos durant l'heure suivante et faire ce que les cours n'ont pas réussi à faire. Me réveiller. C'est rigolo ça ! Dormir à moitié en cours et se réveiller en se reposant. Je rentre dans la salle...vide. Enfin pas tant que ça, il y deux ou trois personnes mais sinon c'est désert et, s'il y avait d'autres gens, ils sont partis. On se couche sur un canapé et je prends un coussin que je tiens au-dessus de moi à bout de bras.

"Toi aussi tu trouve que les profs sont méchant hein ? On vous tient pas assez compagnie"


Ben quoi ? Il y a personne alors je parle avec ce que j'ai à proximité. J'vous ai dit de ne pas me juger, vous pouvez pas comprendre. Je me redresse et un reflet du soleil dans un objet sur un meuble m'aveugle à peine une seconde. Direction le vilain objet aveuglant et je vois qu'il s'agit d'un machin électronique que je ne sais pas ce qu'il fait encore. Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche, a priori personne n'a vu ou n'a fait gaffe. Tant pis, trouver c'est trouver. Donc à mwa ! Je m'empare de l'objet et retourne sur mon canapé.

"Alooors. Voyons voir c'est quoi ce bidule !"


Après quelques tentatives pour réussir à m'en servir je m'aperçois qu'il s'agit d'un lecteur de musique. Ouaaaaaaaa c'est trop bien ça ! En plus il a un écran, le mien il n'a pas ça...bon d'accord le mien n'est pas tout neuf et je n'ai jamais eu le besoin de changer mais là tout de suite...je le branche dans les enceintes de mon Sweat et écoute ce qu'il contient. De la musique, PLEIN de musique et même des vidéos ! Je peux regarder des vidéos sur un baladeur de musique. Alors ça c'est cool ! Il est trop bien mon nouveau jouet !

"Et si j'appuis là ça fais quoi ?"


Je suis comme une gamine que j'ai toujours étais devant un cadeau.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La musique à les mains baladeuse [Sacha/Blume] Mar 21 Mar - 20:07

Affalé sur la table de la salle de repos, Sacha les yeux fermés se laissait porter par le rythme de sa musique qui passait par ses deux écouteurs pour envahir sa tête. La musique l'avait toujours calmé, il se sentait toujours apaisé quand il était dans sa bulle et qu'il n'entendait rien des bruits du monde qui l'entourait.

A l'heure actuelle, dans la salle il n'y avait que quelques élèves avec le mentaliste, ces derniers étaient assis loin de ce celui-ci et les rares fois où Reol levait les yeux pour s'étirer il sentait leurs regards apeurés sur lui. En temps normal un large sourire se serait peint sur son visage mais, aujourd'hui il n'était tout simplement pas d'humeur. Allez savoir pourquoi il était tout simplement épuisé et étrangement il sentait que son calme allait rapidement disparaitre.

Soupirant il observa son lecteur musique, plus précisément son fond d'écran. Il avait pris l'habitude de mettre une photo de sa mère biologique sur pratiquement tous ses appareils. Quand il la voyait sa gorge se serrait, son regard changeait du tout au tout. Puis après quelques minutes il se mettait à faire grincer ses dents, il ressentait alors le besoin de se lever et de marcher.

Et bien évidemment aujourd'hui n'était pas une exception. Après avoir laissé son sac au sol et son lecteur sur la table il sortit de la salle pour aller au toilette. Il se voyait mal faire un tour du lycée et puis il devait faire pipi... Mains dans les poches il avança jusqu'à la porte pour finalement tourner à droite. Durant tout son trajet il n'avait cessé de réfléchir à tout et à rien, il se sentait agacé, irrité il savait que s'il croisait un con sur son chemin il lui éclaterait sa sale gueule !

Passant sa main gauche dans sa chevelure il soupira avant de la remettre dans sa poche. Il remarqua alors qu'il avait ses écouteurs sur lui, il les sortit curieux de savoir s'il s'agissait bien de ce qu'il pensait et il s'avérait qu'en effet c'était bien ces derniers. Lâchant un nouveau soupir d'agacement il se rendait compte qu'il était vraiment ailleurs en ce moment, il n'avait même pas fait attention à ce qu'il avait fait avant de partir de la salle de repos.

Bravo Sacha plus con tu meurs.



Secouant la tête de droite à gauche il se pressa jusqu'au wc, plus vite il aura soulagé sa vessie plus vite il retournera dans la salle et plus vite il pourra vérifier que son lecteur musique est toujours à sa place. Parce que oui, s'il l'avait rangé ça aurait été trop simple. Cette journée était réellement une journée de merde. Entre les cours, les profs, les élèves il y avait de quoi péter un câble au bout du compte !

D'ailleurs maintenant qu'il y pensait, les quelques élèves qui étaient avec lui dans la salle semblaient trop effrayés pour tenter de lui piquer ses affaires. Et puis si l'un d'entre eux avait assez de couilles pour quand même tester, l'Origine lui réservait une bonne surprise. Personne ne voulait jouer au plus malin avec le Madstolker.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'te présente mon poing en #FF0921



merci Anny keur sur toi <3



avatar
IV ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 204
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La musique à les mains baladeuse [Sacha/Blume] Mer 12 Avr - 9:59

Au final, j'ai fais le tour du machin assez vite étant donné qu'il ne contient pas grand chose. Il fait lecteur de vidéos mais, y'en a aucune. Pareil pour les images, aucune à part celle d'une madame et il n'y a que les jeux de base avec lesquels je me suis amusée quelques minutes le temps de les essayer. Le baladeur n'a même pas de nom. Est-ce que ça veut dire que je peux le garder ?

De la musique par contre il y en a. PLEIN ! Enfin c'est des chansons, pas de la musique. Chansons qui ne sont pas du tout le genre que j'ai l'habitude d'écouter.
C'est de la musique et pas des chansons que j'écoute. D'accord... Parfois y'a des voix, des voix qui font juste les coeurs. D'ailleurs ça veut dire quoi faire les coeurs ? Parce que c'est juste des voix qui font comme un instrument nan ? Faudrait que je trouve quelqu'un qui s'y connait en musique parce que j'y connais rien moi. Y'a une matière pour ça d'ailleurs ? P'être, j'sais qu'on a un club musique, puisque j'ai déjà entendu Evangéline dire, une fois, qu'elle en fait partie. Donc, ils doivent avoir une salle. Et si y'a une salle, y'a aussi des cours de musique avec un prof. A moins que tous les gens de ce club ont appris à jouer en dehors du lycée. Par contre, ils n'ont encore fait aucun concert alors que ça fait un moment déjà qu'il existe. Ils sont peut-être encore trop mauvais qui sait ?
Ce serait bien qu'il y en ait un avant qu'ils aient fini leurs études ici quand même ! Qu'on voit de quoi ils sont capables.

M'fin bref, tout ça pour dire que mon genre c'est plus de la musique épique qui fait partir à l'aventure pour taper du dragon et explorer des lieux dangereux ! Pas du tout le genre tout calme que ce baladeur contient. D'ailleurs, tout en faisant défiler les chansons, je me demande qui, dans le lycée, peut écouter ce genre de chose. 'Tention, c'est pas que je pense incapables les gens d'ici d'écouter des trucs tout calme, mais en général les gens calmes sont, ici, les premiers à faire les frais du jeu avec les clés. Vous me croyez pas ? J'vous jure que si ! J'en ai entendu des histoires en me baladant dans les couloirs. Même qu'il y'a un garçon qui s'est fait avoir plusieurs fois. J'ai l'impression qu'ici pour ne pas se faire attaquer pour tout et n'importe quoi, faut soit se montrer menaçant, soit être hyperactif tout en faisant croire qu'on est pas innocent.....ou alors faut pas avoir de clés.
Nan, j'ai déjà vu plein de combats et ce n'était pas pour une clé. Boarf trop compliqué pour moi tout ça ! Je préfère continuer à me demander qui dans ce lycée écoute des musiques calmes. Il est temps de mener l'enquête ! J'espère avoir une surprise, allez zou, c'est parti !

Je me lève de mon canapé, comme si on m'avait donné un coup d'pied aux fesses et me dirige vers la sortie en tenant le baladeur dans une main. J'ai rebranché le mien dans mon sweat vu que je n'aime pas beaucoup ce qu'il y'a dans celui que j'ai trouvé.

"Allez hop ! En route pour l'aveeenture."

La porte s'ouvre et je sors, je marche pas longtemps car, en face de moi je vois quelqu'un arriver. C'est Sacha et il a pas l'air content, en même temps il n'a l'air jamais content. C'est à se demander s'il lui arrive de sourire des fois. Ou alors il est juste pas content de m'voir. Il m'aime pas trop je crois, en même temps c'est pareil, il donne l'impression d'aimer personne donc au final on peut pas savoir.
Un instant, je me demande si ce serait son genre d'écouter de la musique calme. Avec son air de pas content et de toujours vouloir être méchant, ce serait étonnant. Mais... Ce serait une bonne surprise. Du coup, y'a plein d'autres questions si c'est lui. Muais, calme toi Blume, tu dérailles là et puis quelles seraient les chances de tomber sur la bonne personne dès le début de l'enquête ? Faibles. Pis ce serait pas marrant, ça gâcherait tout le suspense. On verra bien, du coup je m'avance vers lui, faut bien commencer quelque part n'est-ce pas ?

"Salut Sacha !"

Ouais il est pas content. Si je ne me dépêche pas, il va se contenter de passer et m'ignorer. J'aime pas les gens qui ignore les autres comme ça ! Moi, je n'ai rien contre personne et eux ils semblent toujours avoir un truc qui cloche. C'est triste... Les gens tristes c'est pas bien ! Les gens qui sont content c'est mieux !

"J'ai trouvé un machin vachement sympa tu sais pas à qui il est ? J'ai un mystère à résoudre !"

Vu la tête qu'il fait, nul doute qu'il connait la personne...bon ben c'est beaucoup moins drôle. Tant pis.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La musique à les mains baladeuse [Sacha/Blume] Mer 12 Avr - 22:52

Sa vessie enfin soulagée, le Madstolker reprend le même chemin pour revenir à la salle de repos. Son pas était lent et pourtant d'autres diraient qu'il marche encore trop vite. Baillant il passa une main dans ses cheveux, aujourd'hui n'était réellement pas un jour pour lui.

Après tout quand dès le réveil tout sur l'île faisait chier, cela annonçait vraiment une journée de merde. Personne ne lui ferait croire qu'en commençant une journée avec 3 heures de sommeil on pouvait être en pleine forme et de bonne humeur. Personne. Sauf peut-être les piles électriques de certaines classes. Il se demandait souvent où ces élèves trouvaient la force de sourire autant.

Si respirer n'était pas naturel, l'Origine oublierait presque de le faire.

Arrivant peu à peu de la salle de repos, Sacha  reconnut de loin une demoiselle aux cheveux verts.

"
Allez hop ! En route pour l'aveeenture.
" Elle avait l'air aussi chiante que d'habitude.

Il n'avait pas oublié qu'elle avait fuit lorsqu'elle, Evangeline et lui devaient tenter d'avoir le joker des Évasions. Près de la porte il lui lança un regard des plus meurtriers. S'il ne se retenait pas il lui en collerait bien une en pleine face à cette petite conne.

- Salut Sacha !

Mains dans les poches il s'arrêta devant elle. Qu'est-ce qu'elle lui voulait la Winter chose? Brrr il ne relèverait même pas qu'elle l'avait appelé Sacha. Ça sonnait encore plus mal que Reol prononcé par madame Madstolker. Le jeune homme en eut des frissons, il pourrait presque se précipiter au toilette. Cette voix était tout bonnement in-sup-por-table.

- J'ai trouvé un machin vachement sympa tu sais pas à qui il est ? J'ai un mystère à résoudre !

Il passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux avant de baisser la tête. Qu'est-ce qu'il en savait lui? Déjà cette idiote parlait d'un "machin" elle pouvait pas être encore moins claire?

- Ecoute j'sais même pas de quoi tu me parles. D'ailleurs je m'en tape complètement alors sois bien attentive je vais me répéter. Lâche-moi avant que je te refasse le portrait et l'Unique sait à quel point je me retiens de pas t'éclater la gueule surtout après le coup du joker.

Le noiraud laissa sur sa camarade un regard méprisant voire même haineux. Il voulait lui faire comprendre à quel point il ne la portait pas dans son cœur. Et il était certain que même en buvant autant que la fois avec Évangéline, il détesterait toujours autant cette stupide Bermudienne aux cheveux verts.

Par ailleurs, il devait avouer qu'à cette petite peste il donnerait bien un bon coup en plein dans sa sale gueule, l'envie le rongeait , il pouvait presque sentir des picotements lui parcourir les mains. Sans un mot de plus il serra les poings aussi fort que possible et s'introduit dans la salle de repos pour retourner à sa place. Assis il prit son sac et commença par jeter ses écouteurs au fond de ce dernier avant de se vérifier que son lecteur était encore là.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'te présente mon poing en #FF0921



merci Anny keur sur toi <3



avatar
IV ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 204
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La musique à les mains baladeuse [Sacha/Blume] Jeu 13 Avr - 0:15

Parfois on croit comprendre ce que pensent les gens, juste en les regardant et parfois on se plante complètement. Là c'est le cas, encore que j'me suis pas totalement plantée. J'ai juste mal interprété le regard qu'il fait. En fait, il m'aime pas du tout, bon ça, je le sais déjà. Et le regard n'est pas pour son l'objet que je tiens dans ma main mais, pour moi. Donc il ne sait pas, après est-ce qu'il l'a vu ? Je pense... C'est possible de ne pas aimer quelqu'un au point de pas voir ce qu'elle nous montre ? P'être, je ne sais pas. En tout cas je n'ai jamais été jusque-là.

"Ecoute j'sais même pas de quoi tu me parles. D'ailleurs je m'en tape complètement alors sois bien attentive je ne vais pas me répéter. Lâche-moi avant que je te refasse le portrait et l'Unique sait à quel point je me retiens de pas t'éclater la gueule surtout après le coup du joker."

Le coup du Joker ? La fois où je suis allée avec eux pour taper l'infirmière ? Ce jour-là j'étais parti parce que le plan était foutu et qu'ils se sont plus concentré sur leurs compétences alors qu'on pouvait réussir sans combattre. Après s'ils ont tenu à vouloir rester pour quand même tenter ce sont eux que ça regarde. Moi chui pas une combattante, en général j'esquive les combats autant que je peux... encore que la dernière BattleSchool me fais me dire qu'en bagarre j'ai peut-être un talent caché. Ou alors c'est juste de la chance combinée à une bonne agilité. En force brute je ne vaux rien, suffit de demander à Gwendal ! Quasi certaine que mes petits poings lui ont fait aucun dégât. Le seul coup qu'a été bien efficace c'est ma tête dans son ventre. Rien que de repenser à cette finale, j'en ai mal aux poings. Qu'est-ce que j'ai dû lui en mettre pour gagner ce combat. Bawi quoi, faut pas oublier que j'ai gagné pas une, mais DEUX BattleSchool ! Alors que je partais perdante, je m'en suis sorti avec les honneurs !

Du coup, après avoir craché son venin il est parti pour rentrer dans la salle de repos. Ce n'est pas le genre de gars avec lequel je vais réussir à recoller les morceaux tout de suite. Voir jamais, c'est bête, parce que nous sommes dans la même classe.

"Je heuu..."

Intervention inutile il est déjà rentré dans la salle. Du coup je tourne les talons et continu ma route en demandant aux gens que je croise s'ils ne savent pas à qui appartient ce lecteur. Je ne suis p'être pas douée pour savoir ce que je les gens pensent, par contre, je suis tout à fait capable de savoir quand on me ment ! Donc tous ceux qu'on voulut m'avoir et bien ils n'ont pas réussi. Quitte à faire le tour du lycée je vais trouver le propriétaire. Le bidule était dans la salle de repos, donc il n'a pas pu aller bien loin. Tout en marchant je réfléchis aux endroits proches où il pourrait être. Je vais les faire un par un. Finalement la recherche s'annonce plus intéressante qu'il y a deux minutes.

Scuse ! Tu ne saurais...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La musique à les mains baladeuse [Sacha/Blume] Jeu 13 Avr - 18:51

"
Je heuu...
"

Soupirant Sacha ne prit même pas la peine de se tourner pour l'interroger sur la suite de sa phrase. Quoique il lui aurait bien lâché un petit "Ta gueule non?" simple, rapide efficace et gratuit, du Madstolker tout craché. Et puis déjà qu'est-ce qu'elle essayait de faire cette sale moche? Elle pensait peut-être que l'Origine allait lui répondre gentiment avec un large sourire plaqué aux lèvres? Déjà qu'à la base il la détestait, cette demoiselle avait fait un très mauvais choix en fuyant le jour du joker et ça clairement le mentaliste ne l'oublierait pas.

Continuant de fouiller dans le fond de son sac, le lycéen se demandait bien où ce stupide lecteur avait pu disparaître. Il se sentait bien agacé, tant et tellement qu'il donnerait bien un coup dans n'importe quoi et n'importe quoi, ça pouvait très bien être quelqu'un, ça lui ferait même très plaisir.

Chose encore plus agaçante, les ricanements incessants dans son dos. Le jeune homme sentait qu'il allait faire un meurtre d'ici moins d'une minute, et sans aucun regret. De toute manière la mort de certains élèves actuellement assis dans cette salle ne serait très probablement pas une perte immense. Fermant finalement son sac pour le mettre sur son épaule gauche, il s'approcha de la bande de gringalets bruyants. Comme toujours son regard était bien évidemment rassurant et tendre, attrapant ce qui semblait être un Processus de sa main droite le Madstolker n'eut aucun mal à le soulever.

- Bon me faites pas perdre mon temps, lequel de vous est coupable?

Une voix glaciale et tranchante, pas de temps à perdre, savoir son bien entre les mains pleines de doigts d'un ou d'une inconnue lui donnait la nausée. Quelle horreur. Serrant sa prise sur le col du t-shirt du Bermudien il réitéra sa question avec un ton encore plus effrayant que précédemment. Les élèves présents riaient soudainement beaucoup moins, dans leurs yeux le mentaliste pu déchiffrer une peur évidente. Cette dernière se reflétait aussi dans la réponse commune qu'ils donnèrent à l'Origine en bégayant.

Super mon mp3 est dans les sales mains de cette teubée de Winter chose...


Balançant d'un geste l'élève loin de lui, Sacha lâcha un juron en se dirigeant vers la sortie à la recherche de sa camarade à la chevelure étrangement verte. De tous les Bermudiens présents dans ce lycée il fallait bien sûr que son lecteur soit chez cette stupide élève complètement niaise dont il ne pouvait pas supporter la voix une seule seconde et dont la tronche ne lui revenait pas du tout. Le destin devait visiblement être contre la mentaliste, d'un côté pourquoi, par l'Unique POURQUOI avait-elle prit la décision de prendre ce qui ne lui appartient pas?!

Je vais lui niquer sa race à cette conne.


Marchant d'un pas rapide à travers les couloirs de Xényla, le lycéen aux regard enflammé, bouillonnait, cette gamine d'Origine le rendait dingue et dans le mauvais sens du terme ! Dès qu'il la trouverait Sacha se faisait la promesse qu'elle allait se manger son poing en pleine tronche. Elle allait le sentir passer celui-là, et il le ferait qu'elle soit une fille ou non.

- Tcheu ! Conneries ! Aventure de mon cul oui, j'vais l'éclater, la butter.

Serrant les poings il accéléra encore le rythme de ses pas, le Madstolker sentait son sang bouillonner dans ses veines. D'ailleurs quand on parlait du loup on en voyait toujours la queue.

- Scuse ! Tu ne saurais...

Se plaçant derrière la demoiselle, le jeune homme attrapa le bras de la Winterhive et de l'autre main il s'empara du col de son haut. L'élève à qui elle parlait il y a encore quelques secondes avait déguerpi avant même que Sacha n'ait le temps de lui conseiller de partir d'un seul regard.

-   Toi. Je vais t'exploser, te trucider, t'éclater ta sale gueule contre un mur.

Sa voix était glaciale et s'il pouvait tuer n'importe qui juste en posant les yeux dessus, autant dire que cette petite conne de Winter chose serait morte depuis bien longtemps. Mettant ses paroles à exécution il plaqua sa camarade contre le mur non loin de là, il allait envoyer cette petite peste à l'hôpital. Mademoiselle était de sa classe? Il n'en avait strictement rien n'à foutre.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'te présente mon poing en #FF0921



merci Anny keur sur toi <3



avatar
IV ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 204
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La musique à les mains baladeuse [Sacha/Blume] Sam 17 Juin - 2:50

Rien à faire, lui non plus n'est pas le propriétaire du baladeur. Faut que je change de méthode car, ce n'est surement pas la bonne que je suis en train d'employer. C'est ce que j'aurais fais, si la situation ne venait pas de m'échapper sous l'apparition d'un Sacha sauvage très énervé me plaquant contre un mur.
Si je ne m'en sort qu'avec une bosse, J'ai de la chance car, vu ce qu'il est en train de me dire, je pourrais y passer. Comment faut-il réagir dans ce genre de cas ? Aucune idée, en générale ça ne va pas jusque là. Sauf que lui c'est le genre de personne que quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, ça ne va rien changer au fais qu'il ne va pas se calmer. Du coup je suis bloquée, problème c'est que même le silence n'est pas un choix souhaitable. Mon cerveay d'emprunteuse tourne à plein regime pour me sortir de là.

Seule solution: le faire lâcher prise. Deux réactions sont à prévoir. Soit il se calme et me laisse le temps de lui demander des explications parce que pour le moment je ne comprends pas pourquoi il est dans cet état. Soit il prends mon geste pour une agression et il va falloir me défendre. Chose que je ne veux pas.

Reste à lui faire lacher prise justement. Là aussi y'a les deux réactions qui sont à prévoir et je suis quasi certaine que c'est la réaction 2 qui est à prévoir. C'est la seule que j'imagine face à ce genre de personne qui a le sang beaucoup trop chaud.
Le seul moyen de m'en sortir et d'arriver à placer quelque mot c'est l'effet de surprise et je sais comment m'y prendre.
Même pas besoin de mon don pour ça. Ce n'est pas parce que je n'ai aucune technique de combat que je ne connais pas quelque trucs. Je suis une infiltrateuse ! Quand je me fais attrapée, je sais exactement ou piquer pour faire lacher prise et vu ma position ce sera un point de pression au niveau de la base du cou. Du côté de son bras directeur de préférence car il sera engourdis quelque secondes.
Vui, j'en ai appris des combines au fil du temps à force de trainer dans la rue, d'échapper aux vigiles de magasins, aux passants furieux, à des bandes rivales ou à des policiers un peu trop zélé.

C'est exactement ce que je fais ! Deux doigts et paf ! Je fait deux bons en arrière et reprends ma respiration avant de prendre la parole et d'enchainer rapidement quelque phrase le temps qu'il se remette sur la surprise et de la douleur.
Certains apprennent à lire dès leur plus jeune âge, d'autres à voler et à se battre pour leur survis.

"Kof kof ! Qu'est-ce qui te prends ça va pas ! Tu veux pas m'expliquer là ! Je cherche à qui appartient ce lecteur ! J't'es demandé, mais t'as pas voulut repondre !"

Juste assez de temps pour ça. Reste plus qu'à voir sa réaction mais s'il veut aller sur le terrain de la bagarre, je suis prête et mon itinairaire de replis est tout tracé. Si je ne montre aucun signe de méchanceté, je n'en suis pas moins sur le qui vive !
Spoiler:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Revenir en haut Aller en bas
La musique à les mains baladeuse [Sacha/Blume]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Nos belles promesses envolées
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» La musique au Moyen Âge
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LYCEE XENYLA
 :: Temps Libre :: Salle de Repos
-
Sauter vers: