Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?

Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr

Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement

Le Staff

Eirin Keiko
Modo ▲ MP

Charly May
Modo ▲ MP

Sekai Yoki
Modo ▲ MP

Membre du Trimestre

Top Sites

Partenaires

LE COEUR DES BERMUDES

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] Jeu 23 Fév - 1:11

Alors qu'on le croyait mort, alors qu'il s'est pris une branlée contre la bibliothécaire (contre tout le monde en fait) il est de retour, le grand Drevia va s'attaquer à Shane aujourd'hui.

Bon oui, je tiens pas à ma vie pour commencer, mais je pense qu'on l'avait compris. Aujourd'hui, je me dirige (malheureusement) à la table des délégués pour manger avec eux en espérant croiser Shane, je veux sa clé, mais je veux aussi lui parler d'une chose, mais je verrai plus tard. Bon, maintenant, racontons ma fabuleuse journée, ouais en fait non, car à part dire que je dormais pendant les cours, j'ai rien à raconter d’exceptionnel, pourtant, j’essaye de m’intéresser je vous jure! Mais comment voulez-vous je me concentre avec des trucs aussi chiants, les maths quoi, LES MATHS.

Bref, une fois à la table des délégués la chance est (pour une fois) avec moi, Shane est là. Je m'installe devant lui en lui disant bonjour (Enfin le truc habituel « salut ça va ? Ouais moi ça va merci tu veux du shit ?). Après avoir mangé je m'adresse à Shane et lui dis

- Shane, je pourrais te demander un service entre délégué ? C'est assez important mais je n'ai pas trop le temps la donc pourquoi pas à la salle de réunion ce soir?

Shane accepta de me voir à la salle de réunion, et une chose de fait, une. Après cela, je débarrasse mon plateau et me dirige vers la salle du club pour le peu de temps qu'il reste. Passons les détails du reste de la journée avec la reprise du cours et rentrons dans le sujet principal. Les cours ayant fini, je me dirige vers la salle de réunion, mais fais un détour par ma chambre juste le temps de poser mon sac. Une fois là-bas j'entre et remarque que je suis le 1er arrivé, tant mieux.

Je me pose sur une chaise au hasard en attendant le délégué des Passions. Je prends la plaque autour de mon cou et regarde les inscriptions dessus. Il y avait le nom et le prénom de mon frère, Takeru Shakudo, qui sait, peut-être qu'un jour je le reverrais. Tiens, j'ai appris en lisant un livre que ce genre de plaque est nommée « dog tag » chez les humains, étrange comme nom. Tout à coup, la porte s'ouvre, je lâche ma plaque et vois que c'est Shane qui est arrivé.

- Oh te voilà

Bien bien bien... La dernière fois, j'ai dit que j'y allais préparer bah, vous savez quoi ? J'ai aucun plan. Non mais affronté, l'élève le plus fort hormis y aller en mode yolo je ne vois pas comment réussir (et j'aime bien le mode yolo). Je dois lui parler de deux choses. Sa clé et lui demander une alliance. Et je viens de me rendre compte que c'est totalement con... Imaginons, je le bats et prends sa clé, je lui ai mis une raclée par miracle (ou bien l'inverse) puis ensuite, je lui sors « Hey ça te dit-on fait une alliance entre nos classes parce que j'ai gagné contre/me suis pris un autre branlé par l'élève le plus fort du lycée ? », on va dire que ça le fait pas trop, ouais pas du tout mais je suis sûr qu'au fond c'est quelqu'un de gentil et de compréhensif, qu'il comprendras que je veux sa clé pour le concours de clé et que je veux qu'on joigne nos deux classes.

Je viens de me rendre compte d'une autre chose... Après m'être fait défoncer (oui, on peut le dire) par madame Kumarlik et peut être lui, je vais demander une alliance... « Je perds contre eux donc pour pas me refaire rekt à l'avenir je vais leur demander d’être alliés ». Bon bah me reste plus qu'a gagner. Oui voilà ! Je vais gagner ET à la loyal ensuite, je pourrais utiliser sa clé pour motiver ma classe. S'il te plaît Shane ne sois pas trop violent avec l'homme gentil que je suis.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
III ▲ Délégué
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] Jeu 23 Fév - 10:40

Qu'est-ce que je suis fatigué en ce moment, c'est insupportable. Pourtant, je dors beaucoup, c'est toujours comme ça l'hiver. Ce qui me fatigue, c'est l'espèce d'ambiance qu'il y a dans le lycée. Elle n'est peut-être pas la même pour tout le monde, mais pour moi, elle est pesante. Tout le monde souhaite attaquer tout le monde. C''est dans notre intérêt certes, pour faire arrêter le jeu. Je vais peut-être m'y mettre aussi. Mais ça me gave profondément. Surtout quand on s'en prend à Mlle Kumarlik, elle se bat pour ne pas perdre, elle y arrive. Je ne veux pas la décevoir moi non plus.
Bon après, c'est sûr que moi, je suis plutôt en bonne position. J'ai beau avoir deux clés, les gens n'ont pas trop envie de m'attaquer. Avoir mon nom tout en haut de la liste des élèves les plus puissants, ça a du bon. Mais si les gens savaient la vérité, je ne suis pas puissant du tout. C'est juste mon pouvoir qui est devenu puissant, sans être dangereux. Enfin non, je n'en sais rien, je ne comprends rien à tout ça.

Il faut que j'arrête de me tracasser l'esprit comme ça. Tout va très bien pour moi en ce moment. Il ne faut pas que je me mette de mauvaises idées en tête. Je n'aime pas ça, surtout que je ne me concentre pas du tout dans ce que je fais. Alors que franchement, mes cours sont vraiment intéressants. Enfin, dans la limite de l'acceptable. J'ai MPD, disons que j'ai encore pu améliorer un peu mon pouvoir. Pas en technique, mais en durée, c'est sympa !
Mais très vite, l'heure d'aller manger sonne. Après ça, il me restera seulement une heure de cours en plus des clubs. Elle est vraiment bien ma journée. Mais d'abord, je vais à la cafétéria. Normalement, je vais manger à la table des délégués aujourd'hui. J'aime pas trop y aller, parce qu'Oscar peut aussi y aller, mais je sais qu'il n'est pas présent, ce qui me va parfaitement.

Yamina est déjà à table avec Zaak, je me demande comment ils font pour toujours être avant tout le monde ici. C'est comme si manger est trop important pour le reste. Je m'attable avec eux en les saluant. Très vite, nous sommes rejoints par Drevia, le délégué des Évasions, qui lui aussi nous salue. Les discussions vont bon train durant le repas, c'est plutôt sympathique de voir que nous nous entendons bien entre nous. Ce qui est agréable en sachant qu'il y a la guerre des clés et qu'on pourrait très bien tous se détester.
À la fin du repas, Drevia s'adresse à moi. Il semble vouloir dire quelque chose d'assez important.

-Shane, je pourrais te demander un service entre délégués ? C'est assez important, mais je n'ai pas trop le temps là, donc pourquoi pas à la salle de réunion ce soir?

Je ne me trompe pas, ça a vraiment l'air important. Un service entre délégués, ça pourrait être vraiment tout et n'importe quoi. Mais bon, c'est à ça que servent des délégués,, faire avancer les choses. Je ne tarde donc pas à lui répondre par l'affirmative :

-Bien sûr Drevia ! On se voit ce soir à la salle de réunion !

Maintenant, je n'ai qu'une hâte : savoir ce qu'il peut bien vouloir me demander.On n'a jamais vraiment trop eu à faire tous les deux. Les deux, nous sommes passés délégué en novembre ou en novembre, on est les petits nouveaux. Enfin, j'ai quand même plus d'expérience que lui en tant que bras droit, je crois. Mais là, ça n'a rien à voir. C'est tellement d'honneur d'être délégué. Je me demande parfois si je succède correctement à Luna.
Enfin, j'ai quand même plus d'expérience que lui en tant que bras droit, je crois. Le temps passe super vite vu que je sais que j'ai quelque chose de prévu pour après les cours. Mes heures de clubs passent comme de rien, mon heure de cours également. Mais alors mes heures de creux, je ne les ai même pas vu passer. J'étais à la bibliothèque à lire des bouquins, mais aussi à me demander ce qu'allait bien pouvoir me demander l’Évasion.

Alors la sonnerie de 18h a à peine le temps de sonner que je suis déjà en marche vers le bâtiment administratif. Ça me met toujours un peu en stress d'aller dans ce bâtiment, il s'y passe toujours des trucs importants. Mais je ne traîne pas, je ne vais pas faire attendre Drevia. Enfin, pas trop. Je suis juste passé voir CotCot, c'est super important de m'assurer qu'elle va bien. Je suis allé la voir y a moins de deux heures, mais c'est comme ça. Plus je la vois, mieux c'est.
Mais après, plus aucune halte, je vais directement à la salle de réunion. Je ne prends même pas la peine de toquer et j'entre doucement dans la pièce. Le délégué des Évasions est déjà là. Comme c'est lui qui m'a demandé de venir, il n'est pas surpris de me voir. Il me gratifie même d'une magnifique phrase d’accueil.

-Oh te voilà.

On aura vu mieux, mais c'est déjà ça. Vu que ce qu'il dit n'est pas si terrible, je ne trouve rien d'autre à ajouter qu'un simple :

-Eh oui, forcément.

Vraiment, je suis tellement fatigué, s'en est désespérant. Je pose mon sac près de la porte et m'empare d'une chaise pour pouvoir m'asseoir comme lui. Enfin oui, je m'assois, mais à ma façon. Je retourne la chaise et appuie l'avant de mon corps sur le dossier. Franchement, c'est pas la position initiale prévue par les chaises, mais ça se tient. C'est pas si inconfortable et c'est cool de pouvoir poser ses bras sur le dossier.
Mais plus de temps à perdre ! Drevia m'a demandé de venir et je suis bien trop curieux pour rester sans savoir pourquoi, alors je m'empresse de lui demander.

-Donc, pourquoi on est là ? Je t'écoute.

J'ai envie d'être surpris, je pense pas qu'il m'ait fait venir pour rien. J'ai plein d'idées dans ma tête, mais en même temps, les gens sont imprévisibles. C'est un peu ça qui fait le charme de chaque personne non ? Par l'Unique, qu'est-ce que j'ai envie de savoir le pourquoi du comment. Allez Drevia, je t'écoute, je suis tout ouïe.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤