Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 97 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 221 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 127 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 246 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 142 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

L'interview de Lalegün. Membre du trimestre, fut un temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'interview de Lalegün. Membre du trimestre, fut un temps. Mer 22 Fév - 20:26


Bonjour à tous !

On se retrouve en ce début de trimestre pour un événement qui devient habituel. Après Anny, c'est notre Lalegün internationale qui est devenue membre du trimestre. Et pour cette occasion, elle a évidemment le droit à sa petite interview des familles.

En espérant que les questions, comme les réponses vous satisferont ! Bien sûr, ''Mémé c'est moi et Lama c'est Lalegün, c'était une question d’esthétique. FOR-CÉ-MENT.


Mémé : Allez c'est parti ! Est-ce que tu es prête pour les questions jeune fille ?

Lama : Toujours (vivant, toujours debout). J'adore les questions mon enfant huhu

Mémé : Comment vis-tu ta victoire ? Ça fait 52 ans que t'es là et c'est ta première. C'est dur non ?

Lama : JE LE VIS BIEN et pas bien à la fois. Vous avez attendu 154575457 ans pour m'élire membre du trimestre, bande d'ingrats. Mais je suis contente quand même. Le meilleur pour la fin :uknow: J'aime me faire désirer.

Mémé : Avec cette ancienneté, tu as vu le forum évoluer. Es-tu fière de ce qu'il est devenu ?

Lama : C t mieux aven.
EN TOUTE sériosité, franchement, non oui, grave. J'aurais jamais imaginé qu'il tournerait comme ça. À tous les niveaux : design *big up à notre Shiza *never forget**, contexte, membres... Les admins ont fait un travail super, elles ont réussi à donner un petit truc en plus à ce qui était de base un forum académie gens avec des pouvoirs. Et je suis sûre que nous ne sommes pas au bout de nos surprises 8D


Mémé : Cette petite parenthèse sur le forum faite, retournons à nos lamas. Tu es notre membre du trimestre, as-tu des choses à dire ?

Lama : Je réponds à ton interview de mille mots, j'ai plutôt intérêt à en avoir :')

Mémé : Nous aussi nous en avons, mais c'est à toi de parler, de t'exprimer. Les questions sérieuses (ou pas trop) vont commencer. Vas-te chercher à boire et à manger, installes-toi bien… C'est bon ?

Lama : J'ai mon casque, mon fidèle compagnon félin, et mes fonds de verre d'amour-propre (c'est faux, il ne m'en reste rien). C'est bon.

Mémé : Commençons par tes persos, puis on verra pour le reste. Question habituelle, d'où t'es venu l'inspiration pour leurs histoires, leurs noms ?

Lama : Pfffrrfrfrfrrrrr. Alors alors :hum:
On va faire au cas par cas :'D *ai-je prévenu ? Je suis un écriteuse de pavés professionnelle.* (petit clin d'oeil à Eva) (Je vais tenter de me contenir un peu.)
Commençons par le début. LALEGÜN. Honnêtement, je sais pas d'où il est sorti. Premièrement, parce que je l'ai créé il y a plus de deux ans et que du coup je ne sais plus. Je me souviens juste avoir flashé sur l'avatar, du coup j'en ai fait un perso :'D Et que j'ai écrit la fiche quasiment d'un seul coup. J'avais pas d'idée au début, puis après c'est venu tout seul (instant de grâce, vous-mêmes vous savez). Au final, j'étais contente du résultat, et puis voilà, ce jeune homme est toujours là huhu
Petit scoop, à la base, il devait s'appeler Borislav, je sais pas trop pourquoi. Parce que c'était pas beau et que j'estimais que ce petit être méritait de porter le nom d'un routier biélorusse, peut-être. Mais j'ai cédé au charme exotique de Lalegün.

Ensuite, mon CHER ET TENDRE Maria.
Lui non plus, c'est plus tout à fait clair :hum: Mais Maria, c'est un peu l'un des stéréotypes de personnages que j'aime. Pas un peu en fait, carrément. Je voulais faire un psy parce que je venais de finir Alice Madness Returns, et que le personnage du Dr Angus Bumby >>> All. Encore une fois, j'avais pas trop d'idées au début, je voulais juste de l'extravagance, du too-much, un peu de malsain, et pour le reste, bonjour l'improvisation :sisi: Il a fini sadomasochiste, un peu par mimétisme avec le personnage de l'anime (en même temps, avec sa tronche, c'était trop tentant) et avec un prénom féminin parce que je ne savais pas comment l'appeler, donc je traînais sur le générateur de noms. Je voulais que ça sonne slave etout, mais je trouvais rien qui me convenait et "Maria" revenait tout le temps. Du coup j'en ai eu marre, et je lui ai donné un nom de fille :'D Au final, je trouve que ça lui va vraiment bien, je ne regrette pas ~
Pour son histoire, j'en tire pas vraiment de fierté, je la trouve banale, y a rien de transcendant xD Mais ça fait l'affaire ; le plus important, c'est ce qu'on fait ensuite du personnage huhu

Dwayne, Dwayne, Dwayne. Je le mets parce que je le compte quand même encore parmi mes persos, vu que son compte n'est pas encore supprimé (j'aurais pu vous faire Wendel et Azenor aussi, mais ça suffit :'D). Dwayne était un projet de loooongue date. J'avais regardé Tokyo Ghoul, j'avais aimé Mado, et y avait pas encore de vieux sur LCDB je trouvais ça dommage. J'aime jouer les moches, les gens qui font peur ouo Puis je trouvais rigolo l'idée du "choc des générations" qui était possible (que je n'ai pas su exploiter comme il faut, mais c'est une autre question). En vrai je me souviens plus trop de son histoire (grand dieu, suis-je un poisson ?) mis à part le fait qu'il ait 154545 frères et soeurs, que c'est un ancien militaire, et qu'il... bon en fait je me souviens maintenant :hum: Mais je sais plus d'où je l'ai sortie non plus. De ma tête, probablement.

Pour éviter de me répéter maintenant que nous passons à Mino, je vais établir un principe de base. Comprenez le cheminement de ma pensée : quand je crée un perso, j'ai genre un élément de son histoire ou de son caractère, et je brode autour en fait :'D Elle, je sais pas. J'étais chez mes grands-parents, puis j'ai eu une pulsion. J'ai envoyé un message à Evangéline pour lui demander de me dissuader de créer un nouveau compte, et elle m'a gentiment fait comprendre qu'il n'y avait pas de raison de brider ma créativité :'D Du coup j'ai fait un sondage dans mes contacts pour choisir entre une petite sélection de noms (où se trouvaient Lule et Anahid, dans mon souvenir) et Mino est ressorti vainqueur. Chez moi, c'est la loi du plus fort. Pis je voulais faire une nymphe d'un élément un peu troll, qui lui pourrirait bien la vie. Le pétrole s'est imposé à moi comme une évidence. Et à partir de ça, tout le reste est venu en écrivant d'un coup aussi ouo Concrètement, en commençant la présentation, je savais ni comme elle allait être psychologiquement, ni son histoire xD Mais Œdipe 2.0 me plaît bien huhu

VOICI le Sharif. Lui non plus je savais pas grand-chose en le commençant. J'avais en tête une espèce de vampire très lent. Pour le prénom, cette fois-ci, y a une petite signification huhu Enfin pas vraiment, mais c'est un hommage à un personnage de bouquin que j'avais beaucoup aimé. Un enfant de douze ans en peignoir léopard H24 et et, surtout, un homard-garou. Je me devais de l'honorer. Quant à son histoire, j'avais juste en tête le lien avec Abi (qui était obligatoire vu nos avatars) et pis pareil. Je me suis posée devant mon écran en me demandant comment ça allait s'articuler. Et BOUM. Le titre de la Une de journal s'est écrit. Là, j'ai su 8D C'est ensuite allé tout seul, encore une fois. La magie de l'écriture.

Je présente mes plus sincères excuses pour ce roman. Ne me remerciez pas.


Mémé : On les aime beaucoup tes persos, mais est-ce ton cas ? Pourquoi vouloir supprimer Dwayne, Et à côté, pourquoi avoir choisi Elias ? Les changements sont de mise dans tes rangs.

Lama : Ouh, le changement, mon vieux copain.
Mais OUI. Je crois que je les aime. Certains plus que d'autres. J'ai de l'affection pour Lalegün, je sais pas trop d'où elle sort. Ca va paraître paradoxal, mais les persos mignons et tout, c'est pas mon délire, vraiment. Après, Lal est sorti comme ça, donc je l'ai accepté comme il était :sisi: Après je sais pas si de l'extérieur, le côté trauma refoulé se ressent comme moi je le perçois. C'est principalement ce qui le rend intéressant à mes yeux.
Maria c'est mon BAE international. Comme dit plus haut, c'est typiquement le personnage que j'aime :'D C'est un peu un mélange entre Lord Henry et Willie Wonka. Franchement, ça a toujours été et ce sera toujours mon chouchou, je pense :hum: BIEN qu'il ne soit pas toujours simple à jouer. Je ne suis ni assez intelligente (pas de self-bashing en public, c'est juste que je l'imagine particulièrement intelligent) ni toujours assez poussive dans l'extravagance (parce que je l'imagine VRAIMENT très extravagant aussi). Mais c'est un défi de tous les jours. C'est bien :sisi:
Y a Mino, que j'aime beaucoup aussi. Sa personnalité de jem'enfoutisto-grognon-rageuse m'amuse beaucoup 8D Elle est juste ultra-détente à jouer, avec deux trois réflexions presque profondes parfois et j'aime bien le style d'écriture que j'expérimente avec elle (et qui plaît un peu, ça fait plaisir ;w;). C'est un perso qui fait du bien, à considérer avec un certain second degré. Elle est récente, alors je me suis pas encore vraiment familiarisée avec, mais je pense que je ne suis pas prête de la jeter.
Parlons bien, parlons Sharif. Au début, je ne savais pas trop quoi en penser. Et maintenant c'est pareil. Mais je le trouve très attachant tout de même, et la dualité violence extrême/calme plat pourra donner des situations très intéressantes à l'avenir ouo J'avais besoin de jouer quelqu'un d'extrêmement doux, DONC il me fait plaisir à la plume aussi. Encore une fois, il est tout neuf. J'attends donc de voir ~ Mais je pense que plus je le jouerai, plus je l'apprécierai.
Quant à notre vieux gardien, pourquoi je le jette à la poubelle ? Pas compliqué. J'aimais l'idée, pas le rendu. J'ai juste jamais ressenti d'amour pour cet enfant-là, ce qui est douloureux à dire D: Du coup je le mets en predef, avec l'espoir que quelqu'un saura peut-être un jour, mieux le jouer que moi. Bien sûr, je pourrais rectifier le tir, maaiiiis j'ai pas envie :"D Eh oui, le Lama dépose les armes. Il faut savoir parfois s'avouer vaincu.
POUR FINIR, Elias. Beh c'est pas un secret, j'adore les salauds, j'adore Oscar 8D Elias me faisait de l'oeil depuis un moment, mais j'osais pas trop. J'ai jamais pris de prédéfini, et ça foutait un peu la pression. Mais j'étais intéressée par la relation Oscar/Elias (j'adooore le fait qu'on ait pas eu le droit au cliché le gentil frère/le méchant frère. Deux méchants, c'est mieux huhu(tout en nuances, tout de  même)), ce qu'on pouvait en faire, j'étais intéressée par le fait de jouer un misogyne en puissance, par son caractère de connard, son brother complex à peine refoulé, son côté profondément névrosé (comme toujours.), par plein de trucs. J'attends de voir comment il va tourner au fil des rps ouo

PS : Bon, oui, cette interview commence à dater (shame on me). Donc précisons qu'il y a probablement du ménage à venir chez mes enfants :') (c'est une larme de tristesse) (mais il faut continuer de sourire)


Mémé : Tout le monde le sait, tu aimes beaucoup les relations complexes. Pour tes persos, on peut en noter plusieurs. Peux-tu mieux nous parler du Lambroise, du Mabi, du Mindal, du Shabi et d'autres si tu le souhaites ?

Lama : Beh écoute, c'est toi qui le dit xD Je suis touchée 8D
Bon, tu m'as fait une bonne liste là. Le Lambroise fait partie de ma liste d'OTP (j'ai tellement d'OTP que je peux pas en choisir qu'un seul), sans conteste. On l'avait commencé, ce pairing, dans un rp super awkward dont, je pense, ni Eva ni moi ne voulons parler (vraiment) MAIS je suis très contente de la façon dont on l'a rattrapé huhu Pour l'instant, il sont fâchés, mais on sait bien que Lalegün va revenir vers Ambroise. Pour tout dire, du côté de Lal, y aura jamais vraiment d'amour, plutôt une admiration bizarre, mêlée à une espèce d’affection profonde. Ils seront jamais vraiment "en couple". Lal, c'est un peu l'animal de compagnie d'Ambroise, mais auquel il porterait un amour tout à fait démesuré :sisi: Un peu comme le mec qui a nommé son cheval consul de Rome quoi :'D Mais chacun fait évoluer l'autre, et est important pour l'autre. Et ça, c'est beau. Luv.
Le Mabi, c'est juste de la haine profonde, de la rivalité, et du foutage de gueule (c'est mal dit mais c'est dans l'idée) Et ça me plaît huhu Maria est une tête à claque, c'est bien connu. Sauf qu'il a trente piges, qu'il commence à avoir du pouvoir, et qu'il baigne dans l'abus perpétuel. Il ne cessera jamais d'emmerder Abigail, juste pour le plaisir de lui foutre les boules, si je puis m'exprimer ainsi. Leur relation m'amuse beaucoup, en fait. C'est un jeu un peu ridicule entre adultes, on dirait deux collégiennes qui lancent des rumeurs l'une sur l'autre. Mais en même temps, c'est une partie dangereuse qu'ils jouent là (on sait tous que s'ils avaient été présidents de deux pays ennemis, ils auraient déclenché la IIIème guerre mondiale juste parce qu'ils peuvent pas se saquer). Puis en vrai, Maria ne détestait pas du tout Abi à la base :'D Mais ça a changé depuis qu'elle lui a foiré son coup avec la bibliothécaire. Là le psy commence à avoir la rage au ventre (il n'accepterait même pas une nouvelle partie de jambes en l'air avec, bien que la dernière fut mémorable). En tous cas, on peut être sûr que ça n'ira pas en s'arrangeant, entre eux, mais c'est très bien ainsi :uknow: Abi, méfie-toi (Maria aussi).
Le Mindal, c'est encore à l'état d'embryon, je l'aurais pas classé dans les relations complexes xD Mais c'est un pairing qui me plait beaucoup aussi (je suis beaucoup trop optimiste sur la vie, c'est pas facile tous les jours). Après, je pense qu'ils vont devenir de grands potes. J'veux dire, Mino n'en a pas beaucoup. Mais elle apprécie particulièrement Gwendal, avec son vieil humour grivois et son côté "jm pas les gens". Ils ont pas mal de points communs, en fait, alors il était obligatoire qu'ils s'entendent bien :sisi: Mais si un jour ils se fritent, je n'ose pas imaginer le clash :'D Puis j'aime bien l'image du pétrolier et du poisson. Ça se marie bien, je trouve. Puis user du 154545ème degré H24 et peut-être se faire shiper par tous les lycéens qui passent :'D Mais arrêtez les conneries. Eirin est là maintenant.
Parlons peu, parlons Shabi. Pareil, on n'a pas eu le temps de beaucoup creuser. Mais déjà J'ADORE (sans raison particulière) les liens familiaux avec un écart d'âge gigantesque et inversé. Notons que j'ai moi-même une tante qui rentre en CE2 cette année :'D (pour le coup, je vois ce qu'Abi vit). Même si leur écart d'âge est peut-être pas encore assez grand pour moi, il est très bien tout de même 8D Mais ils ont une relation très tranquille, très agréable. Elle est toute en douceur. Ils se connaissent depuis toujours, ils ont traversé le meilleur et le pire, et ils se connaissent chacun sur le bout des doigts, et même si Sharif parlait en rigolant d'aller régler ses comptes à Tadi, qu'elle lui demande :'D Pas forcément besoin de beaucoup la décrire à tout va INRP, leur relation, je pense qu'elle a plus de valeur en étant suggérée. Beaucoup d'affection et de complicité entre eux, malgré le fait que Sharif ait, par le passé, voulu en faire ses lasagnes. Mais ils sont passés au dessus, c'est beau. Bien que le pauvre hybride culpabilise encore, en vérité, parce qu'il faut bien quelques non-dits. MAIS cela reste à approfondir.
Bon allez stop. Je peux pas me permettre de vous décrire tous les pairings autour de mes persos :'D Je ferai un doctorat à ce sujet, un jour.


Mémé : Sinon,pour reprendre tes mots, tu as dit que Lalegün serait le dernier. On voit où tu en es maintenant. As-tu des projets croustillants pour tes persos ou comptes-tu en faire des nouveaux ?

Lama : AHAH. J'ai toujours été humoriste professionnelle :'D
(Comme dit plus haut, y a du ménage de prévu. Ca compte comme un "projet croustillant" ?)
(Le prédef Jupiter n'a pas quitté mon esprit non plus)


Mémé : Question plus qu'importante. Elle se doit d'être posée, c'est une tradition ! Peux-tu nous donner ton top 5 de tes persos préférés ? Bien sûr, en omettant les tiens.

Lama : Mikhaïl, je le place en premier parce que c'est mon petit amour. EH OUI. Je sais même pas comment le justifier, c'est juste que chaque fois que je lis ses rps et que je l'imagine c'est comme quand je regarde mes chats manger, je trouve ça adorable sans trop de raison :'D Je l'aime, c'est tout. Je fonds devant ce petit être. Et c'est un requin, qui plus est. Sans compter que c'est un géant, et que j'ai une véritable obsession avec les gens très grands. Et un dandy qui s'ignore, kjhgffghjkljh Comment se fait-il qu'il ait SI PEU de partenaires de rp D: Porté par la maîtrise de l'écriture de Krikri, moi je dis, GG.
Oscar, c'est comme le pinard, ça devrait être obligatoire #adopteunbeauf.com
JM Oscar. Oui. C'est un salaud tout en nuances (mais pas de Grey). Il se la pète, il dragouille à droite à gauche, il est joli et il en profite. Mais il va plus loin que ça, heureusement (je sais qu'Eva aime bien les personnages complexes, donc t'inquiète pas jeune 100, t'es un monstre :sisi:) sans pour autant tomber dans le cliché du "Ouloulou au fond c'est un gentil gars qui s'est construit une carapace" et qui m'horripile :'D MERCI, EVA, POUR CE PERSO. J'explique pas vraiment non plus pourquoi c'est l'un de mes coups de coeur, mais c'en est un, voilà tout.
Jun, grand dieu, Jun. Source de fangirlisme depuis 1796. Juste, regardez sa petite gueule de sassy bitch, et osez me dire que vous ne l'aimez pas. Jun, il est blasé, il a un humour bien noir (bordel, j'ai ri devant certains de ses rps), c'est un bon vieux pessimisto-cynique comme on les aime. Même que ça me fait mal de le mettre en troisième, mais fallait bien classer ;w; Voilà, moi, je l'approuve et je veux PLUS le voir. Moune, je compte sur toi.
En quatrième (je voulais pas non plus le mettre là kfjdfkljg) c'est Gwendal (prends pas la grosse tête, Krikri :'D). Je pense que c'est un Jun en devenir, en fait, et je crois que je l'aime un peu pour le mêmes raisons. Mais en plus il a un bon vieux nom russe, et ça, c'est du bon. Pis c'est un requin-tigre, ce qui n'est pas négligeable huhu En tous cas, il fait partie de mes baes du forum cvbn,,nbv
J'estime que Tadi devait figurer dans ce classement. Un petit toco à l'ancienne, animé par tout l'humour et la dérision que j'apprécie tant chez Anny. Il s'en fout, il vit n'importe comment, entre Abi, l'alcool, la weed, et les esprits :'D Je sais même pas comment il a pu finir surveillant, il est pire que tous les élèves (cela dit, on pourrait dire ça pour les trois-quarts du personnel de Xényla). En plus, j'aime bien le côté "chamanique" de sa personne; C'est pas un univers auquel je suis très sensible, mais je trouve ça original et j'aime bien huhu C'est un personnage qui se devait de figurer ici, alors je l'y met ~
Y en a d'autres que j'aurais voulu placer, mais je devais faire des choix fdfkjdg Donc petite dédicace aux Ivnir, Astalée, Sadie, Ambroise, Evangeline, Eirin, Lenz et quelques autres que j'aime aussi jfnsdkjfndjxfd


Mémé : Et si tu étais à Xényla, que ferais-tu ? Où irais-tu ? Quelles relations serais-tu susceptible de créer ? C'est toujours intéressant de savoir si tu suivrais la voie de tes persos ou non.

Lama : Kessédur omg.
Déjà je pense que je serais soit en Evasion, soit en Origine. J'hésite vraiment :'D Jun serait très probablement mon prof préféré (en lutte serrée avec Ivnir, j'arriverais pas à choisir), que je cracherais sur Miranda H26, et je trouverais Abigaïl sympa mais son cours serait juste le paroxysme de l'ennui pour moi xD Je trouverais Teichii sympa aussi, je fuirais les gens comme Charly et Yamina parce qu'ils sont trop énergiques pour moi mais je les aimerais bien de loin, ou à petite dose. Les jumeaux Eldredge seraient sujets à un mélange de fascination et de dégoût :sisi: Je ferais probablement du forcing auprès d'Astalée pour qu'il me fasse lire ses trucs et je tenterais d'en faire mon poulain (la lama coach de vie), Anny serait source de dépit, et je serais peut-être susceptible de devenir pote avec... je sais pas :'D Avec qui voudrait bien de moi. (OUPS. C'est la solitude)  Peut-être des gens comme Gwendal. Ou du moins, je tenterais de traîner avec :sisi: Et échouerais peut-être lamentablement. L'important, c'est d'essayer.
Ouais, nan je ne suivrais pas la voie de mes persos :'D Elias est trop un salaud, et Lalegün trop gentil. Mais je serais quand même plus proche du parcours de Lal (les redoublements en moins (40 ans toujours au lycée)), en tous cas au niveau des relations :sisi: De loin, je peux devenir pote avec relativement tout le monde (sisi). Mais je suis un peu comme Maria, pour approfondir, il faut piquer ma curiosité ~ :uknow:


Mémé : Ces questions me permettent de passer à toi IRLment parlant. Est-ce que tu veux bien répondre à des questions simples maintenant ?  Par exemple « T'as quel âge connasse ? », « Putain c'est quoi ton nom ? » et d'autres.

Lama : Nsm j'ai dix-sept ans maintenant. Mon putain de nom, j'sais pas si vous voulez le savoir. Mais comme j'm'en blc, j'vous le dit.
roulement de tambours:
 
EH OUAIS. Je porte le nom de la nana qui a fait apporter la tête d'un mec sur un plateau. Je suis pas peu fière :'D
Allez, j'attends la suite. Surprends-moi.


Mémé : Dans le plus personnel, pourquoi avoir choisi la filière L au lycée ? Quels sont tes buts dans la vie ? Tu as forcément des projets d'avenir à part être reine de Polonie.

Lama : Je suis toute à toi, pose-moi les questions que tu veux :'D
Pourquoi la filière L ? La question ne se pose même pas. Jm les livres, je comprends rien aux sciences, et je vis art huhu Puis c'est cool, ça justifie toutes mes extravagances. Tu peux faire n'importe quoi, si tu dis que tu es en L, tout le monde comprend. Donc je crois que c'était la filière parfaite. Puis j'aime beaucoup les langues ouo (Je voulais faire allemand, mais dans mon collège il n'y avait qu'italien et espagnol ;w; (drame de mon existence, ne riez pas)) Je compte lutter ardemment pour le débuter en fac, parce que c'est mon goal de langue. ÉVIDEMMENT mon but dans la vie, c'est de devenir écrivain (avouez, vous êtes surpris :'D) (On y croit) (Souhaitez-moi bonne chance.)

Mais avant ça : Polonie. Je reconstruis mon armée. On touche au but.


Mémé : ATTENTION, questions très importantes ! Quelles sont les couleurs de tes chaussettes ? Et au passage, ton numéro de carte bancaire s'il te plaît.

Lama : J'ai pas de carte bancaire, mais je peux te donner tous mes tickets resto périmés 8).
La couleur de mes chaussettes ? À ta place, je ne poserais pas la question. C'est un terrain glissant.


Mémé : Dans le même genre. Est-ce que tu aimes le beurre de cacahuète ? As-tu un thé préféré aussi ?

Lama : Je n'ai malheureusement pas beaucoup expérimenté le thé dans ma vie D: Ne me reniez pas, anglaises du forum (je sais que vous êtes derrière cette question). Mais le thé noir et le thé vert, j'aime bien aux dernières nouvelles ouo
Et je n'aime pas le beurre de cacahuète. Je serai ferme sur cette question. Sauf dans un biscuit que ma pote m'a fait goûter en Angleterre, où c'est mélangé avec du chocolat et tout. Là c'est délicieux. Mais seulement là.


Mémé : Sinon, c'est quoi tes passions dans la vie ? On sait tous que tu aimes bien dormir et faire des triples/quadruples mentons. Mais est-ce que tu as d'autres passions ? Le chant ? Le dessin ? Autre chose ?

Lama : Ouh bordel. Encore une question qu'il fallait pas poser. Mes cheveux sont une passion, déjà 8D Après, dans le domaine artistique, pour l'instant j'en suis à l'écriture, au dessin, au piano, j'essaye régulièrement de faire de l'aquarelle (mais j'ai pas d'aquarelle, du coup je réduis des craies en poudre et je les mets dans l'eau. Le rendu n'est pas le même ouo) (update de la relecture : Je me suis procuré des crayons aquarellables, enfin !) et j'ai commencé le chant il y a peu :'D (update de la relecture : j'ai arrêté, c'était une catastrophe). Je compte me mettre au charleston l'année prochaine, mais nul besoin d'expliquer pourquoi. Ma passion nouvelle pour le swing, vous la connaissez huhu Après :hum: J'adore les vieux trucs, le bizarre, je me suis spécialisée dans l'exagération du moindre bruit dans une maison pour le traduire en phénomène paranormal (je suis plus douée qu'une émission américaine truquée) et je fonds devant n'importe quel animal. Vraiment. Ca me détruira un jour.
Mais sinon je ne sais pas. J'aime beaucoup de choses dans la vie, et même si je rage contre tout ce qui existe, beh en vrai, y a des millions de trucs qui m'intéressent. Je ne peux pas tous les citer D:


Mémé : Et qu'est-ce que tu préfères dans les différents domaines suivant. Quels sont tes livres préférés, tes films, tes séries, tes tableaux, tes dessins de Staline, tes musiques préférés. Tout quoi ! C'est quoi tes goûts dans tout ça ?

Lama : Oulouloulouh comment vais-je faire pour répondre à ça ?
BON. En livre. Mon fav, c'est un livre absolument pas connu mais qui m'a beaucoup marquée, Gueule de Truie, par une certaine Justine Niogret si je me souviens bien. J'ai énormément aimé la trilogie de Miss Pérégrine et les Enfants Particuliers, aussi fdjkndf (et je connaissais avant que ce soit à la mode huhu). Toute l’œuvre de Baudelaire me djkndkjcbvnfdkc Et aussi celle de David Safier, qui est exceptionnelle :'D (avec une petite préférence pour son Sors de ce corps, William !) et je pense que je n'ai pas pu échapper à l'emprise d'Harry Potter, et je tiens à aussi mentionner, à la relecture, Les Faux-Monnayeurs. Ce livre n'est pas assez aimé et beaucoup trop détesté. Je viens de le finir et je suis shook. Pour faire un petit point BD, y a la reprise de Peter Pan par Loisel qui me laisse toute chose, et ma dernière lecture illustrée c'était un certain Le bleu est une couleur chaude (#l'unedesrareshistoiresd'amourquim'ontcaptivée). Et en ce moment je suis sur un J'étais agent de liaison FTPF, par... Cécile Ouzoulias-Romagnon (gad, ce nom).(uptade de la relecture : oé bon je l'ai fini celui-ci maintenant, et il était bien. Approuvé hfjhg) En fait, j'aimerais écrire un autre roman sur mes lectures, mais malheureusement, je ne pourrais pas vous citer tout ce que j'aime, ce serait très long xD
Niveau séries, je m'y suis mise très récemment. J'adore Bates Motel et American Horror Story , Scream Queens a réussi à me séduire (on va créer un comité sur ce forum xD) et je pense que je me mettrai bientôt à Dr Who huhu Mais c'est un domaine que j'explore encore (avec plaisir) Pis je sais pas si ça compte comme des séries, mais mettez-moi devant tant d'épisodes de Bob l'Eponge et des Simpsons que vous voulez.
La musique, c'est une grande histoire d'amour. Comme pour les lectures, j'aime beaucoup trop de choses pour m'étaler sur le sujet, donc je vais vraiment le survoler :'D Il est de notoriété publique que je suis un membre de la fandom des Die Antwoord, déjà, et j'assume parfaitement huhu (même si je devrais peut-être pas) (update de la relecture : leurs lives constituent d'énormes déceptions pour mon petit coeur sensible). ENSUITE, en ce moment, j'erre entre tout l'électroswing que je peux trouver (big up à Jamie Berry, Phos Toni, Swing Républic, et tous les autres baes), le swing tout court, des chansons randoms des années folles, et pas mal d'autres choses. Pour vous embêter un peu plus et citer des artistes, je dirais Marlene Dietrich, Lime, Chet Baker, Dr Steel, Ling Toshite Sigure, Rammstein, Goran Bregovic, Anita O'Day, Tape Five, Jack Hilton, Marek Weber, Gene Krupa, Knife Party, Melanie Martinez, Björk, Scissor Sisters, Abe Lyman, Cab Calloway... Faut que je note Chopin aussi, mon favori de la musique classique :uknow: (il a sauvé ma passion du piano). Et je m'arrête là pour la musique :'D
Ah, pour se faire plaisir, précisons que mes hymnes du moment, c'est I'm singing in the rain (celle de la comédie musicale, oui) et Babe, we're gonna love tonight, de Lime. Je suis comme ça, en effet. Prête à être reniée quand vous voulez * wink*
Sinon, je regarde pas beaucoup de films non plus, mais je commence à me cultiver à ce niveau-là. Mon préféré, c'est Le Pianiste, de Roman Polanski. Y a aussi Sweeney Todd et les Noces Funèbres de Tim Burton que j'aime beaucoup huhu Oh ! Et Minuit à Paris, de Woody Allen (j'ai pas honte non) Y avait Cours sans te retourner ou un truc comme ça, qui m'hypnotise chaque fois que je le vois ouo et de tête, j'ai pas grand chose qui me vient xD Je me passionne pour les vieux films, à votre grande surprise (je prévois d'explorer sous très peu le monde du noir et blanc et du muet). Surtout les vieux films avec des mafieux du XXème (mettez-moi devant Le Parrain et je me décompose (Grand dieu Al Pacino)) xdfghjklj Les habitués de la cb en ce temps savent que 91Days m'a plus qu'émoustillée. En parlant d'animation japonaise, dans mon classement d'animes favoris, il se bat en duel avec Mob Psycho 100. En mangas papier sinon, j'ai honte un peu, mais encore une fois, j'assume : je suis amoureuse de la série Black Butler, oui. Mais je refuse de parler de l'anime :'D
Jm tous tes dessins, Stalkri. Mais ta période traits épais m'a laissée toute chose huhu


Mémé : Rien à voir, mais j'y pense maintenant. Nous retournons dans le sérieux. Tu as accepté un rôle de modo alors que tu n'en voulais plus. Pourquoi ce choix ? Est-ce que ça te plaît ? Qu'est-ce que tu préfères ?

Lama : Parce que j'aime le pouvoir.
En réalité, c'était innocent. J'aime pas spécialement modérer, concrètement, parce que j'ai jamais d'idées et que c'est beaucoup de responsabilités xD Mais ça va, modo, ça passe encore. Ca me fait plaisir d'aider, et il y avait besoin de renfort, donc je le fais de bon coeur. Si on peut rendre service, pourquoi se priver :'D Puis je peux éditer les messages des gens. J'adore 8D
Mais stp, rétablissons la vérité. J'étais admine avant :'D (update de la relecture : mais ça, c'était avant)


Mémé : Ça y est on arrête. Trop de sérieux tue le sérieux. Lama ou alpaga ? Licorne ou pégase ? Dragon ou Astalée ? Sucré ou salé ? Sekai ou la mignonitude ? Owen, Erwan, Mio ou autruche ? Tant d'interrogations. Il nous faut tes préférences.

Lama : Nooon sérieux, ne te suicide pas D: Alpaga, Cheval à six pattes, Astalée (mais jm beaucoup les dragons quand même), salé sans hésiter, c'est la même chose les deux, j'hésite entre Erwan et l'autruche. Mais ça me fait mal au coeur d'écarter Owen.

Mémé : Es-tu pour la légalisation de la drogue ? Parce que comme tu le sais, elle participe au bonheur. Et tant qu'on y est, connais-tu le roi Bouton ?

Lama : Bien sûr :'D Quant au Roi Bouton, aucune idée. Mais tous les ados le maudissent.

Mémé : Est-ce qu'à 3h du matin, tu dis ''Bonjour'' parce que c'est le matin ou ''Bonsoir'' parce qu'il fait nuit. Il nous faut ton précieux avis.

Lama : Je ne me pose pas la question, je dis "Salutations" tout le temps. Les privilégiés ont même droit à un "camarade"

Mémé : Si l'on venait à faire une rencontre IRL (et elle aura lieu, je le souhaite) qui as-tu hâte de rencontrer ? Qu'aimerais-tu faire avec certaines personnes ?

Lama : :uknow:

Mémé : Et tant qu'on est sur les autres. Est-ce que tu as des choses à dire à des gens ? Des petits mots gentils, des remarques, des insultes, etc. Tu peux dire ce que tu veux à qui tu veux, profites. (Mais ne dépasse pas 15 personnes, il ne faut pas pousser Mémé dans les orties.)

Lama : Grand dieu. C'est cette question qui m'a bloquée. Je suis awkward quand il s'agit d'exprimer mes amours comme ça :'D Ceux que j'aime le savent. Eh oui, vous le savez.

Mémé : Est-ce que tu aimes ta vie ? Est-ce que tu aimes ta mort ? Est-ce que tu aimes l'entre-deux ? Intéressantes questions non ?

Lama : J'aime tout.

Mémé : Sur cette note intéressante, c'est malheureusement la fin… Je suis désolé, je n'ai plus de questions. Tu peux remercier Kristal et Sekai qui m'ont aidé. As-tu quelque chose d'autre à ajouter ?

Lama : Un peu de poivre.

Mémé : Allez… La bise. Tu dis au revoir ?

Lama : Non.

Sur ces doux mots, c'est la fin finale. Je ne le vis pas super bien. Vous non plus j'espère. Lalegün est un pilier de ce forum et j'ai été vraiment honoré de pouvoir faire son interview. Encore bravo à elle !

On se retrouve au trimestre prochain pour une prochaine interview d'un autre membre tout aussi fabuleux !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 963
Revenir en haut Aller en bas
L'interview de Lalegün. Membre du trimestre, fut un temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une interview de Jean Raspail
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» L'OEA réaffirme son soutien au Président Préval
» Interview Cedras
» interview de lichen par jol sur les futur modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Le Forum :: Communication :: L'écho de LCDB
-
Sauter vers: