Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Une nouvelle passionné...des plantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une nouvelle passionné...des plantes. Une nouvelle passionné...des plantes. EmptyMar 3 Sep - 22:29


CATYLIANE ROSENLAKE


Informations


Une nouvelle passionné...des plantes. Carra112

Chitanda Eru ~ Hyouka © Myself

Nom : Rosenlake
Prénom : Catyliane
Sexe : Féminin
Âge : 18 ans
Classe : Destiné
Espèce : Nymphe
Orientation amoureuse : Hétérosexuelle
Pouvoir : Capable de nommé le nom de presque toute les plantes ? (mais non...ça c'est parce que tu lis que là-dessus idiote). Capable de faire vivre les plantes. Elle peut augmenter leur grosseurs de façon peu naturelle aussi, mais c'est très épuisante. Généralement, elle se sert de son don pour garder les plantes belle et en bonne santé.


Caractère & Physique


Catyliane à été éduqué pour être polie et pleine de bonté. Elle pense aux autres avant de penser à elle. Elle fait aussi beaucoup attention aux animaux et à la terre et veux les protéger, car se sont pour elle des choses vulnérable. Si elle est une personne généralement assez calme et paisible, elle devient plein de vie pour deux raisons. Sois parce qu’elle est enflammé par la passion et parle de quelque chose qui l’intéresse vraiment, comme tout ce qui attrait à l’environnement. Sois parce qu’elle est témoin d’une situation qu’elle n’accepte pas. Si on heurte son côté écologique elle entre dans une colère froide qui ne lui ressemble pas du tout.

Elle reste donc une personne principalement calme et passionné qui aime prendre soin des autres et des plantes. Qui est assez perfectionniste et sévère avec elle-même. Catyliane peut aussi être sévère envers les autres, même si elle essais d’éviter. Je crois aussi qu’il est important de dire que c’est une grande curieuse, elle pose beaucoup de question. Parce que bon, si elle est plutôt solitaire, dans son monde rien qu’a elle, elle n’est pas pour autant antisociale et aime parler avec tout le monde…et posé des questions. Ce n’est pas une mauvaise amie, mais elle n’en a pas beaucoup. Elle a souvent plus d’ennemis.

Il y a des types de personne qu’elle ne supporte pas. Les personnes égoïstes, celle qui se pense supérieure aux autres, celle superficielle, les trop matérialistes, les personnes qui ne respecte pas la nature bien sûr, ce genre de personne quoi. Le truc, c’est qu’elle accroche trop d’importante à la première impression et ne cherche pas assez à connaitre les personnes autour d’elle. C’est pourquoi on peut facilement être dans sa black liste.
J’ajouterais des informations générales. Elle est nulle avec la technologie, elle a de la difficulté en mathématique, elle a une grosse peur des hauteurs, elle est très pudique, elle reprend les personnes qui ne sont pas polie, elle rougit facilement, et la liste pourrait être encore plus longue.


La jeune nymphe ressemble à tout ce qu’il y a de plus normale. Elle possède de très long cheveux brun très foncé presque noir, surtout lorsqu’ils sont humides. Ils sont coupé carré au dessus des yeux, ce qui permet de caché son grand front dont elle a un peu honte.  Catyliane ressemble beaucoup à son père qui a la même couleur de cheveux et les mêmes yeux qu’elle. Deux grands yeux bleu foncé presque mauve. Des grands yeux brillant de curiosité. Des grands yeux qui sont aussi facilement teinté d’émotion. En effet, l’élémentaliste de la terre à un visage qui exprime très visuellement toute ses émotions. Elle est ce qu’on appelle carrément un livre ouvert. La joie, la colère, la tristesse, le découragement, tout transparait facilement. Généralement quand même, on peut y trouver un simple sourire charmant et très poli.

Parlant de son visage, il est rond et enfantin. Plus mignon que féminin. Son corps est mince, dans la moyenne, tout comme sa poitrine. Elle n’à jamais chercher à charmer avec son corps, ce n’est pas son genre. Sa mère lui dit souvent qu’elle a des belles épaules et qu’elle devrait les montrer plus. Cela la gêne un peu, mais beaucoup de robe que sa mère lui fait lui dénude les épaules, alors pas le choix.

Parlons maintenant de son style vestimentaire, tant qu’à être dans le sujet. Elle porte souvent des vêtements fait mains, des longues jupes, des grande robes, des pantalons bouffants, des gros chandails de laine. Tout de couleur très multiple. Elle aime toutes les couleurs. Parfois, elle enfile des vêtements plus classiques. Des chemisiers blancs plus chics, des vêtements plus sophistiqué qu’elle fait elle aime ou qu’elle achète. Et parfois elle porte un uniforme. Sa grand-mère lui avait confectionné l’uniforme pour rire. Catyliane devait le porter lors de ses cours avec elle. Elle l’aimait bien et l’a gardé. Côté accessoire, elle porte des bijoux fait main encore là, mais ne porte pas beaucoup de babiole. Elle n’attache que rarement ses cheveux. Elle préfère être naturelle.

Histoire

La mère tenait dans ses bras un petit bébé rose qui dormait déjà, épuisé par sa naissance et sa découverte du monde au milles couleurs et au milles odeurs. Elle serrait fort son enfant et leva les yeux. Une étoile filante traversa le ciel. Elle fit le souhait que sa fille grandisse heureuse.

Et le vœu s’exhaussa. Les parents de Catyliane étaient les fiers propriétaires d’une petite librairie posée sur l’une des rues principale du centre-ville. Les trottoirs y était jaunes, les bâtiments en briques rouges et les toits en tuiles vertes ou bleu. Les fleurs mariait parfaitement ce décors et le rendait encore plus enchanteur. Comme ils n’étaient pas très riches, la petite famille vivait dans un chaleureux appartement aménagé à l’étage qui ne possédait que trois pièces et demi. Vu leur condition financière, ainsi que la grandeur de leur foyer, les Rosenlake ne souhaitait pas une famille nombreuse, mais voulait quand même un enfant pour égailler leur journée. Et Catyliane ne manquait pas de les faire sourire.

Les parents de la nymphe, eux aussi de cette race évidement, était comme elle, des élémentaires de la terre. Ils trouvaient dans les livres l’essence même du bois qu’ils adoraient. Catyliane grandit dans cet environnement de gratitude, de soin, de bonheur, de chaleur et d’authenticité. Chez elle, on cultivait sur le toit du bâtiment, des légumes qui faisaient partie intégrante de leur repas. On prenait des tissus et on faisait les vêtements à la main. Principalement des robes ou des jupes, mais aussi des pantalons bouffants et des capes dorées. Il était très écologique. Recyclait l’eau de pluie, gardait tout ce qui se compostait et essayait toujours d’utiliser plusieurs fois les objets qui perdait de leur fonctionnalité. Le père de Caty en particulier, aimait beaucoup construire toute sorte de chose avec des trucs recyclable. La jeune fille n’avait pas hérité de cette qualité en vieillissant. Elle avait plutôt développée le pouce vert de sa mère, son amour pour les plantes, les arbres, les fleurs, les animaux aussi. On l’avait aussi élevé dans un environnement de bonté où donner au suivant était normal. Elle a toujours été très polie et reconnaissante.

Durant toute son enfance, Catyliane à été éduqué par sa grand-mère. Apprendre à lire, à écrire, à compter, à calculer. Sa mamie était professeur dans une école dans une autre ville, mais faisait le trajet à cheval tout les soirs pour venir prendre soin de l’éducation de sa petite fille. Les livres aussi, avait toujours été là pour lui apprendre des choses. Elle était bien sur passionnée de l’environnement, des plantes et même de la magie et de sa combinaison avec la nature. Elle aimait aussi lire des histoires de chevalier, de dragon et de prince. En vieillissant, elle s’est mise à s’intéresser à l’actualité, elle lisait les journaux. Surtout ce qui parlais de la situation environnemental de l’île. Elle s’est rendu compte que les choses n’allaient pas à merveille. Les forêts avait moins leur place, les rivières n’avait presque plus de poissons, beaucoup de déchets étaient déversés dans l’eau. Caty participa même à sa première manifestation lorsqu'elle avait 17 ans.

Intéresser à en savoir plus et en soif de savoir, la nymphe demanda à ses parents de l’inscrire dans une école ou elle pourrait parfaire ses connaissances. C’est comme ça qu’à l’automne de ses 18 ans, son anniversaire est le 13 août, elle se retrouva inscrite au lycée du cœur des Bermudes.

-----------------------------

Arrivée dans son nouvelle établissement, Catyliane fut de suite convoqué chez le directeur. Cela lui sembla bizarre, après tout, elle n'avais à son sens rien fait de mal. L'homme lui expliqua qu'il avait besoin d'elle. Il voulait qu'elle soit la délégué d'une nouvelle classe. Une nouvelle classe qui ne comptait pour l'instant aucun membre, mais cela allait changer. Comme cette classe impliquait les plantes et l'écologie, la jeune fille fut incapable de refuser. C'était trop beau pour elle. Le truc, c'est qu'elle n'était pas trop préparer au reste de la situation.

En effet, pour pouvoir vraiment faire partie de la "game" il lui faudrait se battre pour avoir son lieu à elle et aussi faire équipe à un personnage un peu étrange qu'elle n'appréciait pas particulièrement, enfin, de ce qu'elle devina de lui lors de leur première rencontre, quelques minutes après son entretient avec le directe. Malgré tout, si faire équipe avec lui l'aidait à avoir sa parcelle de terrain pour faire son jardin, alors elle mettait de côté le négatif et ce concentrait sur le positif de la situation.

Cette année scolaire allait être...plein d'action.

Vous ...


Votre prénom : Alexandra
Votre âge : 18 ans pour la vie fuh (donc plus que ça quoi xD)
Sexe : Féminin
Comment as-tu connu notre forum ? : Par Maora ^^
Le code ? : Validé par Banane ♥



code by Jess
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné...des plantes. Une nouvelle passionné...des plantes. EmptyMar 3 Sep - 22:45

Bienvenue à toi ! =DD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné...des plantes. Une nouvelle passionné...des plantes. EmptyMar 3 Sep - 22:48

Merci :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné...des plantes. Une nouvelle passionné...des plantes. EmptyMar 3 Sep - 23:02

Bienvenue à toi ^^!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné...des plantes. Une nouvelle passionné...des plantes. EmptyMer 4 Sep - 0:14

Merci à toi aussi (:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné...des plantes. Une nouvelle passionné...des plantes. EmptyMer 4 Sep - 8:49

Bienvenue ! :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné...des plantes. Une nouvelle passionné...des plantes. EmptyDim 8 Sep - 20:16

Merci beaucoup pour l'accueil ^^
Ma fiche est presque terminer.
Bientôt je pourrais venir déranger votre petit quotidien ;3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné...des plantes. Une nouvelle passionné...des plantes. EmptyLun 16 Sep - 19:35

Merci ! J'ai tout terminé là. Je peux avoir mon message de validation ? :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné...des plantes. Une nouvelle passionné...des plantes. EmptyLun 16 Sep - 19:40

Tu es validée ;)
Voilà ton petit message de validation ! :D

Edite : C'est qui ta fille ? :o
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné...des plantes. Une nouvelle passionné...des plantes. EmptyLun 16 Sep - 19:48

Merci <3 Tout est parfait maintenant :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné...des plantes. Une nouvelle passionné...des plantes. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle passionné...des plantes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE]
» Nouvelle Terre
» L'arrivée d'une nouvelle origine !
» Une nouvelle Prof', Oui!!!!!
» Une nouvelle famille [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: