Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
8 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Petit passage au centre commercial ft. [Aileen - Sekai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Petit passage au centre commercial ft. [Aileen - Sekai ] Jeu 5 Jan - 21:30

Une nouvelle année avait débutée, beaucoup de choses se sont passées depuis le bal de Noël… Honnêtement je ne sais pas comment vivre ma vie. Entre ma séparation avec Oscar le , mon actuelle haine profonde pour lui, la mort de mon père le 25 et l'annonce de l'existence soudaine d'une sœur plus âgée née dans le quartier Nord, je ne savais vraiment plus où mettre la tête… Comment s'appelait-elle déjà ?  Je ne sais vraiment plus, je me demande même si de son côté elle sait que j'existe ? Nan mais sérieusement pourquoi je n'avais jamais été mise au courant ?!

Marchant dans le centre commercial avec Yuki qui me suivait de ses petites pattes, je tentais de m'imaginer cette sœur. Etait-elle aussi petite que moi ? Comment a-t-elle vécu ? Est-ce qu'elle me déteste ? Après tout j'avais le même père qu'elle, et j'avais eu la chance de vivre avec mes deux parents et surtout de les connaître alors qu'elle, de son côté n'avait même jamais vu papa ? Ahhh vraiment quelle vie de merde clairement… L'image d'Oscar embrassant cette blonde lors du bal me revient alors à l'esprit faisant naître en moi une rage que je ne me connaissais pas. Je le déteste, je le hais j'espère que le contact violent de ma main contre sa joue le marquera à vie !

Accélérant mes pas je serre les poings et comme toujours je trébuche et roule jusqu'au bord d'une fontaine au milieu du centre.  Je finis comme toujours étalée sur le sol telle une hybride larve. Ahhh je suis stupide, naïve trop gentille, ça m'apprendra à vouloir faire plaisir aux autres pour qu'au final mes sentiments soient mis en poussière ! Je me redresse doucement, lassée de ma vie actuelle. Je suis complètement seule. Enfin non il y  a toujours mes amis ? Bon aller Sekai on se lève et on se reprend !

Aussitôt je me relève et me met droite. Je dois me reprendre ! Et c'est ce que je compte faire dès maintenant ! De toute manière qu'est-ce que je pouvais perdre de plus ? Rien. Sauf mes affaires, moi-même et…

- Yuki?

Je fais un tour sur moi-même mais je ne le voit nul part. Ok génial donc j'arrivais à perdre non seulement 99 % de mes biens mais aussi mon chat ?! Je ne compte pas repartir sans l'avoir retrouvé ! Je me met donc à le chercher courant à droite et à gauche, faisant presque le tour du centre commercial. Je désespère, je marche sans regarder devant moi, larmes aux yeux. Comment j'ai pu perdre Yuki des yeux ? Sekai tu n'es qu'une idiote !

- Ouch...

Je me cogne à quelque chose ou plutôt à quelqu'un. Une femme que je trouve très belle. Elle dégage quelque chose de rassurant. Enfin je crois… J'essuie mes larmes et me courbe.

- Je suis vraiment désolée madame ! Excusez-moi s'il-vous plait ! C'est juste que je cherchais mon chat et que… Pardon ma vie ne doit surement pas vous intéresser ! Je suis vraiment désolée…

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 293
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit passage au centre commercial ft. [Aileen - Sekai ] Ven 6 Jan - 20:27


- Mais où est ce que j’ai mis cette fichue liste de courses ? 


Je ne suis pas du genre étourdie d’habitude. Mais là avec la réouverture imminente du Stray Sheep après l’avoir laissé en jachère suite à la retraite de Papa et Maman, je suis tellement enjouée que je commence à faire n’importe quoi ! Bon, ressaisis toi Aileen, tu n’as pas besoin de liste. Tu as une bonne mémoire c’est le moment de t’en servir : donc il faut que j’aille acheter des produits de nettoyage, récupérer la nouveau jeu de clés chez le serrurier, passer commande pour de nouveaux fûts en acier et … je suis persuadée d’avoir oublié quelque chose !

Bon, ça me reviendra en passant dans la galerie. Je vais aussi en profiter pour chercher de nouvelles lunettes de soleil, impossible de remettre la main sur les anciennes.

J’ai vraiment eu du mal à me coiffer ce matin. Après trois tentatives de chignons approximatifs j’ai laissé tombé. Je ne suis pas habituée à m’attacher les cheveux mais il faudra bien m’y mettre pour le service. Au moins je me suis rattrapée sur les vêtements : petit chemisier blanc et tailleur, on dirait vraiment une barmaid ! Je n’ai jamais compris pourquoi mes parents n’ont jamais voulu porter l’uniforme, ça donne une image tellement sérieuse !

Bon maintenant que je suis à l’intérieur, par quoi je commence ? Le centre commercial est tellement grand qu’on se perd vite, surtout si comme moi on s’arrête devant la moindre vitrine ! Aujourd’hui pourtant j’ai le temps de flâner autant que j’en ai envie, il n’y a pas beaucoup de monde. D’habitude il y a tellement de monde que c’est impossible de marcher sans que quelqu’un te rentre dedans …

- Ouch …

Forcément il fallait que j’y pense pour que ça m’arrive !



- Je suis vraiment désolée madame ! Excusez-moi s'il-vous plait ! C'est juste que je cherchais mon chat et que… Pardon ma vie ne doit surement pas vous intéresser ! Je suis vraiment désolée…


A bien y regarder ça n’a pas l’air de sa faute. Elle n’a pas vraiment le physique pour jouer des bras avec n’importe qui, même si je ne suis pas très impressionnante non plus. Elle a l’air plutôt jeune en tout cas, pas majeure certainement. Voir mon père refouler les étudiants au fil des années ça aide à deviner l’âge des gens. Dans tous les cas, elle a l’air assez secouée. Je m’en voudrai sûrement si je ne l’aidais pas à reprendre ses esprits.



-Tout va bien, c’est pas grave. Et pour ton chat, pose toi juste une question : où est ce qu’un chat irait en premier dans un centre commercial ? 

avatar
IV ▲ Barmaid
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit passage au centre commercial ft. [Aileen - Sekai ] Mer 18 Jan - 18:12

- Tout va bien, c’est pas grave. Et pour ton chat, pose toi juste une question : où est ce qu’un chat irait en premier dans un centre commercial ? 


Je restais tout simplement scotchée devant cette très jolie madame. Vraiment ! Elle avait des cheveux couleur chocolat, plus ou moins longs et qui semblaient tellement mais tellemeeeeeent doux ! Et ce n'est pas tout ! Ses yeux... Par l'Unique je voulais les mêmes ! Ils étaient identiques à deux améthystes, tout simplement sublime. Ses lèvres étaient parfaitement bien dessinées tout comme son visage qui était absolument bien régulier.

Elle était habillée d'un chemisier blanc et d'un très joli tailleur qui lui allait plutôt bien ! A priori je dirais qu'elle mesure dans les 1m60 peut-être un peu plus? Dans tous les cas elle était largement plus grande que moi il n'y avait aucun doute.

Mais peu importe elle semblait tellement gentille, vous ai-je parlé de sa voix? Douce comme une délicate mélodie qu'on chantonnerait pour endormir son enfant.

Je secoue la tête pour revenir à moi, et rougis. Je devrais arrêter de fixer les gens d'une manière aussi peu discrète ! Vous allez voir, je vais comme toujours m'excuser trente fois et parler inutilement. Donc comme prévu évidemment je me mets à bégayer et bien sur on commence par de nouvelles excuses, on se courbe puis on se calme enfin en prenant une bouffée d'air frais.

Maintenant que j'étais enfin calmée je me posais cette fameuse question : Où est-ce que Yuki irait alors qu'on est dans un centre commercial? Sûrement pas à la boutique de chapeaux, ça j'en étais sûre ! Enfin je crois... Après tout Yuki avait tout à fait le droit d'aimer les chapeaux alors pourquoi pas? Mais dans le doute je laisse ce lieu pour la fin. Genre en cas d'extrême urgence.

- Euh... Je pense qu'elle a dû aller à un endroit où il y a de la nourriture ! C'est plausible non? 


Je sors alors mon téléphone et observe l'heure, oui c'était plausible ! Sauf si en heure chat il n'était absolument pas la même heure que pour nous Bermudiens ! J'avais déjà vu un film d'animation du monde des Humains, qui vient d'un pays appelée Japon je crois !

Bref ça parlait d'une fille humaine qui avait sauvé un Chat Prince et donc pour la remercier le Roi qui était le père du Chat Prince a invitée cette fille dans leur royaume. Et donc après plein de trucs la fille se retrouve au sommet d'une tour qui mène vers son monde où l'aube se lève alors que dans le royaume il faisait encore jour enfin je me suis comprise ! Tout ça pour dire qu'on avait peut-être pas la même vision du temps !

- Peut-être dans une boutique de bonbons ! Ou peut-être dans un boutique de produits laitiers ! Ou sinon hmm... Ah dans une boutique de viande et de poissons? Sauf si la viande et le poisson sont séparés ce qui n'est pas complètement improbable même si.. Pardon je parle beaucoup. 


Comme toujours des excuses en plus de me plier en quatre... Il faudrait que j'arrête de faire ça j'ai toujours l'impression d'en faire trop pour les autres, je me donne toujours à fond et je m'excuse pour tout comme pour rien même moi ça commence à me taper sur le système ! Non mais vous vous rendez compte?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 293
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit passage au centre commercial ft. [Aileen - Sekai ] Lun 30 Jan - 18:50


- Peut-être dans une boutique de bonbons ! Ou peut-être dans un boutique de produits laitiers ! Ou sinon hmm... Ah dans une boutique de viande et de poissons? Sauf si la viande et le poisson sont séparés ce qui n'est pas complètement improbable même si.. Pardon je parle beaucoup.


Je me rend compte qu’effectivement, elle est assez bavarde ! C’est pas pour me déplaire cela dit : depuis toute petite j’ai l’habitude d’écouter les histoires sans fins des clients un peu trop alcoolisés qui racontent comment leur travail les exaspèrent, comment leur famille leur en demande trop pour eux, à quel point les affaires vont mal ... bref, avec le temps je pense que je peux ouvrir un cabinet de psychologue au dessus du Stray Sheep. D’ailleurs, le nom du bar va parfaitement à cette fille. Elle est complètement détachée du monde qui l’entoure. Elle est très petite pour commencer, une vingtaine de centimètres de moins que moi. Fait plutôt étrange dans le coin, elle a les cheveux bleus. Si c’est une couleur ou si c’est génétique, aucun moyen de le savoir, après tout, on voit de tout et n’importe quoi sur l’île. Et au niveau des vêtements, elle est dans les standards habituels, surtout en cette saison. Elle est bien couverte avec son manteau marron , alors que de mon côté je suis tellement frileuse que je dors avec le chauffage ces temps ci. Son écharpe est très sympa, de couleur rose clair, qui casse un peu avec le manteau. Je lui trouve quand même un petit quelque chose de mignon, à cette petite. C’est indescriptible mais je ressens comme le besoin de l’aider. Enfin bon, avant d’en arriver là, il faudrait déjà que je sache son prénom. J’arrête de la dévisager et je me lance :

- C’est pas bien grave ça ne me dérange pas. Comment tu t’appelles ? Moi c’est Aileen.

Ça reste un peu bateau mais au moins ça devrait un peu la mettre en confiance, vu qu’elle a l’air paniquée. En même temps, si j’étais à sa place et que j’avais perdu mon chat en plein milieu de ce grand centre commercial, je serais déjà en train de me diriger vers le bar pour oublier. Au passage, je n’avais pas forcément pensé à la crémerie, mais c’est tout à fait possible qu’il y soit allé. Surtout qu’elle n’est pas très loin de nous. Je ne sais pas si elle est au courant :

-La crémerie est juste à coté, si tu veux je peux t’accompagner pour le chercher ?

J’espère juste que je ne vais pas regretter de ne pas être allée m’occuper des courses directement. Même si j’ai du temps à tuer, avec la réouverture prochaine je ne dois pas trop m’éterniser et si on ne trouve pas son chat d’ici une heure, je vais devoir la laisser se débrouiller seule. Mignonne, gentille ou pas, le travail passe avant tout.
avatar
IV ▲ Barmaid
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit passage au centre commercial ft. [Aileen - Sekai ] Mar 31 Jan - 18:20

Je sens comme un regard sur moi, je lève donc les yeux et croise ceux de la jolie madame. J'ai quelque chose sur le visage ou un truc du genre? Avant même que je ne puisse lever ma main pour passer un coup sur mon visage l'inconnue face à moi a l'air de revenir à elle.


- C’est pas bien grave ça ne me dérange pas. Comment tu t’appelles ? Moi c’est Aileen.

Aileen? Je trouvais ce prénom absolument charmant ! Il dégageait une sorte de fraicheur, aussi étonnant que cela puisse paraitre je trouvais que ça donnait une certaine énergie ! Et puis en regardant son visage et puis même de manière générale en la voyant son prénom collait non seulement à son visage mais aussi à sa voix absolument rassurante !

Secouant le tête je reprends mes esprits, il était clair que répondre était une solution plutôt pas mal. Ca servirait par exemple à nous faire avancer ! Ce qui en soit n'était pas une mauvaise chose !

- Je m'appelle Sekai madame ! Sekai Yoki !

Je lui fais un sourire comme j'en fais toujours. J'oublierais presque toutes mes peines avec tout ça ! Aller ! Ce n'est pas le moment de se mettre en PLS pour un petit con comme Oscar ! Qu'il aille tout simplement brûler en enfer.

- La crémerie est juste à coté, si tu veux je peux t’accompagner pour le chercher ?

Je regarde la femme devant moi avec de gros yeux pétillants de joie, elle ferait vraiment ça pour moi? Elle allait vraiment supporter la petite personne que j'étais ?! Heureuse d'avoir de l'aide pour trouver mon chat chéri je lui saute malgré moi dans les bras pour lui faire un câlin énorme. Si vous me demandiez ce que c'est je vous dirais l'impulsion. Il m'arrivait assez souvent d'en avoir rien de bien étonnant venant de moi...

Au bout de quelques secondes je me rends compte de l'audace que j'ai eu et autant vous dire que je me suis vite écartée pour laisser la dénommée Aileen respirer comme il faut ! Me courbant et tout en bégayant je la prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses. Franchement depuis quand on agressait à coup de câlins inattendus, les inconnus au centre commercial ? Haaa je me désespérais de jour en jour.

Je n'osais d'ailleurs pas me redressais, j'étais tellement honteuse de ce soudain geste qui était tellement familier par l'Unique qu'allait-on faire de moi ?!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 293
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit passage au centre commercial ft. [Aileen - Sekai ] Mar 11 Avr - 13:28



- Je m'appelle Sekai madame ! Sekai Yoki !

Écaille ? Mais quel genre de parent ose donner un prénom pareil à sa progéniture ? C’est vraiment pas croyable le handicap qu’ils donnent à leur enfant ! Pauvre petite chose … Ça me donne encore plus envie de l’aider à retrouver son petit chat. En espérant qu’il n’a pas filé trop loin non plus.
Je lui propose de visiter d’abord la crèmerie, vu que c’est l’endroit le plus proche. En plus maintenant  que je me souviens, la propriétaire donnait souvent à manger aux chats qui traînaient derrière le centre commercial.

Elle vient de me prendre dans les bras. Elle m’a prise par surprise la bougre je ne m’y attendais vraiment pas. Elle est vraiment complètement collée à moi, une inconnue, devant tout le monde. C’est un peu gênant mais pas complètement désagréable d’avoir un peu d’affection gratuite.
Elle sent vraiment bon en tout cas, comme une petite liqueur qui vient te chatouiller les sinus après un bon repas … Bon j’ai vraiment besoin d’un verre là ça fait trop longtemps je commence à voir de l’alcool partout. Si seulement je n’avais pas ce fichu pouvoir, je pourrai avoir une vie à peu près normale et enfin pouvoir goûter mes cocktails sans prendre le risque d’éclater le nez d’un passant.
Bref elle vient tout juste de me lâcher et elle s’excuse tout en rougissant. Elle est adorable.

- Ce n’est rien tu dois encore être dans tout tes états. On se met en route ?

Maintenant qu’on est en train de marcher toutes les deux en direction de la crèmerie,  une chose me vient à l’esprit : vu son âge et son tempérament, ça doit être une étudiante au lycée. Si je profitais de cette situation pour consolider ma clientèle en organisant quelques événements pour les lycéens, ça pourrait bien remettre le Stray Sheep sur les rails plus tôt que prévu. Mais pour qu’elle accepte de m’aider je devrai d’abord retrouver sa petite boule de poils.
Enfin arrivées à la crèmerie, j'aperçois dans un petit coin derrière les rayons une petite forme en train de vider une soucoupe :

- Dis moi, Écaille, j’espère que ton chat digère bien le lait, parce que si c’est bien celui-ci il est en train de vider le magasin.

Ça me fait vraiment bizarre de l’appeler par son prénom, vu son … originalité. En tout cas si c’est bien son chat, ça pourrait bien donner quelque chose de sympa.
avatar
IV ▲ Barmaid
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit passage au centre commercial ft. [Aileen - Sekai ] Mer 12 Avr - 23:15

Alors que je suis rougissante la dénommée Aileen reprend calmement et quelque chose dans sa voix me fait me sentir bien, je la trouve rassurante ce qui est assez étrange étant donné que c'est encore une inconnue. Enfin je ne connais que son nom quoi.

- Ce n’est rien tu dois encore être dans tout tes états. On se met en route ?

Je hoche la tête suite à sa proposition, je suis contente de trouver quelqu'un d'aussi gentil pour m'aider à retrouver Yuki ! Cela devait être de la chance? Ou peut-être que je sous-estime les Bermudiens? Combien d'entre eux auraient eu la bonté de m'aider tout comme cette Bermudienne? Bonne question.

Alors qu'on se dirige vers la crèmerie et visiblement je ne suis pas la seule à remarquer ma petite boule de poil. Je souris heureuse que la recherche n'ai pas pris trop de temps.

- Dis moi, Écaille, j’espère que ton chat digère bien le lait, parce que si c’est bien celui-ci il est en train de vider le magasin.

Ecaille? Comme une écaille de poisson? Je reste perplexe, est-ce qu'elle me parle réellement ? Visiblement oui étant donné qu'elle semble fort gênée. Je vais commencer par chercher Yuki puis je lui dirais mon prénom en revenant ! J'espère qu'Aileen ne bougera pas ! Je me précipite donc vers mon chat chéri et l'appelle d'une petite voix.

Yuki semble se reconnaître et miaul alors que de mon côté accroupie je souris heureuse de la retrouver. Son lait terminé j'attrape ma petite fugueuse et après avoir remerciée la femme qui s'en était occupée je retourne vers madame Aileen.

- Moi Sekai Yoki je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères remerciements !

Yuki dans les bras, je me courbe devant la femme, quelque part je m'en veux de lui avoir faire perdre de son temps. Finalement je me relève tentant un sourire chaleureux, je souhaite de tout mon coeur qu'il paraisse naturel.

- Je peux peut-être vous aider dans une quelconque tache?

Car oui je tiens absolument à lui rendre la pareille ! Et puis ça me fait plaisir et comme ça j'oublie l'objet de ma déprime.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 293
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit passage au centre commercial ft. [Aileen - Sekai ] Lun 17 Avr - 21:23


Alors que la jeune fille en face de moi avance pour aller récupérer son petit compagnon à quatre pattes, je me dis que j'ai bien fait de l'accompagner : voir sa mine réjouie et son visage s'adoucir après que ses petits soucis se soient envolés me réchauffe le coeur.Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas eu de contact humain aussi rafraichissant, avec la quantité de travail astronomique que la réouverture du bar nécessitait.

Je la regarde se pencher pour prendre son petit chat dans ses bras et je remarque les similarités entre cet instant et notre rencontre à toute les deux : elle qui avait l'air visiblement perdue et moi qui avait besoin de quelqu'un pour me changer les idées et me sortir de mon petit train de vie un peu trop routinier. C'était peut être exagérer un peu, mais la situation me faisait rire. Une fois son animal de compagnie ramassé et la commerçante remerciée, elle revient vers moi et me dit de sa petite voix fluette :

- Moi Sekai Yoki je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères remerciements !

Sekai ? Pas Écaille ? Oh non ... Je n'ai quand même pas gaffé à ce point ? Aileen par pitié dis moi que tu n'as pas écorché son prénom alors qu'elle a été si gentille et si reconnaissante. Je ne sais plus ou me mettre, je rougis à vue d'oeil et je me repasse le moment ou je me suis dis que son prénom ne voulait rien dire. Elle se courbe encore une fois pour me remercier, heureusement pour moi parce que mon visage trahit le plus grand moment de solitude que j'ai vécu depuis un sacré moment.

Elle se relève ensuite et me sourit de toute son innocence et de sa gratitude, pour pas grand chose après tout. J'ai un peu de mal à la regarder dans les yeux tellement je suis gênée. J'essaie tant bien que mal de faire bonne figure et de lui renvoyer son sourire, ce qui s'avère plus facile que prévu quand je remarque qu'elle ne fait pas preuve de malice pour me faire remarquer que je m'étais trompée sur son prénom. Puis je l'entend finalement dire, avec une pointe de mélancolie :

- Je peux peut-être vous aider dans une quelconque tache?

Voilà l'occasion que j'espérais. Je m'en voudrai presque de profiter d'une si gentille fille, surtout pour ramener des mineurs dans mon bar. Mais après tout, il fallait bien attirer un nouveau type de clientèle, et je me doute que les élèves du lycée cherchent des endroits pour passer de bons moments. Maintenant il ne me reste plus qu'à formuler tout ça de façon intelligente pour que ça ne passe pas pour une corvée et qu'elle accepte.

Ça m'embête légèrement de devoir lui demander de me trouver une nouvelle clientèle, mais les affaires sont les affaires : si je veux que le bar continue d'exister et que je puisse continuer à payer les factures, il va falloir que je me lance :

- À vrai dire tu pourrai bien faire plus que me rendre la pareille si tu pouvais m'aider ! Vois tu je suis la propriétaire du Stray Sheep, un petit bar du quartier Est. Si tu as l'occasion de sortir un soir dans le coin avec des amis, ce serait vraiment très gentil de ta part de penser à leur faire découvrir l'endroit. Il y a des canapés confortables, des boissons sans alcools et quelques événements de temps en temps. Ça me ferait vraiment très plaisir de t'y revoir et je te ferai même gouter les spécialités du bar gratuitement !
Et encore désolée d'avoir écorché ton prénom, j'avais eu du mal à entendre la première fois ...


J'espère juste ne pas l'avoir trop vite bombardée d'informations, d'autant que je pense avoir été un peu trop confuse. Mais bon : qui ne tente rien n'a rien. Avec ça peut être que le bar pourra à nouveau devenir un des lieux les plus animés de l'île, comme pendant son âge d'or !
avatar
IV ▲ Barmaid
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit passage au centre commercial ft. [Aileen - Sekai ] Mer 19 Avr - 2:45

La jolie femme devant moi semble quelque peu gênée, mais rapidement après lui avoir sourit et posé la question elle a l'air de se détendre et après un sourire tout mignon elle me répond sans plus tarder.

- À vrai dire tu pourrai bien faire plus que me rendre la pareille si tu pouvais m'aider ! Vois tu je suis la propriétaire du Stray Sheep, un petit bar du quartier Est. Si tu as l'occasion de sortir un soir dans le coin avec des amis, ce serait vraiment très gentil de ta part de penser à leur faire découvrir l'endroit. Il y a des canapés confortables, des boissons sans alcools et quelques événements de temps en temps. Ça me ferait vraiment très plaisir de t'y revoir et je te ferai même gouter les spécialités du bar gratuitement ! Et encore désolée d'avoir écorché ton prénom, j'avais eu du mal à entendre la première fois ...

Je fais un large sourire, ce serait un grand honneur de revoir cette charmante Bermudienne ! Oh et puis je suis persuadée qu'elle confectionne des boissons dé-li-ci-eu-ses ! Ce serait un plaisir d'y goûter, bon j'avoue c'est mon petit côté gourmande qui me pousse à accepter huhuhu. Bon et franchement elle me propose des boissons gratuites, je ne suis pas en mesure de refuser ! C'est une chance unique !

Maintenant qui pourrait bien vouloir m'y accompagner? Je veux dire, je suis totalement à fond pour aller dans ce bar aux boissons visiblement fort alléchantes et aux canapés fort confortables mais pas seule ! La nuit il fait noir et l'Unique sait ce qui pourrait m'arriver, brr j'en frissonne de toutes parts !

Non mais vraiment en étant seule je risque tout d'abord de me perdre car le sens de l'orientation c'est pas quelque chose d'inné chez moi. Ensuite, on ne sait pas quel genre de Bermudien traine dans les rues à ces heures-là ! Et pour finir passer un moment à plusieurs c'était toujours mieux qu'être seule non?


Pendant un moment je reste pensive, à qui pourrais-je proposer de faire un tour ici? Shane peut-être? Et puis si l'endroit lui plaît il pourrait y retourner avec Mio à l'occasion? Oh sinon je peux en parler à Drevia, lui qui a toujours soif de folie ! Et comme ça il pourrait éventuellement faire passer le mot aux autres délégués Ou encore proposer à tous les Évasions de s'y rendre un soir pour le fun, et ça me permettrait d'en apprendre plus sur un peu tout le monde hihi ! Sinon je pourrais proposer à Eirin puis après on irait au karaoké ! Ahhh doucement Sekai.

Je secoue la tête et avec un large sourire je me décide enfin à répondre d'une voix charmée par l'idée.

- Ce serait un plaisir de venir ! Je vais en parler autour de moi, j'espère sincèrement que vous aurez du succès !

Je caresse du bour des doigts le haut de la tête de mon petit chat chéri puis reprend d'une voix qui se veux calme, sincère et où aucun reproche n'est présent. Je veux qu'elle comprenne que je ne lui en veux pas le moins du monde.

- Et pour mon prénom, il n'y a aucun problème, j'ai déjà été dans la même situation c'est assez gênant hihi ! Enfin peu importe, ce n'est rien du tout !

Relevant la tête je lui offre une fois de plus mon plus beau sourire. J'aime sourire, c'est toujours mieux que de faire la gueule et ça semble réjouir les autres alors je continue de sourire.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 293
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit passage au centre commercial ft. [Aileen - Sekai ] Mar 9 Mai - 15:10



Je regarde l’adolescente devant moi, avec une gêne que je n’arrive même plus à dissimuler sous mes airs d’adulte responsable.

Et là, malgré ma gaffe monumentale, elle décide de me rendre son plus beau sourire et me réponds :

- Ce serait un plaisir de venir ! Je vais en parler autour de moi, j'espère sincèrement que vous aurez du succès !

- Et pour mon prénom, il n'y a aucun problème, j'ai déjà été dans la même situation c'est assez gênant hihi ! Enfin peu importe, ce n'est rien du tout !


Heureusement qu’il existe encore des personnes comme Sekai sur cette île, sans ça le monde serait bien triste. Bon vu qu’elle accepte de me pardonner et qu’elle a l’air de bien vouloir aider les lycéens à découvrir le bar, je pense que je vais prendre congé. Je dois vraiment me dépecher d’aller faire les courses avant ce soir sinon adieu ma réouverture !

Donc j’avais besoin de produits de nettoyage, de récupérer le nouveau jeu de clés chez le serrurier et passer commande pour de nouveaux fûts en acier. Tant que j’y suis, je devrais acheter à manger pour ce soir, ce serait une idée lumineuse … Lumineuse ? Lumière ? DES AMPOULES ! Mais oui c’est ça que j’avais oublié ! Celles de l’entrée ont presque toutes grillée en même temps et il fallait que je les change !

Finalement j’ai enfin réussi à me rappeler tout ce que je devais faire ici, je devrai dire à Sekai que je vais y aller maintenant :

- Merci d’avance si tu passes ! Je vais devoir te laisser Sekai, j’ai encore quelques courses à faire et je devrais en avoir pour un moment. Fait bien attention à toi et évite de rentrer dans les gens à l’avenir ! Je plaisante évidement, reste comme tu es ! A une prochaine !

Je lui remets ma carte avec mon numéro pour qu’elle puisse me prévenir si elle décide de passer avec des amis pour que je puisse lui préparer  une table  et me voici partie pour aller faire des emplettes.  

Maintenant que j’y pense, je trouve ça vraiment très professionnel de ma part de donner ma carte comme ça à une possible future cliente. Des fois je m’épate moi-même. Si seulement je pouvais continuer sur cette lancée pour m’assurer que le bar prospère, ce serait génial.

Je fais un dernier signe de la main à Sekai et je me met en route pour aller passer commande pour les fûts. Tout en faisant mes courses, j’essaie de penser à toutes les choses que je vais pouvoir vivre grâce au bar, je vais très certainement rencontrer une foule de Bermudiens et Bermudiennes tous plus différents les uns que les autres avec chacun leur histoire, leurs problèmes ou juste assister à des célébrations en tout genre ! J’espère juste éviter au maximum les problèmes et surtout ne jamais avoir à puiser dans mes réserves pour pouvoir y remédier. Papa n’est plus là aujourd’hui pour m’arrêter alors je dois faire attention à qui je dois corriger.

Sans même m’en rendre compte, j’ai déjà fini de faire les courses, je range tout ce que j’ai acheté et récupéré et je me dirige vers la sortie. Ce soir c’est la réouverture, j’espère que tout va bien se passer et que je vais assurer !
avatar
IV ▲ Barmaid
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit passage au centre commercial ft. [Aileen - Sekai ] Sam 13 Mai - 23:33

Elle est vraiment adorable, tellement gentille je ne peux retirer ce doux sourire collé aux lèvres. Dès que je trouve quelqu'un je m'y rendrai !

Je prends avec joie cette petite carte tandis qu'elle s'en va. De sa jolie main elle me fait des signes auxquels je réponds, en tentant de paraître la plus heureuse possible.

Yuki gambade à mes côtés, j'ai décidé de me rendre dans un petit café histoire de boire quelque chose. Enfin, plutôt commander puis aller me trouver une place tranquille avec mon petit chat. J'ai opté pour un milkshake à la fraise, frais, sucré, merveilleusement fluide, je nageais en plein bonheur. Ma petite boule de poil s'installe avec moi sur un long banc en forme de cercle et, tout en aqpirant ma boisson j'observe la carte que Aileen m'a gentiment donnée.

Je suis vraiment contente de cette rencontre, quand j'y pense ça m'a permis de penser à autre chose qu'aux événements récents comme mon père, Oscar, et j'en passe. Je soupire, et voilà il suffit que je sois seule et je me remets à cogiter.

Tiens d'ailleurs ! Il a peut-être ramassé mes sandales que je lui avais balancé à la gueule ? Si ce n'est pas lui quoi es aurait prises? Je veux dire peu de lycéennes ou lycéens portent de chaussures du 33-34 ! Je devrais penser à lui demander de me les rendre, je doute qu'il les utilisées

Yuki ronronne doucement, voilà un signe de son profond sommeil. Je souris attendrie et me concentre sur elle, peu à peu mes pensées noires disparaissaient.

Finalement au bout de deux heures je rentre et décide de m'endormir après une bonne douche. Je ne tarde pas sous l'eau chaude pour une fois et, une fois dans mon lit je tombe comme une masse sans même m'en rendre compte !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 293
Revenir en haut Aller en bas
Petit passage au centre commercial ft. [Aileen - Sekai ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Entrer dans le centre commercial
» Centre commercial de Doublonville
» Centre commercial de Nénucrique
» Centre commercial d'Illumis
» Centre commercial de Volucité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: