Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Le combat volontaire [OWEN - MINO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le combat volontaire [OWEN - MINO] Le combat volontaire [OWEN - MINO] EmptyLun 2 Jan - 21:21

Si vous me demandiez pourquoi je me suis inscrite à cette merde, je vous demanderais pourquoi vot' mère a pas décidé d'avorter quand il en était encore temps.
Bien. Je suis dans des vestiaires, dans une école, et dans mes regrets. Je comprends pas trop ce qui m'a pris. Depuis quand je sais me battre ? J'suis loin d'être une pacifiste. J'veux dire, j'en ai mis, des torgnoles et des droites. Mais quand même ; imaginez je tombe sur quelqu'un qui sait vraiment se castagner ? En plus, avec la chance que j'me tape, z'allez voir, j'vais tomber sur un maître du karaté ou sur un type au pouvoir abusé. Moi j'fais quoi ? J'lui lance du pétrole dans les yeux ?
Eh, je retiens l'idée.

On annonce les noms des prochains participants. Mino tremblote en se levant.

Quelle idée de merde, quelle idée de merde.
Ca m'apprendra à vouloir faire le bonhomme. Reprends-toi, Mino. Tu vas pas aller loin comme ça.

Elle entre dans l'arène, irradiante de contrariété. Son anxiété se traduit par plus encore de mauvaise humeur.


Il a pas l'air bien méchant, le type en face de moi, mais j'me méfie. Bon, en fait non, j'me chie dessus. On est en finale et il a pas une égratignure, c'est pas normal. En plus je me les gèle dans cette arène à la con ; si c'est possible d'avoir le teint plus cadavérique que d'habitude, ben c'est fait. Rah, putain, mes cheveux dégoulinent en plus. Vous savez ce que c'est, d'avoir un liquide qui vous dégouline sur les épaules, le dos, et la poitrine par ce froid ? C'est glacial.
Je lutte. Manquerait plus que je claque des dents.

- Salut.

Elle le regarde un peu par en dessous, le lorgne. Elle ne pense pas à lui tendre la main.


Pitié, qu'on en finisse au plus vite. Je veux rentrer chez moi et vider ma cafetière.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat volontaire [OWEN - MINO] Le combat volontaire [OWEN - MINO] EmptySam 14 Jan - 15:03

Est-ce que je peux me permettre d'être fier d'être en finale si je me suis même pas battu ?
J'ai juste traumatisé un gentil professeur... C'est si impressionnant un rapace ? Parce que, juste comme ça, j'ai suis le contraire d'effrayant. Genre j'ai jamais impressionné qui que ce soit sous forme Bermudienne à part des gens alcoolisés. Pourtant je suis la même personne, même semi-transformé. J'ai une âme de rapace sous les deux formes théoriquement. Mais dans la pratique... Bref. Trêve de tergiversation !

La finale confronte deux citoyens apparemment. C'est une certaine Mino Lugabel qui s'avance.
Y a pas à dire, elle a une apparence bien reconnaissable : une teint cadavérique et des cheveux d'un noir  intense et... dégoulinants ? C'est trop trop bizarre. Elle est quoi ? De loin on dirait un genre de créature sortie des limbes, c'est parfaitement charmant.

Par contre, mon instinct ne me trompe pas. La pauvre petite chose a peur. Je le sais. Je le sens.

Si elle savait comme je suis pas rassuré de mon côté. Je sais pas où se situent mes capacités de combat par rapport à elle. J'ai gagné par forfait donc c'est pas rassurant.

Le point positif, c'est que je ne suis pas blessé.

- Salut.

- Bonjour.

Elle m'a pas l'air très sympathique. Et puis elle a l'air frigorifiée.
Mais euh... Par contre, c'est quoi se qui coule de ses cheveux ? C'est bien dégueulasse et ça pue l'huile moteur.
Elle a pas le pouvoir de faire s'enflammer ce bordel ou moins ?!

Et même dans le cas contraire, je veux pas finir ma vie comme une mouette dans une marrée noir ! C'est ultra risqué de déployer mes ailes dans cette situation !

Quand bien même je l'emporte par miracle... RETIRER DU PÉTROLE DE MES PLUMES ?!
MAIS QUELLE HORREUR.

Bon. Je dois me calmer et me concentrer. Le "bonne chance", je le garde pour moi. J'en aurais besoin.

Comme pour le combat précédent, je retire mes chaussures et les balance plus long. Je grimace au contacte du sol hivernal. C'est affreux comme j'ai froid, je vais être malade avec ces conneries.

Je vais tenter le tout pour le tout, quite à devoir me lisser le plumage pendant les 3 jours à venir. C'est une finale après tout. En plus, je suis pas un mec habitué au combat moi, le corps à corps c'est la merde. J'ai arrêté ce genre de conneries à la fin de Xényla moi. Les gens bourrés, j'ai juste à les intimider, je les tape jamais.

J'entame ma semi-transformation et sort mes ailes.
Je me mets en position de combat, je suis curieux de voir ce qu'elle compte faire.
Owen H. Anderson
Owen H. Anderson
IV ▲ Barman
Messages : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat volontaire [OWEN - MINO] Le combat volontaire [OWEN - MINO] EmptyDim 15 Jan - 11:48

Un peu bête, plantée là, Mino regarde le type retirer ses chaussures.


Bon point pour le gars, il perd pas de temps. On dirait qu'on est tous les deux pressés de se casser. Gagner ou perdre, franchement, maintenant, j'en ai pas grand-chose à faire – après, on va pas se mentir, si je peux gagner c'est bien. Je perds pas mon esprit de compétition parce que j'ai froid, hein. Avoir perdu ma journée pour rien, ça m'ferait mal.
Raaah, quelle horreur. J'vous promets, si sur cette île y a une espèce à laquelle je me fais pas, c'est les hybrides. Les voir se transformer, ça me fout des sales frissons. C'est trop bizarre. Il a des jolies ailes, j'dis pas, mais le côte monstre à moitié animal me rébute. Et puis merde, s'il peut voler, le gars, j'fais comment pour lui taper dessus ? C'est du foutage de gueule ce truc, tuez-moi.

Bien, il se met en position de combat. Ca veut dire quoi, que j'suis censée y aller en première ?

Elle souffle et sort les mains des poches.


Adieu, monde cruel.

- Eh, mec.

Ca sert à rien, mais faut bien le dire :

- T'y vas pas moins fort parce que j'suis une fille, hein.

Le message est passé, on y va. Je vais la jouer freestyle, hein, parce que y a que ça d'vrai. Retour dans la cour d'école – j'adore.

Mino se lance sur le jeune homme, poings en avant.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat volontaire [OWEN - MINO] Le combat volontaire [OWEN - MINO] EmptyLun 16 Jan - 17:04

(lancer de dé pour Mino Lugabel)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat volontaire [OWEN - MINO] Le combat volontaire [OWEN - MINO] EmptyLun 16 Jan - 17:04

Le membre 'Evangeline Evans' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Battle School' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat volontaire [OWEN - MINO] Le combat volontaire [OWEN - MINO] EmptyVen 3 Fév - 18:07

Finalement elle m'adresse la parole :

-Eh, mec.

Je lui offre toute mon attention.

-T'y vas pas moins fort parce que j'suis une fille, hein.

Y a pas de risque, c'est pas comme si j'étais fort pour commencer.
J'ai plus peur de son liquide dégoûtant et dégoulinant que de lui faire mal -sans vouloir l'offenser bien sûr-. L'idée de frapper une inconnue ne me plaît pas, mais celle d'impressionner Astrid par contre...

Mademoiselle (?) Lugabel n'a pas hésité, elle me fonce droit dessus, poings serrés.
Je dois avouer ne pas avoir du tout de plan. Et surtout, j'ai pas anticipé qu'elle soit si violente en face.
Je suis pas une machine de guerre, donc c'est maladroitement que j'évite le premier assault. Un peu comme un pigeon des villes le ferait quand des enfants lui courent dessus. Un genre de bond sur le côté accompagné d'un flap-flap pas très gracieux avec les ailes.

Je suppose que c'est à mon tour de l'agresser ouvertement. C'est donc à la manière d'une maman cygne en colère (décidément, les comparaisons me vont si bien) que je décide de lui voler dans les plumes, toutes serres ouvertes après avoir décollé d'environ 1m.

Si tout va bien, je devrais réussir à la blesser un peux avec mes serres. Sinon, qui sait ce qui va se passer ?
Owen H. Anderson
Owen H. Anderson
IV ▲ Barman
Messages : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat volontaire [OWEN - MINO] Le combat volontaire [OWEN - MINO] EmptySam 25 Fév - 15:13


Oh bordel. Il me fait quoi le piaf, là ? C'est que ça coupe, ses machins !

Mino lance un peu des pieds et des mains, tente d'attraper ce qui vient. Le tout accompagné d'un flot continu de jurons et de menaces.

J'ai l'impression de danser la polka, c'est ridicule. Mais je vais pas me laisser faire, et je me sens un peu assaillie, on va pas se mentir. Je perds du sang - enfin, comme tout le reste, c'est de l'essence -, et les coupures ça brûle sévère. C'est pour qui, le tétanos ?
Si on m'avait dit que j'aurais à me mesurer à une bestiole pareille.

Finalement, Mino décide de changer de stratégie. Elle s'agrippe à une serre de toutes ses forces.

Descends, putain, descends. Je suis petite mais pas un sac d'os. J'vais lui enduire les plumes de pétrole, z'allez voir. Avoir mal ça me fout la haine. Et puis ça fait du bien, de pouvoir casser de la gueule en toute légalité. C'est un jeu, quoi. Finalement, je regrette pas tant que ça. Je vais pouvoir me défouler sur un inconnu sans que personne me traite de furie hystérique. Ouais, bon, ça n'empêche. Mais tout de même.

Soudain le monde se renverse autour d'elle ; avant qu'elle n'ait eu le temps de rien comprendre, Mino se retrouve par terre.

Me dites pas que...

Elle se redresse sur les coudes. Avec horreur, elle s'aperçoit que ses épaules ont touché le sol.


Me dites pas que mes mains ont glissé.

On sonne la fin du combat.


Allez tous bien vous faire foutre.

[HRP : Je suis désolée pour ce retard impardonnable o.o et je me suis permise de mettre fin au combat, si ça t'embête dis-le moi (mais je suppose qu'il était temps terminer le rp, non ? xD)]
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat volontaire [OWEN - MINO] Le combat volontaire [OWEN - MINO] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le combat volontaire [OWEN - MINO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The dirty nymph || Mino [UC]
» Un dîner presque parfait -ou pas en fait- ft. [Mino - Sacha]
» La tête de l'emplois [Mino~Anny]
» Hum... Ça te dit, on parle et je te file un billet ? [MINO]
» Mignonne mais dangereuse ft. [Mino - Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: