Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Fais moi rêver petit écureuil ! ft. [Charly - Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Fais moi rêver petit écureuil ! ft. [Charly - Sacha] Ven 30 Déc - 0:55

Soupirant, Sacha les yeux fermés, pensait que l'Unique lui en voulait. Apres Astalée, voici maintenant Charly May, élève Hybride écureuil de Processus, il était dans le club de chimie et de gym. Le processus avait un copain Hōnettsu Candless, ce n'était normalement un secret pour personne. D'après ce qu'il avait compris ce jeune homme était plutôt apprécié par la plupart de ses amis. Comment l'Origine savait tout cela? La réponse était Ambroise Lockart de la classe Passion.

La BS l'épuisait, entre le manque de sommeil, la grippe et sa mauvaise humeur naturelle il avait l'impression qu'il allait craquer et massacrer tout ce qui lui passe sous la main. Bon il allait éviter de liquider ce cher Charly il ne voulait pas de son copain sur le dos. Sacha avait comme qui dirait d'autres chats à fouetter ! Apres l'hybride était peut-être du genre à lui proposer un Pierre papier ciseau, ou un autre jeu con du même style? D'un côté ça lui permettrait de se débarrasser de ce stupide combat rapidement et sans lui abîmer son petit minois, mais d'un autre côté Sacha s'était inscrit pour se battre et non pas pour jouer... Soupirant une nouvelle fois en passant toujours sa main dans ses cheveux d'un este éternellement nerveux. Il fallait croire que la fièvre le rendait vraiment trop nerveux. Évidemment il n'avait pas peur de ce qui allait suivre, c'était autre chose quelque chose de différent, quelque chose d'étrange.

Perdu dans ses pensées le jeune homme se rendit au milieu de l'arène. Physiquement son adversaire ne semblait pas être vraiment costaud mais rappelons-nous que ce jeune garçon avait battu son adversaire précédent. Comme on dit l'habit ne fait pas le moine. Le jeune Origine était à nouveau parti du principe qu'il serait sérieux uniquement si l'écureuil lui rendait ses coups. Là et seulement à ce moment il ne lui donnera aucun répit sans compter que les processus n'était pas vraiment la classe qu'il préférait... Bon certes il n'aimait personne mais pour être honnête s'il devait choisir entre les Processus et... Les Evasion, le choix était fait. Quoiqu'il en soit il devait se méfier.

S'approchant du processus il réfléchissait. Il avait pris le soin de toucher quelqu'un juste avant son combat. Ca avait été une fille pour le coup, d'ailleurs elle n'avait pas cherché à comprendre plus qu'il ne le fallait. Dans tous les cas, ça pouvait lui retomber dessus comme avant avec Astalée mais tant pis au moins l'hybride sera perturbé.

- Hey ! Sacha MadStolker enchanté, bonne chance à toi !

Il décida de tenter un sourire tout en tendant sa main vers Charly. Peut-être que lui l'acceptera? En tout cas s'il l'acceptait Sacha devrait se dépêcher d'agir le changement de pouvoir ça durait pas éternellement d'après ce qu'il avait constaté avec Astalée c'était l'histoire de disons au maximum 5 minutes tout au plus.

Si au contraire il refusait sa poignée de main il se débrouillerait. Son mal de crâne avait disparu mais rapidement il était revenu plus douloureux que jamais. Tient cela pouvait être une arme... Si Charly était assez sensible il pourrait jouer avec. De plus l'hybride avait probablement regardé le combat qu'il avait eu avec l'Evasion donc il devait se douter de quelque chose après tout il était en Processus il devait en avoir sous le capot.

Enfin bon... Il ne savait pas qui faisait les tableaux de combats mais ces Bermudiens auraient pu faire quelque chose de mieux ! Lançant un regard vers le public, il pensa que tous ces stupides êtres étaient trop bruyants. Au milieu de tout ça? Le proviseur. De loin il n'était pas très impressionnant, il se cachait derrière un masque comme s'il n'assumait pas quelque chose. Ou bien il avait peur, c'était ce que représentait le masque pour Sacha, l'envie de se cacher et d'offrir aux autres une meilleure image de soi.

Tournant les yeux vers l'arbitre il fit un signe de tête. Lui était prêt mais son adversaire l'était-il?

Aller montre moi c'que tu sais faire.
avatar
IV ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fais moi rêver petit écureuil ! ft. [Charly - Sacha] Ven 30 Déc - 14:54


J'ai eu une journée et une heure pour remettre de mon premier combat. Mais j'ai bien l'impression que ça n'a pas été suffisant, j'ai mal partout. Je suis un véritable déchet. Isobel, parce que j'ai appris son nom maintenant, a eu raison de me tenir comme tel finalement. Je suis pire qu'un déchet là, je suis une larve. Je n'ai pas envie d'aller faire ce deuxième combat. Rien ne m'y oblige finalement. C'est ce que je crois au fond de moi ça, mais tout m'y oblige.
Si je n'y vais pas, je vais déjà pas m'entendre avec moi-même. Je ne peux pas négliger ce que je me suis promis. J'ai dit que j'allais gagner la BS pour prouver à Nett que moi aussi, je peux faire des choses. Je vais gagner, je n'en ai pas la force, j'ai mal partout, mais je veux gagner.

Quand je suis allé voir l'équipe médicale pour ma queue, ils m'ont dit qu'il n'y avait rien de casser, mais que je ne devais pas trop la bouger. Elle y est allée fort avec son froid.Quand je suis allé voir l'équipe médicale pour ma queue, ils m'ont dit qu'il n'y avait rien de casser, mais que je ne devais pas trop la bouger. Ne pas bouger ma queue. Plus facile à dire qu'à faire. C'est comme mes oreilles, j'ai tout le temps envie de les bouger.
Mais bon, ils m'ont au moins mis un bandage. J'ai l'air complètement con, mais ça rend ma queue plus lourde. Ça me permet de moins la bouger, même si j'aime pas ça. J'ai mal partout et c'est presque les larmes aux yeux que je vais entrer dans l'arène, j'en suis certain. C'est la mort totale. Lors de la prochaine édition, il est hors de question que je participe de mon plein gré. On ne me verra pas dans cette arène.

Mon nom retenti avec celui d'un autre mec, Sacha. Si lui se retrouve en finale, doit y avoir une raison. Et y en a une, c'est obligé. Je n'ai pas pu voir son combat vu que j'avais besoin de me reposer, mais je sens que ça ne va pas être facile de gagner pour moi et pas facile de perdre pour lui.
Je ne veux pas aller dans l'arène avec mon bandage, c'est pas pratique, donc je l'enlève avant d'aller dans l'arène. Directement après, je foule déjà les grains de sable. Je le vois le fameux Sacha, il est plus loin que moi, je vais donc être au milieu avant lui. J'ai le temps de l'observer et de pleurer sur mon sort. Comment je suis censé gagner face à lui ? J'ai l'impression qu'il est immense et il a l'air tout sauf gentil. C'est définitif, il n'y a qu'une chose qui peut me faire gagner, ma détermination. Mais elle est en train de partir tout doucement.

-Hey ! Sacha MadStolker enchanté, bonne chance à toi !

Lui aussi me tend la main. Je l'attrape encore sans hésiter. C'est comme ça qu'un combat doit se commencer si je comprends bien. C'est toujours mieux que de direct se faire frapper. Je préfère même largement ça. En plus, finalement, il m'a souri. Il est peut-être gentil en vrai.
Moi aussi je me dois de me présenter.

-Salut… Je suis Charly May, bon combat à toi.

Ah bah non, je me présente, mais j'ai pas de force du tout là. Je ne vais clairement plus pouvoir utiliser mon pouvoir. J'ai été stupide de l'utiliser la veille directement. Je ne le maîtrise pas du tout et il pompe toute ma force. C'est horrible. Lui m'a souhaité bonne chance, mais je n'avais pas besoin de lui souhaiter aussi. Il n'en a absolument pas besoin.
Je dois garder ma détermination. Si j'ai un véritable but, j'y arriverai. Je dois passer outre de la fatigue et de la douleur. Je veux gagner donc pour ça, je dois arrêter de me démoraliser. Tout va bien se passer. Je dois gagner ? Je dois gagner. En plus, y a les points en jeu, pas pour moi, mais pour la classe. Ils seraient fiers de moi, je pense. Pour Nett aussi…
Vas-y Sacha. Je te laisse faire. Je suis prêt.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fais moi rêver petit écureuil ! ft. [Charly - Sacha] Ven 30 Déc - 19:21

Sacha est étonné il ne s'attendait pas à ce que Charly attrape sa main. Le Processus avait été moins méfiant que l'Evasion. Le sourire avait peut-être joué? Il éternue tout comme son précédent combat à croire que c'était l'effet Battle School...  Il détestait être malade et alors qu'il pensait passer voir le médecin scolaire à l'occasion il prit la décision de la voir des la fin de ce combat.

Quoiqu'il en soit le combat débute et il était hors de question de laisser une occasion pareille lui échapper. Techniquement l'hybride allait changer de pouvoir et il ne pourra rien faire pendant les cinq prochaines minutes au maximum.

Visiblement son adversaire ne semblait pas prêt à donner le premier coup. Parfait de toute manière l'Origine n'avait pas que ça à faire.

Sacha s'élance vers le Processus, plus vite il serait à terre plus vite tout sera fini. Son poing se serre et tente de terminer en plein dans l'estomac du jeune homme. Il devait maîtriser la force qu'il mettait dans son poing pas question de frapper alors que l'autre était visiblement au bout de sa vie... Génial. Encore un idiot qui ne savait pas ce qu'il faisait là... Sacha donnerait vraiment n'importe quoi pour enfin avoir un vrai combat.

Après avoir usé de son poing, le mentaliste lance son pied vers celui de Charly, avec de la chance il tombera et dans le cas contraire il pourra lui montrer ce qu'il a pu apprendre durant ses heures de club en gym. Au moins ça l'occupera quelques secondes

Néanmoins Sacha se demandait avec quel autre pouvoir il avait permuter celui de l'hybride cette fois il espérait que cela ne lui rendrait pas la tâche difficile. Une fois lui avait suffit ! L'Origine ne savait pas vraiment comment Charly réagirait, il n'avait pas perdu de temps à regarder son précédent combat. Il avait préféré se reposer au chaud dans son lit au loin de tout le boucan de l'arène. Il espérait tout de même que Charly l'impressionne un temps soit peu. Il aimerait bien lui aussi s'amuser, se donner à fond, frapper le plus fort possible ! Avec de la chance ce petit écureuil n'hésitera pas et lui rendra son coup !

Ce dé n'est pas existant.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'te présente mon poing en Red

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Anny keur sur toi <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
IV ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fais moi rêver petit écureuil ! ft. [Charly - Sacha] Ven 30 Déc - 23:02


Je ne veux pas m'avancer, mais je crois que ce combat commence bizarrement. Je vous jure qu'il se passe un truc bizarre. C'est comme si quelque chose a changé. J'aime pas ça. C'est pas comme si je me sentais mal ou quelque chose, mais vraiment, y a vraiment un problème.
Ce problème n'est absolument pas les éternuements de Sacha. Si ce pauvre garçon est malade, ce n'est pas de sa faute. Il fait pas super chaud en ce moment. Moi-même, j'ai l'impression de tomber malade. Mais le problème est tout autre. J'ai l'impression de ne plus avoir mal. Que toute la douleur de ma queue a disparu. Ce qui est totalement impossible. Est-ce que Sacha aurait un pouvoir permettant d'apaiser ou quelque chose du genre ? C'est tout à fait possible. Ce qui expliquerait que je n'ai plus mal à cet endroit. Mais ça n'expliquerait pas pourquoi j'ai encore mal à l'épaule.

Rien ne me semble clair. Si, il y a bien quelque chose. Le regard de Sacha. Ce regard qui veut tout dire. Il va m'attaquer. Il va m'attaquer. Je dois faire quelque chose pour esquiver son attaque. Non, trop tard. Il fonce vers moi et en rien de temps, il envoie son poing dans mon ventre. La douleur me coupe la respiration quelques instants. Le coup me fait reculer de quelque pas. J'ai mal. Ce n'est donc pas son pouvoir qui me fait ne plus avoir mal. Alors quoi ?
Je n'ai pas le temps de me poser des questions. Je vois la jambe de Sacha partir vers moi. C'est ça que je dois me demander. Qu'est-ce que je fais ? Je n'ai pas le temps de me poser trop de questions. C'est le moment où jamais pour moi d'essayer de faire quelque chose pour éviter. Je me débrouille un peu en gym, surtout que mes facultés d'écureuils me permettent des trucs plutôt sympas.

Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas le temps de réfléchir. Sa jambe arrive vers moi et je saute pour tenter de l'esquiver, ça devrait le faire. Mais en fait, pas du tout. Je ne saute pas assez haut et je me prends quand même la jambe de Sacha au niveau des pieds. Du coup, je perds le peu d'équilibre que j'avais et je commence à tomber vers l'avant. Mes réflexes de gymnaste voudraient que je fasse une roulade pour ne pas me faire mal, mais dans ce cas, je ferai toucher mes épaules au sol. C'est hors de question. Donc je me laisse juste tomber en avant.
Le sable amorti un peu ma chute. Mais je sens bien que mes mains ont râpé assez longtemps le sol, ça me pique. Il y aussi cette chute qui m'étonne. J'aurais dû pouvoir sauter assez haut. J'aurai du.

Je tourne un peu la tête pour regarder Sacha. Mais ce n'est pas lui que je vois en premier. C'est plutôt quelque chose que je ne vois plus. Elle est passée ou ma queue ? Genre, non. C'est pas possible. Je pose une main sur ma tête et mes oreilles aussi ont disparu. Je crois que je vais pleurer. Mas vraiment, je vais pleurer. Il a fait partir mon pouvoir ? C'est pour ça que je me suis ramassé. J'ai plus de pouvoir.
Mon regard se plonge dans celui de Sacha. Je sais qu'il ne va pas tarder à me refrapper. Mais je m'en moque pour l'instant. Je lui en veux là. J'adore mon pouvoir, il n'est pas super utile, mais j'adore mon pouvoir. Je m'en fiche de savoir si c'est temporaire ou non. J'ai jamais été sans mon pouvoir, j'ai l'impression d'être rien. Une larme commence à couler sur ma joue.

S'il veut me frapper qu'il ne le fasse pas alors que je suis à terre. Je trouve ça pas cool par contre. Y a plein de trucs que je trouve pas cool avec lui. Mais là, il atteindrait des bas-fonds. Je n'ai pas envie de partir sur de mauvaises bases avec lui. Même si c'est clairement mal parti. Mes combats dans cette BS ne sont absolument pas là pour me faire des amis.
Je ne quitte pas ses yeux et je me dépêche de lui dire :

-Si c'était possible que tu ne m'attaques pas alors que je suis au sol, ça serait pas mal…

J'ai envie de pleurer et de crier de colère en même temps. Mais je ne fais rien de tout ça. Enfin, pleurer, je le fais. Mais je ne devrais pas pleurer. C'est n'importe quoi ce sentiment. Je suis fatigué.
Étonnement, Sacha m'a écouté et il me laisse me relever. Il remonte un peu dans mon estime, mais je préfère reculer. Plus loin, je suis de lui, mieux je suis. Je risque malgré tout un remerciement, mais pas beaucoup :

-Merci…

Maintenant que je suis un peu plus loin de lui, je ne vais pas le lâcher des yeux. Je ne sais même pas quoi faire. Je dois réfléchir. Y ferait quoi Nett ? Y foncerait dans le tas, je crois. Est-ce que je suis assez fort pour foncer dans le tas moi ? J'aimerais le croire.
J'arrête de réfléchir maintenant. Sacha m'a privé de mon pouvoir, je ne vais pas lui faire de cadeau. Je fonce vers lui et tente le même coup que lui. Un simple coup de poing dans le ventre, il faut que ça touche, il faut...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fais moi rêver petit écureuil ! ft. [Charly - Sacha] Sam 31 Déc - 1:21

Le premier coup arrive en plein dans l'estomac du Processus, sa respiration se coupe quelques secondes. N'était-il donc capable de rien? Pour le plus grand bonheur de Sacha l'hybride avait tout d'abord perdu ses oreilles et sa queue d'écureuil -donc la permutation avait fonctionné- Mais en plus ça le jeune homme avait tenté une esquive ! Bon certes il n'avait pas totalement réussi mais le simple fait qu'il tente le coup faisait sourire Sacha. Malgré cela il se demanda tout de même son niveau en gymnastique pas que lui était plus doué mais il s'attendait à mieux venant de ce jeune homme.

Tandis que Charly est à terre l'Origine aurait au moins voulu tenter de terminer ce combat il suffisait de faire en sorte que ses épaules touchent le sol rien de bien compliqué. Néanmoins devant le regard du lycéen il ne bougea pas, sur sa joue il vit une larme couler. Il ne pouvait pas comprendre ces larmes, après tout d'ici cinq minutes il les aura retrouvées ses oreilles et sa queue... Il ne pouvait pas comprendre et ça lui faisait un drôle d'effet. Était-il trop insensible...? Très probablement. Lâchant un soupir le regard enflammé de Sacha croisa celui de l'hybride. Lâchant un juron Sacha commençait à en avoir marre de tous ces pouvoirs merdiques ! Entre celui qui le rend colérique et l'autre qui... Le forçait à l'aider?

C'est quoi ce bordel encore...?! Pourquoi j'ai cette envie d'aller lui tendre la main ?! Nan mais sérieux...?!

- Si c'était possible que tu ne m'attaques pas alors que je suis au sol, ça serait pas mal…

Incompréhensible tout cela était incompréhensible. L'Origine aurait voulu lutter contre cette irrépressible envie de l'aider, ça avait été difficile de ne pas aller lui tendre la main pour le relever mais il avait plus ou moins réussis en revanche il n'avait pas bouger comme le lui avait demandé Charly.

- Merci…

- Je... T'en prie...


Ouvrant de grands yeux Sacha n'y croyait pas lui-même. L'hybride se relève et ce sentiment de pitié mélangé à un truc chelou avait disparu. Le lycéen malade observe son adversaire il sent que ce dernier a comme une montée d'adrénaline. Il lui fonce dessus faisant apparaître un large sourire sur le visage du MadStolker. Il l'aimait bien, il était réactif ce petit écureuil.

Le poing de ce dernier se dirige droit vers son estomac ce geste lui rappelait quelque chose. Il allait enfin s'amuser. Stoppant net le coup non loin de son estomac il se mot à sourire encore plus.

Observant le sol il sentit en lui une petite flamme s'allumer. Ce combat devenait intéressant, la force était à travailler mais l'idée était là. Sacha observa le sol pour éviter les yeux de son adversaire. Toujours en tenant le poing de Charly dans sa main il murmura doucement pour que seul le Proessus entende.

- Vas y réessaye.

Position de défense Sacha attendait, il brûlait d'impatience. Bon il ne se donnera pas à fond mais au moins c'était plus fascinant que son combat avec Astalée. Le pauvre ne lui avait rendu aucun coup. Enfin bon malgré le fait qu'il s'en voulait de l'avoir fracassé il ne pouvait s'empêcher de penser que cette tête de pneu usé n'aurait jamais dû s'inscrire ! Et personne sur cette île ne pourrait le convaincre du contraire.
avatar
IV ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fais moi rêver petit écureuil ! ft. [Charly - Sacha] Sam 31 Déc - 14:02


J'ai touché ! Mais je n'ai pas l'impression d'avoir touché son ventre. Non, j'ai touché autre chose. Je baisse les yeux vers mon poing et je vois qu'il l'a arrêté avec sa main. C'est ridicule. Je n'ai tellement pas de force qu'il arrive à arrêter mes coups juste avec sa main.
Sacha tient mon poing fermé, comme s'il ne voulait plus le lâcher. Il le serre dans sa main. J'ai l’impression qu'il a le total contrôle sur moi. Je ne peux pas reculer, je le sais. D'un moment à l'autre, il peut m'envoyer un coup. Il va le faire, je l'ai bien compris. Il est comme ça lui, frapper quand il faut. Enfin, j'ai un doute maintenant, il ne m'a pas frappé alors que j'étais au sol. Peut-être parce que je lui ai demandé ? Sacha serait quelqu'un de trop gentil peut-être ? Je ne comprends rien.

Il ne m'a pas encore frappé. Pourtant, il aurait déjà pu le faire. Je ne comprends pas. Il regarde le sol. Pourquoi il fait ça ? Est-ce qu'il y a quelque chose qui le dérange chez moi ? Peut-être qu'il est gêné, qu'il a honte d'avoir fait partir mon pouvoir. J'aimerais bien que ça soit ça.

-Vas-y réessaye.

Le son de sa voix est faible. Je suis le seul à l'avoir entendu du coup ? Pourquoi vouloir que je recommence à le frapper ? Il a l'air de s'amuser là. C'est sûrement le seul, avec le Principal. Je ne m'amuse pas du tout personnellement.
Il finit par lâcher ma main et je recule. Il s'est mis en position de défense. Il veut que je le frappe. Donc si je fais complètement autre chose, il ne s'y attendra pas. C'est ce que je pense. Je me dis aussi que c'est ma seule chance de gagner, il faut que je tente. Ce n'est qu'avec la chance et la ruse que je peux gagner des combats de toute façon. J'ai bien compris que ce n'était pas avec la force.

Je ne le quitte toujours pas du regard. Lui, évite le mien. Il y a forcément une raison, parce qu'il n'a absolument pas l'air gêné. Il fuit mon regard, mais moi, je n'en ai pas envie. Si déjà, il veut me battre, qu'il le fasse dignement. Je sais ce que je dois faire.
Sans détourner le regard, j'avance vers lui. Un pas après l'autre, sans me presser. Il ne me regarde pas droit dans les yeux, mais il doit voir que j'avance, forcément. Tant qu'il ne bouge pas, je continue d'avancer. Même s'il bouge, je vais continuer. Mes pas sont lent, mais n'étant pas loin, je me retrouve à même pas 30 centimètres de lui. Il est vraiment plus grand que moi. Il ne me regarde pas, il ne doit même pas comprendre ce que je fais. Je ne comprends même pas moi-même. Mais je ne vais pas reculer, je ne vais pas non plus assumer. Tant pis, qui ne tente rien n'a rien.

Mes respirations sont plus lentes. Mes battements de cœur plus rapides. Ne fais rien Sacha, ne fais rien. Je lève ma main gauche vers son visage et le tourne vers moi. Là, il ne peut plus détourner le regard. Il va bien finir par me regarder, il n'a pas le choix. Si moi, j'ose soutenir son regard, lui aussi, il devrait.
Je me mets sur la pointe des pieds pour essayer d'être à la même hauteur que lui. Avec une voix très calme, je me mets à lui parler :

-Sérieusement… Regarde-moi ! C'est la moindre des choses ! Si déjà, tu vas gagner ce combat sans problème…

Il ne bouge pas. Enfin, il me regarde. Ses yeux sont si rouges. Son regard me fait presque peur, mais je ne veux plus retourner en arrière. C'est lâche ce que je vais faire, mais je n'ai pas d'autre choix. Il y en a sûrement, mais seule cette idée me vient à l'esprit. Je suis désolé Sacha… Je suis désolé Nett…

-C'est bien, ne bouge pas.

Je ne comprends pourquoi il ne bouge pas. Je ne sais pas du tout. Mais je ne vais pas m'en plaindre, cette situation m'arrange. Je vais lui faire payer la disparition de mon pouvoir. S'il y a bien une chose à laquelle on ne touche pas, c'est mon pouvoir. Il me rappelle bien trop mon oncle, il me rappelle de bons souvenirs. Donc personne n'y touche. Alors je pose ma deuxième main sur son épaule et je rapproche ma bouche de la sienne. Mais je ne compte pas toucher ses lèvres.

-Tout ce que je veux. C'est que tes épaules touchent le sol. Je ne veux pas te frapper, même si tu me le demandes…

À ces mots, je me contredis complètement. Je vais bien le frapper. Mais ce ne sont pas mes poings qui bougent cette fois. D'un coup, je lève mon genou. Touché. Coulé ? Tout le monde le connaît le point sensible d'un homme et il n'y a pas que les femmes qui peuvent l'attaquer. C'est toujours les mêmes clichés dans les films. Moi, Charly May, je prouve que même les hommes peuvent frapper là où ça fait mal.
Maintenant, je recule. Je ne veux pas rester près de lui. Je sens que sa colère va monter. C'est vraiment lâche ce que j'ai fait, mais je ne regrette rien. Dans ma tête, ça n'aurait pas dû marcher.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fais moi rêver petit écureuil ! ft. [Charly - Sacha] Sam 31 Déc - 15:27

Il s'approche que prépare-t-il...? Sacha n'en savait rien mais il le sentait mal. Il y avait comme qui dirait une couille dans le patté. Le Processus à l'air décidé mais pas trop non plus il devait probablement préparer un truc assez osé pour avoir la face aussi crispée.

Devant lui il s'arrête tandis que l'Origine continue d'éviter son regard, il refusait de croiser ses yeux, pas question de tomber à nouveau sous l'emprise de ce stupide pouvoir. A quelques centimètres de lui l'hybride s'arrête et se met sur la pointe des pieds. De sa main gauche il tourne le visage du mentaliste, qu'est-ce qu'il lui voulait celui-là ?

- -Sérieusement… Regarde-moi ! C'est la moindre des choses ! Si déjà, tu vas gagner ce combat sans problème…

Pendant un centième de seconde leurs deux regards sont plongés l'un dans l'autre Mais Sacha était déterminé. Il avait dit qu'il ne tomberait pas une nouvelle fois dans ce truc alors ça n'arrivera pas ! Il ferme les yeux comme ça il ne pouvait pas le forcer à l'aider comme précédemment.

- C'est bien, ne bouge pas.

Étonnement il ne bouge pas, visiblement il l'avait le pouvoir faisait effet. Le grand lycéen pesta, il espérait que tout redeviendrait normal d'ici une minute parce qu'il allait finir par péter une durite. L'hybride s'approche de ses lèvres mais le mentaliste ne bouge toujours pas incapable de faire un seul geste. A ce train il allait finir par lui proposer de déclarer forfait...

- Tout ce que je veux. C'est que tes épaules touchent le sol. Je ne veux pas te frapper, même si tu me le demandes…

- Avec deux sucres c'est ça? Tu peux rêver.

Et sinon, vous vous souvenez de ce mauvais pressentiment? Hé bien il se trouve qu'il avait lieu d'être. Charly lève violemment les genoux en plein là où ça fait mal. Inattendu, efficace et rapide. La douleur est atroce, insupportable même. Le jeune homme se courbe en deux tentant de respirer lentement retenant un hurlement de douleur.

- Bordel... Mec j'vais te faire avaler tes noisettes j'vais te les enfoncer au fond du gosier, t'as voulu me castrer ou quoi?!

Toujours plié en deux, Sacha hésitait à continuer le combat. Bon il lui avait demandé de le frapper mais il n'avait certes pas précisé mais quand même !

- Putain mec t'as été dans l'abus...!

L'Origine après cette dernière phrase se releva lentement en tremblant. Il ne l'avait clairement pas loupé. C'était rusé mais abusé il lui avait pas broyait les noix lui ! D'ailleurs il remarqua que la permutation avait cessé.

Levant le bras il déclara forfait. En retournant vers les vestiaires il s'arrêta à côté de Charly pendant quelques secondes.

- Pas mal. C'était bien pensé bravo.

Lui touchant l'épaule il s'en alla à nouveau le cher petit avait gagné, l'avait amusé mais il perdra à nouveau son pouvoir quelques minutes c'était juste pour se venger du coup dans les burnes.

Peut-être que l'année prochaine il se retrouveront pour un nouveau combat et cette fois Sacha ne lui laissez aucune chance.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'te présente mon poing en Red

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Anny keur sur toi <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
IV ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fais moi rêver petit écureuil ! ft. [Charly - Sacha] Sam 31 Déc - 17:32


Bien sûr qu'il ne compte pas me laisser gagner. Ça n'arrivera jamais ça. Personne ne laisse gagner son adversaire aussi facilement. Je peux toujours rêver, comme il le dit si bien. Mais au moins, mon coup n'a pas raté. Je suis bien content de m'être éloigné de lui. Je suis bien content tout court, pour tout ce qui se passe. Il n'aurait pas dû m'enlever mon pouvoir.
Sacha se plie en deux sous la douleur. Il n'a pas crié, mais j'ai bien vu ses lèvres se crisper. Il s'est retenu. Sa respiration semble être difficile. J'ai vise juste et je m'en veux un peu. Peut-être qu'il le méritait, mais en même temps, personne ne mérite d'avoir mal dans sa vie.

-Bordel... Mec j'vais te faire avaler tes noisettes, j'vais te les enfoncer au fond du gosier, t'as voulu me castrer ou quoi?!

Je ris doucement. J'ai complètement honte de rire dans ce moment. Mais son mot est si bien choisi, mes ''noisettes''. Dire ça à un hybride écureuil, c'est bien trouvé ? Même si, je suis certain qu'il ne l'a pas fait exprès. Le son de sa voix manifeste bien trop de douleur pour qu'il puisse choisir ses mots.
Elle manifeste aussi autre chose, de la colère. C'est ça qui me fait très vite arrêter de rire. C'est la peur qui reprend le dessus. C'est maintenant que je n'assume plus du tout ce que j'ai fait. Il fait vraiment peur quand il est énervé. Je ne peux même pas m'empêcher d'encore reculer.

-Putain mec t'as été dans l'abus...!

Il a complètement raison. J'ai été dans l'abus. Mais je n'ai rien trouvé d'autre. Je ne l'ai pas tué, ni blessé gravement. De toute façon, je n'aurais jamais été capable d'une chose pareille. Je voulais gagner et ce n'est pas encore chose faite. Sacha se redresse encore. Il tremble, mais je suis certain qu'il va venir me frapper. Il ne va pas en rester là. Je sais que je vais souffrir, j'imagine déjà le pire.
Alors que je le regarde faire, j'ai comme une drôle d'impression en moi. J'ai de nouveau mal ! Oui, j'ai mal. Je tourne un peu la tête et avec ma main, je la touche dans mon dos. Ma queue est à nouveau là. Je suis tellement soulagé. Tout va mieux. J'ai de nouveau mal, mais tout va bien.

Sacha, de son côté, lève difficilement le bras. Qu'est-ce qu'il fait ? Je rêve où il vient d'abandonner. Non, c'est la réalité. Il a abandonné. Je n'arrive pas à y croire. J'aurais jamais cru gagner. C'est une blague ?
Le voyant s'avancer vers les vestiaires, je comprends définitivement que ce n'est pas une blague. J'ai gagné face à Sacha alors que je ne pensais pas ça possible. Il a abandonné. Il s'arrête, en passant, à côté de moi.

-Pas mal. C'était bien pensé bravo.

Je le vois lever la main vers moi et je recule un peu. Mais il la pose simplement sur mon épaule. J'ai eu peur. Je crois que je vais avoir peur un bon moment en le voyant maintenant. Il ne va pas en rester là. C'est obligé.

-Hum… Merci…

Il s'éloigne et je le regarde faire. Sa démarche est bien ridicule. J'ai vraiment un peu trop forcé. Mais je n'ai pas à m'en vouloir. Chacun sa technique pour gagner. Je n'aurais pas pu l'avoir avec la force, c'est évident. J'ai rusé, je suis plutôt fier de moi. J'espère que Nett aussi ! C'est quand même pour lui au départ que je me suis inscrit à la Battle School.
Je lance un petit regard dans le public. Je n'ose pas sourire, mais je suis un peu content quand même. Puis, je marche pour sortir par l'autre côté que celui que Sacha a emprunté. Les deux adversaires qui sortent de deux côtés différents. Toujours plus de spectacle.

Dans les vestiaires, je suis satisfait. J'ai gagné cette finale pour tous les Processus du coup. Finalement, j'ai eu raison de m'inscrire, je crois. C'est cool. Je m'assois pour remettre mon bandage sur ma queue et là, c'est la dégringolade émotionnelle. C'est une blague ça par contre ? Ce con a refait disparaître mon pouvoir. Je le hais…

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fais moi rêver petit écureuil ! ft. [Charly - Sacha] Sam 7 Jan - 14:01

La conviction n'était pas vraiment présente dans les applaudissement du Principal. On l'avait déçu. La violence triviale dont avait fait preuve le jeune Sacha avait piqué son intérêt, lors de son premier combat ; là, plus rien. Il avait du mal à comprendre comment il avait pu perdre ici. Contre toute attente, le jeune Charly sortait vainqueur de cette finale. Le destin, ou les fruits d'une quelconque ruse ? Cela le laissait sceptique. Mais tout de même intéressé. Il attendait de voir ce que leurs capacités donneraient, un grade supérieur atteint.

- Eh bien, Charly, toutes mes félicitations pour ta victoire. J'espère te revoir dans une prochaine édition de la Battle School, pour y défendre ton titre.

Ce n'était pas entièrement vrai, mais il était toujours heureux de voir un maximum de participants à ses petits jeux. Il accordait à ses élèves un peu de crédit : ce n'était que la finale des Grade V, la barre n'était pas trop haute. La prochaine fois, vaudrait mieux ne pas le décevoir.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 158
Revenir en haut Aller en bas
Fais moi rêver petit écureuil ! ft. [Charly - Sacha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais dodo Gandalf, mon petit frère (Jour IX)
» Oksa, tu nous fais un petit coucou ce soir ?
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: