Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Âme d'Encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Âme d'Encre Mer 28 Déc - 17:41

AGE ▲ 24 ans
ESPECE ▲ Mentaliste
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Asexuel
OCCUPATION ▲ Artiste (tatoueur)
▲ CLASSE Anciennement Evasion
POUVOIR ▲ Il peut créer des personnages d’encre qui durent environs une semaine, ne mesurent pas plus de 30cm et peuvent se déplacer jusqu’à 50m de leur créateur et il peut en avoir jusqu’à 10 en même temps. Plus il en a, moins ils durent, et comme il en a généralement trois ou quatre, ils ne lui durent qu'un jour ou deux.

TAILLE ▲ 1m74
POIDS ▲80kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Blanc
COULEUR DES YEUX ▲ Bleu
SIGNES PARTICULIERS ▲ Tatouage de squelette notamment sur le visage, mow hawk, dreads, divers piercings

ft. Jimmy Bone Daddy de Andalgas (DeviantArt)
Maroussia James
Maroussia est quelqu’un de très discret, et plutôt réservé, mais aussitôt qu’il rencontre quelqu’un en qui il peut mettre sa confiance, c’est à la vie à la mort (malgré quelques crises de colère, où il refusera de parler à qui que ce soit et tapera dans un mur à répétition.) Il préfère les environnements sombres et désorganisés où rien n’est vraiment à sa place : il ne le dit à personne, mais il appelle son bordel son nid, le seul endroit où il se sente vraiment confortable. Bien sûr il se force à ranger de temps à autre pour ne pas se retrouver envahi, mais il repousse souvent son ménage d’un mois ou deux. Il aime passer pour quelqu’un de dangereux pour qu’on le laisse tranquille, mais il a surtout peur qu’on finisse par l’abandonner. Malgré son apparence et ses sautes d’humeur, Maroussia est principalement pacifiste et non violent et crache bien plus qu’il ne mord. S’il est de bonne humeur, il peut même faire preuve de sens de l’humour, bien que très immature. Maroussia aime beaucoup les siestes. Surtout parce qu’il ne dort pas la nuit, et préfère travailler sur ses esquisses à la lueur de la lune et converser avec ses homoncules d’encre (ils ne peuvent certes pas parler, mais ils ont quand même beaucoup de conversation). S’il doit rendre service, ce sera en bougonnant, mais étrangement, la promesse d’un cheesecake rend tout de suite son caractère beaucoup plus agréable. En dehors de ses homoncules, son meilleur ami est son chat, Logan, qui est absolument intouchable si on tient à l’intégrité de ses parties génitales. Pour résumer, Maroussia est un nounours qui fait semblant d’être un grizzli.
Maroussia a toujours été un enfant silencieux. Préférant regarder sa mère, écouter son père, et généralement vivre dans ses pensées. Bien sûr le reste du monde n’était pas tout à fait d’accord avec ce style de vie considéré marginal, il s’est reçu plus d’un coup de pied sur la route de l'école. Les enseignants s'inquiétaient, bien sûr, mais puisque Maroussia les rassurait en disant que tout allait bien, ils ne pouvaient y faire grand chose. Maroussia dessinait. Il ne dessinait ni peine, ni solitude, il dessinait la beauté, l’amitié. Il parlait à ses dessins, leur racontait ses rêves et ses aspirations. Il leur parlait tant et si bien qu’ils prirent vie. Cela lui convenait beaucoup bien sûr, et il leur raconta avec beaucoup de fierté qu’il avait été accepté à Xényla. Ses années lycées furent cependant assez rudes, étant peu habitué à la compétition régnante dans les couloirs. Maroussia dessinait, et quand on déchirait ses dessins, il dessinait sur sa peau. De là vint son envie de peindre sur les corps. C’est comme ça qu’il s’exprime, Maroussia, qu’il cohabite un peu avec les autres. Qu’il trouve sa place dans un monde qu’il ne comprend pas vraiment, un monde qui ne le comprend pas vraiment. C’est aussi comme ça qu’il Le rencontra. Il était charmant, plein d’humour et brillant, et Il aimait ses dessins. Et Maroussia finit par L’aimer. Leur histoire ne dura pas, bien sûr, cela dure rarement à vingt ans, mais un premier amour reste gravé dans l’âme et le premier amour de Maroussia le marqua. Il sut qu’il ne devait plus succomber à la passion au point de se perdre lui-même, et il sut qu’il fallait accorder sa confiance avec prudence. Maroussia était devenu un homme. Il continua de dessiner, la joie, l’amour. Il se trouva un atelier dans une ruelle, aménagea le sous sol pour y vivre simplement, et y est toujours, avec son chat, vivant de son art. Bien sûr la vie n’est pas toujours si simple, et parfois l’angoisse reprend ses droits sur la raison, alors Maroussia dessine le rire, il dessine l’insouciance. Et il vit pour les nuits d’orage, et il vit pour le sourire d’une femme, remerciement pour sa dernière oeuvre, à jamais sur sa cuisse. Vraiment, Maroussia est un artiste, mais un homme simple avant tout.

PSEUDO ▲ Felix
AGE ▲ 21
PAYS ▲ France
CODECode validé avec beaucoup d'amour et cette note :  ♪
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ Google.
AUTRE CHOSE ? ▲ La ponctuation c'est cool.
COULEUR : DarkMagenta
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Âme d'Encre Mer 28 Déc - 18:59

BIENVENUE

J'ai pas lu ta fiche, mais je te fais ce petit message parce que c'est honteux que personne ne t'ait souhaité la bienvenue.
Ton perso à l'air grave intéressant en tout cas, du peu que je l'ai/survolé owo

Si t'as des questions plus tard, je suis là, mais t'as l'air de très bien t'en sortir seul !

La bise ♥

(Et je crois que j'ai validé ton code, à voir.)

EDIT : dfuoguoghuodsfgusdfonggn
J'adore ton perso. Je suis tombé en amour du petit Maroussia *^*
Voilà, c'est tout pour moi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 169
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Âme d'Encre Mer 28 Déc - 20:17

Tout d'abord, bienvenue parmi nous !

Quand je dis qu'on est gâtés par tant de nouvelles arrivées, voilà que d'autres continuent encore à se rajouter - ça n'arrêtera donc jamais ? Espérons-le.

Contente de voir un citoyen de plus, et je dois dire que j'aime bien son apparence. C'était assez rude de lire son histoire et son caractère en un seul bloc, il y a quelques erreurs qui se baladent par-ci par-là, mais autrement je dois dire que c'est plutôt intéressant.
(C'est marrant, mais j'ai l'impression que ton perso s'entendrait bien avec celui d'Iezawa, en y réfléchissant un peu.)

Breuf.

Tout ça pour dire encore une fois :
Bienlavenue chez nous, au plaisir de te lire par la suite dans tes rps !

Luv. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Dr. Kristal Z. Lya panse vos plaies en Lightseagreen.
DC : Mikhaïl M. Malenkov - Gwendal Malenkov - Astalée N. Galaght - Anthony G. Kim.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 371
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Âme d'Encre Mer 28 Déc - 20:57





BIENVENUE A BORD ▬ Et bien voilà un perso bien intéressant, il me donne envie d'en savoir plus alors vas vite rp *^*.

Sinon, rien à redire, ton style n'est pas désagréable et l'absence de faute me comble de bonheur ♥.


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir les propositions d'habitation ici et envoie moi un MP pour me le dire.

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre me joindre, ici.

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Eva.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Âme d'Encre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: