Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

L'impassible qui grandit trop vite (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'impassible qui grandit trop vite (Fini) Mer 28 Déc - 1:07

AGE ▲ 16ans
ESPECE ▲ Nymphe
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuelle
OCCUPATION ▲ Etudiante (mais elle aide parfois son voisin en boulangerie)
ANNEE ▲ 2ième
▲ CLASSE Processus
POUVOIR ▲ Elle peut contrôler le vent

TAILLE ▲ 1m60
POIDS ▲ 47kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Bruns
COULEUR DES YEUX ▲ Marrons
SIGNES PARTICULIERS ▲ Aucun si ce n'est pas qu'elle a tendance à mettre très souvent des capuches comme pour se cacher la tête et le visage.


Vous pouvez si vous le souhaitez faire un paragraphe plutôt que de répondre aux questions.

ft. Hinami Fueguchi de Tokyo Ghoul
Historia Harmony
Harmony ne paie  pas de mine avec son visage qui exprime  presque toujours l’indifférence. N’importe qui peut la croiser, on verra toujours ses yeux plombés ainsi que ses lèvres tendues, le tout mêlé à sa démarche nonchalante. Les plus  susceptibles y verront une fille qui se moque complètement des autres, les plus inquiets verront  une personne fatiguée et les plus observateurs verront une demoiselle triste.
Harmony, c’est une petite fille qui a grandi trop vite, une enfant qui a tout perdu et qui ne semble plus savoir comment sourire. Rares sont ceux qui peuvent se vanter d’avoir vu son magnifique sourire qui ferait craquer le monde entier… Mais nombreux sont ceux qui auront aperçu ce rictus signifiant « tu fais vraiment pitié ». La brune est une fille particulièrement intelligente derrière son physique si simple et menu qui traduit un air fragile, comme si on avait en face de nous une poupée de porcelaine prête à se casser au moindre coup.  
Harmony, c'est une étudiante mature qui fait toujours preuve de sérieux : ce n'est pas le genre de personne que l'on verra s'attirer des ennuis. Particulièrement patiente, l'étudiante se met très rarement en colère, voir quasiment jamais, mais si les limites sont dépassées, vous le saurez tout de suite. Non pas qu'elle vous criera dessus, mais une remarque suffira à vous faire comprendre qu'elle vous envoie balader. Car oui, Harmony n'est pas méchante en temps normal même si on pouvait le croire : en réalité, c'est une fille plutôt gentille et agréable derrière son air distant et c'est facile de parler avec elle. Le seul ennui est qu'on a tendance à s'arrêter à la petite fille froide et renfermée alors que c'est une erreur. Ses amis savent à quel point elle est fidèle et digne de confiance : c'est une épaule sur laquelle s'appuyer en toutes circonstances ! Bref, une vraie amie.
Observatrice, logique et analytique, elle a un véritable œil de faucon qui la rend vive d’esprit. Elle peut surprendre et  même percer l’esprit de ses interlocuteurs grâce à ses connaissances sur ce qui l’entoure et les moindres petits détails qui ne lui échappent pas.  C’est qu’elle sait écouter et retenir tout ce qu’on lui dit mot pour mot, la petite !
Beaucoup admettront qu’ils ne voient en elle qu’une petite fille qui veut faire la grande en se croyant supérieure aux autres mais ceux qui savent la vérité diront directement que ce sont des idiots. Non, Harmony est loin d’être vaniteuse : elle dit ce qu’elle pense car elle estime qu’il est futile de tourner autour du pot et de plus, elle cache bien des souffrances. Qui croirait que son cœur saigne au point de pouvoir donner du sang au monde entier ? Peu de gens et c’est ce qu’elle veut. Elle a horreur qu’on la prenne en pitié et pourtant, elle a besoin de se sentir protégée, d’avoir une chaleur humaine autour d’elle et elle le sait. Mais elle ne l’admettra pas. Elle ne repoussera pas pour autant les autres  mais ce n’est pas elle qui fera le premier pas pour qu’on se soucie d’elle. A vrai dire, elle fait plus attention aux autres qu’à elle-même même si elle n’en a pas l’air : la nymphe sait faire plusieurs choses en même temps (comme étudier, parler, regarder la télévision, …) et c’est d’ailleurs une autodidacte !
Eh oui, Harmony, c’est un sacré phénomène pourtant si adorable lorsqu’on perce sa carapace : un véritable feu sous glace !


Une vie contre une vie
Harmony est née au printemps durant une magnifique journée comblée par la chaleur du soleil rayonnant. Fortement attendue par sa famille, tout était déjà prêt pour l'accueillir. Ses parents ainsi que son frère avaient tout prévu et planifié pour qu'elle évolue dans le meilleur environnement possible malgré leurs possessions assez limitées. Mais ils allaient devoir faire sans la présence de la mère... Cette dernière n'a pas survécu à son accouchement. Tout le monde pensait qu'elle n'arriverait jamais au bout de ce dernier et pourtant, elle a tenu jusqu'à la venue au monde d'Harmony. La jeune femme est morte avec sa fille dans les bras, lui adressant un dernier sourire à elle et à sa famille.  

Une culpabilité envahissante
Harmony n'est jamais réellement parvenue à se remettre de cette mort. Même si elle n'avait pas connu sa mère, elle n'a jamais pris ce facteur en compte et a toujours été lui rendre visite sur sa tombe pour s'y recueillir. La petite ressentait une immense culpabilité : elle se sentait comparable à une meurtrière qui avait commis  son premier meurtre à sa naissance. Celle-ci était un crime et personne n'est jamais parvenu à lui faire voir les choses autrement, même pas son frère qui est plus âgé qu'elle. Son anniversaire, c'est un jour qu'elle n'a jamais voulu souhaiter mais elle se contente de dire que c'est parce qu'elle n'aime pas les fêtes.

Un père "inexistant"
Mais qu'en est-il du père ? A vrai dire, ce dernier n'a jamais été fort présent. Après la mort de sa femme, il a sombré dans l'alcool au point de ne pas revenir à la maison durant certaines nuits ou de revenir ivre. Il n'était pas rare pour Harmony et son frère de voir leur père allongé sur le divan le matin, voir même sur le sol parfois. Et quand il est à la maison, il boit ou regarde la télévision, évitant toutes conversations et gestes affectifs envers ses enfants.

Une fille qui devient une mère
Face à une telle situation, Harmony s'est vue obligée d'accomplir les tâches ménagères à la maison : entretient, lessive, dîners, ect. Elle a dû apprendre à se débrouiller toute seule très tôt car elle n'avait qu'elle : même son frère ne pouvait pas lui être d'un grand soutient. Glandeur professionnel mais également garçon détruit, il passait plus son temps à courir chercher son père, à l'engueuler et à se concentrer sur ses études qu'autre chose. Evidemment, il adore sa soeur et c'est aussi pour cette raison qu'après un moment, il a commencé à trouver des petits boulots à gauche et à droite afin de pouvoir ramener un peu d'argent à la maison. Leur père en consommait bien trop pour ses crasses et vu le rythme auquel ils avançaient, ils n'auraient plus su tenir longtemps. Harmony est rapidement devenue la mère de son père mais également de son frère dans une certaine limite, surtout lorsqu'ils ont appris que ce dernier souffrait d'une maladie mortelle. Cette dernière l'affaiblissait, le privait parfois d'une bonne respiration et pouvait s'avérer de plus en plus dangereuse au fil des années. Les soins étant donc nécessaires, beaucoup d'argent part alors dans ceux-ci. Et cette fois, c'est au tour d'Harmony de trouver un moyen d'apporter de l'argent à la maison : c'est pour cette raison qu'elle va aider son voisin à la boulangerie dès qu'elle en a l'occasion.


Parce que c’est tout près

Etant donné la situation, Harmony ne pouvait pas se permettre de faire des études dans une école située trop loin de sa maison , aussi bien pour le trajet que pour pouvoir être présente rapidement si quelque chose devait arriver. Vivant justement non loin de Xényla, c’est là que se porta leur choix, à elle et à son frère qui venait justement de finir ses études là-bas.  Harmony n’avait aucune raison de fuir cette école et sa mauvaise réputation ne lui a jamais fait peur, au contraire.   En intégrant cette école, elle s’est par ailleurs rendue en Processus, classe qui lui correspondait bien. Après tout, ils sont considérés comme les cerveaux et Harmony se sentait plus à l’aise avec eux : ce n’est pas une experte en art, ni une grande curieuse  (elle prend ce qui vient sans chercher à faire exploser son cerveau), ni une fille adorant le sport plus que tout même si elle se débrouille et fait ce qu’on lui demande…Et c’est encore moins une glandeuse. Bref, une travailleuse en Processus, c’est presque logique.

De quatre à deux
Si le duo de jeunes pensait avoir déjà subi assez de mésaventures, une autre n’a toutefois pas tardé à s’abattre sur eux.  Furent-ils surpris ou non de voir débarquer la police chez eux un soir ? Oui et non. Ils devaient s’y attendre vu les nombreuses répercussions de l’alcool sur leur père mais ils n’y pensaient pas par préférence. Déçus du seul qui devait s’occuper d’eux, Harmony et son frère ne peuvent plus compter sur personne au niveau familial, sauf eux.


PSEUDO ▲ Haha !
AGE ▲ 18ans
PAYS ▲ Belgique
CODECode validé avec de l'amour et un carré : ■
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ Où avez vous connu le forum ?
AUTRE CHOSE ? ▲ Ma soeur m'a parlé du forum et je me suis laissée tentée !
COULEUR : Maroon
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'impassible qui grandit trop vite (Fini) Mer 28 Déc - 1:15

BIENVENUE AMIE BELGE *^*^*^*^*^*^*^*^*^*

J'AI HATE DE LIRE TA FICHE 8DDD

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Attention je te stalke en Azure ! mais je suis gentille faut pas avoir peur hein
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'impassible qui grandit trop vite (Fini) Mer 28 Déc - 1:23

Bienvenue !

Je suis très heureux que tu te sois laissée tenter ! Ta soeur a eu raison et elle sera grandement récompensée. Déjà parce beaucoup d'amour mais aussi par des points cadeaux owo

Sinon, comme tu peux le voir, j'ai validé ton code. J'ai hâte de voir la suite de ta fiche ! Parce qu'une petite Processus en plus c'est génial *^*

Bref, si tu as des questions ou autre, n'hésite pas ! Ma boîte mp et celles de mes collègues sont toujours ouvertes, on ne mord pas !

La bise ❤

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤

avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'impassible qui grandit trop vite (Fini) Mer 28 Déc - 1:31

PAR L'UNIQUE UNE NOUVELLE VRAIE NOUVELLE JFMJFMJFMJXJMCKGH

J'aime pas les Processus mais t'inquiète pas je t'aime bien quand même et j'ai tout de même HATE de pouvoir rp avec toi -si tu veux bien évidemment-

Sinon bon courage pour la suite de ta fiche au plaisir de te revoir bientôt parmis nous :3

AH et le plus important ! BIENVENUE *^*

La bise <3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3






❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'impassible qui grandit trop vite (Fini) Mer 28 Déc - 1:55

Haha merci à vous , ça fait plaisir un tel accueil ! :))
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'impassible qui grandit trop vite (Fini) Mer 28 Déc - 2:04

Alors là o.o

Je sais pas ce et se qu'il se passe dans mon coeur, mais j'ai plus que hâte de voir la suite de ta fiche. Genre... Le caractère m'a fkdkdkskks. Pourtant c'est juste une présentation :'D

Y a quelques fautes, mais : WAOUH. Je deviens peut-être fou ou quoi, mais j'aime beaucoup trop. J'aimerais savoir ce qui t'as aussi longtemps retenu avant de venir ici D:

Je dois me calmer. Je vais te faire peur xD (mais ce que je dis est sincère)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤

avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'impassible qui grandit trop vite (Fini) Mer 28 Déc - 10:51


Noël est passé mais la fête ne s'arrête pas ici on dirait...

Bienvenue chère nouvelle !

Que dire, à part que je me suis levée ce matin pour découvrir un joli petit début de fiche sur le forum qui me donne très envie d'en voir la suite. Très bon choix de classe (même si les #Évasions sont les meilleurs), et j'aime beaucoup son nom et tout ce qui va autour aussi.

Bonne chance pour la suite de l'écriture de ta fiche et à bientôt sur la CB peut-être, qui sait...

Luv ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dr. Kristal Zhang Lya
Ce médecin pansera vos plaies en Lightseagreen.

Sa fiche - Son journal

DC : Mikhaïl M. M. - Gwendal M. - Astalée N. G.
Anthony G. K. - Caelan A.

avatar
I ▲ Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 419
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'impassible qui grandit trop vite (Fini) Mer 28 Déc - 22:58

Merci ! :)

Non non Charly, ce n'est pas flippant du tout :')
Et fini au passage ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'impassible qui grandit trop vite (Fini) Mer 28 Déc - 23:17

C'est encore moi 8D (Là, tu peux commencer à avoir peur (non je rigoule))

Alors, je vois que ta fiche ne m'a effectivement pas déçu. J'aime beaucoup ton perso, je ne sais pas pourquoi. Je crois que je suis d'humeur à aimer les choses :hum:

Bref, y a juste deux petits trucs à revoir.
Premièrement, il reste des fautes un peu partout. Mais ce n'est rien d'alarmant, une petite relecture suffira à les éliminer, je compte sur toi !
Et deuxièmement, tu n'as pas parlé du pourquoi du comment Processus dans ton histoire. Ce n'est pas n'importe quelle classe qu'elle a choisie, mais Processus. Donc rajoute ça et ça sera parfait !

Voilà. Une fois ceci fait, je serai ravi de te valider. Sauf si Eva passe avant moi, là, ça ne sera évidemment pas moi xD

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤

avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'impassible qui grandit trop vite (Fini) Mer 28 Déc - 23:46

Voilà c'est modifié :)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'impassible qui grandit trop vite (Fini) Jeu 29 Déc - 0:06





BIENVENUE A BORD ▬ Tout est parfait Harmony !

Comme je te l'ai déjà dit, j'adore ton perso, donc j'ai vraiment hâte de te voir rp.

Si tu veux bien de moi, je suis même prêt à accepter un rp avec toi ♥


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à me joindre, ici ou à joindre Eva juste . Tu peux également contacter Oscar, ton Délégué.

En tant qu'élève tu peux choisir un ou deux clubs, ici. Tu t'y feras des nouveaux amis !

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Shane.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤

avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
L'impassible qui grandit trop vite (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des évènements qui se passent trop vite, un tas de nouveau amis.
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Habs vs Boston (partie 1)
» Michel Berger
» reçit de st hub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: