Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Amy - Play with me [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Amy - Play with me [Terminée] Amy - Play with me  [Terminée] EmptyVen 23 Déc - 4:07

AGE ▲ 17ans
ESPECE ▲Mentaliste
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétéro
OCCUPATION ▲ Etudiante et mystère !
ANNEE ▲ 3ième
▲ CLASSE Liberté
POUVOIR ▲ Clairaudience. Ce pouvoir lui permet d'entendre des voix venant d'entités (comme un sifflement) ou encore des sons  et "l'énergie" liée à ces derniers (par exemple, des sons de musiques que d'autres n'entendent pas.)

TAILLE ▲ 1m63
POIDS ▲50 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Roses
COULEUR DES YEUX ▲ Roses
SIGNES PARTICULIERS ▲ Elle a une cicatrice sur l'épaule droite


Vous pouvez si vous le souhaitez faire un paragraphe plutôt que de répondre aux questions.

ft. Charlotte Baskerville de Pandora Hearts
Onel Amy

-Maman, ça fait plus de deux heures qu'on se déplace ! On va où comme ça ?
-Ne sois pas si impatiente ! Tu es toujours ainsi, sauf pour ce que tu veux bien attendre. On va à une réunion pour le sujet  dont je t'avais parlé l'autre jour. Alors, sois polie parce que ce sont des gens très importants qui seront là-bas.
-Je suis toujours polie. Enfin, avec mes aînés... Je te ferais honte dans le cas contraire.
-Tu peux faire pire. T'énerver en plein milieu de la discussion parce que c'est un sujet qui te tient à coeur, par exemple... Bonjour la guerre !  
-T'inquiète, je vais essayer de ne pas m'emballer. Mais s'ils vont  trop loin c'est sûr que l'orage passera ... en revanche pour ce qui est du pardon c'est pas gagné : tu sais bien que je suis rancunière lorsque je me sens trahie.

-De façon générale même. En faite, tu as des nouvelles de la petite qu'on avait croisée au restaurant de luxe l'autre jour ? C'était une amie non ?  Et pourquoi tu ris ?!
-Une amie ? Non, je me sers juste d'elle. Tu m'as appris à utiliser n'importe quel procédé pour parvenir à mes fins !

-Tu comptes jouer la carte de la manipulation encore longtemps ? Elle doit déjà être sacrément méprisable pour que tu ailles jusque-là et ton objectif doit être de grande envergure, comme toujours. Les deux autres qui sont venus à la maison l'autre jour, c'est pour la même histoire ?
-Oh non, ce sont mes amis eux ! Jamais je ne les trahirai et ce peut importe ce qui se passera ! Je les aime sincèrement et du plus profond de mon coeur même si je ne le montre pas spécialement.  
-Tu n'as jamais été très expressive au sujet de tes sentiments. Tu as toujours été du genre à  montrer ta sympathie à l'aide de gestes,  c'est de famille.  D'ailleurs, le jeune homme qui habite un peu plus loin de chez nous est encore passé te voir !
-Ah ? Je l'avais juste accueilli gentiment  pour tenter de le mettre à l'aise. Peut-être l'ai-je mis un peu trop à l'aise au point qu'il devienne  accro... Ou je l'ai trop provoqué mais le résultat est le même.
-J'ignore dans quel sens tu l'as provoqué mais je suppose que je ne peux rien y changer. Tu as toujours eu cette autorité de reine mêlée au besoin d'avoir du pouvoir sur quelqu'un d'autre... Mais c'est de ma faute : j'ai fait en sorte que tu sois le genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui s'affirme sans même avoir besoin d'élever la voix. Tu dois bien agir ainsi et toujours rester sur tes gardes mais là-dessus, tu ne nous as jamais déçus !
-Ouais mais bon, je ne pense pas être encore si mauvaise que ça.  Vous m'avez appris à avoir aussi beaucoup d'honneur. Combien de fois n'ai-je pas promis d'aider Pierre et Paul et que j'ai tenu ma promesse.... Et puis, la communication passe assez bien entre les autres et moi, surtout que mon instinct me permet de facilement cerner mon interlocuteur. On aime bien s'amuser et passer du temps ensemble mais j'avoue que j'aimerais aussi être au calme de temps à autre pour lire ou faire de la musique.
-C'est sûr, tu adores ça... Mais maintenant que j'y pense, tu dois avoir la pression, non ? Je suis sûre que derrière ton air calme tu es nerveuse....
-Je m'efforce pourtant de ne pas inquiéter mon entourage...
-Peut-être mais tu t'es trahie au matin. D'habitude, tu bois du café pour te donner ton énergie quotidienne  mais tout à l'heure, tu buvais du thé relaxant... C'est ce qui te trahi le plus. Ecoutes détends toi : tu es si intelligente, gentille malgré ta dureté, juste malgré ta franchise et amicale malgré le fait que tu trouves que ça n'amène que des problèmes...Ceux qui te connaissent réellement savent que tu es une bonne personne , pleine de ressources et déterminée. C'est un arme tu sais.
-Ouais bon. Si vous pouviez juste éviter d'attendre autant de choses de ma part ça serait déjà un grand pas vers la sérénité. Maintenant si tu permets, je vais leur montrer ce qu'est une Onel : aussi bien nos faces claires que nos faces sombres ! Veilles juste à ce que je ne devienne pas impitoyable si la situation dégénérait. Ou que je ne devienne pas folle  si je devais encore écouter les murmures de l'au-delà !
-Compte sur moi ! Mais je compte sur toi pour être compréhensible ....
-Je suis compréhensible pour ce qui mérite d'être compréhensible !
-Ouais,  ton ex-petit ami aurait dû réfléchir ainsi. Note que maintenant, il regrette de te voir si libre...
-On s'amuse comme on peut. Je n'y peux rien si je suis possessive et jalouse… Mais je lui suis quand j'ai des raisons de l'être.
-En effet. Mais tu devrais d'avantage te concentrer sur la petite demoiselle de ton école qui ose à peine mettre  un pied dans l'enceinte de l'établissement...
-Elle est faible mais je l'aide parce qu'elle essaye de s'améliorer et se montre forte malgré tout ce qui lui arrive. Tant qu'on a une réelle détermination, je serai présente pour les plus faibles : je suis protectrice de ceux que j'estime. Beaucoup me voient comme une grande sœur. En revanche, je suis à la limite de l'extrême acte négatif quand je suis face à une personne méprisante au possible.


-Maintenant que j’y pense, tu as bien évolué au fil des années. Je me souviens encore du jour où tu es née : c’était une nuit d’hiver et tu étais si fragile que je me demandais si tu pouvais tenir le coup face au froid de l’hiver. Je ne savais pas comment agir face à ta venue : j’étais bien jeune et je ne me sentais pas prête à être maman…
-Je n’étais qu’une erreur. De base, tu ne voulais pas avoir d’enfant et encore moins à 20 ans vu que tu voulais d’abord profiter de la vie… D’après ce que tu m’as dit, tes parents étaient très sévères et tu as longtemps été privée de toute liberté.
-C’est vrai. D’ailleurs, je ne m’occupais quasi pas de toi au début : je cherchais sans cesse une échappatoire pour fuir mon propre enfant pendant que mon fiancé faisait tout le travail. Mais j’ai rapidement compris que ce n’était pas de ta faute, que tu n’avais pas demandé à venir au monde…
-Jusqu’à mes sept ans, je n’ai eu que papa. Tu trouves que ta prise de conscience a été rapide ?!
-Ne sois pas insolente ou même sarcastique, veux-tu.  Je sais que ça n’a pas été facile pour toi de te sentir rejetée par ta propre mère, et ton père me l’a fait comprendre… C’est pour cela que tu devais endurer nos prises de têtes tout en te cachant. Réalisant qu’il avait raison, j’ai décidé de prendre mon rôle de mère en main mais malheureusement, je ne savais pas comment m’y prendre.
-Tu étais très sévère… J’avais peur de respirer parfois et j’étais obligée de passer mes journées à étudier et ce dès mon plus jeune âge ! Tu vérifiais que je me tenais toujours bien, que je lisais plus que nécessaire et que je ne faisais pas le moindre pli sur mes vêtements. Même m’éloigner de la maison m’était interdit !
-C’est vrai. Je subissais le même traitement quand j’étais chez mes parents et petite, je me promettais de ne jamais faire subir ce genre de traitement à mon enfant si je devais en avoir un. Pourtant, on ne peut pas toujours nier nos gènes et j’ai malheureusement hérité de celles de ma mère. Voilà pourquoi j’agissais ainsi avec toi. Tu ne devais pas être heureuse…
-Non, pas du tout. Je me souviens même que papa et toi vous vous disputiez sans arrêt à cause de ça. Mais au moins, ça m’a permis de découvrir que j’avais une passion pour la lecture ainsi que pour la musique vu qu’on m’apprenait à jouer de plusieurs instruments.  
-C’est vrai. Très jeune, tu as développé une excellente oreille musicale. Au fil du temps, tu parvenais même à trouver toute seule les notes et tous les sons de chaque musique et tu savais les reproduire avec brio. Tout le monde était étonné mais on était loin de se douter que c’était à cause de ton don.
-Avouez que vous avez eu peur quand ce pouvoir s’est renforcé. Moi-même je paniquais et je pensais devenir folle quand j’entendais murmurer à mon oreille.  Alors, je cherchais à oublier ça en me défoulant pour me changer les idées. C’est à ce moment-là que je me suis prise de passion pour le sport où j’étais plutôt douée !
-Très même. Te défier en ne voyant en toi qu’une fille qui a peur de se casser un ongle, c’est foncer droit dans un mur et se casser les dents. Même ta cousine t’admirait pour ça.
-Ne dis pas « cousine ». On s’est plus occupé d’elle que ses propres parents et c’est devenu ma petite sœur, pour moi.  Ses parents ne l’ont d’ailleurs jamais repris : ils ont décidé de quitter ce monde sans laisser un mot.
-Au moins, elle aura remplacé le frère que tu as perdu. Je n’en reviens toujours pas que la maladie l’ait emporté : rien à faire !  
-Elle ne remplacera pas mon frère, mais elle comble le vide qu’il a laissé derrière lui. Dis-moi maman, qu’est-ce qui a changé pour que tu m’acceptes réellement…
-Je ne sais pas. Je pense que les disputes quotidiennes m’ont permis de mieux comprendre la situation. Je t’observais, seule dans ton coin, et je ne te voyais jamais sourire. Je me suis rendue compte du mal que je te faisais et j’ai décidé de changer ça : hors de question que tu subisses ce que j’ai dû subir parce que je ressemblais à la femme que je haïssais le plus au monde.
-Cette décision m’aura permis de changer. Moi qui n’osais jamais dire un mot, je me retrouvais à jouer les 400 coups et profiter de ma liberté… Mais bon, ce n’est pas comme si j’avais abandonné mon rôle d’héritière des Onel.
-Non et je n’aurais pas voulu. En tant que riche famille et vu notre travail à moi et ton père qui est d’ailleurs souvent absent à cause de celui-ci, nous nous devons de garantir la succession. C’est pour ça que je voulais que tu reçoives la meilleure éducation possible et que tu apprennes à te défendre aussi bien mentalement que physiquement.
-C'est pour cette raison que tu m'as envoyé à Xényla ?
-Oui, je pense. Le fonctionnement de ce lieu est assez extrême sur les bords mais en même temps, j'y voyais une occasion de t'aider à te renforcer. Si tu combines les cours, aux rivalités et à l'utilisation des pouvoirs, tu te renforces et tu comprends mieux de quoi tu es capable. Tu es tout aussi bien placée que moi pour le savoir : c'est ce qu'il te fallait ! Je ne m’attendais juste pas à ce que tu te retrouves en Liberté.
-Je suis juste douée en sport et ça me permet de mieux me contenir. Je lis quand j’ai le temps, je fais de la musique quand j’en ai envie mais faire du sport en tout genre, j’en fais quasi tout le temps. J’ai le temps et j’en ai envie.
-En tout cas, je suis fière de voir que tu t’es toujours donnée à fond dans ce projet, surtout depuis que tu es rentrée dans ce lycée.  
-Oui ! J’ai toujours donné le paquet. Tu sais, j’ai toujours aimé m’y rendre malgré les conflits qu’il peut y régner…Ca m’a permis de découvrir des gens, de m’ouvrir au monde et devenir celle que je suis aujourd’hui. Je me sentais si seule avant.
-Je m’en excuse. Je te laisse vivre comme tu le souhaites du moment que tu n’oublies jamais qui tu es et pourquoi on te force autant à te surpasser. Mais ne te tues pas à la tâche pour autant.
-Tu aurais pu me le dire avant que je fasse un malaise à l’école l’autre jour à cause de la fatigue !


PSEUDO ▲ Haha !
AGE ▲ 18ans
PAYS ▲ Belgique
CODELe code a disparu, il n'y a plus qu'une étoile : ☆
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ Où avez vous connu le forum ?
AUTRE CHOSE ? ▲ J'ai cherché un forum sur internet et me voilà ...
COULEUR : Darkred
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy - Play with me [Terminée] Amy - Play with me  [Terminée] EmptyVen 23 Déc - 7:07

OMD *^*

ENCORE UNE VRAIE NOUVELLE PERSONNE BLBLBLBLBLBL ENCHANTEE ETBIENVENUE A TOI ! *^*

JE VAIS FAIRE LA DANSE DE LA JOUE ET UNE ROULADE PIUR FETER CETTE ENUE *-*

\o\ /o/ \o/ ~o~

._. .-. ._. \o/

JAI VRAIMENT HATE DE LIRE LA SUITE DE A FICHE BONNE CHANCE A TOI QUE L'UNIQUE SOIT AVEC TOI ! <3

Re bienvenue <3
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy - Play with me [Terminée] Amy - Play with me  [Terminée] EmptyVen 23 Déc - 7:46

*^* Waaah !!!!!!!! C'est Noël, ça se voit !! Encore un jolie cadeau parmi les Libertés ! C'est un splendide cadeau que de voir le rand des Libertés se remplir !! C'est un secret entre nous, mais tu as choisis la meilleure classe ;) Dit le pas aux autres, ils vont me taper huhu

Enfin ! Bienvenue cher bermudienne ! On attends tous avec impatience de lire la suite de ta fiche Direction
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy - Play with me [Terminée] Amy - Play with me  [Terminée] EmptyVen 23 Déc - 9:57


Bienvenue à toi, noble petite nouvelle !

Effectivement, on voit que Noël arrive, ça fait plaisir de voir du sang neuf arriver sur le forum.
Je ne vais pas faire un pavé (pour le moment), sache juste que j'attends avec impatience de lire la suite de ta fiche et de la voir se remplir pour en apprendre davantage à propos de cette nouvelle élève !

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.

Luv. ♥
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy - Play with me [Terminée] Amy - Play with me  [Terminée] EmptyVen 23 Déc - 12:06

Mercii pour l'accueil !! :surprisebuttsex
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy - Play with me [Terminée] Amy - Play with me  [Terminée] EmptyVen 23 Déc - 12:35

Bienvenue parmi nous !

Je suis vraiment ravi de voir une nouvelle débarquer comme ça ! Ça fait plaisir *^*

J'ai validé ton code, comme tu peux le remarquer. Pour le début de ta fiche, je le trouve super intéressant. L'idée de faire un dialogue entre ton perso et sa mère pour présenter le caractère est vraiment bonne ! Par contre, y a quelques fautes qu'il serait bien de corriger. Mais je ne m'inquiètes pas, ce n'est que le début, tu auras bien l'occasion de les corriger.

Voilà, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche jeune petite Liberté ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Ma boîte à mps est à ta disposition, ainsi que la boîte de mes collègues du staff. Tu peux également venir sur la CB, y aura forcément quelqu'un !

La bise owo
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy - Play with me [Terminée] Amy - Play with me  [Terminée] EmptyVen 23 Déc - 13:00

Bienvenue à toi Amy !

J'adore le dialogue utilisé pour le caractère. J'ai vraiment envie de voir le reste de la fiche qui pour le moment est très intéressante. Ah, aussi, je me doute bien que pendant l'écriture on ne le fait pas (donc ce n'est pas un reproche) mais une fois ta fiche finie, pense à te relire ! Je pense par exemple à un "sincèrement" transformé en "sincère" pendant le dialogue. Mais il n'y a rien qui m'aie spécialement choqué o/

Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche, petit(e?) newbie !
Jun Akatsuki
Jun Akatsuki
I ▲ Littérature
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy - Play with me [Terminée] Amy - Play with me  [Terminée] EmptyVen 23 Déc - 13:23

Merci ! Contente que ça plaise ! :)

Bien-sûr pour l'orthographe... Je le corrige toujours en détail en finissant ma fiche donc ce sera fait d'ici là (la fille perturbée qui sait pas réfléchir à ce qu'elle écrit tout en vérifiant son orthographe) :X
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy - Play with me [Terminée] Amy - Play with me  [Terminée] EmptyVen 23 Déc - 21:46


Bienvenue à toi !

J'espère que tu vas te plaire sur notre petit forum et bonne continuation pour ta fiche !

(et merci de venir renflouer les Libertés, ils en avaient besoin)
Ivnir Lègwajïg
Ivnir Lègwajïg
IV ▲ Histoire
Messages : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy - Play with me [Terminée] Amy - Play with me  [Terminée] EmptyVen 23 Déc - 23:57

Merci !

Et voilà, je pense avoir finis ma fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy - Play with me [Terminée] Amy - Play with me  [Terminée] EmptySam 24 Déc - 0:47


Me revoilà pour donner un petit avis sur cette fiche maintenant terminée !

J'aime bien l'idée d'avoir décrit le caractère et l'histoire en utilisant ce dialogue mère-fille comme ma chère collègue (Jun) a pu le faire remarquer avant moi. C'est intéressant de voir une histoire comme celle-là. Je sais pas, elle a un côté assez réaliste et terre-à-terre, c'est vraiment sympa.

(Attention toutefois aux fautes glissées dans ta fiche, il y en a encore pas mal, c'est un peu dommage)

En tout cas, contente que tu aies terminé ta fiche si rapidement, les nouveaux sont au taquet dernièrement 8D
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy - Play with me [Terminée] Amy - Play with me  [Terminée] EmptySam 24 Déc - 11:21


Et bien, j'aime beaucoup ta fiche et la façon dont tu l'as écrit o/ penses cependant à te relire o/

Par contre, peux-tu expliquer pourquoi Xényla ? Ce n'est pas le seul de l'île (si c'est écrit dans le contexte, faut que je change, il est vieux ce petit) et il est assez spécifique avec un concours d'entrée et sa "mauvaise" réputation o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy - Play with me [Terminée] Amy - Play with me  [Terminée] EmptySam 24 Déc - 15:11

OMG une nouvelle liberté !!!!! *meurt de bonheur*
J'adore ton style d'écriture, agréable et rythmé, j'aime. Tervetuola sur ce forum !

Passe de bonne fête ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy - Play with me [Terminée] Amy - Play with me  [Terminée] EmptySam 24 Déc - 16:23

Merci ! :)

Et voilà, j'ai corrigé ce que j'ai pu trouvé tout en précisant pour quelle raison on l'a mise à Xényla
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy - Play with me [Terminée] Amy - Play with me  [Terminée] EmptySam 24 Déc - 16:39

Tout est presque parfait !

Y a encore beaucoup de fautes par contre, mais tu dois juste pas y faire attention. Par exemple, à la troisième ligne de l'histoire, tu as écrit "d'hivers" alors que c'est du singulier. C'est juste des fautes d'accord ou parfois de conjugaison. En te relisant bien, je suis certain que tu peux me corriger tout ça owo

Sinon, je pense qu'il serait pas mal de préciser qu'elle va en Liberté dans ton histoire ou quelque part. Parce que tu dis qu'elle aime la musique, lire et le sport. Ça fait trois trucs, donc pour nous c'est plus compliqué de déterminer qu'elle va en Liberté '^'

Mais voilà ! Ne t'inquiètes pas tu as le temps, on t'oblige pas à tout faire pendant les fêtes. Mais dès que tu auras fait ça, je pourrai te valider '^'
Charly May
Charly May
V ▲ Elève
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy - Play with me [Terminée] Amy - Play with me  [Terminée] EmptyDim 25 Déc - 1:10

J'ai modifié ça aussi et vérifié pour le reste ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy - Play with me [Terminée] Amy - Play with me  [Terminée] EmptyDim 25 Déc - 1:13

Tout est parfait pour moi !

Je m'occupe de ta validation dès demain. Enfin plus tard aujourd'hui xD
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy - Play with me [Terminée] Amy - Play with me  [Terminée] EmptyDim 25 Déc - 18:26

D'accord pas de soucis, merci :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy - Play with me [Terminée] Amy - Play with me  [Terminée] EmptyDim 25 Déc - 19:44





BIENVENUE A BORD ▬ Notre première belge ! Bienvenue à toi et sois fière *-*.

Que dire à part que j'aime beaucoup comment tu as présenté ta fiche. C'est original o/

Tu viens remplir le ranq des Libertés et je t'en remercie, pour la peine, voilà un brownie o/


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre me joindre, ici. Tu peux contacter Yamina, ta Déléguée.

En tout cas je te laisse choisir ton club là..

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure ! Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Eva.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy - Play with me [Terminée] Amy - Play with me  [Terminée] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Amy - Play with me [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Z e p h y l i s s ✖ she is start to play.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: