Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Requin-tigre et somnifère, aux couleurs complémentaires. [ft Blume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Requin-tigre et somnifère, aux couleurs complémentaires. [ft Blume] Jeu 22 Déc - 11:41


Aujourd'hui, on est le 4 décembre.
Il est onze heures.

Au bord de l'arène, j'attends le moment où on appellera mon nom pour la deuxième fois, me demandant de me diriger au centre de l'arène pour la finale de mon grade.

Durant tout le combat précédent le mien, j'ai passé mon temps à observer les mouvements de Mio Fujiwara. Elle, c'est quelqu'un qui avait mérité de passer en finale, contrairement à moi. Il est où, l'honneur à battre une pimbêche dans les conditions dans lesquelles je l'ai fait hier ?
Nan, vraiment, ça n'avait rien d'un combat. Et franchement, quand bien même je m'étais battu à fond contre elle, ça n'aurait rien eu à voir avec le genre de combats que certains ont pu livrer dans l'arène avant moi.

Je sais que mes techniques de combat sont désordonnées et ressemblent plus à du tabassage de rue qu'à du véritable sport, et je pense que regarder la cheffe de clan durant ses combats me l'a fait réaliser.  Et maintenant, j'ai envie d'apprendre dans les règles de l'art.
Ouais.
Si je veux faire quelque chose de ma vie plus tard, il va falloir que je commence à me prendre un main.
Ça fait longtemps que je sais que je veux pas faire de la natation mon métier - même si c'est la garantie d'un avenir radieux pendant plusieurs années pour moi, vu le manque de concurrence dans ma catégorie -, et c'est pas avec mes techniques actuelles de combat que je vais briller aux examens d'entrée de l'école de police.

Mais ça attendra le moment opportun. Parce que maintenant, c'est de mon combat dont je vais devoir me soucier : mon nom, ainsi que celui de mon adversaire viennent de résonner dans les hauts-parleurs.
Je laisse échapper un bref soupir, avant de me diriger d'un pas lent vers le centre de l'arène.

C'est parti.

Une fois arrivé en son centre, je fais quelques étirements de dernière minute, en attendant que mon adversaire ne me rejoigne. Pour mon échauffement, je me suis contenté du minimum pour garder mes muscles éveillés : ça sert à rien d'en faire trop, surtout quand j'ai passé une bonne heure à m'entraîner à la piscine à l'aube.
Concernant ma tenue, je me suis pas cassé la tête : j'ai mis la même qu'hier. C'est pas comme si la Swenson m'avait spécialement fait suer dedans pendant notre combat, ç'aurait donc été stupide de me faire chier à porter autre chose. Et puis honnêtement, je suis pas là pour faire un défilé de mode de toute façon.

Alors que je me redresse d'un dernier étirement, je vois une jeune fille se diriger vers moi, traversant assez rapidement la mince distance nous séparant.
Elle a les cheveux verts, et je crois me souvenir qu'elle fait partie des Origines. Comme la blondasse d'hier, en somme.
Par contre, heureusement pour moi, elle m'a pas l'air de faire partie du même genre de catégorie que l'autre précieuse, ce qui fait plaisir à voir. Je l'ai déjà dit, ça me dérange pas de me battre contre une fille, mais uniquement si celle-ci est capable de se défendre.

Lorsqu'elle arrive face à moi, je plante mon regard dans le sien, avant de m'adresser à elle d'une voix neutre.

- Gwendal, enchanté. Que le meilleur gagne.

On va éviter de lui tendre bêtement la main avant le début de notre combat. Je préfère me méfier des gens dont je ne connais pas le pouvoir, on a quand même des sacrés monstres dans ce lycée.
J'ai pas envie de me retrouver à vomir du sang pour avoir dit bonjour, ça serait fâcheux tout de même.

Et puis j'ai cru comprendre qu'elle avait battu un mec qui faisait partie du club de combat. Donc ça ne peut rien présager de bien fameux pour moi, on va donc éviter de faire des erreurs complètements connes avant qu'au moins ça ne commence réellement.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DC : Kristal Z. Lya - Mikhaïl M. Malenkov - Astalée N. Galaght - Anthony G. Kim - Caelan Anderson.
#660033
❝Always push your limits.❞
avatar
III ▲ Bras droit
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 93
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requin-tigre et somnifère, aux couleurs complémentaires. [ft Blume] Sam 24 Déc - 14:25

Ambiance:
 

Nouvelle journée, nouveau combat ! Ce sera mon dernier combat pour la BS de cette année. Enfin je crois. Je me suis bien amusée hier, en plus Drevia veut remettre ça, il a l'esprit revanchard on dirait bien. De toute façon faudra bien que j'aille lui parler à un moment ou à un autre. J'ai des questions à lui poser. Le départ de Teiichi était trop brutal, il a du laisser des indices, des indices qui m'ont échappée. A moins qu'il a tout cachée pour que je ne vois rien jusqu'au dernier moment. Tout ça mérite des éclaircissements, je compte bien mener l’enquête, on abandonne pas sa partenaire comme ça ! Nanmé !

Tout d'abord le combat, on verra la suite après. J'entre dans l'arène avec ma musique qui résonne dans les haut-parleur de ma capuche. Trop cool comme entré, j'aurais dû faire ça les autres fois. Mon adversaire un peu moins et oh la vache C'EST QUOI CE GÉANT ??? C'est autorisé d'être aussi grand ?
Alors je vous présente Blume, petite origine de taille moyenne (OUI JE SUIS PAS PETITE !) qui a gagnée son premier combat de la 3ème Battle School. En face voici le pas sympathique Géant Vert pas vert du tout à force d'avoir consommé trop d'OGM. Maaaaaaaais en plus on dirait qui est capable de se mettre en rogne à tout moment.
Et pour couronner le tout, je sais pas de quoi il capable parce que son premier combat s'est soldé sur un abandon de la délégué de ma classe. Tss elle s'est inscrite pour abandonner nan mais j'vous jure !
Chui certaine, qu'elle l'a fait exprès pour que je me retrouve face à ce brise cou ! Oui parce que pour le regarder dans les yeux j'suis obligée de lever la tête et ce n'est pas pratique du tout !

Bon pas de panique Blume, fais comme d'habitude et tout ce passera bien. Je coupe ma musique et termine de m'approcher de mon adversaire. Haaaa il est encore plus grand vu de prés. Bon faut que je compte sur le fait que je soit plus petite que lui et sur mon agilité ! J'vais être une véritable anguille sur va voir ! Cette fois je sens que Fin de Transmission va pas vraiment m'être un grand secours, va falloir que je trouve autre chose.

"Gwendal, enchanté. Que le meilleur gagne."


Mais il est flippant en plus à parler d'une voix aussi neutre qu'un banquier véreux ! Je ne me laisse pas démontée et affronte son regard, j'ai gagnée plusieurs fois ! Je peux recommencer !

"Nyu ! Moi c'est Blume. Bonne chance !"


Le bonne chance était plus pour moi que pour lui en fait. Parce que je vais en avoir beaucoup besoin de chance. Je recule d'un bon et me met en position. Position qui ne doit rien vouloir dire de son point de vu parce que je suis comme si je tenais ma lame. Or c'est du combat à main nue, je sais c'est nul, mais ça a fonctionné contre Drevia donc on verra ce que ça donne cette fois.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requin-tigre et somnifère, aux couleurs complémentaires. [ft Blume] Sam 24 Déc - 15:12


Ce qui fait plaisir, c'est que malgré sa petite taille, on dirait que mon adversaire arrive au moins à ne pas détourner les yeux quand je la regarde. C'est pas que les gens ont tendance à me fuir du regard, mais quand même un peu. Un point pour elle.

- Nyu ! Moi c'est Blume. Bonne chance !

Nyu ?

Euh. Ok.
Nan mais je respecte hein, on va dire. Chacun son délire.
Je hoche donc la tête à son adresse, avant de tourner les talons pour m'éloigner un peu avant qu'on ne lance le début des hostilités.

En marchant, je réfléchis à notre bref échange et me dis que j'ai quand même franchement du mal à la cerner. Elle a bien battu un mec du club de combat hein ? Donc elle peut pas être aussi inoffensive qu'elle en a l'air, même si en la voyant comme ça face à moi, j'ai franchement pas l'impression de faire face à quelqu'un de bien dangereux.
Il y a forcément anguille sous roche, sans mauvais jeu de mots en rapport avec mon côté hybride.

Mais bon. De toute façon, elle sera forcément plus intéressante à combattre que la blondasse d'hier. C'est pas comme si c'était bien difficile.

Après quelques pas, je m'arrête, pour me tourner et faire face à mon adversaire.
Je pourrais pas expliquer exactement pourquoi, mais je trouve un côté plutôt électrisant à cette sensation d'attente de combat qui n'est vraiment pas pour me déplaire. Participer à la Battle School m'aura au moins fait découvrir ça, même si pour le moment on ne peut pas dire que j'ai livré de combat particulièrement... spectaculaire.
Je crois qu'en fait, ça fait du bien de n'être qu'un nom parmi tant d'autre, sans la pression de la victoire obligatoire. Parce qu'ici, c'est pas mes titres en natation qui vont m'être de la moindre utilité. J'ai éventuellement l'avantage des muscles, mais la petite taille de cette fille pourrait bien me poser problème, selon comment elle l'utilise.

Allez. C'est l'heure maintenant.

Après un regard en direction du Principal, je me tourne vers Blume, avant de hocher la tête à son encontre pour lui signaler du début du combat.
Sa posture est plutôt étrange, mais je suppose qu'il doit y avoir une logique quelque part là-dedans. En tout cas, elle aussi est prête.

Je m'élance donc vers elle, prêt à venir la frapper au ventre. Je sais pas si ça va passer, mais on ne le saura qu'en essayant.

C'est parti.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DC : Kristal Z. Lya - Mikhaïl M. Malenkov - Astalée N. Galaght - Anthony G. Kim - Caelan Anderson.
#660033
❝Always push your limits.❞
avatar
III ▲ Bras droit
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 93
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requin-tigre et somnifère, aux couleurs complémentaires. [ft Blume] Sam 24 Déc - 15:12

Le membre 'Gwendal Malenkov' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Battle School' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requin-tigre et somnifère, aux couleurs complémentaires. [ft Blume] Sam 24 Déc - 17:39

Voila que je retrouve à devoir combattre une asperge. Si encore un type normal ça va, mais non, il se trouve qu'il est du genre sportif. Je vais donc morfler si je ne vais pas gaffe. C'est d'ailleurs ce que je fais: morfler. Parce qu'il s'est élancé vers moi et que comme une idiote j'ai hésité (j'y peux rien moi, il est imposant quand même). Les muscles de mes abdos se contractent....trop tard. Hé ho ! mon air reviens ! Mes poumons se vident de leur air tandis que je fais trois pas en arrière. Mentalement je le remercie parce qu'il m'a réveillée. Les coups suivants, tant bien que mal, intercepté par un mélange bizarre de parade avec les genoux et les bras. Aller hop ça c'est pour le coup de poing !
Au moins le message est clair: pas d'échauffement. Ça me va aussi, je retourne à l'assaut, il a assez attaqué, à mon tour maintenant. J'applique la même tactique de départ que contre Drevia. Affaiblir ses points d'ancrage et son centre de gravité pour ensuite taper là où ça fait mal. Autrement dit: maraver ses jambes et le faire tomber.

Tactique qui se révèle efficace en début de combat parce qu'il s'y attend pas et une fois qu'il fait attention, il est trop tard et la faiblesse prend peu à peu sur sa force. Vu sa taille je vais appliquer, en phase final La Tête dans les Nuages ! Vous verrez plus tard de quoi il s'agit....si j'y arrive. Déjà l'opération pétage de rotule, on verra ensuite. Yahaaaaa.....haaaaaaaa retraite ! Putain je l'avais pas vu venir celui là ! Forcement, il est plus grand, il a donc une meilleure allonge. Cette fois j'esquive de justesse en me baissant. Dans la foulée j'utilise mon pied gauche comme pivot et shoot le côté de son tibia droit avec mon autre pied.

ET PAF ! Qu'est-ce tu va faire maintenant m'sieur l'géant !?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requin-tigre et somnifère, aux couleurs complémentaires. [ft Blume] Ven 30 Déc - 11:19


Quand je me suis élancé vers elle, je dois dire que j'aurais pensé qu'elle essayerait au moins d'esquiver mon premier coup d'une manière ou d'une autre.
Mais non, apparemment c'était pas dans ses plans.

Mon poing vient donc s'écraser contre son ventre, sans qu'elle ne s'y oppose réellement. Enfin, je sens bien quelques petits abdos sous mon poing, mais clairement pas assez pour absorber le coup. En tout cas, le coups a bien fait mouche parce que je la vois reculer de trois pas en crachotant. Ça me ferait presque me sentir mal de l'avoir frappé si fort.
Presque.
Ça suffit les blagues de combats à la fin, c'est une Battle School, je vais pas être gentil avec chaque fille contre qui je tombe, sinon je vais juste finir par passer pour un gros tendre un peu débile.

Mais donc je ne lui laisse que quelques courtes secondes pour faire ses trois pas en arrière et tousser un peu, avant de retourner à la charge : on va pas laisser passer une chance de terminer ce combat en deux coups, ça serait stupide. Je lance donc un nouveau coup de poing dans sa direction et...

Oh ?

On dirait bien qu'elle se réveille maintenant, je pensais pas qu'elle l'arrêterait celui-là. Pas mal.
Elle profite d'un instant de surprise de ma part pour prendre une position offensive et m'attaquer à son tour. Merde. J'ai perdu mon avantage, et ça, c'est pas cool.
J'improvise donc une garde, mais me fais surprendre une seconde fois par les membres qu'elle utilise pour m'attaquer et l'endroit où elle concentre ses coups : ses jambes contre les miennes.
J'avoue que ça, on me l'a jamais faite.

Chez les Malenkov, quand on se fait casser la gueule généralement, c'est tout dans la force, rien dans la subtilité. Et éventuellement un bon coup de batte ou d'[insérer objet lourd ici] à l'arrière de la tête.
Étrangement, pour un combat entre lycéens, m'être fait battre par un déchet de père pendant toute mon enfance/adolescence, ça m'a peut-être endurci, mais ça m'a pas franchement appris grand-chose d'utile à faire face à un adversaire féminin.
J'avais un peu zappé qu'elles avaient tendance à utiliser leurs jambes plutôt que leurs bras, ça risque d'être un peu plus coton que prévu.

Mine de rien, malgré sa petite taille et la faiblesse de ses coups, c'est qu'elle commence à me faire mal aux jambes la Blume là. Il faut que je la calme rapidement si je veux pas qu'elle me fatigue à l'usure, parce qu'elle commence à frapper sur des zones déjà touchées là et ça pourrait commencer à devenir sérieusement handicapant à force.
Comme je garde - presque inutilement dans ce schéma d'attaque, il faut l'avouer - mes bras devant moi pour parer tout coup qui passerait au-dessus de la ceinture, je décide d'entrer dans son jeu et balance mon pied vers elle, en espérant bien la calmer avec un coup dans les cotes.
L'idée était bonne, mais mal exécutée.

Mon adversaire se baisse rapidement, et je la vois prendre appui sur ses pieds pour tenter de me balayer.

Ah ça non ma petite, ça passera pas.

J'arrive à éviter de justesse son pied qui frôle mon tibia de beaucoup trop près grâce à un saut agile - béni soit le club de basket, capitaine si tu m'entends -, qui me sauve un peu la vie, il faut l'avouer.
Cette nana se concentre clairement sur mes jambes pour que je tombe, elle est plus maline que ce que je pensais.

Q
uand je retombe souplement sur le sol, je sens quand même qu'avec ces conneries, mes jambes ont pris bien cher mine de rien. Ça risque de me ralentir un peu, mais c'est loin d'être assez douloureux pour me faire tomber : désolé petite, mais j'ai connu bien pire que ça.

Comme je suis enfin à nouveau en position de force, j'en profite et n'attends pas qu'elle se relève pour lui balancer un maximum de coups de pieds et de poings, rendant son redressement difficile. Les coups ne la touchent pas forcément tous, mais je vois que ceux qui font mouche parviennent quand même à la ralentir un peu.
Elle se laisse pas faire, et je dois dire que sa vieille tactique de viser les jambes en début de combat, je commence à bien la sentir. Mes coups se font plus lents et moins précis, c'est pas bon ça.

En plus, je sais pas ce qu'elle a derrière la tête, mais j'ai l'impression que notre petit ballet va pas continuer bien longtemps...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DC : Kristal Z. Lya - Mikhaïl M. Malenkov - Astalée N. Galaght - Anthony G. Kim - Caelan Anderson.
#660033
❝Always push your limits.❞
avatar
III ▲ Bras droit
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 93
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requin-tigre et somnifère, aux couleurs complémentaires. [ft Blume] Ven 30 Déc - 13:25

Et....oui mais nan je ça devait pas se passer comme ça ! Il devait tomber et paf ! fin du combat.
Mais nan il esquivé, m'en fiche c'est trop tard pour lui. Le coup n'a pas porté, mais la phase est terminée et ne devrait pas tarder à agir.
Comment ça je suis vicieuse ? Hé j'voudrais vous y voir ! z'avez vu la taille de mes poings ? Z'avez vu la taille des siens ? A côté les miens sont des dès à coudre. Ils font pas dégâts face à ce machin qui se dresse en face de moi du coup faut bien que je trouve un autre moyen pour attaquer. Ze suis une voleuse ! Pas une combattante ! Si vous vouliez un combat structuré ou un combat de boxe allez voir ailleurs ! Ici c'est limite du combat de rue, voir carrément ça.

C'EST DU COMBAT DE RUE PAS ÉQUILIBRÉ DU TOUT ! M'sieur l'arbitre y'a tricherie ! Rendez moi mes points de dégâts ! Une voleuse face à une enclume, mais vous avez fumé ou quoi ? Bon concentration et coordination, la conjonction l'exige (j'sais pas c'que veux dire ce mot, mais j'avais envie de le placer). Oui, car, il y a toujours une solution, reste à la trouver ou j'vais finir en paillasson sur le sable. Il a esquivé en sautant pour se repositionner et il a du sentir que ses jambes ne vont pas très bien. Donc je vais me relevé et...
Haaaaaa j'arrive pas à me relever il est passé à l'attaque, m'obligeant à rester baissée pour ne pas tout me prendre sauf que je prends et j'ai mal.
Grrrr bon j'ai pas le choix ! POUVOIR !

Tic. Tac. Tic. Tac.

Je bondis en arrière pour me sortir de cette situation. J'ai bien cru que s'en était fini cette fois. aïe aïe aïe méchant monsieur, il a réussi à m'avoir. Bah pas deux fois, tu va voir de quoi son capable les nains. J'ai dis nain. Pas naine, parce que je ne suis pas petite, c'est vous qui êtes trop grand !

Tic. Tac.

J'ignore autant que possible la douleur et me précipite vers lui avant qu'il puisse comprendre ce qui lui ai arrivé. Vengeaaaaaance !

TAC !

Je saute, poing prêt à frapper et vise directement son visage. C'est une feinte, mais chuuuuuut. En toute logique il va soit vouloir me frapper, soit vouloir parer. Sauf que j'vais pas frapper. En avant, FURY ROOOOOOAD !

Tic. Tac. Tic. Tac.

Je retombe au sol sans le frapper, il est complètement à ma merci et j'vais te pourrir ! C'est définitivement ce qu'on peut appeler un coup bas et j'm'en moque. C'est quoi le Fury Road ? Simplement un déluge de poings partout là où j'peux l'atteindre.

Tic. Tac.

C'est marrant comment le temps peut-être étirable quand il en a envie. Oui 2 secondes ça peut être grave long ! Imaginez ça vu du publique, pendant 4 secondes (au total) ils ont vu gwendal prendre cher sans se défendre.

TAC !

Faut que je le force à bouger et utiliser ses jambes parce que son affaiblissement ne passe pas que par mes coups, mais aussi par ses mouvements. Petit à petit j'arrive à fendre sa carapace (alors que mes pauvre poings me demandent d’arrêter). Bon mon prochain coup aura pour but qu'il se plie en deux et que je l'envois voir le ciel. Et pour ça je vais utiliser ma tête façon Blume !

BLAM ! Je cogne son ventre avec ma tête (j'vous avais bien dit que j'allais utiliser ma tête) et je ne pense pas vraiment qu'il s'y attend à ça. Saut et j'abat mon coude sur sa tête. AIE ! Il a le crane dur en plus ! Cette fois plus question d'utiliser mon pouvoir, il ne fonctionnerai pas de toute façon. Donc si tu pouvais voir 36 chandelles et tomber de façon à ce que je gagne ça m'arrangerai. Ste plait.....j'ai vraiment mal partout maintenant....au pire je le pousse du pied et puis voila. On verra si il veut se relever ou non.
Spoiler:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requin-tigre et somnifère, aux couleurs complémentaires. [ft Blume] Ven 30 Déc - 21:41


Alors que je la bombarde de coups, Blume finit par m'arrêter dans mon élan en bondissant en arrière, assez pour finir hors de ma portée.
J'essaye de parcourir la distance qui nous sépare mais mon adversaire me précède et court directement à ma rencontre, me prenant légèrement de court. Je sais pas ce qu'elle a en tête mais...

Hein ?!

Je comprends rien à ce qui vient de se passer.
Blume vient de retomber face à moi et j'ai vachement mal à la mâchoire. Comment elle a atterri là sans que je ne puisse rien voir ? J'ai l'impression d'avoir raté un truc, j'y comprends rien.

Oh putain.
C'est qu'elle me laisse pas de répit en plus, elle enchaîne les coups maintenant, je sais pas comment je vais me sortir de là. Elle est clairement en train de m'acculer dans mes retranchements là, je peux rien faire d'autre que de parer de mon mieux, elle arrête pas.
Pense à quelque chose Malenkov, fais quelques chose...

Mais sa mère, ENCORE ?

J'ai encore cette impression d'avoir raté un moment du combat, et Blume est en train de me maraver de coups comme si c'était Noël. Alors ouais, ses poings sont petits, mais putain c'est pas confortable, c'est moi qui vous le dis.
Et depuis quand j'ai baissé ma garde putain ?
C'est à rien y comprendre, je sais pas comment réagir là, qu'on me laisse quelques secondes merde quoi.
Euh. Pourquoi elle me fonce dessus - littéralement - tête baissée ?
Mais.

Mais qu'est-ce qu'elle fout cette grosse malade ?

Oh putain, je viens de me prendre un coup de boule en plein ventre, ça fait vraiment pas du bien ça. Je me plie en deux sur le coup, j'ai même pas eu le temps de serrer les abdos, ça fait un mal de chien, elle a un grain c'est pas possible ?

Bam.

Quelque chose vient de s'écraser sur le haut de mon crâne.
J'ai l'impression de voir des étoiles devant mes yeux.
Et je suis maintenant sur le sol.
J'ai perdu.

Je crois qu'il me faut encore quelque secondes de plus pour réaliser l'ampleur de la totalité de la défaite que je viens d'essuyer. Je comprends toujours pas exactement tout ce qui vient de se passer, mais j'ai rien pu faire. J'ai rien vu arriver.
Tsk.

Je me relève doucement et regarde mon adversaire dont on vient d'annoncer la victoire. Je suis un peu déçu, mais elle a pas volé sa victoire.
Je lui fais un dernier signe de tête avant de me diriger vers la sortie de l'arène. La deuxième place, c'est pas si terrible que ça finalement, tant que ça reste dans l'arène. Mais je vais faire en sorte que ça n'arrive plus.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DC : Kristal Z. Lya - Mikhaïl M. Malenkov - Astalée N. Galaght - Anthony G. Kim - Caelan Anderson.
#660033
❝Always push your limits.❞
avatar
III ▲ Bras droit
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 93
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requin-tigre et somnifère, aux couleurs complémentaires. [ft Blume] Jeu 5 Jan - 20:58

Le Principal se leva pour applaudir, de concert avec le reste de la foule. Ce combat avait été satisfaisant, et même surprenant. Il ne s'attendait pas à un tel dénouement. La jeune Origine avait fait preuve d'intelligence contre la force brute, et cela avait payé. Il n'était pas déçu de l'annoncer vainqueur. En revanche, un peu plus du célèbre nageur. Avec son dernier combat – qui s'était soldé par un abandon, suite à une misérable conversation – le Principal avait senti sa curiosité grandir. Il trouvait dommage de le voir perdre, sachant qu'il valait probablement beaucoup mieux que ça. Il attendrait d'en voir un peu plus pour juger. Au moins, il faisait preuve de fair-play. Plutôt bon joueur, le Malenkov.Venait le moment de prendre la parole :

- Je te félicite pour cette jolie victoire, Blume. Savoure-la bien ; ta classe et toi serez récompensés.

Ainsi, il se rassit. C'est qu'il restait du spectacle à voir ; et il avait hâte.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
Requin-tigre et somnifère, aux couleurs complémentaires. [ft Blume]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Darou, Marina du requin tigre
» ► Fiche Technique du "Requin-Tigre" ◄
» Fiche des Bronzes
» Remarques complémentaires sur les bâtiments et unités
» Les Mafieux [ 2 / 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: