Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Frelons et maladies [NESCAR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Frelons et maladies [NESCAR] Sam 3 Déc - 17:16

Merde. Again… Le Principal devait vraiment tenir à me faire combattre avec Oscar. Mais qu’es ce qu’il a contre nous ?! Il n’a pas dû apprécier l’abandon d’Oscar. Mais moi j’ai pas envie de me battre avec lui … Je me demande même si je devrais pas abandonner ? Bon quand faut y aller faut y aller. Après m’être bien échauffé, et avoir embrassé mon Charly, je sors des vestiaires pour me placer au centre de l’arène. Je porte un de mes éternels pantalons militaires noirs et jaunes, avec un Tshirt moulant noir, un foulard vert autour de mon biceps pour symboliser ma classe et puis voilà. Je m’avance donc au milieu de l’arène face à Oscar et je lui sers la main.

-Salut, ben bon combats, bonne chance, et tout le tralala…

Je me place à quelques pas de lui, suffisamment loin pour être hors de portée de ses miasmes et J’attends que l’un de nous deux se décide à faire quelque chose. J’espère que Charly a pas trop souffert, je l’invite à sortir ce soir, je sais pas encore où, mais ça nous fera du bien, peut être un resto ? Oui c’est une bonne idée. Je l’aime tellement ce petit écureuil…
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Frelons et maladies [NESCAR] Dim 4 Déc - 14:05


La troisième édition de la BS arrive enfin. Je n'ai jamais gagné, pour le moment, mais je compte bien y arriver cette fois. Il faut que je sois le grand vainqueur des Grade III, il faut qu'on me regarde avec des yeux envieux. En plus, cette année, l'événement est ouvert au public. Si je veux décrocher plus de contrats publicitaires, il faut que je montre que j'assure et que je ne suis pas un looser. Mamie me l'a confirmé et je compte bien donner tout ce que j'ai. Il faut que je leur montre ma classe, mon assurance, mon esprit vif et mon talent. Ce qui est facile pour quelqu'un comme moi. Surtout que j'ai réussi à survivre à l'épreuve d'Halloween il y a un mois, alors la BS c'est de l'eau.

Dans l'arène, sur le sable, je ne peux m'empêcher de soupirer. Je dois encore me battre contre Honettsu. Celui qui a fait ces tableaux doit avoir un grain. Ça fait je ne sais combien de fois que je tombe sur lui. En même temps, si je gagne, je tombe sur Sekai qui est ma copine du moment. En soit, rien de très sympathique mais ça pourrait donner un visuel plutôt pas mal. Un peu à la Shane-Mio, la dernière fois.

Je lui serre la main avant de m'éloigner également de quelques pas. Je porte encore et toujours un survêtement complet noir et mon simple brassard de délégué, même pas customisé. Il faut que j'arrive à le battre cette fois. Donc, il faut que j'use de mon cerveau. C'est important. J'assure une bonne garde -depuis le temps, j'ai au moins prit des cours de self-défense- et l'observe. Je ne l'attaquerai pas en premier, cela ne me servira à rien.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu sais Invité, je te rends malade en Cyan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Frelons et maladies [NESCAR] Mer 7 Déc - 20:20

Je ne compte pas attaquer le premier, c’est son tour. Je pense lui offrir la victoire. Je n’ai vraiment pas envie de me battre, surtout contre lui. Depuis mon « combat » avec Duvley, je n’ai plus vraiment envie de me battre, je n’ai plus ce frisson qui me parcours l’échine, cette tension qui anime mes gestes, cette lueur au fond du regard. Depuis que je sors avec Charly aussi. Je veux le protéger, passer du temps avec lui, le rendre heureux, pas l’effrayer en passant pour un monstre sans cœur. Ce que je reste au fond de moi. Il suffira d’une étincelle, rien qu’une, pour rallumer ce feu. Bref pas motivé là… On reste l’un face à l’autre, en garde, je remarque que la sienne c’est bien amélioré depuis la dernière fois, la position est parfaite, sans le moindre défaut. Mais a-t-il le physique pour la tenir ? Je ne sais pas, les apparences sont trompeuses…

Aucun d’entre nous n’esquisse un geste, on se jauge mutuellement, même si au fond on se connait déjà. L’attente. Voilà ce que c’est. L’arène est silencieuse, si bien que je pourrais presque entendre le Principal soupirer d’ennuie derrière son masque. Je finis par soupirer lourdement en roulant des yeux. Très bien. J’ai compris, je commence. Je me jette sur lui, volant littéralement (ben oui, moi je vole). En une seconde je suis sur lui. Je jette mon poing vers son sternum, mais au dernier moment je lui fais un croche patte et je twist ses épaules pour le faire tomber au sol. Si ses épaules touchent le sol, c’est fini et on en parle plus.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Frelons et maladies [NESCAR] Mer 7 Déc - 20:20

Le membre 'Hōnettsu Candless' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Battle School' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 149
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Frelons et maladies [NESCAR] Sam 10 Déc - 15:12


Dans le genre violent et rapide, Honettsu est plutôt bon. Même, très bon. Il lui a suffit d'un instant pour foncer vers moi et essayer de me faire tomber. Hélas pour lui, heureusement pour moi, la danse m'apprend aussi à maîtriser mon corps. En répartissant le poids dans mon corps, je me retrouve deux mètres plus loin, sur les pieds. Il m'a simplement suffit de poser mes mains sur le sol et de faire passer mon corps au dessus. Ça donne un effet de spectacle et je ne suis pas immédiatement éliminé. En face de lui, j'ai peu de chances de gagner, mais au moins, je vais me battre. Comme ça, on pourra pas dire que je n'ai pas essayé. Et puis qui sait, peut-être qu'à la prochaine édition, je pourrais le battre.

Le problème, c'est que j'ai encore la vision du corps de Duvley après son combat avec lui. Ça m'avait fait tellement stressé que j'avais fini par dormir quelques nuits avec Elias. C'était trop sinon. Bon, je laissais un adorable petit Aaron seul avec un psychopathe mais ma vie avait bien trop de valeur pour mourir ainsi. Avec un sourire, je trace un cercle de mes pas autour de lui, attendant une attaque de sa part.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu sais Invité, je te rends malade en Cyan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Frelons et maladies [NESCAR] Lun 12 Déc - 22:00

Quelle souplesse, j’en suis impressionné, Il assure le spectacle qui plus est, chapeau l’artiste … La danse a porté ses fruits, de l’action, j’aime. Cette fois il a l’air de vouloir combattre je remarque qu’il a fait des progrès, voyons voir jusqu’où ils vont… Un rictus étire mes lèvres, je fais jaillir mes dards. Je bondis dans le ciel pour me retrouver à 4 mètre de hauteur. De là, je fonds sur lui, comme un boulet de canon, dards en avant. J’enchaîne une série d’estocade rapide vers son abdomen, cherchant à lui faire une entaille, de quoi libérer un peu de venin. Je fais bien attention à assurer ma défense et à ne pas respirer, trop de miasmes. Je recule juste après pour me remettre hors de portée.

Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Frelons et maladies [NESCAR] Lun 19 Déc - 14:18


Évidement, fallait pas croire que je m'en sortirais indemne. Honettsu c'est un tueur dans son genre. Il me sort ses dards et part à l'attaque. À parer c'est pratiquement impossible. Vraiment, je peine à tout repousser. Si bien que je ne peux même pas évacuer mes maladies en le touchant. Vu que je ne me concentre pas là-dessus, qui sait ce qui pourrait sortir de moi. C'est bien trop dangereux. En vrai, quand on regarde mon pouvoir, on pourrait se demander pourquoi je ne suis pas une nymphe. Après tout, j'abrite tout pleins de microbes. Mais bon, la nature a dit que je serais Mentaliste. Elle est bien étrange.

Je finis par accomplir une pirouette élégante pour m'éloigner de ses coups et respirer un peu. Je suis censé gagner comment ? Quelqu'un m'explique ? Surtout que bon, si son venin me touche, il ne me fera pas autant d'effets qu'à d'autres mais je vais tout de même souffrir. Tristesse pour moi, je n'ai pas envie de continuer. En plus, ça me fatigue et je transpire. Bon, on va déclarer forfait et prétexter que c'est pour Sekai qu'on le fait.

- Je déclare forfait ! Je ne veux pas combattre contre ma douce Sekai, ça me ferait trop de peine.

La main levée, j'observe le Principal, l'arbitre, puis m'apprête à regagner les vestiaires. En passant près de mon camarade, je m'arrête et lui chuchote.

- Fais seulement une seule égratignure à Sekai et tu me le payes au centuple. Je refuse de la voir revenir dans un seul centième de l'état de Duvley. J'espère que je suis clair.

Avec un sourire pour appuyer mon propos, je sors de l'arène. Honettsu sait qui je suis et ce que je suis capable de faire. On ne touche pas à Sekai tant que je suis avec elle (et même après). Parce que mes mots sont aussi très puissant, autant que mon pouvoir, et Charly est une cible facile.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu sais Invité, je te rends malade en Cyan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Frelons et maladies [NESCAR] Sam 24 Déc - 14:58

Il est devenu très souple, ses mouvements sont beaucoup moins raides, fluides, ce qui lui permet d’enchainer gracieusement les esquives, malgré la cadence infernale. Il s’échappe rapidement d’une impeccable figure acrobatique, et se met hors de porté. On se jauge mutuellement, puis je vois un éclair de lassitude dans ses yeux. Il va abandonner…

- Je déclare forfait ! Je ne veux pas combattre contre ma douce Sekai, ça me ferait trop de peine.

Qu’es ce que je disais… L’excuse minable… Bon, bien sûr que ça doit le déranger, mais concrètement, c’est pas ça qui l’aurait empêché de gagner. Je roule des yeux (je roule beaucoup des yeux en ce moment) et j’abandonne ma garde en reprenant une pose plus décontractée. Il passe à côté de moi et me susurre doucereusement à l’oreille.

- Fais seulement une seule égratignure à Sekai et tu me le payes au centuple. Je refuse de la voir revenir dans un seul centième de l'état de Duvley. J'espère que je suis clair.

Mon corps se raidit, tous mes muscle tendent. Je me retiens de lui fracasser la tronche, ça serait pas bien vu. Non ce n’est pas son commentaire qui me met en colère, non, lui je l’ai amplement mérité. Non, la source de ma fureur, c’est ce qu’il sous-entend… Charly… Il est innocent dans cette histoire. Mais je suis censé faire comment moi, pour pas l’égratigner, on nous demande quand même de se battre, alors certes, je ne ferais pas une boucherie, pas cette fois, mais je ne promets pas qu’elle s’en sortira indemne. Mais d’un autre coté… il y a Charly, je ne peux pas me permettre pour une question d’orgueil de le faire faire souffrir, surtout moralement… Il est non seulement capable de lui donner la peste, mais aussi de le détruire, de le mettre plus bas que terre, et ça c’est hors de question. Il va falloir jouer finement une fois n’est pas coutume….
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Frelons et maladies [NESCAR] Lun 20 Fév - 0:50


L'homme soupirait, exaspéré. Comme toujours, Oscar déclarait forfait. Cela l'agaçait que le jeune Processus ne montre pas ce dont il est capable. Mais d'un autre côté, il devait avouer que le gamin savait assurer le spectacle et se mettre la foule dans la poche. Ses pirouettes élégantes et ses déclarations d'amour enflammées faisaient chavirer le cœur des demoiselles présentes dans l'arène. Avec un peu de chance, cela lui rapporterait des élèves. Même si il y avait de grandes chances que ce soit des greluches sans cervelle.

- Et bien, Honettsu, tu es déclaré vainqueur de ce combat. Bonne chance face à Sekai.

Il s'était levé et avancé pour observer la fin de la rencontre des deux garçons. Oscar avait l'air totalement maître de lui et sa position faisait penser qu'il était en train de menacer le grand gaillard. Il adorait cela, voir des petites teignes surpasser les grands.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 149
Revenir en haut Aller en bas
Frelons et maladies [NESCAR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pauvreté et les maladies endemiques qui deciment les pauvres.
» Description des Plantes & des Maladies
» Maladies magiques ☞ Indispositions et affections magiques les plus communes.
» Plantes & Maladies
» Les maladies graves chez les sorciers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: