Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya EmptyVen 2 Déc - 21:34

La merde a enfin une définition.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexei Wolf Avery
« Le prof. »
Kristal Z. Lya
« La bonne amie. »
Bon. Ok, la Battle school commence pour moi dans dix minutes. Et qu’on soit d’accord, je ne suis pas bien du tout. Je me retrouve face à une amie, une femme, et aussi mon médecin pour quelques occasions. Je n’ai rien contre le fait de me foutre sur la gueule avec une demoiselle, du moment que ce soit dans les règles de l’art. Mais là, j’avoue que je suis beaucoup moins enjoué qu’avant. Qu’on soit d’accord, en plus, je risque de crever si elle use de son pouvoir. Non parce que c’pas comme si j’avais qu’une seule blessure qui pouvait se rouvrir, et ce n’est pas non plus les plus petites. Disons que les cloques que j’ai reçues durant mes récents ébats ne sont pas vraiment une partie de plaisir. Puis même si je n’ai pas une tronche de bisounours, je ne suis pas non plus du genre à vouloir fracasser mes amis. Surtout quand ceux-ci peuvent me crever en un claquement de doigts.

Bon, alors que je récapitule vite fait. Y a masse de monde dans les gradins, je dois affronter une bonne amie, ma copine va affronter un mec totalement… Louche ? Et mon coloc’ lui est qualifié pour la demi-finale sans avoir à combattre. Donc ouais. Même si je gagne, je risque de me faire fracasser la tronche, et en plus je risque d’affronter un mec qui sera au meilleur de sa forme. Ok, je note, c’est la merde. Pourquoi j’ai décidé de m’inscrire moi, déjà ? Ouais, moi non plus je n’en ai aucune idée. Bon, ça y est c’est le moment de vérité, on rentre dans l’arène, en soupirant presque, c’est vous dire l’envie que j’ai de combattre. Bien la première fois que ça me fout autant la haine de devoir fracasser du peuple.

« Que le meilleur gagne hm ? » Ouais, bon, je pars mal, si je commence comme ça. « Mais me met pas trop la misère non plus » Sifflais je doucement entre un sourire. Ouais, je suis clairement, totalement, magistralement, et complètement dans la merde.
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya EmptyVen 2 Déc - 23:09


Il était 11h30 et une petite femme d'allure plutôt athlétique était en train de se diriger vers le centre de l'arène du lycée Xényla. De courts cheveux blanc violacé, le corps caché sous un jogging noir à manches longues, des baskets grises et usées aux pieds : c'était visiblement au tour du médecin de combattre à présent.

Il était plutôt difficile de déterminer si Kristal semblait galvanisée ou non à l'idée de pouvoir à nouveau combattre en ce lieu, lui donnant une chance de faire un meilleur score qu'à sa dernière Battle School - durant laquelle elle avait eu le malheur de tomber contre Jun dès le premier tour.
Son visage était totalement fermé, plus encore qu'il ne l'était en temps normal, ne laissant à ses spectateurs aucun moyen de cerner dans quel état d'esprit elle allait démarrer ce combat. Ignorant purement et simplement le public qui l'entourait, la jeune femme n'avait daigné regarder que le Principal l'espace de quelques instants, avant de retourner dans sa petite bulle.

En vérité, un sentiment étrange avait pris place dans son cœur lorsqu'elle avait appris contre qui elle allait devoir se mesurer pour le premier tour de cette nouvelle Battle School. Alexei Avery.
Bien qu'elle n'était pas aussi proche de lui qu'elle pouvait l'être de Jun ou d'Astrid, il aurait été sot de penser que la perspective de devoir se battre contre l'une des personnes qu'elle passait la majorité de son temps à soigner l'enchantait. Ajoutez à cela le fait qu'elle s'entendait plutôt bien avec le professeur de sport tyrannique, et l'on comprenait alors pourquoi ce combat en approche laissait un profond goût amer sur son palais.

Kristal leva les yeux au ciel quelques instant, se perdant dans ses pensées en laissant le froid de l'hiver lui caresser la joue. Le ciel était gris, décembre était bel et bien arrivé.
Tirant la jeune femme de ses pensées, le bruit des pas d'un homme se fit entendre dans l'arène, se rapprochant lentement pour s'arrêter non loin de l'endroit où elle se tenait. Baissant la tête pour se tourner vers son collègue qui venait à sa rencontre, elle tâcha de laisser de côté toutes les choses qui pouvaient bien traverser son esprit à cet instant, consciente que son combat n'allait plus tarder à commencer.

- Que le meilleur gagne hm ?

Ah... Ce cher Alexei...
Le médecin ne comprenait pas totalement pourquoi il semblait si peu sûr de lui en lâchant ces mots. Cet homme n'était pourtant pas connu pour douter de ses capacités physiques, il était donc plutôt surprenant de voir que face à elle, sa confiance en lui semblait soudain s'être légèrement amoindrie. Ou peut-être était-elle en train d'interpréter son soupir et sa lassitude de la mauvaise façon ?

- Que le meilleur gagne.

Un mince sourire fit son apparition sur le visage de la jeune femme, alors qu'elle répondit à la courtoisie de son collègue. Loin d'être une forme de provocation, c'était plutôt une manifestation de sa surprise de le voir aussi courtois à son égard avant que leur combat ne débute.
Décidément, son colocataire aurait eu pas mal de choses à apprendre de lui. Ce qu'elle n'allait pas se priver de lui dire la prochaine fois qu'elle le verrait, d'ailleurs.

- Mais me mets pas trop la misère non plus.

Cette phrase n'avait été que sifflée entre les dents d'Alexei, mais le médecin n'eut aucun problème à la saisir.
Secouant la tête en laissant échapper un léger rire, Kristal n'attendit pas une seconde de plus pour lui échanger une poignée de main amicale, laissant clairement son visage lui communiquer l'absence totale d'envie de sa part de lui faire le moindre mal durant ce combat. Elle était là pour s'occuper, éventuellement se défouler un peu, pas pour l'ouvrir en six.

Réalisant soudain la possible raison de l'anxiété apparente de son adversaire, la nymphe décida de détendre l'atmosphère, tout en lâchant sa main.

- Tss. T'en fais pas, contrairement à certains autres participants, je risque pas de te bouffer l'épaule. Ton sang restera bien au chaud dans tes veines, tu peux me faire confiance.

Si Alexei avait peur qu'elle utilise ses pouvoirs contre lui, elle espérait qu'avec cela, il comprendrait qu'elle n'en avait pas la moindre intention. Il n'y avait aucune raison pour elle de le faire souffrir en usant de son don et, contrairement au CPE auquel elle faisait allusion en lui disant cela, elle contrôlait plutôt efficacement son pouvoir depuis des années.
Les risques qu'il en subisse les sévices étaient donc pratiquement nuls.

Un sourire, quelques étirements, plusieurs pas en arrière.

L'heure était venue.
Le dernier combat de la matinée allait bientôt commencer dans l'arène du lycée Xényla.

Kristal se posta sur ses appuis, prête à anticiper la première attaque de son adversaire. Cette fois-ci, elle allait lui laisser le privilège de frapper le premier : c'était un cadeau plutôt rare, il ne tenait qu'à lui d'en faire bon usage à présent.
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya EmptySam 3 Déc - 0:41

La merde a enfin une définition.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexei Wolf Avery
« Le prof. »
Kristal Z. Lya
« La bonne amie. »
Oh purée, c’est vraiment le moment de vérité, on est face à face, ça va se jouer maintenant. Bon, bah qu’on me donne une corde et un putain de tabouret parce que je n’assumerais pas ce combat. Que l’on soit d’accord, là, même si elle me dit le contraire, je suis pas sûr de ressortir d’ici sur mes deux guiboles. ‘Fin, ce n’est pas non plus comme si je me battais avec une élève quoi. Elle a des années derrière elle. Puis bon, qu’on soit d’accord, je l’ai vu faire la dernière fois, j’étais bien content de pas être à la place de Jun. Même s’il a gagné, il s’en est souvenu pendant un moment. Parfois, je l’entendais presque gémir à cause de la douleur. Kss. Je suis foutu. Mais bon, foutu pour foutu autant que j’y mette du mien. Puis je me sentirais mal à l’aise de lui offrir un combat mou du gland, et je vous l’accord cette phrase était très joliment formée.

« Tss. T'en fais pas, contrairement à certains autres participants, je risque pas de te bouffer l'épaule. Ton sang restera bien au chaud dans tes veines, tu peux me faire confiance. »


C’est censé me rassurer ? Non, parce que me rappeler que ma douce risque de se faire bouffer par un requin, j’avoue que c’est pas du tout le concept idéal que je vois quand on me parle d’être rassuré. Surtout que je le répète, ce type est chelou. Avec ses cheveux roses, sa tortue, et son foutu haut de forme. Je l’admets, je n’apporte pas vraiment de sentiment à l’égard du CPE, peut-être parce que je ne lui parle tout simplement pas, ou peut-être qu’il a vraiment un grain, aucune idée. Mais il m’a l’air sérieusement niais. Bref, peu importe, faut se concentrer sur le combat. C’est quand même pour ça qu’on est là. Chacun de notre côté, les étirements habituels, pour se préparer, cheville, poignet, hanche, nuque, et on recule. Même après lui avoir serré la main, et l’avoir vu sourire, j’avoue n’être toujours pas très envieux à l’idée de la combattre.

Enfin de compte, j’aurais mieux fait de rester dans les gradins. Comme d’habitude. Et laisser les grands faire leurs affaires. Bordel, pourquoi je m’en suis mêlé.

C’est partit. Bon, alors, je sais pas vraiment si la kick-boxing va marcher, donc je suppose que viser les hanches seraient la meilleur idée pour commencer, puis si ça marche, on continuera sur un coup de genoux dans le sien ? Ça risque de la déstabiliser ? Enfin, si je me fais pas tacler à l’avance, quoi.

HRP; Sorry, j'étais trop obsédé par le lancé de dés x__x' Ne m'en veux pas pls.
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya EmptySam 3 Déc - 0:41

Le membre 'Alexei W. Avery' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Battle School' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya EmptyMar 6 Déc - 15:02


Face à face, les deux collègues s'observaient en silence.
Mais ce calme ambiant ne dura pas, bientôt brisé par la course du professeur de sport en direction de sa collègue.

L'heure n'était plus à la discussion à présent.

Que le combat commence.

Concentrée sur son adversaire, Kristal observait ses yeux, tâchant de déterminer où il allait bien pouvoir frapper. La logique aurait voulu qu'il vise plutôt ses articulations pour démarrer fort, mais elle ne connaissait pas assez sa façon de combattre pour être certaine de cela, elle préférait donc ne rien laisser au hasard en se mettant en garde.
Plusieurs brefs mouvements oculaires en direction de son bassin furent capté par la jeune femme avant que son collègue n'arrive sur elle. Il visait donc ses hanches ?

Un premier coup de genou fut envoyé par Alexei en direction des hanches du médecin - comme elle l'avait prévu -, que celle-ci évita aisément en se couchant rapidement à plat ventre sur le sol, l'interrompant ainsi dans sa stratégie d'attaque.

Le jeune homme était plutôt rapide, mais ce coup-là avait été bien trop facile à anticiper. S'il voulait la toucher, il allait devoir y mettre un peu plus de cœur que cela.
Était-ce de la retenue de sa part ? La nymphe en doutait, il n'était clairement pas connu pour sa tendresse, et elle aurait été particulièrement déçue s'il n'avait pas pris leur combat au sérieux.
Ce premier coup n'était probablement qu'un échauffement de sa part.

Alexei ne s'attendant apparemment pas à ce qu'elle évite son coup de cette manière se retrouva légèrement déstabilisé, tandis que son adversaire s'accroupit rapidement sur le sol, avant de lancer son pied en direction de la cheville de son adversaire. Une attaque d'opportunité, c'était parfait pour reprendre sa position de combat en toute sécurité.
Lorsque le coup atteint sa cible, Kristal se leva souplement pour faire quelques pas en arrière, avant de se lancer vers son collègue, se préparant à lui envoyer un nouveau coup de pied en direction du ventre cette fois-ci. Elle n'était pas certaine d'atteindre sa cible avec facilité, mais se préparait déjà à contre-attaquer dans le cas où Alexei parviendrait à parer son coup.

Il y avait de grandes chances qu'il bloque son pied, mais en toute honnêteté, la jeune femme était curieuse de découvrir si cet homme serait capable de parer un deuxième coup tout en bloquant sa jambe.
Pour une fois, elle n'avait pas envie de s'embarrasser avec des tactiques particulières, elle avait simplement envie d'en apprendre un peu plus à propos d'Alexei au moyen de ce combat. C'était une excellente manière de faire connaissance après tout. Il était toujours fascinant à quel point les manières de combattre de chacun en révélaient beaucoup à propos d'eux-mêmes.

Et puis, plus que tout, cela lui permettait également de penser à autre chose, en cette période de l'année difficile pour elle.
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya EmptyDim 18 Déc - 16:32

La merde a enfin une définition.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexei Wolf Avery
« Le prof. »
Kristal Z. Lya
« La bonne amie. »
Bon, bah rien n’est passé, et je me suis même pris un sale coup dans la cheville. Ça doit être hilarant pour les élèves qui sont dans les gradins de me voir boiter quelques secondes. Voir son prof qui est un connard fini se faire latter la gueule par le médecin du lycée doit être grave cool sérieux. Mais bon, c’est que le début. Hum, j’aimerais tellement pouvoir me transformer en un truc qui déboite et être capable de voler, ou une connerie du genre. Mais nan, j’peux juste voir les mauvaises pensées des gens. Vous me direz, ça me permettra de me préparer à ce qui peut m’attendre, mais c’est tout.

La voilà qui repart pour me mettre un coup de pied dans le ventre, qui bien évidemment me touche. Donc maintenant, je me retrouve comme un con, à me tenir au sol d’une main, tout en tentant de me relever avec mes deux jambes. J’ai pas une tête à faire de la capoeira, donc me retrouver à genoux par ma propre connerie, c’était un peu logique. Hum, je ne vais pas bouger. Qu’on soit d’accord, je vais littéralement l’attendre, pour qu’elle se jette tout droit dans la gueule du loup. Dès qu’elle arrive, je vais lui envoyer un bel uppercut, puis lui mettre un coup de coude dans les côtes, et enfin, la balayer avec les jambes. Faudra juste que je me relève en même temps que l’uppercut. Espérons qu’elle soit pas assez intelligente pour pouvoir voir le coup arriver, et qu’elle esquive, parce que sinon, je serais dans de beau draps.

« Fais chier. »

HRP; C'EST CACA SORRY.
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya EmptyMar 20 Déc - 20:23

Lorsqu'elle envoya son pied en direction du ventre de son adversaire, Kristal fut surprise de la facilité avec laquelle elle atteignit sa cible. Alexei glissa de quelques centimètres, une main au sol lui permettant de ne pas se retrouver totalement à terre. S'attendant à une contre-attaque immédiate de sa part, le médecin fit un léger bond en arrière, s'éloignant juste assez de lui pour en être hors de portée.
Trop occupé à ne pas tomber, le professeur de sport n'esquissa pas le moindre mouvement offensif dans sa direction, à la surprise de la jeune femme. Il était bien moins réactif que ce qu'elle aurait attendu, c'en était presque décevant.

- Fais chier.

A l'entente de ces mots sortant de la bouche de son adversaire à genoux, le médecin sourit légèrement. Au moins, maintenant, Alexei avait du comprendre que leur combat n'allait pas forcément être qu'une partie de plaisir, c'était donc maintenant qu'il risquait de devenir plus intéressant.

Après une brève expiration, Kristal s'élança vers son opposant, voyant que celui-ci ne semblait toujours pas enclin à se relever. S'il ne voulait pas se relever de lui-même, il ne lui laissait plus le choix que de le presser à le faire à sa manière.

Arrivée à son niveau cependant, elle dut freiner le mouvement de coup de genou qu'elle avait enclenché, voyant son adversaire qui avait attendu le dernier moment pour tenter une contre-attaque.
À moitié surprise, le médecin parvint de justesse à éviter un puissant uppercut visant son ventre en improvisant un pas maladroit en arrière. Le poing d'Alexei frôla alors son ventre, tandis que Kristal tentait de son mieux de garder l'équilibre, afin de ne pas tomber bêtement en arrière à cause de son changement de direction impromptu.

Suivant son poing, son adversaire en profita pour se relever de tout son long, avant de la gratifier d'un violent coup de coude dans les cotes, coupant quelques instants la respiration de la jeune femme. L'impact de ce coup cependant lui permis de remarquer un changement de jeu de jambe de la part du professeur de sport, annonçant une tentative de balayage à son égard.
Incapable d'esquiver totalement cette deuxième attaque, Kristal parvint toutefois à en limiter les dégâts, laissant son pied s'écraser contre son mollet aux muscles tendus. Une grimace se forma sur les lèvres de la jeune femme au choc, alors que celle-ci recula de quelques pas, afin de se repositionner.
Alexei était moins rapide que son habituel partenaire de combat, mais il en restait plus qu'efficace comme combattant : il était bon de voir qu'il s'était enfin réveillé.

Profitant d'un instant de répit dans l'attaque de son adversaire, le médecin glissa sur sa gauche, avant de décocher un violent coup de genou en direction de ses cotes. Si elle voulait faire le moindre impact sur lui, il fallait qu'elle se concentre sur des attaques à l'aide de ses jambes, parfaitement consciente du manque de puissance de ses poings.
Une fois le coup de genou envoyé, Kristal passa dans le dos de son adversaire, avant de tenter de lui envoyer un coup de pied derrière les genoux.

Mais alors qu'elle tentait de glisser derrière lui, la jeune femme put sentir son pied droit glisser sur le sable de l'arène, empêchant sa tentative d'attaque. Pour ne pas tomber, elle posa une main au sol, avant d'essayer de se redresser de son mieux.
Du temps qu'elle retrouve l'équilibre, elle se savait pleine d'ouvertures. C'était le moment parfait pour son adversaire de profiter de sa maladresse, mais elle se savait capable d'encaisser un coup de poing. Alexei frappait fort, mais il ne lui donnait pas l'impression d'être capable de profiter de son déséquilibre de façon réellement optimale.

I
l était trop tendre pour elle, aussi étonnant cela soit-il.

dfgchb:
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya EmptyMer 28 Déc - 10:56

La merde a enfin une définition.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexei Wolf Avery
« Le prof. »
Kristal Z. Lya
« La bonne amie. »
Elle avait l’air à moitié surprise de me voir bondir du sol, pour tenter un uppercut, vu qu’elle a réussi à l’esquiver de justesse, non sans en récolter pourtant mon coup de coude. Malheureusement, elle esquiva presque le balayage que j’ai tenté de lui asséner. Elle se recule, je souffle un bon coup, enchaîner tout ça d’un coup, ce n’est pas totalement une partie de plaisir, surtout avec la cigarette qui me bouffe jour après jour mes poumons. Ah, mes côtes ! Arrête de penser Alexei, concentre-toi sur le combat. Alors que je me tords de douleur, je la vois passer derrière mon dos, ce qui n’est pas du tout une bonne nouvelle pour moi, mais alors qu’elle tente de me porter un coup, je la vois glisser, et se rattraper in extremis au sol, avant de se relever. Elle est debout, mais déséquilibrée, c’est ma seule chance de finir ce combat, au plus vite, mais encore faut-il que cela prenne.

Je me retourne dans sa direction et lance un coup de pied retourné, en direction de son visage. En espérant bien évidemment toucher ma cible, mais sans pour autant la balafrer ou quelque chose du genre, c’est un combat amical, pas un règlement de compte, alors autant éviter de lui en donner l’allure. Quand je repose le pied au sol, je ne sais pas vraiment si j’ai touché, je me dis juste que j’aurais tenté ma chance, peu importe le résultat. Perdant ou gagnant, j’aurais eu un beau combat quand même. Même si ça me plairait bien évidemment plus de gagner que de perdre, faut pas déconner non plus.
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya EmptyMer 28 Déc - 11:47


Alors qu'elle tentait de son mieux de retrouver une certaine part d'équilibre en se relevant, Kristal vit soudain son adversaire faire quelque chose qu'elle n'aurait pour le moins absolument jamais anticipé.

Presque au ralenti, la jeune femme le vit se retourner pour ancrer l'une de ses jambes dans le sol, avant de lancer un puissant coup de pied retourné dans sa direction. Voir l'attaque arriver avec quelques secondes d'avance ne lui serait strictement d'aucune utilité pour l'éviter et elle l'avait immédiatement compris, comme pouvait en témoigner son visage crispé.

Lorsque Alexei écrasa violemment son pied contre le visage du médecin, celle-ci n'eut le temps que d'éviter que son nez ne soit celui qui prenne l'attaque, tournant la tête juste assez vite pour que sa mâchoire soit le point d'impact.
Le coup fut violent et la jeune femme vit comme un rideau flou s'élever devant ses yeux, alors qu'elle sentait son corps tomber en arrière. Avant même qu'elle ne touche le sol, elle savait déjà qu'elle avait perdu. Elle pouvait bien essayer de se retourner pour ne pas que ses épaules ne touchent le sol, son corps ne lui répondait pas.

Lorsqu'elle s'écrasa dos contre le sol, l'arrière de sa tête frappa lourdement contre le sable, lui rappelant la blessure que Dwayne lui avait infligé à son arrivée au lycée. Heureusement pour elle, la plaie avait guéri depuis, mais l'impact sur cette ancienne blessure n'en fut pas moins douloureux pour elle.
Sur le sol, elle resta quelques secondes immobiles, tâchant de retrouver une vision plus claire, avant de se redresser sur ses coudes, toujours allongée contre le sable froid de l'arène.
Elle leva ensuite les yeux vers son adversaire, un léger sourire aux lèvres, avant de s'adresser à lui en lui tendant le bras.

- Bien joué mon vieux, je m'attendais pas à celle-là.

Après qu'il l'ait aidé à se relever, elle épousseta tranquillement ses vêtements avant de s'approcher de lui, pour lui tapoter l'épaule gauche, reprenant son masque sérieux.

- À charge de revanche.

La jeune femme ne regrettait honnêtement pas réellement sa défaite face à lui, mais elle aimait bien le faire tourner en bourrique. Ce combat avait été plus court que prévu, mais il avait toutefois été relativement intéressant pour elle : ces quelques minutes dans l'arène face à Alexei lui donnaient l'impression de comprendre un peu mieux son collègue à présent.
En réalité, elle n'était pas contre l'idée de se battre à nouveau contre lui, peut-être dans des conditions plus amicales.

Le combat à présent terminé et son vainqueur annoncé, Kristal tourna les talons pour se diriger vers l'infirmerie de l'arène : quelque chose lui disait que sa présence et ses soins n'allaient pas être de trop là-bas.
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya EmptyJeu 29 Déc - 9:13

La merde a enfin une définition.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexei Wolf Avery
« Le prof. »
Kristal Z. Lya
« La bonne amie. »
Cible touchée. Et victoire en poche. Elle a touché les deux épaules au sol. Ce combat était court, mais vraiment intense, en tout cas, j’avoue avoir donné toute ma volonté, et ma force à la fin. Même si mon adversaire n’est pas en sucre, j’avoue avoir eu une petite frayeur en la voyant s’écraser au sol. Sa mâchoire a dû morflée. Je n’y suis pas allé de main morte, pour ce coup-ci. Enfin, je suppose que malgré tout, ça fera plaisir à Miranda. Vu que les deux demoiselles sont incapables de se piffrer. Ce que je ne comprends toujours pas d’ailleurs. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes, et ça me mit un peu la pression. Ça fait toujours mal de se battre avec un ami. Même si on se retient un peu plus. Elle se redressa sur les coudes et me sourit légèrement, en me tendant le bras, que j’attrape sans hésiter pour l’aider à se relever, apparemment, elle s’y attendait pas à ce coup. J’avoue que moi non plus. Au début du combat, je n’aurais jamais parié sur ma victoire avec un coup comme celui-ci. D’autant plus que c’était risqué pour moi, si je le foirais, elle aurait eu la plus grande facilité à me faire manger le sol.

Elle épousseta ses vêtements avant de venir me tapoter l’épaule « A charge de revanche. » Hum, j’avoue que ça me tente à moitié, parce qu’elle me fera sûrement regretter d’avoir gagné. Même si Kristal est loin d’être méchante, elle fait mal, quand elle frappe, merci mes côtes, d’avoir amortis pour le reste du corps. Je relève la tête, pendant que Kristal s’éloigne « A plus tard, peut-être. » Je fixe le principal, j’espère qu’il a bien profité du spectacle. Parce que maintenant, je n’ai plus que trois choix d’adversaires, et y en a au moins un des trois qui ne me plaît absolument pas. Si je dois affronter Miranda, je crois bien que je donnerais mon abandon directement. Kss. Bon, maintenant, fais ton discours, que j’me barre d’ici.
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya EmptyDim 22 Jan - 14:19

Avec engouement, le Principal applaudit. Un bien joli combat ; il n'était déçu ni du jeune professeur de sport, ni de la doctoresse. Ils lui avraient livré un délicieux combat, bien que peut-être un peu court. Mais enfin, il allait faire preuve de clémence et ne pas s'en offusquer. Ce fut court, mais plutôt intense. Il préférait ce genre de prestation à un trop long affrontement : au moins, c'est efficace. Celle-ci avait même présenté sa part de surprise, car ses pronostics pour le vainqueur portaient plus sur Mlle Lya.

- Il faut dire, c'est une grande fierté de compter des éléments tels que vous deux dans les rangs de Xényla. Au nom de toute l'assistance : merci pour ce beau combat. Surpassez-vous en final, Mr Avery.

Et il se rassoit, pressé de voir la suite. Il paraît de bonne humeur – pour le moment
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma soeur ? Enfin ! (Zaagridh)
» Viens m'aider je te dis [KRISTAL]
» Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne]
» Tic-Tac. Tic-tac. [Kristal - Jun]
» Heee ! Ça suffit ! Enfin... Euh pardon? ft. [Raphaëlle - Sekai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: