Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
8 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Alliance? Comment ça, alliance? [Finale grade II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Alliance? Comment ça, alliance? [Finale grade II] Ven 2 Déc - 19:35

La Battle School. 3ème du nom.
Ma dernière.
J'avais intérêt à tout donner. En plus, j'étais tombé dans le classement des élèves les plus forts de puis la dernière fois, c'était frustrant. J'étais si prooooche! 2ème!
Mais on pouvait pas se relâcher dans ce bahut, les gens étaient tous des grands malades.

J'étais au taquet, l'impatience me rongeait depuis la veille. C'était de la torture de passer si tard. Nous étions le 4 décembre, 14h!
Mes poings me démangeaient affreusement.
Premier combat de l'aprèm', hein? Tant mieux. J'étais en forme, j'avais bien mangé et j'avais une énorme frustration mélangée à une immense colère à évacuer. En effet, j'avais toujours pas digéré le fait qu'on s'en prenne à ma copine impunément. Je m'en voulais surtout de ne pas avoir agis directement, mais disons que des camarades m'avaient aidés à me canaliser. Enfin... Les sacs de sables de la salle de sport avaient été les plus efficaces.

Bien qu'il ne faisait pas chaud, j'avais fait le choix de faire la BS tout simplement en jogging noir/débardeur gris/converses rouges. Combattre donnait chaud, et puis je préférais être à l'aise. De plus, c'était mieux de ne pas défoncer mes habits de tous les jours. Le seul élément laissant penser que nous étions en hiver était mon bonnet noir.

Je m'avançai dans l'arène. Y avait pas mal de spectateurs en vrai.
En plus, des citoyens s'étaient joints à la fête, c'était cool.
La, je savais qu'il n'y avait qu'un combat de mon grade. Par contre, avec qui?

...

NARRA KAISA?
C'était parfait, juste parfait.
Si y avait bien quelque chose qui allait me motiver, c'était bien de frapper une meuf de la classe à l'autre insecte dopé qui avait OSE faire du mal à ma Princesse.
J'avais rien contre elle en vrai, mais elle pouvait remercier son cher camarade de m'avoir créé une haine des processus sans pareil.
Qu'est-ce que je pouvais bien en avoir à foutre d'une quelconque alliance? Je détestais le jeu des clés, c'était un mystère pour personne. En plus, on pouvait rien me dire, j'allais me battre dans le cadre de la BS. Y avait personne pour me calmer là. Je pétais le feu.

Berus était dans entré en même temps que moi, mais je l'avais congédié sur le côté pour l'instant. Je n'avais pas encore défini si j'allais employer mon pouvoir ou niquer des mèr// fracasser des gueules à mains nues (enfin presque, en nostalgie de ma première BS, j'avais enfilé mes mitaines de combat).
Tout dépendait de la situation à venir. Mais pour l'instant, ma volonté de béton de venger ma copine me donnait l'envie de le faire comme un homme : à l'ancienne, sans pouvoir.
Après, j'étais pas débile : si ça se gâtait j'allais aviser. Ce serait con de perdre en ayant un chien des enfers en réserve.

Mon adversaire s'avança au centre à son tour.
A une petite distance (c'était une nymphe du feu quand même) je lui lançai un sourire accompagné d'un :

-Salut, moi c'est Yuuma. Que le meilleur gagne!

Je n'avais pas besoin d'être désagréable non plus.
Bien que je bouillonnais au fond.

Je me mis en position de combat.
Bien évidemment avec mon type de combat très freestyle à l’instinct, je ne savais pas encore moi-même comme j'allais m'y prendre dans ce combat.
C'était un mystère pour elle comme pour moi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 211
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance? Comment ça, alliance? [Finale grade II] Ven 2 Déc - 23:05

Je préviens ! Si j'apprends, en lisant ton foutu bouquin temporel que j'ai ENCORE perdu, j'te bâillonne avec la peau de ton crâne que j'aurai arrachée à main nue, je t’éviscère et j'en fais un pull que j'offre à Ushumar ! Quant au reste mieux vaut pas que tu sache !
Hein quoi ? Hého calme toi je...
Nan parce que j'en ai marre de lire que je perds à chaque fois ! A croire qu'il y'a une malédiction qui me poursuis dans chacun de tes récits à la con !
Ouuua t'es déchaînée aujourd'hui, ça fait plaisir à voir.
Ta gueule la torche féline ! M'est avis que tu n'est pas étranger à tout ce qui m'arrive ! Je n'ai pas l'intention de perdre cette fois alors fait gaffe à toi ok ?!
Mais.....mais ce n'est pas moi qui décide enfin Narra
D'où c'est pas toi ? C'est toi qui décide ce que tu raconte non ?
Heuuuu.
C'est bien ce qui me semblais ! Donc ferme là et garde tes miches au frais ! D'ici peu elles finiront en ravioli vapeur si ce que je lis ne me plait pas !
Glup.....
Krr krr krr le pauvre.

Donc. Aujourd'hui c'est la BattleSchool. La troisième depuis sa création......dire que j'ai loupée la seconde cette fois je ne loupe pas ma chance ! Je n'ai pas vraiment fait gaffe à ce que je porte sur moi, j'ai pris des trucs en vrac...je crois que je porte mon top-crop violet d'halloween, mon pantalon à chaîne en tissu troué de partout et mes bottines fétiche....ça ressemble à rien, mais je m'en fiche, j'ai aussi pris mon manteau steampunk mais je l'ai lâché en entrant dans l'arène, ce sera plus simple pour combattre. Mon adversaire rentre lui aussi sur l'aire de combat.
Hoooooo mais comme on se retrouve ?
Ah oui maintenant que tu me le dis c'est vrai qu'on le connais lui héhéhé
T'as toujours la photo ?
Ouaip et t'inquiète on pense à la même chose gnéhéhéhé.
.....................................................Vous êtes dégueulasse...

"Salut, moi c'est Yuuma. Que le meilleur gagne !"

Bah ? Pourquoi il se présente ? On se connais déjà. Du coup il réussi à me faire sourire, ce qui n'arrive pas tous les jours. Je lui réponds en souriant de plus belle et en hochant la tête.
Ushu j'te laisse gérer l'aura ! Qu'il soit écrasé par la sensation de lourdeur héhé !
Je fais ce que je veux !
Son clebs est resté en retrait. On dirait qu'il veux se la faire à l'ancienne ? J'sais pas. D'autant que Xyan est partit je ne sais où quand il a vu Yuuma.
Du coup tu va faire quoi ?
Bah Capoeira évidement. Mais, si il prend un peu trop la confiance il finira avec des brûlures partout non mais. Il a beau être un liberté, moi aussi j'ai un corps qui tiens plus que la route !

Je recule et me met en position de combat.

"Okay Yuyume ! Montre moi de quoi est capable un liberté !"

J'TE PRÉVIENS NARRATEUR ! SI je tourne la page ET que je vois que je perds, TU MEURT !
Heuuuu heuuuuu je reviens je vais préparer mon testament.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


Je vaux 6 066 300 € sur humain à vendre. Et vous ? Que valez-vous ?
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 413
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance? Comment ça, alliance? [Finale grade II] Lun 5 Déc - 18:39

-Okay Yuyume ! Montre moi de quoi est capable un liberté !

C'était quoi cette blague? Ok j'étais un gars open et tout, mais c'était ultra craignos comme nom. Et puis on était pas potes. La meuf, je l'avais vue une fois dans ma vie à Halloween, et je me suis même pas battu avec. Enfin bref.

Elle se mis en position. Encore heureux.
J'allais pas faire le tendre. Je me devais de remettre les Processus un peu à leur place dans leur labo. Ces derniers temps, ils étaient pas mal provocants tous.
N'empêche que cet événement, c'était parfait pour les sportifs quoi. Je voulais bien admettre qu'on pouvait être sportif sans être Liberté, mais nous, notre vie c'était sport 24/7. C'était forcément un avantage.

J'étais franchement prêt à rosser du scientifique.
J'aimais pas les sciences de toute façon.
A part la physique, pour les angles au basket.
Se battre avec une torche humaine promettait d'être intéressant en tout cas.
Y avait même un bruit qui courait comme quoi Narra était cinglée, depuis son combat avec Tadi. Genre dédoublement de la personnalité et tout. Je me sentais bizarrement normal à côté, à communiquer avec mon clebs par télépathie.

Sans crier gare, je m'élançai.
Manquerait plus que je lui laisse l'avantage d'attaquer en premier, tient.

J'envoyai valser mon poing gauche près de sa tête.
C'était un leurre (qui ne remarcherait pas) pour pouvoir lui mettre un premier coup avec ma jambe droite.
C'était pas grand chose, mais rien ne valait un échauffement.

Elle puait pas en combat, heureusement. Ca n'aurait pas été drôle autrement.
Par contre, j'avais un mauvais pressentiment.

J'étais sûrement affecté par l'état de ma mère. C'est vrai, je m'inquiétais pour elle. J'attendais un appel de l’hôpital. Elle devait se faire opérer le matin même.
Tout ça me déconcentrait un peu. Mais en même temps, c'était normal de pas être au top, non? Une maman, c'est cher au cœur d'un enfant.



Ce dé n'est pas existant.

IMPORTANT:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 211
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance? Comment ça, alliance? [Finale grade II] Mer 21 Déc - 12:24

justify]Qu'EST-CE QUE JE T'AVAIS DIT ?! REVIENS LA !
Mais ? Mais nooooooon c'est pas ma fauuuuuuuuuute
Voyons voiiiir. Ho putain ! C'est quoi ce combat de malade ? Hé Narra viens voir ça ! Woaaooo !
Fout moi la paix là j'suis occupée !
Noooon pas mes braaaaas !
Bon ben j'm'occupe de lire alors. Mais ce bordel.....putain ça c'est ce que j'appelle un combat........hoho mais c'est qu'il n'est pas si mauvais que ça......Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?............Ah oui merde j'dois vous décrire parce que vous êtes tellement idiot que vous ne savez pas lire !

Par contre j'vous préviens si vous n'arrivez pas à comprendre tant pis pour vous. Donc ! Yuyume...oui c'est ça son surnom, semble prendre l'initiative du combat. Hooooo mais Yuyume respecte un peu ton adversaire enfin ! Ah oui non c'est vrai c'est le copain de la tanche d'Origine qui s'est fait confondre avec un sac de frappe puis d'un paillasson par le gai frelon de la classe. Il doit avoir un peu la haine je crois, un joyeux gai luron en sommes.
Ushu, si tu ne veux pas que je t'éclate ensuite, arrête les jeux de mots débile ! ILS me sont réservé ! Et toi arrête de gueuler pendant que je te scalpe !
HAAAAAAAAAA j'ai mal !

Bah ! S'il a cru qu'il était tombé sur un petit adversaire minable, c'était mal la connaitre. Il allait vite s'en mordre les doigts. Narra prends quand même le coup parce que......mais.......bordel mais c'est quoi ça ? D'où t'a la flemme d'esquiver ?!
Bah faut bien que je m'échauffe et que je le test nan ?
Tss et ça la fait sourire en plus ! Au moins le coup de Yuyume à signé le début du combat, Narra fonça avec joie dedans. C'est toujours génial à observer ses combats, à mi chemin entre le spectacle, la danse et la guerre. Wouaaa ça c'est du coup ! Dommage qu'il ai esquivé....ah non.....non mais c'est impossible à décrire ça va trop vite ! Tout ce que je peux dire c'est que ça s’enchaîne et qu'ils n'ont toujours pas utilisé leur capacités. Le clébard de Yuyume est toujours à l'écart.

"Craaaa Raaaaa !"

Tien ? Xyan qui entre dans l'arène avec un papier dans son bec. Il vole à basse altitude jusqu'à elle. Quelques pirouettes en arrière histoire de se hors de son adversaire et elle attrape le papier. Le sourire aux lèvres elle lance un clin d'oeil à adversaire, qui semble décidé à ne pas la laisser faire et......Ah nan mais Narra c'est bas ça ! Au moment où la tanche s’apprête à frapper elle lâche le papier qui se trouve être une photo suivis d'un.

"Hé Yume ? Tu te rappelle de ça ?"

Puis la photo pris feu.
Elle rigole puis, profitant de son élan et de sa détente, saute par dessus Yuyume. Évite ce genre de coup la prochaine fois par contre. C'est une façon bête de perdre. Une fois derrière, elle lui mis un coup dans les côtes puis, s'éloigna hors de portée toujours en position de combat, son sourire désespérément joueur accroché à ses lèvres.

Spoiler:
 
[/justify]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


Je vaux 6 066 300 € sur humain à vendre. Et vous ? Que valez-vous ?
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 413
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance? Comment ça, alliance? [Finale grade II] Sam 24 Déc - 1:10

Je savais pas trop qu'est-ce qui me blasait le plus. Le fait qu'elle ne prenne pas le combat au sérieux, le fait qu'elle utilise des moyens pires que pitoyables ou le fait qu'elle croit que faire des galipettes était synonyme de se battre. Je ne comptais pas nos coup faiblard du début de combat. C'était de l'échauffement et encore.

Sa photo, je m'en battais les couilles. Elle pouvait la bouffer si elle le voulait. Par contre, son surnom à la con elle pouvait le garder. J'étais pas son pote et j'allais pas le devenir. J'avais rien contre elle personnellement au début du combat, mais j'avais oublié qu'Halloween de l'année dernière m'avait montré l'étendu de son potentiel cognitif.

Je l'avais laissé sauter partout histoire d'évaluer le niveau d'inutilité de ses actions et j'étais pas déçu. Je savais ce qu'on lui enseignait au club de combat mais c'était des conneries. Elle me mit un coup dans les côtes. Waouh félicitations, tu as au moins utilisé l'ouverture que je t'ai offerte en te laissant aller dernière moi. J'ai presque envie d'applaudir.

Je réplique d'un coup de coude vers l'arrière visant son ventre puis profitant de son moment de déstabilisation me retournai lui envoyant par la même occasion un beau coup de pied circulaire.
La fête était finie. On était pas en gymnastique là, ni en danse (franchement, elle avait fait des pirouettes plus tôt). Même les sacs de sables du lycée ressemblaient plus à des adversaires quoi.

Pendant ce combat je frappais Narra comme je frapperais n'importe quel ennemie, fille ou pas, musclé(e) ou pas (bon, heureusement qu'elle était quand même musclé la meuf, hein, parce qu'une Sadie serait déjà sur un brancard à l'heure qu'il est).

J'étais bien décidé à lui montrer qu'il fallait arrêter de me prendre pour un con. J'avais pas gagné une BS par le passé pour rien. Et j'allais pas la laisser croire que j'avais besoin de Berus dans cette histoire. Je me débrouillais parfaitement bien tout seul.

C'est pas comme si j'avais la quelconque envie de me transformer pour ça, mon autre moi t'ouvre en six si tu l'appelle contre un adversaire de ce genre. Il est déjà pas coopératif pour se battre contre les gens que tu respecte alors là pfffff, tu rêves.
C'était de toute manière pas une possibilité. J'ai pas envie de l'appeler. J'suis pas un abruti sans cervelle qui a besoin de son chien pour gagner.
Bro, t'énerves pas comme ça, j'te taquine.
Pchrt.
Okay je me tais. Mais si tu gagnes pas je me fous de ta gueule pour les 6 mois à venir.
Vendu. Mais je rajoute une condition : si je gagne tu reste un brave toutou le mois à venir.
Deal.


Merveilleux. Avoir la paix un mois.
Quoi de mieux pour me motiver encore plus?
Déjà que j'avais l'occasion de refaire le portrait d'un Processus gratuitement (parce que oui, j'épargnais pas sa tête).
J'étais prêt à tout niquer pour ensuite filer à l'hôpital annoncer ma victoire à ma maman chérie. Elle était si contente de savoir que je réussissais dans un domaine autant lui prouver que je chômais pas.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 211
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance? Comment ça, alliance? [Finale grade II] Sam 24 Déc - 18:13

Plap

Hé Narra ? Dit voir il enjoliverai pas un peu ses histoire le narrateur ?
Il lui arrive régulièrement d’exagérer oui pourquoi ?
Parce que j'ai bien l'impression que c'est qu'il a fait pour ton combat contre Yuuma. Il aime pas le surnom que tu lui a donné d'ailleurs.
Bah écoute il n'a qu'à me le dire, en attendant ce sera Yuume. Bon file moi ce bouquin je vais continuer à le lire !
Va te laver les mains avant, tu va en foutre partout sur le livre sinon. Le sang c'est chiant à effacer ! Ah et tu sais quoi à propose de son chien ?
'Tain t'es chiant. Pour le chien j'en ai aucune idée, ce n'est pas comme si on se parlais souvent. J'ai entendu des rumeurs, mais du sais très bien que les rumeurs je n'y attaque aucune importance.
Et ben, on va pas aller loin avec ça. Tiens reprend la lecture, moi je vais chercher un nouveau Narrateur.
C'est ça fait donc. Bon voyons ça.

Ouais, en effet il pense même que je me moque de lui. Pourquoi les gens pense tous ça ? Je n'y peux rien si j'aime me battre et que je le fais avec le sourire. Après si il le prend mal c'est son problème. N'empêche il n'y va plus de main morte maintenant. L'échauffement est donc terminé, le vrai combat commence donc.
Je prends des coups mais il en prends tout autant, c'est un concours à qui frappera le plus fort et pour un gars qui fait de la natation bah il cogne, je dois bien l'avouer. Cependant mon style fait que je prends de la vitesse à chaque fois que je réalise un mouvement et j'envois tous les coups que je connais et j'en connais un paquet ! Tu veux te battre sérieusement, très bien faisons ça. Soudain je le sent encore plus motivé, c'est pas bon ça. Et en plus il vise mon visage.....bon je m'insurge, mais je fais pareil donc au final je n'ai rien à dire.
Je n'ai rien à dire et le coup qui m'arrive en pleine poire alors que je m'y attendais pas, lui non plus n'a rien demandé. Je part, les bras en croix devant mon visage et le repousse alors que mes bras s'enflamment l'un laissant échapper une lame qui passe non loin de lui et que je m'empresse d’éteindre.
Autour de moi je sens mon aura s'activer et.......merde mes ailes aussi !

"Ushu c'est quoi ce bordel !?"
"T'as utilisée ton pouvoir dans le cadre d'un combat, ça met donc tout en marche. Et c'est pas pour me déplaire. Ça commençais à devenir aussi chiant d'un accouchement cette torture !
"Et merde...woooooow !"

Et l'autre qui ne semble pas vouloir me laisser tranquille, ça va y'en aura pour tout le monde !
Rhaaa mais quelle conne, même pas foutu de maîtriser mes réflexes ! Puis tant que le combat va durer, ça ne va pas se calmer.... Tss va falloir que je fasse avec et qu'il fasse avec la pression de mon aura. Bon ben.....allons-y hein.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


Je vaux 6 066 300 € sur humain à vendre. Et vous ? Que valez-vous ?
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 413
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance? Comment ça, alliance? [Finale grade II] Lun 2 Jan - 0:15

On s'échangeait pas mal de coups mais j'avais vécu mieux comme combats honnêtement.
Je regrettais un peu l'époque de ma petite rivalité avec Shushu Shura. Il était respectable comme adversaire. Comme coéquipier aussi d'ailleurs. Enfin bref.

Le combat était déjà bizarre, mais voilà que du feu jailli et que la nana se met à parler toute seule. C'était quoi l'intérêt de ses ailes de flammes là ? Ca ressemblait juste à un gaspillage d'énergie total. Enfin, j'étais pas nymphe donc pas spécialiste en la matière. J'étais juste à peu près sûr qu'elle allait pas s'envoler avec ça.

J'avais bien fait de pas mettre plus qu'un débardeur, parce qu'il faisait chaud d'un coup. Mais c'est pas ce qui allait m'arrêter. De loin pas, j'étais pas contre un peu transpirer.
Et puis j'allais pas lui faire de cadeaux parce qu'elle avait sorti des effets pyrotechniques et qu'elle faisait preuve de schizophrénie en direct. On était pas dans un film d'exorcisme, il suffisait de lui péter les dents jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de flammes. Ou je pouvais l'étouffer aussi, y avait pas de feu possible sans oxygène.

Ouais mais nan. Étouffer quelqu'un pour gagner c'est moyen. J'étais trop clean pour ça. J'allais pas risquer mon honneur là-dessus. C'est donc à coup de tatanes dans la gueule (malgré les brûlures possibles, le sacrifice en valait la chandelle) que j'allais m'occuper de cette 2ème année. C'était pas un dernière année comme moi qui allait se laisser marcher dessus par une nana qui devait avoir redoublé genre 3 fois pour en être là. 19 ans hein ? Je m'inclinais devant son talent. Même avec un trouble de l'attention et des résultats médiocres j'avais pas redoublé dans ma scolarité.

Je n'interrompis pas mes assauts une seule seconde. Son débat interne semblait la déconcentrer et c'était tout à mon avantage.

Quand on maîtrise pas son pouvoir au grade II, on s'inscrit pas à une compet' meuf.
Je maîtrisais ma bête personnellement. Elle était juste trop casse-cou// capricieuse pour que l'effort en vaille la peine. Et puis me coltiner une sale migraine 2/3 jours... Non merci.

Je me cramais un peu les bras, mais dans l’adrénaline de l'action la douleur passait inaperçue. Enfin, ça faisait juste mal au moment où j'étais touché quoi. Mais que l'Unique bénisse l'invention des joggings en coton non-inflammable, parce que c'était principalement mes jambes qui me faisaient office d'armes dans mon style de combat.

Notre "danse" dura un moment. Finalement, je réussi à profiter d'une petite ouverture pour me rapprocher un maximum et dans mon élan j'attrapai sa gorge de ma main droite tout en prenant son flanc droit/son dos avec mon bras gauche puis la soulevai usant d'une impulsion dans mes jambes musclées par des années de basket (principalement) et la fracassai sur le sol dans un magnifique chokeslam. Si ça c'était pas un du total freestyle.

La vue de ses épaules heurtant le sol était très satisfaisante.
Bon. Finalement je l'avais quand même un peu étouffé mais pas plus de dix secondes, promis.

Ce combat m'avait fait suer comme un porc. Mes bras étaient couverts de brûlures wouhou !
Par contre, c'était pas qu'elle puait ou quoi mais je m'éloignai bien vite de la chaleur qui s'émanait de son corps une fois sûr d'avoir gagné.

L'air frais de l'hiver me faisait un bien fou. Enfin, si on oubliait le fait que chaque brûlure c'était réveillée individuellement et me faisait putain de mal EN MEME TEMPS. Malgré ça, je souris. Je souris, et je cherchais ma Duvley du regard. Elle n'aimait pas la violence mais elle m'avait promis de m'encourager.
Je lui fit signe quand je la vis enfin. Elle était magnifique, comme toujours.

J'avais gagné ma dernière BS, je pouvais devenir un bisounours si elle le souhaitait à présent. Plus de violence gratuite. J'étais tellement fier de moi. Je n'allais jamais regretter mes années lycée, je partirais sans regret en juillet.

Mais trêve de rêveries. Il me fallait me faire soigner et surtout, PRENDRE UNE DOUCHE. Entre la transpiration, le sable et les muscles à détendre, je ne rêvais que de ça. Par contre, j'anticipais déjà la douleur de l'eau chaude sur mes brûlures. Une fois tout ça fait, c'était direction les gradins avec ma copine pour regarder le combat entre Shane et Eva. Les deux étant mes amis, j'étais vraiment curieux de voir le résultat. Je les aimais les deux de toute manière. Et tout le monde savait qu'ils étaient excellents les deux.


HRP:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 211
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance? Comment ça, alliance? [Finale grade II] Mer 4 Jan - 18:13

Bon ben ça c'est fait on reviendra pas là dessus. Aller ferme on remise ce livre...De toute façon l'autre est mort, il ne le finira jamais.
Bah tu veux pas raconter la fin ?
Quelle fin ? Tu parle du combat ? Ben j'ai perdu, y'a beaucoup de chose à dire. Ce n'est pas les perdants qu'on retient d'un combat, mais les vainqueurs. Surtout dans ce genre de jeu qu'est la BattleSchool.
Moi j'dis que t'es une mauvaise perdante.
C'est que tu me connais bien mal, ça sert juste à rien de parler d'une énième défaite. Je sais reconnaître quand je perds. Si ce n'était pas le cas je l'aurais attendu à la sortie de l'arène pour me venger. Je suis p'être quelqu'un qui aime se battre au point de sourire mais jamais je ne ferais un coup bas pareil. Il y'a des limites que je me refuse à franchir.
Mais tu n'hésite pas à utiliser des méthodes pas très réglementaire pour gagner
Quoi toi aussi tu va me le reprocher ? Arrête t'es pas crédible. La photo ce n'était qu'une blague parmi tant d'autres que j'aurais pu faire pendant le combat. Jamais j'aurais diffusée la photo pour arrête de psychoter un peu.
Ton problème c'est que tu prends les combat pour un jeu.
Hé mais sérieux tu compte me le faire longtemps le coup du moralisateur qui n'a rien à me dire sur le sujet ? Evidemment que c'est un jeu. C'est une arène, si Yuuma voulait un combat sérieux contre moi et bien ça sera pas dans une arène. De toute façon j'pense pas qu'il va en redemander un vu comment il a morflé.
C'est vrais qu'on l'a bien amoché durant le combat. Dommage j'aurais bien aimé le transformé en raclette au jambon.
Sauf que j'ai perdu donc on s'en fout, tout ce que le publique retiendra, ce n'est pas que le combat était intéressant (ce qu'il n'était pas à leur yeux, tout le monde attendait le combat de grade 1 ou les profs), ce sera que Yuuma à gagné, point.
D'ailleurs j'irais plus tard le voir parce que j'ai un truc à lui demander.
De ?
Le coup avec lequel il m'a battu, j'ai pas tout compris.
T'as envie de l'apprendre hein ?
Disons que je suis curieuse. Il l'a fait juste après que j'lui ai décoché un bon coup de pied au menton et puis l'instant d'après j'ai senti mes pieds quitter le sol et mon entrer en contact avec le sol.
Pourquoi t'as rigolé aussi ?
Rire nerveux. Perdre en chaîne me gave, mais comme j'aime me battre ben j'étais quand même contente.
T'es vraiment chelou quand tu veux.
On ne se refait pas. Aller range moi ce livre et nous en parlons plus.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


Je vaux 6 066 300 € sur humain à vendre. Et vous ? Que valez-vous ?
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 413
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance? Comment ça, alliance? [Finale grade II] Sam 7 Jan - 13:35


Le combat avait été fort intéressant. Un peu difficile à suivre, parce que très anarchique, mais intéressant. Le Principal n'était pas mécontent d'applaudir Yuuma, qui méritait bien sa victoire après un très joli coup final. Pour une fois, Narra avait jugé bon de ne pas incendier son arène. Il appréciait. Un affrontement à mains nues, une danse un peu sauvage. Il y avait là un charme qui le touchait. Quel dommage que son vainqueur ne quitte l'établissement en fin d'année ; il eut été curieux de voir, avec un peu plus d'entraînement, ce qu'aurait pu donner son potentiel actuel. Il s'avança un peu pour faire sa traditionnelle annonce avant que ses poulains n'aillent se faire soigner :

- Les enfants, je vous remercie au nom de toute l'assistance pour cette belle finale du Grade II. J'espère que vous prendrez la peine de participer à la prochaine édition.

Il y avait même intérêt.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 158
Revenir en haut Aller en bas
Alliance? Comment ça, alliance? [Finale grade II]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment contrer un mumak?
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: