Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Battle School : 3ème Édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Battle School : 3ème Édition Mer 30 Nov - 20:27


Progressivement, les gradins se remplissaient. Il restait encore une bonne vingtaine de minutes avant le début de l'événement mais la plupart des spectateurs étaient déjà là. Aux élèves se mélangeaient des citoyens curieux et des parents. Les visiteurs extérieurs avaient dû apporter une maigre participation pour ce que c'était. 10 Neris. Tout le monde n'avait pas pu venir, certains apparaîtraient le lendemain ou dans l'après-midi. En effet, tous les combats ne revêtaient pas la même importance de spectacle. Lorsque qu'il ne resta plus qu'un quart d'heure avant le début de la Battle School, le Principal se leva, ajusta son masque et s'avança sur le balcon. Lentement, le silence se fit, jusqu'à ce qu'on entende seulement le vent souffler.

- Mesdames, Messieurs, chers élèves, je suis ravi de vous accueillir aujourd'hui pour la troisième édition de la Battle School. Excellent moyen pour permettre à nos élèves de montrer leurs qualités sportives, elle s'est très vite inscrite dans nos moeurs pour finalement être attendue par nombre de personnes. Cette fois, nous avons accepter que certains citoyens se portent candidats, après de rapides tests. J'espère que cela vous permettra de mieux comprendre comment nous fonctionnons.

Je rappelle quelques règles qui me semblent importantes. Tout d'abord, les armes blanches ou à feu sont interdites. Nous ne sommes pas là pour faire la guerre. Ensuite, le combat s'arrête dès que les épaules d'un des concurrents touchent le sol. Des arbitres sont là pour vérifier. Les abandons sont aussi possibles. Le combat peut aussi s'arrêter si l'un des adversaires se retrouve dans l'incapacité à poursuivre le combat. Pour le reste, vous êtes libres. Nos équipes de soins sont présentes à tous moments pour vous venir en aide, ainsi qu'aux lutteurs de cette arène.

Pour la première fois depuis qu'elle est créée, la Battle School se déroulera sur deux jours, le samedi 3 et le dimanche 4. Pour les horaires des combats, ils se trouvent dans la petite plaquette qu'on vous a distribué, n'hésitez pas à les lire. Des toilettes se trouvent à votre disposition dans l'arène et des friandises seront bientôt vendues dans les rangs. Pour le repas du midi, vous pouvez vous restaurer dans notre cafétéria ou en ville, c'est au choix. Bonne journée à vous et bonne Battle School.


Sous les applaudissements, l'homme se rassit et attrapa le programme qu'il avait demandé à Maria de concevoir.

Programme:
 
_____________

Et oui, la BS est de nouveau là. Alors un petit rappel des règles, en plus de celles RPG s'imposent.

- Vous n'utilisez que le dé de la BS et pas un autre. C'est important.
- Votre premier post est OBLIGATOIREMENT votre entrée dans l'arène. Il demandé un minimum de posts tout de même, donc essayez d'en faire au moins 3 chacun en comptant celui du lancement.
- Celui ayant le moins de points commence le Rp et lance le dé à son deuxième post.
- Pour que les RPs ne s'éternisent pas, il est demandé une réponse par semaine (mais si il y a un problème, envoyez nous un MP). Au bout de deux jours de retard, on vous fera un rappel. Si vous ne répondez pas dans les deux jours suivants, votre adversaire est déclaré vainqueur, qu'importe le score.
- Les 250 mots ne sont plus de rigueur même si c'est peu. Cependant, même si votre personnage ne fait qu'une ou deux actions, mettez un peu de matière pour que votre partenaire puisse répondre.


Pour les règles, il me semble que c'est bon. Le contexte INRP se déroule le 3et 4 décembre mais vous pouvez commencer vos Rps dès maintenant, c'est même conseillé. L'ordre, c'est pareil, c'est INRP, donc n'attendez pas que machin poste son Rp pour vous, commencer le votre. Si il y a la moindre question ou doute ou idée d'amélioration, les boîtes MP du staff sont ouvertes.

Élèves
Grade V Elèves
Grade IV Elèves
Grade III Elèves
Grade II Elèves
Grade I Elèves

Adultes
Grade III Adultes
Grade II Adultes
Grade I Adultes
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
Battle School : 3ème Édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 3ème édition.
» Expédition vers le Harad.
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Vieilles anti-sèches
-
Sauter vers: