Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Ma soeur ? Enfin ! (Zaagridh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ma soeur ? Enfin ! (Zaagridh) Sam 19 Nov - 17:51

Les cours étaient enfin finis, cette journée avait été épuisante, autant moralement que physiquement.
Mes nuits était troublées depuis quelques temps, je sentais comme une odeur familière dans les couloirs du dortoir, pourtant je n'arrivais pas à mettre une image dessus.

Cette odeur persistait dans ma truffe pourtant, comme pour essayer de me forcer à me rappeler de qui ou de quoi elle venait.
Pourtant nan, il y avait comme un blocage, ma mémoire refusais de me rendre ce souvenir, comme pour me protéger, comme pour me sauvegarder de quelque chose de trop douloureux lier à cette odeur.

Je sortais donc de ma dernière heure de cours, les maths...Maintenant, il fallait encore que j'aille à la piscine m'entrainer avec le club.
Nous avions travaillez tranquillement, tout le monde avançait progressivement, et Gwendal était toujours un aussi bon capitaine.
Dans les vestiaires je tardais un petit peu, Yuu' et Gwen' était déjà sorti, moi j'étais encore sur le banc, quelques perles d'eau accroché à mes mèches de cheveux.
Après un long moment je sorti enfin de ma léthargie pour rejoindre les dortoirs.

Je déambulais tranquillement jusqu'à ma chambre, avant de me prendre cette odeur à pleine truffe.
Mais cette fois une personne l'accompagnais, une jeune fille, aux magnifiques cheveux de neige, avec des oreilles de renard sur le haut du crâne.
Je me stoppa net dans ma marche, mon corps refusais de bouger, j'étais comme fixer au sol, mon esprit tournait à vive allure, était-ce vraiment celle que je croyais ?
C'était vraiment ma sœur, ici au milieu du couloir des dortoirs de Xényla ? Vraiment ?! Mes yeux restait fixer sur elle, je ne sais pas, c'est elle ? Oui ? Non ? Mon esprit était tiraillez, tout les souvenirs remontant à la surface.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Je vaux 5 376 850 € sur http://www.humainavendre.com et toi ?


Zaak hurle la nuit en #2c75FF
avatar
III ▲ Bras droit
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 231
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma soeur ? Enfin ! (Zaagridh) Sam 19 Nov - 21:46

J'étais enfin entré à Xenyla, je ne connaissais personne pour le moment mais cela n'étais pas un grand problème. Les cours étaient pas si ennuyant et dés que j'avais du temps libre je me posais a la bibliothèque pour lire les livres, surtout les livres des humains car j’étais curieux à leur sujet. J'avais presque oubliée la raison pour laquelle j’étais venu ici, je devais retrouver mon frère tout d'abord. Mais à vrai dire j'étais comme absorbé dans ce lieux et je m'y plaisais donc je ne prenais pas le temps de chercher Zaak, et je voulais aussi me familiariser avec les lieux. Malgré ça, je pouvais sentir son odeur de loup, j'avais retenu son odeur et dès le début j'avais compris que cette odeur lui appartenais.

Enfin bref, malgré tout il y avait bien une chose que je n'aimais pas ici, c'était avoir EFD juste après sport... J'étais tout le temps crevée, pourtant la matière en elle même était cool, vraiment, mais j'étais presque tout le temps trop fatiguée pour suivre et donc résultat je m'endormais pendant le cours et me faisait engueuler presque à chaque fois.

Aujourd'hui par miracle je ne m'étais pas endormit en EFD malgré la fatigue et après les cours je me rendais vers ma chambre pour me doucher. En arrivant, personne. Tant mieux dans un sens car je voulais pas traîner longtemps et leur parler pour faire genre je suis sympa et sociable avec tout le monde -et surtout que les sujets de conversations étaient pas toujours passionnant-. Après m'être douchée et avoir enfilé de nouveau vêtement je partais me balader dans les couloirs. Je brancha mes écouteurs et lança ma musique. J'étais concentré a regarder mon téléphone et je ne regardais pas devant moi, et ce qui devais arriver arriva. Je tomba nez à nez devant quelqu'un, sur le coup je n'avais pas remarquée que l'odeur provenais de lui et au moment je heurta cette personne je recula d'un pas

- Aie!

Je leva mon regard en même temps de m'excuser

Désolé je faisais pas atte-... Zaak?!

C'était Zaak, j'en était sûr. J'en étais sur en regardant ses oreilles et ses canines qui dépassaient de sa lèvre supérieur. Je le fixais, mes yeux étaient grand ouvert. J'étais perturbée de le croiser ici et surtout maintenant. Je commençais à avoir des larmes au yeux, non pas des larmes de tristesse, au contraire. Je pleurais parce que j'étais heureuse, heureuse de le retrouver après tout se temps. Pendant un moment j'étais bloquée sur place et ensuite, sans hésiter je lui sauta dessus, heureuse de l'avoir retrouvé. Des larmes coulaient sur mes joues mais je n'y prêtais pas attention.

Zaaaaak ! Ca fait tellement longtemps. Je suis tellement heureuse de te revoir après tout se temps

J'étais certes contente et soulagée de le voir mais je me doutais qu'il allais me demander ce qui c'était passé il y a quelques années, et je n'avais pas très envie d'en parler pour le moment.Je le lâcha après un petit instant et recula d'un pas avant de lui sourire et d'essuyer mes larmes. Comme d'habitude, lorsque je suis contente mes oreilles bouge très légèrement et ma queue aussi, je n'avais pas perdu mes anciennes habitudes à vrai dire.
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma soeur ? Enfin ! (Zaagridh) Dim 4 Déc - 13:31

Oui, c'est bien elle j'en suis sûr. Bon en même temps si ce n'était pas elle, cette jeune fille ne m'aurait pas sauter dessus. Je suis si heureux de la revoir, j'avais donc raison, tu était toujours en vie !


- Aie!


Je crois que tu ne m'avais pas encore remarquer puisque tu m'étais rentré dedans, je ne t'en voulais absolument pas, jamais je ne t'en voudrais pour quoi que ce soit à vrai dire. Je souriais devant ton air mi-désolé, mi-j'en ai rien à foutre mais je m'excuse pour la forme. Avant que ton visage ne change totalement d'expression et que de petites larmes strient tes joues. J'avais passez mes bras dans ton dos quand tu t'étais blottis contre moi. Tout ça, ça faisais tellement longtemps ma Sygridh.


Zaaaaak ! Ca fait tellement longtemps. Je suis tellement heureuse de te revoir après tout se temps



-Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'a manqué petite kitsune.


Je te ramenais vers moi, ça faisais trop longtemps que je n'avais pas pu te prendre dans mes bras, et puis c'était ma façon de ne pas pleurer, après tout j'étais ton grand frère, le fort, le viril -tousse-

-Toi plus jamais tu te taille sans prévenir kapich ?


J'avais pris un ton un peu autoritaire, mais comme d'habitude elle savait très bien que ce n'était pas méchant, il fallait juste que je fasse ''genre'' que j'étais fâché, alors qu'en réalité j'étais plus qu'heureux de la retrouvé, ma petite Sygridh, ma petite renarde. Mes oreilles était dressées en avant, et je remuais la queue, j'étais tellement content de la revoir.
Même si la question me tiraillais, je n'allais pas lui demander tout de suite où est ce qu'elle était passée. Le temps s'y prêterais mieux plus tard.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Je vaux 5 376 850 € sur http://www.humainavendre.com et toi ?


Zaak hurle la nuit en #2c75FF
avatar
III ▲ Bras droit
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 231
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma soeur ? Enfin ! (Zaagridh) Lun 5 Déc - 19:42

-T ne peux pas savoir à quel point tu m'a manqué petite kitsune

Toi non plus tu ne sais pas a quel point tu m'a manqué mais je pense que peux comprendre sans même avoir besoin de te le dire. J'étais perdu sans toi et papa depuis tout ce temps mais maintenant ça va beaucoup mieux.

Je suis de retour comme on disait avant

- Toi plus jamais tu te tailles sans prévenir kapich?

Bien sur que non j'ai pas envie d'être seule à nouveau...

- Bien sur que non j'en ai pas le courage

J'aurais bien aimée le prévenir mais ce qu'il c'était passé il valait mieux ne rien dire sur ce sujet. Après avoir fait un gros câlin à mon frère je recule d'un pas, fronce les sourcils et le pointe du doigts en lui disant d'un air semblant énervé :

- Voilà que je m'absente quelques années et tu te permets d'être plus grand moi!

Non mais oh ! Personne n'a le droit de me dépasser sans mon autorisation et du coup je me sens petite à coté de lui. Tiens mais je devais lui dire quelque chose mais quoi ? En plus c'était important, enfin il me semble. Je me retourne et lui dis

- Marchons j'ai pas envie de rester sur place

J'ai surtout pas envie qu'il voit les dernières larmes que j'ai couler sur mes joues. Je les essuie avant qu'il ne se mette à mon niveau puis je souris à nouveau. Enfin je l'ai retrouvé, j'étais soulagée et toute la fatigue et le stress que j'avais accumulée depuis le temps c'était comme volatilisée en le revoyant. Pour le moment je suis plus qu'heureuse mais je ne veux surtout pas qu'il me questionne sur ce qui c'était passé il y à quelques années car déjà même moi je ne sais toujours pas en détails et parce que j'ai pas envie que ces retrouvailles soit gâchée. Trouvons un sujet de conversation avant qu'il ne me le demande (sait on jamais)

- Alors ça donne quoi à Xenyla de ton coté?

Je me doute que y'a mieux comme sujet de conversation mais sur le coup j'ai rien trouvé de mieux... Et au moins je suis au courant de- JE ME RAPPELLE DE CE QUE JE VOULAIS LUI DIRE. Attendons qu'il finisse de me répondre pour lui demander quelque chose de très important. Je veux savoir si lui il a des nouvelles de papa. Une fois qu'il ai finit de me répondre je le regarde d'un air sérieux pour lui demander :

Au faites... T'as des nouvelles de Papa toi?

Peu importe la réponse je ne dois pas me remettre à pleurer donc autant savoir sur quoi enchaîner ou au pire je lui raconterais mes début à Xenyla et ma classe pour par rester sur un vide.
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma soeur ? Enfin ! (Zaagridh) Mer 8 Mar - 20:36

- Voilà que je m'absente quelques années et tu te permets d'être plus grand moi!


Je souris inconsciemment en la voyant ''s'énerver'' en me pointant du doigt. Un sourire mutin vient barrer mon visage quand une réponse s'insinue dans mon crâne.

-Et y a pas que ça qui à grandis !


Oui je sais c'étai bas...très bas, mais n'empêche que cette petite insinuation me fais bien rire, évidemment je vais rectifier le tir *tousse* Mais le tir de quoi ? Bon ok j'arrête, il y a peut être des enfants qui m'écoutent.
Je la voie se mettre en route, je la rejoins au pas de course.


- Marchons j'ai pas envie de rester sur place



-A vos ordres miss !


Oui, je crois bien que si ma sœur me demandait quelque chose je l'exécuterait dans la minute. Enfin façon de parler, ou pas ? Jusqu'où je serai prêt à allez pour ma petite kitsune ? Tout en restant perdue dans mes pensées, j'entend sa voix m'appeler, en me posant une question.

- Alors ça donne quoi à Xenyla de ton coté?


-Et bien, je m'épanouis bien dans la classe Libertés, et puis je vais aussi à un cours de littérature, il est animé par Mr.Akatsuki, il est vraiment spécial comme prof mais ça le rend super, enfin tant qu'on respecte sont cours, si tu veux en début d'année, y'avait des Origines qui ont mis des ultrasons, donc tu imagine les hybrides ont été les premiers à réagir, il c'est diriger direct vers le groupe et il s'en est occupé, l'Origine est devenu blanc. Mais bon on ne sais toujours pas ce qu'il a bien pu lui raconter pour qu'il perde ses couleurs aussi vite. Bref revenons à ma classe, comme tu peux le voir, en plus d'avoir grandis et ben je me suis bien former !Tu veux tâter les abdos ?! C'est du béton maintenant ! Et les biceps aussi on pris ! Idem pour les quadri et les trapèzes ? Je te raconte pas ah ah ! Les filles tomberaient par terre ! Et pour toi ? Le retour en cours c'est passé comment ? Par trop dur de rattraper ?


Mon sourire mutin se transforme soudain en une ombre inquiète, est-ce qu'elle arrive à suivre en cours ? Personne ne l'embête ? Les profs sont sympa ?

Des fois j'ai l'impression d'être un espèce de frère loup poule...Sygridh se tourne vers moi et me regarde sérieusement...ou là, je sens venir une question compliquée...


-Au faites... T'as des nouvelles de Papa toi?


Je détourne la tête, les oreilles et la queue pendante...je n'ai toujours aucune nouvelles de papa...je ne sais même pas où il se trouve...

-Non...


Mes lèvres se retroussent légèrement, signe d'une nervosité montante...Mes mains se crispent, je sens le contrôle partir lentement... Non il faut que je me concentre, je n'ai pas de raison de laisser ma forme lupine prendre le dessus, je respire fort, tentant de reprendre le dessus sur ma panique. Lentement je reprend doucement le contrôle de ma respiration et de mes tics...




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Je vaux 5 376 850 € sur http://www.humainavendre.com et toi ?


Zaak hurle la nuit en #2c75FF
avatar
III ▲ Bras droit
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 231
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma soeur ? Enfin ! (Zaagridh) Mar 18 Avr - 0:16

-Non...

C'est un non assez vide, je me doutais bien que lui non plus n'avez plus de nouvelles, mais chaque chose en son temps, commençons pas répondre à ses questions, car je suis sûr qu'il s'inquiète pour rien.

Je remarque en même temps que quelque chose ne va pas, peut être un tout petit truc mais quelque chose quand même, j'ai l'impression qu'il devient... Nerveux.

-Fais gaffe si tu continue d'être nerveux et déprimé je te boude!

Oui, je n'ai pas trouvé mieux, mais je suis sûr qu'avec lui ça va fonctionner. Je le connais très bien après tout

-Et sinon pour te répondre à ta question précédemment et bah pour le moment tout ce passe bien ici, j'ai rencontré des personnes sympa comme des gens qui ne le sont pas, surtout une fille en Evasion que j'apprécie beaucoup ! Après pour les cours bah, c'est toujours un peu compliqué, mais je me débrouille. En ce moment je cherche un deuxième club, pour le moment, je me suis inscrit au club de lecture et j’hésite encore pour le 2eme, enfin bon

Je préfère m'arrêter là, car je peux continuer de lui parler sans m’arrêter et il n'arriverait jamais à en caser une dans ce cas. Après quelque pas j’accélère un peu avant de me mettre devant lui. Je le regard d'un air sceptique puis touche ses abdos en le charriant

-Je m'attendais a mieux de ta part quand même, je suis déçu

Évidemment je ne pense pas ce que je dis, ce n'est pas pour rien que c'est mon frère hein ! On est tous parfait dans cette famille je vous jure. Je reprends la marche après cela tout en sautillant. J'ai tellement de choses à lui raconter que je sais pas par ou commencer. Bon pour le moment je vais pas faire ma stalkeuse sinon il risque d'avoir peur, attendons encore un peu. Mais bon, c'est vrai qu'il a énormément changé depuis la dernière fois que je l'ai vu, ça je ne peux pas le nier.

- Ahlala, au final je reste toujours au dessus de toi on dirait

Et faut aussi que je- Attends une minute, c'est quoi cette odeur ? Elle vient de.. Zaak ?! Tout à coup je le fixe en le jugeant en attendant qu'il devine ce que je vais lui dire et qu'il anticipe une réponse. T'as intérêt d'avoir une excuse valable pour avoir laissé quelqu'un marquer son odeur sur toi sinon je vais te taper, et tu peux rien me cacher, car si besoin je demanderais à Sekai héhé.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Attention je te stalke en Azure ! mais je suis gentille faut pas avoir peur hein
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma soeur ? Enfin ! (Zaagridh) Mar 18 Avr - 11:35

Le contrôle me revenait peu à peu, mais le loup n'est jamais bien loin....ça me fais penser à l'expression humaine ''il faut se méfier de l'eau qui dort". D'ailleurs Sygridh avait remarqué mon état et elle c'était empressée de l'arranger.

-Fais gaffe si tu continue d'être nerveux et déprimé je te boude!


Je la reconnais bien là...Quand nous étions plus jeune elle utilisait la même technique pour que j'arrête ma perte de contrôle. Elle était toujours là pour me calmer, pour me protéger, comme j'étais toujours là pour la protéger. Une protection mutuelle en soit. Aussitôt dit, aussitôt calmer ou presque. Ma pression sanguine diminuait et le calme avait enfin trouver une véritable prise pour s'ancrer en moi. Je la regardais avec gratitude, elle était de nouveau là pour moi. Le duo de choc était de retour. C'était comme ça qu'on nous appelait quand on nous croisait dans notre territoire. Après tout c'était notre ''meute'' (composée de trois membres *tousse*) qui dirigeait la zone, mon père en était le mâle alpha et d'ailleurs l'est toujours puisqu'il est toujours en vie, enfin je crois.... Ma belle aux cheveux de glace me sortit de mes penser en reprenant la conversation.

-Et sinon pour te répondre à ta question précédemment et bah pour le moment tout ce passe bien ici, j'ai rencontré des personnes sympa comme des gens qui ne le sont pas, surtout une fille en Evasion que j'apprécie beaucoup ! Après pour les cours bah, c'est toujours un peu compliqué, mais je me débrouille. En ce moment je cherche un deuxième club, pour le moment, je me suis inscrit au club de lecture et j’hésite encore pour le 2eme, enfin bon


-Si jamais quelqu'un t'embêtes tu me prévient immédiatement ok ? Je me ferrais une joie de le remettre à sa place. Et si tu as besoin d'aide pour tes cours tu peux me demander je peux peut être t'aider, et je peux te mettre en contact avec des gens qui pourront t'aider si moi je n'y arrive pas.


Mon côté loup poule revient au galop. Mais j'y peux rien, j'ai ce besoin irrépressible de la protéger, c'est comme ça, je peux pas m'en empêcher. Et puis maintenant, j'ai deux princesses à protéger. Ma petite sœur et celle qui fais battre mon cœur. Zaak preux chevalier de ces dames.

D'ailleurs une de ces dames, ma petite sœur adorer, se stoppe devant moi, posant le doigt sur mon pack de six. Elle me regarde septique avant de lâcher :

-Je m'attendais a mieux de ta part quand même, je suis déçu


Je souris comme un imbécile puisque je sais très bien qu'elle ne le pense pas le moins du monde. Cependant je fais tout de même une moue vexée ou du moins, ce voulant l'être. En attendant Sygridh c'était déjà remise en marche, et non pas en marchant mais en sautillant. Je restais quelques instants en retrait, la regardant s'avancer le long du couloir. Elle aussi avait beaucoup changer, elle était devenue encore plus magnifique qu'avant...Il faudra que je surveille les mâles qui ose l'approcher de trop près....On ne touche pas à ma kitsune !


- Ahlala, au final je reste toujours au dessus de toi on dirait


-C'est vrai...j'ai beau m'entrainer corps et âme, jour et nuit, par vent et par neige, je n'arriverais jamais à ta cheville, que veut tu, je suis destiné à être inférieur à toi jusqu'à la fin de mes jours....Quelle plaie ! Quelle malédiction ! Et quel talent d'acteur n'est ce pas ?


J'achevais mon monologue par cette remarque, un sourire idiot accroché au visage, mes oreilles était dressée bien droite et ma queue battait l'air de gauche à droite.
Tout à coup la voilà à nouveau devant moi, Sygridh était en train de me juger bien comme il faut, et moi je réfléchissais à la raison de cet acte. Est ce que j'aurais l'odeur de Narra sur moi ? Ca pourrait très bien justifier cette réaction de la part de Sygridh.


-J'ai emprunter des affaires à une amie, c'est tout, okay ?


Je tente un mini mensonge, peut être que ça passera, même si j'ai des gros doutes, mais si je lui dit que je sors avec quelqu'un, elle va ce mettre ne chasse, et je serai dans la mouise jusqu'au coup....Mais après tout, j'ai bien le droit d'avoir quelqu'un dans ma vie...elle aussi d'ailleurs faut juste que cette personne passe au détecteur Zaak...c'est tout.

-Ouai nan, en fait autant te le dire....je ....sors avec quelqu'un, et c'est justement l'odeur de ce quelqu'un que j'ai sur moi. Et c'est possible que j'ai une autre odeur féminine sur moi puisque ma colocataire est une femme. Voilà.


J'entame un mouvement de recul, pret à me lancer à toute allure si jamais le renard sauvage qui est ma sœur n'appréciait guère cette situation. (*rire*)


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Je vaux 5 376 850 € sur http://www.humainavendre.com et toi ?


Zaak hurle la nuit en #2c75FF
avatar
III ▲ Bras droit
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 231
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma soeur ? Enfin ! (Zaagridh) Ven 26 Mai - 21:17

-J'ai emprunter des affaires à une amie, c'est tout, okay ?

Je continue de le fixer en insistant, je sais qu'il me cache quelque chose, j'en suis sûr. Je le fixe durant quelques secondes jusqu'au moment où il comprend que je sais qu'il ne dit pas tout et décide de tout me dire

-Ouai nan, en fait autant te le dire....Je ....Sors avec quelqu'un, et c'est justement l'odeur de ce quelqu'un que j'ai sur moi. Et c'est possible que j'ai une autre odeur féminine sur moi puisque ma colocataire est une femme. Voilà.  

Pardon ?! Qu'est-ce que quoi ?! Je reste figé littéralement sur place, j'ai totalement bloqué mentalement. Lui a trouvé quelqu'un ? Quelqu'un a osé ? Cette fille va le regretter... Pas la colocataire, car ce n'est pas de sa faute. Lentement, mon visage prend un air étonné puis un air dégoûté avant de lâcher un « HEEEEEEEEEEEEEEEEE?! » tout en le pointant du doigt et en reculant d'un pas. COMMENT A T-IL FAIT ? QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE ?

- Qui est assez fou dans ce monde pour vouloir de toi ?! Bon, moi, c'est une exception, je suis ta sœur et faut bien quelqu'un pour te surveiller mais J'ARRIVE PAS CROIRE QU'UNE FILLE T'AIME. C'EST UN MIRACLE

Non mais c'est vrai quoi ! On parle de Zaak quand même ! Bon d'accord, j'arrête. Évidemment je veux juste le taquiner il doit bien se douter que je sois contente pour lui qu'il a trouvé quelqu'un, mais ce n'est pas pour autant que je vais ne plus le surveiller, au contraire je vais l'espionner encore plus, qui sait de quoi il est capable... Il lui manque un bout de cerveau après tout. Je ne suis pas méchante avec lui, après tout « qui aime bien châtie bien » comme on dit.

Bref après m'être moquée de lui quelques minutes, je reprends ma marche avec lui derrière moi en lui parlant de quelques vieux souvenirs jusqu'à dérivé sur le lycée et ce qu'il se passe actuellement.

- Mais malgré ce qui se passe si il faut que je mette à genoux pour ma classe sache que j'aurais pas de pitié

Je le fixe d'un air déterminé pour lui faire comprendre une chose

- J'ai beau t'aimer sache que j’hésiterai pas à te foutre une raclé car tu restes mon ennemi dans un certains contexte. Mais pour le reste du temps, je compte bien rattraper toutes ces années perdues avec toi

Et oui malgré qu'il soit mon frère, je n'ai aucune pitié. Je suis protectrice avec lui, c'est vrai, mais aussi avec ma classe. Mais pour le moment, aucune besoin de se battre. Je le prends par la main et l’entraîne avec moi en lui disant

-Par contre j'ai faim et tu vas me faire le plaisir de m'accompagner. Tu n'aurais pas envie de laisser ta pauvre sœur toute seule sachant qu'elle peut se faire agresser à tous moment quand même?

Même si ça ne risque pas d'arriver, mais faut bien une excuse aussi peu crédible soit-elle pour qu'il vienne avec moi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Attention je te stalke en Azure ! mais je suis gentille faut pas avoir peur hein
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Revenir en haut Aller en bas
Ma soeur ? Enfin ! (Zaagridh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeur Sourire
» Soeur de Sigmar
» Auprès de ma soeur....[pv: Amy]
» catherine • soeur ingrate
» Avec sa soeur(Avant la quarantaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LYCEE XENYLA
 :: Dortoirs :: Couloirs
-
Sauter vers: