Chers Bermudien, Bermudiennes. Aujourd'hui je vous appelle pour vous parler d'une chose importante: Les clés et Joker.
Bon, commençons par les Jokers car c'est le plus court. Tout d'abord si il reste le Joker de Miranda pourquoi pas le tenter en groupe (si il a déjà été pris autant pour moi) pour maximiser nos chances. Car deux clés en plus a la fin du classement pourras nous être très utile.
Ensuite pour les clés comme vous le savez nous sommes en possession du Joker des Libertés ce qui nous assure (pour le moment) la 1er place mais il reste encore deux dangers: Les Origines et les Processus.
Pour régler le problème (ou du moins essayer) nous devons leurs prendre au MINIMUM 1 clé, notre but n'est pas de dépasser les Libertés mais d'assurer qu'ils finissent 1er donc vous devez éviter de prendre leurs clés.
Bien sûr les dépasser et aussi une solution mais qui risque d'être (trop?) compliqué car on va pas le cacher mais on a pas beaucoup de haut gradés chez nous (mais c'pas pour ça qu'on va perdre
)
Ensuite pas besoin de s'en prendre au Passion car ils ne sont pas des dangers pour le moment et il vas y avoir une possible alliance avec le rp que je fais avec Shane.
Je pense avoir fait le tour
. Evidemment je sais que certains perso en Evasion ne sont pas vraiment fait pour le combat par leur caractère et leur pouvoir. Pour ceux qui n'ont pas de pouvoir pour mais des perso prêt a se battre c'est pas un problème du coup, c'est pas le pouvoir qui fait tout le combat. Ensuite pour ceux dont c'est le caractère du perso qui pourrais gêner et bah, soyez imaginatif/ve. Vous pouvez dire que Drevia vous a motivé (voir harceler
) pour attraper les clés ou bien qu'un ami de votre perso attaque des clés donc vous le suivait ou autres.
Je crois que j'ai vraiment fait le tour maintenant. Partagez votre avis car il nous faut le meilleur plan possible pour devenir 1er a la fin du classement