Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 97 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 221 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 127 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 246 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 142 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

L'histoire d'une renarde amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'histoire d'une renarde amnésique Sam 12 Nov - 22:38

AGE ▲ 16ans
ESPECE ▲ Hybride
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuel
OCCUPATION ▲ Chanter, chasser et dormir
ANNEE ▲ 2ème année
CLASSE ▲ Passion
POUVOIR ▲ Hybride Renarde Polaire.

TAILLE ▲ 1m53
POIDS ▲ 43kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Blanc
COULEUR DES YEUX ▲ Rouge
SIGNES PARTICULIERS ▲ Elle a constamment ses oreilles et sa queue de renarde.


ft. Inubashiri Momiji de Touhou
Arzking Sygridh
À première vue, Sygridh peut paraître légèrement méchante, mais c'est tout le contraire, Sygridh est une fille avec un grand cœur. Comme beaucoup de filles, elle est jalouse, vite jalouse même et de beaucoup de choses. Elle est très protectrice envers les personnes qu'elle aime et peut se montrer très territoriale lorsqu'elle tombe amoureuse d'une personne. Au point même, d’empêcher certaines "rivales" de s'approcher de son amour. Mais elle est aussi territoriale pour certaines choses, comme sa maison, son terrain de chasse et autres. Malgré qu'elle puisse être gentille, elle refuse systématiquement de comprendre quelque chose et veut toujours avoir raison. Donc quand elle dit blanc, c'est blanc, ne cherchez pas à lui montrer que non, car elle ne vous écoutera pas. Elle se moque (ironiquement bien sûr) souvent des personnes qui l'entourent. Mais toujours en rigolant pour ne pas paraître désagréable.

Quand elle a une tache, Sygridh prévoit toujours toutes les éventualités et fait toujours attention à chaque détail (même pour la chose la plus insignifiante). Sygridh accorde beaucoup d'importance à ce qu'elle a et manque de générosité. Elle s'accroche beaucoup à la réalité et a du mal a rêver, a imaginer des choses merveilleuses. Elle est facilement considérée comme la porte-parole, la représentante de son groupe dans certaines situations. De ce fait, lors de certains problèmes, elle représente son groupe pour parler et négocier avec la personne en face, elle est une médiatrice pour ses amis. Dans toutes les situations, elle sera toujours la plus loyale possible et ne vous prendra jamais à revers et cherchera toujours à se battre le plus équitablement contre quelqu'un, quand elle le doit. En outre, une bonne amie si vous n'essayez pas de marcher sur ce qui lui appartient!
Sygridh est une fille hybride renarde polaire. Elle ne sait ni où elle était née ni qui étaient ses vrais parents, mais cela n'avait jamais été un vrai problème pour elle. Son père (adoptif) lui avait dit que ses parents l'avaient abandonnée devant leur maison le jour suivant sa naissance. Sa famille adoptive, les Arzking étaient une famille aisée et ils avaient un fils, Zaak, un enfant hybride loup que Sygridh considérait comme son frère jumeau (du fait qu'ils soient nés le même jour). Leur père était médecin et pourtant il prit congé pour pouvoir s'occuper de ses enfants car le pauvre était seul. Son épouse l'avait quitté le jour de la naissance de son fils à cause de la douleur de l'accouchement.

La renarde avait toujours été gênée du fait de leur différentes espèces, mais cela n'avait jamais été un vrai problème en soit. En tant qu'élève, elle était comme son frère, une élève de bon niveau ni plus ni moins. Si elle avait un problème avec les cours, elle lui demandait et pareil pour lui. Avec son frère, ils partaient souvent à la chasse dans leurs formes animales tandis que leur père, lui, s'occupait des cultures. Tout allait pour le mieux pour Sygridh et sa famille, ils avaient une belle vie jusqu'au jour où, avant l'entrée de son frère à Xényla, cet accident eu lieu. Sygridh disparut du jour au lendemain.

Les jumeaux étaient à la plage, c’était le soir. Zaak lisait un livre tandis que Sygridh, elle, chantait. Le temps passait et à un moment son frère décida de rentrer, un peu, étant fatigué de sa journée. La renarde, elle, se balada un peu plus loin et se rendit dans la forêt. Elle marchait pour passer un peu le temps et en espérant trouver à manger. Pendant sa "ballade" elle rencontra des braconniers, étant territoriale, elle les avertissa de partir de son terrain de chasse mais ils l'ignorèrent et continuèrent de chasser. Voyant que les deux braconniers bermudiens chassaient et tuaient tout ce qui passait sous leurs yeux, elle continua de les avertir en essayant d'être la moins violente possible. Après un moment, voyant tous les animaux qu'ils avaient déjà tués et étant à bout de patience, elle se transforma en renarde, prise de colère à force de voir ces chasseurs sur son territoire et les attaqua. La renarde avait rapidement mordu la jambe de l'un d'eux, grâce à l’effet surprise, au point de la rendre inutilisable (du moins pendant un moment). L'autre personne ramassa rapidement son ami, en faisant attention à la renarde et utilisa son pouvoir avant de fuir. Sur le coup Sygridh n'avait rien senti, mais voyait ses forces diminuer juste après leur fuite. Elle ne poursuivit pas les deux autres en les voyant fuir. Quelques secondes après elle tomba sur le sol, s’évanouissant.

À son réveil, Sygridh était comme... Perdue. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que le pouvoir de la nuit dernière l'avait rendu amnésique et elle avait tout oublié, sauf qui elle était. Elle se trouvait là, debout, sous sa forme bermudienne, se demandant qu'est-ce qui s'était passé, tout en se tenant la tête tellement la douleur était horrible. Elle reprit sa forme hybride et chercha ses parents qui, d'après elle, étaient aussi des renards polaires. Elle avait oublié où se trouvait son vrai foyer, sa famille d'adoption et tout ce qu'il s'était passé depuis sa naissance. Sygridh errait dans la forêt pendant plusieurs jours. Plus les jours passaient, plus elle recouvrait la mémoire, mais lentement. Quelques mois plus tard, elle se rappela de son foyer, de sa famille adoptive et de l'endroit où aller. Elle prit la direction de la plage, puis de sa maison. Mais malheureusement, à son arrivé, il n'y avait personne, la maison était déserte. Aucune trace de son père ni de son frère. Elle ne se rappelait plus de leurs prénoms et ne comprenait pas pourquoi personne n'était là.

Sygridh commençait à être abattue, elle voulait pleurer, mais elle n'avait pas le temps. Elle devait comprendre tout ça, elle voulait savoir le pourquoi du comment et retrouver sa famille qui lui manquait. Elle partit donc vers la ville, déprimée, pour chercher sa famille. Une fois arrivée, elle était à nouveau perdue. Elle n'avait jamais eu l'habitude d’être dans un endroit avec tant de personnes, elle avait un peu perdu ses repères et cherchait un peu partout. Elle chercha durant quelques heures sans aucun succès et décida de continuer ses recherches le lendemain. Sygridh était abattue, elle pleura toute la nuit. Le temps passait et la renarde continuait de chercher chaque jour dans la ville, se rappelant de son passé plus les jours passaient. Un jour, elle se remémora que Zaak devait partir à Xenyla, donc elle décida d'aussi s'inscrire à ce lycée. Elle avait l'espoir d'y retrouver son frère et de se souvenir, par la même occasion, de comment avait-elle oublié tout son passé. Elle décida de rejoindre les Passions, car elle avait toujours été curieuse du monde au-delà de l’île.

PSEUDO ▲ Drevia/Drevy
AGE ▲ c'pas bien de me stalk =c
PAYS ▲ JAPON (laissez moi rêver ;o;)
CODEMangé ~
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ Bonne question =O
AUTRE CHOSE ? ▲ Heu... Nico nico niii
COULEUR : Azure
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire d'une renarde amnésique Dim 13 Nov - 11:37

Je t'aime <3<3
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire d'une renarde amnésique Dim 13 Nov - 12:21

Je suis tellement contente de voir un des petits bébés prédef' prendre son envole!♥
En plus la jolie Sygridh est dans la même année que ma petite Eirin~

Enfin bref, j'ai une fiche à faire donc je laisse aux autres charmant membres du staff le soin de s'occuper de ta fiche en détail o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥♥♥
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 545
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire d'une renarde amnésique Dim 13 Nov - 18:34

WESH !

Bienvenue dans la téci charmante demoiselle. T'aurais pas un 06 par tout hasard ?

Bref...

Comme d'habitude je suis en retard. Je lis ta fiche et la corrige owo

La bise ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤

avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 201
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire d'une renarde amnésique Dim 13 Nov - 19:29

Allez. je te souhaite la re-bienvenue. REBIENVENUE jeune renard 8D Puisses-tu t'amuser comme il se doit avec ce nouveau bébé **
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire d'une renarde amnésique Dim 13 Nov - 19:40





BIENVENUE A BORD ▬ Félicitation pour ce beau petit DC Drevy ! Tu fais plein d'heureux en prenant la belle Sygridh '^'

J'ai lu avec attention ta fiche (vu que je l'ai corrigée) et je dois dire que tu vas pouvoir nous réserver pas mal de surprise ! Du coup, j'ai vraiment envie de te voir rp avec elle !

Que la force des Passions, soit avec toi ♥


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à me joindre, ici ou à joindre Eva juste . Tu peux également contacter Shane, ton Délégué, soit encore moi.

En tant qu'élève tu peux choisir un ou deux clubs, ici. Tu t'y feras des nouveaux amis !

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Shane.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 963
Revenir en haut Aller en bas
L'histoire d'une renarde amnésique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maitre, un sith et une jeune amnésique. [Pv Aykan, Horus]
» Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
» Gwendael, elfe amnésique.
» (m) david gandy # un mari amnésique
» Jack Frost l'amnésique [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: