Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia] Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia] EmptyMer 9 Nov - 21:54

Aaaaaah, Samedi, le meilleur jour de la semaine car de un on a pas cours et de deux demain on est encore en week end. Cette fois si je n'ai rien de prévu. Alors je décide de passer mon samedi dans la chambre sur mon pc tandis qu'Astalée lui est sorti pour tout l'après midi. Je suis en survêt et je compte le rester toute le journée dans la chambre -normalement- vu que je sors pas -renormalement-. J'avais, bien entendu ma plaque autour du coup et je la porte tout les jours depuis le jour ou je pensais l'avoir perdu mais que Sekai me l'a ramené.

Je regard par la fenêtre et vois la pluie tomber, on voit bien qu'on est en saison froide dit donc, heureusement qu'il y a le chauffage ici parce que dans certaines écoles de l’île le chauffage c'est une option. Mon bureau est parfaitement placé, au fond de la chambre devant mon lit, près du chauffage. Astalée me disait souvent que je squatté trop le chauffage, certes mais on est bien ici et c'est l'endroit parfait pour poser un chocolat chaud! Le pire dans tout ça c'est que chauffage est pas a fond avec moi étant donné que je supporte le froid et pas la chaleur... Un jour je penserai a changer de place mon bureau.

Bon c'est décidé je le change maintenant de place! je vais le mettre au fond, au moins il gênera personne. Je prend tout ce qu'il y a sur le bureau et le pose sur mon lit et sur le dernier lit non utilisé pour le moment car j'ai beaucoup trop d'affaire pour que tout se pose seulement sur mon lit. Je pousse mon bureau dans la chambre et celui ci fait un bruit horrible (en même temps je peux que le traîner, difficile de le porter seul). Une fois au fond de la chambre, la place pour le radiateur est libre, il me suffit juste de prévenir Astalée quand il seras de retour, je pourrait bouger ses affaires mais par politesse j'évite.

Je regarde la chambre vite fait et je remarque que c'est vraiment le gros bordel... J'ai juste déplacé un bureau et il y'a des affaires de partout, comment j'ai fais encore *facepalm*. Alors que je me mets à ranger j'entend une personne toquer, Astalée? pourquoi il est déjà rentré? Je me dirige vers la porte et l'ouvre

Yo Asta- Heu... Bonjour?

La personne devant moi n'étais pas Astalée, c'était une fille au cheveux rose et plus grande que moi (pas difficile du haut de mes 1m50). Je regarde a ses pieds et je vois des valises, alors c'est une nouvelle en Evasions? ou bien elle c'est trompé?

Je regard derrière et me rend compte -une nouvelle fois- de tout le bordel. En un instant j'étais gêné par le fait qu'elle pouvait facilement voir tout le bordel... Malédiction, pourquoi c'est truc n'arrive qu'a moi hein? Par l'Unique qu'est ce que j'ai fait moi. J’hésite a me mettre en position latéral de sécurité la maintenant sur le sol devant elle peut importe, mais j'évite cette option quand même. Je regarde a nouveau cette fille et lui dit

ALORS, pour le borde je peux TOUT t'expliquer parce en faites et bah.... j’étais juste entrain de... déplacer mon bureau et puis j'ai pas compris tout ça et... enfin bref...

Oui je suis un pro pour ce genre de situation (pas du tout). Je m'excuse de tout le bordel et la laisse entrée en poussant quelques affaire sur le sol pour pas qu'elle trébuche ou autre, j'ai vraiment l'air con des fois mais j'ai envie de rire aussi
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia] Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia] EmptyMer 9 Nov - 23:01

L'arrivée dans cette nouvelle école n'a pas été facile du tout pour moi, je me suis perdu au moins deux fois et personne n'est là pour aider, en même temps c'est samedi mais bon... Je trouve enfin le dortoir, il me suffit de trouver maintenant la chambre numéro 13, je regarde un peu toutes les portes et je trouve enfin. Je prends une grande inspiration, je suis un peu stressé car je ne sais pas du tout avec qui je vais dormir. Après une minute ou deux je frappe et suis accueilli par un garçon plus petit que moi et vois la chambre en désordre totale. Il me dit d'une voix un peu étonnée :

- Yo Asta- Heu... Bonjour?

Qui est Asta ? Il a dû croire que ça devait être un de ses amis. Il se retourne et regarde le bazar qu'il y a derrière lui, c'était assez drôle de le voir se retourner les joues un peu rouges, sûrement qu'il doit être gêné à cause de tout ce qu'il a dans la chambre. Il tente de s'expliquer de manière maladroite :

- ALORS, pour le borde je peux TOUT t'expliquer parce en faites et bah.... j’étais juste entrain de... déplacer mon bureau et puis j'ai pas compris tout ça et... enfin bref...

Il s'excuse et me laisse entrer en poussant un peu les affaires se trouvant au sol. Je pose mes valises dans un coin pas très encombré et ramasse quelques objets et lui dis en souriant en étant le plus aimable possible :

- Bonjour, je peux t'aider à ranger tout ça ? à deux ce sera bien plus rapide et avec tout ce qu'il y a deux personnes ne seront pas de trop.

J'espère secrètement que la chambre ne sera pas toujours comme ça, mais bon si c'est le cas tant pis, l'importance c'est qu'il n'a pas l'air méchant. Je pose soigneusement ce que j'avais ramassé sur un bureau qui est au fond de la chambre, je les pose de façon ordonnée. Ce ne sont pas mes affaires je le sais bien, mais c'est une habitude que de prendre des objets et les placé là où il devrait être, selon moi. Je me retourne vers lui et me présente poliment :

- Je m'appelle Lauria, Lauria Yuume et j'ai 16 ans. Je suis en seconde année, peux-tu me parler de toi ?

Je m'approche de lui et me rends de nouveau compte qu'il est vraiment petit, il est peut-être encore jeune, je me demande bien quel âge il a. En tout cas il est vraiment mignon.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia] Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia] EmptyJeu 10 Nov - 20:53

- Bonjour, je peux t'aider à ranger tout ça ? à deux ce sera bien plus rapide et avec tout ce qu'il y a deux personnes ne seront pas de trop.

Bah je dis pas non mais enfin voila on vas dire que j'ai pas envie qu'elle s’embête avec mon bordel. Enfin je pense que c'est inutile de dire que non de toute façon elle a déjà commencé. Je vais demander à Astalée qu'il m’apprenne à être moins bordélique moi

L'Evasion range mes affaires et les places soigneusement sur mon bureau, elle essaye de les ranger de la meilleur façon et moi je n'ai jamais eu le courage de ranger mon bureau tout court, c'est assez marrant. Je l'aide un peu un ranger car je ne vais quand même pas laisser le boulot a une fille quand même.

J'enlève les affaires du lit qui ne servait à rien jusqu’à aujourd'hui et les poses sur mon bureau et dans l'armoire (enfin a leur place quoi). Je me retourne vers l'Evasion et je viens de me rendre compte que je me suis même pas présenté. Alors que je vais me présenter elle arrête mes pensées en me disant:

- Je m'appelle Lauria, Lauria Yuume et j'ai 16 ans. Je suis en seconde année, peux-tu me parler de toi ?

Bon bah elle a été plus vite que moi, dommage. Lauria s'approche de moi et je remarque une fois de plus que je suis très petit, peut être trop? Je lui sourit et me présente a mon tour:

-Et moi Drevia! Drevia Shakudo 17 ans et en 3 ème année... même si je donne l'impression de moins du haut de mes 1m50... NE ME JUGE PAS

Je rigole légèrement à la fin de ma phrase et reprend mon rangement. J'ai tellement mis le bordel partout que je sais même plus ce qui m'appartiens ou pas... Bon je touche a rien de ce qui n'est pas sur le sol sinon Astalée vas m'en vouloir, vaut mieux qu'il n’apprenne jamais pour la chambre, maniaque comme il est...

Après un court moment a ranger je me pose sur la chaise de mon bureau, fatigué. J'ai pas dormi et j'assume pas du tout. Je sors a mon habitude une sucette très acide (vive les bonbons acides). Tiens j'ai encore de la bouffe dans mon petit frigo? Si on regarde bien en dessous de mon bureau il y a un tout petit frigo de 60cm plus ou moins que j'ai acheté et c'est la ou on conserve notre bouffe avec Astalée au cas ou.

Je reviens a Laura pour la prévenir vite fais de quelques trucs

-Oh! tant que j'y pense! Je suis mentaliste et mon pouvoir c'est celui de copier le pouvoir de quelqu'un d'autre temporairement grâce a un contact physique, avant je copiais chaque personne que je touchais que je le voulais ou non mais maintenant que je le contrôle mieux je décide si je veux copier ou non, un peu compliqué tout ça je sais. Dans cette chambre y'a aussi Astalée, un hybride caméléon très sympa tu vas vite t'entendre avec lui et il est très maniaque sur le rangement donc vaut mieux ranger vite. Et toi c'est quoi ton petit pouvoir? Je suis curieux je sais

Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia] Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia] EmptyJeu 10 Nov - 21:52

-Et moi Drevia! Drevia Shakudo 17 ans et en 3 ème année... même si je donne l'impression de moins du haut de mes 1m50... NE ME JUGE PAS

17 ans ? Je suis un peu surprise qu'il soit plus grand que moi, en âge. Bon cela arrive, ça ne m'empêchera pas d'essayer de sympathiser avec lui. Après quelques minutes de rangement on dirait que plus on range plus il y a de bordel. Je le regarde s'asseoir et sortir une sucette, moi qui suis assez gourmande je commence à avoir un peu faim. En même temps depuis tôt le matin je n'ai rien mangé... Je me demande comment si on peut acheter à manger pas très loin. Ce Drevia me fait reprendre mes esprits quand il me dit :

-Oh! tant que j'y pense! Je suis mentaliste et mon pouvoir c'est celui de copier le pouvoir de quelqu'un d'autre temporairement grâce a un contact physique, avant je copiais chaque personne que je touchais que je le voulais ou non mais maintenant que je le contrôle mieux je décide si je veux copier ou non, un peu compliqué tout ça je sais. Dans cette chambre y'a aussi Astalée, un hybride caméléon très sympa tu vas vite t'entendre avec lui et il est très maniaque sur le rangement donc vaut mieux ranger vite. Et toi c'est quoi ton petit pouvoir? Je suis curieux je sais

Un hybride caméléon et un garçon capable de pouvoir copier tous les pouvoirs à sa guise, c'est rassurant tous ça. Bon, je n'ai pas à me soucier d'eux, eux au moins ils contrôlent leurs pouvoirs, ce qui n'est pas mon cas... Un cauchemar qui aurait l'air trop réel et ça pourrait mal tourner... L'air pas très rassuré je lui réponds en le mettant en garde :

- Je peux faire apparaître un katana, par contre, je ne contrôle pas se pouvoir...

Je ris un peu nerveusement, j'espère que ça ne va pas l'effrayer, si ça l'effraie c'est un peu normal après tout, c'est même totalement normal... Je me demande vraiment comment il va le prendre... Je ne dis rien et continue de ranger en accélérant un peu pour ne pas que nous nous fassions gronder par ce "Astalée". Je redoute un peu sa réaction quand même, il risque de m'éviter, c'est un peu déprimant.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia] Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia] EmptyVen 11 Nov - 21:51

- Je peux faire apparaître un katana, par contre, je ne contrôle pas se pouvoir...

J'ouvre grand les yeux, l'air étonné en la regardant ranger, je me lève et lui dit

- Mais c'est super génial ton pouvoir! Enfin vu que tout les pouvoirs ont un inconvénients je me doute que le tiens doit pas être évident surtout pour une invocation de katana... Mais sinon pas mal comparé a moi, parce copier un pouvoir avec les inconvénients tout en étant moins fort c'est pas très utile pour se battre...

Et pour la maîtrise de son pouvoir elle a pas a s'en faire, on a un cours exprès pour, un moment ou un autre elle contrôlera mieux son pouvoir comme tout le monde. Et on a une très bonne prof pour ça en plus.

Je reprend le rangement et accélère le rythme sachant qu'il ne reste plus grand chose, d'ici quelques minutes tout seras niquel. Comme à mon habitude (et comme tout les jours) je me remets a siffloter ma musique sans vraiment m'en rendre compte. Une fois la plus grosse partie rangé (le reste étant posé sur mon bureau random pour le moment) je me pose sur ma chaise et commence a mettre a mes figurines, photo de famille et autre au bon endroit

Pendant que je range mon bureau je m'adresse a l'Evasion

- Fais comme chez toi hein. Façon c'est un peu ton 2eme chez toi ici vu que tu vas y rester très longtemps. Si t'as des questions je t'en prie. Oh si t'as de la bouffe y'a toujours le mini frigo en dessous du bureau, tellement pratique

Je suis un génie a avoir acheté ce mini frigo. Je regarde Lauria et je me dis que l’inconvénient de son pouvoir je peut très bien l'apprendre par moi même. Plus un pouvoir est puissant plus il risque d'être chiant à manier, et le pire c'est de copier une personne avec un pouvoir très puissant et très bien maîtrisé je vous dit pas la galère pour l'utiliser juste légèrement. Je me lève et lui touche l'épaule puis copie son pouvoir. Etant un peu mieux expérimenté avec mon pouvoir ça devrait aller. Je me concentre et fais apparaître un katana avec ma main droite. Je regarde les yeux grand ouvert mais tout de suite après une plaie tout le long de mon avant bras apparaît. Je lâche le katana qui disparaît sur le coup et me tiens l'avant bras droit en me mettant en position fœtale et en criant légèrement par la douleur (qui est quand même supportable)

- Oh le cooooon! Ça fait maaaaaaaaaaaaaaal. Ah j'assume pas là, oh bordel. Bon au moins je sais a quoi m'attendre

Je rampe vers la salle de bain chercher des bandages et de quoi désinfecter la plaie. Ce n'est pas vraiment grand chose vu que je n'ai fait que faire apparaître le katana mais u que tout est pire avec moi ne prenons pas de risque.

- Vas y pose ta question si t'en a une, moi je vais m'occuper de ma plaie t'inquiète pas, j'aurais pas du faire le con
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia] Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia] EmptySam 12 Nov - 13:44

Je le regarde ce levé et suis surprise de ce qu'il me dit d'une façon tellement enthousiaste :

- Mais c'est super génial ton pouvoir! Enfin vu que tout les pouvoirs ont un inconvénients je me doute que le tiens doit pas être évident surtout pour une invocation de katana... Mais sinon pas mal comparé a moi, parce copier un pouvoir avec les inconvénients tout en étant moins fort c'est pas très utile pour se battre...


Je souris, je suis heureuse qu'il ne soit pas effrayé, moi je vois plein d'aspects positifs à pouvoir copier les pouvoirs des autres surtout si on sait s'en servir. Je le regarde recommencer à ramasser et l'aide, il n'a pas l'air très doué pour ce qui est ménage, heureusement qu'il y a un maniaque dans la chambre, se sera pratique. Mon camarade de chambre me dit gentiment quelques phrases, sûrement pour me mettre à l'aise :

- Fais comme chez toi hein. Façon c'est un peu ton 2eme chez toi ici vu que tu vas y rester très longtemps. Si t'as des questions je t'en prie. Oh si t'as de la bouffe y'a toujours le mini frigo en dessous du bureau, tellement pratique

C'est vrai qu'avoir un garde mangé c'est super, surtout pour une gourmande comme moi, mais je n'oserais jamais me servir de quelque chose qui n'est pas à moi, en réfléchissant à un endroit où je pourrais aller acheter des gâteaux je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et vois Drevia faire apparaître un katana, quel idiot, il va se blesser. Je me lève, mais avant que j'ai eu le temps de le faire lâcher une longue coupure se dessine sur son avant bras, il n'aurait jamais dû faire ça, il lâche larme qui disparaît. Il crie de douleur et je m'en veux beaucoup de l'avoir laissé faire... Je perds mon sourire. Je l'entends dire quelques phrases :

- Oh le cooooon! Ça fait maaaaaaaaaaaaaaal. Ah j'assume pas là, oh bordel. Bon au moins je sais a quoi m'attendre

Il rampe jusque la salle de bain, je suis la pire... Je suis incapable de l'aider pourtant c'est de ma faute si il s'est blessé comme ça... et me dit simplement :

- Vas y pose ta question si t'en a une, moi je vais m'occuper de ma plaie t'inquiète pas, j'aurais pas du faire le con

Je baisse la tête et ai les larmes aux yeux, je ne supporte pas que quelqu'un ait mal à cause de moi... Je lui dis la voix tremblante :

- Je suis vraiment désolé... Je n'aurais pas dû te laisser me toucher pour faire ça... Tu n'as pas trop mal ?

Je remonte un peu les manche de mon T-shirt et lui montre de nombreuses blessures à cause de l'utilisation de mon pouvoir, c'est assez gênant...

- Voilà ce que ça fait quand on utilise se pouvoir, n'essaie plus de le copier, c'est mieux pour toi d'accord ?

Je cache de nouveau mes bras et ramasse les derniers objets. ça y est, on a fini de tout ranger. Par curiosité je regarde les figurines et les photos présentes sur son bureau et souris, ils forment une belle famille. Je me demande ce que ça fait d'être un membre de sa famille. Je suis nostalgique de l'époque où mes deux parents étaient en vie, ma vie n'a été qu'un enchaînement de désastre... Bref, je ne dois pas désespéré ! Je me reprends et lui pose quelques questions :

- Dis-moi j'aimerais savoir, lequel des deux lits est le mien ? Tu connaîtrais un endroit où on peut s'acheter des pâtisseries ? Je commence à avoir un peu faim
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia] Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia] EmptyVen 18 Nov - 21:01

- - Je suis vraiment désolé... Je n'aurais pas dû te laisser me toucher pour faire ça... Tu n'as pas trop mal ?

Je regarde l'Evasion qui baisse sa tête, d'après moi elle a envie de pleurer et elle s'en veux pour rien, c'est ma faute. C'est moi qui ai copié son pouvoir pour rigoler sans savoir les inconvénients. J'ai envie de lui dire de pas s'en faire mais a la place je me lève pour aller chercher de quoi bander mon bras. Une fois tout le matériel nécessaire je désinfecte la plaie et la bande.

Je retourne dans la chambre et vois Lauria qui remonte la manche de son T shirt. Je vois son bras plein de cicatrices surement a cause de son propre pouvoir. Je comprend mieux pourquoi elle s'en veut maintenant.

- Voilà ce que ça fait quand on utilise se pouvoir, n'essaie plus de le copier, c'est mieux pour toi d'accord ?

- Mieux pour moi? Sache que t'as pas à t'en vouloir de ma blessure, j'en prend l'entière responsabilité et j'ai déjà connu pire donc t'inquiète plus pour ça et pleure pas

Elle recache son bras rempli de cicatrices et de douleurs puis finit de ranger avec moi les dernières choses. Une fois fait je la vois devant mon bureau regardant ma photo de famille avec mon père et mon frère. Je peut clairement voir une expression de nostalgie sur son visage, elle aussi est séparée de sa famille. Je dit "aussi" car Astalée n'a pas vraiment de famille non plus et c'est la cas pour beaucoup de personnes ici... J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir encore une famille malgré ce qui se passe pour mon frère... Je suis sur qu'il reviendra un jour... Commence pas a penser a ca Drevia sinon tu vas déprimer!

Je serre légèrement la plaque autour de mon cou en repensant a mon frère, mais Lauria interromps mes pensées en me questionnant.

- Dis-moi j'aimerais savoir, lequel des deux lits est le mien ? Tu connaîtrais un endroit où on peut s'acheter des pâtisseries ? Je commence à avoir un peu faim

Elle risque d'être déçu, la pauvre elle ne sait pas l'horreur de la nourriture d'ici. Je me pose sur ma chaise et m'oriente vers elle et pose quelques bonbon amères sur le bureau.

- Ecoute le lit à toi c'est le seul ou y'a pas de draps, si t'en veux un il se trouve en dessous du lit. Pour des pâtisseries y'a que en villes, compte même pas en acheter, ici c'est ignoble. Et si t'as rien et bah j'veux bien te donner deux trois truc que j'ai jusqu’à ce que t’achète des truc a toi. Ensuite quand t'auras acheté ta nourriture tu peux mettre dans le frigo il reste de la place j'ai tout prevu.

Je la regarde et lui donne un de mes bonbons et une barre chocolaté, choisis bien car tu risque de regretter le bonbon amère. Personne pour le moment a réussit a manger un de ces bonbons.
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia] Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia] EmptyLun 5 Déc - 19:38

- Mieux pour moi? Sache que t'as pas à t'en vouloir de ma blessure, j'en prend l'entière responsabilité et j'ai déjà connu pire donc t'inquiète plus pour ça et pleure pas


Je me calme, il est si gentil, j'espère vraiment que nous puissions devenir amis, je suis tellement heureuse de pouvoir partager ma chambre avec quelqu'un de si mignon. Je me demande si mon autre camarade de chambre est comme ça aussi, peut-être que c'est une brute ! Tout le contraire de lui, peut-être qu'il n'aime pas les nouveaux... pendant que je suis il me fait sortir de mes penser en m'adressant quelques phrases :

- Ecoute le lit à toi c'est le seul ou y'a pas de draps, si t'en veux un il se trouve en dessous du lit. Pour des pâtisseries y'a que en villes, compte même pas en acheter, ici c'est ignoble. Et si t'as rien et bah j'veux bien te donner deux trois truc que j'ai jusqu’à ce que t’achète des truc a toi. Ensuite quand t'auras acheté ta nourriture tu peux mettre dans le frigo il reste de la place j'ai tout prevu.

Je suis un peu déçu sur le coup, mais qu'est-ce que je peux bien y changer ? C'est ainsi que cela se passe ici, mais mon ventre ne le comprend pas et crie famine comme si je n'avais pas mangé depuis des mois et des mois. Il me tend un bonbon et une barre chocolaté, je me sens un peu gêné, je n'ai pas envie de lui prendre ses affaires... Je vais me contenter de manger la chose la moins consistante, comme ça je lui laisse la chose qui cale le plus la fin...

- Merci beaucoup, je vais prendre le bonbon, tu peux garder la barre chocolaté. Moi et mon ventre on te remercie beaucoup, on a cru qu'on allait mourir


Je prends doucement le bonbon, le retire de son emballage et le met dans ma bouche, après à peine deux secondes à l'intérieur je sens une amertume indescriptible, je n'arrive pas à l'avaler et je ne peux pas le recracher, c'est offert de si bon coeur... Je lui tourne le dos pour pas qu'il ne me vois dans cet état à cause d'un bon en essayer de le faire passer en vain
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia] Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia] EmptyVen 23 Déc - 14:09

- Merci beaucoup, je vais prendre le bonbon, tu peux garder la barre chocolaté. Moi et mon ventre on te remercie beaucoup, on a cru qu'on allait mourir

NON, INSOLENTE, QU'AS TU DONC FAIS. Et voilà elle a choisit le bonbon... Bon bah tant pis hein ? Malgré qu'elle se retourne pour pas que je vois sa réaction je devine bien qu'elle doit tirer une belle grimace, alala je suis vraiment fourbe de lui avoir proposé un de mes bonbons. Après un petit instant je commence à rigoler à voix (très) basse pour pas qu'elle ne le remarque et croit que je me moque d'elle car c'est pas le cas c'est juste que... Oui bon je me moque légèrement mais de bon cœur hein ! Plus les secondes passe plus je rigole fort et me fait entendre, en même temps je rigole pour rien donc pas difficile pour moi d'avoir un fou rire. En plus un fou rire est bon pour la santé et le moral vous savez ? Bref je lui dis de recracher le bonbon

- Bon allez crache ça si t'aimes pas hein, j'ai fait exprès de te le tendre car personne n'arrive à manger un truc comme ça a part moi, prend le chocolat tu vas pas mourir au moins. Fiou qu'est ce que je suis fourbe

Et bah dit donc. Pour finir je reprend un bonbon et le mange devant elle, et oui moi j'aime bien ce qui est amère. Anecdote, il m'arrive des fois de manger carrément un citron quand j'ai plus de bonbon, oui je suis totalement fou. Je me lève pour allez chercher ma petite plaque posé sur mon lit et l'attache au tour du coup (HRP : La plaque c'est genre les plaques militaire tuwa.). Je me retourne vers elle pour ajouter un petit détails que j'ai oublié de dire au moment de me présenter (même si c'est pas grand chose)

- Oh, avant que j'oublie, je suis le bras droit des Evasions et notre délégué c'est Lalegün mais tu peux pas le louper et toute façon il vas venir vers toi un moment ou au autre

Il agresse tout le monde celui la, bon pas en mal (et heureusement) mais il agresse tout le monde.
Je réfléchit mais j'crois bien avoir fait le tour de ce que j'ai à dire et à faire. Au final je me lève prend mon sac et prépare mes affaires. Je pense que je vais faire un petit tour en ville et reprendre de ma bouffe surtout. Avant de partir je m'adresse une dernière fois pour pas dire que je pars en la laissant en plan ici

- Bon moi j'y vais j'vais faire un tour en ville avant qu'il soit trop tard et mon estomac me dit d'acheter deux trois truc du coup bah a toute

HRP : Bon du coup on peut cloturer j'pense =o façon c'etait un petit rp rencontre j'pense pas qu'on a besoin de faire un gros truc a moins que t'as une idée pour un prochain rp ='D
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia] Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, tu veux une carotte !?
» Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia]
» Drevia et la pâtisserie : toute une passion [Drevia - Lenalee]
» Rencontre en chambre 13 [ft les gens en chambre 13 -sansblaaaaaague-]
» Un moment de repos [Lauria - Erwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: