Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Nouvelles d'Hight Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Nouvelles d'Hight Storm Mer 9 Nov - 13:31



V2
les nouveautés

ça change trop ♥


Bonjour/Bonsoir à tous ceux qui sont restés fidèles, ainsi qu'à tous ceux qui lisent ce message ♥ Aujourd'hui est un grand jour, car nous inaugurons la Version 2 d'Hight Storm, qui avait autrefois coulé pour cause d'inactivité et manque de motivation de notre part.

Mais nous sommes de retour, pour vous rejouer un mauvais tour cette phrase est passe partout j'adore ♥ et bien entendu, le forum aussi ! Il s'est remis à neuf, et pas seulement son design, pleins de petites choses ont elles aussi évoluées :

► Tout d'abord, le contexte : que vous pouvez aller lire ici. Il ne sera plus responsable de l'histoire, mais plus de la trame générale qui situe la date, le lieu et l'atmosphère des habitants. Pour faire avancer l'histoire nous avons mis en place le système d'intrigues, qui avancera pour gagner en complexité. Pour pouvez jeter un coup d'oeil à l'actuelle là. Il est normal que pour l'instant, le forum soit très simple, pour ensuite donner plus d'histoire au forum. Des précisions au contexte se trouvent par là, pour répondre aux quelques points flous.

► Le règlement a quelque peu été modifié également, on vous remercie d'avance d'y faire un tour : il se cache ici.

► Les avatars sont maintenant de taille 200*320, merci de changer les vôtres.

► L'apparition des cursus ! Et oui, que serait une école sans la possibilité d'un débouché professionnel ? Maintenant à partir de 15 ans, vous pouvez orienter votre personnage dans la spécialité qui l'attire le plus ♥ !

► Les Annexes s'occuperont de vous et de vos questions ! Elles regroupent toutes les petites précisions liées au forum comme les races, les classes, les groupes etc.

► Justement les classes : vous ne pourrez plus les choisir à votre inscription, c'est le staff qui la déterminera à votre validation ! Nous choisirons la classe qui correspond le mieux à votre personnage, comme cela se passe normalement dans le contexte. Evidemment, vous pouvez tricher un peu en faisant un personnage type d'une classe, pour être sûr d'aller dedans ♥.

► Qui dit nouveau design dit aussi nouvelle fiche, et renouveau ! Vous trouverez le modèle ici pour faire vos fiches. Vous pouvez totalement réinventer votre personnage, ou reprendre le même ! Attention, le contexte ayant changé, l'histoire sera forcément différente.

► Un nouveau type de rp a vu le jour : juste là. Au cas où vous manquerez d'idées ♥.

► Si vous voulez revoir les anciens sujets de la V1, je vous recommande d'aller voir ici, pour récupérer tout ce qui vous faut.

► Et puis le reste, on vous laisse le découvrir ! On espère que vous trouverez ce qui vous plaît ici, et nous sommes heureux de continuer le rp avec vous ! Pleins de love sur vos joues rebondies, et tournée générale de cookies ♥

► Pour les partenariats, on remet tout à jour, donc nous attendons avec plaisir de savoir si vous restez partenaires avec nous, et sous quel type ♥ au plaisir de vous avoir dans nos pattes !

Le staff d'HS, avec tout son amour.



avatar
Pierre d'Iris
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hight Storm Mer 9 Nov - 13:32

Je viens de le remarquer, mais est-ce normal qu'aucun lien n'apparaisse ?
Bonne journée o/
avatar
Pierre d'Iris
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hight Storm Mer 9 Nov - 14:29

Aucune idée °^° j'ai jamais compris, navrée :/

Bonne journée à vous o/
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hight Storm Mer 9 Nov - 17:06

Ah d'accord...

Et niveau partenariat du coup ? Qu'avez-vous décidé ? (si c'est possible de répondre sur notre sujet ça serait top, sinon je repasserai ici)
avatar
Pierre d'Iris
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelles d'Hight Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Les nouvelles de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: demandes
-
Sauter vers: