Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Je dois partir. [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je dois partir. [RP] Dim 6 Nov - 23:29

Teiichi va partir, mais au lieu de  partir avant, il décide d'écrire à chacun de ses amis une lettre. Vous la trouverez sur votre lit avec votre noms marquer dessus. Les quatre destinataires sont : Sekai, Blume, Evangeline et Drevia. En plus de ces lettres vous sont chacune chacune différentes. Cepandant chacun de vous a reçu un objet différent. Blume a reçu son journal, Evangeline le bandeau, Drevia un photo et Sekai elle a reçu une peluche de chat avec une lettre. Mais cette lettre ne devait pas être ici à la base.

Première partie de la lettre:

"Je ne sais pas si tu as remarqué, mais en ce moment je suis de plus en plus occupé. Je n'ai plus vraiment beaucoup de temps à vous consacrer. Le problème est avec ma famille la situation est instable en ce moment. Plus le temps avance, et plus il y a de conflits familiales. Rien ne va pour s'améliorer... Ma mère veut donc partir loin pendant quelques temps. Je ne peux pas me permettre de la laisser seule. Et puis ça m'aidera à me calmer de tout mes soucis. Je m'excuse d'avance de partir sans même te prévenir. Mais je viens de l'apprendre juste après mon anniversaire. S'il te plaît, ne m'en veux pas. Je reviendrai pour le mois de décembre au lycée. J’espère que vous me pardonnerez"

Pour Sekai:
 

Pour Blume:
 

Pour Evangeline:
 

Pour Drevia:
 

La lettre de trop (Sekai):
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois partir. [RP] Lun 7 Nov - 12:46

Je le sentais depuis hier que la journée allait être difficile. Ça se voit parce que je parle au passé. Moi qui parle habituellement au présent, me voilà à vivre dans le passé tellement ce qui s'est passé est irréaliste.
Je me suis posée la question de savoir pourquoi sans réussir à trouver d'explications. Pourtant elle ne s'annonçait pas si mal que ça, cette journée. J'ai dormi jusqu'à l'heure du pti dej, puis je suis aller manger avant de retourner dormir un peu parce que la première heure de cour ne m'interessait pas. C'est le soir que tout est partit en vrille, j'espérais pouvoir voir Teiiou, comme d'habitude et donc du coup je suis aller le chercher dans sa chambre pour la séance écriture, mais pas de teii. Je retourne dans ma chambre pour voir si il n'y était pas. Non plus. Seul témoin de son passage : une lettre et un gros livre sur mon libre.

Il est partit. Teiichi est partit. Pourquoi il est partit sans venir me le dire et qu'à la place il me laisse une lettre ? Je tombe que mes genoux, sans force. Si c'est une blague qu'il ne fait, elle n'est carrément pas drôle. Non....non j'veux pas.....j'veux pas.....trop tard, voilà que je pleure, une main sur le journal. Je pleure mais pas longtemps. Je déteste pleurer, je n'aime pas ça. Non pleurer ce n'est pas moi, sourire et foncer me ressemble déjà plus. Si ça se trouve il n'est pas loin. Jattrappe un manteau et me rue dehors en prenant le journal avec moi. C'est l'idée la plus stupide qu'il est eu ! Il n'a rien à prouver rien.

Je l'ai cherchée toute la nuit, mais pas de Teiichi. Il est partit. Sans moi. Sans son journal. Pourquoi je n'arrive pas à m'y résoudre ? Il est partit, il n'est plus là.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
Je dois partir. [RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tout le monde, à tous mes amis. Je vous aime, mais je dois partir.
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» Tolkien: Inspiration à partir de sa vie
» Avant de partir en cavale (PV Nico)
» Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: