Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
8 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

L'étrange arrivée d'un historien trentenaire et sa rencontre avec un duo de rose [SEKAI | MIKHAIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'étrange arrivée d'un historien trentenaire et sa rencontre avec un duo de rose [SEKAI | MIKHAIL] Dim 6 Nov - 20:07


Cartable en main et bonnet vissé sur la tête, je me tiens sur le pas de ma porte, prêt à faire le grand saut. Aujourd'hui, c'est ma rentrée. Pour la première fois depuis des mois, je vais donner cours à des enfants. J'avoue être un peu stressé mais tout ira bien. À Xényla, rien de mal n'arrive, nous sommes avec le Principal. Jurny, mon chat gris, vient se frotter à mes jambes pour m'apporter du courage. Quelle charmante attention. Pris d'une pulsion d'amour envers cet animal, je me baisse et le caresse longuement. Qu'il est doux. Qu'il est beau.

8h30. Zut, la dernière fois que j'ai regardé ma montre, il était bien moins que cela. Pressé comme jamais, j'ouvre ma porte, la referme -pour éviter qu'une personne aux crapules intentions vienne déranger mes chats- et me rue dans la cage d'escaliers. L'ascenseur prendra trop de temps de toute façon. Une fois en bas, je sors dans la rue et essaie de trouver la station la plus proche de la maison. Enfin, après trois traversées de rues, une petite entrée de sous-sol se dessine. Je m'y engouffre à la vitesse de l'éclair et réussis à attraper le métro sur le départ.

Me voilà partit. Il serait fâcheux que j'arrive en retard le premier jour. Étant donné que je commence seulement à dix heure, j'aimerai renoué avec les lieux de mon enfance. Je sais déjà que ce sera chargé de souvenirs d'Èdward, je m'y suis préparé, mais j'ai hâte de retrouver Xényla. En toute franchise, je ne comprends pas ces gens qui critiquent ce lycée. Si ils savaient à quel point il est idéal pour les enfants, ils changeraient d'avis. Toujours est-il que la station de Xényla est là. Peu de personnes n'y descendent, cela me chagrine un peu. Je ne trouverai pas de collègues dans la station.

Le trajet accompli, je me retrouve devant les grilles du lycée, à discuter avec le gardien de mon entrée. C'est une personne charmante comme on en trouve peu. Lorsqu'il me rappelle où se trouve la vie scolaire, je le remercie et reprends mon cartable -que j'avais posé pour parler- pour me rendre au centre d'accueil du lycée. Les bâtiments n'ont pas tant changé que cela depuis le temps, cela me rassure. Je n'aurai même pas besoin de plan si cela se trouve. Arrivé au bureau des surveillants, je leur demande si le CPE est là. On me l'indique et je viens toquer à sa porte avant d'abaisser la poignée.

- Bonjour, je suis le nouveau professeur d'histoire, vous êtes là monsieur Malenkov ?

Si ce pauvre monsieur est bien présent, j'espère qu'il ne va pas prendre peur en voyant un être de mon espèce, enrobé de gros pulls et manteaux, ainsi qu'une écharpe, des moufles et un bonnet pour affronter la froideur de l'hiver.
avatar
IV ▲ Histoire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étrange arrivée d'un historien trentenaire et sa rencontre avec un duo de rose [SEKAI | MIKHAIL] Dim 13 Nov - 14:44


D'après Mikhaïl, chaque jour présentait son lot d'opportunités pour faire de belles nouvelles rencontres. Toujours d'après lui, grâce à son métier, chaque jour rendait sa vie plus belle. Allez savoir ce qu'un Conseiller Principal d’Éducation pouvait bien faire d'intéressant de ses journées, mais cet homme s'en contentait pour toujours garder le sourire.

Dans les couloirs du lycée, les bras chargés d'un carton et d'une pile ridiculement élevée de papiers en tous genre, c'est en se prenant les pieds dans ses propres lacets que le grand homme avait provoqué bien malgré lui sa première rencontre de la journée.
Ses précieux documents éparpillés sur le sol, son haut-de-forme gisant un peu plus loin, Mikhaïl avait en effet eu la chance d'attirer l'attention d'une petite élève qui passait par là, le sortant de sa galère. C'est avec joie que le CPE avait accepté son aide, ne crachant pas sur une paire de bras supplémentaire pour transporter ses affaires : ça n'était pas tous les jours que l'Unique lui envoyait une adorable fillette pour lui faire la conversation !

C'est donc tout heureux et les lacets bien renoués que Mikhaïl avait pu reprendre le chemin, accompagné de la petite - Sekai Yoki, qu'elle s'appelait. Il avait confié à la fillette le soin de s'occuper de la moitié de la pile de papiers, tous deux arrivant bien vite - et en un seul morceau -  à son bureau.

Là-bas, à peine l'homme rose avait-il eu le temps de se baisser pour poser son carton aux pieds de son bureau qu'on put entendre des coups frapper à la porte. Surpris, Mikhaïl en lâcha son carton, pour qu'il s'écrase lamentablement sur son pied, répandant tout son contenu sur le sol. Décidément, c'était la journée de la maladresse pour lui !
Il fit signe à la gentille Sekai de ne pas se soucier de son petit problème, alors que la poignée de la porte s'abaissait pour laisser entrer quelqu'un qu'il ne pouvait voir.

- Bonjour, je suis le nouveau professeur d'histoire, vous êtes là monsieur Malenkov ?

Accroupi sur le sol à ramasser de son mieux la désordre qu'il avait lui-même provoqué, le CPE s'interrompit en entendant le nouveau arrivant se présenter. Mais bien sûr ! Le nouveau professeur d'histoire ! Comment avait-il pu oublier qu'il arrivait aujourd'hui, monsieur Dwayne le lui avait pourtant rappelé ce matin encore !
Toujours caché sous son bureau, le grand bonhomme signala sa présence à son collègue, alors qu'il rassemblait ses divers documents.

- Oui ! Oui oui, je suis là !

Mais non, il ne pouvait donc pas laisser ce pauvre homme languir, ses papiers attendraient !

Confus, Mikhaïl se redressa en vitesse de toute sa hauteur, non sans replacer son chapeau correctement sur le sommet de sa tête, pour se tourner vers le nouvel arrivant. C'était un drôle de petit homme - pas si petit que ça d'ailleurs, à vrai dire - tout emmitouflé dans de gros vêtements d'hiver et enroulé dans son écharpe. Qu'il était adorablement mignon !
Un large sourire s'étalant sur son visage, le CPE contourna son bureau, époussetant son élégant costume pour accueillir son nouveau collègue comme il se devait. Aujourd'hui, on pouvait presque dire qu'il était resté dans la sobriété : il portait un simple costume rose, une chemise blanche, avec un nœud papillon violet, ainsi que de jolies chaussures vernies en cuir brun. Sur son dos, une petite cape blanche se balançait au rythme de ses pas, son éternel haut-de-forme noir trônant sur sa tête.

Arrivé face à son collègue, Mikhaïl lui tendit une main amicale, ravi de pouvoir l'accueillir : deux nouvelles rencontres en une seule matinée, c'était décidément une belle journée qui s'annonçait pour lui !

- Bienvenue à Xényla ! Et je vous en prie, appelez-moi Misha !

Les yeux plongés dans ceux du professeur d'Histoire, le CPE ne cillait pratiquement pas. En faisait-il trop en le fixant de la sorte ? Probablement. Mais que voulez-vous, il était bien trop excité à l'idée de pouvoir faire la rencontre d'une personne de plus pour se soucier de l'image qu'il lui renvoyait se comportant de la sorte.

Mikhaïl était irrécupérable, oui, mais il le vivait plutôt bien.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


___BROKEN MINDS
________MUST BE FIXED.

Or do they ?

Fiche - Journal

Hotpink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DC : Kristal Z. Lya - Gwendal Malenkov - Astalée N. Galaght
Anthony G. Kim - Caelan Anderson.
avatar
II ▲ CPE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étrange arrivée d'un historien trentenaire et sa rencontre avec un duo de rose [SEKAI | MIKHAIL] Jeu 17 Nov - 19:21

Tout avait commence en cette jolie journée. Aujourd'hui j'étais de très bonne humeur ! J'avais tellement de joie dans mon petit crois que j'avais l'impression que j'allais exploser d'un instant à l'autre ! Il y avait des jours comme ça ou je me sentais bien. Pour aucune raison vraiment valable mais peu importe je me sentais vraiment bien ! Ca se voyait d'ailleurs à la tenue que je portais aujourd'hui un top bleu clair avec un joli cœur au milieu -signe de tout l'amour que j'ai à revendre- un jeans et des baskets. Et bien évidement ! Mon éternel bandeau qui en ce jour était rose !

Comme à mon habitude je gambadais joyeuse dans les couloirs du lycée, qui par ailleurs étaient d'après moi plutôt moroses. Si cela ne tenait qu'à moi je me ferais une joie de repeindre chaque murs pour les rendre les plus colorés possibles ! D'ailleurs maintenant que j'y pensais, quelque part les murs s'accordaient à la perfection avec la mort de cet élève de passion... Rien que d'y penser j'en ai des frissons. Comment peut-on en arriver à un stade aussi poussé....?! Je ne comprenais pas et j'espérais que ce jeu des clés se finirait le plus rapidement possible il avait duré assez longtemps !

Tandis que j'avançais toujours dans le couloir, un homme fit tomber des feuilles sur le sol. Son haut-de-forme noir avait d'ailleurs lui aussi décidé de rouler à ses pieds. Serviable que j'étais je m'approchais de lui , je remarquais qu'il s'agissait de monsieur Malenkov, le CPE. Il portait comme toujours des couleurs plus variées que les autres professeurs ! Un costume rose, une chemise blanche, des chaussures en cuir brun un noeud papillon violet absolument mignon et surtout, une cape blanche tellemeeeeeeent choupi ! Il avait ainsi attiré mon attention.

Gentiment je lui proposais mon aide en me présentant, lui tout aussi gentiment l'accepta. Ainsi après avoir refait ses lacets, il me donna une pile de feuilles. Était-ce réellement une bonne idée de me laisser cette pile de feuilles? C'était probablement la pire bonne idée du siècle ! J'avais d'ailleurs arrêter d'observer cette magnifique cape qui volait derrière lui pour le bien de tous ! Suivant monsieur Malenkov vers son bureau je me concentrais sur chacun de mes pas pour ne pas tout faire tomber !

Une fois au bureau, je dépose la pile sur le meuble tandis que le CPE pose le carton , il tombe sur ses pieds, je m'avance alors pour l'aider à ramasser mais il m'arrêta rapidement. Je restais donc à côté le regardant ramasser et c'est à ce moment qu'on toqua à la porte. Un homme tout emmitouflé entra.

- Bonjour, je suis le nouveau professeur d'histoire, vous êtes là monsieur Malenkov ?

Je le saluais timidement et pointais du doigt monsieur Malenkov accroupi sous son bureau à ramasser. Le CPE paraissait d'ailleurs surpris il n'avait pas l'air d'attendre du monde visiblement, je me demande qui pouvait bien être cet homme ! Il avait l'air assez frileux, il portait un manteau, des moufles, un bonnet et même une écharpe, je compatissais ! Monsieur Malenkov avait fini par laisser tomber son ménage.

- Oui ! Oui oui, je suis là !

Replaçant rapidement son chapeau, il alla se planter devant le nouvel arrivant, tout souriant. Monsieur Malenkov était vraiment quelqu'un de très sympathique ! En tout cas cest l'impression qu'il me donnait. Il n'avait pas l'air très redoutable en tout cas beaucoup moins redoutable que la CPE du collège dans lequel j'étais ! Cette femme était une vraie sorcière je vous l'assure ! Elle était terrifiante ! Tout le contraire de monsieur Malenkov !

- Bienvenue à Xényla ! Et je vous en prie, appelez-moi Misha !

J'étais un peu gênée de cette situation... Je n'avais pas Gand chose à faire ! Je me voyais vraiment mal aider le CPE à s'occuper du dit nouveau professeur d'histoire. Vous me voyez lui donner des instructions où je ne sais quoi? Absolument pas ! Je décidais donc de m'occuper des papiers sur le sol à la place du CPE qui pourrait alors s'occuper de ce nouveau professeur !

Je m'accroupis donc au sol et commence à ramasser toutes ces feuilles. J'allais braver l'autorité du CPE ! Je prends donc les feuilles une à une pour éviter de me couper, rappelons-nous que je suis Sekai Yoki et qu'un accident est vite arrivé avec moi ! Sans compter que je pouvais tout à fait en déchirer une ou plus par mégarde tellement j'étais douée...?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 293
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étrange arrivée d'un historien trentenaire et sa rencontre avec un duo de rose [SEKAI | MIKHAIL] Ven 25 Nov - 23:12


Intrigué, je détaille la pièce du regard, à la recherche du grand homme que l'on m'a décrit. Nul part à l'horizon. Par contre, une petite fille se tient dans la pièce et me salue. Tout heureux et poli, je fais de même avant de regarder dans la direction de son doigt. Monsieur Malenkov est le bureau ? Je ne savais pas qu'il existait des hybrides meubles. C'est étrange.

- Oui ! Oui oui, je suis là !

Oh, le bureau parle. Tout sourire, j'observe cet étrange bonhomme, quand soudain, un immense monsieur sort de dessous Mr Malenkov, vêtu d'un costume rose et d'un haut de forme. Il s'affirme, c'est très bien. Toujours est-il qu'il vient me serrer la main, jovial comme tout.

- Bienvenu à Xényla ! Et je vous en prie, appelez-moi Misha !

Quelle idiotie de ma part ! J'ai confondu le meuble avec ce grand homme. Je suis confus et j'hésite à me complaire en excuses. Mais pour une première impression, cela n'est pas classe et Èdward m'en voudrait. Alors, je secoue vivement la main de Mr Misha, tout en souriant gentiment.

- Merci à vous, c'est gentil !

À vrai dire, je ne sais que dire de plus. Comment procède-t-on déjà ? Je sais que Xényla est un lycée différent de tous les autres alors l'accueil l'est peut-être aussi. Je m'apprête à poser la question lorsque je vois la fillette polie et mignonne de tout à l'heure, en train de ramasser des papiers. Jetant mes affaires à côté de moi, je me rue sur elle et m'accroupis en face.

- Tu ne peux pas ramasser cela toute seule, je vais t'aider !

Et avec douceur, je prends une par une les feuilles, pour en faire un petit tas. Une autre, et puis une autre. Et puis encore une autre. C'est drôlement amusant, je n'y aurai pas pensé. Je ferais peut-être faire cela à mes élèves, cela pourrait être déstressant.
avatar
IV ▲ Histoire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étrange arrivée d'un historien trentenaire et sa rencontre avec un duo de rose [SEKAI | MIKHAIL] Mar 6 Déc - 16:33


Un chaleureux sourire accroché aux lèvres, le nouveau venu serrant vigoureusement la main que Mikhaïl lui avait tendu, faisant le bonheur de ce dernier.

- Merci à vous, c'est gentil !

Oh, mais c'est que cet homme était adorable lui aussi par-dessus le marché ! C'était véritablement un cadeau du ciel d'avoir un nouveau collègue qui ne soit pas froid et fermé comme certains autres ici, l'hybride n'aurait pas pu être plus heureux. Il savait déjà qu'il allait fortement apprécier la présence de ce nouveau professeur d'Histoire ici, c'était une évidence !
D'ailleurs... Comment s'appelait-il déjà ? Le CPE était pourtant certain qu'on devait le lui avoir dit, mais il n'avait strictement aucune mémoire d'avoir jamais entendu le nom de cet homme. Monsieur Dwayne le lui avait pourtant certainement dit.

Le coupant dans ses interrogations internes, son nouveau collègue se mit alors à bouger, attirant l'attention de l'hybride rose.
En effet, l'adorable bonhomme tout emmitouflé venait de jeter ses affaires sur le sol pour se ruer vers le bureau de Mikhaïl, au pied duquel la mignonne petite Sekai avait décidé de continuer de ramasser les feuilles éparpillées sur le sol.

- Tu ne peux pas ramasser cela toute seule, je vais t'aider !

Accroupi aux côtés de la jeune élève, le professeur avait déjà commencé à l'aider dans sa tâche, abandonnant un CPE totalement désarçonné. Celui-ci cligna d'ailleurs des yeux, emmagasinant rapidement l'état de la situation.
Mais non, il ne pouvait donc pas les laisser faire ça, c'était tout à fait hors de question !

Précipitamment, le grand homme se précipita vers les deux personnes sur le sol, ne cachant pas sa gêne vis-à-vis de la situation.

- Non ! Non non non non non !

Mikhaïl se mit à faire de petits signes frénétiques des mains, incitant ses deux invités à cesser immédiatement leur petite activité : ça n'était pas leur devoir de s'occuper de ça voyons, il pouvait parfaitement s'en occuper tout seul plus tard !
Précipitamment, il s'adressa alors à eux, confus d'avoir été à l'origine de ce désordre sur le sol.

- C'est vraiment gentil de votre part à tous les deux de m'aider avec ce bazar mais vraiment, vous n'avez pas besoin ! Vous êtes mes invités, dans ce bureau, vous devriez...

Le grand homme s'interrompit soudain, portant pensivement sa main droite à son menton.
C'est vrai ça, qu'étaient-ils censés faire, en tant qu'invités dans son bureau ? Sans compter le fait qu'il devait certainement y avoir une sorte de procédé à suivre pour accueillir ce nouvel arrivant au lycée. Que lui avait-on demandé de faire déjà ? Mikhaïl ne s'en souvenait absolument pas. Certainement pas de les laisser faire son petit ménage à sa place, de ça il était certain.
Portant son regard sur la surface de son bureau, ses yeux cherchaient le contact avec son ami Ragnar, barbotant paresseusement dans une petite coupelle d'eau. Malheureusement pour lui, sa chère tortue était bien trop occupée à dormir pour daigner lui être de la moindre aide. Zut.

Soudain, une sorte d'illumination inopinée traversa son esprit. Il frappa subitement de son poing droit dans le creux de sa main gauche avant de pointer ses invités de l'index, s'adressant à eux avec un élan d'excitation dans la voix.

- Manger des gâteaux ! Oui ! Laissez ces papiers et asseyez-vous tous les deux, je vais en chercher !

Sans attendre une seconde de plus, Mikhaïl fit volte-face, avant de se diriger d'un pas pressé vers une armoire située de l'autre côté de la pièce. Là-dedans, le brave CPE gardait un petit stock de goûters en tous genres, ceux-ci étant principalement des petits biscuits sucrés. Certains auraient pu penser qu'il préférerait garder une réserve de nourriture plus... adaptée à sa condition d'hybride, mais le grand enfant était comme cela : toujours préparé à offrir des petits cadeaux savoureux à ceux qui venaient lui rendre visite !
C'était comme cela qu'il parviendrait à se faire des amis plus efficacement, après tout !

Après quelques instants de fouille, le grand homme rejoignit ses chers invités en trottinant, une boîte d'assortiments de chocolats et de petits gâteaux dans les bras.
C'était parfait, tout le monde aimait le chocolat, il ne pouvait pas se tromper !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


___BROKEN MINDS
________MUST BE FIXED.

Or do they ?

Fiche - Journal

Hotpink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DC : Kristal Z. Lya - Gwendal Malenkov - Astalée N. Galaght
Anthony G. Kim - Caelan Anderson.
avatar
II ▲ CPE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étrange arrivée d'un historien trentenaire et sa rencontre avec un duo de rose [SEKAI | MIKHAIL] Mar 6 Déc - 19:23

Tandis que je ramassais les feuilles une à une, le nouveau professeur jeta ses affaires et s'approcha de moi jusqu'à s'accroupir face à moi. Clairement il m'avait perturbée ! Si encore mon pouvoir était activé et que je l'avais regardée dans les yeux -chose que j'aurais de toute manière évitée- mais ce n'était même pas le cas ! Je veux dire il ne devrait pas enfin je veux dire...

- Tu ne peux pas ramasser cela toute seule, je vais t'aider !

- Euh... Mais je-enfin... Merci?

Je ne savais pas quoi répondre à un professeur, ce n'était pas dans mes habitudes ! Franchement je croirait presque rêver ! C'était un amour il n'y avait pas d'autres mots ! J'avais rarement vu ça ici à Xényla ! Du coup je ne pouvais pas vraiment répliquer et encore moins lui demander de s'arrêter ! Vous me voyez moi donner un ordre? NON. Encore moins à un professeur ! Il ramassa alors une première feuille puis une seconde puis une troisième. Je lui fais alors un large sourire. Ne cherchant pas plus je recommençais à ramasser avec lui. Il était clair que le professeur d'histoire m'aidait de son plein gré et ça me faisait tellement mais tellement plaisir ! Ca me changeait de toutes les fois où on voulait bien m'aider mais que c'était dû à mon pouvoir !

- Non ! Non non non non non !

Monsieur Malenkov se précipita vers nous en faisant des signes de mains rapides. Un peu comme dans les films quand il y avait des tournages de films et que le réalisateur n'était pas satisfait des acteurs. A cette pensée je me mis à sourire, ces deux adultes allaient faire partis de mes professeurs préférés ! Oui même le cpe !

- C'est vraiment gentil de votre part à tous les deux de m'aider avec ce bazar mais vraiment, vous n'avez pas besoin ! Vous êtes mes invités, dans ce bureau, vous devriez...

Il s'arrêta net, à la place de parler il se mit à réfléchir, de mon côté j'avais littéralement bugué. Invités? J'étais une invitée ? Jamais aucun adulte en ce lycée ne m'avait désignée comme telle ! C'était assez bizarre enfin je ne sais pas vraiment comment tout expliquer mais c'était vraiment quelque chose d'inattendu ! Néanmoins je n'osais pas répliquer quoique ce soit, j'étais beaucoup trop timide et puis face à tout ce petit monde j'étais minuscule ! Sans oublier que je n'avais rien n'a répliquer, je ne savais même pas quoi dire ! Alors je restais muette probablement rougissante jusqu'aux oreilles !

- Manger des gâteaux ! Oui ! Laissez ces papiers et asseyez-vous tous les deux, je vais en chercher !

Je sursaute face à cette nouvelle révélation venant du cpe. Mais, l'idée de prendre un goûter ne me déplaisait pas vraiment ! Mais une minute... D'où allait-il sortir des gâteaux? Peut-être qu'il avait une fabrique de gâteaux en tout genre quelque part dans son bureau? Un endroit à l'abri des regards indiscrets, peut-être qu'il fallait pousser une brique dans le mur et un passage s'ouvrait? Par l'Unique que je suis curieuse ! En plus de tout ça si ça se trouvait monsieur Malenkov devait probablement être un super héros ! Allons allons pas de cachoteries, personne ne pourra me faire croire que la cape qui flottait dans le dos du cpe n'était qu'un vêtement décoratif ! J'en suis persuadée monsieur Malenkov était bel et bien un super-héros ! LE super-héros de Xényla ! Il était clair que j'étais complétement admirative face à ce cher homme qui revint en trottinant avec une boîte d'assortiments de chocolats et de petits gâteaux dans les bras.

Bien que timide je ne pouvais absolument pas refuser un tel cadeau, des chocolats quoi ! C'était mon petit pêché mignon, j'adorais tout simplement le chocolat il s'agissait de ma sucrerie fa-vo-rite ! Néanmoins bien que très enthousiaste à l'idée de pouvoir goûter à toutes ces bonnes choses je ne voulais pas me montrer impolie je ne me déciderais à manger que si l'un des deux adultes commençaient et encore je n'oserais même pas me servir sans qu'on ne me le propose ! Et puis j'avais toujours quelques petites feuilles à ramasser rien de bien énorme mais j'y tenais !

- Euh... Si vous voulez bien me le permettre j'aimerais d'abord ramasser ! Vous savez ça ne me dérange pas du tout au contraire ça me fait plaisir de pouvoir rendre service ! Est-ce que vous m'autorisez à terminer s'il vous plait?

N'attendant pas du tout sa réponse je me dépêche de tout ramasser même si entre deux feuilles je me coupe le bout de l'index droit. Je fais en sorte de ne pas toucher les documents de mon doigt légèrement saignant et dépose les documents sur le bureau.

- Voilaaaa !


Je fais un large sourire avant de me courber devant l'homme envahit par les boites de gâteaux et de chocolats.

- Monsieur je vous prie de bien vouloir m'excuser ! Je vous ai désobéis mais ça n'arrivera plus ! Enfin je crois !

Hé oui on ne pouvait pas me changer, parfois même moi je me demandais pourquoi je n'y arrivais pas ! Je me désespérais ce n'était pas croyable, et pourtant c'était bel et bien la réalité ! Maintenant que tout cela était fait je voulais bien m'asseoir même si je trouvais quand même ça assez étrange, je me sentais même gênée de devoir m'asseoir. D'ailleurs je voulais bien m'asseoir mais je ne savais pas vraiment où me mettre... Je me mets alors à observer le bureau, raah Sekai tu es absolument stupide ! Je n'avais qu'à me mettre sur une des chaises de son bureau ! Ne m'en voulais pas s'il vous plait, il y avait dans ce bureau un porte manteau, des plantes vertes et surtout -d'ou le fait que je ne sache pas vraiment ou m'asseoir- une table ronde juste à côté du bureau. Dessus une nappe rose pâle tellement choupiiiii ! Puis posé au milieu de la table un genre de vase tentacule d'un rose absolument lumineux ! Lumineux pour moi c'est un truc du genre plutôt pétant, néanmoins ça restait absolument joli et mignon aussi ! Quoiqu'il en soit je me décide enfin à m'asseoir sur une des chaises du bureau. Evidemment mes pieds ne touchaient pas le sol sinon ce serait trop simple ! Mais peu importe je me sentais bien et de bonne humeur !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 293
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étrange arrivée d'un historien trentenaire et sa rencontre avec un duo de rose [SEKAI | MIKHAIL] Ven 23 Déc - 19:33


Mr Misha ne semble pas d'accord quand au fait de ramasser ses papiers. N'osant pas le froisser -on ne sait jamais sur qui on peut tomber- je me relève, tout penaud. Moi, je voulais aider la jeune fille. En tout cas, Mr Misha est quelqu'un d'actif, ça c'est sûr. J'ai presque envie de lui proposer de ramasser les papiers pour le détendre. Mais je crains qu'il ne soit pas d'accord.

- C'est vraiment gentil de votre part à tous les deux de m'aider avec ce bazar mais vraiment, vous n'avez pas besoin ! Vous êtes mes invités, dans ce bureau, vous devriez...

Ah bon ? Nous pouvons être invités autre part que dans une maison ? Je ne savais pas. Il m'a toujours semblé que ce n'était pas le cas. Mais si ce charmant monsieur dit que nous sommes invités, alors c'est que nous le sommes. Je hoche la tête très vite pour signaler que j'ai compris. Je reste là, je ne me baisse pas pour ramasser les feuilles. Même si j'en ai l'envie. En tout cas, Mr Misha semble perdu. Que cherche-t-il donc dans son cerveau ?

- Manger des gâteaux ! Oui ! Laissez ces papiers et asseyez-vous tous les deux, je vais en chercher !

Ce lycée fait aussi la cuisine ? C'est vraiment fabuleux. Peut-on acheter des gâteaux aux pauses ? Ce serait bien, je pourrais me faire des petits plaisirs et aussi à mes élèves. Pourquoi ne pas leur préparer des gâteaux pour les contrôles. Ils ont besoin de sucre lorsqu'ils se servent de leurs neurones. Je hoche la tête et prends place sur l'un des fauteuils. La petite fille semble pourtant décidée à terminer sa tâche. Je la laisse faire, Mr Misha ne semble pas lui reprocher. Moi, je n'ose pas, je ne veux pas me faire gronder. En plus, je suis certain que si Èdward était encore là, il me fâcherait aussi. Alors je reste sagement sur ma chaise. Comme un grand.

Le CPE revient vers nous avec pleins de petits gâteaux et chocolats, j'en suis ravi. Sommes-nous si bien accueillis dans les autres lycées ? J'en doute. Avec un large sourire, j'attrape une petite sucrerie.

- Merci Mr Misha, vous êtes un excellent hôte. Quant à moi, un horrible invité. Je suis Ivnir Lègwajïg, nouveau enseignant d'Histoire. Et vous, jeune fille ?

C'est vrai, je ne lui ai même pas demandé son nom. Quelle honte.
avatar
IV ▲ Histoire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étrange arrivée d'un historien trentenaire et sa rencontre avec un duo de rose [SEKAI | MIKHAIL] Sam 24 Déc - 14:18


Lorsqu'il rejoignit ses précieux invités les bras chargés de friandises, Mikhaïl s'arrêta au niveau de la petite aux cheveux grisâtres tout ébouriffés, tandis que celle-ci se mit à se courber face à lui, le visage parcouru d'un sourire radieux à son égard.
Le CPE l'observa faire, sans trop comprendre pourquoi elle pouvait bien se comporter comme cela, cherchant une raison à ses gestes. Avait-elle subitement des crampes d'estomac ? Il ne lui avait pourtant pas encore offert le moindre chocolat ! Ç'aurait été fâcheux qu'elle ne puisse profiter de son cadeau de bienvenue à cause de problèmes gastriques tout de même !

- Monsieur je vous prie de bien vouloir m'excuser ! Je vous ai désobéi mais ça n'arrivera plus ! Enfin je crois !

Mais de quoi parlait-elle donc ? En quoi lui avait-elle désobéi ?
Légèrement perdu, le grand homme rose balada son regard autour de lui à la recherche d'un indice concernant ce dont la petite Sekai pouvait bien lui parler. Ça n'est qu'en voyant la pile de feuilles soigneusement posée sur son bureau qu'il comprit enfin, se souvenant qu'elle avait décidé de continuer de s'occuper de cela malgré sa demande de ne pas le faire. Quelle adorable élève, elle était si serviable !

Mais avant qu'il ne puisse répondre à la jeune fille, celle-ci se dirigea à petits pas en direction de son bureau, avant de s'asseoir sur l'une des chaises devant celui-ci, non loin du fauteuil sur lequel son deuxième invité s'était déjà sagement installé.
Que c'était adorable, ses pieds ne touchaient même pas le sol !
Mikhaïl n'aurait su expliquer, mais il trouvait une curieuse similitude entre ses deux invités, bien qu'il n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui les rendaient si semblables justement.

Ne perdant pas plus de temps, il se rendit donc aux côtés de ses invités, la boîte de petits gâteaux dans les mains. Une fois face à la petite élève, il planta son regard dans le sien et la fixa intensément, l'esprit insondable, avant de la gratifier d'une douce tape sur le front.
Il se mit ensuite à sourire à pleine dents, avant de laisser échapper un petit rire cristallin, tout en posant sa main sur le haut de la tête de la jeune Évasion, son visage affichant à nouveau un air d'enfant sérieux.

- Hm. Ça ira pour cette fois petite Sekai. Mais seulement pour cette fois !

Plutôt fier de sa petite mise en scène, le requin rose se mit à glousser, tout en tendant sa boîte de petits gâteaux à ses deux invités. Il observa ensuite son collègue - dont il n'arrivait décidément pas à se rappeler du nom - prendre l'une des sucreries devant lui, avant de lever son regard vers lui, visiblement sur le point de s'adresser à lui.
À la vue de ses si jolis yeux rose, Mikhaïl ne put que sourire de plus belle, se rendant soudain compte qu'il était la première personne qu'il rencontrait à avoir du rose dans les yeux comme lui. Peut-être était-ce sa couleur préférée à lui aussi ? Ce devait forcément être le cas. Il faudrait qu'il songe à lui poser la question !

- Merci Mr Misha, vous êtes un excellent hôte. Quant à moi, un horrible invité. Je suis Ivnir Lègwajïg, nouveau enseignant d'Histoire. Et vous, jeune fille ?

L'hybride gloussa de contentement à l'entente de ce compliment, ravi que son accueil plaise à ce charmant professeur. Et en plus il n'avait pas oublié d'inclure l'adorable Sekai à la conversation, c'était si attentionné de sa part ! Il était si gentil, c'était un délice de rencontrer quelqu'un d'aussi doux que lui, réellement !
Si bien que le grand homme rose posa sa boîte de chocolats sur son bureau à côté d'eux, avant de faire un petit signe de main à l'adresse de l'homme aux mille écharpes.

- Oh, mais non ! Vous êtes un invité modèle ! Ivnir Lègwa...

Mikhaïl s'interrompit soudain, une sorte d'illumination soudaine le traversant : pas question qu'il n'oublie à nouveau ce nom, il fallait absolument qu'il fasse quelque chose pour ne pas froisser son collègue à l'avenir !
Il ferma ses yeux quelques instants, essayant d'imprimer tout de suite le nom compliqué de ce charmant convive.

Ivnir Lègwajïg. Ivnir Lègwajïg. Ivnir Lègwajïg.

- Hm... Excusez-moi, il faut que je le note, pour ne pas oublier !

Ouvrant subitement les yeux, il se hâta ensuite en direction de l'autre côté de son bureau, attrapant un stylo pour noter « Ivnir Lègwajïg » sur un post-it rose pâle qu'il colla immédiatement sur l'écran de son bureau. En faisant cela, il fit bien attention à ne pas déranger son petit Ragnar qui dormait à côté de son clavier, ne souhaitant pas réveiller son pauvre ami fatigué.
Fier de son efficacité et de sa rapidité, il rejoignit ensuite ses convives en approchant une chaise d'eux, pour écouter ce qu'ils pouvaient bien se raconter à présent. C'est vrai, après tout, c'était toujours tellement intéressant d'écouter les autres parler, il aurait aimé le faire aussi souvent que possible avec tous ses autres collègues si on le lui avait donné l'occasion !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


___BROKEN MINDS
________MUST BE FIXED.

Or do they ?

Fiche - Journal

Hotpink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DC : Kristal Z. Lya - Gwendal Malenkov - Astalée N. Galaght
Anthony G. Kim - Caelan Anderson.
avatar
II ▲ CPE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étrange arrivée d'un historien trentenaire et sa rencontre avec un duo de rose [SEKAI | MIKHAIL] Dim 1 Jan - 18:51

Tout d'abord le CPE me regarde avec un air interrogatif. D'un côté c'est vrai que je m'excusais toujours pour tout comme pour rien monsieur Akatsuki me l'avait bien fait remarqué quand je cherchais mon pendentif cet été... Je me désespérais. C'est alors que monsieur Malenkov tourne la tête vers les feuilles que j'ai ramassé et il semble alors tout comprendre. Sur le coup j'ai envie de m'enfuir ou de me transformer en souris pour me cacher sous un chapeau !

- Hm. Ça ira pour cette fois petite Sekai. Mais seulement pour cette fois !

Haaawn il était tellement gentil ! Je pourrais presque en pleurer ! Mais Ca le mettrais lui et le professeur d'histoire très mal je suppose. Franchement imaginez que tout va bien de le plus parfait des mondes et SOUDAIN je me met à pleurer de joie. Comment pourriez-vous savoir que les larmes qui coulent sur mes joues ne sont pas signé de tristesse? Hé bah Oui vous n'y arriveriez pas sauf si vous êtes vraiment doué !

Enfin bref quoiqu'il  en soit le professeur et moi nous installons donc sur des chaises, l'homme à la cape de super-héros nous tend des sucreries. Le nouveau professeur en prend une de ses doigts fins, moi j'hésite. Ai-je vraiment le droit d'en prendre? Je pense?

- Merci Mr Misha, vous êtes un excellent hôte. Quant à moi, un horrible invité. Je suis Ivnir Lègwajïg, nouveau enseignant d'Histoire. Et vous, jeune fille ?

Tandis qu'à mon tour je tends la main pour attraper un petit gâteau je suis surprise de la question de monsieur Lègwajïg. Quelle idiote je ne me suis même pas présentée !

- S-Sekai Yoki monsieur en troisième année en classe d'Evasion !

Je rougis et parle timidement. Je ne sais pas si j'en ai trop dit ou si au contraire pas assez... J'aurais pu parler de papillons, de lecture, de dessin de chat... Mais... D'un côté monsieur Lègwajïg  ne devait pas vraiment se soucier de tout cela. À quoi ça le mènerait de savoir que j'aime les papillon, la lecture, les chats - d'ailleurs j'en ai un, une fille nommée Yuki- , que j'adore dessiner et que j'aimerais bien devenir professeur d'arts plastiques ici même à Xényla Mais que néanmoins j'hésite avec professeur de littérature car monsieur Akatsuki m'inspire. Vraiment? Il devait s'en tamponner. Savoir que j'étais fille unique, que ma mère est morte, que mon pouvoir était de forcer les gens à m'aider ne devait surement pas m'intéresser plus que ça aussi.

Je décide donc de ne rien ajouter et de manger doucement mon petit gâteau.

- Oh, mais non ! Vous êtes un invité modèle ! Ivnir Lègwa...

Le CPE semblait perturbé par ce nom de famille peut conventionnel. Je dois avouer que je le comprend il n'était pas si facile à retenir et moi-même je risquais de l'oublier d'ici une heure ou deux... C'est alors que monsieur Malenkov ferma les yeux comme s'il voulait visualiser le nom compliqué.

Je me force à retenir mon rire, je ne me moquais pas ! Non je me reconnaissais en ce super-héros ! J'aurais probablement la meme réaction dans quelques heures ! Je l'aimais vraiment beaucoup le CPE il était un super-héros nounours ! Je souriais tandis que ce denier rouvre les yeux.

- Hm... Excusez-moi, il faut que je le note, pour ne pas oublier !

Il s'exécute aussitôt puis vient s'asseoir à nos côtés, tandis que moi, je reprends un petit gâteau qui par ailleurs semble être aussi délicieux que le précédent ! Je reste néanmoins gênée je n'aurais peut-être pas dû? Vilaine Sekai ! Et comme pour me punir mon biscuit se coince au milieu de ma gorge me faisant agoniser. Génial je vais mourir tuée par le gâteau que j'ai voulu avaler ! Les biscuits se rebellent c'était nouveau...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 293
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étrange arrivée d'un historien trentenaire et sa rencontre avec un duo de rose [SEKAI | MIKHAIL] Sam 18 Fév - 19:49


La petite fille se révèle être une élève d'Evasion, en troisième année. Elle se prénomme Sekai Yoki. Je trouve cela très mignon. Cette petite est d'ailleurs un condensé de joue et de bonheur. La voir offre un sourire à toute épreuve. Par contre, elle semble très timide. J'espère que cela passera, j'aime être proche de mes élèves, comme un confident. Même si c'est le rôles des conseillers des classes.

Le CPE, quant à lui, semble en intense réflexion sur une chose qui m'est inconnue. Que fait-il ? C'est étrange. Mais ni une, ni deux, il attrape un stylo et de quoi écrire avant de le coller sur son écran. Ainsi donc il a peur d'oublier mon nom ? Monsieur Misha est vraiment très gentil. Avec un sourire, je reprends un gâteau lorsque je remarque que la petite Sekai semble à bout de souffle. Par l'Unique, elle s'étouffe !

- Sekai ! Tenez bon !

Je lui tape une à deux fois dans le dos avant de regarder mon collègue avec un visage paniqué. Le stress étant trop grand, j'agite mes mains dans tous les sens.

- Que devons-nous faire ? Peut-être la méthode avec la compression du plexus solaire. Houlala, je ne le vis pas bien, je ne sais que faire.

Je continue de lui taper dans le dos, tout affolé.

- Toussez Sekai, toussez ! Un verre d'eau Mr Misha, il faut la sauver !

Vraiment, je ferais un piètre médecin. Je ne sais rien faire et je panique bien trop vite. Èdward, aide nous, je t'en prie. À ce moment là, la petite Évasion se met à tousser et à mieux respirer. Elle prend un peu d'eau et tout semble bien mieux désormais. Soulagé, je soupire avant de serrer ce petit corps contre le mien.

- Petite Sekai, vous nous avez fait une grande frayeur. Ne le faites plus.

Sur ces mots, je repris un petit gâteau pour me rassurer.
avatar
IV ▲ Histoire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étrange arrivée d'un historien trentenaire et sa rencontre avec un duo de rose [SEKAI | MIKHAIL] Lun 27 Fév - 16:46


Après avoir tranquillement rejoint ses deux invités, Mikhaïl prit place sur la chaise qu'il venait de poser à leurs côtés, un large sourire accroché au visage. Il était tout à fait ravi de ce petit rassemblement improvisé dans son bureau, cela lui mettait réellement du baume au cœur ! Rien ne pouvait gâcher une matinée aussi bien engagée.

Mais alors qu'il s'apprêtait à tendre le bras pour prendre un petit gâteau à son tour lui aussi, il vit soudain son nouveau collègue s'agiter. Pourquoi donc ? Tournant son attention vers ce que le gentil Ivnir observait avec inquiétude, le CPE vit la petite élève qui l'avait aidé plus tôt commencer à tousser, la gorge visiblement gênée par quelque chose.

- Sekai ! Tenez bon !

Le nouveau professeur avait été d'une rapidité tout à fait impressionnante et se rua vers Sekai, pour commencer à lui tapoter dans le dos. Il tourna ensuite un regard désespéré vers Mikhaïl qui n'avait pas encore eu le temps de réagir à quoi que ce soit, cherchant visiblement une aide de sa part. Agitant les bras en tous sens, il fit part à l'hybride de sa terreur au sujet de ce qui était en train de se dérouler sous leurs yeux.

- Que devons-nous faire ? Peut-être la méthode avec la compression du plexus solaire. Houlala, je ne le vis pas bien, je ne sais que faire.

Ébahi, Mikhaïl ouvrit la bouche, sans toutefois qu'aucun son n'en sorte.Qu'était-il censé faire ? De quelle méthode son collègue pouvait-il bien être en train de parler ? Il fallait qu'il réfléchisse vite, mais le requin rose était tout à fait dépassé par les évènements. Anxieux, il faisait voyager son regard d'Ivnir à Sekai, puis de Sekai à Ivnir, tout en trépignant légèrement des pieds sur le sol, les mains fermement accrochées à sa chaise.

- Toussez Sekai, toussez ! Un verre d'eau Mr Misha, il faut la sauver !

Oui, ça, il pouvait le faire !
Intérieurement, l 'hybride remerciait son professeur de l'avoir sorti de son état de mini-panique interne et de le faire reprendre le sens de la réalité. Un verre d'eau pour soulager la gorge de cette petite, il était capable de faire cela.

- Je... euh... Oui, tout de suite !

En hâte, le grand homme traversa la pièce pour sortir un verre de l'une des armoires du fond de la pièce : heureusement qu'il y avait tout un attirail de choses ici, il savait bien qu'une jour on le remercierait d'avoir ramené sa petite vaisselle dans le bureau ! Une fois le verre en main, il trottina ensuite vers son petit frigo, duquel il sorti une bouteille d'eau.
Lorsqu'il revint avec tout ce qu'il fallait, il ne tarda pas à ouvrir sa petite bouteille pour en verser le contenu dans le verre pour la petite, laissant son collègue continuer de tapoter le dos de Sekai le temps qu'il finisse sa préparation. Le verre plein, le CPE tendit celui-ci à la pauvre Évasion qui toussotait toujours. La mine inquiète, il l'observa vider le contenu de son verre, cette action semblant soulager son problème.

Contrairement à son collègue, Mikhaïl gardait nerveusement ses distances avec la petite élève, ne sachant trop que faire de plus que d'observer sa réaction à l'ingestion de l'eau. C'est qu'il n'avait pas envie de faire de bêtise et de l'empêcher de reprendre son souffle correctement, il aurait trop peur de faire empirer son état. Mais celle-ci semblait se calmer, et reprenait doucement une respiration plus contrôlée.
Elle allait mieux. Tout allait bien. Il n'y avait plus de problème, tout le monde allait s'en sortir sans problèmes supplémentaires. C'était un véritable soulagement.

- Petite Sekai, vous nous avez fait une grande frayeur. Ne le faites plus.

Professeur Ivnir venait de prendre la petite dans ses bras, exprimant l'apaisement que les deux adultes ressentaient actuellement. Se tournant nerveusement les pouces, Mikhaïl n'osa pas le rejoindre dans son étreinte pour elle, imaginant qu'il serait peut-être déplacé de sa part de s'imposer de la sorte : les gens avaient tendance à ne pas trop apprécier les contacts trop proches avec lui, alors il respectait leurs limites, même s'il avait très envie de faire lui aussi un câlin à ses deux amis. Ils ne se connaissaient pas encore assez, ça n'était pas une bonne idée. Non, non, et non.
Mais il tenait tout de même à appuyer les mots de son collègue, chose qu'il ne tarda pas à faire une fois l'étreinte entre ses deux invités calmée. Le visage encore parsemé de l'ombre de son inquiétude précédente, le CPE leva un index légèrement tremblant à l'adresse de mademoiselle Yoki, tâchant d'avoir l'air de la réprimander.

- Oui, fais attention, j'ai vraiment eu peur !

L'homme soupira, sachant pertinemment qu'il n'avait pas réussi à paraître sévère en lui disant cela. Il ne pouvait pas élever la voix contre un petit être aussi adorable que cette Sekai, même s'il lui en voulait de ne pas avoir fait assez attention en mangeant ses petits gâteaux et en se mettant en danger bêtement. Il allait donc se contenter de lui être de bons conseils, afin d'éviter que cela ne se reproduise.
Hochant la tête légèrement en croisant les bras, il planta son regard doré dans celui de la jeune fille, avant de reprendre la parole d'une voix calme et contrôlée.

- Il faut manger doucement, comme Ragoût, sinon c'est dangereux pour ta santé.

Le requin ne clignait pratiquement pas des yeux, fixant Sekai en attente d'une réponse de sa part. Sans le formuler, c'était comme s'il attendait une promesse de sa part de faire plus attention à l'avenir. C'est qu'il ne voulait pas qu'il arrive le moindre malheur à cette petite, elle qui était si gentille et serviable !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


___BROKEN MINDS
________MUST BE FIXED.

Or do they ?

Fiche - Journal

Hotpink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DC : Kristal Z. Lya - Gwendal Malenkov - Astalée N. Galaght
Anthony G. Kim - Caelan Anderson.
avatar
II ▲ CPE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étrange arrivée d'un historien trentenaire et sa rencontre avec un duo de rose [SEKAI | MIKHAIL] Ven 3 Mar - 21:23

Alors que je croyais mourir sur place le nouveau professeur d'histoire s'agita à tel point que je m'en voulais de l'inquiéter comme cela ! Tandis qu'il me tapait doucement dans le dos pour m'aider il demanda avec une voix pleine de panique un verre d'eau à monsieur Misha, sur le coup j'en oublie presque de tousser comme il me le conseille... A la place je me pose la question de savoir comment je devrais appeler le CPE, il était fort aimable et me considérer visiblement comme le professeur d'histoire mais il restait le CPE...

Rapidement la réalité me rattrapa et je me retrouvais à tenter de tousser du mieux que je le pouvais. Comment pouvait-on s'étouffer comme ça ?! Parfois j'ai l'impression que l'Unique m'en veut ! Heureusement pour moi et au plus grand soulagement des deux adultes, monsieur Malenkov était revenu verre d'eau en main. Sans aucune hésitation j'avais attrapé le liquide pour l'avaler d'une traite.

- Petite Sekai, vous nous avez fait une grande frayeur. Ne le faites plus.-

J'aurais bien ajouté que moi aussi j'ai eu la frayeur de ma vie mais il valait mieux ne rien dire... De plus le grand Bermudien aux cheveux roses avait immédiatement suivi.

- Oui, fais attention, j'ai vraiment eu peur !

Je me sentais alors rougir, je m'en voulais tellement de les avoir effrayés comme ça ! Et si maintenant je n'avais plus le droit de manger ? Non par l'Unique nooon ! J'aimais manger des biscuits et aussi étonnant que cela puisse paraître je voulais en manger d'autres avec eux ! Je me faisais alors toute petite, encore plus que je ne le suis déjà, je veux qu'ils me pardonnent tous les deux ! J'étais à la limite de la position fœtale alors que le CPE hochait la tête en croisant les bras.

J'avais la nette impression de l'avoir inquiété encore plus que tout ce que j'aurais pu imaginer... Quelque part je le comprenais ! J'ai bien cru mourir sur place, je m'imaginais déjà morte tombant raide sur le sol ! Je sentis un frisson se propager le long de ma colonne vertébrale juste en y pensant. Brr je ne voulais pas mourir si jeune, j'avais encore tellement de choses à faire, tant de Bermudiens à rencontrer ! J'avais encore beaucoup d'amour à donner, énormément de choses à dire je ne pouvais décidément pas mourir aussi stupidement ! Mais visiblement ma stupidité finirait par avoir raison de moi et ce pour mon plus grand désarroi !

C'est alors que le regard tout à fait splendide du Bermudien à la cape de super héros se planta dans le mien. Je pouvais presque m'y perdre, en vrai le regard des autres m'impressionnaient toujours. Chacun avait une couleur différente, une manière de regard propre chaque être et pourtant je ne pouvais m'empêcher de me noyer dans toutes ces pairs d’œil ! Heureusement la voix de l'hybride m'avait ramenée à moi, m'empêchant ainsi de sombrer dans ce regard rayonnant.

- Il faut manger doucement, comme Ragoût, sinon c'est dangereux pour ta santé.

Je sentais alors mes joues s'empourprer encore plus ! Que c'était gênant... J'allais devoir manger encore plus lentement, déjà que de base je mangeais à deux à l'heure... Minute... Descendant de ma chaise je me courbais devant les deux Bermudiens.

- Je-Je suis vraiment désolée je ne voulais pas vous inquiéter de la sorte ! Je ferais très attention maintenant promis !

Me redressant j'observais tour à tour les deux adultes, j'étais tellement gênée... Jamais je n'avais voulu créer une telle agitation... J'espérais de tout mon cœur qu'ils allaient me pardonner ! Je me retenais de soupirer de soulagement et de fondre en larme devant eux, ils allaient peut-être encore se soucier de moi et j'en avais déjà trop fait ! Et puis en soupirant ils penseront que je m'ennuie d'eux alors que non !

Rouge comme une tomate, jouant avec mes doigts, je n'osais plus parler. D'ailleurs je sentais que j'étais à la limite de craquer et pour être tout à fait honnête je ne savais même pas vraiment pourquoi ! Je ne voulais absolument pas me voir dans une miroir, je devais être affreuse ! Avec des joues aussi colorées et des yeux brillants qui montraient que je pouvais pleurer d'une minute à l'autre, on allait éviter !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 293
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étrange arrivée d'un historien trentenaire et sa rencontre avec un duo de rose [SEKAI | MIKHAIL] Sam 18 Mar - 16:37


Assis sur ma chaise, j'observe le grand CPE tenter de gronder l'enfant. Il finit par laisser tomber et lui offre seulement quelques conseils. Ce monsieur est une bonne personne, j'en suis convaincu. Il aide les élèves de son mieux et il a, je pense, la même vision que moi de l'école. J'en suis heureux. Èdward, mon amour, il me semble avoir trouvé un nouvel ami pour cette nouvelle vie. Tu peux m'applaudir, là haut, dans les nuages.

Je leur offre un sourire, surtout à cette pauvre Sekai qui semble très gênée. Quelle mignonne enfant. Après avoir repris un dernier gâteau, je quitte ma chaise et me penche pour saluer mes deux rencontres.

- Merci beaucoup pour votre accueil, j'ai été très heureux de vous rencontrer. Cependant, je vois rendre visite à notre Principal, je vous souhaite une bonne journée.

Serrant la main de l'enfant, je m'accorde une petite caresse d'affection sur ses cheveux. Je l'aime déjà beaucoup et j'espère que je l'aurai en tant qu'élève. Je serre la main de l'homme aussi et après un dernier merci, je quitte la pièce. Dans la rue, on annonce bien des bêtises sur cette école. Il n'y a aucun fou assoiffé de sang, le directeur est un homme bon et le personnel est amical et avenant. Je ne pouvais point demander mieux.

Tout sourire, je toque à la porte du bureau du célèbre Lambert. Lorsqu'on m'invite à entrer, je contiens avec grand mal mon ardeur. Je suis dans son bureau. À lui, un membre de clan et un homme de respect.
avatar
IV ▲ Histoire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étrange arrivée d'un historien trentenaire et sa rencontre avec un duo de rose [SEKAI | MIKHAIL] Dim 19 Mar - 19:04


Face au CPE, la jeune élève baissa légèrement la tête, ses joues semblant se colorer légèrement - du moins c'est ce que la vision limitée de Mikhaïl croyait reconnaître au vue du changement de ton de gris de son visage. Il la vit ensuite descendre de sa chaise, avant de se courber face à lui et son collègue, apparemment plutôt gênée.

- Je-Je suis vraiment désolée je ne voulais pas vous inquiéter de la sorte ! Je ferais très attention maintenant promis !

L'homme aux cheveux rose gloussa intérieurement à l'écoute des excuses de la petite : elle était tout simplement adorable. Il était parfaitement ravi qu'elle lui ait promis de ne plus lui faire de telle frayeur à l'avenir, c'est qu'on ne savait ce qu'il aurait pu advenir d'elle si son collègue et lui n'avaient pas été là pour l'aider !
Même si en y réfléchissant bien, c'était ses petits gâteaux qui avaient provoqué son étouffement. Mais autant ne pas penser à ça.

Sur le côté, le professeur Ivnir se mit à bouger à son tour. Il venait d'empoigner une dernière sucrerie, avant de quitter sa chaise pour venir se placer face au CPE et à la petite Sekai.

- Merci beaucoup pour votre accueil, j'ai été très heureux de vous rencontrer. Cependant, je vois rendre visite à notre Principal, je vous souhaite une bonne journée.

Sans plus attendre, il tendit sa main à l'élève pour que celle-ci la serre, avant de de poser sa main sur ses cheveux quelques instants. Il se tourna ensuite vers Mikhaïl, pour lui tendre une main qu'il serra à son tour, le gratifiant de remerciements supplémentaires pour l'avoir accueilli de la sorte.

- Oh, d'accord. J'espère vous revoir bientôt, bonne journée cher nouveau collègue !

Déçu de son départ mais ravi de cette nouvelle rencontre, le CPE avait fait de son mieux pour répondre à son collègue en souriant, malgré la tristesse de le voir le quitter si rapidement. Mais Ivnir avait des choses à faire, et cela venait de lui rappeler que lui-même aurait encore fort à faire cet après-midi : cette petite réunion improvisée allait donc malheureusement prendre fin.
Il observa la silhouette de son collègue disparaître dans l'embrasure de la porte, avant de reporter son attention sur sa deuxième invitée. Il ne pouvait la retenir ici plus longtemps, Sekai l'avait déjà largement aidé et il allait devoir se remettre au travail. C'était bien dommage.
Dans un petit soupir de résignation, Mikhaïl plia les genoux, se baissant assez pour se mettre au niveau de la fillette - effort relativement immense, au vu de la petite taille de l'élève. Les yeux fixés sur elle, il prit ensuite la parole.

- Quant à toi, petite Sekai, je ne voudrais pas te retenir ici plus longtemps. Merci beaucoup de m'avoir aidé avec tous ces papiers, et n'hésite surtout pas à revenir me voir si tu as le moindre problème.

Le sourire du requin rose aurait difficilement pu être plus radieux alors qu'il gratifiait la jeune élève d'une caresse amicale sur le haut de la tête. Il n'aurait trop su expliquer pourquoi, mais cette petite Sekai réveillait des instincts protecteurs insoupçonnés en lui, un peu comme lorsqu'il s'occupait de Ragnar.
C'était étrange, mais il avait l'impression que son comportement avec elle lui rappelait quelque chose, comme s'il s'était déjà comporté de la sorte avec quelqu'un d'autre avant elle. Peut-être devait-ce dater du temps précédant son internement, lorsqu'il vivait encore avec son père et ses frères. En fait, il avait l'impression que ce détail était même plutôt important : il en parlerait avec Dorothée tout à l'heure, peut-être n'était-ce que son imagination.

Raccompagnant la jeune fille vers la sortie de son bureau, Mikhaïl resta totalement perdu dans ses propres pensées, écoutant à peine ce qu'elle pouvait bien lui dire. Il était content, tout simplement. Dorothée, Sekai et maintenant Ivnir, ce lycée était décidément rempli de personnes toutes plus merveilleuses les unes que les autres.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


___BROKEN MINDS
________MUST BE FIXED.

Or do they ?

Fiche - Journal

Hotpink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DC : Kristal Z. Lya - Gwendal Malenkov - Astalée N. Galaght
Anthony G. Kim - Caelan Anderson.
avatar
II ▲ CPE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étrange arrivée d'un historien trentenaire et sa rencontre avec un duo de rose [SEKAI | MIKHAIL] Mar 21 Mar - 19:35

Finalement tout se termina parfaitement bien ! Enfin je dois avouer que malgré ma gêne évidente la présence rassurante des deux adultes était plutôt agréable ! L'annonce du départ du professeur d'histoire m'attrista quelque peu mais il était clair qu'il avait à faire et que ce n'était pas bien de le retenir ! Il me tend sa main et je ne peux la refuser, cette dernière est douce, chaude et tellement rassurante en bref c'était tout sauf désagréable !

Je souris aussi chaleureusement que je le peux et monsieur Lègwajïg me caresse doucement la tête. Ce simple geste me rempli de bonne humeur ! J'espérais réellement le revoir ! Il était tellement adorable, sur un chocolat chaud il serait la crème fouettée délicate et sucrée !

Alors que le professeur s'en va il ne reste que le CPE et moi-même. Je me sens quelque peu gênée par la situation actuelle... Si encore il y avait quelqu'un d'autre mais je suis seule et je n'ai pas grand chose à dire à monsieur Malenkov... Tandis que je me triturais les doigts comme toujours, la voix du Bermudien à cape de super héros me ramena à la réalité.

- Quant à toi, petite Sekai, je ne voudrais pas te retenir ici plus longtemps. Merci beaucoup de m'avoir aidé avec tous ces papiers, et n'hésite surtout pas à revenir me voir si tu as le moindre problème.

Il m'offre alors un sourire des plus merveilleux et je me sens presque rougir ! A son tour il caresse le haut de ma tête, comme si aujourd'hui tout le monde s'était donné le mot pour le faire. Cette pensée me fait sourire, je dois avouer que ça ne me dérangeait pas plus que ça j'appréciais même énormément cette délicate attention ! Et puis monsieur Misha était tellement gentil ! Par l'Unique quel genre de professeur se mettrait à ma hauteur alors qu'il faisait trente têtes de plus que moi? C'était un amour purement simplement !

Il me raccompagne alors jusqu'à la porte. Et alors que je m'excuse puis le remercie en me courbant devant lui je remarque que le grand Bermudien semble ailleurs. Je reste à l'observer quelques secondes avant de sourire amusée, il ressemblait par moment à un enfant c'était tout simplement mignon ! Je finis par le saluer puis m'en vais direction le toit pour observer l'horizon. Ces deux rencontres m'avaient mise de très bonne humeur !

Assise au bord du toit je balançais doucement mes jambes dans le vide, écouteurs dans les oreilles je repassais encore et encore ce petit moment dans le bureau. En plus monsieur Malenkov a dit que je pouvais revenir ! Je soupire de joie et me couche pour observer cette fois le ciel. Xényla était un lycée vraiment exceptionnel.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 293
Revenir en haut Aller en bas
L'étrange arrivée d'un historien trentenaire et sa rencontre avec un duo de rose [SEKAI | MIKHAIL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une étrange jeune femme.
» Un bien étrange rêve...
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: