Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Mauvaise copie... [Raph-Drevia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mauvaise copie... [Raph-Drevia] Dim 6 Nov - 1:25

HRP:Jutse pour prévenir qui risque d'avoir des changement dans mon style de rp je test des truc owo

Mais quelle journée merdique par l'Unique! Tout les cours sont chiant, je suis fatigué et j'ai frolé l'heure de colle. Heureusement que les cours sont finit pour aujourd'hui. Bon maintenant que les cours sont finit je peut faire quoi hein? Bref je range mes affaires et je sors de classe pour prendre la direction de ma chambre pour pouvoir me reposer. Surprise! En sortant de la salle de cours je vois quoi? Les couloirs bondés ! Génial maintenant je vais devoir jouer les ninja et toucher personnes pour éviter de copier en boucle! Car si je copie trop pour vous le rappeler j'entre en état d'affaiblissement donc je suis encore plus fatigué et les copies sont nul.

Bon pendant que je tente de passer sans toucher qui que se soit avec mon pouvoir je pensais encore à une cible potable pour des clés... Qui ferait l'affaire sachant que beaucoup d'entre eux sont quand même de grand(e)s lycéen(e)s. Petit problème, Je réfléchit trop sans faire trop attention aux autres, normalement c'pas un problème ils sont tous plus grand que moi mais tout a coup je bouscule quelqu'un et comme vous le savez c'est une copie en plus! j'étais si proche de ma chambre pourtant.

Désolé! C'est ma faute j’étais perdu dans mes pensées donc je t'ai pas vu

Je présente mes excuses tout en me grattant la tête. Maintenant que mes excuses sont présentées je pars dans ma chambre qui n'est plus très loin après avoir fait un petit signe a cette élève que j'ai bousculé sans le vouloir. Tiens d'ailleurs je ne trouvais pas son pouvoir, enfin je veux dire je n'arrive pas à le déterminer malgré la copie. Peut être que j'ai enfin amélioré mon pouvoir et que je copie plus même sans le vouloir? Ouais nan c'trop beau pour être vrai et sinon je serais au courant je pense.

Aaaah ma belle chambre tu m'as tellement manqué si tu savais et- Q'est ce que... J'ai super mal à la tête d'un coup et... Ou suis-je? J'ai l'impression d'être dans un rêve ou... C'est difficile à expliquer je dirais plus dans le corps de quelqu'un car je contrôle pas mes mouvements. Je suis juste entré dans ma chambre et en fermant la porte... Mais qu'est ce qui se passe bon sang... C'est le pouvoir que j'ai copié qui fait ça? Tiens on dirait qu'il se passe quelque chose dehors? Mais? Je comprend pas tout mais si y'a bien une chose que je comprend là maintenant c'est que y'a quand même les flics et l'ambulance chez les voisins de... Heu... Je suis dans le corps de qui? Mais je comprend plus rien (ou presque). C'est quoi cette femme en sang et pourquoi y'a un mec qui se fait emmener? Il l'a battu? Il l'a carrément tué ou c'est moi qui vois mal?!

Tiens mais je peux voir un peu le visage de la personne dans laquelle je suis pars la vitre, c'est dur a bien voir mais on dirait... Mais, c'est cette personne que j'ai bousculé! C'est quoi son pouvoir? Des visions du passées? Tiens on dirait qu'elle pleure... Pourquoi elle pleure alors qu'elle n'y est pour ri-

"C'est de ma faute, je le savais et je n'ai rien fait. C'est de ma faute

Hein? Quoi? Vous voulez dire qu'elle savait tous ça? attend mais-

Merde! Ma copie de pouvoir est finit est je comprend rien a tout ça moi! Comment je dois réagir hein? Et- Et je pleure? Je me sens triste et je culpabilise alors que j'y suis pour rien et que je comprend même pas tout ça moi... Pourquoi je m'en veux tellement, pourquoi je me sens aussi mal alors que tout ça n'est qu'une vision normalement. C'était bien son passée? Je comprend définitivement plus rien... Allez Drevia sèche tes larmes pour commencer puis vas chercher cette... Ra... Raphatruc? j'ai légèrement vu son prénom sur son bureau avant qu'elle n'aille vers son lit mais pas en entier.

C'est bien beau tout ça mais déjà ou est elle et je vais pas lui dire "ouais salut j'ai vu ton passé et ta faute une femme est mort sinon ça va? tu m'explique au passage? merci". Déjà je vais me calmer 2 petites minutes puis ensuite je vais la voir. J'ai envie de m'excuser car personne n'a le droit de savoir le passé de quelqu'un sans son autorisation

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise copie... [Raph-Drevia] Dim 6 Nov - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Mauvaise copie... »




Journée de merde. Cours de merde. Profs de merde. Élèves de merde. Moi ? Énervée ? Non ! A peine ! Notre professeur d'histoire humaine a décidé que ça serait une bonne idée de nous donner une rédaction à faire un vendredi soir, pour lundi matin. Moi qui me réjouissais ce week-end pour pouvoir enfin retrouver mon précieux ordinateur portable et mes MMOs, me voilà obligée de travailler à la bibliothèque sur une rédaction de MERDE ! Vous vous souvenez quand je disais que le cour de mise en pratique des dons était celui que je détestais le plus ? Bah devinez qui vient de lui détrôner la première place ? Parfaitement !

Je sors de la salle de cours en fulminant et balance mon sac à dos sur mon épaule. Je regarde la foule totalement dépitée.

Génial, j'en avais pas eu assez pour aujourd'hui...

J'aurais tout aussi bien pu le penser tout haut, vu le brouhaha environnant personne ne m'aurait entendu. Je prend mon courage à deux mains et me faufile discrètement entre les élèves, de sorte à éviter au maximum les contacts physiques. Manquerait plus que mon pouvoir se déclenche et ça serait définitivement la pire journée de mon existence !

Je pensais avoir réussi mon opération commando quand, un garçon de ma taille me rentre dedans. Je reste immobile au milieu de la foule quelques instants, me préparant à avoir une vision... mais rien. Je me retourne vers lui.

- Désolé! C'est ma faute j’étais perdu dans mes pensées donc je t'ai pas vu

Il s'excuse avant de repartir. T'as de quoi être désolée mec ! Un peu plus et j'aurais été tenté d'envisager le suicide ! J'ai jamais été autant consciente de ma vie de merde qu'aujourd'hui. Je pousse un soupire, quand même soulagée de ne pas avoir été confronté à mon pouvoir et m'extirpe le plus rapidement possible du bâtiment. J'ai eu de la chance une fois on ne va pas non plus tenter le diable.

J'arrive devant le dortoir, j'hésite un moment à rentrer puis j'y renonce. Je me laisse tomber sur un banc à proximité de celui-ci, totalement exténuée de ma journée.

Je n'ai pas le courage d'avoir Charlie dans mes pattes pour le moment. Malgré mon éternel patiente et froideur, pas sûre que je reste impassible aujourd'hui vu comme je suis à cran. Alors oui, l'énervement et la violence sont des comportements beaucoup trop primitifs pour quelqu'un d'aussi intelligent et réfléchit que moi, mais même si j'en ai pas l'air, je reste une jeune femme et comme toutes jeunes femmes, j'ai le droit d'être sur les nerfs à une certaine période du mois.

Il y a des colères qui sont bonnes et moi qui ai toujours l'habitude de prendre tout sur moi, je vous assure que le premier qui me cherche aujourd'hui va s'en prendre plein la gueule.

- En vrai je suis beaucoup trop lâche pour l'ouvrir. Marmonnais-je avachie sur mon banc.

Après avoir passé mon vendredi à pester sur tout le monde il faut bien que je m'en prenne un peu à moi-même, histoire d'équilibrer tout ça...



© ChiNoAme


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Lawngreen is my color ... Now stay away from me »
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise copie... [Raph-Drevia] Dim 6 Nov - 12:24

Bon sang mais dans quoi je me suis embarqué encore? Après monsieur Leowdaeg et le Joker puis l'autre connard du club de sport maintenant c'est cette fille et son passé, je vous jure, y'a que a moi qui peux avoir autant de merde en si peu de temps. Moi je demande rien, juste une vie tranquille sans qu'on me fasse chier et sans être mêlé au affaires des autres, mais non moi on adore me pourrir mes fin de semaines surtout quand je prévois déjà des choses. Pendant se temps là moi je cherche une personne que je connais même pas, et j'ignore ou elle est et j'ai vraiment pas envie de courir partout dans le lycée sérieusement.

Pff franchement moi qui étais chaud pour farmer toute la nuit sur mon jeu en commençant des la fin des cours bah je vais devoir retarder tout ça pour cette histoire... Je dit pas que c'est une histoire de merde et je le dirais jamais car c'est vrai que ça m'intrigue quand même un peu son passé et je m'en veux de l'avoir vu sans qu'elle le sache et sans son autorisation. Bon réfléchissons... Ou pouvait elle etre? Et déjà elle est dans quelle classe, ça m'aiderais à la retrouver. Pas dans les Evasions déjà, Liberté peu de chances elle m'a pas l'air sportive. Il me reste Passion, Processus et Origine. Ouais pas Origine sinon elle aurait gueuler au moment ou je l'avais bousculé.

Bon entre Passions et Processus j'arrive pas a choisir donc cherchons la ou un Passion se poserai ou un Processus irait. Pendant cette petite marche en direction de la bibliothèque, je continue encore et encore de réfléchir à cette vision et ça me stress, on me donne quelques chose d'étrange sans mon avis et puis d'un coup on me le retire sous le nez et comme ça et moi qui suis de nature curieux je vous dit pas le bordel dans ma tête actuellement. Enfin arrivé à la biblio j'entre et je jette un coup d’œil vite fait mais la personne que je cherche n'a pas l'air d’être ici. Un peu déçu je vous l'avoue je part de la biblio sans savoir ou aller, je suivais juste mes pas.

Maintenant j'étais devant les salles de cours mais toujours rien, pas de trace de l'inconnue et le temps passe, heureusement que je marche vite sinon y serait déjà 19h. Raaaaah j'abandonne, j'ai pas envie de chercher, je m'excuserai si je la croise de nouveau mais la c'est difficile je sais même pas ou elle est ni qui elle est. Mains dans les poches je prends la direction de ma chambre, fatigué. Avec de la chance je la croiserai demain après les cours.

Alors que j'approche de ma chambre je vois quelqu'un sur le banc pas très loin, une fille au cheveux noirs et à l'air fatigué. Merci l'Unique j'avais la flemme de chercher tu me sauves. C'est elle, j'en suis sur. J'approche vers elle est une fois a coté je me racle la gorge pour faire comprendre que je suis là puis je me courbe et dis

DÉSOLÉ! Je m'excuse sincèrement!

Et le titre du meilleur agresseur et stalker revient à: DREVIA!!!!!! BRAVO!... Y'avait pas meilleur approche que ça franchement, si vous voulez je vous apprend comment paraître bizarre dès qu'une personne vous vois, c'est facile et gratuit!

après une petite seconde de silence je continue ma phrase en me redressant

Ça peux te paraître bizarre que je t'agresse d'un coup en m'excusant mais en faites... Comment dire c'est assez... Bon bref. Tu te rappelles toute a l'heure lorsque que je t'ai bousculé? Et bah mon pouvoir est de copié celui des autres mais malheureusement je décide pas encore si je veux ou non copier le pouvoir de la personne que je touche et malheureusement j'ai copié ton pouvoir et... Encore désolé! j'ai vu ton passé, un moment qui -je pense- dois être délicat pour toi et que tu n'as pas du tout envie de partager si tu vois de quel moment je parle. Donc je tenais absolument à m'excuser d'avoir pris connaissance de tout cela sans ton avis

Je suis assez gêné de dire ça car j'ai peur qu'elle le prenne très mal et c'pour ça que je m'excuse autant, je veux bien lui faire comprendre que si j'avais eu le choix j'aurais pas vu son passé et j'ai rien demandé a la base moi! Mais quel pouvoir de merde... Quelle copie de merde surtout

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise copie... [Raph-Drevia] Dim 6 Nov - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Mauvaise copie... »




- DÉSOLÉ! Je m'excuse sincèrement!

Je me redresse et regarde le garçon courbé devant moi. Malgré la furtivité de notre rencontre, je crois reconnaître le blondinet qui m'a bousculé dans les couloirs quelques minutes auparavant. Mon agacement s'apaise légèrement face à de telles excuses, pour laisser place à une certaine incrédulité. Il m'a juste bousculé sans le vouloir, il n'a pas besoin d'en faire autant...

Je le détaille quelques instants ne sachant pas trop quoi dire, avant qu'il ne reprenne finalement la parole.

- Ça peux te paraître bizarre que je t'agresse d'un coup en m'excusant mais en faites... Comment dire c'est assez... Bon bref. Tu te rappelles toute a l'heure lorsque que je t'ai bousculé? Et bah mon pouvoir est de copié celui des autres mais malheureusement je décide pas encore si je veux ou non copier le pouvoir de la personne que je touche et malheureusement j'ai copié ton pouvoir et... Encore désolé! j'ai vu ton passé, un moment qui -je pense- dois être délicat pour toi et que tu n'as pas du tout envie de partager si tu vois de quel moment je parle. Donc je tenais absolument à m'excuser d'avoir pris connaissance de tout cela sans ton avis

Mon visage se décompose littéralement et devient encore plus pâle qu'à son habitude. Il a fouillé dans mon passé ? Je suis tellement habituée à ce que ça soit moi la fouineuse que d'être dans la situation inverse me sidère. Jamais de ma vie je n'aurais cru rencontrer quelqu'un avec un tel pouvoir. J'avoue que je me sens un peu agacée et outrée. Je comprend que je ne suis pas la seule à souffrir de mon pouvoir maintenant, les personnes qui en sont la cible ne sont donc pas bien plus enchantées que moi...

Je sens monter une certaine panique en moi. Qu'a-t-il bien pu voir ? De quel "moment délicat" parle-t-il ? Je suis totalement déboussolée et je ne sais plus quoi faire ni quoi penser...

C'est moi qui récolte des dossiers sur les gens pour faire pression sur eux en général, pas l'inverse ! Je dois à tout prix équilibrer les choses, je ne veux pas prendre le risque qu'il soit tenté d'utiliser ce qu'il a vu contre moi ! Sans plus réfléchir je me lève et pose fermement mes deux mains sur ses épaules. Je resserre mon emprise sur lui, ferme les yeux et fronce mes sourcils, me concentrant pour essayer d'activer mon pouvoir. C'est bizarre je n'ai jamais fait ça avant...

Evidemment c'est quand j'en ai le plus besoin qu'il me lâche ! Saloperie ! Sans plus réfléchir je l'enlace et le serre contre moi. Peut-être que comme ça ça marchera mieux. Je le serre contre moi pendant de longues secondes, mais toujours rien. J'étais tellement énervée et frustrée par cette situation que j'étais incapable de ressentir la moindre gêne.

Je me sépare finalement de lui et me laisse tomber sur le banc en soupirant d'agacement. Que mon pouvoir ne se déclenche pas trois fois de suite ça c'est bien la première fois que ça m'arrive. Je lui lance un regard froid et peste contre lui.

- Non seulement tu fouilles dans MON passé, mais en plus je n'arrive pas à lire le tien ? Je ne sais pas si tu y es pour quelque chose, mais ça ça m'agace ! C'est pas équitable !

Je claque ma langue et tente de contenir mon énervement. Le pauvre il n'a pas fait exprès après tout. Voilà que je m'acharne sur lui alors qu'il a l'air sincèrement désolé de ce qu'il s'est passé. Je soupire fatiguée de cette horrible journée qui ne semble toujours pas en finir. Je fixe mes pieds, ma colère ayant laissé place à une certaine tristesse.

- Je suis désolée... J'ai passé une mauvaise journée et je n'avais vraiment pas besoin de ça... Dis-je avec la voix d'un petit chaton abattu.

Je ravale un sanglot et me passe les mains sur le visage, essayant de reprendre mes esprits. Foutue sensibilité, y a vraiment des jours où je me dis que j'aurais préféré être un mec. Je le regarde dans les yeux, ayant plus ou moins retrouvé un air impassible, essayant de deviner sa réaction.



© ChiNoAme


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Lawngreen is my color ... Now stay away from me »
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise copie... [Raph-Drevia] Dim 6 Nov - 21:35

Et voilà, je m'en doutais qu'elle allait le prendre mal mais j'y peut rien moi... J'ai pas envie de lui cacher ça et les souvenirs d'une personne ne sont pas à prendre a la légère. Pendant ce blanc de silence elle était devenu encore plus pâle qu'elle ne l’étais déjà. Je peut clairement lire sur son visage un air de panique et je comprend qu'elle le soit. Tout a coup elle s'approche de moi et pose ses mains sur mes épaules en prenant un air concentré

Heu... Qu'est-ce que tu-

Et avant même de finir ma phrase elle m'enlaça l'air de rien. Je suis pas quelqu'un d'insensible hein moi donc réaction normal je suis légèrement gêné mais en même temps y'a un peu de quoi l'être. Après un très court moment elle me lâche puis se pose sur le banc, exténuée et en lâchant un soupire. ET ELLE AVAIT ENCORE FORCE UNE DE MES COPIES. Maintenant dans 5min je peut copier une personne avant d'être totalement crevé par les copies. Tout a coup je peux lire sur son visage une expression agressive, froide comme sil elle m'en voulait.

- Non seulement tu fouilles dans MON passé, mais en plus je n'arrive pas à lire le tien ? Je ne sais pas si tu y es pour quelque chose, mais ça ça m'agace ! C'est pas équitable !

Heu... y'a pas de quoi s’énerver non plus, je m'excuse et c'est comme ça que je suis reçu? Sympa, des pépites ici. J’espère qu'elle dit ça juste sur le coup de la colère car j'ai déjà eu assez de soucis pour en avoir un autre.

- Je suis désolée... J'ai passé une mauvaise journée et je n'avais vraiment pas besoin de ça...

Oh c'est donc ça... n’empêche que sa reste pas très sympa et que faut réfléchir avant d'agir j'aurais pus très mal le prendre (QUOI MOI J'AI DIT CA? AIME DES AIRES LEAUL). Et maintenant elle a l'air totalement déprimée, voir elle a envie de pleurer même si elle se retient. Je sais pas vraiment quoi dire donc sans chercher avec prison je lui dit pour la rassurer (ou du moins essayer) en même temps de poser mon sac a terre et de m'asseoir dessus

Et bah pour tout te dire j'aurais pref ne pas connaitre ton passé et même en lisant mon passé sa t'apporterais rien... Rien du tout car il ne m'est rien arrivé de spécial dans ma vie et je suis bien content de ça. Bon vu que t'as l'air de tenir a ton 50/50 et bah promis je dirais rien sur ce que j'ai vu et si je mens tu peux me demander ce que tu veux tant que ça reste possible

J'ai un grand sourire d'affiché car je déteste les ambiances déprimantes ou autre truc du genre. Je suis toujours du genre a vouloir rendre tout le monde content et a vouloir faire sourire les autres donc voila pourquoi je lui ai dit ça en espérant lui remonter le moral. Bon après je veux bien lui raconter mon passé mais a part dire que j'ai eu une vie tranquille même si je n'ai jamais connut ma mère y'a rien de plus à ajouter.

Je décide donc ensuite de me lever et de reprendre mon sac puis (et oui quand on est aussi nerveux que moi impossible de rester en place). Par contre j'aime pas rester sur place donc pourquoi ne pas bouger un p'tit peu

Bon c'est pas tout mais au lieu de rester ici sa te dit pas de bouger vite fait? faire un petit tour pour parler. Après s'tu veux rentrer dans ta chambre comme tu veux pas la peine de se fatiguer pour rien. Oh et tant que j'y pense même si je suis en retard: Je m’appelle Drevia, enchanté

C'est toujours plus sympa de connaitre le prénom de la personne a qui on parle non?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise copie... [Raph-Drevia] Mar 6 Déc - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Mauvaise copie... »




Alors que je tentais de reprendre mon air de fille froide et impassible, je le vois poser son sac à terre devant moi pour s'asseoir dessus.

- Et bah pour tout te dire j'aurais pref ne pas connaitre ton passé et même en lisant mon passé sa t'apporterais rien... Rien du tout car il ne m'est rien arrivé de spécial dans ma vie et je suis bien content de ça. Bon vu que t'as l'air de tenir a ton 50/50 et bah promis je dirais rien sur ce que j'ai vu et si je mens tu peux me demander ce que tu veux tant que ça reste possible

Ce que je veux hein ? C'est bien une des seules choses que j'ai retenue de tout ce qu'il m'a dit. Je reste pensive pendant qu'il se relève et continue de me parler. Qu'est ce que je pourrais bien lui demander ? C'est pas souvent que ce genre d'occasion se présente à moi, je dois faire attention à ce que je vais dire...

-... Oh et tant que j'y pense même si je suis en retard: Je m’appelle Drevia, enchanté

Je le regarde avec une légère lueur malaisante dans le regard. Drevia, désolée pour toi mais tu viens de réveiller la Raph manipulatrice. Comprenant finalement qu'il voulait marcher un peu je me relève et balance mon sac sur mon épaule, marchant à ses côtés.

- Moi c'est Raphaëlle. Lui dis-je finalement toujours aussi pensive.

Après de longues minutes à marcher sans but précis, dans un silence que je devine finalement gênant pour lui, je me poste sans prévenir en face de lui, le forçant à s'arrêter. Il me regarde sans vraiment comprendre et je me permet quelques secondes supplémentaire pour bien réfléchir à ce que je vais lui dire.

Après avoir étudié pendant de longues minutes toutes les possibilités j'ai trouvé quel serait le meilleur choix que je devrais faire. Il a dit que je pouvais lui demander un service et comme je n'ai pas vraiment d'idée précise pour le moment j'ai trouvé quelque chose qui le poussera à m'en rendre autant que je le désire.

Alors que cela faisait deux bonnes minutes maintenant que j'étais immobile face à lui, le fixant de mes grands yeux verts inexpressifs, je dis finalement sans prévenir.

- Deviens mon esclave.

Je me tais un instant le temps d'observer sa réaction. Réaction que je devine facilement peu approbative. Je me prépare donc à enchaîner plusieurs phrases pour bien lui faire comprendre que je ne lui laisse pas vraiment le choix.

- Tu m'as bien dit que pour te faire pardonner, je pouvais te demander ce que je veux tant que ça reste de l'ordre du réalisable ? Alors je veux que tu deviennes mon esclave. Si tu refuses ça veut dire qu'en plus de fouiller dans mon passé sans ma permission, d'avoir violé mon intimité, de m'avoir pris mon pouvoir et d'avoir faillis faire pleurer la pauvre jeune fille innocente que je suis, tu n'as aucune parole. Voilà que j'abats la carte de la culpabilité. Si tu es quelqu'un de suffisamment horrible pour refuser la requête d'une personne que tu as profondément blessé, je serais dans l'obligation de te causer du tord... En bref je ne te laisse pas vraiment le choix. Et maintenant le chantage, désolée Drevia, mais je crois bien que tu es échec et mat.

Je resserre mes doigts sur la bretelle de mon sac, posée nonchalamment sur mon épaule droite, tandis que je le fixe avec détermination, lui faisant bien comprendre que je ne plaisantais pas.



© ChiNoAme


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Lawngreen is my color ... Now stay away from me »
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise copie... [Raph-Drevia] Jeu 8 Déc - 19:51

- Moi c'est Raphaëlle

Suite à ces mots nous commençons à marcher et bonne chose pour moi car je n'aime pas rester sur place. Après quelques minutes de marche je commence a être peu gêné car personne de nous deux parles, un blanc total. Je continue quand même de marcher et réfléchis à  un sujet de conversation car je déteste les blancs, c'est tellement gênant, je sais pas pour vous mais c'est l'une des choses que je déteste le plus. Tout à coup Raph se mis devant moi sans prévenir, d'un coup comme ça par spasme et après un petit instant elle m'annonce

- Deviens mon esclave

Pardon ? Elle a pété une durite celle la ? Ou bien elle comprend pas ce que je lui ai dit y'a quelques minutes. Moi esclave de quelqu'un ? Le jour ou je supporterais la chaleur et que je serais au régime j'y repenserais mais en attendant j'crois qu'elle est dans une autre dimension la. Je ne dis rien pour le moment et la regarde d'un air étonné puis elle enchaîne avec un autre discours

- Tu m'as bien dit que pour te faire pardonner, je pouvais te demander ce que je veux tant que ça reste de l'ordre du réalisable ? Alors je veux que tu deviennes mon esclave. Si tu refuses ça veut dire qu'en plus de fouiller dans mon passé sans ma permission, d'avoir violé mon intimité, de m'avoir pris mon pouvoir et d'avoir faillis faire pleurer la pauvre jeune fille innocente que je suis, tu n'as aucune parole. Si tu es quelqu'un de suffisamment horrible pour refuser la requête d'une personne que tu as profondément blessé, je serais dans l'obligation de te causer du tord... En bref je ne te laisse pas vraiment le choix.

AHAHAHAHAHAHAH c'est une marrant celle la ! Elle sait vraiment pas à qui elle parle... Si elle crois que juste en me menaçant de quelques truc stupide je vais rien dire elle peut retourner d’où elle vient. Je change d'air tout a coup et en prend un légèrement menaçant et approche mon visage du sien avant de lui faire comprendre que cela ne marche pas avec moi.

- Ma petite je t'apprend que ta demande je la refuse et que tu as beau rependre n'importe quelle rumeur sur moi dans le lycée je m'en fout littéralement. Sache je culpabilise uniquement lorsque qu'il s'agit de mes amis et toi tu ne représente rien pour moi. Fait ce que tu veux mais si tu penses que je vais me plier à ta volonté cours déjà faire ce que tu veux mais ne t'en prend pas au mauvaise personne car même si je paraît gentil je peux être aussi très menaçant envers ce que je considère comme mes ennemis. Et ton pouvoir je l'ai pas pris je l'ai copié et une fille innocente tel que toi comme tu l'a dit ne demanderais jamais à quelqu'un non fautif une demande comme la tienne.

J'affiche le plus grand sourire vicieux que j'ai fait depuis quelques années puis me redresse et continue ma marche. Elle peut faire ce qu'elle veut cela ne m'atteindra pas car de un je m'en balec totaaaaaalement et de deux il c'est passé pire durant mes 4ans au collège donc je n'ai vraiment pas peur de ce qu'elle peut me faire et même si elle tente quoi que se soit mes vrais amis dans le lycée eux resterons de mon coté car je ne menace jamais et je défend toujours ceux de mon coté. Je lève la main et m'adresse ensuite à Raphaëlle sans me retourner

- Et pour ta gouverne j'ai dit que j'accepterais n'importe qu'elle demande venant de ta part uniquement si je ne gardais pas le silence donc raison de plus pour refuser

Je pense qu'elle n'a rien a redire car je n'ai tort nul part, enfin je crois... J'espère. Bref pour le moment je ne la considère pas comme quelqu'un de mauvais mais elle reste neutre même si je me méfie d'elle car malgré tout je pense qu'elle n'a pas qu'un atout dans sa manche donc il vaut mieux rester sur ses gardes, après tout avec tout ce qu'elle vient de dire cela prouve bien qu'elle reste très intelligente malgré toute elle qu'elle arrive à tirer la situation au maximum à son avantage, mais avec moi elle ne risque pas de gagner un guerre mental et psychologique.[/color][/b]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise copie... [Raph-Drevia] Mer 28 Déc - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Mauvaise copie... »




- Ma petite je t'apprend que ta demande je la refuse et que tu as beau rependre n'importe quelle rumeur sur moi dans le lycée je m'en fout littéralement. Sache je culpabilise uniquement lorsque qu'il s'agit de mes amis et toi tu ne représente rien pour moi. Fait ce que tu veux mais si tu penses que je vais me plier à ta volonté cours déjà faire ce que tu veux mais ne t'en prend pas au mauvaise personne car même si je paraît gentil je peux être aussi très menaçant envers ce que je considère comme mes ennemis. Et ton pouvoir je l'ai pas pris je l'ai copié et une fille innocente tel que toi comme tu l'a dit ne demanderais jamais à quelqu'un non fautif une demande comme la tienne.

Génial, tout ce que j'ai fait c'est l'énervé, moi qui pensais que c'était une chiffe molle... Mais comment se permet-il de dire ça ? Je suis une fille innocente chaste, prude, naïve, honnête et tous le tralala ! Ça y est tout de suite on essaye de manipuler les gens et on est quelqu'un de mauvais ? Je dis non monsieur ! C'est pas comme ça que ça marche !

- Et pour ta gouverne j'ai dit que j'accepterais n'importe qu'elle demande venant de ta part uniquement si je ne gardais pas le silence donc raison de plus pour refuser

Merde ! J'avais pas fait gaffe à cette close ! Bon la méthode direct ça ne marche pas avec lui je vais essayer de la jouer autrement ! J’accélère le pas et remonte rapidement à sa hauteur. Je le regarde avec des yeux humides et parle de manière timide, ça, ça ne me demande pas beaucoup d'efforts.

- Excuse moi, Drevia... La vérité c'est que j'aimerais qu'on soit amis, mais je suis nulle pour ça... Je ne sais pas comment m'y prendre... Je viens d'arriver au lycée et je me sens tellement seule... Je me suis dis que personne ne voudrait devenir ami avec quelqu'un comme moi, alors j'ai essayé de t'y forcer... Je suis vraiment désolée... Bredouillais-je en sanglotant légèrement

La voilà la petite fille innocente ! Des années de pratique en tant que fille unique pourrie gâtée pour arriver à un tel résultat ! Mon petit papa chéri d'amour, je me sens si triste et si seule ! Si tu m'achetais mon nouvel ordinateur je pourrais parler et jouer avec des gens du monde entier et j'aurais plein de nouveaux amis ! S'il te plait ! Ça marche à chaque fois !

Je continue de fixer Drevia avec des yeux de merlan frit. Mon numéro est infaillible mais si je veux l'attendrir je vais probablement devoir abattre ma dernière carte. Je m'éloigne de quelques pas en direction du dortoir.

- Encore désolée de t'avoir embêté... Je dois y aller si je ne fais pas les devoirs des Origines pour lundi je vais encore me faire frapper...

Je me retourne dos à lui et me traîne vers les dortoirs, d'un pas qui se veut lent et dramatique, attendant qu'il me retienne dans ; trois... deux... un...



© ChiNoAme


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Lawngreen is my color ... Now stay away from me »
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise copie... [Raph-Drevia] Mer 28 Déc - 23:42

Alors que j'avance je remarque que Raph me rattrape et me regarde avec des yeux humides comme si elle est sur le point de pleurer.

- Excuse moi, Drevia... La vérité c'est que j'aimerais qu'on soit amis, mais je suis nulle pour ça... Je ne sais pas comment m'y prendre... Je viens d'arriver au lycée et je me sens tellement seule... Je me suis dis que personne ne voudrait devenir ami avec quelqu'un comme moi, alors j'ai essayé de t'y forcer... Je suis vraiment désolée...

Ouais enfin la quand même... Qui cherche des amis de cette façon de nos jours ? Un ami faut gagner un minimum sa confiance faut pas lui dire deviens mon esclave et lèches mes bottes. Et son « je suis nul pour ça » me fait halluciner, comment on peut dire être nul pour se faire des amis ? Comment elle l'a dis me donne l'impression que se faire des amis c'est une matière ou un domaine quelconque. Mais bon je comprend le fait qu'être seul c'est assez énervant au bout d'un moment. Alors qu'on continue de marcher je lâche un soupir en voyant ses yeux, bon j'vais faire un effort.Tout a coup je vois Raphaëlle qui se dirige vers une chambre d'Origine

Encore désolée de t'avoir embêté... Je dois y aller si je ne fais pas les devoirs des Origines pour lundi je vais encore me faire frapper...

Wowowowowowowowo. Elle a dit quoi la ? C'est une blague j'espère ? Ah carrément, elle se fait menacer par des Origines, mais comme elle a pus faire, pourtant j'étais sur qu'elle était très maligne et intelligente mais la j'pense plutôt que c'est une grosse victime en faites. Je la regarde s'éloigner. Bon qu'est ce que je dois faire concrètement moi ? J'vais pas la laisser comme ça la pauvre et si il lui arrive quelque chose j'vais m'en vouloir. Je m'approche d'elle saisit son avant bras et la traine avec moi loin de cette chambre en lui disant

- Alors par contre tu vas me faire le plaisir de pas te soumettre a des Origines et tu vas te contenter de me suivre

J'ai vraiment fait ce qu'il fallait ? Après quelque pas s'en avoir prêter attention a ses paroles (si elle a parlée bien sûr) je la lâche et continu de marcher a coté d'elle dans les couloirs. Je lâche une nouvelle fois un long soupir et lève la tête

- Mais comment t'as fais encore?

A vrai dire c'est pas moi qui vas l'aider a régler ses problèmes, surtout si les origines en question sont d'années supérieur a moi et j'ai pas envie de me retrouver dans un bordel sans nom. Mais je sais ! Au lieu de me faire chier avec ses histoire et me trouver dans la merde autant qu'elle en parle a quelqu'un qui puisse régler ses problèmes et en plus je peux bien rigoler en l'amenant a la personne que j'aime le plus tousse tousse : Monsieur Leowdaeg bien sûr ! Non c'est une blague ou bien je le ferais en dernier recours pour bien rigoler Je ressaisis le bras de Raphaëlle puis l’emmène de nouveau avec moi en lui disant

- On vas allez voir quelqu'un de l'administration si tu te fais harceler dans se cas, je suis sûr qu'ils pourront régler ton problème et t'as pas ton mot à redire et en cas de dernier recours on iras voir monsieur Leowdaeg

Enfin je dis ça mais si elle a vraiment quelque chose a dire je m’arrêterai pour l’écouter sûrement. Bon du coup direction voir heu... Ouais je verrai en chemin puis y'a notre psy adoré au pire... J'imagine même pas la tête qu'elle doit tirer en apprenant ou je l'amène, après tout, tout le monde connaît a quel point cet homme fait peur a tout les élèves, j'ai des frissons rien qu'en y repensant.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise copie... [Raph-Drevia] Sam 1 Avr - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Mauvaise copie... »




- On vas allez voir quelqu'un de l'administration si tu te fais harceler dans se cas, je suis sûr qu'ils pourront régler ton problème et t'as pas ton mot à redire et en cas de dernier recours on iras voir monsieur Leowdaeg

Je ne peux m'empêcher de déglutir. Mon petit jeu se retournait contre moi je devais trouver une solution et vite. Pendant que je réfléchissais à comment me sortir de ce pétrin mes yeux se posent sur mon bras qu'il retient fermement de sa main. C'est quand même drôle que je n'ai pas eu la moindre vision, ça me parait beaucoup trop gros pour être une simple coïncidence, peut-être que le pouvoir de Drevia agit comme un vaccin pour le mien ? C'est louche tout ça.

Je ne pensais même pas que quelqu'un puisse être immuniser au pouvoir psychique de quelqu'un d'autre, il faudra que je fasse des recherches sur ça une fois devant mon ordinateur.

Mais et si c'était le cas ? Alors Drevia pourrait être un remède à ma phobie sociale ? Peut-être que l'on pourrait vraiment être amis ? Je ne sais même pas si je suis capable d'être ami avec quelqu'un, c'est vrai l'amitié implique la confiance, je n'en aucune confiance en les Bermudiens, je me sers peut-être de lui actuellement mais qui me dit qu'il n'essaiera pas de faire pareil ?

Bref revenons au cœur du problème je dois à tout prix trouver une échappatoire. Je fini par improviser en espérant que ça marche.

- Tu te fatigues pour rien ! Je me suis déjà plainte, mais rien à faire, enfin tu connais les Origines y'en faut beaucoup plus pour les latter...

Je me détache de son emprise le forçant à s'arrêter. Je regarde nerveusement autour de moi, mes yeux s'arrête sur le portail, bien évidement fermé, car mine de rien il commençait à être tard.

- Suis moi j'ai une meilleure idée.

Je vérifie une dernière fois que nous somme bien seuls et commence à escalader. J'accroche mon baggy sur une des piques du portail et y fait un nouveau trou, je ne peux m'empêcher de pester. Une fois de l'autre côté je lui fais signe de me rejoindre.

- Si tu tiens vraiment à m'aider il va falloir que tu me suives.

Je fais mine de partir trouvant qu'il mettait beaucoup trop de temps à se décider.




© ChiNoAme


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Lawngreen is my color ... Now stay away from me »
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise copie... [Raph-Drevia] Mar 18 Avr - 0:35

Tu te fatigues pour rien ! Je me suis déjà plainte, mais rien à faire, enfin tu connais les Origines y'en faut beaucoup plus pour les latter...

Oui bien sûr... Bon au moins je sais que depuis le début elle voulait m'avoir mais au moins le problème est réglé. Elle se détache de mon bras une fois ça phrase dite et me dit

Suis moi j'ai une meilleure idée.

Heu... Très bien. C'est pas que j'ai pas trop confiance en toi mais... Bah c'est le cas en fait, Je la suis quand même jusqu'à être au niveau du portail. Elle compte se barrer ? AH NAN ! J'avais prévu une soirée pépére manga à la base moi ! Je vous jure les personnes comme elle je sais plus quoi en faire, mais bon j'ai l'impression que j'aurais l'air con si je fais marche arrière maintenant.

Si tu tiens vraiment à m'aider il va falloir que tu me suives.

J'avais remarqué. Bon j'y vais ou pas ? Alors que je réfléchit tranquille, Raphaëlle part sans moi. Non mais je vais pas me sentir tranquille si je la laisse seule, elle va s'attirer des problèmes je suis sûr.

Au final je décide de passer par le trou en lançant mon sac au dessus de la grille avant de passer et une fois de l'autre coté je la rejoint. Je vous jure mais dans quoi je me suis embarqué moi ! Bon une petit balade nocturne n'a rien de mal, faut juste qu'il se passe pas je ne sais quelle conneries. Une fois a ses coté je pose ma mains sur son épaules pour l’arrêter et lui dit

- Je te jure toi, t'es vraiment un soucis. Bon je te suis, y'a intérêt que tu rentabilise ma soirée manga que j'ai loupé de ta faute.

Ça va être à double tranchant avec elle. Une fois cela dit je lâche ma main de son épaules et la suit de nouveau sans vraiment savoir ou aller pour le moment. Noctambules égarés 2.0 j'arrive ! Bon la dernière fois que j'ai fait un truc du genre ça c'est bien passé et si vraiment elle m’énerve j'ai juste a rebrousser chemin et elle se débrouilleras.

Spoiler:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise copie... [Raph-Drevia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que cherche Raph Nader ?
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Chaud devant [PV Raph' ]
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: