Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

I have a little boy inside me (ivnir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I have a little boy inside me (ivnir) Lun 31 Oct - 18:03

AGE ▲ 32 ans
ESPECE ▲ Nymphe
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Homosexuel et veuf
OCCUPATION ▲ Professeur d'histoire
POUVOIR ▲ Ivnir contrôle les flammes dans un certain rayon autour de lui. Cependant, il ne peut pas en créer.

TAILLE ▲ 1m74
POIDS ▲ 68 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Blonds
COULEUR DES YEUX ▲ Roses
SIGNES PARTICULIERS ▲ Il porte des lunettes à tout moment vu qu'il est astigmate.

ft. Canada de Hetalia
Ivnir Lègwajïg
Honnêtement, si on vous disait qu'Ivnir est professeur pour des lycéens, vous ne le croiriez pas. Même sans compter le plan physique. Vraiment, ce trentenaire est un grand enfant tellement attentionné qu'on a envie de le protéger, plutôt que de l'envoyer face à des élèves. En même temps, des enfants face a un professeur timide et tête en l'air, ils ne font généralement pas de quartier. Cependant, même si il a autant d'autorité qu'un poisson clown, il a une telle passion pour sa matière qu'il arrive à faire taire des classes entières par ses récits. Il se trouve, en effet, qu'il s'agit d'un très bon conteur.  

D'ailleurs, il est tellement décontracte et peu conventionnel qu'on s'étonne qu'il n'ait pas choisit Origine au lycée. Il n'hésite pas à arriver en cours avec des vêtements non repassés et quatre fois trop grands pour lui, à poser ses pieds sur son bureau ou boire du thé en cours. Mais hélas, jamais vous ne lui enlèverez sa tasse des mains. C'est un profond adorateur du thé et il serait capable de vous tenir des heures durant pour vous expliquer tous les bienfaits du thé juste pour vous convertir.  

Il n'a pas que le thé comme passion, je vous rassure. En effet, vous le verrez très souvent dans les musées ou dans les concerts pour admirer les oeuvres qui s'y trouvent. Grand amateur d'arts, pour lui, les artistes sont les véritables historiens du monde car ils racontent la réalité spirituelle de leur époque. C'est également pour cela qu'il s'est mît à la harpe dès qu'il a pu, pour essayer de comprendre l'Histoire avec la vision de l'artiste. Suivi par sa formation de danseur de ballet classique, il pense, grâce à cela, avoir ajouté une corde de plus à son arc d'historien.

Dans l'Histoire de son île, celle qu'il enseigne, ce qu'il préfère c'est quand il arrive au cœur de l'histoire des clans. Leur univers le fascine et il ne peut s'empêcher de se renseigner encore et encore sur eux. Il en parle toujours avec une telle énergie qu'il pourrait presque accorder tout le monde sur l'importance des clans sur l'île. Ivnir est profondément convaincu que les clans mènent une politique juste et essentielle pour les Bermudiens. Mais là encore, sa naïveté et son optimisme faussent son raisonnement sans qu'il s'en aperçoive.

C'est un être doux et adorable. Dès qu'il peut vous sourire et vous donner un peu du si grand amour qu'il a en lui, il le fait et s'en retrouve comblé. En même temps, il a le sourire contagieux le bougre. Et si cela ne vous touche pas encore assez, il vous invite chez lui et vous place un de ses 13 chats dessus. Oui, il est un peu trop amoureux de ces boules de poils. Mais déjà qu'il est paresseux et procrastineur, si en plus il n'a pas de chats, il ne peut absolument pas travailler. C'est pourquoi on retrouve souvent des poils de chats sur ses pulls et des traces de pattes sur les copies qu'il rend. En effet, il n'est tellement pas stressé par le travail et par les créneaux horaires demandés qu'il est bien capable de corriger un devoir 4 mois plus tard.

Je vous l'accorde, dans ses habitudes et ses attitudes, on peut le juger extravagant. Mais c'est quelqu'un de fondamentalement gentil et ouvert. Il s'intéresse à tout et à tout le monde même si il lui arrive de se perdre dans ses pensées en un rien de temps. D'ailleurs, ne lui demandez pas de se servir de son pouvoir, il en a peur et ne n'utilise qu'en cas d'extrême urgence. Mais ce n'est pas sa seule peur, car Ivnir se trouve être un très grand peureux, en effet, il est phobique des longs mots. Il ne peut supporter que ceux qui ne dépassent pas trois syllabes. À partir de quatre, ses poils se hérissent et il pâlit, à cinq, il tremble et commence à angoisser quant à six et plus, il part se cacher sous une table ou quelque chose. Cependant, cette peur n'est pas quelque chose d'officiel. Seules les personnes les plus proches de lui sont au courant.
Notre bonhomme est né un 7 février de l'année 1984 au sein d'une famille plutôt aisée puisque son père se trouve être professeur de danse contemporaine et sa mère danseuse étoile. Tous les Lègwajïg se retrouvant dans les milieux artistiques, il est donc déjà prévu qu'il suive les pas de ses ancêtres.

Les mois passent, le petit Ivnir grandit et l'année de ses quatre ans, un rêve le terrifie tellement qu'il en attrape une phobie. En effet, il a rêvé qu'il vomissait des mots trop longs qu'on lui avait fait avaler du dictionnaire. Suite à cela, il n'ose plus approcher un dictionnaire et pleure lorsqu'on prononce un mot de plus de trois syllabes. C'est ce qui l'a d'ailleurs empêcher de commencer le contemporain. De ce fait, il s'est tourné vers le classique, au grand bonheur de sa mère.

Il découvre son pouvoir de nymphe assez tardivement, bien qu'il était prévu qu'il serait de cette espèce vu que toute la famille l'est. Bref, à l'âge de huit ans, il manque de brûler sa mère et sa sœur avec les flammes de la cuisinière et jure, par la suite, de ne recourir à son pouvoir qu'en cas d'extrême nécessité. Les Lègwajïg ont tout de même été voir un spécialiste des pouvoirs pour comprendre le sien. Il se trouve être une nymphe du feu qui ne peut créer de sources de chaleur, cependant, n'importe quelle flamme à proximité peut être contrôlée par le pouvoir du jeune garçon. Terrifié à l'idée d'être si dangereux, il refuse catégoriquement de s'en servir.

C'est très tôt qu'il découvre ses deux passions dans la vie. À dix ans, il fait la découverte d'un chat errant et immédiatement c'est le coup de foudre. Le petit Ivnir demande à ses parents de le garder et ils acceptent. Mais la limite se pose à un seul, ce qui fruste l'enfant. Quant à sa deuxième passion, les clans, il le découvre à l'âge de douze ans, en cours d'histoire. Sa fascination débute et il annonce de but en blanc à toute sa famille qu'il veut devenir professeur d'histoire et qu'il enseignera tout ce qu'il fait savoir sur les clans. Bien qu'un peu déçus de ne pas voir un autre artiste, ils acceptent pour le bonheur de leur fils.


Son histoire d'amour avec la capitale commence également très tôt. En effet, en plus de regrouper tous les clans en son sein, elle héberge le conservatoire de danse classique de l'île. Il y est envoyé à l'âge de quatorze ans et sa formation intensive en ballet débute. À l'heure de l'entrée au lycée, il choisit Xényla et la classe Évasion. Il y va pour étudier plus en profondeur la musique et pour recevoir l'une des meilleures éducations possible. Là-bas, il y fait la rencontre d'Èdward.

Èdward Zucker est en deuxième année en Évasion et en plus d'être talentueux dans toutes les formes d'art possible, il est élégant et charismatique. Faisant tomber la tête de nombreuses filles sans jamais accepter leurs invitations, il prend sous son aile le jeune Ivnir au club de musique. Un an après sa rentrée dans ce lycée prestigieux, le jeune Lègwajïg se décide à avouer son amour à Èdward. Persuadé qu'il va se faire rejeter comme tous les autres avant lui, il s'apprête à partir lorsque l'aîné l'arrête. Il nourrit des sentiments identiques à son égard et, après ses aveux mutuels, les deux garçons entament une relation cachée qui durera jusqu'à la fin de la scolarité d'Èdward.

Ivnir finit brillamment ses études à Xényla et s'oriente vers une fac d'histoire, sans grande surprise. Il avoue par la même occasion son homosexualité à ses proches qui l'acceptent sans broncher. Cela devient un sujet anodin sur lequel il arrive de lancer de petites plaisanteries n'ayant pas le moindre fondement de méchanceté. Sa mère lui apprend même qu'ils s'en doutaient depuis des années. Ses études durent cinq ans et après son diplôme d'histoire, il enchaîne par deux années supplémentaires pour obtenir l'agrégation pour être professeur de lycée.

À ving-six ans, il est jeune diplômé et nouvel enseignant d'histoire d'un lycée de la capitale. Avec désormais un peu plus de temps pour lui, il décide de se rendre au conservateur pour reprendre ses cours de classique intensif. Là, dans les couloirs, il croise Èdward, nouveau professeur de piano à ce même conservatoire. Leurs retrouvailles, d'abord timides, font place à une invitation au restaurant d'Èdward qui souhaite savoir ce que son ami est devenu. Cependant, à la fin de la soirée, les deux hommes rentrent chez le pianiste et finissent par renouer charnellement. Leur amour est toujours intact et ils décident de se remettre ensemble.

À respectivement ving-huit et ving-neuf ans, Ivnir et Èdward se marient. Leurs familles acceptent sans condition leur union et leurs amis les soutiennent comme toujours, rendant leur mariage heureux et plein d'amour. Hélas, à l'âge de trente-trois ans, soit après quatre ans de vie commune, Èdward meurt dans un accident de voiture, se prenant un lampadaire alors qu'il conduisait de nuit. Le jeune historien est dévasté et prend de longs congés avant de finalement démissionner de son poste.

Huit mois plus tard, il postule in extremis à Xényla pour remplacer l'ancien professeur qui part à la retraite et est accepté. Bien que toujours en deuil, il essaie de faire face en se rappelant que son mari le préférait souriant. Il vit toujours dans leur appartement avec leurs treize chats et va fleurir sa tombe chaque WE. Bien qu'il est reprit son nom de naissance, il signe toujours Zucker et garde toujours une photo d'Èdward dans son porte-feuille.

PSEUDO ▲ Lesan, Eva :sisi:
AGE ▲ 17 maggle
PAYS ▲ Le trou du postérieur de la France :sisi:
CODEValidé par un barman ♥
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ DE LA CREATION WESH
AUTRE CHOSE ? ▲ Vous trouvez pas que l'admine abuse un peu ?
COULEUR : paleturquoise de ma vie
avatar
IV ▲ Histoire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have a little boy inside me (ivnir) Lun 31 Oct - 18:05

Re-bienvenue Evaaaaa <3
J'adore ce bébé ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Owen te sert un cocktail Lightsteelblue~
D.C de Luna M. Shirayuki, Yuuma Kurotsuki et Jun Akatsuki.

Tu peux passer voir ma page de cosplay : Creepy Bunny Cosplay, si ça t'intéresse mon chou~♥️
avatar
IV ▲ Barman
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have a little boy inside me (ivnir) Lun 31 Oct - 18:19

Amour ♥

Rien de plus à ajouter. Juste.
Gn.

Gare à lui s'il croise Misha, il risque de l'étouffer à coup de câlineries.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Laisser courir sa plume,
puis s'égarer.

Journal - Fiche

Kristal - Mikhaïl - Gwendal
Anthony - Caelan

Lightskyblue
avatar
IV ▲ Élève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 64
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have a little boy inside me (ivnir) Lun 31 Oct - 18:40





BIENVENUE A BORD ▬ Je le trouve juste magnifique *^* genre l'histoire et tout.

Je suis très fier de ton 8ème bébé et j'ai hâte de le voir en action o/

La bise.


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens demander un appartement (ou une maison, si le pouvoir de l'argent est avec toi) ici si tu es un adulte, professeur comme citoyen. (Enfin, vois avec toi-même quoi)

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à me joindre, ici. Mais t'en auras sûrement pas besoin.

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure ! Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Shane.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
I have a little boy inside me (ivnir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» Les Gros Cons ! (Humour suisse inside)
» Every single one of us has a devil inside [pv Ab']
» I saw the life inside your, eyes - Cassia
» GD 2011 project (big stuff Inside)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: