Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
8 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Mauvaise direction... [Iezawa - Duvley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mauvaise direction... [Iezawa - Duvley] Lun 31 Oct - 13:16

Mauvaise direction... [Iezawa - Duvley]

Cette épreuve a été spécialement faite pour un groupe retardataire. J'avais prévu d'avance qu'il y en aurait un. Et en tant que grand homme, j'ai prévu cette épreuve pour eux.
L'un de mes larbins a changé la direction des panneaux pour les amener dans leur épreuve, pas de manoir directement pour eux. Plus ils avancent, plus ils vont profondément dans la forêt. Ils auraient pu continuer longtemps, mais ils finissent par passer une barrière qu'ils n'ont pas remarqué. Une magnifique image la recouvre, elle sert de trompe-œil avec l'image de la forêt, c'est parfait.

Pour un fois, l'homme du binôme à un déguisement qui me plaît. Ce masque le rend bien flippant. Mais pour combien de temps ? 
Un de mes larbins, caché jusqu'à maintenant, ferme le grand portail, ils sont coincés. Ils se sont retournés et ne peuvent que constater qu'ils sont tombés dans mon piège. Un livre tombe à leurs pieds. Un des deux l'ouvre et y lit ceci :

Vous arrivez en retard pour la fête. Mais, on vous laisse une opportunité en faisant cette épreuve... Bonne chance !

L'ambiance de cette forêt est très oppressante de nuit. Ils ne peuvent maintenant qu'avancer, c'est la seule solution qu'il reste. J'ai hâte qu'ils voient les petites surprises que je leurs offre !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise direction... [Iezawa - Duvley] Mer 2 Nov - 3:48

Au départ, je pensais aller au manoir avec Yuuma, mais lorsque je lui en parlai il avait déjà accepté l’invitation de Oscar. Même si j’étais légèrement déçue, je ne m’imposai pas pour laisser ses deux vieux amis renouer leurs liens brisés par ma faute. Depuis l’accident avec Hōnettsu j’ai beaucoup réfléchit et ma haine envers Oscar a finalement disparu, le pauvre s’était simplement contenter de suivre le jeu. Au fond de moins il y avait toujours une toute petite once de colère, mais je pourrais lui faire face pour lui dire que je lui pardonne si l’occasion nous le permet un jour. J’avais donc penser à inviter Eva en me disant que ce n’était pas bien grave que Yuu’ ne soit pas disponible, mais encore une fois j’arrivais trop tard puisqu’elle accompagnait Teiichi. Oh… d’accord, ce n’est pas grave.. Elle était en train de renouer une relation avec un garçon alors je ne pouvais que l’encourager et lui souhaiter de bien s’amuser avec Teii’. Quant à moi, je trouverais bien.

La journée de 31 finit par se lever, une journée interminable pour moi. C’est l’un des moments de l’année où les deux clubs auxquels j’appartiens, soit couture et coiffure, sont le plus en mouvement. Je peux les comprendre, chacun veut être parfait pour la fête ! Je restais donc un peu plus longtemps après les heures d’ouvertures des clubs pour faire les modifications de dernière minute des élèves en panique de certain imprévu sur leur costume et j’acceptais même de coiffer d’autres élèves qui venaient me le demander timidement. Pour ma part j’essayais d’enfiler mon costume morceau par morceau entre les demandes des étudiants, ce qui me retarda beaucoup. Il eut enfin un moment où le calme plana dans la salle du club et je me permis donc de terminer mes préparatifs dans ma chambre.

L’adorable costume de petit diable que j’étais en train d’enfiler avait été fabriqué de toute pièce par moi lors de mes heures de libre, il m’avait pris un bon mois à fabriquer, mais j’étais fière du résultat. Il était composé d’une courte robe à froufrou d’un rouge rosé, de longs bas rouges décorés de mignons petits rubans, d’un serre-tête dévoilant deux petites cornes rouges sur le dessus de la tête et le plus difficile, les ailes de démon d’un rouge vif. Pour ce dernier accessoire j’avais dû recouvrir mes ailes de papillon afin de donner l’illusion de très grandes ailes de chauve-souris. Ça n’avait pas été tâche facile, mais j’avais réussi mon objectif. Le seul souci était qu’il m’était impossible de voler avec ce qui recouvrait mes ailes, mais ce n’était pas bien grave, ce n’était pas comme si j’allais avoir besoin de voler à l’intérieur d’un manoir. Avant de partir, je me maquillais rapidement d’un léger maquillage, j’attachais mes cheveux en deux queues bases et me voilà prête. Sans plus attendre, je courrais à la sortie de Xényla pour rejoindre tous les autres au manoir, j’étais déjà suffisamment en retard comme cela, je ne voulais pas manquer la fête !

Je me retrouvai donc à marcher toute seule au milieu de la forêt qui ne me rassurait pas du tout. Moi qui aimais habituellement la nature, j’avais l’impression que les arbres étaient en train de se refermer sur moi. C’était vraiment par-là que je devais me rendre ? Mais c’est l’ombre d’une personne se trouvant un peu plus loin devant moi qui me confirmait que je n’étais pas seule. Je marchais un peu plus rapidement pour rejoindre la personne en question interpellant au loin.

Hey ? Excusez-moi ?

Lorsque la personne se détournait dans ma direction, j’eus un petit mouvement de recul. Ce costume était vraiment étrange et pas du tout rassurant, surtout ce masque ! Mais vous savez ce qu’il me calma ? C’est lorsque je m’attardais sur la coupe inhabituelle de cette personne, on ne la croise pas à tous les coins de rue !

Iezawa ? C’est bien toi ? Ton costume fait réellement peur !

En disant cela un sourire s’arqua sur mon visage alors que je le rejoignit marchant un peu plus rapidement.

Ça faisait longtemps dit moi ! Tu te souviens de moi ?

Il faut s’avouer que dans le temps où il était dans ma classe, j’avais très peu eu l’occasion de discuter avec lui, mais j’ai toujours trouver fort curieux et intéressant son apparence.

Ça te dérange que je t’accompagne ? Je n’aime pas trop ça me retrouver seule ici.

C’est suite à son accord, qui me rassurait beaucoup, que nous nous retrouvions donc à marcher côte en côte sur la route qui nous était indiquée. Plus nous continuons de marcher, plus j’avais l’impression que la forêt s’assombrissait, c’était normal ? Inquiète, je m’étais rapprochée un peu plus de mon partenaire et m’accrochais d’une main à son veston. Je n’aimais pas du tout l’ambiance de cette forêt. C’est alors que j’entendis le familier bruit d’un portail qui se refermait. En me retournant je ne pus que constater les grandes grilles en fer refermées. Mais que se passait-il ? Je n’avais pas souvenir d’avoir aperçu ce portail plus tôt. Puis, sans prévenir, un grand libre tomba à nos pieds. Même en relevant la tête, je ne pus qu’apercevoir la noirceur de la nuit et les ombres inquiètes des branches. Je me penchais pour récupérer le livre et lu à haute-voix les écritures.

Vous arrivez en retard pour la fête. Mais, on vous laisse une opportunité en faisant cette épreuve... Bonne chance !

Inquiète, je relevais la tête en directement d’Iezawa enfin de s’avoir ce qu’il pensait de tout ça. L’épreuve ? Mais c’était quoi l’épreuve ? Retrouver notre chemin ? Je ne comprenais pas.

Je crois que l’on s’est joué de nous…

Vraiment, tu crois ? Évidemment que oui ! C’était bien l’objectif de ces accueillantes annonces nous invitant à ce fabuleux manoir que je n’avais d’ailleurs toujours pas vu. Et où étaient passés les autres ?!
Le livre toujours en main, je retournais les pages afin de vérifier s’il n’avait pas un indice quelconque au travers de ce bouquin.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise direction... [Iezawa - Duvley] Jeu 3 Nov - 2:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perdu gros.

Petit démon et moi.

QQuand j’ai décidé de me ramener, j’avais prévu d’être tout seul, au début, mais bon, faut croire que je suis pas le seul retardataire apparemment. Il n’y a personne devant, mais y a bien une fille avec des cheveux mi roses, mi rouges, mais derrière moi, et elle m’a bien l’air tout aussi perdu que moi. Hum pourtant le type qui m’a dit que c’était par-là avait l’air bien sérieux, il ne peut pas nous avoir fait un sale coup comme ça quand même, si ? Bordel, le fumier. On est dans une forêt là. Et il fait nuit noire. En plus, avec ce foutu masque je vois rien. J’ai des petits trous pour voir, et respirer, sauf que j’ai mes cheveux qui passent devant. Je vais finir par suffoquer dans cette merde, je le sens.

Ah, mistinguett décide de courir ? Y a eu un truc étrange derrière ? Ah bah, non elle vient juste me voir. Hum, sa tête me dit un truc, sérieux. « Hey ? Excusez-moi ? » Je me tourne doucement vers elle, ouais, les cheveux rouges-roses, l’air tout le temps souriante, elle était dans ma classe, merde c’est… Putain, j’ai son prénom sur le bout de la langue. « Iezawa ? C’est bien toi ? Ton costume fait réellement peur ! » Bon, bah ce qui est sûr, c’est qu’elle se souvient de moi, elle. Bordel, Duvet… Drumley. Duvley ! « Duvley, c’est ça ? Pardon, si je me trompe, j’ai une très mauvaise mémoire des noms. Tu vas bien depuis le temps ? » Je regarde un instant son costume, très joli, mais par contre, elle va attraper froid avant la fin de la soirée, je pense. « Le tien est vraiment cool, c’est toi qui l’a fait ? » Bon, par contre, blague à part, c’est peut-être un peu con, je sais que les démons sont censés être sexy etc. Mais, elle a un visage d’ange avec les habits du diable. Hum, cette fille c’est un putain d’oxymore à elle seule.« Ça faisait longtemps dit moi ! Tu te souviens de moi ? Ça te dérange que je t’accompagne ? Je n’aime pas trop ça me retrouver seule ici. » Je baisse légèrement la tête et soupire, nan, je me souviens presque pas de toi, et pourtant t’étais dans ma classe, et t’es une meuf grave populaire au lycée. « Hum, je t’avouerais que je me souviens pas totalement de toi… Je suis un vrai poisson rouge tu sais. Mais ouais, on peut faire la route ensemble, de toute façon, je pense qu’y a encore un bout de chemin avant d’arriver là-bas. »



Bon, bah on se met en route. Au fur et à mesure qu’on avance, elle finit par se rapprocher, et me tenir doucement la manche de ma veste. Hum, elle ne doit vraiment pas se sentir bien ici. En y repensant je ne suis pas vraiment bien non plus. Halloween ce n’est clairement pas ma fête de prédilection, et puis bon un manoir ultra grand qui se trouve derrière une forêt, alors qu’on peut y aller sans la traverser, foutu larbin et ses indications. CLINK ! Je me retourne vite fait, putain, on vient de refermer une grille derrière nous. Oui, alors, en fait, je vais beaucoup moins jouer avec toi mon con. Et puis putain, il sort d’où ce foutu bouquin ?! Du ciel. Bah bien sûr, pourquoi pas ? Duvley le prit et commença à lire son contenu. Wait, d’où je suis en retard ? J’aurais été à l’heure, s’il m’avait filé la bonne direction l’autre con.  Je la fixe et soupire.

Regarde si y a pas des indications à l’intérieur ? Y a peut-être un indice ou une connerie du genre ? Ce serait sympa.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iezawa parle pas en Darkslategray
avatar
IV ▲ Serveur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise direction... [Iezawa - Duvley] Jeu 3 Nov - 22:17

En regardant dans le livre que la page de couverture s'arrache. Vous pouvez voir que le manoir se trouve au sud ouest de vous. Vous remarquez que ce chemin peut vous y amenez mais il y a plusieurs embranchements. Ily a tout de même un risque de se perdre. Ils peuvent remarquer aussi que en longeant les barrières vous pouvez finir par arriver à destination.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise direction... [Iezawa - Duvley] Dim 13 Nov - 1:42

Si je m’arrête sur son expression, il ne semblait pas avoir conservé de souvenir de moi. Pour tout avouer, je n’avais pas conservé énormément de souvenir moi non plus, mais heureusement, j’étais arrivée à le reconnaître malgré son étrange costume. Son apparence particulière était difficile à oublier. Il semblait réfléchir un moment avant de me fournir une réponse. Tu n’avais pas conservé un souvenir aussi minime soit-il de moi ? Je serais un peu déçue de l’apprendre, mais je pouvais comprendre.

Duvley, c’est ça ? Pardon, si je me trompe, j’ai une très mauvaise mémoire des noms. Tu vas bien depuis le temps ?

Ah voilà ! Il n’avait pas complètement oublié mon visage finalement ! Heureuse qu’il me reconnaisse, j’hochais la tête, un sourire ravi sur le visage, afin de lui confirmer qu’il ne s’était pas trompé dans mon nom. Je continuais dans l’affirmation lorsqu’il me demanda si je me portais bien depuis le temps. Ça aurait été malpoli de ma part de répondre le contraire. Il n’avait pas besoin de savoir pour ce qu’il s’était passé il y a quelques semaines. J’étais étonnée d’être en forme pour sortir cette nuit, je suppose que si je ne force pas trop mes côtes devraient pas trop me faire souffrir.
Au compliment sur mon costume je rougis légèrement, touchée par le compliment. Il avait même fait attention au fait que c’était moi que l’avais confectionné. Je jouais avec le bas de ma robe du bout de mes doigts, gênée, alors que je lui répondais.

Merci, j’ai fait mon possible pour le confectionner, oui, mais rien d’exceptionnel

Iezawa semblait gêné par les questions qui suivirent, cela se devinait par son soupir et sa tête baissée. Je n’aurais peut-être pas dû lui demander de m’accompagner, il préfère peut-être faire la route seul.

Hum, je t’avouerais que je me souviens pas totalement de toi… Je suis un vrai poisson rouge tu sais. Mais ouais, on peut faire la route ensemble, de toute façon, je pense qu’y a encore un bout de chemin avant d’arriver là-bas.

Génial, il avait accepté, me voilà rassuré. J’avais beaucoup trop peur pour continuer toute seule.

Ne t’inquiète si tu ne te souviens pas de moi, je peux comprendre. Tu te souviens de mon nom et c’est déjà beaucoup selon-moi.

Et c’est suite à cela que nous avons poursuivi notre route jusqu’à être piégé dans la forêt, pour seul indice un livre en piètre état.

Regarde si y a pas des indications à l’intérieur ? Y a peut-être un indice ou une connerie du genre ? Ce serait sympa.

J’étais déjà en train de feuilleter les pages du livre alors que Iezawa me le proposait. Il y avait certaine indication tel que la position du manoir et divers chemins que nous pourrions emprunter, mais cela me semblait fort mélangeant. Arriver à se diriger dans cette noirceur et prendre la route qu’il nous fallait n’allait pas être simple. Je n’étais pas certaine des indications et surtout on y voyait très mal. Je devais partager mes découvertes à Iezawa.

D’après ce que je comprends, nous avons deux possibilités de retrouver le manoir. Soit on emprunte le chemin devant nous, mais ça ne va pas être simple puisqu’à certain endroit plusieurs embranchement vont nous attendre. Sinon nous pouvons nous éloigner de la route nous devrions croiser des barrières et en les suivants nous pourrions y arriver.

Je relevais la tête du livre pour regarder mon compagnon l’interrogeant du regard.

Nous avons moins de risque de nous perdre avec la deuxième option, mais j’ai peur que ce soit un piège..

J’avais refermé le bouquin le serrant contre moi alors que j’attendais une réponse. Je le laissais décider du chemin à emprunter, moi je ne pouvais pas choisir.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise direction... [Iezawa - Duvley] Lun 21 Nov - 3:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perdu gros.

Petit démon et moi.

D« ’après ce que je comprends, nous avons deux possibilités de retrouver le manoir. Soit on emprunte le chemin devant nous, mais ça ne va pas être simple puisqu’à certain endroit plusieurs embranchements vont nous attendre. Sinon nous pouvons nous éloigner de la route nous devrions croiser des barrières et en les suivants nous pourrions y arriver. Nous avons moins de risque de nous perdre avec la deuxième option, mais j’ai peur que ce soit un piège.. »

A croire qu’on vit dans un monde où les choses ne peuvent pas être aussi simples qu’on l’aimerait. Moi je veux juste aller à la fête, j’ai pas demandé à être enfermé dans une forêt à être obligé de chercher comme un débile où peut bien se trouver ce foutu manoir. A dire vrai, j’préférerais limite être chez moi, à me mater un bon film, tranquillement, sans prise de tête. J’aurais pu inviter quelques potes. Bon, pas sûr qu’ils auraient répondu présent, mais bon. Bon, par contre un truc qui est sûr c’est que la mistinguett qui m’accompagne n’aurait pas dit non, si elle avait sût le fin mot de l’histoire. Pas forcément avec moi, mais bon, vous m’avez compris.

Bref. Faudrait peut-être que je lui réponde à la démone parce que bon, elle va finir par me trouver se dire que je sers à rien. Bon, alors réfléchissons un peu. Si on va sur les côtés, on risque de trouver notre chemin facilement. Mais par contre, on va peut-être se perdre. Hum. En imaginant qu’on trouve cette grille, je pourrais toujours partir avec mon pouvoir. Mais bon, est-ce que c’est vraiment honnête de laisser la miss toute seul, comme un sacré salaud. Hum, bonne question. En fait, y a pas à chier, ce serait un truc d’enculé. Et puis, si c’est bien la fille que je pense, je risque de me taper sa pote naine, avec la tête d’emo qui a la haine. Oui, oui, je parle bien d’Evangeline Evans. On ne se parlait pas spécialement avant, mais bon, on peut dire qu’on était en bon termes. Puis, bon, nos looks s’accordent pas mal.

Hum, je suppose que le mieux serait de passer par les barrières. Ça peut-être un piège, mais au moins on aura un raccord sur quelque chose.



Je tourne doucement la tête vers les alentours, j’aime moyens les arbres, les grillages ne sont pas forcément mieux, mais au moins, on saura où on est, on pourra toujours revenir sur nos pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iezawa parle pas en Darkslategray
avatar
IV ▲ Serveur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise direction... [Iezawa - Duvley] Mer 21 Déc - 2:18

Ils décident donc de prendre le chemin de la sûreté. C'est une bonne idée pour eux. Mais j'ai évidemment prévus le coup. Je suis très fort dans le domaine de la prévention, vous savez ?  Il avancent dont le long du grillage. L'ambiance fait très horreur avec les bruit de cette forêt. On attendait même des loups hurler, où même des loups-garous ? Mais ce qui attire particulièrement leurs attention c'est ce grand pentacle en plein devant leurs trajet. Il y a des bougies autour, une cérémonie va-t-elle avoir lieu ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise direction... [Iezawa - Duvley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni]
» Bonne direction, mauvaise destination (Privé)
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: