Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Livres, livres, et encore des livres.. [Hōnettsu - Charly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Livres, livres, et encore des livres.. [Hōnettsu - Charly] Lun 31 Oct - 4:08

Livres, livres, et encore des livres.. [Hōnettsu - Charly]

Cette fois-ci, ce sont deux hommes. C'est le premier groupe avec le même sexe. C'est bien, ça permet de varier un peu. L’un est blond et il n’a pas l’air vraiment drôle et est plutôt balèze. Je pense juste qu'il va beaucoup s'énerver, mais pas grand chose de plus. Par contre l’autre, je crois que je vais bien m’amuser avec ce type ! Avec sa petite mine idiote et son costume de ninja stupide, je sais que lui va m'amuser. 
Ils sont entrés, guidés par l'un des guides. Le binôme marche jusqu'à la salle du fond : la bibliothèque. Eux aussi, peuvent entendre le pianiste en fond. La même musique. Je l'adore, elle donne l'impression d'être chez un fou, c'est à dire moi.


Spoiler:
 


Ils arrivent devant la grande porte de la bibliothèque. On devine clairement qu'on ne peut pas l'ouvrir à mains nues. Le guide appuie sur un bouton, sur le coté, qui ouvre la porte. Le porte ne s'ouvre qu'à moitié et il fait signe d'entrer. Ils les laissent entrer tout les deux et il rappuie sur le bouton tout en disant :

-J'espère que vous aimez les livres...

Ils sont donc dans la bibliothèque. Il y a une un lustre et un vitrail qui éclairent la pièce. Il y a une grande table au milieu, elle a été faite sur mesure celle ci ! Enfin, il y 8 grandes étagères disposées à gauche et à droite de la table.
Sur la table, il y a un livre mis évidence. Il y est écrit ces mots précis : "Trouvez le livre qui vous donnera les codes pour la porte. Pensez à éteindre la lumière, on peut y découvrir de nouvelles choses."


Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livres, livres, et encore des livres.. [Hōnettsu - Charly] Mer 2 Nov - 21:00

J’appuie ma tête sur le mur de l’internat en soupirant. J’attends mon petit rayon de miel, et je vous arrête tout de suite : oui c’est niais je sais. Mais il me rend complétement gaga aussi, il est trop mignon, et tellement naïf… Pour notre premier rendez-vous en amoureux je l’ai invité au Manoir du fou, qu’un gus millionnaire déjanté à fait construire pour Halloween. Pour l’occasion je suis déguisé en zombie, pas très original je sais mais bon… du coup je porte un costume du 17-18ème noir, ma veste ouverte sur ma chemise à jabot d’un blanc immaculé, retenue par une broche sertie d’une pierre noire. Trois bagues à chaque mains et une canne au pommeau argenté complète le coté vestimentaire. Pour ce qui est du maquillage, j’ai utilisé la magie du silicone pour me faire une gorge tranchée hyper réaliste. Mais le clou reste quand même ma moitié de visage, complètement à vif avec la chair arrachée à certains endroit, on peut même voir des dents sur les côtés, là aussi plutôt réaliste. Le tout légèrement fardé avec une assassine. Certes, on fait plus romantique comme costume, mais bon je ne vais pas me plaindre, le mec qui a fait à fait un super bouleau et puis c’est Halloween donc pas critiquer les gens.

Charly sors enfin du bâtiment, caché sous son masque, il est trop choupi. Je m’avance vers lui et lui fait un baise main, puis je me redresse et je soulève un peu son masque pour l’embrasser. Je le prends ensuite dans mes bras en mode princesse et on s’envole pour le Manoir du fou. Après le speech du proprio un guide nous amène face à de une très belle porte à double battant, qui ne s’entrouvre qu’a peine d’ailleurs, j’ai même du mal a passé, ça coince au niveau de la poitrine. Enfin une fois à l’intérieur, je reste ébaillis par la magie du lieu, c’est vraiment un chouette lieu pour bouquiner, même si dernièrement, je me suis un peu fâché avec les livres… La porte se referme derrière nous et on entend très clairement le loquet claquer.

-Oh, il semblerait que l’on soit enfermés seuls tous les deux dans cette pièce…

Je lui dis ça avec un sourire en coin et je lui attrape délicatement les mains, et je me penche pour l’embrasser. Après cette marque d’amour, je me dirige vers le gros pavé qui trône majestueusement sur la table et je lis rapidement ce qui est écrit.

-Il semblerait qui plus est que l’on doive en plus être dans le noir….

Interieurement je suis en train d’exploser de rire, mais je ne laisse rien paraitre, gardant l’air froid du zombie. Je suis sûr que derrière son masque il doit être tellement rouge que l’on pourrait croire qu’il s’étouffe. Je m’approche donc de l’interrupteur et j’éteins donc la lumière.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livres, livres, et encore des livres.. [Hōnettsu - Charly] Jeu 3 Nov - 23:25


Y a des choses parfois je me dis que je devrais pas les faire. Non mais vraiment. Dans ma vie j'ai peur que de deux trucs. J'ai peur de l'obscurité, mais seulement quand je suis seul. Et surtout j'ai peur de tout ce qui fait peur. Vous voyez un peu la phobie ? Je sais même pas si ça porte un nom. Avoir peur de ce qui fait peur… J'ai vraiment un problème.
Enfin bref, du coup… J'appréhende tellement Halloween. Mais vraiment. Et du coup, je sens que je vais regretter ce que je vais faire. Pourquoi j'ai accepté moi ? Je veux dire… Un manoir, dans les bois… Y va faire sombre et y aura plein de trucs effrayants. Vous voyez les bailles là ?

-J'aurais pas du accepter… J'aurais pas du accepter…

C'est ce que je m'obstine à répéter alors que j'enfile mon costume. J'aurais pas du accepter, mais en même temps… C'est Nett qui me la proposé… Donc bon, j'aurais pas du accepter, mais c'était pas refusable… Être avec Nett c'est ce que je préfère en ce moment. Je peux plus me passer de lui je crois. Donc je me dis que, malgré toute ma peur, être avec lui ça sera fabuleux.
J'ai juste à penser qu'il sera là pour moi, qu'il sera là avec moi et tout ira bien. Nett m'a invité, j'ai accepté, il sera là, je serai là. Tout ira parfaitement bien.

Avec ces pensées en tête, je finis d'enfiler mon costume. Un ninja, c'est parfait non ? C'est un déguisement tout à fait respectable et en plus ça fait pas peur. Je veux dire, quand je me regarde dans la glace, je pars pas en courant. Nett y va aimer hein ? J'espère…
Je sors de la chambre et je suis partagé entre appréhension et excitation. Du coup c'est grave spécial. Je gambade de manière saccadée à cause de l'hésitation. J'ai hâte de retrouver Nett dehors et en même temps je veux faire demi-tour. Halloween… C'est trop spécial pour moi. Si je finis en pleurant contre lui, ça sera à lui d'assumer. On est d'accord ? Parfait.

Une fois dehors, je le cherche du regard. Je sais que je suis en retard. Enfin, juste un peu, même pas 5 minutes… Ça va franchement. Pas besoin de chercher longtemps mais mon dieu. Je savais qu'il voulait se déguiser en zombie, mais là… Il a mis le paquet. Si je ne savais pas que c'est lui, je partirais en courant je crois. C'est tellement bien fait. Il est certes beaucoup moins beau que d'habitude, mais il a tellement la classe. Il est complètement fabuleux dans tout ce qu'il fait… Mmh…
Arrivé près de lui, il s'avance également et prend ma main pour y déposer un bisou. Il est trop mignon en plus ! Et pas besoin d'attendre plus longtemps pour qu'il enlève mon masque de mon visage et m'embrasse. Je savais que ça n'allait pas tenir longtemps avec lui, mais je ne lui en veut absolument pas, je l'aime trop en vrai.

Une fois ce petit salut – tout à fait naturel pour nous – fait, nous nous mettons en route. Et pour ça, aucun problème. Nett est là pour tout gérer. Il me prend dans ses bras de la plus élégantes des manières et nous voilà envolés. J'aime tellement voler avec lui. C'est d'ailleurs la seule personne avec qui je vole… Mais, c'est surtout le seul à me faire traverser autant d'émotions. Pendant tout le vol, je ne le lâche pas du regard, sous le déguisement, il est là. Et je compte bien profiter de sa présence toute la soirée.
Le voyage se finit, ni trop vite, ni trop doucement. Comme d'habitude, j'en veux plus mais bon… On reste ensemble toute la soirée. On est juste en train d'attendre notre tour là. Je veux dire, pour entrer dans le manoir. J'ai pas trop trop envie en vrai, mais voilà. Je suis là, j'avance pas à pas, je suis rempli d'espoir ce soir. Nett est avec moi donc tout va bien. Et notre tour arrive assez vite, heureusement, parce qu'il fait un peu froid dehors.
Nous entrons dans le manoir et je sais déjà que je n'aime pas l'ambiance, mais pas du tout. Et la musique là ? Elle est obligée ? Parce que ce morceau de piano est le pire que je n'ai jamais entendu. Non mais… Je suis pas rassuré, j'en ai carrément les oreilles repliées. Pitié qu'on ait une épreuve facile et mignonne. Peut-être derrière cette énorme porte là ? Tellement grande que notre guide est obligé d'appuyer sur un bouton pour l'ouvrir, et ce même pas en entier. Non mais… Moi je passe facilement, mais y ont pensé à mon grand nounours ? Mmh… Je ne crois pas. Mais c'est bon. On est dans la pièce et la porte se referme tout de suite.

-J'espère que vous aimez les livres…

Que que ? Oui mais... ÇA VA ! C'est une bibliothèque ! Tout va bien. En plus elle est super grande et super belle ! On est bien tombé je crois. On est bien tombé hein ? Dites moi qu'on est bien tombé...

-Oh, il semblerait que l’on soit enfermés, seuls, tous les deux dans cette pièce…

Je ne sais pas trop si il dit ça pour me rassurer ou non. Parce que y a des points de sa phrase que j'adore, genre ''seuls, tous les deux'' et… Y en a un que j'aime moi : ''enfermés''. Je suis pas claustrophobe, au moins c'est déjà ça. Mais être enfermé c'était pas vraiment dans mes projets du jour.
Mais son sourire… Et il prend mes mains et m'embrasse. Je… Je suis rouge là. J'adore quand il m'embrasse, mais à chaque fois je deviens gêné. J'ai pas encore l'habitude… C'est ça, pas l'habitude. Mais il est trop gentil avec moi. Je suis sûr que c'est pour me rassurer. Et je le suis un peu. Juste un peu… Mais c'est parce qu'il est là.
Court mais intense. Il s'éloigne déjà de moi pour aller vers la table au centre de la bibliothèque. Il y a un livre de posé dessus. Nett à l'air déterminé à réussir au plus vite cette épreuve. Je suis de tout cœur avec lui, mais je reste où je suis. Je n'ai pas besoin de bouger parce qu'il a déjà fini de lire et il fait un constat qui me plaît pas trop trop :

-Il semblerait, qui plus est, que l’on doive en plus être dans le noir….

Encore une fois, ça sonne sucré-salé dans ma tête. L'obscurité c'est pas mon truc, mais je ne suis pas seul. Ça va aller. Tout va aller très bien mais par contre… Par contre ?
Mais… Il a pas le droit de dire ça… Je suis désormais rouge pivoine. Mon masque – j'appelle ça un masque parce que je connais pas le vrai nom – de ninja est là pour le cacher. Mais je vous jure que je suis rouge. Et non non ! S'il te plaît Nett ! Éteins pas la lumière…

-Mais non…

Voilà. Je panique je crois. Y fait sombre et on est dans un manoir. Est-ce que c'est le moment où je dois courir vers lui et me cacher ? Sûrement oui. Peut-être pas courir… Ni me cacher… Mais en tout cas, je marche rapidement vers lui et j'attrape son bras. Super comme premier rendez-vous entre amoureux. Il ne pouvait pas le savoir, mais si on doit rester dans l'obscurité toute la soirée, mais je vais rester collé à lui. Ça va pas être la chose la plus pratique au monde, mais je n'aime vraiment pas l'obscurité. Un truc pourrait sortir de nul part et m'attraper la jambe pour m'emmener au loin et me manger. J'abuse un peu ? Pas du tout, on est Halloween.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livres, livres, et encore des livres.. [Hōnettsu - Charly] Jeu 3 Nov - 23:55

Lorsque la lumière s'éteint, ils peuvent voir des traces de pas de couleurs phosphorescente qui se dirige vers la deuxième étagère à gauche.

Entre temps ils ont l'impression que le bruit de piano se... rapproche... Et que certains livres sautillent, se mettent t-ils à devenir en vie ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livres, livres, et encore des livres.. [Hōnettsu - Charly] Jeu 10 Nov - 12:53

Il se précipite vers moi et m’attrape le bras, il est trop mignon… je savais qu’il aurait peur, vous croyez que je profite de lui ?! C’est malsain non ? Non, après tout c’est mon petit copain donc voilà … Je cherche sa main et l’attrape doucement, je la presse légèrement de manière rassurante, il n’a rien à craindre avec moi. Des traces de pas phosphorescente apparaissent au sol et se dirige vers une étagère, les livres se mettent à danser et à bouger dans tous les sens. S’il pense m’effrayer avec ça… Je vois tout de suite les moyens qu’il a pu utiliser pour obtenir ces effets-là, j’esquisse un rictus par rapport à la musique du piano, placée là uniquement pour faire monter la tension et la peur, rationalité processus j’écoute ! Je tire gentiment Charly par la main et j’avance, pas impressionné le moins du monde, vers l’étagère où les pas s’arrêtes. J’attrape un livres qui semble se démener plus que les autres et je tente de lire ce qu’il peut y avoir d’écrit, peut être un code en binaire ou une connerie du genre, un indice quoi.

-Voyons voir ça …
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livres, livres, et encore des livres.. [Hōnettsu - Charly] Ven 11 Nov - 18:57


Accroché à son bras, mon cœur bat à toute vitesse. Ce n'est que le début de la soirée et j'ai déjà peur. Je le savais que j'aurais dû refuser… Je voulais montrer à Nett que je suis aussi super courageux, comme lui. Mais je montre tout à fait l'inverse. Je vous jure… J'abuse…
Il a éteint la lumière, mais il ne fait pas totalement noir, ça me rassure un peu. Il y a la grande fenêtre qui laisse passer quelques rayons de lune. Mais il y a aussi… Des tâches phosphorescentes ? Plus que des tâches… Des pas. Des pas qui vont vers une des étagères et disparaissent… Ahah ahah…

Je sens la main de Nett enserrer la mienne. Ce geste me fait d'abord frissonner, puis me fait sourire doucement. Heureusement qu'il est là. Mais vraiment… Je ne serai pas là sans lui, mais… Non. Heureusement qu'il est là tout le temps. J'ai tellement besoin de lui.
Il se passe quoi maintenant ? C'est moi où y a des livres qui bougent… Non, ce n'est pas moi… Ils bougent vraiment. Charly respire, tout est faux, rien n'est vrai… Mais… C'est tellement bien fait, je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes. En plus, cette fichue musique de piano est de plus en plus forte. Je déteste la musique classique, je crois, mais alors là… C'est horrible. Je veux que ça s'arrête !

Mais ça ne s'arrêtera pas. Je dois me faire à cette idée. Le seul moyen d'arrêter tout ça et de réussir cette épreuve… On nous montre la voie, mais j'ai tout sauf envie de la suivre. Tenir la main de Nett m'apaise vraiment. Je ne veux plus qu'il lâche, qu'il continue de la serrer. Il commence à avancer pour suivre les pas fluos. Je n'ai pas envie moi, mais je le suis, sans le lâcher. Il avance d'un pas tellement assuré par rapport à moi, il m'impressionne. Mais lâcher ma main pour attraper un livre ce n'était pas nécessaire… Vraiment…

-Voyons voir ça…

Vous me croyez si je vous dis que je suis trop petit pour réussir à voir l'intérieur du livre qu'il a attrapé ? C'est presque ridicule… Il ne le tient pas non plus trop haut, je pourrais voir facilement si je faisais un effort. Mais je suis tellement crispé par la peur que je ne veux pas, je ne peux pas.
Et puis de toute façon, je ne veux vraiment pas voir ce qu'il y a d'écrit. Nett peut se débrouiller non ? Il se débrouille toujours. J'ai confiance en lui. Mais… Je peux peut-être faire quelque chose, au moins lui demander.

-Hum… T'as… t'as besoin que je fasse un truc ou… ou pas ?

Non vraiment là… Ma voix reflète parfaitement toute ma peur. Je ne suis pas du tout à l'aise. Je propose, mais je ne sais même pas si je pouvais faire ce qu'il me demande. Je dois respirer calmement, sinon Nett va me perdre avant la fin de la soirée… Je ne veux pas être un poids.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livres, livres, et encore des livres.. [Hōnettsu - Charly] Dim 13 Nov - 14:51

Le blond a pu lire dans le livre un chiffre avec écrit exactement ceci : "7 _ _ _"

Une fois qu'il a fermé le livre, ils entendent le fameux piano qui se met changer de morceau pour une musique beaucoup plus clair : https://www.youtube.com/watch?v=aokd7mz7les
Et les livres quand à eux ne se contentent plus seulement de sautiller mais à s'envoler de tout les cotés ! Les invités se prennent des livres sur eux ! Il y en a tellement que c'est impossible de tout esquiver !

Puis au bout d'une minute le piano repart loin. Tout les livres se remettent sur les étagères. Une partie des livres sont restés par terre. Un autre livre de trouve sur la table avec écrit :

"Parmi l'un des livres par terre se trouve l'un des  codes."
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livres, livres, et encore des livres.. [Hōnettsu - Charly] Sam 3 Déc - 15:34

« 7- - - »… Ok, il s’agit donc d’un code à 4 chiffres, reste plus qu’à déterminer les trois derniers. Je baisse les yeux vers mon petit Charly qui est crispé contre moi, j’enroule un bras autour de ses épaules et je repose le livre sur l’étagère.

- Hum… T'as… t'as besoin que je fasse un truc ou… ou pas ?

Avant même que je puisse lui répondre la musique change soudainement et ils se mets à pleuvoir des livres. Je ne cherche même pas à comprendre, avec un joli juron bien fleuri j’attrape Charly et je le sers contre moi, faisant rempart avec mon corps, ça fait super mal ces bouquins putain ! Non mais merde, qu’es ce qu’ils ont tous à me jeter des livres ?! Je vais devenir phobique des bibliothèques à force… La tempête finie par se calmer et je relève doucement la tête.

-Es ce que ça va Charly ?

Je vérifie qu’il ne soit pas blessé et je regarde autour de moi. Les livres sont presque tous revenus à leurs places, une poignée se trouve encore sur le sol, mais surtout un nouveau livre est ouvert sur la table. Je me redresse en grimaçant et en me frottant le dos, qu’es ce que ça peut être dur un livre… Je marche en boitant légèrement vers le livre ouvert sur la table, je me tourne ensuite vers mon petit ninja.

-Je crois savoir ce que tu peux faire…

Je lui tends le livre, une fois entre ses mains je sépare les livres au sol en deux petit tas et je lève la tête vers lui en lui souriant.

Tu prends lequels ?[/color]
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livres, livres, et encore des livres.. [Hōnettsu - Charly] Lun 19 Déc - 14:19


Ma respiration est calme, ou du moins plus qu'avant. Mais la musique, elle, change brutalement. Cela signifie qu'il se passe quelque chose. Je relève les yeux pour tenter de comprendre. Mais je n'ai pas le temps, mon nez se retrouve directement en contact avec la poitrine de Nett. Il me prend dans se bras mais je ne comprends pas du tout pourquoi. C'est tellement soudain et… J'aime bien ça…
Je ferme les yeux et ne cherche même plus à comprendre pourquoi cette acte. Il doit certainement y avoir une raison. Mais je ne peux m'empêcher de me dire que non. Que c'est juste une petite attention. Un peu brusque, mais plaisante au fond.

Sauf que… Forcément non. Les bruits que j'entends me sortent de mon petit imaginaire. Des bruits proches ou lointains. Des bruits de douleurs ou juste de collisions. Y a des choses qui volent et qui atterrissent. Si Nett m'a pris dans ses bras c'est pour que je me prenne aucun projectile… C'est tellement adorable !
Les bruits s'arrêtent et les battements de son cœur changent. Sa respiration aussi.

-Est-ce que ça va Charly ?

Il s'éloigne légèrement de moi. Pas trop non plus, il me regarde de haut en bas, comme s'il vérifiait. Mais c'est bien ça, il s'assure que je vais bien. Je fais juste un hochement de tête en le regardant avec de grands yeux. C'est pour lui que je m'inquiète moi. Il s'est certainement pris tous les livres qui m'étaient ''destinés''… Le pauvre…

Je regarde sur le sol. Il y a des livres partout, c'est donc ça qui volait… Mais, j'ai eu l'impression qu'il y en a eu beaucoup plus qui sont tombés. Je ne comprends rien du tout !
Nett s'éloigne vraiment de moi cette fois. Et quand il marche, je le vois boiter. Oh non… Je savais qu'il s'était fait mal ! C'est bien de me protéger mais il n'a pas pensé à lui ! Il devrait penser à lui avant de penser à moi… Enfin… Non… Mais… C'est le rôle d'un copain…

-Je crois savoir ce que tu peux faire…

Je dresse l'oreille en le regardant.

-Oh ?

Il tient un livre qu'il me tend. Si je ne me trompe pas, il était posé sur la table. Il doit forcément avoir une utilité, donc je le prends en main. À mon tour, je le lis :

"Parmi l'un des livres par terre se trouve l'un des codes."


Ah… C'est donc pour ça que Nett est en train de trier les livres. S'il fait deux tas, c'est pour qu'on se partage la tâche ! Dès qu'il a fini, il relève la tête vers moi en souriant.

-Tu prends lequel ?

Je regarde les deux tas, je le regarde lui. Franchement… Je crois que ça n'a peu d’intérêt. Mais… S'il a mal partout, j'ai pas envie qu'il se fasse encore mal. Je réfléchie… Mais pas trop longtemps non plus.
Après avoir reposé le livre sur la table, je m'avance vers l'un des tas et m'assois devant.

-Je vais faire celui-là ! Mais par contre… Si t'as vraiment mal, ça me dérange pas de faire l'autre aussi, tu sais !

Vraiment. Limite, je pourrais réunir les deux tas en un. Mais non… Je laisse comme ça, même si je m'inquiète pour lui. Les livres ça peut vraiment faire mal, il en a déjà fait les frais… Il est super fort, mais je suis comme ça. Je m'inquiète...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livres, livres, et encore des livres.. [Hōnettsu - Charly] Mer 21 Déc - 2:03

Le brun en levant le livre un énorme rat. Mais en ouvrant il pourra voir qu'il à eu la chance de trouver le livre qui corresponds. Du premier coup ! Il est mal caché ! Bref, il peut y lire ceci :

"7 9 _ _"


Puis le pianiste revient de plus belle pour resemer la pagaille dans la bibliothèque.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Livres, livres, et encore des livres.. [Hōnettsu - Charly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres ou Films???
» Les livres Star Wars
» Adaptation des livres au cinéma ???
» Mes livres albums souvenirs...
» Sorties - Livres épiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: