Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Climacophobie [Alex - Miranda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Climacophobie [Alex - Miranda] Lun 31 Oct - 0:35

Climacophobie [Alex - Miranda]


La climacophobie vous connaissez ? C'est ma peur. J'ai peur des escaliers.... Je sais, j'en ai honte... Mais c'est à cause de ces dessins-animés ! Quand tu vois ces gens qui tombent dans les escaliers, ils en prennent plein la tête ! Quand j'ai fait cette épreuve, j'en ai eu des frissons. S'il y en a bien une que je ne veux jamais faire, c'est bien celle là ! Ces gens comprendront pourquoi... J'en ai bien peur. 
D'ailleurs... On parle de son costume de magicienne à elle ? Ridicule ! Elle va m'entendre celle-là ! Elle ne respecte même pas l'esprit d'Halloween ! J’espère qu'elle va détester mon épreuve cette petite garce !

L'homme amène le binôme pour prendre l’ascenseur qui va touuuuuuuut en bas. Et ils devront touuuuuuuuuut remonter. Vous me trouvez sadique ? Attendez, vous n'avez pas vu ma famille. Moi, à coté, je suis le Père Noël, mais ça n'empêche pas que je sois le meilleur.
Ils arrivent enfin à la salle et l'homme qui les accompagne les laissent sortir. Il ne voulait pas sortir... Je les comprends, ici le bouton de l’ascenseur est condamné. Devant eux, trois escaliers. L'un à gauche, l'un au milieu et un autre à droite . Vont-ils choisir le bon ? J'espère que non... J'ai hâte qu'ils voient la petite surprise qui les attend.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Climacophobie [Alex - Miranda] Lun 31 Oct - 13:45


Quand on dit fête, je suis toujours présente. Si on rajoute costumée, je suis la reine de la soirée. Les cheveux détachés, maquillée légèrement de fard pailleté et de rose bonbon, vêtue d'une robe rose élaborée qui représente un costume de Sorcière Magique et d'un chapeau rose ainsi que de petites ballerines à lacets montants violettes et blanches, je suis parfaite. Avouez, vous n'auriez pas fait mieux. Et à mes côtés, j'ai l'homme le plus sexy de l'univers. Mon bel Alexei s'est déguisé en Harley King. J'aurais peut-être dû l'accompagner. Enfin bref, nous sommes le plus beau couple de la soirée. À en faire pâlir d'envie la petite garce de Kristal que j'aperçois au loin avec Jun. D'ailleurs, je ne l'aurais jamais imaginé dans cette tenue. Quel drôle de garçon.

En tout cas, je remarque que je connais beaucoup de monde. Cette attraction a fait du charme à tous les étudiants de Xényla. Il y Reol, Raphaëlle et pleins d'autres petits Processus. Ils sont adorables et très beaux dans leurs costumes. Je ne peux que leur sourire. Mais avant que je ne puisse parler eux, un homme du manoir vient nous voir pour nous inviter à le suivre. L'épreuve commence maintenant pour nous. Il nous conduit dans un ascenseur qui nous entraîne dans une longue, très longue descente. Le truc absolument agaçant. Arrivés en bas, nous découvrons trois escaliers. Attendez. C'est ridicule. Si il faut monter tout cela je refuse, je veux du rire et des cris moi. En plus, ce pauvre type nous a laissé comme ça. Je ne monterai pas ses marches.

Bien déterminée à remonter m'amuser, j'appuie sur le bouton d'appel qui... ne bouge pas d'un pouce. Pardon ? C'est une blague. Dites-moi qu'il s'agit d'une blague. Je me retourne vers Alex.

- Bon... L'ascenseur ne marche pas. Il semblerait que nous soyons contraints de prendre un escalier.

J'avance au centre, pour avoir les trois choix face à moi. Droite, milieu ou gauche ? Je regarde ma main directrice. La gauche. Elle ne m'a jamais trahi. Bien décidée, je gravis les trois premières marches de l'escalier de gauche.

- Alors ? Tu me suis ?

Plus vite ce sera monté, plus vite nous pourrons nous amuser. Et pousser une petite gueulante sur le gérant de tout cela.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'exploite ton pouvoir en Palegreen, et je l'exploite bien!

emploi du temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ MPD
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Climacophobie [Alex - Miranda] Mer 2 Nov - 7:42

Climacophobie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexei Wolf Avery
« Tu ne voudrais pas la fermer et courir ?! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miranda Walie Malatesta
« La beauté du ciel est dans ses étoiles, celle des femmes est dans leurs chevelure »
Halloween, putain ! C’est cliché si je dis que c’est ma fête préférée de l’année ? Ouais, c’est cliché, mais assumé au moins. Bon, par contre, cette année, vu que je fête cette journée avec Miranda, j’ai vite troqué mon vieux costume de militaire pour un costume un peu plus… Sexy et coloré ? Bon, ça serait passé crème si je n’avais pas vu une fille costumée pareil. Faut croire que ce costume est vraiment commercial. Hum, la seule différence que j’avais avec elle, c’était le tatouage de cœur en dessous de l’œil, et au lieu d’avoir un shorty bleu et rouge, j’avais un jean blanc. Un costume propre mais avec un look délirant. Nan, mais en plus j’ai fait les choses bien, j’ai même le collier, avec inscrit Puddin’ dessus. Bon, j’avoue que j’aurais eu ma belle qui se serait déguisée en Joker comme je l’aurais voulu, je ne serais clairement pas sorti. Je l’aurais gardé au chaud sous la couette. Nan, mais sérieux, je n’aurais pas pu résister à l’occasion là. Moi on m’appelle pas Bouddha, je vois pas comment il fait pour rester zen tout le temps, perso, on me plante devant ma douce, peu importe le contexte, j’ai juste envie de rester avec elle hein ?

Bon, par contre, ils sont bien sympas là-dedans, mais s’ils pouvaient nous faire rentrer vite fait ça serait sympa, parce que malgré tout, je me les pelles, on est en automne hein pas en été les gars. Je n’imagine même pas comment Miranda doit douiller, elle a les jambes totalement à l’air libre. Je lui aurais bien filé une veste pour la réchauffer, mais bon, qu’on soit clair, je l’ai oublié à l’appart, débile comme je suis. Par contre, dites-moi, ça ne serait pas Jun, et Kristal là-bas ? Oh putain. Quelqu'un peut-il m'expliquer le concept de leur déguisement ? Nan, parce que la cape, c'est sympa hein ? Mais ça fait pas spécialement peur ? Enfin, c'est un concept comme un autre, je leur poserais la question la prochaine fois qu'ils viendront à l'appartement au pire. En espérant que les deux demoiselles se tiennent à carreaux et qu’elles ne s’entretuent pas avant, bien sûr.

C’est quoi la dégaine de ce larbin qui vient nous chercher ? Ouais, bon, son costume est réussi hein ? Mais ça devient presque flippant, j’ai l’impression de me retrouver dans un mauvais remake de Ça, sérieux. Bon, heureusement il s’est pas déguisé en banane, parce qu’il se serait pris une droite dans la tronche. J’y peux rien hein ? Je ne supporte pas les bananes. La dernière fois, Jun a failli se prendre une table dans la tronche quand il en a rapporté des courses. -Au moins, il a dut comprendre que c’était la première et la dernière fois qu’il ramenait ça chez moi.-

Putain, le manoir a l’air gravement bien foutu, putain. Mais apparemment on ne va pas pouvoir profiter de la décoration de l’entrée apparemment, vu qu’il nous trimballe au fin fond du sous-sol, qui cela dit est très long. Sinon, ça s’arrête quand les gens ? Parce que c’est plus drôle là. Woh, même les cadavres ne descendent pas si bas ! N’abuse pas mec ! Putain, on est tout au fond. Et il se barre en plus l’enculé. Kss. Bon, alors. Trois putains d’escaliers, gauche, droite, milieu ? En haut, c’est bien, en haut. Superman, help. Viens ramener Harley en prison please. Ouais, bon, qu’on soit bien clair je ne suis pas fait pour devenir une donzelle, mais faut savoir se servir de ce qu’on a hein ? De toute façon, ça sert à rien, c’est un putain de dessin ce type.

Miranda se dirige vers l’ascenseur, et tente de le faire repartir ? Ça ne marche pas. C’était prévisible, si c’était aussi simple, ça se saurait. Bon, bah on va faire de la montée les enfants ! Yee-AH ! Bon, en vrai, je doute que je pourrais faire tout le trajet en courant etc. Et puis, je risque de perdre Mira en chemin, donc ce n’est pas le bon plan. C’pas qu’elle n’est pas en bonne forme ou quoi. Juste qu’elle a des jambes plus petites, déjà, puis en plus, je fais du footing tous les matins depuis bien 5 ans.

« Alors ? Tu me suis ? »

Gné ? A gauche ? Hum. Peu de personne sont gauchers, et puis le milieu serait tellement obvious qu’on y penserait même pas. Bon. J’arrive ma belle, en espérant qu’on se fasse pas niquer par un truc à la con, parce que sinon, j’vais user de ma batte, et autant vous dire que le gérant de ce truc en a pas l’envie. Genre pas du tout. Mais bon, de toute façon, ce salaud de larbin me la prise en repartant. Toi, promis en remontant, j'te flingue.

« N’empêche, on peut dire ce qu’on veut, c’est bien dans l’esprit au moins. Par contre, j’aime moyen le côté isolement de la chose, pas toi ? J’fracasserais bien deux-trois trucs tout à l'heure, histoire de me mettre dans mon rôle, et de leurs montrer que me prendre mes affaires c'est pas la bonne idée ~ »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'te gueule dessus en Forestgreen

Emploi du temps:
 
avatar
I ▲ Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 310
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Climacophobie [Alex - Miranda] Mer 2 Nov - 11:37

Le duo monte ensemble l'escalier gauche jusqu'à ce celui-ci se dérobe au milieu. Les deux glissent jusqu'en bas. Ils avaient une chance sur trois de se rater. On dirait que celle qui a choisi est malchanceuse. La lumière s'étaint et quand la lumière se rallume, des mannequins des enfant se trouve autur de eux.

Après cette mésaventure,il y aura aucun trois autres escalier.s C'étais au cas où, qu'ils réussissent la première fois. Vont-ils rater une deuxieme fois ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Climacophobie [Alex - Miranda] Mer 2 Nov - 19:00


Une chose est sûre, Alex est aussi décidé que moi à en découdre avec cette mascarade. On ne va pas rester là, à rien faire. Je compte bien tout remonter et apprendre à cet homme comment on fait une vraie fête d'Halloween. Parce que là, ça ne va pas. Décidée, je monte les escaliers, mon amoureux derrière moi. Mais d'un coup, l'escalier se dérobe. Nous voilà, glissant magistralement jusqu'au point de départ. On adore ça.

À l'arrivée, la lumière s'éteint. Génial. Vraiment merci, il ne manquait plus que cela. Prête à lâcher toute la haine en moi, je sursaute quand la lumière revient. Il a des mannequins d'enfants dans cette salle. Vraiment, je n'aime pas ça. Il faut qu'on sorte d'ici et fissa. Je regarde à nouveau les trois escaliers. Le gauche m'a trahi. Celui du milieu serait trop obvious. Alors nous prendrons la droite. Je soupire et me tourne vers Alex, plutôt pressée.

- Bon, on va pas s'éterniser hein ? On prend le droit.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je m'élance vers ce nouvel escalier, bien décidée à ne pas rester une seconde de plus dans cet endroit malfaisant. Vraiment, je ne comprends pas comment on puisse avoir l'idée de créer un endroit pareil. Et pourquoi nous a-t'on mis dans l'attraction la plus chiante.

- Ils vont m'entendre là-haut ! Nous mettre dans l'attraction la plus barbante à souhait, vraiment, je n'aime pas ça.

Je soupire de nouveau en montant de nouvelles marches. Alex est toujours derrière moi et tant mieux. Je n'ai pas envie de tomber une nouvelle fois.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'exploite ton pouvoir en Palegreen, et je l'exploite bien!

emploi du temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ MPD
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Climacophobie [Alex - Miranda] Jeu 3 Nov - 7:05

Climacophobie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexei Wolf Avery
« Tu ne voudrais pas la fermer et courir ?! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miranda Walie Malatesta
« La beauté du ciel est dans ses étoiles, celle des femmes est dans leurs chevelure »
« EH MERDE ! » A quoi bon gueuler, vu que je suis déjà étalé de tout mon long, glissant vers notre point de départ. Putain, s’ils me font ça pour chaque escalier, je vous assure qu’en remontant, c’pas deux trois planches que je vais éclater, mais bien la face du mec qui a conçu les plans de cet endroit. Et, bordel, maintenant, il fait noir. Ah bah non ? Par contre, c’est quoi ces trucs…? Alors, je vais avoir honte de ce que je vais dire, mais je commence à flipper un peu, les mannequins de gosses un peu partout autour de moi  quand je suis au sol, c’est pas du tout mon délire, mais alors pas du tout du tout. Bon par contre, j'espère au moins que ma belle ne ce soit pas fait trop mal, parce que sinon, l'autre trou de balle va douiller sévère.

Je vois Miranda se lever, soupirer et me regarder, avec l’air plutôt mal à l’aise. « Bon, on va pas s'éterniser hein ? On prend le droit. » Je ris jaune. « Je t’assure j’en ai pas l’intention, ça m’inspire moyennement confiance ce foutu truc. » Bon, aller on y go, c’est repartit pour un tour, en espérant que cette fois ce soit le bon. Enfin, si y en a bien un qui nous laisse passer sans nous faire valdinguer la tronche plus bas. Je suis Miranda qui n’est bien évidemment pas du tout d’humeur à plaisanter, c’est compréhensible. « T’en fais pas, on rattrapera ça ce soir, en rentrant »

Ouais, bon, c’est totalement obvious, ce à quoi j’pense, mais j’espère que ça va détendre l’atmosphère, au moins un peu ? « Puis, avant, on pourra toujours inviter du monde à venir boire un coup à la maison. ‘Fin si tu veux, bien sûr. » Je ne vais pas non plus lui imposer les choses, dans un couple, les décisions se prennent à deux, pas tout seul. Comme ça, ça donne la chance aux miraculeuses engueulades, bon, heureusement, on en a pas très souvent, en réalité, généralement, elle crie plus sur les autres femmes plutôt que moi. La jalousie a sa raison, que la raison ignore, vous savez ?

HRP: Bon, j'écris ça à 7h du mat' après une belle nuit blanche, et avant d'entamer une journée de cours, donc j'espère que ça ira, parce que là, je suis pas en état x")

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'te gueule dessus en Forestgreen

Emploi du temps:
 
avatar
I ▲ Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 310
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Climacophobie [Alex - Miranda] Jeu 3 Nov - 22:27

Ils ont eu de la chance pour cette fois. Mais ils n'en n'auront pas toujours mois je vous le dit. Et puis quand ils étaient en train de monter, la lumière s’éteint. Ce coup-ci les mannequins étaient sur l'escalier qu'ils montent.

Puis un fois en haut, il arrivent devant une enorme salle avec un plancher en bois, les mannequins sont plus nombreux et diversifiés. S'ils font un peu attentions, ils verront des termites. Attention où ils mettent leurs pas !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Climacophobie [Alex - Miranda] Dim 6 Nov - 15:43


Tandis que nous montons les escaliers à vitesse plus que raisonnable, Alex tente de détendre l'atmosphère.

- T'en fais pas, on rattrapera ça ce soir, en rentrant.

Avec un large sourire, je ne eux m'empêcher de lâcher un petit rire. C'est si gentiment proposé, je ne vais pas refuser. Avec un clin d'oeil, j'envoie un baiser en arrière à mon copain. Il est bien trop parfait cet homme, des fois.

- Puis, avant, on pourra toujours inviter du monde à venir boire un coup à la maison. 'Fin si tu veux, bien sûr.

Je hausse les épaules en réfléchissant. Est-ce que j'ai envie de voir quelqu'un ce soir ? Bah, faudra voir. Toujours en montant les escaliers, je me dis qu'il serait bien de lui répondre.

- Je sais pas. Si tu veux, moi ça ne me dérange pas.

J'esquisse encore quatre pas lorsque la lumière s'éteint. Cela me coupe net. Hors de question de monter sans lumière. Mais déjà, la voilà qui se rallume. Et nous nous retrouvons, une fois de plus, en charmante compagnie. Encore des mannequins. Il n'y a rien de moins creepy que cela. En frissonnant, je me hâte de gravir le reste des escaliers. Si je n'arrive pas en haut très vite, je vais crier.

À la fin de l'escalier, il se trouve une salle où finalement, je n'aurais pas voulu y aller. Il y a tellement de mannequins, tous différents cette fois. Et puis, on a l'impression que le sol grouille, c'est étrange. J'avance doucement sur le plancher en bois quand soudain, un bout du sol se dérobe sous mon pied. Je crie de surprise, puis je crie de nouveau lorsque je remarque que je suis coincée. Si Alexei ne vient pas rapidement, il peut s'attendre à une sévère gueulante.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'exploite ton pouvoir en Palegreen, et je l'exploite bien!

emploi du temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ MPD
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Climacophobie [Alex - Miranda] Lun 7 Nov - 3:47

Climacophobie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexei Wolf Avery
« Tu ne voudrais pas la fermer et courir ?! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miranda Walie Malatesta
« La beauté du ciel est dans ses étoiles, celle des femmes est dans leurs chevelure »
J’ai l’impression que cette fois, c’était le bon escalier, vu qu’on se retrouve pas au sol, pour le moment, enfin, ne parlons pas trop vite, ils pourraient très bien nous avoir conçu un autre piège à la place. Mais bon, j’avoue n’avoir pas vraiment d’intérêt à en payer les frais, donc on va espérer que c’était bien le bon chemin, et se grouiller de monter. Putain, on se retrouve encore dans le noir. Et. Foutus mannequins, ça a réussi à me faire sursauter bordel. Tandis que Miranda elle se dépêche de monter, j’éclate un de ses pantins d’un coup de botte. Arrêtez de m’emmerder. « Hum, ouais, réflexion faite, dès qu’on sort d’ici, je veux voir personne d’autre, à part toi. Ils ont réussi à me foutre les nerfs dès le début. »

Je suis ma belle au pas, avant de l’entendre crier. Deux fois. Je regarde ce qui se passe, et au vu du bruit environnant, ça ne sent pas bon, du tout. J’approche en essayant de faire le moins du monde craquer ses foutues planches, pour aller la sortir de là. Bordel, le bois est pourri jusqu’à la moelle. Je l’attrape par la taille, et tente de la soulever, qu’on soit bien clair, si elle a un truc, le mec va se retrouver six pieds sous terre. Halloween c’est cool un moment, les farces aussi, mais y a un moment où faut savoir rester réaliste, on ne met pas des gens en danger comme ça.

Je la sors de son trou, et soupire « Ça va aller, ça va aller. » Hum, les bottes ne m’avantagent pas vraiment pour le coup, parce que tenter de bouger le moins la structure, avec des trucs aussi mastoc, je vous dis pas la galère. « Je vais passer en premier, foutu pour foutu, autant éviter que tu t’amoche. En rentrant, on regardera hum..? » J’avoue que je suis de moins en moins chaud pour ce truc. Surtout que ça va finir par la mettre en rogne, si ce n’est pas déjà le cas, et je doute que je sois capable de la contenir très longtemps. Je passerais bien par les bords, mais y a ces foutus mannequins qui bloque le passage. Hum, et si c’était la solution ? Genre. Si je devais les balancer pour voir la solidité du truc, ou bien que c’était censé montrer le passage ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'te gueule dessus en Forestgreen

Emploi du temps:
 
avatar
I ▲ Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 310
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Climacophobie [Alex - Miranda] Mar 8 Nov - 1:30

On dirait qu'il ont compris la signification de de ses mannequins, ils avancer donc un mannequin à l'autre.

Mais je ne vais pas non plus les laisser si tranquillement non plus ; ils peuvent voir juste devant eux quelque chose au fond, un lumière rouge au fond la salle qui suit leurs moindres mouvement. Il y a aussi des gouttes de sang qui tombe sur eux.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Climacophobie [Alex - Miranda] Ven 11 Nov - 21:52


Une fois sur pieds, je respire doucement en regardant Alex qui tente de me rassurer. En vérité, j'ai l'impression que c'est lui qui tente de se rassurer, de se dire que je n'ai rien et que tout se passe pour le mieux. C'est mignon mais c'est pas le moment. J'ai suffisamment les nerfs en pelote pour que la moindre attention me vexe. Je ne suis pas une faible princesse après tout, je suis Miranda. Cependant, cela ne m'empêche pas de suivre mon Harley King. Si il me trouve la solution pour sortir de là, tant mieux.

On longe donc les mannequins. Chelou comme idée parce que les voir de près ça m'enchante pas trop. Ils sont plutôt laids. Heureusement qu'au fond de la salle il y a une petite lumière, ce doit être la sortie. Alors on avance vers elle, assez lentement. Soudain, un truc non-identifié me tombe sur le front. C'est chaud, c'est liquide et ça descend doucement sur mon nez et ma joue. Y en a un autre qui tombe sur mon épaule alors je tourne la tête pour le voir. Les tâches rouges qui s'alignent devant mes yeux et l'odeur me tétanisent. Immobile, je me retrouve au milieu du chemin, blanche comme un linge alors que du sang me tombe dessus. Du sang. À partir de ce moment, mon cerveau a déconnecté.

Lentement, mes muscles se mettent à tressaillir, mon corps tremblent, mes yeux s'embuent, ma respiration s'accélère. Impossible, je ne pourrais pas tenir. En très peu de temps, je suis au sol, en larmes et profondément tétanisée. On a trouvé mon point faible, RIP mon esprit.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'exploite ton pouvoir en Palegreen, et je l'exploite bien!

emploi du temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ MPD
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Climacophobie [Alex - Miranda] Dim 20 Nov - 18:37

Climacophobie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexei Wolf Avery
« Tu ne voudrais pas la fermer et courir ?! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miranda Walie Malatesta
« La beauté du ciel est dans ses étoiles, celle des femmes est dans leurs chevelure »
Vous savez, y a ce genre de situation, où on aimerait avoir un pouvoir badass, devenir un homme fusée et tout défoncer pour sauver sa bien-aimée. Et puis après on se souvient qu’on a un foutu pouvoir pété, qui ne sert presque à rien et que, même s’il servait à quelque chose, dans le cas présent, on se ferait quand même baiser. C’pour ça que quand j’me rends compte que les mannequins étaient le chemin, enfin apparemment, vu que pour le moment on ne s’est pas encore recassé la gueule. Eh bah j’me dis putain, parce que déjà, ça prend grave du temps, et je ne suis pas capable de protéger ma belle, comme je le voudrais. La preuve, elle est tombée et je ne pouvais rien y faire. D’ailleurs, ils sont bien gentils à nous foutre une lumière rouge au fond de la salle, mais j’ai limite l’impression d’être dans un magasin et que je dois me grouiller de sortir parce que y a une panne d’électricité. Alors que, soyons clairs, il n’y a pas de coupure électrique.

Par contre, c’quoi cette merde qui coule du plafond ? Le mec qui a fait l’étanchéité là-haut ne devait pas être très, très bon, parce que là, j’ai l’impression qu’y a une baignoire entière qui dégouline. Wait. « Miranda, ne… » Trop tard. Bon, bah la voilà pétrifié, parce que oui, cette merde, ce n’est pas de l’eau, mais du sang. Donc, juste, maintenant, on arrête de jouer. Je vais étrangler le gérant de cette merde. Il va beaucoup trop loin à mon goût.

Bon, vu l’état de ma douce, elle ne fera pas un pas, donc j’ai qu’une seule solution, c’est de l’embarquer avec moi, et de la sortir d’ici. En espérant bien sûr, que ces foutus enculés ne me mettent pas en PLS moi aussi. Je soulève la demoiselle sur mes épaules et la porte comme un sac à patate, désolé, chérie, je te porterais bien comme une princesse, mais si tu veux qu’on sorte vite fait d’ici, j’ai pas vraiment le choix.

Je vire un à un les mannequins à coup de pieds et à jeter de bras, jusqu’à me retrouver à la sortie de cette merde. Avant de partir de cet endroit, je me permettrais de foutre ma batte dans la tronche d’un de ces enculés. Pure qualité locale, vous verrez, ils vont apprécier. « C’est bon, on devrait être en "sécurité", et devrait plus avoir de trucs qui coulent ici.. »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'te gueule dessus en Forestgreen

Emploi du temps:
 
avatar
I ▲ Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 310
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Climacophobie [Alex - Miranda] Mer 21 Déc - 1:37

Les deux avancent donc, ils ont bien du mal les deux !  Mais l'ambiance se calme. Les yeux disparaissent.  Les mannequins derrière eux tombent, un à un. Ils devraient se dépêcher. Après avoir après avoir fais une centaine de mètre, ils se peuvent une porte. Et derrière cette porte il y a un escalier . Le pire de tous, mon pire cauchemar. La pire race des escaliers existantes dans le monde :

L'escalier en colimaçon.

Avec c'est escalier, impossible d'en voir le bout, vous tournez tellement que vous allez croire que vous n'allez plus jamais en sortir.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Climacophobie [Alex - Miranda] Mer 21 Déc - 15:29


Le ballottement des épaules d'Alexei ne me font ni chaud, ni froid. Être portée comme un vulgaire sac ne me touche même pas. J'ai juste envie de me terrer au fond d'un trou et d'y rester en PLS jusqu'à la fin de mes jours. Pourquoi, par l'Unique, ai-je eu l'envie subite de faire ce truc. Je vais véritablement finir morte. Le jour d'Halloween, ce serait un comble. Lorsque mon sauveur me pose au sol, je m'accroche à lui et le sers dans mes bras. Longuement. Je ne veux pas m'en détacher, je ne veux pas le perdre et me retrouver toute seule. En relevant la tête, je plaque mes lèvres aux siennes pour bien lui signaler qu'il est à moi et qu'il n'a pas intérêt à m'abandonner. Cet endroit est bien trop creepy pour ça.

Enfin, je finis doucement par m'en remettre et je suis mon prince charmant qui m'ouvre la porte. J'ai pas encore beaucoup de force, la peur ça sape un peu tout. Par contre, là je vais vraiment pleurer. Un escalier en colimaçon. Est-ce une blague ? C'est les escaliers les plus chiants au monde. Avec un soupir, j'attrape un bout du tee-shirt d'Alex.

- Bon bah... On y va ?

Petit sourire encourageant. Allez, on va en venir à bout de ces fichues marches.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'exploite ton pouvoir en Palegreen, et je l'exploite bien!

emploi du temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ MPD
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Climacophobie [Alex - Miranda] Mer 28 Déc - 11:09

Climacophobie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexei Wolf Avery
« Tu ne voudrais pas la fermer et courir ?! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miranda Walie Malatesta
« La beauté du ciel est dans ses étoiles, celle des femmes est dans leurs chevelure »
J’avoue qu’actuellement, je ne suis pas ultra serein. Même si c’est du faux sang, ce que j’espère, ça me paraît beaucoup trop réaliste, puis bon, voir ma douce dans cet état n’arrange pas les choses, on va dire. Enfin bon, on vient de passer la porte, y a pas l’air d’avoir du sang qui coule sur nos tronches, encore heureux d’ailleurs, et le sol a pas l’air de tomber sous notre poids, donc ça devrait être bon. Lorsque ma belle retrouve le sol, elle m’enlace directement, je suppose que ça a dû lui foutre un coup, à elle aussi… Enfin, à elle plus qu’à moi, malheureusement. Elle relève la tête pour venir m’embrasser délicatement. J’ai bien compris le message. Je peux même sentir son cœur tambouriner sa poitrine pendant qu’elle est collée à moi.

Et merde. Le cauchemar n’est pas encore fini, manque plus que ça, un escalier en colimaçon, déjà c’est chiant, parce que les épaules, ça a du mal à passer, en plus on ne sait pas quand est l’arrivée, et puis c’est grave casse gueule ce truc. Puis si d’un coup, ça se transforme en toboggan comme on le voit dans les trois quarts des films, on risque de se cogner contre le mur à l’arrivée, atterrissage parfait vous savez. Je la sens prendre un morceau de mon t-shirt avec ces doigts, après avoir soupiré. « Bon bah… On y va ? » Je dois admettre que pour le coup, c’est pas vraiment dans mes envies, mais bon, on a pas le choix, donc je vais fermer ma gueule et acquiescer, comme d’habitude. Je lui rend son sourire, avant de commencer à gravir les marches, en la compagnie de ma princesse.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'te gueule dessus en Forestgreen

Emploi du temps:
 
avatar
I ▲ Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 310
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Climacophobie [Alex - Miranda] Mer 28 Déc - 14:10

Le duo commence à gravir les escaliers, j'ai hâte qu'ils voient la surprise que je leur ai préparé. Plus ils montent et plus ils deviennent de plus en plus glissant. Jusqu'à qu'ils finissent par arriver devant un énrme trou. Espérons qu'ils ne pas trop vite pour le voir. 

Il y a un passage juste à coté d'eux, ils feraient mieux de le prendre...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Climacophobie [Alex - Miranda] Mer 28 Déc - 23:33


La montée me semble interminable. Je reste derrière Alex, à lui tenir son vêtement. Plus j'avance, plus j'ai envie d'abandonner. Mais je sais que c'est impossible ici. C'est tout, ou rien. Alors je dois me forcer. Me forcer alors que j'ai juste envie de fondre en larmes dans un coin. Si Kristal me voyait en ce moment, elle rirait de son rire de troll. Je ne l'aime pas cette fille, mais même elle, si je la voyais là, devant moi et que ça signifierait la sortie, alors je l'embrasserais. En plus, les marches deviennent glissantes. Je vais me casser une jambe avant la fin de la montée.

Heureusement pour nous, nous avons continué à miser sur la prudence et l'agacement ne nous a pas fait accélérer le pas. Ce qui fait que nous avons vu le trou pour ne pas tomber dedans. De toute manière, vu comment je tiens mon copain, il ne pourrait pas aller bien loin. En soupirant, pour le fait que nous avons tout de même échappé à la mort, je propose que l'on s'arrête pour souffler un peu. Je suis si fatiguée. Mais en m'appuyant contre le mur, je découvre un petit passage.

- Alex, chéri, regarde, il y a un passage.

C'est évidement la sortie puisqu'il n'y a pas d'autre issue possible. En souriant, je m'engouffre dedans.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'exploite ton pouvoir en Palegreen, et je l'exploite bien!

emploi du temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ MPD
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Climacophobie [Alex - Miranda] Lun 2 Jan - 16:05

Climacophobie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexei Wolf Avery
« Tu ne voudrais pas la fermer et courir ?! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miranda Walie Malatesta
« La beauté du ciel est dans ses étoiles, celle des femmes est dans leurs chevelure »
Foutu escalier en colimaçon, c’est long, putain. En plus, plus on monte les marches, plus elles deviennent glissantes, j’ai bien failli me manger le sol deux trois fois, au moins. Bon, j’avoue qu’avoir ma douce tenue à moi me « rassure » un peu, mais bon, je ne suis pas forcément au comble de la joie, là tout de suite. Surtout que j’ai des traces rouges sur mes fringues et dans les cheveux, ça va bien avec le costume, au moins, mais bon. J’ai clairement vu mieux comme halloween. Ouais, ce n’est pas forcément super sympa pour ma princesse, mais c’est bien la première fois que je passe mon halloween à monter des escaliers, me faire éclabousser de sang, et virer des mannequins avec ma belle sur les épaules. Et là, je suis en train de risquer de me casser la gueule dans des escaliers en escargot. Putain. Maintenant, quand je verrais un escargot dans la rue, je penserais à ça, bravo les gars, vous avez réussi à rendre ma soirée pourrie. J’espère qu’on pourra rattraper ça, après.

Miranda commence à fatiguer, et demande à ce que l’on s’arrête un peu. Et très heureusement, elle l’a demandé au bon moment, un peu plus, et je me serais retrouvé au fin fond d’un gouffre. Je la vois s’appuyer contre le mur, et elle me regarde « Alex, chéri, regarde, il y a un passage. » Je m’approche doucement d’elle pour lui donner un chaste baisé, le sourire aux lèvres. « C’est bientôt la fin, j’en suis sûr. »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'te gueule dessus en Forestgreen

Emploi du temps:
 
avatar
I ▲ Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 310
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Climacophobie [Alex - Miranda] Lun 2 Jan - 23:53

Alors qu'ils arrivent dans ce fameux passage, le pire les attends. Ce passage se trouve être un plateforme qui descends. Les pauvres, ils vont réaliser que cette plateforme descend. En plus elle va à toute vitesse ! Et ils se retrouvent quelques mètre plus bas. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à  voir cette scène. Les faire croire qu'ils s'éloignent de leur but.

Mais il ne reste plus que ce petit escalier en colimaçon. Pour voir l’ascenseur qui les mène à la sortie. Je suis méchant mais je ne suis pas un monstre non plus. Je ne vais pas les faire éternellement montre des escaliers.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Climacophobie [Alex - Miranda] Dim 29 Jan - 20:53


Le sourire aux lèvres, je marche dans ce sombre couloir avant de sentir, sous moi, le sol se dérober. Nous tombons. La bonne blague, on va vraiment mourir ? Parce que cette chute ressemble vraiment à une descente pour les enfers. En criant, je m'accroche à mon copain. Tout ça pour ça. S'éloigner de son but, au fur et à mesure. Courir vers la mort, petit à petit. C'est la fin de Miranda la cruelle et son preux chevalier Alexei.

Finalement la course s'arrête. Le sol se stabilise et un nouvel escalier se dévoile à nous. J'ai juste envie de pleurer. Comment pouvons-nous repartir du début ? En tremblant, je me hisse sur mes jambes -vu que je suis tombée dans cette chute- et esquisse deux trois pas sur l'escalier. Monter. Encore et encore. Mes nerfs sont à vif. En soupirant, sans un regard derrière moi, je gravis toutes ces marches. Je refuse d'être enfermée plus longtemps.

Heureusement, l'ascenseur se dévoile rapidement devant moi. Je l'appelle, les larmes aux yeux et entre dedans en attendant mon compagnon. Je suis juste morte de fatigue. Ce soir, je rentre à l'appart et je dors. Qu'importe les désirs d'Alexei.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'exploite ton pouvoir en Palegreen, et je l'exploite bien!

emploi du temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ MPD
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Climacophobie [Alex - Miranda] Lun 30 Jan - 0:55

Climacophobie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexei Wolf Avery
« Tu ne voudrais pas la fermer et courir ?! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miranda Walie Malatesta
« La beauté du ciel est dans ses étoiles, celle des femmes est dans leurs chevelure »
Voilà pas qu’on retourne à la case départ. Nous voilà emporter dans un ascenseur, qui en plus de descendre, et non de monter, va à une vitesse ahurissante. J’ai mon cœur qui est en train de remonter à la surface, tandis que mon corps replonge dans les abysses. Est-ce qu’on va un jour, sortir de ce foutu sous-sol ? Non pas que cela me déplaise. En fait, si, ça me dérange très fortement. Entre ma douce, qui est à la limite de la crise de nerfs, les araignées qui grouillent, les sols qui se dérobent sous nos pieds, le sang qui nous tombe sur la gueule, les mannequins, et pour finir en beauté ces foutus escaliers. Je. N’en. Peux. Plus. De toute façon, après une soirée comme ça, je doute très fortement que Miranda souhaite faire autre chose. Même regarder un film sera sûrement proscrit. Je la vois se relever en tremblant, j’aimerais pouvoir l’aider, mais je ne suis guère mieux, elle gravit les marches rapidement. Là-haut, ça va être un carnage, je vous le promets.

En la suivant, je n’ai qu’une seule envie, l’attraper par la taille, et l’entourer de mes bras, la laisser se mettre à cracher son venin, sur ceux qui nous ont fait subir cette soirée atroce, la laisser déferler toutes ses larmes, qu’elle contient depuis le début. Mais tout ça, je ne peux pas, pas tant qu’on ne sera pas débarrassé de tout ça, qu’on ne sera pas en sécurité, et sur le point de rentrer chez nous. Le voilà, l’ascenseur. Le saint-graal. Je pénètre dans l’ascenseur à la suite de ma petite amie, un léger sourire aux lèvres. Je me place derrière elle, place mes bras autour de sa nuque en soufflant doucement sur celle-ci « C’est bon, c’est fini. On sera bientôt à la maison... Je t’aime. »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'te gueule dessus en Forestgreen

Emploi du temps:
 
avatar
I ▲ Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 310
Revenir en haut Aller en bas
Climacophobie [Alex - Miranda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: