Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Évolutions pouvoir Zaak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Évolutions pouvoir Zaak Dim 30 Oct - 19:27


Citation :
Grade V : Je sais prendre ma forme de loup polaire sans souci. J'ai une force doublé par rapport à ma force sous ma forme bermudienne.Si je suis pris d'une perte de contrôle, je n'ai plus conscience de ce que je fais

Grade IV : Je sais prendre ma forme de loup polaire sans souci. J'ai une force triplé par rapport à ma force bermudienne.Si je suis pris d'une perte de contrôle, je n'ai plus conscience de ce que je fais

Grade III : Je sais prendre ma forme de loup polaire sans souci. J'ai une force triplé mais aussi, je peux avoir une ''exès de rage'' me permettant de doubler ma force.Si je suis pris d'une perte de contrôle, je n'ai plus conscience de ce que je fais [i]

Grade II : [i]Je sais prendre ma forme de loup polaire sans souci. J'ai une force triplépar rapport à ma forme bermudienne. Je peux prendre une forme de ''loup garou'', je grandis de 20 centimètre pour atteindre une taille de 1m50. Mes crocs et mes griffes s'allongent et se renforce. Je ne peux garder cette forme que une demi-heure. Après je reprend ma forme de loup normal et je ne peux reprendre ma forme de loup garou que 1h30 voir 2h après.Si je suis pris d'une perte de contrôle, je n'ai plus conscience de ce que je fais.

Grade I : Je sais prendre ma forme de loup polaire sans souci. J'ai une force triplépar rapport à ma forme bermudienne. Je peux prendre une forme de ''loup garou'', je grandis de 20 centimètre pour atteindre une taille de 1m50. Mes crocs et mes griffes s'allongent et se renforce. Je peux enlever une bonne partie de mur avec mes griffes. Je ne peux garder cette forme que une 1h grand maximum. Après je reprend ma forme de loup normal ou je perd connaissance et je ne peux reprendre ma forme de loup garou que 4h après. La durée d'utilisation de ma forme de loup garou varie bien évidemment selon mes blessures et/ou de ma fatigue.Si je suis pris d'une perte de contrôle, je n'ai plus conscience de ce que je fais.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évolutions pouvoir Zaak Lun 31 Oct - 14:49

Le grade V me va pas trop... on a préciser dans les annexes sur les races (je sais de quoi je parle, c'est moi qui l'ai faite mdrr) qu'au début les hybrides on du mal à passer en forme totalement animale, et qu'ils en perdent facilement le controle parce que l'instinct de l'animal prends le dessus. Et elle dit que Zaak prends sa forme de Loup sans soucis. Ok je l'ai ptetre mal expliquer dans l'annexe, faudra juste lui rappeler, c'est pas sa faute, j'ai mal expliquer je pense. Mais pouvoir être un loup totalement déjà au Veme grade c'est chaud. A la limite pas plus de dix minutes...

Sinon globalement j'comprends pas pourquoi se transformer en loup double ou triple ta force ... Si t'es en loup t'a la force d'un loup, c'est tout. Enfin c'est déjà bien mdr.
Moi je serais plutot d'avis que Zaak (comme tout Hybride) au début ils n'arrive pas bien à passe en forme loup et arrive juste correctement à remplacer ses jambes ou ses bras par des pattes de loup, ses mains par des griffes, etc toussa... Le grade V àla base t'es une grosse merde mdr.

Et la forme loup-garou par contre je comprends, t'additionne ta force plus la force du loup donc normal t'a une force de fifou mdr.

Mais après le grade I j'ai rien à dire, si c'est vers ça qu'il veut faire évoluer son pouvoir y a pas soucis non non. Elle peut même à la limite trouver des trucs encore plus pétés, parce que le grade I t'es censé être super fort et il pourrait l'être encore plus. A mon piètre avis.

Me laissés pas seul svp prenez mon partie ou contredisez ouam je rends mdr.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évolutions pouvoir Zaak Mer 2 Nov - 13:59

Wlh j'te contredis.

Nan en vrai j'ai rien à ajouter, je suis parfaitement d'accord avec Anny xD Pour lui faire plaisir, on peut peut-être lui accorder des facilités dans sa transformation en loup (vu son passé, tout ça) mais pas de "sans souci" au grade V, c'est tout.

Wallah wallah
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évolutions pouvoir Zaak Jeu 23 Fév - 15:46


Pour moi, le seul gros problème dans cette évolution de pouvoir, c'est la force triplée dès le grade IV, et son mode "Rage" qui double la force déjà triplée.
Genre sa forme de Loup-Garou c'est Saitama en fait.
#ONEPUUUUNCH

Après sinon y'a pas grand-chose qui pose problème en fait. Éventuellement ne pas permettre la forme Loup-Garou plus d'une fois par jour pour le principe (parce que c'est une forme "hors de contrôle"), mais je pense que de toute façon Zaak n'en abusera pas.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Le Dr. Kristal Z. Lya panse vos plaies en Lightseagreen.
DC : Mikhaïl M. Malenkov - Gwendal Malenkov - Astalée N. Galaght - Anthony G. Kim.

avatar
I ▲ Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 372
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évolutions pouvoir Zaak Jeu 23 Fév - 16:43

En vérité, je pense que la transformation totale en animal est possible au Grade V, si y a rien d'autre à côté. Parce que c'est qu'un seul truc pour un pouvoir, c'est plus facile de le contrôler.
Mais là, on a aussi la force qui est décuplée. Est-ce que ça semble logique ? L'un entraîne le second. Donc je pense que oui.

En plus, Zaak a vraiment insisté sur ses contre-coups. Franchement, pour moi ça va. Peut-être, comme le dit Lama, ne pas laisser se "sans souci". Il devrait là aussi avoir des effets secondaires, comme une migraine ou autre.

Enfin voilà, je pense que c'est tout de mon côté.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤

avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 169
Revenir en haut Aller en bas
Évolutions pouvoir Zaak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: demandes
-
Sauter vers: