Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

A bug in the Library|| Nettrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: A bug in the Library|| Nettrid Sam 29 Oct - 21:44

Perché sur une bibliothèque, j’attends patiemment que les quelques passions sortent des archives, pour se diriger vers les club, c’est la fin de la journée. Timming parfait, la salle des archives est enfin vide, Mlle Kumarlik ne devrait pas tarder à venir chercher le livre que mon Charly lui a demandé. Alors qu’il n’en a évidemment pas besoin… Elle ne devrait pas se méfier de lui, il est tout mignon et tout gentil, tellement attirant que j’ai envie de l’embrasser là maintenant… hummmmm… bref, je m’égare. En plus elle ne doit carrément pas s’attendre à se faire attaquer à la bibliothèque, en particulier aux archives, c’est leur temple, l’endroit où il se sente le plus en sécurité. Je la vois enfin passer la porte, elle s’avance et passe sous moi… Je vois Charly refermer silencieusement la porte, je lui fais un clin d’œil et un petit sourire qui se veut rassurant. Je me retourne vers Mlle Kumarlik et je balance mon pied dans le vide, en restant sur mes étagères : direction son visage. J’enchaine en sautant souplement sur le sol et je mets en garde, mes dards jaillissants dans un schlisssss…

-Bonsoir Mademoiselle, vous vous doutez du pourquoi je suis là. Donc n’y allons pas par quatre chemins : c’est parti !

Je m’élance vers elle, mon visage aussi froid et dur que le marbre. Je me revois face à Duvley, je vais avoir une sacrée réputation derrière moi avec ça, mais ne soyons pas optimiste, même si elle n’est pas forte physiquement, elle reste grade I et donc je n’ai presque aucune chance de victoire. Mais qui ne tente rien n’a rien…
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A bug in the Library|| Nettrid Dim 30 Oct - 14:14


Encore une journée des plus calmes. J'aime quand tout se passe bien. J'aime quand aucun Dorofey ne se pointe avec quelques livres de ses préférences. J'aime quand aucun Processus ne sort de nulle part avec l'intention de m'attaquer. Le genre de journée que j'aimerais voir se répéter. Mais je sais qu'il me manque quelque chose. Mais je crois que cela ne me manquera plus longtemps. Récemment, je suis retourné au bar Le Phoenix, mais boire n'était pas mon principal intérêt… J'y suis retourné pour le barman… Et puis de fil en aiguille, nous nous sommes mis d'accord. Je vais aller avec lui à un manoir pour Halloween. Je ne sais pas trop ce que c'est, mais je suis vraiment très contente d'y aller avec lui. J'ai envie de dire que c'est un rencart, est-ce que j'ai raison ?

Donc voilà, je suis plutôt heureuse et ça peut se lire sur mon visage. Franchement, rien ne pourrait briser cette bonne humeur. Encore moins, le petit Processus face à moi. Je me méfie des Processus, mais lui, non. Mais vraiment, comment voulez-vous que je me méfie de Charly ? Il est nouveau dans le lycée, mais étrangement je le vois souvent à la bibliothèque. Il me fait rire avec ses petites oreilles. Quand j'aurai des enfants, je voudrais qu'ils soient comme lui. Gentils et mignons tout plein.
Il m'a demandé un livre pour son projet de classe. Miranda… Toujours des idées bien étranges elle. Je me demande si un jour elle sera capable de faire un cours normal… Enfin bon, c'est sa méthode de travail, elle fait comme elle veut. Mais quand même… Concevoir un système de sécurité pour le Musée, on aura tout vu. Enfin c'est sympa, mais tous les Processus ne sont pas calés là-dedans.

Je marche donc vers les archives. Il m'a demandé quelque chose de précis que je ne pourrai trouver que là-bas, enfin peut-être. Parce que déjà ce n'est pas sûr que Xényla est un système de sécurité super-poussé. Et puis connaissant le Principal, il n'aurait certainement pas laissé ce genre de choses à la portée de n'importe qui.
Me voilà donc à l'intérieur… Où est-ce que ça pourrait se trouver ? Faudrait que je range un peu mieux tout ça. C'est rangé, mais pas assez clair je crois. Je plante mon regard dans une des rangées d'étagères. Peut-être ici… Mmh… Oh mais c'est quoi ça . À la vue de cette jambe, j'ai reculé jusqu'à l'étagère derrière moi. J'ai presque vu ma vie défiler devant mes yeux. Je relève les yeux et je vois un mec sauter à mon niveau. Je le reconnais, c'est Hōnettsu Candless, encore un Processus… Je me retourne et Charly n'est plus là, la porte est fermée.

C'est pas vrai… Je me suis encore faite avoir…

Je n'arrive pas à y croire. Les Processus s'acharnent sur moi et cette fois ils se sont même servi de Charly. Est-ce qu'il est au moins informé de ce qu'il vient de faire ? J'ai du mal à y croire. Mais si c'est le cas, il m'aura bien trompée, sur toute la ligne.

-Bonsoir Mademoiselle, vous vous doutez du pourquoi je suis là. Donc n’y allons pas par quatre chemins : c’est parti !

Encore… Je regarde autour de moi. Je suis bloquée. Ils ont vraiment bien joué leur coup cette fois. Mais là, j'ai encore plus peur. J'ai eu vent de ce que Hōnettsu a fait à Duvley. J'ai vraiment eu du mal à y croire… Il me réserve donc le même sort . C'est en tout cas ce que ses dards et son regard froid me laissent comprendre.
Personne pour m'aider. Exactement comme Duvley. Il est vraiment très fort ce lycéen… Et pourtant, si j'en crois les informations, il n'est même pas dans le top 10 des élèves les plus puissants. Je ne veux même pas imaginer ce qu'il fera à ce moment-là.

Sans trop réfléchir, je prends un livre dans l'étagère à ma droite et je lui lance dessus. Je le touche. Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça, tant pis pour les livres, il me faut du temps pour trouver un moyen de me défendre. Je relance donc un deuxième livre, un troisième. Mais je ne trouve rien. c'est pas vrai… je ne vais pas me faire battre sans rien faire… Le livre suivant, je l'ouvre. Je lis les premières lignes que je vois. Pas intéressant, je le lance lui aussi. Je n'ai pas y arriver. Je tremble de partout. Kristal, prépares-toi, je vais bientôt arriver dans ton infirmerie…

-Hōnettsu… Réfléchis s'il te plaît.

Ça ne sert à rien de dire ça. Mais au point où j'en suis. Il faut tenter le tout pour le tout. Ce n'est pas que mourir ici m'ennuierait mais… Un peu quoi. J'aimerais bien retourner encore voir mon beau barman. Même dans un souvenir… Un souvenir....

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Astrid plonge dans un livre en SteelBlue. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ Bibliothécaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A bug in the Library|| Nettrid Dim 30 Oct - 14:14

Le membre 'Astrid Kumarlik' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 1er Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 158
Revenir en haut Aller en bas
A bug in the Library|| Nettrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hogwarts Library • Livres et restrictions PV.
» La série des "The Midnight Library"
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» Bibliothèque d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: