Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Asocial + asocial = Social ? [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Asocial + asocial = Social ? [Aaron] Ven 28 Oct - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Asocial + asocial = Social ? »




Nous sommes lundi après-midi et comme chaque lundi, en fin de journée nous avons cour de mise en pratique des dons avec Mme Malatesta. Cette prof était la seule à mettre en péril ma capacité à me rendre invisible aux yeux de ma classe.

Autant vous dire que je déteste cette matière. Moi qui ne souhaitais pas utiliser mon pouvoir on m'oblige à prendre des cours pour apprendre à m'en servir ? Et tout le monde s'en cogne de ce que je veux moi ! La prof à tout de suite remarquer mon manque d'entrain pour sa matière, dès le premier cour. Elle était venue discuter avec moi cherchant à savoir quel "don" - si je peux vraiment l'appeler ainsi - je possédais.

Je suis restée au maximum évasive sur le sujet. Je lui ai fait comprendre que je n'aimais pas m'en servir, en prétextant que c'était pour préserver la vie privé d'autrui. Pour le coup, elle avait l'air assez compréhensive avec moi, mais m'a quand même fait passer un accord avec elle. Elle ne m'obligerais pas à utiliser mon pouvoir sur quelqu'un, mais comme elle souhaitait quand même que je travaille un minimum, elle voulait que je m'exerce sur des animaux. J'ai accepté du moment qu'elle me fiche la paix avec le reste et puis, qu'est ce que font les animaux domestique si ce n'est dormir ? Ça ne peut pas être si horrible que tout ce que j'ai déjà vu...

Me voilà alors dans la cour, assise sur un banc à l'écart des autres, qui exercent leurs pouvoirs sous l’œil vigilant de notre professeur, avec une cage contenant deux souris posée sur mes genoux. Comme elles n'avaient pas de noms, j'ai décidé qu'elles s'appelleraient Tic et Tac. Ce sont mes camarades de classes les plus présentes pour moi, elle méritent au moins d'avoir un nom.

Je passe mes heures de cours de mise en pratique des dons à m'amuser avec elles, c'est rigolo à caresser ces petits animaux. Et puis de temps en temps j'ai un flash, je ne vois pas grand chose d'extraordinaire, mais c'est amusant de m'observer à travers les yeux d'un petit rongeur, j'ai l'impression d'être super grande !

A la fin du cour, notre professeur nous rappel qu'il faut que nous commencions à travailler sur le projet, concernant le système de protection du musée, en groupe. Attend, minute, quel projet ? Dites moi que c'est une blague ? Ça n'y ressemble pas en tout cas ! Elle a déjà dut l'évoquer depuis le début de l'année, comment j'ai pu être aussi distraite ?

- Tout ça c'est votre faute... Murmurais-je sévèrement à Tic et Tac, qui me dévisagent avec leurs petits yeux rouges dénués de toute forme d'intelligence, à travers les barreaux de leur cage.

Mais je faisais désormais place à un problème beaucoup plus grave : "en groupe". Il fallait que je me trouve au moins un partenaire. Je regarde autour de moi totalement désemparée par cette nouvelle. Mes camarades de classe quittent les lieux se rendant probablement au dortoir, mais l'un d'eux ne semble pas pressé et reste assis sur un banc, un ours en peluche sur les genoux, étrange pour un lycéen, mais qui suis-je pour juger ?

Prenant mon courage à deux mains, je dis au revoir à mes souris, avant de rendre la cage à Mme Malatesta et de me dirigeais fébrilement vers ce garçon. Je n'ai pas le choix, je dois trouver un partenaire pour ce projet.

Une fois devant lui, il lève légèrement la tête vers moi - pas besoin de beaucoup pour me regarder dans les yeux, même si il est assis je ne suis pas bien plus grande. Je le regarde un moment et cache mes mains derrière mon dos qui commencent à trembler de nervosité.

Ce garçon n'a pas l'air très sociable - voilà quelqu'un qui ne sera pas trop envahissant - et puis lui aussi a de jolis cernes, ça nous fait au moins deux points communs. Je suis sûre qu'il ne sera pas un partenaire si horrible que ça. Je respire profondément et prend enfin la parole.

- S-si tu n'as pas de partenaire pour le projet... J-je veux bien me proposer. balbutiais-je difficilement.

Je ne peux m'empêcher de détourner le regard, gênée et de triturer mes doigts qui semblent avoir cessé de trembler.



© ChiNoAme


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Lawngreen is my color ... Now stay away from me »
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Revenir en haut Aller en bas
Asocial + asocial = Social ? [Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» The third temptation [Aaron]
» Nouveau contrat social
» Haïti - Social : Rapatriement des haïtiens de Santiago à partir du 6 janvier
» Et pourtant,il est loin d'etre un social-democrate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: