Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Maora Tsuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Maora Tsuda Maora Tsuda EmptyMer 21 Aoû - 4:21


Maora Tsuda


Informations


Maora Tsuda Iconec10

© Celestia Ludenberg ~ Danganronpa

Nom : Tsuda
Prénom : Maora
Sexe : Féminin
Âge : 18 ans
Classe :  Origine
Espèce : Nymphe
Orientation amoureuse : Bisexuelle
Pouvoir : Je manipule les ombres. Je ne m'en sers pas vraiment de manière offensive. J'utilise surtout mon pouvoir pour détacher l'ombre de mon corps... Cela peut toujours s'avérer utile pour espionner mon entourage et satisfaire ma curiosité. Huhuhu ~
 


Caractère & Physique

Le caractère en 15 lignes minimum.
Je suis une personne plus ou moins compliquer... Pourquoi? Car, étant semblable à la plupart des personnes, je me cache derrière une carapace qui n'est pas très mielleuse. Je joue le rôle de la petite princesse supérieur à tout le monde même si je suis loin d'en être une. Je dis tout ce qui me passe par la tête et donne des ordres comme si c'est tout à fait normal. Je suis égoïste et impatiente. Je fais en  quelque sorte tout pour énerver les gens. Cependant, si vous arrivez à supporter mon sale caractère ce qui n'est pas donné à tout le monde. Vous découvrirez la fille tout à fait normale que je suis. Qui aime rires, faire des folies, manger des cochonneries et tout le tralala du genre. Je passe d'un extrême à l'autre. J'écraserais les objets que vous échappez lorsque vous serez qu'un simple " paysan de la basse-cour"  à mes yeux alors que je vous aiderais à les ramasser une fois qu'un lien d'amitié ce serait crée. Sauf que, ce changement de personnalité a déçu plusieurs personnes alors il est difficile pour moi de montrer le "vrai moi". Ma plus grande qualité est d'être toujours ponctuelle. Mon pire défaut est d'être un petit peu trop curieuse ,ce qui peut m'embarquer dans de drôle de situation. Ce que j'aime le plus est bien évidemment de magasiner ou l'heure du thé avec les petites gourmandises. Ce que j'aime le moins est qu'on critique mon style vestimentaire. Que dire de plus? En fait ,je vous laisse la chance de découvrir le reste par vous-même.

Le physique en 10 lignes minimum.
Comment dire? Les personnes me voient comme la parfaite "gothic lolita". Comment les contredire? Sérieusement, regardez-moi, j'ai le teint extrêmement pâle qui pourrait presque faire croire que je suis malade. C'est ce qui fait ressortir encore plus mes yeux qui sont d'une couleur plutôt inhabituelle, c'est-à-dire rouge vif. En fait, je vais vous dire un secret, j'ai des lentilles de contact. La véritable couleur de mes yeux est marron, mais gare à qui le répète. J'ai les cheveux noirs, cette fois bel et bien naturels. Ils m'arrivent jusqu'en bas des fesses, mais bon je passe énormément de temps à m'en occuper chaque matin. Je dirais minimum quarante-cinq minutes et je suis généreuse. Faire deux couettes, c'est possible pour tout le monde, mais les bouclés et faire en sorte que ça tienne demande beaucoup de travail. Ensuite, pour ce qui est du maquillage, j'utilise du noir, je peux nuancé vers le gris, mais ça reste une exception. Le vernis de son côté est strictement noir. Sinon, ça gâcherait le style. Pour ce qui est de mes vêtements, les couleurs prédominantes sont bien évidemment le noir, le blanc et le rouge. Je n'accorde pas d'importance au reste tant que cela reste original. Il faut dire que j'ai tout de même une petite préférence pour les robes. De plus, les choses qu'il me faut absolument sont des accessoires. Des chapeaux, des bandeaux, des colliers, des cravates, des bracelets, des chaines, des croix, des fleurs... je porte absolument de tout. Alors vous êtes convaincue?Je suis sûre que oui. En tout cas, je peux vous dire d'autres informations par lesquelles vous serez peut-être intéressé. Je mesure 1m 66 et je pèse 51 kilos. J'ai deux ailes noires tatouées dans le dos et... Non, je vais m'arrêter là.

Histoire

Votre histoire en 20 lignes minimum.
Ça vous intéresse n'est-ce pas? Alors je ne vais pas vous en priver <3
Je suis née dans un majestueux château dans un coin éloigné de l'île. Mes parents étaient riches donc ils m'offraient tout ce que je voulais. J'avais une quantité astronomique d'esclaves... euh pardon de domestique à mes pieds pour exécuté le moindre de mes désirs. C'est dans cet environnement que j'ai grandi et qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

...

Bon d'accord! J'ai compris! Je vais vous dire la vérité....*soupir *

Par où commencer? Il y avait un homme qui s'appelle Kyle et une femme nommée Mirielle. C'est deux personnes travaillaient dans le même restaurent et ils vivaient dans une petite maison tout à fait normale. Étonnamment, ses personnes sont mes parents. Un soir, ils avaient laissé libre cours à leur amour pour pouvoir me créer moi... mais je doute que ça soit la partie qui vous intéresse le plus. Donc, neuf mois plus tard, je suis arrivé dans ce fabuleux monde. J'ai grandis dans un environnement chaleureux ne manquant de rien. Il est sûr que je n'ai pas toujours eu tout ce que je voulais, mais bon, on n’est pas tous riches dans la vie. Ensuite, comme tous les autres enfants, j’ai été à l'école. J'étais apprécié des professeurs, je m'étais fait une énorme quantité d'amis, mais... il manquait quelque chose. Je n'avais rien de particulier. Je n'étais particulièrement douée en rien. Je n'avais pas des notes spectaculaires, je n'avais rien d'artistique et je n'étais même pas douée en sport. Plus je grandissais, plus ce genre de réflexions venaient m'embêter. J'avais fini par me croire invisible aux yeux de tous, ce qui me rendait effroyablement triste. La solution que j'avais trouvée pour remédier à cette situation était bien évidemment mon fabuleux style vestimentaire. Sauf que, même si ça avait eu le résultat espérer et que je me faisais remarquer, peu importe où j'allais, il a également beaucoup de contraintes qui se sont installées. Les professeurs et mes parents avaient totalement changé d'attitudes sans la moindre raison et ils ne me faisaient plus confiance.Certains de mes "supposés amis" ne voulaient plus m'adresser la parole et ils faisaient parfois des remarques déplacer dans mon dos. J'ai fini par me forger ma petite carapace pour en quelque sorte me défendre et voilà! Je suis là o/. Je sais je sais, il n'y a rien d'exceptionnel, mais bon... je ne peux rien y faire.

Maintenant, je suis prête pour de nouvelles aventures au lycée Xényla.

Vous ...


Votre prénom : Mao o/
Votre âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Comment as-tu connu notre forum ? : Top site
Le code ? : [Validé par Fraise ♥ ]


code by Jess
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maora Tsuda Maora Tsuda EmptyMer 21 Aoû - 13:26

Bienvenue à toi !! Tout est bon , tu es validée ^^ Tu peux aller choisir ta couleur et ta chambre et puis je te souhaite plein de bon RPs avec nous ! ♥

PS : C'est vraiment cool que tu sois allée dans la classe Origine , le pauvre Robyn devait se sentir seul '^' Et puis ton perso , Celestia Ludenberg de Danganronpa *.* Je suis fan absolu de cet anime ! XD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maora Tsuda Maora Tsuda EmptyMer 21 Aoû - 17:23

Merci beaucoup à vous deux =)

Quelle île? :O

PS: Tant mieux pour la classe et pour l'anime *-* je l'adore aussi. J'ai hâte que les prochains épisodes sortent.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maora Tsuda Maora Tsuda EmptyMer 21 Aoû - 18:02

Bienvenue à toi ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maora Tsuda Maora Tsuda EmptyMer 21 Aoû - 19:22

Mais de rien ! Bon et bien je vais passer le sujet dans les présentations validées donc même si tout le monde n'a pas posté pour te souhaiter la bienvenue sache que nous sommes tous ravi de t'accueillir parmi nous ! ♥

PS : Oui moi aussi j'ai trop hâte que la suite sorte , je veux savoir qui sont les 4 robots et le seizième lycéen è.é !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maora Tsuda Maora Tsuda EmptyMar 27 Aoû - 13:57

Bienvenue !!!! ( totalement en retard)
Dangan ronpa .... *-* !!! <3 la meilleure anime de la saison !!!
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maora Tsuda Maora Tsuda Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Maora Tsuda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne viens pas à ma rencontre. | Callie + Maora. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: