Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Salut. J'vous déteste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Salut. J'vous déteste. Jeu 20 Oct - 23:04

AGE ▲ 18 piges
ESPECE ▲ Mentaliste
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétéro enfin.... J'aime personne donc dur de savoir, Mais jusqu'à preuve du contraire j'ai jamais ressenti une quelconque attirance face à des mecs.
OCCUPATION ▲ Glandeur à temps plein.
ANNEE ▲ 4ème année
▲ CLASSE Liberté? Non j'ai la flemme. Origine  
POUVOIR ▲  : Echange de dons. Par un simple toucher venant de lui ou de quelqu'un d'autre, néanmoins il doit toucher deux personnes pour pouvoir inter-changer leurs pouvoirs.

TAILLE ▲ 1m93
POIDS ▲ 89kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Noirs
COULEUR DES YEUX ▲ Rouges
SIGNES PARTICULIERS ▲ Je porte généralement un débardeur noir, une veste blanche et rouge, un jean bleu foncé et des baskets. Et j'ai toujours une casquette sur la tête.

Je suis bien battit à priori, une musculature légère. Je souris très très très rarement, genre quand j'vois de la peur dans les yeux des autres et VRAIMENT TRÈS RAREMENT quand j'apprécie quelqu'un. Chose qui n'est pour le moment jamais arrivé.


ft. Red de Pokémon
Sacha Reol MadStolker
Je ne suis pas stupide, je suis même assez intelligent -oui mes chevilles vont très bien merci-. J'ai beau dire j'écoute et retiens facilement mes cours, du coup j'viens en classe, je somnole puis j'retourne chez moi pour glander. Niveau devoir j'les fais jamais, j'ai la flemme. Mais du coup j'me rattrape avec les contrôles aux coeff étourdissants.

J'suis sportif -enfin j'crois- mais j'préfère l'inactivité, j'ai souvent la flemme de tout mais j'reste bon en course de durée, j'arrive à tenir le rythme assez longtemps. Et niveau force vous demanderez à mon poing.

Oui je suis quelqu'un d'assez violent, tout ça vient d'mon enfance je suppose, du coup j'ai aucune pitié. Je ne suis pas blessant dans mes paroles je ne dis que la vérité. En vrai j'dis jamais c'que pense vraiment, c'est un signe de faiblesse.  

Sinon je suis de type possessif et jaloux. Ce qui est à moi n'est pas à toi mais à moi. A quel moment ce qui m'appartient t'appartient à toi ? Aucun !

Sinon j'déteste les gens, j'préfère être seul pour le calme et puis on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! D'ailleurs en cours je travaille toujours seul sauf imprévu. Mais ne comptez pas sur moi pour faire la conversation, le minimum que je peux vous offrir en travail de groupe c'est "hm" .

Mon expression favorite? Un visage impassible. Tout le temps. Impossible de m'faire sourire. Sauf si j'vous vois avoir peur de moi, ou que j'vois quelqu'un souffrir sous mes coups là j'suis content !

J'suis pas tactile du tout, je déteste qu'on touche mes cheveux et en fait qu'on me touche tout court. Se faire toucher par des mains pleines de doigts non merci !

Parmi les choses que je déteste il y a  les gens mais aussi mon père adoptif, parce que c'est un putain de con bourge qui aime se remplir les poches.


Ma famille chérie -que je déteste comme vous- :

J'ai d'abord vécu dans les quartiers nord, ceux des pauvres, puis à mon adoption j'ai migré vers les quartiers riches dans le sud.

Mes parents adoptifs avaient déjà deux filles  : Lisie, Mizie des jumelles, ils partent souvent en déplacement, les deux grandes sœurs toujours accrochées aux jupons de ma chère mère, j'ai nommé madame MadStolker. Mais moi j'restais souvent à la maison pour le bonheur de tout le monde !
 

Mère adorée -hum- :

"Ma mère" se nomme Fanny, Fanny MadStolker, actuellement elle a 41 ans et elle les fait pas, en tout cas c'est c'qu'elle pense. Du coup on va la laisser penser. Sa date de naissance? Pffuu voyons voir, je l'ai déjà vue dans certains dossiers que je lisais pour m'occuper c'était quand déjà? Ah oui elle est née le 26 juillet 1975.

Elle a des yeux bleus à limite du vitreux, elle reçoit des éloges sur "ces deux perles" de tout le monde. Perso j'trouve ça grave moche. Chacun son avis.

Elle a des cheveux plus ou moins long, légèrement ondulés. Mais est-elle blonde avec des reflets roux? Ou rousse avec des reflets blonds? Je ne saurais vous éclairer, avec toutes les couches de teinture -de toutes les couleurs- qu'elle a foutu sur ses cheveux...

En plus avec sa peau blanche voir livide elle ressemble plus à un fantôme manque de chance elle a pas encore clamser. C'est une torture de la regarder y a rien de beau chez elle. Eurk.

Et j'vous parle même pas de ses manières de bourge bien à elle... Du style "Appelez-moi Madame plutôt que mère c'est plus distingué et nous nous devons de... nanana nanani" ce à quoi je répond va te faire foutre j't'appelle pas.

Père préféré -hum hum hum- :

"Mon père" lui se nomme Jurian Madstolker, 43 ans, né le 5 janvier 1973 il est grand patron d'une entreprise dont le nom m'échappe totalement, surement un nom merdique. D'ailleurs le vieux il pensait vraiment que j'voulais récupérer sa merde s'il se décidait à crever une bonne fois pour toute, hilarant. Il a de l'espoir le pépère, il est mignon. Eurk.

Pourquoi moi? Simplement parce que ses deux gamines ont préféré suivre le chemin chant de leur mère.

Il a une peau plus bronzée que sa donzelle, cheveux châtains, et des yeux bruns. Ouais il est plutôt basique le mec.

J'le déteste autant que sa pouf, il s'est complètement laissé dominer par son envie de pouvoir. Tsss il m’écœure. Déjà que j'ai horreur de voir sa gueule, y a rien chez lui qui m'inspire.

Les deux blondes, Lisie Mizie :

Pour finir les deux blondes de service, Lisie et Mizie ahhh des amours. Aussi conne l'une que l'autre, elles sont complètement ratées de base j'vous raconte pas l'effet après toutes leurs chirurgies pour ceci pour cela et leurs régimes à deux sous...

Elles sont jumelles du coup nées le même jour, putain j'aimerais pas partager mon anniversaire avec quelqu'un de la même famille. Bref elles sont nées pff j'sais plus, bordel c'est chiant la réflexion... Ah ouais le 23 août 1997 ouais elles ont un ans de plus que moi et ouais j'le vis mal.

Elles ont des yeux de la même couleur que l'autre vieux. Concernant leur couleur de cheveux... J'les appelle les blondasses. Pourquoi? Parce qu'elles sont blondes mais genre vraiment autant au niveau de la coloration qu'au niveau intellectuel tu m'étonnes qu'le paternel adopte... Ca vole pas haut.

L'une veut être mannequin et l'autre styliste j'ai rien contre hein. M'enfin y'a mieux on va pas s'mentir. Bref, du coup vous n'aurez pas de mal à en déduire que leur passion commune c'est effectivement la mode. Comme on dit les chiens n'font pas des chats.

D'ailleurs elles sont plutôt bien cramponnées aux jupons d'la vieille, où qu'elle aille elles la suivent et contrairement à ce que vous pourriez penser ça me fait super plaisir de pas voir leurs sales gueules.

--------------------------------------------------------------------------
Ma vie -passionnante merci je sais- :

A ma naissance le 7 septembre 1998, ma mère biologique est morte sous les souffrances de l'accouchement. On m'avait appelé Sacha.

Mon père biologique ne me désirait pas il avait cédé parce qu'il aimait ma mère plus que tout. Eurk.

Du coup il me détestait pour avoir tué la femme qu'il chérissait et que je ne connaîtrais jamais.

Il m'avait donc confié à une nounou pendant que lui se noyait dans l'alcool. C'était génial. En plus, il avait pas attendu le déluge il s'était remarié quelques semaines après ma naissance. Avec une pouffe.  

Cette dernière s'était occupée de moi jusqu'à mes trois ans. -Enfin, elle s'occupait de moi vite fait hein y'avait toujours la nounou ...-

Oui car à mes trois ans c'qui me servait de paternel a découvert que l'autre pouffiasse le trompait avec le mec en face de chez nous, largement plus riche, baraqué et tout.

Résultat des courses, il la descendue, avec une jolie balle en plein dans sa sale gueule. D'ailleurs l'autre bourge avec qui elle s'amusait, avait eu droit au même traitement.

Moins amusant, le paternel s'en est tiré une lui aussi. En plein cœur, on pouvait dire qu'il avait le cœur brisé.

La nounou? Virée par la p'tite dame épousée et flinguée par mon très cher père.

Les flics m'ont retrouvé assis à côté d'un corps.  Ils pensaient d'abord que c'était  moi l'assassin.

D'un côté j'avais les mains pleines de sang. Car oui à l'époque j'avais  un semblant d'humanité et de sentiments, j'avais essayé de "réveiller papa" . Pas "maman", j'l'avais jamais aimée.

Suite à ça j'avais été placé dans un orphelinat. Là bas, c'était comme dans la jungle. Manger ou être mangé, pour survivre fallait être fort, un signe d'faiblesse et c'était terminé.

Dans un premier temps j'ai été quelqu'un qu'on frappait pour un oui comme pour un non, j'avais jamais rendu un seul coup jusqu'à l'âge de quatre ans et demi voir cinq ans.

Ce n'est donc qu'à mes cinq ans que j'avais décidé d'me battre. J'avais forgé autour d'mon cœur des murs en béton, mon visage qui reflétait de la peur à mon arrivée s'était transformé en visage impassible. J'avais un regard  froid, quand on osait s'approcher trop près d'moi je lançais des regards meurtriers.

Mes yeux avaient la couleur des flammes d'un feu ardent. Les coups qu'on me donnait j'les rendais au centuple. J'avais envoyé plusieurs crétins plus âgés qu'moi à l'hôpital, c'était bien fait pour eux.

J'supportais pas le contact des autres, mais l'injustice me mettait hors de moi. Frapper ou être frappé, j'voulais être celui qui frappait pour ceux qui pouvaient pas.

Forcément... On pourrait penser que j'avais  pleins de... Comment vous appelez ça déjà? Ah ouais, des "amis" ... Mais non, j'en voulais pas et t'façon ils flippaient tous quand j'les regardais.

La peur dans leurs yeux me faisait frémir, j'adorais toujours cette sensation. Haha ça en deviendrait presque jouissif !

Enfin bref. C'est ainsi que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui, quelqu'un d'insensible.

Vers huit/neuf ans, un couple était venu pour adopter, le mec et sa copine se fichaient bien de qui on leur donnait... Étant devenu le plus flippant, les gérants de l'orphelinat m'avaient direct placé avec eux.

Jurian et Fanny MadStolker, des p'tits bourges qui avaient déjà  deux gamines blondes avec eux.  Ça m'avait tout de suite gonflé, j'les détestais tous alors que j'les avais à peine vus.

Pour les présentations, j'avais deux sœurs blondinettes, l'une nommée Lisie et la seconde Mizie. Vive l'originalité, on dirait le nom d'une maladie ! Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, fa-bu-leux, immédiatement j'étais gavé.

Ils habitaient dans une putain de villa, j'vous raconte pas... J'étais un peu mal à l'aise de devoir vivre dans un lieu pareil. Rappelons-nous que moi j'viens d'un quartier largement plus modeste...

Douze salon, vingt chambres, treize wc, trois cuisines. Voila un peu le topo. À croire qu'ils avaient peur de manquer de place ...!

Mais ! Le meilleur reste à venir... Accrochez-vous ! Les deux bourges qui allaient me servir de parents avaient décidé de me renommer.... Bah oui Sacha c'était pas à la hauteur de leur nom, enfin voyons c'est pourtant logique !  

Ils m'avaient donc appelé Reol, franchement, même-moi j'hésitais encore sur la prononciation.... D'après mes souvenirs ma "mère" disait Riol, tandis que mon père Réol. C'était juste affreux. Eurk j'vais vomir.

Du coup j'me souviens que je répondais jamais quand on m'appelait ainsi. Faut pas abuser non plus ok? Enfin bref. J'étais donc arrivé dans une famille assez spéciale.

Ils partaient souvent en déplacement, ils tentaient de m'embarquer avec eux mais c'était hors de question. Déjà que j'avais pas fugué, fallait pas m'en demander trop !

Sinon, si vous vous demandez comment j'suis d'venu le mec super intelligent que j'suis, c'est simple. Les livres. L'autre Jurian m'avait bien concocté quelques pauvres profs... Mais ils pigeaient rien.

C'qu'ils voulaient pas comprendre c'est que, quand j'veux pas bosser j'veux pas point final, on m'y oblige? Je frappais.

J'ai dû en envoyer au moins trente à l'hôpital.... Mais j'm'en... Br-Tape pour rester poli. T'façon c'était pas mon fric mais celui de l'autre con alors ça en devenait limite amusant d'le voir dépenser des millions pour des cons comme lui que j'envoyais à l'hôpital !

Mais ce connard de Jurian... J'le hais du plus profond de mon âme. C'était bien un bourge de merde qui ne pensait qu'à son boulot, son fric, son image.

Mais il avait besoin d'un fils pour prendre sa suite donc j'me retrouvais là.  

J'ai commencé à aller au collège à 12 ans, direct en 2ème année. Le p'tit Juju et sa blondinette aux reflets roux avaient fini par capter que j'voulais PAS  de leurs  profs a deux sous ! J'étais donc arrivé dans un lycée privé, qu'est-c'que c'était barbant....

En plus tout le monde me saoulait, les profs, les autre cons d'la classe... Du coup j'ai du sévir, d'où le fait qu'un mec s'est retrouvé à l'infirmerie.

J'lui avais présenté mon poing droit, il a pas trop apprécié du coup j'lui ai présenté mon poing gauche ! C'pas ma faute j'déteste les gens.  

Après  ça, l'paternel a payé pour qu'on m'accepte l'année suivante et encore l'année d'après, sans compter les dédommagements ! HAHA.  

Première année au lycée au total 168 heures de colles pour avoir présenté mon front au nez d'un prof, 966 personnes frappées dont 966 A l'hôpital. Mais c'était pas ma faute ! Ils étaient juste trop fragiles.

Deuxième année, malgré la grosse somme d'argent du père Juju, ils m'ont pas accepté, du coup changement de lycée. D'un côté, j'avais littéralement massacré un mec. Entre les saignements de nez, ses dents en moins dans la bouche, ses lèvres gonflées, son œil au beurre noir, le bras droit brisé, les joues enflées, c'était la totale. Je m'étais éclaté ! Bien fait pour ce p'tit con.

Me voilà donc à Xényla "où votre passé est effacé" génial. Ca m'saoulait déjà, fallait choisir une classe, marquer son pouvoir... Je connaissais même pas le mien bordel !

Deux ans encore dans ce bahut, je sentais que ça aller être long. Juste à voir  le nom des classes "Evasion" S'IL VOUS PLAÎT ?! Qu'est-ce que c'était comme race?

Réfléchir? Non merci. curieux moi? Surement pas. Les trucs chelous? Just nope. Sportif? Hilarant. Bon au moins les Liberté avaient l'air normaux... EUX. Mais j'préfère l'inactivité. Go pour Origine du coup. P'tin qu'est-ce que j'ai la flemme....

PSEUDO ▲ Anya comme dans Anastasia :D *^*
AGE ▲ 7ans oui j'ai rajeuni :3
PAYS ▲ Alsace POWA owo
CODETon perso est pas gentil, donc le code est parti D:
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ je vais dire pareil que la première fois <3 Hé bah en fait.... Il était une fois.... Moi qui parlais avec des gentils gens *^*  
AUTRE CHOSE ? ▲keur sur vous tous o3o
COULEUR : Bouh owo (#FF0921)
avatar
IV ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 270
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut. J'vous déteste. Jeu 20 Oct - 23:29

WESH. Bienvenue avec ce nouveau DC petite Sekaillou :3

Finis-nous vite cette fiche qu'on puisse voir ce que tu nous réserve avec ce méchant Origine, je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir hâte de lire ça !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dr. Kristal Zhang Lya
Ce médecin pansera vos plaies en Lightseagreen.

Sa fiche - Son journal

DC : Mikhaïl M. M. - Gwendal M. - Astalée N. G.
Anthony G. K. - Caelan A.

avatar
I ▲ Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 419
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut. J'vous déteste. Jeu 20 Oct - 23:37

Marchi marchi Krikri <3

Vous allez voir mon Dc il va vous manger :'o
Normalement demain tout est bouclé \o

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'te présente mon poing en Red



merci Anny keur sur toi <3



avatar
IV ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 270
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut. J'vous déteste. Ven 21 Oct - 0:34

Alors là Sekai. Je suis fifjdksodkfkdlks

Déjà rebienvenue chez nous ! Et pour l'explication, j'adore l'histoire et tout *^*

Genre woooooah ! J'ai un gros coup de coeur là, je sais pas pourquoi o.o

J'ai hâte que tu termines pour que je puisse le valider ♡ (comme le code owo)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut. J'vous déteste. Ven 21 Oct - 1:59

OHW à ce point? xD

En tout cas merci de m'accueillir une nouvelle fois chez vous :3

Etje suis super contente que t'ai une un gros coup de cœur jvais pleurer :'o

Tu auras la joie de me faire demain ❤️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3






❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut. J'vous déteste. Ven 21 Oct - 18:31

Voilaaaaaa ai fini ma fiiiiche \o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'te présente mon poing en Red



merci Anny keur sur toi <3



avatar
IV ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 270
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut. J'vous déteste. Ven 21 Oct - 18:56





BIENVENUE A BORD ▬ Blblblblblbbl

Ton perso est un véritable coup de coeur, j'aime son caractère, son histoire, le style d'écriture, l'avatar. BREF TOUT !

J'espère que tu me réserves un lien avec Eva d'ailleurs, sinon je vais pleurer ;w;


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à me joindre , ici ou à joindre Shane juste . Tu peux également contacter Sadie, ta Déléguée.

En tant qu'élève tu peux choisir un ou deux clubs, ici. Tu t'y feras des nouveaux amis !

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Eva.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Salut. J'vous déteste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous mes vieux amis !
» Tu es mon enfer, je te déteste [Tomychou~]
» Test - Quel personnage de Revenge êtes-vous ?
» Salut à vous !
» Sangraves, je vous déteste (PV Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: