Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Interview du Bermudien dOr de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Interview du Bermudien dOr de juin Lun 17 Oct - 17:48

Hellow les Bermudiens !
Avec un trimestre de retard, certes, je vous dévoile enfin l'interview de notre Bermudienne préférée élue en juin : Kristal ! (Stalkri pour les intimes ♥)
-Pataper siouplaît D:-
Commençons~


Luna : Pour commencer, qu'as-tu à dire sur la petite cachotterie à propos de ton identité les premiers mois de ton arrivée ? Ufufu~♫

Kristal : Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.

Luna : A présent, dis nous tout à propos de tes personnages. En as-tu un préféré ? Pourquoi ?

Kristal : C'est vraiment difficile de répondre à cette question sans sentir mon pauvre petit cœur se déchirer de part en part… Je les aime tous pour des raisons différentes, parce qu'aucun d'entre eux ne se ressemblent.

Mais à l'heure actuelle, je pense que mon cœur penche à peine plus vers l'aîné Malenkov. C'est toujours un plaisir de le jouer et de me glisser dans sa peau de requin rose complètement déconnecté de la réalité. J'ai vraiment envie de voir son personnage se développer (les deux autres aussi, bien sûr, mais particulièrement Mikhaïl) parce que je sais qu'il est celui qui aura la plus grande évolution parmi mes personnages.
Ironiquement, c'est mon personnage qui a le moins de succès chez les autres membres du forum je pense, mais j'espère que je parviendrai à les faire l'apprécier autant que moi, un jour !

Luna : Lequel de tes personnages se rapproche le plus de toi ? Est-ce que les autres présentent malgré tout des similarités avec ta personnalité ?

Kristal : Sans trop de surprise je pense, c'est certainement Kristal qui me ressemble le plus. Elle est un peu l'exagération de plusieurs facettes de ma personnalité, mais sans les pousser trop à l'extrême non plus (sauf le côté génie toussa hein, j'ai pas un QI pareil faut pas déconner les enfants). Elle est quelque part un peu le genre de personne que j'aimerais être sur certains points, et en même temps que je ne voudrais pas devenir sur d'autres – je sais pas si c'est très clair tout ça, mais je me comprends.

Après, Gwendal ressemble à mon côté inavoué de grosse rageuse de la vie. Si j'avais ses dents et son type d'hybride, je pense que je serais la même poubelle humaine. Par contre oubliez le côté natation hein, je sais pas nager et je suis une grosse ablutophobe les enfants.
Et Misha… Misha-Misha c'est notre côté fou à tous, dans le fond ! Mais sinon, plus sérieusement, j'ai éparpillé quelques détails de ma personnalité dans chacun de mes persos, même si c'est pas toujours flagrant. Quand on me connaît bien, je pense qu'il est assez facile de remarquer ces détails, même chez ce brave CPE déjanté.

Luna : Passons au rps ! Lequel t'inspire le plus en ce moment ?

Kristal : Tout le monde a pu constater de mon engouement pour le rp du mariage Shamio il y a quelques semaines, mais promis c'est fini maintenant. En fait, les rps qui m'inspirent le plus changent régulièrement, selon mon état d'esprit du moment.

Comme j'aime pas suivre les consignes, je vais répondre à cette question sans prendre réellement un gagnant, parce que deux rps combattent actuellement pour cette place : le dernier Junstal en date, et le Misharia fraîchement ressuscité.
Mais donc ces deux rps m'inspirent le plus actuellement, principalement parce qu'ils me permettent d'étoffer la psychologie de ces deux personnages, d'en montrer une nouvelle facette, mais aussi parce que les personnes avec qui je rp sont fabuleuses et me donnent toujours l'inspiration pour la suite 8D

Luna : Y a-t-il des personnes avec qui tu apprécies spécialement rp ? Un style d'écriture qui te plaît ?

Kristal : C'est merveilleux parce que ça fait presque une transition parfaite entre ces deux questions.
Même si j'aime rp avec le plus de personnes différentes possible, j'ai forcément des préférences de style d'écriture parmi les membres du forum, je ne suis qu'une pauvre humaine après tout. J'apprécie spécialement les rps avec notre Légume national, mais aussi avec Sœur Shanon (même si on n'a pas encore compris le principe d'un rp court ensemble, tmtc) et Junnie ma sistah (#wearefamily). J'aime beaucoup le style d'écriture d'Eva aussi, même si on a pas tant rp ensemble que ça, du coup je suis contente qu'on envisage de futurs rps entre certains de nos persos !

Après, si je dois juste choisir un seul « style d'écriture » parmi tous les membres et personnages du forum, mon choix se porterait sur Mino. Elle combine tout ce que j'aime, et ça change agréablement de voir un rp écrit pratiquement comme une pièce de théâtre, c'est fort sympathique.

Luna : Si tu avais été à Xényla, quelle classe aurais-tu choisi ? Avec quels personnages tu aurais pu sympathiser ?

Kristal : Pour des raisons évidentes : Évasion ! Aouh ! Aouh ! Aouh !

Je pense que si j'avais été à Xényla, j'aurais directement accroché avec Gwendal et Iezawa, et je dis pas que ça parce que c'est deux Bombes Bermudiennes (/bave). J'ai tendance mieux m'entendre avec des gens plutôt calmes et pas trop envahissants, donc je pense que c'est les deux personnes avec lesquels j'aurais eu le plus de chance de bien m'entendre, même si les deux sont très différents l'un de l'autre.
Sinon, je pense que je me serais vraiment bien entendue avec Yamina, parce qu'elle aurait socialisé à ma place et que j'aurais totalement craqué pour son merveilleux Bretzel ! On aurait mangé de la viande ensemble et fait du sport à deux (mais pas de la natation hein, sorry Minouille, je t'aurais juste regardé nager pendant que je mangerais des cookies au bord de l'eau).

Luna : Au fait, si tu devais faire un top 5 de tes personnages préférés (sans compter les tiens) qui choisirais-tu ? Et pourquoi ?

Kristal : Hmm…

Sans ordre vraiment fixe entre les cinq (sans ordre tout court, même) : Jun/Mino/Maria/Ambroise/Iezawa

C'est difficile de vraiment expliquer pourquoi, parce que comme pour mes rps préférés, c'est quelque chose qui change assez régulièrement. Je pourrais encore en rajouter d'autres, mais comme on me fixe seulement à cinq, après moultes réflexions, je me suis posée sur ceux-là.

Jun, parce que j'aime tout dans ce perso. Je veux le rencontrer irl, il deviendrait mon nouveau Bae de l'infini, et on aurait des enfants magnifiques. Il combine trop de choses que j'aime avec son humour noir et sa belle gueule… et puis Levi quoi. Levi.
Mino, parce que comme Jun : LUV son humour. Genre, vraiment. J'adore le contraste entre sa personnalité et son boulot, son background avec l'inceste, je la trouve vraiment intéressante quoi. Et puis elle s'appelle Mino, merde, on veut m'achever.
Maria : qui ne mettrait pas cet homme dans sa liste de top 5 ? Qui ? Pas moi en tout cas. Je veux plus de Maria. Il est malsain, il est merveilleux. Keur ♥
Ambroise. Je crois que c'est juste parce que toute son évolution m'intéresse particulièrement. Je sais pas, quand j'ai vu cette question, son nom est juste apparu dans ma tête sans crier gare, je m'y attendais pas, mais voilà.
Et finalement Iezawa, je pleure son manque d'activité sur le forum (keur sur toi si tu lis ces lignes), mais j'ai eu un énorme crush de l'infini sur ce personnage dès la première lecture de sa fiche. Genre. Gaah.

Luna : Une question nous brûle tous les lèvres… Junstal, mythe ou réalité ?

Kristal : Laisse-moi y répondre par une autre question… Kriezawa, mythe ou réalité ?

Krkrkr…

Je ne donnerai pas plus d'indications à propos de cela, il faudra suivre les rps entre Kristal et ces deux jeunes hommes si vous voulez vraiment découvrir ce qu'il en découlera… Peut-être que les deux ships sont un mensonge et que je prépare autre chose pour son futur amoureux, vous n'aviez pas pensé à ça, hein ? L'avenir répondra donc de lui-même à cette question.

Luna : Sinon, donne-nous ton avis sur le contexte actuel.

Kristal : Strydtufikulrkd.

J'adore le contexte actuel. Je l'ai déjà dit, et je le redirai encore, mais vraiment, il me plaît énormément. J'avais trouvé ça dommage que dernièrement il ne soit absolument pas exploité dans la majorité des rps en cours, mais j'ai l'impression que ça commence doucement à changer (keur sur tous ceux qui font bouger les choses), et j'ai l'intention moi-même d'y prendre part bientôt pour éventuellement en motiver d'autres, qui sait.

Luna : Allez, balance nous tout, quels sont tes livres/ films/ séries/ mangas/ jeux vidéos préférés ?

Kristal : Woaaaaah…

Livres : Raaah… Je lis un peu de tout, j'adore changer de style et de nationalité d'auteurs comme de chemise, je lis un peu de tout quoi. Actuellement, je lis les bouquins de la série GoT (en VO sisi, même quand je lis), je viens de recommencer The Dome que j'avais dû abandonner par manque de temps. J'adore le style de Stephen King en règle générale, c'est cru, mais c'est un régal pour moi. J'ai découvert des super livres d'auteurs étrangers grâce à ma licence, et j'ai particulièrement aimé Le Pont sur la Drina d'Ivo Andrić et Nous Autres (Мы) d'Ievgueni Zamiatine. Nous Autres c'était ma révélation de l'année, franchement, je vous le conseille vivement, je l'ai adoré, voilà.

Films : Je vais en choquer peut-être en disant ça, mais je peux vraiment regarder n'importe quoi comme film, navets compris. Je suis vraiment pas difficicle, principalement parce que j'adore trashtalker le films que je trouve mauvais. Après, je suis pas originale, mais j'aime beaucoup l'univers DC/Marvel, donc j'ai tendance à regarder tous les films qui viennent de là, même s'ils peuvent me décevoir. J'a-do-re les films d'animation, c'est ma vie, c'est ce que j'aurais voulu faire dans un univers parallèle, je suis une grande enfant dans ma tête, et je suis toujours ravie de passer une soirée films d'horreur, surtout si je peux effrayer la personne avec qui je les regarde… Krkrkr...

Séries : Je suis une grande adepte de dramas, mais si je devais tous les lister, on n'en finirait jamais. Pour ce qui est des séries, je suis actuellement Grey's Anatomy, The Walking Dead, The Big Bang Theory, Criminal Minds, Game of Thrones, Once Upon a Time. En séries finies dont je me souviens, il y avait Dr. House (comment ça j'aime les séries médicales ? Je vous ai même pas dit le nombre de drama sur ce sujet que j'ai regardé 8D), How I Met Your Mother (mais pas la fin, elle pue le pâté)… En vrai je sais que j'en oublie plein, mais j'ai vraiment une mémoire de merde, donc on va s'arrêter là déjà.

Mangas : Raaargh, difficile. Principalement parce que j'oublie très rapidement lesquels j'ai lu/vu/fini. J'avais adoré Bleach, ensuite ils ont décidé de faire une suite qui n'avait pas lieu d'être. Fairy Tail aurait pu être bien, si ça n'était pas un piège à Ecchi, je suis mitigée à propos de Sword Art Online (première saison yaaass, puis la déchéance tombe), par contre j'a-do-re Overlord, genre vraiment, c'était ma sortie en anime préférée de l'année dernière. J'ai la flemme de faire plus de listing que ça, donc je m'arrêterai là maintenant.

Jeux vidéos : Uuuurgh… Alors alors. Dernièrement, je ne joue pas énormément, mais je suis une vilaine adepte des jeux vidéos, que ça soit PC, consoles ou consoles portables. J'adore la série des Final Fantasy (petite préférence pour FFX, le premier auquel j'avais joué sur PS), les Ratchet & Clank, Rayman, Banjo et Kazooie, Jack & Daxter… Pour ce qui est de jeux en ligne, j'ai beauuucoup joué à Dofus (le premier qui me jette des cailloux dessus j'lui crache à la gueule) du collège à… à l'année dernière en fait, les personnes avec qui je jouais ayant pour la plupart arrêté. J'ai un peu touché à WoW, Starcraft II et il y a peu je me suis essayé à Dragon Nest Europe (sisi sistah). Après, je suis une éternelle joueuse de Pokémon,et je l'assume totalement parce que j'vous défonce quand vous voulez dessus. Krkrkr.

Luna : Un petit mot à nos lecteurs en cette fin d'interview pour clore en beauté?

Kristal :
Boursin.


C'est sur ces magnifiques paroles pleines de poésie que nous nous quittons !
A la prochaine pour une nouvelle édition du Bermudien d'Or !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥♥♥
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interview du Bermudien dOr de juin Mer 19 Oct - 2:20

Manger des cookies spéciale Yami j'espère ! :P
Félicitation à toi Krikri \o/ Je ne sais plus si je l'avais déjà dit :hum: Bon aller ça ne coûte rien de le redire :3
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Interview du Bermudien dOr de juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09/06/11] SWTOR E3 : Interview de Daniel Erickson par Fureur
» Une interview de Jean Raspail
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Le Forum :: Communication :: L'écho de LCDB
-
Sauter vers: