Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Yuki Onna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Yuki Onna Yuki Onna EmptyDim 16 Oct - 21:45

Sauts vrillés. Arabesques. Depuis une heure, seul le crissement de mes patins sur la glace trouble le silence. Dans ma tête une musique résonne et me donne le rythme. La grâce ressort à chacun de mes mouvements. Je tente des figure de plus en plus complexe, mon corps est tendu à l’extrême sous l’effort. Je fais un tour calme de la patinoire avant de réattaquer mes figures. Je n’entends plus rien, quelqu’un pourrait rentrer que je ne le saurais même pas. Après quelques sauts et glissés, je tente quelque chose de plus risqué, à laquelle je m’entraine pour le championnat national. Je prends mon impulsions et saute, je me retrouve dans les airs, sur le flan, en vrillé. J’atterris impeccablement, quoique très légèrement décalée par rapport à ma ligne première. Je pars en marche arrière, calmement, le temps de faire une petite pause. Je lève ma jambe en grand écart et pose tête contre mon tibia et je tiens quelques secondes, sans dévier ni perdre l’équilibre. Je reviens en position initiale et j’enchaine à nouveau les pas de danse. Tourne, lève la jambe, tête en arrière, grand écart. Je finis par une toupie du haut vers le sol jambe tendu et je remonte. Je ralentie doucement et finis par m’arrêter. Je rejoins doucement le bord et je défais ma queue de cheval. Je m’apprête à attraper mes lames pour les patins de hockey quand je perçois quelqu’un, qui a l’air de m’observer. Je me tourne vers lui/elle.

-Tu veux essayer ?

Moi gentille ? Non, mais j'aime faire découvrir ma passion.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yuki Onna Yuki Onna EmptyDim 16 Oct - 22:59

Assise sur le sol froid je l'observe. Elle patine avec tellement de grâce... Ses mouvements sont tous si légers elle ressemble à un oiseau qui tournoie dans le ciel !

Moi, je suis arrivée sur la glace j'ai glissé et j'ai pas eu la foi de me relever. Elle, elle est tellement douée, comme si elle avait fait ça toute sa vie ! Peut-être que c'était le cas ? Peu importe je n'ai pas réussi à détacher mes yeux d'elle, je me demande bien comment elle arrive à faire toutes ces figures...

Elle s'arrête alors de tournoyer et s'apprête à faire autre chose mais elle s'interrompt et semble regarder dans la direction. Dans le doute total je regarde un peu partout autour de moi. Intérieurement je suis un peu decue qu'elle s'arrête de patiner, j'aurais bien aimé la regarder plus longtemps...

- Tu veux essayer ?

Je l'observe. Elle me parle à moi? Je tourne la tête partout mais ne vois personne.

- Euh... C'est que.... Je-je tiens pas debout... Alors essayer de faire tout ça il faut avoir beaucoup d'espoir !

Je la détaille elle avait l'air sympathique ? Enfin avec moi tout le monde est sympathique ....!

- Toi en revanche. J'ai été complètement émerveillée ! Tu ressemblais à un oiseau mais un oiseau très joli hein ! Et tu virevoltais avec tellement de grâce, tous tes mouvements étaient tellement fluides ! Et puis tu ne perdais même pas ton équilibre ! Finalement je ne regrette pas d'être venue ! Même si j'aurais peut-être du emmener mon carnet de dessin ! J'adore immortalisé les moments comme ceux-là dans mon carnet ! Tu dois trouver ça bizarre en tout cas à ta place je me trouverais bizarre quelle genre de personne fait ça pour immortaliser des instants? Autant prendre un appareil ! Mais moi Je- excuse-moi je parle trop mais.... Enfin ... Je-... Je me tais !

Je tentais alors de me relever mais une fois de plus ma tentative échoue lamentablement. A côté d'elle je suis tellement pitoyable !

Je réessaye encore une fois en m'agrippant au bord et cette fois j'y arrive mais je me retrouve à reculer. Si je tente de m'arrêter je risque de tomber non...? Du coup je bouge pas d'un pouce.

Mais malheureusement arrivée au centre de la piste je m'écroule.

- J'aimerais bien apprendre à être debout déjà... Mais je tiens pas debout sur la terre ferme alors sur la glace j'ai du boulot... Mais je veux pas te déranger ! Enfin-je-euh... Pardon...?

Je finis ma phrase rougissante et m'étale de tout mon long sur la piste. Au moins couchée je ne peux pas bouger !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Onna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: