Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Conseil des élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Conseil des élèves Dim 16 Oct - 16:24

Alors alors, la question du conseil des élèves ~

Première chose : je ne savais MEME PAS qu'il y en avait un :'D Soit je suis à l'Ouest, soit faut qu'on améliore la com' les gars.

Eva a donc proposé qu'ils organisent des minis-events au sein du lycée, et il faut savoir si on y inscrit d'office les délégués.

Perso je suis pas pour y placer les délégués. Ils ont déjà des tâches inrp, et je trouve ça bizarre de les faire bosser ensemble alors que les classes sont censées se faire la guerre. Puis y a d'autres questions aussi :

Est-ce qu'on placerait le Conseil des élèves en tant qu'entité neutre au sein de la guerre des classes ?

Faut voir sa composition. Des élèves d'un certain grade ? Combien de personnes ? Un représentant par classe/grade ?

Est-ce que le classement influe sur le nombre de représentants de chaque classe au sein de ce Conseil ? (Un peu comme en politique, ou en fonction de sa "popularité" (vous me comprenez xD), un parti a plus ou moins de sièges à l'Assemblée)

Quel poids auprès de la direction du lycée ?

Et... toutes les autres questions que vous pourrez trouver xD (des réponses aussi. Ce serait bien :sisi:)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conseil des élèves Dim 16 Oct - 17:51


Alors...

Les délégués d'office dedans ?

Moi je dis non en fait. Ce serait un peu trop pour eux et c'est toujours galère pour changer de club aux nominations.

Entité neutre ?

Et bien ce serait cool que dans la théorie ce le soit mais que dans la pratique, y est des petites tensions sympatoches.

Composition ?

Pourquoi pas former une sorte de bureau ? 1 président, 2 vice-présidents, 2 conseillers, 1 trésorier ? Après, plus des élèves volontaires mais avec des idées d'animations et tout, et qu'il y ait des motivations un peu. Pas de dcs dedans et à partir du Grade IV pour qu'il y ait que des motivés.

Poids avec la direction ?

Le président est le plus en haut, il représente un peu l'élève proche du dirlo, après ça va en descendant quoi.

J'ai pas d'autres précisions. Comme c'est que des idées je vous laisse voir. On pourrait leur faire une partie secrète et une plus grande comm sur le fo (je vais voir avec Shiza si on peut pas rajouter des trucs dans le profil)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conseil des élèves Dim 16 Oct - 18:09

Alors, alors...

Pareil pour moi. Je trouve que mettre les délégués obligatoirement dans le Conseil ça pue un peu. Et je dis pas ça parce que Shane va devenir délégué et que j'ai pas que ça à faire. Enfin peut-être si. Peut-être que les gens qui ont des persos délégués ont pas envie qu'on leur force la main pour faire encore plus de choses.

Ensuite... Ouai, je pense que ça serait bien que le Conseil soit neutre. Parce que ça serait violent un peu s'il prenait parti. Et puis de toute façon, y aurait forcément des membres de chaque classes dans le Conseil donc... Voilà.

Après, pour la répartition, d'après moi, comme je l'ai dit avant, faut des gens toutes les classes pour que tout le monde soit représenté. Bien sûr des filles et des mecs pour pas tomber dans quelque chose de sexiste et tout. On s'en doute. enfin bref.
Plus en détail, je dirais... Genre deux par classe, de n'importe quel Grade ? Parce que de toute façon, les gens évoluent donc si on décide d'avoir le même nombre de chaque Grade, ça sera chiant. Parce qu'il faudra s'assurer que tout le monde soit encore au bon Grade et tout. La chiantude puissance mille.

Ensuite... J'ai aps compris cette phrase : "Est-ce que le classement influe sur le nombre de représentants de chaque classe au sein de ce Conseil ?". Lama tu t'exprimes encore moins bien que moi. (JTM TKT) Genre... Le classement ? Tu veux dire que si y a 3 Processus dans le top 15 des plus puissants alors il en faudra 3 dans le conseil ? C'est ça ?

Voilà. Est-ce que j'ai encore un truc à dire ? Non. La bise.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤