Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

MAIS VAS-Y ELLE CHEAT CETTE TRICHEUSE ![NARAPH](foutre *sort*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: MAIS VAS-Y ELLE CHEAT CETTE TRICHEUSE ![NARAPH](foutre *sort*) MAIS VAS-Y ELLE CHEAT CETTE TRICHEUSE ![NARAPH](foutre *sort*) EmptyDim 9 Oct - 21:42

Et beh. Il était temps que tu le fasse !
De ? J'en avais déjà un mais il rendu l'âme.
Tu parle de celui que t'a eu y'a déjà quelque années ? Ah ben ouais depuis le temps il est mort.
Quelque années déjà ? Ah ouais c'est passé vite.
Tu m'étonne. D'ailleurs c'était obligé de demander à Zaak de t'accompagner pour ça ?
Ecoute il m'a traînée dans un magasin de literie alors je me suis vengée. De toute façon il dit oui à tout ce que je lui demande.
Tu fait pareil.
D'ailleurs je comprends toujours pas ce que ces deux là foutent ensemble. Je crois que j'y arriverai jamais en fait tellement cette union est improbable.
Nan moi je trouve qu'ils vont bien ensemble.....ouais nan en fait moi non plus je pige pas.
Ah toi aussi tu trouve
Dite donc vous deux on parlait d'un truc plus crucial que ma relation avec Zaak. Surtout qu'on en à rien à cirer de vos questions.
Et les auditeurs non plus !

Ah ben voila en plus vous faite venir des débiles ! Bref, depuis que j'ai ce disque dur je n'ai jamais trouvé le temps, la force, l'envie de consulter toute les informations qu'il contient. Surtout qu'en fait je n'avais pas d'ordinateur pour consulter les informations et je me voyais mal demander à quelqu'un si je pouvais lui emprunter le sien, ni encore moins aller sur l'ordi de la salle des archives.
Surtout que maintenant tu dois un peu être non désirée là bas.
Aussi. J'ai donc pris une décision, acheter un ordinateur en puisant dans mon fameux compte en banque bien remplis.
Ah ben choper la totalités du financement de la clinique pour le transférer sur le tien c'est même plus le garnir c'est défoncer les murs pour faire de la place.
Ouais ben attends c'est de l'argent qu'ils ont eu grâce à moi alors j'ai bien le droit de récupérer ce qui m'appartient. En plus cette argent n'allais plus servir et hors de question qu'il retourne dans la poche de ceux qui l'ont donné. Faudra d'ailleurs que je les retrouvent histoire de mettre leur nez dans la merde qu'ils ont déversé sans s'en rendre compte. Mais j'ai la flemme de m'y mettre tout de suite donc je verrai plus tard.

Du coup j'ai attrapée Zaak et je suis partie avec lui dans un magasin d'informatique pour m'acheter un nouvel ordi. C'est comme ça que je me retrouve dans la salle principale de la cafeteria en compagnie d'un ordi flambe en neuf à une heure où il n'y a plus beaucoup de monde. Tant mieux parce que les gens sont chiant. D'ailleurs certains me jettent des regards noir. Sans doute des Passions.
Oui la nouvelle de votre attaque sur Astrid s'est répandu donc c'est sans doute pour ça les regards.
M'en fiche je suis grade 2 maintenant, ils n'oseront rien de peur de se ramasser de vilaine brûlure. En plus maintenant l'alliance est signée, plus rien ne peux nous arrêter.
Si. Il reste Eva et et Shane.
Erf alors miss populaire je l'attends ça pourrait être marrant, quant à Shan'o'lantern........nan j'arrive pas à avoir peur de lui. Eva je ne sais pas de quoi elle est capable donc je reste prudent.
Surtout que si tu t'attaque à elle, t'a tout son groupe débile de groupies qui te tomberont dessus.
Ceux là je te laisse.
YES !
Au fait c'est quoi ton ordi ?
Ben j'ai demandée un truc pour jeux, programmation et montage son. Vu que que je vais en avoir besoin de pour la musique. Du coup le vendeur m'a conseillé un machin au design pas ordinaire mais pas non plus tape à l'oeil. Un Razor.....ou Razer...un truc dans le genre. J'avais l'argent je l'ai donc pris. Et effectivement il est largement puissant pour ce dont j'ai besoin.
Ouais t'a pris l'équivalent d'un C130 pour arroser un jardin quoi.
Un truc dans ce gout là quoi.

Il m'a fallut la fin de la matinée pour apprendre à me servir de ce machin ainsi que les différentes mises à jour, plus quelques heures de plus pour installer tout ce dont j'avais besoin en logiciels. Deux ou trois jeux et j'étais prête à m'en servir. Pratique d'avoir une connexion surpuissante ici.
J'inaugure donc mon nouveau jouet en lançant un de ses fameux jeux installé. Je fais le tuto rapidement et lance le mode multijoueur parce que le mode solo m'ennuis. Surtout un jeu du style stratégie temps réel. Et puis ça me permet de tester des tactiques qu'on pourra appliquer plus tard pour certains plans. Si ils sont concluant j'en parlerais avec Oscar.
Vous avez réglé votre problème au fait ?
Je ne sais plus. Je crois, après je le trouve toujours aussi distant avec moi donc je ne sais pas et je m'en moque.

Je trouve un adversaire et la partie commence. J'ai juste le temps de poser ma base et les principaux système que je voit débouler une armée sur ma gueule et raser ma base en 20 secondes. Je regarde la scène en bug total. J'ai rien compris à ce qui s'est passé. Du coup je veux ma revanche. Cette fois j'arrive à un peu mieux gérer et repousse sa première attaque. J'arrive même à en lancer une sur l'un de ses points de ressources. Mais je me fais prendre un sandwich et ce fût à nouveau un carnage.
Je me pose deux secondes pour réfléchir alors que mon adversaire me redemande une partie. Finalement j'accepte. C'est bon je pense que j'ai cerné le fonctionnement. Faut vraiment un temps de réaction court pour jouer. Chose que je n'ai pas pour habitude de vraiment faire sur un ordinateur. Heureusement mes années de pratique de basse m'aide. J'ai compris le système de micro-gestion par escouade et là où mes années en tant que bassiste m'aide c'est que mes doigts se mette à bouger à une vitesse que je ne pensais pas avoir. Finalement je pense que quand on est concentrée sur une chose ben on fait plus attention.

Cette fois ce fût la victoire. La chose ne fût pas aisée mais j'ai réussi à prendre ma revanche. Enfin. Finalement il est marrant comme jeu. J’enchaîne les parties avec le même adversaire et les victoires s'entassent. AU bout d'un moment, je regarde l'heure nous ne sommes plus qu'une poignet dans la cafet et l'heure le feu approche. Il est temps de mettre fin à la partie. Je me déco en remerciant le joueur qui n'a rien du comprendre à sa vie, m’étire parce que rester assise sans rien faire, ben ça fait mal au dos mine de rien.

"Ben c'était marrant comme jeu."

Je ferme mon ordi, me lève et le prend dans mes bras direction la chambre. J'ai laissée le disque dur là bas. Les truc électroniques ça n'aime pas vraiment l'humidité que ma cabane peut faire. J'irai tester rapidement un autre jeu puis je commencerai l'exploration de ce disque dur et de son contenu.

La nuit promet d'être instructive.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAIS VAS-Y ELLE CHEAT CETTE TRICHEUSE ![NARAPH](foutre *sort*) MAIS VAS-Y ELLE CHEAT CETTE TRICHEUSE ![NARAPH](foutre *sort*) EmptyDim 16 Oct - 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« MAIS VAS-Y ELLE CHEAT CETTE TRICHEUSE ! »




Ce matin j'ai fait l'effort d'aller en cours. Je ne voudrais pas que mes absences répétées ne se fassent trop remarquer, bien qu'il y a peu de chance, vu à quel point j'arrive à passer inaperçue. Je me suis contentée d'écouter le cours d'une seule oreille, jouant discrètement sur mon téléphone.

Malgré mon manque d'attention je n'avais aucun mal à suivre le rythme, je n'allais certes pas beaucoup à l'école avant, mais vu la facilité avec laquelle j'assimile tout ce que j'entend je n'ai pas de réel effort à fournir.

C'est avec une joie immense que j'ai appris - en entendant des élèves de ma classe parler entre eux - que le seul professeur que j'avais cet après-midi était absent. Je pris alors la décision d'aller chercher mon ordinateur portable dans ma chambre et d'aller jouer à la cafétéria.

J'entre discrètement dans la chambre, personne. Je pousse un soupir de soulagement et me détend un peu. Je balance mon sac à dos sur mon lit. Je récupère ensuite mon ordinateur et le glisse dans sa sacoche avec le chargeur, la souris et mon micro-casque. La bandoulière maintenant sur mon épaule, je me dirige vers la cafétéria, cette fois au moins je n'oublierais pas de manger.

Une fois dans la grande pièce, je m'installe à une table vide, à l'écart, au fond de la pièce avec mon plateau repas. Rien de très exceptionnel ; pâtes et steak haché, en dessert une pomme verte. Je sors mon ordinateur et l'allume pendant que je mange lentement, sans trop d'appétit, le contenu de mon assiette. Assiette que je ne fini évidemment pas, avec mon estomac de moineau je préférais me laisser une petite place pour ma pomme.

Je croque négligemment dans celle-ci alors que je lance mon jeu de stratégie du moment. Je faisais partie des meilleurs joueurs du jeu, j'avais commencé à jouer alors qu'il n'était encore qu'une version bêta. Le jeu se fait de plus en plus populaire ces temps-ci, beaucoup de nouveaux joueurs débarquent. Je prend donc un malin plaisir à torturer les noob. C'est donc avec un intérêt soudain pour la pomme que je suis en train de déguster, et un total désintérêt pour la partie, que je massacre un joueur inscrit depuis à peine quelques heures.

La partie n'a pas duré plus de deux minutes, je m'apprêtais à vaquer à mes occupations quand je m'aperçue qu'il voulait à nouveau me défier. Je sourie intérieurement, c'est beau la naïveté.

Je suis contrainte d'admettre qu'il s'améliorait rapidement, tenir trois minutes au lieu de deux, face à mon armée c'est plutôt remarquable pour un débutant, mais il en faudra bien plus pour me battre !

Amusée par sa persévérance je décide de le défier à nouveau. Cette fois je cru halluciner, je laisse tomber mon trognon de pomme dans mon assiette de pâtes encore à moitié pleine et je regarde le message qui s'affiche à l'écran, les yeux écarquillés.

"You lose"

Ce message résonna également dans mon casque. J'hallucine, comment un débutant peut me battre ? Je me suis mise à jouer vraiment sérieusement et le défie à nouveau. Malgré toute ces parties le résultat fut le même, je perdais à chaque fois.

- J'y crois pas, il a dut trouver une faille dans le jeu et il doit l'exploiter, je ne vois pas d'autre explication... Murmurais-je tout bas, constatant que mon adversaire venait de se déconnecter.

Au même moment une fille assise à une table, de l'autre côté de la pièce, se leva et passa la porte de la cafétéria, son ordinateur portable sous le bras. Serait-ce... ?

Ça va pas Raph ! Sur le nombre d'habitants qu'il y a sur cette île, ton adversaire serait dans ton lycée et se trouverait dans la même pièce que toi ? C'est du délire ! Tu psychotes totalement !

En contradiction avec mes pensés, je range mes affaires avec une rapidité impressionnante, débarrasse mon plateau et m'élance à sa poursuite. Je pus la rattraper sans grande difficulté, malgré mes petites jambes.

Je la suis alors discrètement, prenant soin de garder une certaine distance avec elle, pour ne pas qu'elle me remarque. Elle se dirigea vers les dortoirs et quand je la vis s'enfoncer derrière une des portes je m’immobilise, me retrouvant sur le cul.

Cette fille serait ma deuxième colocataire ? La fameuse Narra ? Je commençais à croire qu'elle n’existait pas. Tout ça me parait de plus en plus délirant. Mon adversaire se trouve donc dans mon lycée, il jouait dans la même pièce que moi au même moment et en plus de ça on partage la même chambre ? Ça fait beaucoup de coïncidences ! Raph tu deviens paranoïaque.

Je décide donc de passer la porte de la chambre, elle s'était déjà replongée sur son ordinateur et ne prêtait pas attention à ma présence. Je décide donc de m'allonger sur mon lit et de faire la même chose.

Je ne pouvais m'empêcher de lui lancer quelques coups d’œil. Je dois savoir si c'est elle et comment elle a réussit à me vaincre. Après une bonne demie heure je la vis se lever pour probablement aller aux toilettes. C'est ma chance !

Je me précipite sur son ordinateur, qu'elle n'a même pas prit la peine de verrouiller. Sur son bureau apparaissait l'icône de lancement du jeu. J'en étais sûre ! J'ouvre la liste des programmes installés et remarque que son installation date d'aujourd'hui et que sa dernière utilisation est l'heure précise à laquelle mon adversaire s'est déconnecté. C'est bien elle, ça ne fait aucun doute.

Je ferme ce que je viens d'ouvrir et retourne rapidement sur mon ordinateur, faisant mine de rien. Elle revient seulement quelques secondes après, j'ai géré. De longues minutes passent sans que je ne trouve le courage de parler.

Puis finalement ma curiosité l'emporta sur mon problème social.

- Comment tu as fait ? T'exploites un bug du jeu ou quelque chose comme ça ? Lui demandais-je sans décrocher les yeux de mon écran.



© ChiNoAme

Raphaëlle Willow
Raphaëlle Willow
V ▲ Elève
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAIS VAS-Y ELLE CHEAT CETTE TRICHEUSE ![NARAPH](foutre *sort*) MAIS VAS-Y ELLE CHEAT CETTE TRICHEUSE ![NARAPH](foutre *sort*) EmptyDim 16 Oct - 18:57

Sur le chemin de ma chambre je croire plusieurs personnes, j'ignore totalement leur regard de jugement. pensez ce que vous voulez les débiles, je m'en fout royalement.
A ce propos tu crois qu'on.....
Rêve, j'ai pas le temps pour faire mumuse avec la poussière de ce lycée.
Pff t'es pas drôle. Au fait qu'est-ce que t'as à te retourner tout les 20 mètres ?

J'ai une impression bizarre. Comme si j'étais suivis, ça ne doit être qu'une impression. Parce contre ce bruit de course là....grrrrrrrr va falloir que je le tabasse combien de fois pour qu'il comprenne la leçon cet avorton !
Encore lui ? Tu peux pas laisser couler cette fois ? Je sais que l'injustice et l'hypocrisie sont deux choses que tu déteste, mais là tu a d'autre chat à fouetter.
PARDON ! J'au du mal entendre là...Tu peux répéter ?
J'ai rien dit, j'ai rien dit !
Lopette ! Allez on va le remettre à sa place celui là. Ça ne fera que la...
J'sais pas 10ème fois.

J'attends que.....Jule ? Oui c'est ça Jule s'approche sans réagir et en faisait mine que je regagne ma chambre. Ce que je faisait vraiment. Un autre bruit de course se fait entendre. "rend moi mon sac, rend moi mon sac" Allons bon il a changé on dirait. Il ne vole plus les affaires dans les douches, il s'en prends au sac de cours.
Quelle belle évolution en effet.
Au moment où il arrive à ma porté je dresse rapidement mon bras sur le côté. Mon ordinateur dans mon autre bras.
OUTCH ça doit faire mal.
Il se prend mon avant-bras dans la gorge et tombe sur le dos. Aller vas-y mon gars crache tes poumons tout en tentant de comprendre ce qui t'arrive. Cette fois j'te jure que ça va te calmer.

"Toi j'te jure que la prochaine fois que tu recommence, je te jette par la fenêtre. J'vais devoir de mettre des mandales encore combien de temps avant que tu comprenne ?!"

Il ne dit rien. Logique il en est toujours à tenter de reprendre son souffle. Je sais qu'il m'a entendu puisqu'il me regarde. Je ramasse le sac et le lance à la personne à qui il appartient. Personne qui détale sans demander son reste.
Même pas un merci ? Quel ingrat.
Que veux tu. Ici la méchante c'est moi. Je suis Narra la taré, la folle, le monstre, la sans-coeur. Fuyez là où elle vous tuera. Je suis celle sur qui on rejette toute les fautes alors même quand je défends quelqu'un je reste celle que je suis sensé être.
Mais quel bande de con...
Des ado Ushu. Des ados et qui plus est des étudiants en pleine pubertés, ça n'arrange pas leur cerveau.
Krr krr krr rappelle moi l'âge que tu est sensée avoir déjà ? 19 ans c'est ça ?
Parait ouais. Sauf que la réalité est tout autre et j'ai dit que j'en est rien à foutre de mon âge !
N'empêche j'aimerais bien voir la tête de Zaak quand il saura ton âge véritable.
Il ne le saura pas ! Le sujet est clos.

J'attrape l'autre andouille par le col et le relève au niveau de mon visage.

"Lâche moi ! Lâche moi j'te dit ! Tu sais pas qui je suis Pé...

Houlaaa les mots qu'il fallait pas.
Il n'a pas le temps de finir sa phrase, je le projette contre le mur du couloir et empoigne ses cheveux pour relever sa tête.

"Ecoute moi bien microbe. Qui tu es je m'en tape. La SEULE chose que je sais c'est que tu me trouvera dans tes pattes à chaque fois que tu fera une connerie c'est clair ? Casse toi maintenant !"

Je le lâche et reprend ma route non sans avoir jeter un regard derrière moi car j'ai toujours cet étrange sentiment. Sentiment qui me quitte une fois rentrée dans la chambre.
L'autre con m'a chauffée. Je me jette sur le seul lit fait (le mien puisque je ne vais que rarement dans la chambre je le rappel) et ouvre mon ordi, j'ai un jeu défouloir pour me calmer, ça m'évitera de noircir les murs ce la chambre. J'y joue quelque minutes puis décide d'aller dans la salle de bain  prendre une douche.
Au fait t'a remarquée que quelqu'un était entré dans la chambre ?
Heuuuu non. J'avais autre chose en tête à ce moment là.
Ben je te le dis. Y'a une autre personne. Sans doute une colocataire arrivée entre-temps.
génial maintenant nous sommes 3. J'espère qu'elle n'est pas comme charly parce que un c'est déjà assez.
Je dirais que non, elle ne t'a pas dérangée durant tout le temps où tu as été sur ton ordi.

Finalement non, la flemme de prendre une douche, je me contente de me passer le visage sous l'eau, ça ne sert pas à grand chose mais bon, ça détend....il parait.
Je sort de la salle de bain. En effet il y'a quelqu'un couchée sur un lit avec un ordi entre les mains. La vache ! T'a vu ces cernes ? Encore une qui ne dort pas tout les jours !
Sauf que j'ai pas de cernes moi, mais je reconnais que les siennes sont juste magnifique. Comment on appelle ces gens ? Y'a un terme nan ?
Ouais. Geek, nolife, fou, incompris ou idiot. ça change selon les années.
Ha. D'accord. J'hausse les épaules et regagne mon lit. Ushu vire de là c'est mon ordi !
Je me remet devant mon ordi et décide enfin d'y brancher le fameux disque dur. Dedans c'est le bordel, je ne sais pas du tout par quoi commencer. J'ai des heures de vidéos et des pages et des pages de rapport. J'en ouvre quelque un au hasard, avant de tous refermer et de souffler un grand coup. Je dois résonner autrement.

"Comment tu as fait ? T'exploites un bug du jeu ou quelque chose comme ça ?"

Je sursaute et tourne la tête. Elle m'a parlée ? Où elle a parlée à son ordi ? Je ne sais pas, elle regarde son écran. En plus je ne voit pas du tout de quoi elle par le. Un bug ? Le jeu ? Gné ?

"De quoi ?.....Je ne vois pas de quoi tu parle."

Je retourne à mon exploration, mais je jette de temps en temps un coup d'oeil à la personne à côté de moi. Cette fois je décide de classer les fichiers. On verra bien si ça fonctionne, grr je ne suis pas trop à l'aise avec les ordinateurs. Heureusement que j'ai une très bonne capacité d'adaptation.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAIS VAS-Y ELLE CHEAT CETTE TRICHEUSE ![NARAPH](foutre *sort*) MAIS VAS-Y ELLE CHEAT CETTE TRICHEUSE ![NARAPH](foutre *sort*) EmptyLun 24 Oct - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« MAIS VAS-Y ELLE CHEAT CETTE TRICHEUSE ! »




- De quoi ?.....Je ne vois pas de quoi tu parle.

J'esquisse un vague sourire agacé. Non seulement elle met à terre mon armée à cinq reprises, mais en plus elle me prend pour une imbécile ? Enfin, malgré mon agacement, je dois modérer mes propos avec elle. Rien à voir avec ce passif de Charly, cette fille est une brute qui a l'air d'avoir le sang chaud - du moins c'est ce que me laisse penser l'épisode précédent dans le couloir. D'ailleurs, ce côté téméraire ne me laisse pas l'impression qu'elle est une personne dotée d'une profonde réflexion ou même d'une grande intelligence.

Je pose mes yeux inexpressifs sur elle pendant qu'elle me regarde sans vraiment comprendre. Alors elle n'a toujours pas saisi ? Il n'y a que moi qui ai fait ce rapprochement ? Pas très futée en effet.

Je soupire, ferme les yeux et me masse les tempes du bout des doigts, une habitude que j'ai, ça m'aide à mieux réfléchir quand j'ai du mal à aligner les mots spontanément. Je les ouvre à nouveau et la fixe un moment avant de parler.

- Hum... Narra c'est ça ? Je sais que c'est toi la noob qui m'a humilié et qui a vaincu mon armée. Je ne t'en veux pas vraiment, bien que c'est assez... agaçant.

Je pousse à nouveau un profond soupire, encore une de mes mauvaises habitudes. Une question reste pourtant toujours en suspend et j'aimerais bien avoir une réponse. Il est invraisemblable qu'elle est pu me battre dans les règles. Et, même si elle exploite un bug du jeu, je dois dire que ça reste assez impressionnant de sa part. Donc malgré ses facultés intellectuelles, que je caractériserais de peu développées, cette fille suscite mon intérêt, voir même peut-être, mon respect.

Je regarde mon écran pendant de longues minutes, traînant sur quelques forums. Je lui lance à nouveau un regard en coin avant de reprendre la parole.

- Je veux juste comprendre comment tu as réussi à accomplir un tel exploit. Et ne t'inquiète pas, je ne dirais rien aux admins concernant ta technique de triche. Dis-je entre deux clics de ma souris.

C'est vrai je n'aurais absolument rien à y gagner en la dénonçant, si ce n'est me la mettre à dos et franchement, je ne veux pas subir le même sort que ce garçon dans le couloir. Après je pourrais toujours la faire chanter avec ça si le besoin ce fait sentir, mais actuellement je n'ai aucun intérêt à le faire.

Je n'aime pas spécialement la triche, mais je ne m'amuse pas non plus à faire ban tous ceux qui s'en servent, je ne m'en sert pas personnellement, c'est tout. C'est vrai, en quoi c'est amusant de commencer un jeu vidéo en possédant déjà tout ? Ça fait perdre au jeu tout son intérêt, du moins c'est mon avis.

Je lui lance à nouveau un regard furtif, attendant sa réponse, pendant que je parcours une des nombreuses pages de discussions, d'un des forums sur lesquels je suis inscrite.



© ChiNoAme

Raphaëlle Willow
Raphaëlle Willow
V ▲ Elève
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAIS VAS-Y ELLE CHEAT CETTE TRICHEUSE ![NARAPH](foutre *sort*) MAIS VAS-Y ELLE CHEAT CETTE TRICHEUSE ![NARAPH](foutre *sort*) EmptyLun 24 Oct - 19:19

Nan mais tu fais n'importe quoi là ! C'est pas comme ça que tu va trouver des infos utiles !
Bah laisse moi le temps d'apprendre à me servir de tout ce foutoir aussi ! T'a vu comment tout était en vrac dans ce disque dur ?
La faute à qui ? T'a tout foutu au pif quand vous êtiez à la clinique.
Bah j'me suis pas embêtée j'ai tout pris.
Résultat, t'es en train de te noyer dans un verre d'eau.
Mais nooooon. Tien regarde je vais les classer par.....Hééééé mais c'est pas ce que je t'es demandée de faire !
Krr krr krr mais quelle nouille !
Tu va voir c'est qui la nouille....hop...voila et toc ! C'est classé. Le rapport en lien avec la vidéo ! Bah voila je n'ai plus qu'à commencer par le plus vieux. J'entends Cernée soupirer.
Cernée ?
Ouais ma seconde colloc. Je vais la surnommer comme ça en attendant de trouver mieux. Donc je disais, j'entends Cernée soupirer, elle n'a pas aimée ma réponse ? Pourtant je ne voit pas de quoi elle peut parler. Le jeu ? Quel jeu ? J'ai rien jouée avec elle....ou alors.....Naaaaaaan ça peut être pas CE jeu. Nan parce que niveau coïncidence c'est du niveau aberration.

"Hum... Narra c'est ça ? Je sais que c'est toi la noob qui m'a humilié et qui a vaincu mon armée. Je ne t'en veux pas vraiment, bien que c'est assez... agaçant."

La noob ?
Sans doute du jargon technique.
Ha.......Bon ben c'était bien elle à priori que j'ai affrontée.....Attends comment elle sais que c'était moi son adversaire ?
Ho ça ! Ah oui elle a fouiné sur son pc pendant que tu était dans la salle de bain.
Comment tu sais ?
Bah j'l'ai vu. T'a cru que je te suivait dans la salle de bain ou quoi ? Je voit déjà suffisamment ton corps monstrueux dans la journée alors je préfère que tu reste hors de la vue quand je va dans le lac ou faire tes saloperies avec son clebard de petit ami !
Fout la paix à mon corps ! Et j'te rappelle que pour Zaak c'est entièrement de ta faute !
Héhéhéhéhé j'm'étais bien marré ce jour là !

Grrrr bon ignorons cet enfoiré. Donc elle a fouiné sur mon ordi. Bah voila que je vais devoir sécuriser mon ordi dans ma chambre maintenant. Je regarde Fouicerne (ouais son surnom à évolué). Tout de suite les grands mots. Je ne l'ai pas humilié. Je l'ai juste vaincu à plusieurs reprises parce que j'ai compris comment on joue à ce jeu c'est tout.
Bah si c'est une joueuse qui est sur ce jeu depuis longtemps, ça peut être une humiliation dans les règles. Du coup bien jouée la NOOB !
Tu sais ce qu'il veut dire ce mot ?
Non.....Mais si c'est pour te faire chier j'vais pas me faire prié !
Elle soupire à nouveau avant de se remettre à fixer son écran. Cette fille est étrange, ou bien l'univers dans lequel elle nage et dans lequel je suis arrivé est particulier et demande un autre comportement de celui que j'ai.
Ouais où c'est juste elle qui a un plus gros problème que toi question social.
Ça, j'en sais rien, le monde du jeu vidéo c'est pas du tout mon truc alors tout ce qui est comportement, jargon et caractère bah j'y connais rien. Déjà que je me fais doucement à certains jeux, chaque chose en son temps.

"Je veux juste comprendre comment tu as réussi à accomplir un tel exploit. Et ne t'inquiète pas, je ne dirais rien aux admins concernant ta technique de triche."

Attends ?........Elle insinue que j'ai triché là !
On dirait bien. Même si pour le coup c'est carrément dit.
Maiiiiiiis nan ! Juste non ! Oser dire que je triche c'est qu'elle me connais bien mal !
Beeeeen c'est le cas en même temps ! C'est la première fois que vous vous voyez.
C'est pas pour ça qu'il faut m'insulter dès le départ. Je triche.....pas ma faute si je suis meilleure qu'elle ! Elle voit le jeu pour ce qu'il est. Moi je le voit autrement, c'est aussi pour ça que j'ai gagnée. Je la regarde alors que mon index droit tapote le pad de mon ordi.

"Moi ? Tricher ? La prochaine fois insulte moi directement ça annoncera la couleur !"

Si elle me cherche elle ferait bien de s'abstenir, j'ai donnée assez de baffes aujourd'hui pour devoir en remettre une couche. Du calme Narra, ça ne sert à rien de s’énerver. Après tout,  faut se mettre à sa place, se faire dézingué par un débutant ça la fout mal quand t'es vétéran. Oui mais même ! De là à dire que je triche y'a une frontière à ne pas dépasser, qu'elle est en train de faire !
Si elle tiens vraiment à savoir, elle va savoir. Je relance le jeu et lui lance un regard de défis alors que les premières note de la cinématique d'intro se font entendre.

"Tu veux savoir ? D'accord ! On se fait une partie, comme ça tu verra par toi même que tu n'est pas si bonne que ça à ce jeu."

Bon la dernière phrase c'était pour titiller son égo, ce n'est pas utile et c'est un peu pour me venger. Oser dire que je triche non mais quel aplomb. J'vais te montrer que ce jeu est comme une grande partition qu'il faut savoir manier ! Aller ramène toi !
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAIS VAS-Y ELLE CHEAT CETTE TRICHEUSE ![NARAPH](foutre *sort*) MAIS VAS-Y ELLE CHEAT CETTE TRICHEUSE ![NARAPH](foutre *sort*) Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
MAIS VAS-Y ELLE CHEAT CETTE TRICHEUSE ![NARAPH](foutre *sort*)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce qui m'arrive ? [LIBRE]
» Un journal ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire, encore ?
» Un petit nouveau [pv Lalegün et Anny si elle vient :p ]
» [Noël] Avec du beurre ça glisse mieux ♥ [Solo ou P.V. Miranda si elle le souhaite]
» La raison pour laquelle je ne devrais pas accepter de "juste prendre un café" avec elle. [Ft.Miranda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: