Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

C'est mauvais....recommence ! (Naak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: C'est mauvais....recommence ! (Naak) Sam 3 Sep - 23:45

Nous étions tous les deux installés confortablement dans notre lit. Cette fois nous étions venu passer la nuit dans mon chalet. Pour la peine, nous étions même allez chercher un nouveau matelas et de la literie la veille. En rentrant, j'ai fais visitez l'intérieur à Narra, nous avions grignotés, je lui ai fais un café et nous sommes montés nous coucher.

Je venais à peine d'ouvrir les yeux que je la découvrit couchée à côté de moi, la tête posée sur mon torse. Avant de tomber dans les bras de Morphée comme dirait les humains, j'avais pris ma forme de loup, elle aimait bien s'endormir entre mes pattes, enfouis dans ma fourrure, mais dans la nuit j'avais repris ma forme bermudienne et comme elle ne c'était pas réveillée, sa tête reposait toujours sur mon torse. Doucement j'avais déplacé ma main pour la poser dans son dos et je déposais un doux baiser sur le haut de son crâne. Je restais ainsi, à la regarder tendrement, sans me soucier d'autre chose, tout a l'heure, nous allions reprendre mon entrainement à cette espèce de technique de combat artistique, mêlant la danse aux arts martiaux.

Narra portait sa nuisette, elle l'avait achetez lors de notre après midi shopping la fois où je l'ai embrassé pour la première fois, ce moment je ne l'oublierais jamais, ni la douceur de ses lèvres, que j'ai envie de gouter à chaque instant du jour et de la nuit. Pour ma part je ne portais que mon caleçon, j'avais l'habitude de dormir ainsi de toute façon. Alors que je caressais toujours son dos calmement, je laissais mes yeux vagabonder et ce balader le long de ses courbes, elles était magnifiquement tracées, malgré les cicatrices qui la striait elle restait sublime. A part ma main je restais sans bouger, ne voulant pas la réveiller. De mon autre main je replaçais timidement sa nuisette qui était légèrement remonter durant la nuit, dévoilant la naissance de ses fesses à mes yeux. Après l'avoir remise en place, je me remis et attendit encore un peu, lentement je la sentait commencer à ce réveiller, je fermais les yeux, un sourire aux lèvres, avant de les rouvrir et de redéposer un baiser sur sa douce chevelure.  Une fois sûr qu'elle soit réveillée je me tourna légèrement vers elle et remonta ma main pour lui caresser les cheveux.

-Bonjour ma belle, bien dormis ?

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est mauvais....recommence ! (Naak) Dim 4 Sep - 13:44

Ça fait bizarre de dormir sur un matelas quand on a pas l'habitude. Si si j'vous jure, passe un moment à dormir quasiment à même le sol vous allez tout de suite voir la différence. On a l'impression qu'on s'enfonce dans un matière bizarre alors qu'en fait ce n'est qu'une enveloppe de tissu rembourré de divers chose.
Pourquoi tu nous parle de ça au fait ? Parce que j'ai du mal à comprendre là.
Parce que Zaak m'a traînée dans un magasin de literie pour la chambre de son chalet de clodo, tous ça parce que le lit n'avait plus de matelas.
Chalet de Clodo ? HEHO T'es mal placée pour parler ma grande. Tu me rappelle où tu habite déjà ?
Bwahaha il t'a eu sur ce coup là. En plus son chalet à plus de cachet que ta bicoque perchée sur les branches d'un arbre.
Ho la ferme vous deux, je suis libre de dire ce que je veux aux dernières nouvelles !
Ben en fait...
Ah ta gueule ! J'aime pas les magasins et je n'aimerai jamais ça. Puis me demander de venir avec lui pour acheter un matelas, ça il pouvait le faire lui même. Après j'ai acceptée pour lui faire plaisir mais faudrait pas que ça devienne une habitude

J'ai toujours pas compris ce que tu lui trouve à cette demis portion de loup.
Je l'ai déjà dit ça tu n'avais qu'à écoutée.
Muai....par sûr que ça fonctionne comme ça mais soit. Vous avez fait quoi après l'instant plumard ?
...J'sais très bien c'que tu pense et pour répondre à ta question, nous sommes rentré et il m'a fait visiter son chalet.
Faudra lui dire que mettre un coup de peinture parce qu'on dirait une ruine. Même si il semble s'en occuper....enfin plus le jardin que la maison en elle même...
Ensuite on, enfin il, à grignoté un truc et j'ai eu le droit à un café.
Quelle délicate attention.
PAR LE POUVOIR DU GHB !
...Ho alors toi !
Ose prétendre le contraire ! Je connais très bien les effets du café sur toi !
...OUAIS BEN ILS N'ONT PAS A LE SAVOIR ! Oui j'me suis endormis à peine couchée et....ben me rappelle plus trop ce qui s'est passé ensuite. Me rappelle vaguement qu'il s'est morph en loup.
Et que tu n'a pas hésitée à te planquer dans sa fourrure. Nan sans dec tes réactions sont très étrange quand t'es avec les animaux......Me demande parfois si tu ne confonds pas Zaak avec Typhon...

Pas de ma faute si il ressemble à une grosse peluche quand il est en loup et que je préfère la compagnie des animaux à celle des Bermudiens. Je sais que je me suis endormis blotti contre mon loup puis.....Ah mais j'me suis vraiment endormis en fait...Bon ben j'ai trouvée quoi prendre quand je m'emmerde la nuit moi.

"Bonjour ma belle, bien dormis ?"

Une voix...c'est la voix de zaak. J'entend un boom boom lointain, j'ouvre lentement les yeux et relève la tête. Ouaaa j'suis complètement morte. Je prends appuis sur les mains et me redresse. Y'a un truc qui glisse dans son dos, je frissonne mais j'arrive pas à enregistrer c'est quoi. Ah ben j'ai du me changer avant d'aller dormir parce que je porte ma nuisette.
Au plus grand bonheur d'une certaine personne.
D'une main je me frotte un oeil, rhaaa cette foutu vision blanche que j'ai à chaque matin si je me réveille, ça me gave mais bon j'y suis habituée. Je met mon autre main devant ma bouche pour étouffer un bâillement et la repose sur le lit.

TAT

Tat ? Comment ça tat ?....tat tat tat....sur quoi j'ai posée ma main ? Je baisse les yeux. Ow ! Zaak avait repris sa forme Bermudienne.

GENIUS ! BRAVO ! Médaille d'or là ! Sérieux tu la mérite !
Tu t'es pas demandée comme il a fait pour te parler ?
......................BREF ! Cette fois je suis réveillée.

"Salut toi. J'imagine que j'ai du bien dormir. Y'a quoi de prévus déjà aujourd'hui ?"

Sessions entrainement le matin puis l'aprem j'sais pas. Il a pas un rendez-vous avez sa dreamdébile ?
Ah oui on a prévu ça c'est vrais. Ben je vais pouvoir constater ses progrès et voir si il a enregistré tout ce que je lui ai dit pour contre pour l'aprem c'est vrais que je n'ai plus du tout en tête ce qui était prévu. Bah, on verra bien.
J'dois bien avouer que, depuis que tu l’entraîne, il a fait des progrès. Bientôt tu va vraiment avoir quelqu'un avec qui t’entraîner.
C'est pour ça que je l’entraîne. Et aussi pour qu'il puisse avoir une autre carte à jouer autre que celle de sa forme lupine qui peut être imprévisible. Je m'en souviens encore de la morsure.

Je le regarde avec l'envie de lui sauter au cou mais je n'est pas que ça à faire et j'ai mes ptites habitudes qui sont plus forte que le reste. Je le prend par la main et le fais se lever. Avant l'entrainement c'est mon bain rituel, donc je ramasse mes fringues puis.....ah mais je suis pas au nid....bon ben tant pis. On dira après ce que lui doit faire.

"Tu...Pti dej pour toi ?"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


Je vaux 6 066 300 € sur humain à vendre. Et vous ? Que valez-vous ?
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 415
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est mauvais....recommence ! (Naak) Jeu 22 Sep - 10:45

Ma princesse qui c'était enfin réveillée se frottait les yeux avant d'étouffer un bâillement de sa main libre, elle la repose et parait légèrement surprise, je crois qu'elle ne s'attendait pas à la poser sur mon torse mais plus sur le matelas. Je souris face à cette bouille à peine réveillée, je souffle pour dégager une mèche de mon visage et la regarde tendrement, ne desserrant pas mon étreinte.

"Salut toi. J'imagine que j'ai du bien dormir. Y'a quoi de prévus déjà aujourd'hui ?"



''Oui effectivement tu est presque tombé comme une souche après t'être changé, c'est limite si j'ai pas dû te porter jusqu'au lit''



Je lui tirais la langue, un sourire narquois accroché aux lèvres avant de reprendre.

''Aux dernières nouvelles on avait une session entrainement de prévu ce matin, et cet aprèm j'irais chercher de quoi restaurer réellement ce bon vieux chalet, il n'y a pas que le jardin qui à le droit à mon affection''



Je lui fis un clin d'œil avant d'accepter sa main qui me tirait déjà hors du lit, son regard en disait long, elle voulais clairement me sauter dessus, mais visiblement ça serait pour plus tard.

"Tu...Pti dej pour toi ?"



Alors que je me redressais sur mes pattes, face à elle je pris profit de la situation pour l'embrasser tendrement, remontant le long de sa joue jusqu'à déposer un doux baiser sur son front, avant de replacer une mèche de ses beaux cheveux blancs derrière son oreille.

''J'vais prendre un thé histoire de me réveiller et j'irais enfiler quelque chose histoire de ne pas sortir en caleçon, j'me dépêche tu peux te changer ici, tu me diras quand je pourrais rentrer, que je ne te surprenne pas, même si......''



Je lui lâchais mon sourire le plus charmant avant de rigoler et de m'enfuir dans la cuisine me faire mon thé. Je me le préparais tranquillement en y mettant mes habituels innombrables morceaux de sucres. Je m'assis à la table, posant mes mains de chaque côtés de ma tasse fumante, laissant mes yeux vagabonder, je repensais à ce qu'il c'était passez il y a quelques temps dans cette même pièce, Shane m'avait paru si...fragile, ce grand gaillard ressemblait plus à un enfant ayant perdu ses repères qu'à un lycéen dans la fleur de l'âge.
J'approchais ma tasse pleine de ce liquide ambré de ma bouche avant de le laisser couler dans ma gorge, me réchauffant de l'intérieur, même si je n'avais guère besoin de me réchauffer grâce à ma nature hybride.  Une fois ma tasse fini, je me redressai pour la nettoyer rapidement dans l'évier, je la déposai à l'envers à côté pour qu'elle égoutte et je me retournais vers ma chambre. Arriver devant la porte je toquais trois coups à la porte pour prévenir Narra de ma présence.

''Je peux entrer princesse ?''

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est mauvais....recommence ! (Naak) Jeu 22 Sep - 22:34

Ah ben ce n'était pas un rendez-vous avec sa nouvelle bande, mais avec un magasin de bricolage pour restaurer son chalet. La journée est donc programmée, on va pouvoir avancer. Bon la matinée ne semble pas vouloir nous attendre il faut donc se dépêcher parce que je ne veux pas la voir me filer entre les mains alors que je suis avec lui.
En tout lui n'a pas l'air pressé du tout.
Bah quoi ? Il a bien le droit et puis il en avait envie, ou alors il a lu dans mon regard. Les deux me vont et c'est pour ça que je me laisse faire en fermant les yeux. Il fini par replacer une mèche de mes très nombreuse mèches de cheveux. Hein ? Déjà fini ?....bon tant pis.
Et l'autre qui dit qu'il faut de grouiller nan mais j'vous jure, y'en a pas un pour rattraper l'autre.

"J'vais prendre un thé histoire de me réveiller et j'irais enfiler quelque chose histoire de ne pas sortir en caleçon, j'me dépêche tu peux te changer ici, tu me diras quand je pourrais rentrer, que je ne te surprenne pas, même si......"

Il me fait le sourire qui fait fondre un radiateur puis se barra en courant sans finir sa phrase.
Hého le laisse pas se barrer comme ça ! Moi aussi j'ai envie de connaitre la fin de sa phrase !
Z'êtes vraiment pas des flèches tous les deux. Moi je sais à quoi il pense. Sauf que vous n’obtiendrai rien de moi.
.....De toute façon ce n'est pas si important que ça. Hein Ushu ?
Ouaip ! Bon grouille toi de te changer t'a des choses à faire avant de commencer l'entrainement. Je doute que le port de la nuisette soit recommandée pour ça.
Ah oui ! C'est vrais....on s'amusera plus tard ! Je me change en vitesse et direction le lac pour mon bain rituel.
Nara ! Ushu ! Revenez vous......bon trop tard.
Quoi ?
T'a pas oubliée un truc ?
Heuuu....non j'pense pas........
Zaak ! Tu ne l'a pas prévenu gourdasse !
Oups.....ah oui c'est vrais.....nah mais je ne m'inquiète pas. C'est mon brave loup, il devinera sans problème où je suis allée. Et puis c'est là bas que l'entrainement à lieu donc ça ira.
Je ne sais pas si il est assez malin pour deviner....disons qu'il est plus malin qu'il ne le laisse croire.

Le trajet ne semble pas si loin quand on est motivée. Aussitôt au lac je retire mes affaires et plonge à la flotte. Ça ne me sert à rien mais c'est agréable. Comme d'hab la brume se lève autour de moi, , signe que j'ai barboter assez longtemps. Je me sèche et me rhabille. Je n'ai plus qu'à attendre que Zaak arrive.....Ah tient Xyan ne nous a pas suivi.
Ben au moins un dans le tas qui est la voix de la raison. Il est resté avec Zaak pour le guider.
Il est vraiment trop gentil mon corbeau !
Ho Narra d'ailleurs ! J'ai une super idée !
J'ai peur tout d'un coup....Dit toujours.

Bah il doit faire son entrainement et il faudra bien un jour qu'il sache que j'existe donc j'me suis dit....
Idée à la CON ! Je sais ce que tu veux que je fasse et non. Si je dois te présenter ce sera d'une autre manière.
Nan mais j'aime bien son idée. Réfléchis. Y'a tout ce que tu aime là dedans. De la baston, de l'amusement et une bonne blague à faire.
Hum...........ok on fait ça. Mais SEULEMENT parce que ça fais une bonne blague et que je ne lui en est pas encore fait !
OUAIIIIS !
Je ferme les yeux et donne la permission à mon élémentaire de prendre possession de mon corps. Pile à ce moment Xyan arrive, signe que Zaak ne doit plus être loin. Ushu lui fait un signe de tête et il s'envole tout de suite dans un arbre, je ne sais pas lequel.

Quelque secondes plus tard mon Zaakou est là. J'ai envie de m'excuser mais je ne peux pas. C'est Ushu qui me contrôle.

"Hé ben. C'est maintenant que tu arrive feignasse ! Bon tu va devoir te passer de ta Narra parce que pour le moment c'est moi qui suis là. Pour toi c'est Ushumar."

C'est ce qu'on appelle une entrée en matière....Mon pauvre zaak semble pas trop comprendre....faudra que je lui explique plus tard.

"Aller on va voir si t'a bien retenu ce qu'elle t'a appris......et puis ça me permettra de peut-être comprendre ce qu'elle te trouve pour rester avec un morpion pareil."

Il y va cash mon élémentaire. Il, enfin je m'approche de Zaak le sourire aux lèvre puis s’arrête à 1m de lui.

"Je te propose un truc le toutou. Un jeu. Tu va voir c'est très simple. On va se battre parce que c'est ce qui est prévu. Si je perd tu gagne ceci."

Il tend la main, paume vers le ciel et pile à ce moment, moment trop beau pour être vrai tellement la synchro est parfaite, une clé tombe dans sa, ma main. Hé mais minute c'est ma clé ça !

"Mais si JE gagne. Tu me file la tienne tu regagne ta Narra et en échange."

Hé minute ! J'ai pas donnée mon accord pour ça ! En plus il se remet, à nouveau, à marcher vers mon loup et s'arrête à quelque centimètre de lui. Il approche ma bouche de son oreille et chuchote quelque chose puis s'éloigne. Je ne sais pas ce qu'il a dit mais Zaak à repris sa couleur cramoisie de la dernière fois.
usHUMAR !? T'a dit quoi encore !?
niark niark niark tu verra selon le résultat

"Alors ? Qu'est-ce t'en dis ? Dans les deux cas tu es gagnant."

Il se mis ensuite en position de combat ne lui laissant que quelque secondes pour réfléchir. Ushu tu j'te jure que je vais t'arracher les yeux si je découvre ce que tu as promis ! Mais pourquoi j'ai acceptée son idée moi ? Je savais qu'il avait quelque chose derrière la tête. Me voila prise en otage maintenant dans une blague que je cautionne. Bon ben en avant pour la surprise. Le voila qui attaque en premier en commençant directement par une sapinho houlaaa il décide direct d'y aller sérieux. Mon pauvre Zaak il ne te laisse aucun répit. Promis je t'explique tout une fois fini.

"Attention j'arriiiiiiiive !"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


Je vaux 6 066 300 € sur humain à vendre. Et vous ? Que valez-vous ?
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 415
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est mauvais....recommence ! (Naak) Jeu 22 Sep - 22:34

Le membre 'Narra Kaisa' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 2ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 158
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est mauvais....recommence ! (Naak) Dim 2 Oct - 19:21

Cela fais bien cinq minutes que j'attend devant la porte, alors que je me prépare à entrer, un poids se pose sur mon épaule, je tourne la tête pour voir ce que c'es et je découvre Xyan, le corbeau de ma belle. J'entre dans ma chambre et je la découvre vide, Narra est donc déjà parti, visiblement son oiseau m'a attendu et va me guider enfin j'imagine, j'enfile donc un jogging et un t-shirt près du corps, ainsi que mes baskets de sport où je glisse mes deux clés, qui sont accroché par le lacet.

Quand je me regarde dans le miroir je me dit que c'est une catastrophe, vivement que j'aille faire quelque chose pour mes cheveux, ça fais déjà un bon moment que j'y réfléchis et je pense sérieusement à les teindre, mais j'hésite à les colorer en gris comme mes oreilles ou bien en bleu. Mais bon tout ça sera remis à plus tard, pour le moment je n'ai pas le temps. Une fois dehors je me morph pour suivre Xyan à travers la forêt, et comme je m'y attendais il me conduit au lac, il sort des bois un peu avant moi et s'envole dans les arbres, j'arrive devant Narra et me remorph en bermudien.

"Hé ben. C'est maintenant que tu arrive feignasse ! Bon tu va devoir te passer de ta Narra parce que pour le moment c'est moi qui suis là. Pour toi c'est Ushumar."


Je tire une tête de trois pieds de long en entendant cette.....euh personne parler à travers Narra, Comment ce fais t'il que Narra me parle mais que ce ne sois pas elle qui parle, je m'embrouille moi même, mais c'est étrange.

''....Euh....Ok ?''


Très pertinent comme réponse, je sais, mais vous voulez que je réagisse comment aussi ?

"Aller on va voir si t'a bien retenu ce qu'elle t'a appris......et puis ça me permettra de peut-être comprendre ce qu'elle te trouve pour rester avec un morpion pareil."


Et mais il va se calmer l'autre usurpateur de copine ?


''Donc c'est contre toi que je vais me battre finalement ? Si j'ai bien compris.''


Le (la ?) voilà qui s'approche de moi, il va pas commencer direct quand même ? Si ?

"Je te propose un truc le toutou. Un jeu. Tu va voir c'est très simple. On va se battre parce que c'est ce qui est prévu. Si je perd tu gagne ceci."


Au même moment, une clé tombe du ciel, c'est certainement celle de Narra, mmmh ça risque d'être intéressant.

''NE m'appel pas ''toutou'' Ok ?''


"Mais si JE gagne. Tu me file la tienne tu regagne ta Narra et en échange."


Attendez, il ma vraiment dit ça, il se rend compte de la tenue de ces propos là ? Si je perds je perds une de mes clé, mais en même temps j'ai le droit à ça de la part de Narra, les deux propositions sont très alléchante mais, en même temps....les clés sont importante si on veut que ce jeu à la noix ce termine enfin....

"Alors ? Qu'est-ce t'en dis ? Dans les deux cas tu es gagnant."


Il (elle ?) ce met en position....ça va commencer, je me concentre sur ce que Narra ma appris, si j'enchaine correctement ça devrait passer. Il commence fort en m'envoyant voler avec une attaque que je n'avait pas vu venir, en quelques instants je m'était retrouvé avec deux pieds dans le visage.

Je me redresse rapidement, et je me rapproche de mon adversaire avant de commencer à enchainer quelques mouvements, les seuls que Narra m'avait appris, mais je ne m'attendait pas à ce qu'il ai autant d'effet puisque à la fin de cet enchainement, Ushumar (ou Narra) était au sol. Vaincu.

Je m'approche de lui (ou d'elle) pour le (la) redresser, je lui tends la main et attraper la sienne en le (la) relevant d'un coup sec, puis je tends la main paume vers le haut, attendant mon dû le sourire aux lèvres.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est mauvais....recommence ! (Naak) Lun 3 Oct - 17:39

Hééé Narra tu va arrêter de vouloir m'etrangler 5 minutes j'essaye de gagner un combat là. En plus ton corps il fait n'importe quoi.
Tant que tu m'a pas dit ce que tu lui a dit,  je ne m'arrête pas ! Et mon corps ne fait pas n'importe quoi. Ce n'est tout de même pas ma faute si tu pas foutu de retenir deux trois mouvements.
Je suis un élémentaire de feu intermediaire moi ! Pas un clown qui gesticule dans tout les sens pour combattre.
Dit plutôt que t'es limité. Ah ! Attention tu va te prendre un coup de pied retourné. Aoutch, ça doit faire mal ça.

T'as envie de perdre ta clé ou quoi ?
Rien à battre de ma clé, rien à battre de ce jeu à la con. J'ai jamais eu envie d'y participer. La ce qui m'intéresse c'est qu'il se dépêche de perdre histoire que je l'explose pour avoir mis ma clé en jeu sans me demander a avant.
T'as dit que tu t'en moquais de ta clé.
La ferme l'ampoule chauffante ! C'est par principe que je dis ça. Va te concentrer sur ta défaite plutôt.
Vous n'arretez pas de jacasser comment je fais pour me concentrer moi ? Arg...mais il bouge trop vite ce clebard ! Ho attends tu va voir !

Finalement le combat ne fût pas très long. C'est un très bon élèves que j'ai eu. Encore un peu brouillon mais il a bien retenu les mouvements de base ainsi que ceux qui me servent à feindre. Et ça fonctionne parce que cette enfoiré se retrouve plus souvent à terre que zaak.
Nan mais sérieux je vais finir par le cramer moi cet avorton !
Touche à un seul de ses beaux poils et j'te jure que je trouve un moyen de te le faire regretter.
Tss va plutôt trouver une explication à l'enchaînement de défaite que tu te prend sur le coin de la gueule en ce moment.

Grr il touche une corde sensible là. C'est vrai que niveau combat en ce moment je n'assure pas vraiment. Mon ratio victoire/défaite est toujours dans le vert mais allez savoir pourquoi, c'est toujours les combats que je perd que le narrateur que je me coltine met sur papier.
Ben c'est tellement rare que tu perde que je me suis dit que ça serait sympa de les raconter. T'inquiète un jour tu aura une victoire digne d'être racontée.
Tss avoir tu cherche à te venger de tout les coups que ta pris en me faisant passer pour une looseuse.
Mais non mais pas du tout enfin ! Tu me vexe là. On en apprend beaucoup de ses défaites tu sais.
Même si ta l'air conne !

En attendant toi ferme la. Ce n'est pas moi qui est perdu face à zaak et qui se retrouve à brouter le gazon.
Alors ça c'est petit.
Mais c'est la vérité, mon corps est bien au sol après un coup judicieux qui marque la défaite et Ushumar est forcé de s'incliner. En generale avec cet art martial une fois à terre c'est compliqué de se relever.
Zaak s'approche et tend la main. Affichant un rictus de dégoût il prend cette main tendu et se fait relever. Aha cette humiliation que subit mon pauvre élémentaire. Puis, tout sourire il attends sa récompense, qui fini par arriver dans la paume de sa main.
Ça ne change rien, je ne voir toujours pas ce que tu lui trouve.
Mais quelle mauvaise foi celui là. Il donne trois petits coups sur le côté gauche de mon crâne et me rend ma liberté de mouvement. Les trois ptis coups c'est un signal qu'on a trouvé pour dire que la ou l'autre cède sa place.

"Bien joué. J'ai pas eu mon avis à donner mais bien joué, tu lui a cloué le bec zaakou. Au fait il t'a dit quoi si il perdait ?"

Niark niark. J'lui ai dit que tu couchera avec lui.
Ouais ben on le fait de temps en temps ça.
Ah oui nan mais coucher dans l'autre sens du terme.
Ta vraiment dit ça ??
Hehehe ouais.
T'es vraiment qu'un enfoiré.
Pourquoi ?
Réfléchis.....
Heuuuu.
Tic tac tic tac tic tac....
Deux lames de feu naissent au creu de mes mains.

"uuuussSHUMAAAAR ! Reviens ici espèce espèce de résidu de d'homme !"

Alors c'est ça qu'il a dit à Zaak cette saloperie ? Je bondis rageusement par dessus mon élève et me lance à la poursuite de l'autre connard dans l'objectif de lui ravager le portrait. C'est impossible mais ça va me défouler. Pour l'insulte cherchez pas, il ne supporte pas qu'on le compare à un mortel. Alors si en plus on le compare à l'un de ces fragile d'humain. Et pour le bon j'ai juste une très bonne détente dans les jambes. Merci la capoiera et le freerunnig. Après je ne fait pas non plus des bons de 10m en l'air faut pas deconner non plus, mais c'est suffisant pour sauter par dessus une personne de taille moyenne.
Je le poursuit pendant un moment le bombardant le projectile de feu. La forêt ne risque pas grand chose. Ici avec le lac c'est assez humide pour que ça ne prenne pas mais plusieurs arbres sont touché par mes pouvoirs. Je ne sais pas si mon loup me suis, je suis concentrée sur autre chose.

Je fini par abandonner exténué. En plus j'ai mal un peu partout à cause du combat. Je m'étale au sol tentant de reprendre mon souffle alors que l'autre con est toujours là.

"CHIÉ !"

Je me suis calmée mais dans ma tête c'est le bordel. Comment je vais gérer ça moi. Putain mais je le retiens avec son idée de combat ! Une voix me fait sortir de mes pensées, je penche la tête en arrive pour voir à qui elle appartient bien que je connaisse parfaitement cette voix.

Merde.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


Je vaux 6 066 300 € sur humain à vendre. Et vous ? Que valez-vous ?
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 415
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est mauvais....recommence ! (Naak) Sam 4 Fév - 21:01

Le combat s'étant achever, Narra était revenu maîtresse de son corps et semblait en plein combat mental avec ''l'autre'', sans prévenir ma princesse, prise d'une rage incontrôlable bondit par dessus mes épaules pour poursuivre quelque chose d'invisible, j'imagine le ''USHUMAR" après le quel elle hurlait. Je crois qu'elle a pas apprécier le marché qu'il m'a proposé, bien que de toutes façon, sa ''proposition'' n'est pas ''prévue'' ça viendra quand nous en auront envie l'un comme l'autre. La voyant partir à toute allure, c'est tout naturellement que je me met à la suivre, prenant ma forme lupine en pleine course; la plupart du temps pour prendre ma forme lupine alors que je suis en train de courir, je saute le plus haut possible pour atterrir en loup; je la poursuit donc, en allongeant mes foulées au possible, autant que ça me serve, en allongeant mes foulées, je me fatiguerais moins vite. Tout en continuant ma poursuite, je me pose des questions, qui est cette personne ? Comment fait elle pour contrôler Narra ? Pourquoi ? Xyan lui c'est posé sur mon épaule et nous rejoignons ensemble Narra qui c'est entre temps effondré au sol, exténuée. Je reprend ma forme d'hybride m'agenouille près d'elle.

-Tu va bien ?


Même si je me doute qu'elle ne va pas fort vu le nombre d'injures qu'elle à prodigué à Ushumar lors de la course, mais bon. J'ai désormais à mon compte trois clés, je vais finir par devoir trouvé une autre cachette...elles ne vont pas toutes tenir dans mes chaussures, pensais-je perplexe.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est mauvais....recommence ! (Naak) Mer 8 Mar - 19:02

Si je vais bien ? J'ai l'air d'aller bien ? Faut répondre quoi à ça quand l'autre blaireau de flammèche passe son temps à m'emmerder et m'embarquer dans des combines débiles ? Je ais finir par me demander si ce n'est pas une histoire de karma le fait que j’enchaîne les défaites quand il s'agit de combat important. C'est bien simple, en ce moment je me dis que si je dois affronter un grande 5 ce sera pour perdre quoi qu'il arrive. N'allez pas croire que je ne suis pas contente pour Zaak. C'est tout le contraire, ça prouve que l'élève a réussi à dépasser le maître. Même si le maître n'était pas possession de toutes ses facultés. Ushumar n'a que des bases et la mémoire de mon corps pour se battre, ce qui est amplement suffisant pour ce machin.

Il est là agenouillé devant moi à attendre une réponse. Je dois répondre ou pas alors . Je rage toujours alors qu'en vrai, il n'y a pas vraiment de raison. Si, y'en a une, mais lui, n'y est pour rien. Mes yeux bougent pour aller le regarder et un de mes bras se lance vers lui pour l'attraper au niveau du col et le ramener à moi. Mes bras se referme autour de lui et je ne bouge plus. J'vais faire la carpette encore un peu je pense, histoire de me calmer, ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire.
Au moins je me suis débarrassée de cette clé, le jeu ne me concerne plus.

"Bien joué. Si tu veux, confis tes clés à Xyan. Il saura les garder et personne ne pourra te les voler."

Il a intérêt à ne pas perdre sinon ça va mal se mettre ! Pour le reste on verra ce soir. Il y a deux, trois petites choses qu'il faut que je lui parle. Et pour les clés, Xyan est un très bon gardien, logique puisque lui seul sait où il planque ce qu'on lui donne. Une fois j'ai essayé de le suivre, je l'ai perdu. C'est quelque part dans la forêt, mais je n'ai pas encore réussi à trouver ou.

"Faudra que je te parle de quelque chose..."

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


Je vaux 6 066 300 € sur humain à vendre. Et vous ? Que valez-vous ?
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 415
Revenir en haut Aller en bas
C'est mauvais....recommence ! (Naak)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: