Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Erwan un prof de musique assez particulier [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Erwan un prof de musique assez particulier [Fin] Erwan un prof de musique assez particulier [Fin] EmptySam 3 Sep - 16:54

AGE ▲ 25 ans
ESPECE ▲ Hybride
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bisexuel
OCCUPATION ▲ Professeur de musique
POUVOIR ▲ Perroquet,  transformation partiel pour le moment.

TAILLE ▲ 1m 88
POIDS ▲ ici
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Noir avec un mèche blanche à l'avant droite
COULEUR DES YEUX ▲ Gris
SIGNES PARTICULIERS ▲ muet, il utilise la langue des signes. Peinture de guerre (voir avatar). Il est tout le temps avec son faucon Falco et Lucky son perroquet gris qui lui parle à travers les sons qu'il à appris. Il a appris la langue des signes et sert donc à traduire ce que dit Erwan. Porte quelque fois des armes : Katana ou pistolet.  


ft. Simon Blackquill de Ace Attorney
Erwan KRISVANSER
Erwan est quelqu'un d'unique dans son genre. C'est quelqu'un qui se fait très facilement remarquer. Que ce soit par son look ou sa taille, il n'a pas même pas besoin de parler. Enfin de toute façon, il ne peut pas, il est muet. Mais ça n'empêche pas qu'il faut se méfier de lui. C'est quelqu'un qui se fait facilement comprendre. Et si jamais vous décidez de l'ignorer, il n'hésitera pas à utiliser la violence. C'est tout de même très rare que certains lui cherchent des noises. Il est vraiment du genre intimidant. Et le fait qu'il ne parle pas n'aide pas. En tant que musicien son instrument de prédilection est le piano. Il a choisi d'en jouer grâce au Jazz, son style favori. Il réfléchit énormément, il rêve beaucoup. Et quand il a la tête dans la lune, je vous conseille de le laisser. Il n'en a peut-être pas l'air, mais il adore ça. Et la musique est pour lui un excellent moyen de rêver. C'est pour ça que pour lui le monde de la musique est une vraie passion.
Il n'a aucune pitié envers les gens, pour lui que vous soyez un jeune gamin ou un vieillard ne change pas grand chose. Il met tout le monde sur un pied d'égalité, il n'a aucune notion de justice. Nous sommes tous pour lui de simples animaux. Pour lui la vie est un monde animal, il n'y a pas de blanc ou de noir. C'est juste une bêtise crée par l'homme. La seule chose qu'il souhaite, c'est vivre et faire ce qu'il souhaite. Il n'aime pas la vie actuelle des gens. Se retrouver régie par des lois totalement inutiles, car dans le monde du Quartier Sud, personne n'en prend compte. C'est comme si c'était inventé pour ne pas être respecté. Même ceux qui sont censés protéger leur "justice" se retrouvent à ne pas la respecter. Il déteste donc les Fujiwara, qui règnent en tant que "protecteur de la loi". Alors qu'ils ne sont capables de rien. Il trouve ce monde à l'envers. Il aime énormément le café, son arôme si amer, comme la dure réalité de la vie.
Mais il aime aussi beaucoup les oiseaux. Il en a en ce moment deux sur chacune de ses épaules. Falco sur son épaule gauche, C'est le nom de son faucon. C'est celui qui ressemble le plus à Erwan. C'est vraiment celui qu'il adore le plus. Il lui a même donné son ancien foulard qu'il a porté étant jeune. Il est du genre silencieux mais intimidant, ils se comprennent très facilement tous les deux. Lucky sur son épaule droite, c'est son perroquet. Lui est le traducteur d'Erwan. Lorsque Erwan fait des signes, c'est lui qui traduit pour les gens ce qu'il raconte. Ce perroquet est énormément joueur. Il est très intelligent, mais parfois, il ne peut pas s'empêcher de s'emporter et de faire des imitations. Mais il a été dressé et dès qu'Erwan claque des doigts, il s'arrête automatiquement de parler.
I.
Erwan est né au quartier nord. Sa famille, les Krisvansen, fait partie d'une des branches importantes du clan Vangarsenn. À l'époque, ce clan n'était rien. Les membres étaient juste chargés de travailler dans le charbon. Mais ils se faisaient écraser, alors ils se sont mis aux actes illégaux. Ceci a permis de les rendre puissants. Mais évidemment l'usine à charbon est restée la partie apparente de l'iceberg. C'était dans ce genre de contexte qu'Erwan est né. Quand la famille a appris que leur fils était muet, ils étaient très mécontents. C'était comme si c'était un vrai drame, un cas désespéré, un être totalement inutile. Mais sa mère a reçu des conseils de la part de la famille Vangarsenn. Il pourra toujours devenir quelqu'un de fort et avoir un potentiel.
Alors Erwan a eu le malheur d'avoir sa propre éducation. Sa famille étant riche, il aurait pu avoir ce qu'il voulait, mais ils étaient radins. Pourquoi payer un jeune qui ne sait même pas parler ? Personne n'avait envie d'apprendre à parler la langue des signes, une perte de temps. Heureusement, il a été à l'école sinon, jamais il n'aurait appris la langue des signes. Il avait appris avec son professeur particulier. C'était le seul avec qui il parlait souvent.
Pour parler aux autres, il n'avait pas eu d'autre choix que d'apprendre à écrire. Mais il ne trouve pas ce moyen très pratique. Il se faisait souvent oublier. Et ça, Erwan ne le supportait pas. Il n’hésitait pas à ce moment à tout faire pour montrer qu'il était là. Même la violence si besoin. Personne ne l'appréciait à part son professeur. Certains le traitaient de pot de colle. Il ne se faisait pas vraiment respecter par son clan. Mais Erwan à 15 ans est devenu quelqu'un de grand, de bien plus fort et d'intimidant. Les Krisvansen ont compris que c'était bientôt le moment de l'envoyer en mission...

II.
Pour les préparations, Erwan avait reçu un perroquet qui avait été éduqué pour traduire sa langue des signes. Il lui avait donné pour nom Lucky, il aimait beaucoup son perroquet. Il a commencé à apprécier les oiseaux. Il arrive facilement à le comprendre, après tout lui aussi est un hybride aviaire. En parlant de son pouvoir, il a appris à s'en servir. Il a appris à faire des imitations, il est capable de reproduire les mêmes gestes. Il serait capable de reproduire la chorégraphie parfaite d'une danse. Son instinct fait qu'il y arrive très facilement, il n'a totalement aucun souci. Ce pouvoir lui a permis d'être également très fort en matière de combat, car il lui suffit juste d'apprendre en observant pour être capable de reproduire les mêmes gestes.
Alors on lui avait donné les meilleurs combattants connus, il ne devait pas imiter de simples débutants. Il devait imiter les meilleurs gestes possibles. Il a appris à maîtriser son pouvoir en faisant une transformation partielle. Il peut se faire pousser des ailes sur son dos, avoir un bec d'une grande puissance et des griffes crochues pour s'accrocher ou transporter quelque chose pendant son vol. Alors que les gens de son âge commençaient le lycée. Pour lui, c'était un tout autre monde qui l'attendait. Son travail était dans le quartier, ce foutu quartier de riches. Pourquoi avaient-ils décidé de le faire travailler ici ? Pour une simple raison, l'argent. Car ceux qui payaient le mieux son clan, c'était bien ces riches. Mais en générale personne n'avait forcément envie de prendre leurs travaux. Beaucoup refusaient de travailler avec des gens aussi corrompus. Certains étaient complètement tordus dans le milieu. Et puis ils étaient déjà riches et au lieu de s'en contenter, ils voulaient devenir encore plus riches. Certains membres ne seraient pas capables de supporter de tels gens.
Mais Erwan lui y était totalement indifférent, il faisait juste son boulot. En parlant de travail, la grande partie de son travail était de menacer des gens pour les faire payer en faisant du chantage. Même s'il n'avait que 15 ans, il était quelqu'un de très grand et puis quand un homme faisait partie du clan de Vangarsenn, ils ne faisaient pas les malins longtemps. Surtout une fois que le katana était prêt à être enfoncé dans leur gorge. Il avait montré qu'il était capable d'être à un tel poste en réussissant sa mission. Sa mère lui avait donné un foulard pour cacher son identité. Il le porta donc pour la suite de son travail. Erwan ne travaillait pas pour lui, mais pour la famille. Plus le temps avançait plus il se sentait mal. Surtout lorsqu'il avait réalisé qu'il avait du sang sur les mains. En effet, un jour une des familles qu'il avait menacée, s'est suicidée le lendemain. Il avait conscience de ce qui pouvait se passer, mais il avait vraiment eu du mal à se calmer. Un jour, il avait pour mission d'aider un joueur de musique, et au lieu de demander de l'argent, c'était des instruments qu'il demandait à avoir. La personne fut surprise, mais accepta. Il avait donc reçu une guitare avec un piano. Mais le problème était qu'il ne savait pas jouer. Alors il se décida à partir chercher par lui-même un membre du clan Kim. Il paya pour apprendre à jouer de l'instrument. Et ceci était devenu une vraie passion. Il n'avait aucun mal à jouer, car à peine, il voyait quelqu'un jouer que son instinct imitait sa manière de jouer. Mais plus il voyait de personnes jouer, plus il mélangeait les façons de jouer. Ce qui rendit son style de jeu totalement unique. La vie était plutôt tranquille après s'être épuisé, il passait sa journée à faire de la musique tout en buvant un bon petit café. Mais une telle vie ne pouvait pas être éternelle, n'est-ce pas ?


III.
Affaire L-235 : 10 victimes, incendie criminel. Cette famille du quartier sud est morte durant l'anniversaire du fils des Delov. Le suspect principal, Erwan Krisvanser a été retrouvé sur les lieux du crime. Il était en train d'enlever la petite fille Delov. Le suspect a gardé le silence jusqu'à son arrivée en prison. Mais la police a réalisé que cet homme était en faite muet. Il a expliqué qu'il avait un perroquet pour traduire ses paroles. La probabilité que ses paroles soient vraies est de 10 % . Des témoins ont affirmé avoir entendu le suspect parler. Cependant durant la totalité de son interrogatoire, il n'avait pas laissé un seul mot sortir de sa bouche. Le suspect continuait de parler avec la langue des signes. Nous avons appris dans notre dossier qu'il faisait partie d'une des branches principales des Vangarsenn.
La probabilité que cet homme soit coupable est de 90 %. Seul ce genre de personne est capable d'un tel méfait. Qui oserait vouloir brûler une famille dont des enfants à part ce clan ? Le suspect dit ne pas vouloir kidnapper la fille Delov mais nous ne pouvons pas vérifier ses propos. Il a dit vouloir la sauver. On a du mal à y croire. Il est venu pour quelque chose ici. Son mobile peut être très simple : l'argent. Nous avons retrouvé des lettres de menace. Nous supposons donc qu'Erwan est entré dans cette maison pour cette scène de crime.
La chance a fait que notre patrouille l'a arrêté très rapidement. Une chance que cette patrouille était en mission pas trop loin. Nous n'avons pas de preuves, nous n'avons pu le mettre en prison que 2 ans. Si nous avions trouvé une preuve, cet enfoiré serait resté plus longtemps en prison. Pour nous, c'est une vraie défaite que nous avons vécu. Tout ce clan devrait finir derrière les barreaux. Erwan ne parle toujours pas au bout de deux mois de prison. Par contre, il est du genre à s'énerver beaucoup trop facilement. Alors à chaque débordement de sa part, nous l'envoyons à la salle d'isolement. Cette salle d'isolement est une salle entièrement blanche, vide, avec pour seul mobilier un lit. Et s'il se met même à devenir incontrôlable, nous envoyons 6 gardiens pour l'attacher sur son lit. C'est peut-être horrible, mais cet enfoiré n'a que ce qu'il mérite.
Être né de ce clan devrait être un crime. Nous le clan Fujiwara, faisons respecter la Justice. Pas comme ces gens qui ont tué un de nos membres. Comment est-ce qu'on peut libérer un tel type après tout ça ? Même sans Preuves, nous sommes tous sûrs que cet homme est coupable. Mais même des pourritures comme lui ont des droits et des devoirs. Un jour, je te foutrai en prison jusqu'à la fin de ta vie.

IV.

 A 24 ans, Erwan est sorti de sa prison. 2 ans de souffrance pour rien du tout. Il est devenu encore moins calme qu'avant. Il ne supporte plus certaines choses. Tellement de choses ont changé, mais Erwan n'a plus sa place dans le clan désormais. Maintenant qu'il est fiché, c'est beaucoup trop risqué de l'envoyer au travail. Les Krisvansen lui ont rendu son perroquet en signe d'adieu. Maintenant, il doit se trouver un autre travail. Ce qui l'intéresse beaucoup, c'est de devenir un professeur. Mais il ne se sentait pas prêt pour une telle épreuve. Il fallait qu'il traîne dans les bars pour oublier. Ne plus penser à cette haine qui s'était accumulée en deux ans. Il devait s'en remettre. Mais c'est bien difficile.
Et puis un jour, il vit un faucon dans une cage et voir une telle scène le refroidit. Car ce qu'il vit lui rappela ses durs moments dans sa vie. Il ne put s'empêcher de le sortir de cette cage. Il voulait le rendre libre. Le faucon sortit de sa cage. Et il s'envola, mais quelque chose d'inattendu arriva. L'oiseau revint et se posa sur son épaule libre, celle de gauche. Le faucon l'avait choisi pour maître, on dirait. Et Erwan n'avait pas refusé sa compagnie ça lui faisait bien plaisir. Alors il lui mit un foulard autour du cou. Ce qui représentait son passé de maître chanteur. Il continua donc de vivre avec ces deux oiseaux sur les épaules.
Et il commença à jouer du piano dans les bars pour mettre de l'ambiance. Certains le trouvaient particulièrement doué dans ce domaine. Erwan continua sa vie dans les bars et petit à petit, il se débarrassa de sa haine et ses malheurs. Le calme le reprit, et il décida de devenir professeur à Xényla . Le nouveau professeur pour cette année. Mais quand le clan l'a su, on lui proposa de revenir. Après tout il y a des clients potentiels au lycée. Mais Erwan n'avait laissé aucune réponse pour sa famille.

Va-t-il continuer à vivre seulement de la musique ? Où alors aider son propre clan en prenant des risques pour son poste ?
 

PSEUDO ▲ Palut
AGE ▲ 18 ans
PAYS ▲ Chez Shane Danson
CODEValidé mon lapin ♡
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ DC
AUTRE CHOSE ? ▲ Je vous aime
COULEUR : Tan (Pour le perroquet)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan un prof de musique assez particulier [Fin] Erwan un prof de musique assez particulier [Fin] EmptySam 3 Sep - 22:59

Rebienvenue dans ce beau forum qu'est LCDB owo

J'ai validé ton code avec beaucoup d'amour 8D ça se voit

Sinon... Pour l'instant le caractère est intéressant,  mais fait gaffe. Je le vois ton petit problème avec le féminin ! Je suis sûr en vrai tu complexes d'être un homme, mais tu veux le cacher. Du coup t'accordes jamais au féminin :'D

Je pars trop loin. Donc bref, bon courage pour la suite o/
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan un prof de musique assez particulier [Fin] Erwan un prof de musique assez particulier [Fin] EmptyDim 4 Sep - 21:26

Rebienlavenue !!!

Encore un muet, ouloulou wow

Sinon J'A-DO-RE les perroquets, j'adore ton perso btw . Obvi. *^*

Keur keur sur toi

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan un prof de musique assez particulier [Fin] Erwan un prof de musique assez particulier [Fin] EmptyLun 5 Sep - 15:12

relabievenue !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan un prof de musique assez particulier [Fin] Erwan un prof de musique assez particulier [Fin] EmptyJeu 8 Sep - 6:16

J'ai terminé o/


Et merci pour les Rebienvenue o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan un prof de musique assez particulier [Fin] Erwan un prof de musique assez particulier [Fin] EmptyJeu 8 Sep - 11:18

Hey ! Je te valide quand tu auras relu et corrigé o/ Y a des fautes d'inattentions et tout et tout o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan un prof de musique assez particulier [Fin] Erwan un prof de musique assez particulier [Fin] EmptyJeu 8 Sep - 19:02

Normalement c'est bon ;-;
J esoere que c est mieux ><
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan un prof de musique assez particulier [Fin] Erwan un prof de musique assez particulier [Fin] EmptySam 10 Sep - 10:42





BIENVENUE A BORD ▬ Torchon tu nous fait plaisir ! Un petit prof de musique des familles. J'ai hâte de te voir rp avec lui, parce que je suis certain que ça promet de belles choses. Donc re-bienvenue dans ce beau lycée !


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens demander un appartement (ou une maison, si le pouvoir de l'argent est avec toi) ici si tu es un adulte, professeur comme citoyen. (Enfin envoie un MP à Eva ce sera plus simple)

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à me joindre, ici ou sinon à joindre Eva juste .

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure ! Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Shane.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan un prof de musique assez particulier [Fin] Erwan un prof de musique assez particulier [Fin] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Erwan un prof de musique assez particulier [Fin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Prof', Oui!!!!!
» C'est particulier
» Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane]
» J'ai pas assez de rps, adoptez moi s'il vous plait. Je suis gentil :3
» Darker than coffee #Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: