Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Interview loufoque : Narra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Interview loufoque : Narra Interview loufoque : Narra EmptyMer 31 Aoû - 13:23

Bonjour !

Grâce à notre splendide Loterie, deux de nos membres ont eu le droit à une magnifique interview. Et le pauvre Narra est tombé sur moi. Enfin non, je l'ai choisi... Et puis, ça va, les questions ont vraiment été très simples et gentilles.

Donc sans plus tarder, voici l'interview de Narra !


Shane : Alors, es-tu prêt pour cette interview absolument sérieuse ?

Narra : J'ai fait la guerre du Tokelau gamin alors ce n'est pas un p'tit questionnaire qui va me faire peur. Aller surprend moi !

Shane : Étant donné que tu es le président du Botswana, as-tu des projets pour ton beau pays ?

Narra : Plusieurs sont déjà en cours. Travail obligatoire des enfants à partir de 14 ans (pour faire baisser la délinquance). Tolérance 0 pour ceux pratiquant une religion quelconques (pour supprimer le communautarisme). Irrigation du désert (pour avoir plus de place). Mise en place d'accords commerciaux avec nos voisins pour l'eau (pour endiguer la famine). Installation d'une ferme solaire dans le désert (pour avoir plus d'électricité). Un programme d'éducation visant à supprimer toutes notions de révolte (pour la sécurité), etc etc. En gros de grands projets pour un grand pays.

Shane : Quelles sont les ambitions des Processus ? Est-ce que envahir la Pologne en fait parti ?

Narra : Demande à Minus et Cortex. Ils ont les mêmes ambitions que nous. Nous avons signé un pacte de défense avec la Pologne. Ce sont nos fidèles alliés.

Shane : Penses tu que Mishovy Silenosti ferait un bon Pape ?

Narra : Tout à fait. Il a déjà un bon slogan pour réunir les fidèles. Je pense qu'il ira loin dans la réforme de la religion.

Shane : Est-ce que tu aimes la couleur des bananes ?

Narra : Nan, ça me pique les yeux.

Shane : En parlant de bananes. Le Naak compte-il avoir des enfants ? Deux ou trois serait parfait.

Narra : Nous en avons déjà parlé avec Zaak. Il faudrait déjà qu'il fasse fonctionner son engin correctement, mais si enfants il y a faudra pas compter sur Narra pour les élever.

Shane : Pourquoi la vie ?

Narra : Parce que la mort pardi !

Shane : Penses-tu que manger du poulet avec de la mousse au chocolat est une bonne idée ?

Narra : Tout à fait. La mousse apporte un petit goût sucré des plus agréables. Mais je rajouterai bien quelques gouttes de tabasco et un peu de vodka pour corser le tout.

Shane : Narra et Blume sont de beaux bébés. En es-tu fier ?

Narra : J'en suis même très fier. Bon Blume n'est pas mon bébé à proprement parlé. Eva et moi l'avons conçue ensemble et c'est moi qui me suis occupé de son éducation. Mais oui ils me rendent fier, j'espère qu'elles iront loin.

Shane : Je suis certain que ton inspiration est la Sainte Patate. C'est vrai ?

Narra : Aaaah je suis plus du côté de la Saint Pelle pour être franc. Je me suis essayé aux préceptes de la Sainte Patate mais je n'ai pas été convaincu. Ceux de la Sainte Pelle étaient beaucoup plus percutants.

Shane : Blume serait-elle la réincarnation de Blume dans le splendide dessin animé Les Winx ?

Narra : Ce dessin animé existe ???? Je ne savais pas. Du coup je ne peux pas vraiment répondre n'est-ce pas ?

Shane : Toi qui as de si beaux cheveux. As-tu des conseils à nous donner ?

Narra : De ne pas les laver ! C'est comme ça que j'arrive à garder ce côté brillant et lisse.

Shane : Aimes-tu secrètement un membre du forum ? Homme comme femme, nous voulons tout savoir.

Narra : Et bien.… Je dois bien avouer que la p'tite brune, dans le fond là, m’intéresse un peu beaucoup… Et celle avec les cheveux bleus. Et toi ? Quelqu'un en vue ?

Shane : Avoue tout ! En vrai t'es fan de Barbie non ?

Narra : Surtout de l'activité de les mettre dans le micro-ondes pour être exact. Sinon je m'en fiche un peu.

Shane : Pourquoi la mort ?

Narra : Ben faut bien vivre et avoir une conclusion à tout. Donc la mort est une belle fin je trouve.

Shane : Toi qui y a fait un tour. Trouves-tu que l'Alsace est un beau pays ?

Narra : Ben vous roulez encore en carrosse et en locomotive à vapeur mais c'est ce qui fait son charme. Faudra quand même penser à se moderniser un peu hein.

Shane : Quel est ton animal préféré ? Après Lama et Torchon bien sûr.

Narra : Ben les Lynx. Évidemment ! *haussement d'épaule*

Shane : Est-ce que tu veux jouer à un jeu ? #SAW

Narra : On ne joue pas déjà à un jeu ? Je pensais....

Shane : Tu as beaucoup aimé mes questions non ? Elles sont magnifiques. As-tu un message pour moi ?

Narra : Ben tu réponds tout seul à ta question donc je vais plutôt répondre à l'autre. Bonne chance pour ton poste d'Admin. Et attention à certaines questions ça peut jouer de vilains tours.

Shane : Malheureusement c'est fini... Tu dis au revoir ?

Narra : Bonjour !

Et voilà ! La deuxième victime ne devrait pas tarder. Attention Lama !
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
Interview loufoque : Narra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arche Narra [Narra et Erica]
» Tad' the chamanic dude VS Narra the pyrocrazychopath [Pv Narra]
» Interview du Bermudien d'Or: Shane
» L'interview spéciale d'Evan
» Interview du Bermudien dOr de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Le Forum :: Communication :: L'écho de LCDB
-
Sauter vers: