Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Visite a l'infimerie de la flemme [Pandore - Drevia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Visite a l'infimerie de la flemme [Pandore - Drevia] Mer 31 Aoû - 0:08

Comme tout les jours je me baladait seul dans le lycée un peu partout en chantonnant ma musique. Ça faisait un peu plus d'un mois que j'étais dans se lycée et on me voyait tout le temps seul et du coup me croyait insociable. Pas du tout! C'est juste que y'a des personnes juste en les voyant et bah... J'ai pas trop envie de sympathisé avec eux. Il y avait bien une personne que je reconnaissait même cette personne elle, ne me reconnaissait pas.

Après il est vrai que c'est difficile de se faire des amis quand on s'amuse a copier le pouvoir des autres juste pour rigoler et taquiner un peu tout le monde, mais c'est pas ma faute je veux pas qu'on ai une mauvaise image de moi mais je tiens pas en place, si je faisait rien je déprimerai. Quoi que, il y avait peut être Emy, bon en même temps on était dans le même dortoir donc faut bien qu'on s'entende un minimum même si elle restait souvent à l’écart. Le seul truc un peu "perturbant" c’était d'avoir mis des dortoirs mixtes.

Vers 13h, après avoir manger a la cafétéria, je repartait dans ma chambre pour y passer ma journée à jouer surement, ou lire sa dépend. En arrivant dans ma chambre, a ma plus grande surprise, il y avait un papier sur mon bureau, un rendez vous a l'infirmerie plus exactement. Emy étant sorti je ne pouvais pas lui demander la raison si celle ci avait été dites. "Manquait plus que ça *autoface palm* et moi qui comptait me reposer la maintenant, bon bah direction infirmerie en espérant ne pas y rester longtemps"

Je prenais le chemin de l'infirmerie tout en me plaignant d’être convoqué pile au moment ou je voulais dormir ou jouer. Je voulais éviter de faire le minimum d'effort avec cette chaleur en pleine été. Le rendez vous était pour 14h15 et vu comment j'étais long il y avait des chances que je sois en retard. Sur le chemin je faisait 2-3 arrêts pour m’asseoir, manger, boire ou autre la motivation était actuellement dans le néant absolue que je n'avais même pas envie de siffloter ma chanson.

14h20, enfin arrivé devant l'infirmerie avec la convocation je toquait a la porte avant de rentrer en disant "Bonjour! Je suis Drevia, vous m'avez convoqué ici pour 14h15 si je dit pas bêtise" faites que se soit le plus court possible s'il vous plait.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite a l'infimerie de la flemme [Pandore - Drevia] Sam 3 Sep - 19:08


Comme tous les jours depuis qu'elle avait commencé les visites médicales, Pandore se trouvait accoudée à son bureau, à se plaindre mentalement de la misère qu'on lui faisait subir. Pourquoi avait-elle mis les pieds dans la médecine ? Pourquoi avait-elle eu un élan de bonté en enlevant cette charge à sa collègue ? Désormais, elle se retrouvait chaque jour exposée à la chaleur environnante, bien évidement vêtue de sa blouse pour rester dans son rôle. En cette journée, elle avait décidé de faire deux élèves. Après tout, un le matin, un autre l'après-midi, n'avait jamais tué quelqu'un. Alors elle attendait, seule, le prochain rendez-vous. D'après la photo et le dossier, il s'agissait de Drevia Shakudo, un Évasion de troisième année. Rien de bien farfelu. Il ne semblait ni perturbateur, ni grosse victime puisqu'elle ne l'avait jamais rencontré.

- Bonjour ! Je suis Drevia, vous m'avez convoqué ici pour 14h15 si je dis pas de bêtises.

Qu'est-ce qu'elle en savait elle ? Il croyait peut-être qu'elle retenait ses heures de rendez-vous. Et bien ce n'était pas le cas. Elle ne l'avait même pas entendu rentrer. Sans un mot, l'infirmière le détailla du regard avant de se lever et d'avancer à pas lents en sa direction. Comme les fois précédentes, elle sortit sa balance du coin où elle la rangeait et la présenta au jeune homme.

- Viens sur balance. Enlève vêtements. Garde caleçon et haut.

La leçon avait été retenue. Plus jamais elle ne parlait de caleçon sans prévenir qu'il fallait le garder. L'incident avec Charly lui avait suffisamment créé de difficultés.
avatar
IV ▲ Infirmière
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 55
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite a l'infimerie de la flemme [Pandore - Drevia] Mar 13 Sep - 19:01

Heu... pardon? et bonjour peut être? enfin voila quoi, elle avait un air blasé qui me stressait un peu c'est vrai. On aurait dit qu'elle n'aimait pas être ici, comme moi quand je suis en cours par exemple, mais elle ça devrait être différent vu qu'elle a choisit ce métier. "Heu... Okayy" je pense que taper la discute était casi impossible avec elle... UN ROBOT! Voila a quoi elle me faisait penser, non mais sérieux, elle a l'air sympa mais rien qu'a l'entendre de un elle a pas de sentiments et de deux elle connait pas le mot article.

Bon en vrai j’essayais de ne pas rire elle allait mal le prendre. J'enlevais juste mes chaussures et mon pantalon comme demandé et... wait pourquoi je dois garder le haut elle est spécial comme infirmière elle bon bref pas grave, ensuite je me posa sur la balance et après qu'elle avait finit de je sais pas quoi, nan mais impossible de lire en elle, EXPRIME TES EMOTIOOOOOOOONS, S'IL TE PLAIIIIIIIIIIT.

Bon pas très bavarde, ensuite quoi? au revoir? oui je suis chiant MAIS JE SUIS QUASIMENT HYPER ACTIVE MOI, donc voir quelqu'un qui prend son temps sa me stress assez vite. Calme toi, c'est pas grave et puis façon j’avais rien a faire ni rien de prévu donc au final y'a pas de quoi vraiment stressé. J'y pense, à Xenyla tout le monde a un pouvoir non? et c’était quoi le sien? Oui j’étais un peu curieux mais au moins c'est bon a savoir parce si ca se trouve elle a un pouvoir de barbare genre une claque je suis dans le coma pendant mois

Et puis le moment fatidique arriva, boulet que j’étais je venais juste de me rendre compte qu'elle me parlait sans parler, enfin sans utiliser sa bouche vous m'avez compris, enfin c'est ce qui me paraissait le plus logique à moins qu'elle cache des message pré enregistrés tellement elle a la flemme de parler. Ouais nan c'est son pouvoir je pense faut pas déconner quand même. "Et ensuite? je suis pas venu que pour ça non?" Comment faire mauvaise impression avec Drevia en quelques secondes! le numéro un chez votre magasin de journaux.

Je prenais mes vêtements d'avance car c'est pas que c'est chiant de pas avoir de chaussures mais c'est chiant.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite a l'infimerie de la flemme [Pandore - Drevia] Lun 24 Oct - 16:56


Pour une fois, ce garçon n'était pas trop à l'ouest. Il l'écoutait sans poser de ridicules questions qui l'obligeaient à se fatiguer. Pour rien en plus. Elle le laissa monter sur la balance sans un mot et nota son poids sur sa feuille. 50 kg le gamin. Grand bien lui fasse, elle s'en foutait. Honnêtement, si les visites médicales pouvaient être interdites, elle en serait doublement heureuse. Déjà parce qu'elle pourrait passer ses journées allongée sur un transat pour se reposer de la fatigue perpétuelle de son corps et ensuite, elle ne serait pas obligé de voir des marmots qu'elle ne voulait pas rencontrer pour prendre leur poids inintéressants, exactement comme leur taille.

- Et ensuite ? Je suis pas venu que pour ça non ?

Et le voilà qui posait des questions. Le con. En plus, il prenait ses affaires. D'un geste lent mais assuré, elle les fit tomber de ses mains avant de lui désigner le mètre. Avant toute chose, il irait se mesurer. Elle ne tenait pas à avoir des données faussées qui la forcerait à recommencer. D'un geste, l'infirmière attrapa le bras du jeune garçon pour le conduire sous le mètre. Après l'avoir descendu, elle nota 1m52 sur sa fiche et observa le jeune homme.

- Là, toi, te rhabiller. Ensuite, audition et vue.

Pour cela, elle n'avait pas besoin de le voir à moitié dévêtu donc elle appréciait qu'il aille se rhabiller. Peut-être qu'il était vexé qu'elle ait fait tombé ses affaires mais elle s'en contrefichait. Ce qu'elle voulait c'était être seule et tranquille. Pas obligée de parler à des enfants désagréables et tous plus horribles les uns que les autres. Elle détestait les enfants. Elle en avait même parlé au Principal mais rien à faire. On lui refusait de ne s'occuper que des adultes.
avatar
IV ▲ Infirmière
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 55
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite a l'infimerie de la flemme [Pandore - Drevia] Lun 31 Oct - 22:06

Moi qui pensait que j'allais partir et bah non au contraire, l'infirmère fit tomber mes vêtements avec beaaaaucoup de sympathie, dire que c'était pas finit était tout aussi simple. Je lacha un loooong soupir avant qu'elle ne m'entraine vers le mêtre pour prendre ma taille. Elle avait pas l'air méchante mais elle pouvait quand même discuter non? je sais pas mais moi a chaque fois quand j'étais plus jeune on me parlais pendant les visites mais elle non, le silence absooooolue.

Enfin,l'infirmère m'autorisa à me rehabiller, fiou. Je croyais enfin être tiré d'affaires, je pensais même pouvoir sortir, mais avant même de pouvoir bouger vers la porte elle m'annonça un controle de la vue et de l'audition. Super... Bon façon j'avais rien à perdre non? je faisais pas grand chose de base aujourd'hui donc en faites si on reflechit bien... Tant mieux si je reste un peu plus longtemps (même si être avec une personne sans emotions était très stressant).

Après m'être habiller, j'attendais debout (car oui c'est mal vue de s'assoir sans y être invité :sisi:) qu'elle me fasse passer les derniers controles même si ils étaient inutile car si elle avait regardé mon dossier medical j'ai 10/10 en vue et une tres bonne audition, donc a moins que ma vue ai baissé en peu d'années y'aura pas de changement. J'evitais de la fixer car si je pouvait bien voir une chose paraitre d'elle c'est qu'elle était ennuyée de ce qu'elle faisait et vallait mieux bien se tenir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite a l'infimerie de la flemme [Pandore - Drevia] Ven 25 Nov - 23:00


Si il y avait bien quelque chose qui exaspérait Pandore c'était les regards torves des adolescents qui passaient la porte de son infirmerie. Dans ces moments-là, elle avait seulement envie de les calotter. Violemment. Mais ça aussi le Principal lui avait interdit. Elle trouvait cela bien dommage car il y en avait qui se perdaient. Toujours était-il qu'elle conduisit le garçon sur le tabouret pour lui faire son test de vision. Tout à fait correcte. Ce fut la même réponse pour celui d'audition. Heureusement pour elle, sinon elle aurait du le garder et elle aurait refusé. Les marmots, ça va cinq minutes.

Le regard inexpressif, elle lui présenta la porte et l'invita, d'un geste de la main, à sortir de la pièce. Elle avait cette extrême nécessité de se reposer. Alors, lentement, elle se dirigea vers son bureau et se posa, en soupirant, sur sa chaise. Quel ennui que de s'occuper de pareilles tâches. Mais c'était un peu de sa faute. Kristal n'était que médecin donc ne restit pas tout le temps, de plus elle était spécialisée dans les blessures. Elias, le petit Origine à baffes qui venait les aider, parfois, s'occupait de tout ce qui était maladies. La pauvre infirmière se retrouvait donc avec la menue besogne. Soigner les hématomes, les bosses et s'occuper des dossiers médicaux, voilà qui n'était pas très excitant.

Soucieuse de ne pas se faire priver de calmants si elle ne faisait pas son quota d'heures, la cannibale jeta un coup d'oeil à son emploi du temps avant d'afficher un micro-sourire satisfait. Elle n'avait, techniquement, plus rien et sa collègue venait bientôt. Attrapant une boite de prozac, elle enleva ses chaussures et sa blouse pour s'avancer vers un des lits de la pièce. Dès qu'elle prit les médicaments, elle se glissa entre ses draps et sombra dans un sommeil profond et sans rêves.
avatar
IV ▲ Infirmière
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 55
Revenir en haut Aller en bas
Visite a l'infimerie de la flemme [Pandore - Drevia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: