Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Première rencontre avec l'infirmière ft.[Pandore - Sekai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Première rencontre avec l'infirmière ft.[Pandore - Sekai] Sam 27 Aoû - 12:37

Comme toujours je gambadais dans le couloir, j'avais faim donc direction la cafet !

Que pourrais-je faire après un bon petit cro ? Lire à la bibliothèque? Non. Aller sur le toit? M'oui j'étais pas très motivée en plus j'ai l'impression que plus je vais sur le toit plus je me rétame la tronche.... !

À croire que ce lieu était maudît ! Néanmoins il restait un de mes endroits préférés au lycée ! En plus, j'y avais fait deux bonnes rencontres ! Shane en Passion et Teiichi en Liberté ! Comme quoi il n'était pas si maudît que ça !

Je souriais à cette pensée, à bien réfléchir j'irais peut-être chercher Teiichi pour le suivre comme toujours, un car j'avais promis de le suivre partout et deux car je n'avais toujours pas fait son portrait !

Ou peut-être tenter de trouver Mio ! Je ne lui avais toujours pas montrer mon dessin... Alors qu'à la base c'était à elle que je devais me montrer en première...

Finalement c'était Shane qui l'avait vu en premier. Il m'avait même donné son avis ! C'était gentil de sa part ça m'avait fait très plaisir !

Hmm du coup j'hésite beaucoup je pourrais aussi aller dessiner. Genre essayer de dessiner Narra la fille qui m'a aidée à mon arrivée. D'ailleurs je me demande comment j'ai pu survivre, je me souviens que je la poussais clairement à bout de nerfs .... Un jour il faudrait que je m'excuse et que je la remercie commen il se doit pour son aide !

Je pris mon journal dans mon sac, je passais les pages sur lesquelles étaient dessinés des portraits des personnes que j'avais rencontré ainsi que ce que je pensais d'eux.

Minute qu'est-ce que je voulais noter déjà...? Ah oui ! Remercier et s'excuser auprès de Narra ! Bien ! Une bonne chose de faite !

Je pouvais aussi essayer avec Shane ! J'aimais bien dessiner de tête ma plus grande peur c'était que ce ne soit absolument pas ressemblant ! Après avoir fait un dessin raté je ne dessinais plus pendant un moment. Au moins ça me permettait de faire une pause !

Enfin bref. Je rangeais mon journal et reprenais mon chemin vers la cafet mais comme vous le savez tous, ce qui devait arriver arriva.

Je trébuchais. Rouler bouler à travers le couloir jusqu'à m'arrêter devant deux pieds inconnus.
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre avec l'infirmière ft.[Pandore - Sekai] Lun 29 Aoû - 8:12


Parfois la vie emmène à faire des rencontres dans des situations les plus étranges. C'est ce qui arriva à Pandore, Mentaliste cannibale, infirmière muette au lycée Xényla. Tout son début de mâtiné avait été passé à trier les dossiers, un par un, à les mettre à jour sur papier et ordinateur, à entrer ceux des nouveaux élèves et tout plein de choses toutes aussi ennuyantes. Mais ce travail ne l'horripilait pas et cela permettait à sa collègue de se reposer. Après la BS elle avait été de nombreuses fois sollicitée et depuis, elle avait l'impression que cela n'arrêtait pas. Finalement, les pouvoirs en rapport avec les soins n'étaient pas tant un cadeau que cela. Heureusement pour l'équipe médicale pouvait compter sur le jeune Elias pour les problèmes de maladies, éradiquant ainsi les heures inutiles.

Toujours était-il qu'au bout d'un moment, il lui fallut prendre l'air. Certes la fenêtre offrait un courant d'air léger mais insuffisant pour l'insomniaque qui avait besoin d'une dose de vitamine D pour survivre. Elle quitta donc son repère en signalant, par un petit écriteau qu'elle ne se trouvait pas dans son bureau mais qu'elle reviendrait bientôt ou qu'il suffisait de la chercher. À vitesse lente et constante, Pandore marchait. Les couloirs étaient déserts car peu de monde restait au lycée par cette chaleur. Tous les pensionnaires restant profitaient de la fin des vacances. Le premier trimestre commencerait bientôt pour eux et beaucoup n'avaient pas hâte.

Mais cela n'explique en rien sa rencontre. Sur son chemin en quête de soleil, elle trouva une demoiselle, bien maladroite, qui s'étala de tout son long devant elle. La chute avait été relativement violente et il lui était impossible de passer outre. La jeune femme observa donc le corps de la fillette avant de s'accroupir et de la regarder.

- Ça va ? Rien cassé ?

Il y avait peu de chances, mais il valait mieux de s'assurer avant de diagnostiquer.
avatar
IV ▲ Infirmière
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre avec l'infirmière ft.[Pandore - Sekai] Mar 30 Aoû - 23:22

- Ça va ? Rien cassé ?

Tiens j'avais pris un coup tellement fort sur la tête que j'étais devenue folle? Non impossible, d'ailleurs à qui sont ses pieds...?

Je levais la tête et vis une femme, elle avait de longs cheveux, de grosses cernes sous les yeux.

Elle possédait de jolies formes, des formes bien féminines aucun doute là-dessus ! Elle portait, une blouse blanche. Elle était prof de chimie?

Tiens peut être qu'elle aussi avait entendu cette voix !

- Excusez-moi madame, est-ce que vous aussi vous avez entendu cette voix? Elle a dit "Ça va? Rien cassé ?" Je devrais peut-être aller voir l'infirmière non? A moins que je manque juste de sommeil? Vous en pensez quoi?

Minute... Si j'étais sur mes deux pieds ce serait déjà beaucoup mieux ! Je me levais donc et je regardais l'étendu des dégâts.

Voyons voir, un petit coup sur mes manchettes roses, un sur mes jambes, sur mes petites fefesses et re positionnement de mon bandeau !

- Mais j'y pense cette voix dans ma tête... Est-ce que.... Est-ce que c'est la-la votre?

Je l'observais un moment elle semblait sympathique malgré son rang de professeur ! Enfin je me demande si elle est vraiment professeur?

Si ça se trouve elle est euh... Je ne sais pas moi... Hmm.... Une élève?  La cuisinière? Professeur d'astrologie? C'était plausible non? Avec la blouse blanche et les cernes qui montrent un travail vraiment régulier et exténuant !

A moins que ce soit le médecin scolaire? Non impossible il y avait deja madame Lya ...

- L'INFIRMIÈRE ! Vous êtes l'infirmière ! Vous êtes l'infirmière? Ou peut-être la cuisinière? Ou une professeure de chimie, ou encore d'astrologie? HAWN Je n'ai même pas répondu ! Merci de vous etre inquiétez enfin je crois que c'est vous Apres vous ne parlez pas parce que je parle trop c'est ça? Sekai tais toi ! Pardoooon je me tais !

Je me courbais devant la femme et m'excusais, j'arrivais vraiment pas à ne pas pas parler c'était au-dessus du possible pour moi POURQUOI?!  J'ai envie de pleurer la.

N'empêche elle était l'une des rares personnes à rester au lycée... Bon d'un côté les cours reprenaient bientôt.... Voila maintenant javais encore plus envie de pleurer génial !

Allons Sekai trouve un point positif à tout ça... Il y a... Ouais non... Mais sino. Ya aussi... Non non .... Mais ouais nan j'abandonne ! Ya rien de positif dans la rentrée !  Rien que d'y penser je me sentais tel-le-ment fa-ti-guée... C'était vraiment affreux !

Je soupirais avant de me mettre devant un mur et de me laisser glisser contre. Je terminais donc en position fœtale. Je voulais pas c'était trop me demander ! Je voulais pas avoir de devoir ! Je voulais pas me réveiller tôt !  Je voulais pas travailler ! Laissez moi tranquille ! Bouhouuu !
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre avec l'infirmière ft.[Pandore - Sekai] Ven 16 Sep - 7:36


Si il y avait bien une chose dont elle était certaine c'était qu'elle n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi bavard. Même Enyo, sa dernière sœur, ne l'avait jamais autant été. Cette petite enchaînait les questions et les phrases sans importance avec un rythme que peu pouvaient conserver. Encore moins quelqu'un comme elle.

Pandore observait la petite Évasion en pleine réflexion à voix haute. Son raisonnement alla loin avant de trouver la solution. Enfin, elle comprenait qu'il s'agissait de l'infirmière. Dire qu'elle était là depuis deux ans, elle ne savait pas vraiment comment le prendre. Le mieux était d'oublier. De toute manière, l'information n'était pas capitale.

La petite s'excusait bien trop pour une simple chose mais ce qui perturba le plus la pauvre infirmière, ce fut le moment où l'Evasion choisit de se laisser choir sur le sol avant de se mettre en position fœtale. Pourquoi, par Zeus, faisait-elle cela ? Une si petite chute lui avait causé un si grand traumatisme ? À moins que ce soit le fait qu'elle soit chargé de la santé au sein du lycée. Vraiment, elle ne comprenait pas. Interloquée, elle s'avança à petits pas vers la fillette avant de s'accroupir pour lui poser une main sur l'épaule.

- Sûre que ça va ? Toi bizarre. Cause inquiétude.


En vérité, Pandore était tout sauf inquiète. Elle était neutre, et son visage affichait toujours un air fatigué et blasé mais elle voulait faire passer l'idée. Cette enfant avait des réactions bien trop étranges pour qu'elle la laisse seule au milieu d'un couloir. Le peu d'esprit qu'il lui restait s'en voudrait trop. Et puis, le Principal pourrait être amené à le savoir et à réduire son salaire d'antidépresseurs.
avatar
IV ▲ Infirmière
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre avec l'infirmière ft.[Pandore - Sekai] Sam 22 Oct - 15:52

- Sûre que ça va ? Toi bizarre. Cause inquiétude.


Elle me posa cette question en mettant sa main sur mon épaule. Il n'y avait plus aucun doute… Un contact doux, chaud et rassurant avec des paroles aussi gentilles, c'était bien l'infirmière !

Elle avait l'air plutôt sympa bien qu'un peu… Plus originale que les autres adultes du lycée ? Je ne cacherais pas que sa façon de parler était assez… Différente de ce que j'avais déjà pu entendre…  Déjà j'avais rencontré peu de personne qui communique par la pensée. On ne va pas se mentir on ne voit pas ce genre de personnes à tous les coins de rue !

Et puis, parlons en de ses constructions de phrases…… Elle me faisait à ce personnage célèbre chez les humains, comment s'appelait-il déjà… ?  Ce petit protagoniste vert dans le film là euh.. Star wars ? Avec euh…. Ah oui ! Maître Yoda ! L'infirmière était du même genre. Évidemment en moins verte, plus grande et plus féminine. Mais sinon voila voila….

Néanmoins je trouvais que parler par la pensée c'était plutôt chouette ! Bon j'ai assez pensé je devrais peut-être répondre à la madame !

- Je vais bien merci ! Je-je-je suis désolée de vous causer tellement de soucis !

Je me relevais et me courbais devant elle, j'espère qu'elle acceptera mes excuses ! Mais maintenant que j'y pense… Je devrais peut-être lui demander de m'examiner étant donné que je n'ai pas encore passé ma visite médicale et puis on n'est jamais trop prudent ! Qui sait ? Peut-être que je m'étais fait plus mal que ce que je pensais !

- Euh…Madame Keyphalos  est-ce,est-ce, est-ce que vous pourriez m'examiner si vous plait ?

Je la regardais appréhendant sa réponse si ça se trouve elle est occupée et elle doit repartir donc je n'ai été qu'un problème. Mais elle ne m'avait pas laisser et s'était inquiéter -enfin je crois ?- de ce fait elle n'a probablement rien de prévu !

J'étais partagée entre lui dire que en fait c'était bon ce sera pour une prochaine fois la visite et l'envie de la supplier. D'ailleurs maintenant que j'y pense je devrais arrêter de glisser contre les murs du lycée… Ca faisait pas tellement du bien.

- Enfin vous aviez l'air un peu occupée du coup... Je passerai à la rentrée voila ! Merci beaucoup madame ! Passez une bonne journée ! Suite à ces mots je ramassais mon sac et me remis à gambader sur aller... Trois mètres...?

Evidemment au bout de ces trois petits mètres j'étais arrivée à des escaliers et douée comme j'étais j'avais roulé jusqu'en bas avant de me retrouver tête en bas contre le mur.

Autant vous dire que là, je les avais senti passer... Franchement Sekai dans quel univers vis-tu? C'est pas toi qui marche sur les escaliers c'est les escaliers qui te marchent dessus c'est une blague ?!

Hé bien non c'était bien ma réalité je ne marchais sur rien on me marchait dessus. Enfin je sais pas vraiment si on peut dire que je marche étant donné que je tombe tous les trois pas...

- Ouch, ça fait mal l'air de rien ! Finalement j'aimerais bien que soudainement l'infirmière me retrouve histoire que j'aille me faire examiner ! Et puis je pourrais éventuellement lui demander si elle peut faire quelque chose pour cette maladresse enfin je vais finir par croire que c'est plus de la maladresse mais autre chose !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre avec l'infirmière ft.[Pandore - Sekai] Lun 24 Oct - 16:58


La petite parlait beaucoup trop pour une enfant de sa taille et cela donnait une migraine à cette pauvre infirmière qui n'avait rien demandé. Vraiment, cette fillette enchaînait trois idées à la fois en perdant le fil. Elle demandait de se faire examiner avant de repartir aussi sec. Honnêtement, avec une telle gamine, elle préférait appeler Kristal à la rescousse. Ce qu'elle fit d'ailleurs. En sortant le téléphone qu'on lu avait offert, elle envoya un SMS à sa collègue avant de suivre cette petite qui venait, encore une fois, de tomber. Et de tomber violemment. Comment survivait-elle à tant de chocs ?

Pandore descendit à sa vitesse l'escalier et au bout d'une minute trente, elle se retrouva à la dernière marche. Là, elle se dirigeait vers la jeune fille pour l'aider à se relever.

- Toi aller à l'infirmerie. Médecin arrive.

L'infirmière pensait avant tout à elle lorsqu'elle avait appelé Kristal. Elle refusait de rester cinq minutes de plus avec une gamine capable de parler autant. Cela lui donnait des migraines et des envies de mordre. Surtout que cette idiote était une Mentaliste. Hors, lorsqu'on l'agaçait, sa soif de chairs revenait au galop. Elle l'aida donc à monter les marches, lentement, et à se diriger vers le havre de paix de ce lycée démoniaque.

- Toi aller plus doucement. Toi moins tomber. Peut-être.

Elle ne pouvait être certaine de la véracité de ses conseils, mais il lui fallait tout de même en donner. Car si elle devait la voir régulièrement à son lieu de travail, là, elle décèderait.

Pandore finit par laisser la petite dans l'infirmerie en compagnie de sa collègue avant de repartir aussi sec prendre l'air. Elle ne souhaitait pas rester plus longtemps entourée de cette pipelette.
avatar
IV ▲ Infirmière
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre avec l'infirmière ft.[Pandore - Sekai] Lun 24 Oct - 17:29

Madame Keyphalos était bien gentille ! Je la voyais -certes à l'envers mais je la voyais- venir vers moi pour m'aider une nouvelle fois.

- Toi aller à l'infirmerie. Médecin arrive.

Je hochais doucement la tête, cette façon de parler me perturbait vraiment beaucoup ! Mais avais-je bien entendu? Madame Lya? Cool ! J'aimais bien voir madame Lya je la trouvais jolie, gentille, et puis elle avait une jolie voix et j'avais plein de questions à poser ! Dommage que madame Keyphalos ne reste pas... Je l'aimais bien aussi !

- Toi aller plus doucement. Toi moins tomber. Peut-être.

- Aller moins vite? Vous savez madame l'infirmière je suis pas sûre de pouvoir marcher aussi lentement...

Néanmoins je tentais de mettre un pied devant l'autre le plus lentement possible mais il fallait croire que ce n'était pas un problème de vitesse... J'avais failli me rétamer la tronche !

Arrivée à l'infirmerie, je retirais mes chaussures pour tenter de monter sur le lit blanc en face de moi. Il était bien grand mais j'avais finalement réussi à me hisser dessus ! Madame Lya avait fini par arriver et madame Keyphalos avait malheureusement décidé de s'en aller comme je le pensais.

- Au revoir madame l'infirmière ! Merci pour aujourd'hui ! Je levai ma main en signe de salut avec sur mon visage un très grand sourire.

Le médecin scolaire me regardait avec un air bizarre, je ne savais pas vraiment qu'est-ce qu'il voulait dire. Soudain je me souvenais que j'avais beaucoup de questions à lui poser et je ne mis pas longtemps avant de commencer.

"J'ai beaucoup de questions à vous poser Madame Lya ! D'abord..."


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre avec l'infirmière ft.[Pandore - Sekai]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Première rencontre avec l'infirmière ft.[Pandore - Sekai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: