Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Une petite visite médicale [Pandore & Charly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une petite visite médicale [Pandore & Charly] Ven 26 Aoû - 13:36

~Lendemain de la rencontre avec Hõnettsu~


Non mais cette semaine quoi. Ça ne s'arrête plus. Lundi, j'arrive et je visite le lycée avec Oscar, mon délégué. Ensuite, je vais voir ma chambre et rencontre Narra. Après on a vendredi où je décide d'emmener toutes mes affaires en une fois. Mais ça va, j'ai survécu et j'ai pu rencontrer Hõnettsu qui m'a aidé. Vraiment sympa les mecs de ma classe, et pas que sympa. Vendredi, j'ai aussi eu la chance de rencontrer Sadie, une rencontre plutôt spéciale.
Mais attention ce n'est pas fini. Aujourd'hui, en ce magnifique samedi matin. J'ai reçu une convocation pour une visite médicale. Génial n'est-ce pas ? Ce n'est même pas encore la rentrée et on veut déjà s'assurer que je ne suis pas porteur d'un virus quelconque. Enfin non, mais c'est l'impression qu'on me donne.

Mais franchement. J'ai limite l'impression d'être observé. Je vous jure. Première nuit où je dors dans cette chambre et je reçois déjà une convocation dans celle-ci. On m'épie c'est sûr. Je vois pas comment l'administration aurait pu savoir que j'étais là… Non. J’exagère. Y a sûrement une bonne raison.
Je me prépare donc, avec l'idée que dans 30 minutes je dois être à l'infirmerie. J'ai déjà pris une douche, c'est d'ailleurs juste après ma douche que le surveillant est venu me donner la convoc'. Les pauvres… Travailler même en été. Enfin, après c'est pas super dur de marcher dans un couloir pour apporter un bout de papier. Mais bon. Quand même.
Maintenant, je dois juste m'habiller. Je mets quoi pour une visite médicale moi ? Des vêtements normaux on est d'accord ? Ouai. Je vais partir sur un short vert foncé et un simple T-Shirt blanc. J'ai juste pas besoin de chercher plus loin. Et effectivement, le blanc en été, c'était exactement ce qu'il me fallait.

Direction l'infirmerie maintenant. Je crois savoir où c'est. Si je me souviens bien de ce qu'à dit Oscar, c'est dans le bâtiment principal. Quelque part là-bas. Donc si je vais dans ce bâtiment, y aura sûrement des panneaux pour me montrer la voie.
Donc… Ah oui ! Effectivement c'est bien là. Je regarde la feuille que j'ai en main et j'ai même trois minutes d'avances. N'est-ce pas magnifique ? Bien sûr que oui. J'avise une sonnette à coté de la porte. Je l'actionne donc pour signaler ma présence et pousse la porte pour entrer.

Il n'y a personne dans l'infirmerie. Forcément un samedi matin en pleine vacances, il n'y a que moi de convoqué. Enfin, il n'y a aucun élève, mais il y a une femme. Elle doit certainement être l'infirmière ou un métier du genre, sinon elle ne serait pas là.
Je l'analyse un peu du regard. Elle a les cheveux gris, comme si dans ce lycée tout le monde avait les cheveux blancs/gris ou blonds. Je me sens un peu seul moi avec mes cheveux bruns. Dites moi que je ne serais vraiment pas le seul, sinon ça sera un peu étrange. Mais à part ça, elle a l'air gentille cette femme.

Je m'avance donc dans la pièce en montrant mon bout de papier.

-Bonjour ! Je suis Charly May. J'ai reçu une convocation pour une visite médicale.

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai dit tout ça. Alors que forcément, elle doit être un peu au courant tout de même. C'est elle qui m'a convoqué normalement. Donc bon… Hum. On va dire que j'ai dit tout ça pour… Aucune idée. Bon bah. Voilà. Je suis là. Charly est dans la place.
Le sourire gêné est présent aussi. Mais tout va bien se passer. C'est complètement certain. En meilleure santé que moi, tu meurs. Enfin, façon de parler.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite visite médicale [Pandore & Charly] Lun 29 Aoû - 8:00


En cette chaude mâtiné d'été, une seule et unique personne se trouve à l'infirmerie. C'est d'ailleurs un peu logique vu que peu de monde est présent au lycée, cela fait de l'effectif réduit. Toujours est-il que cette pauvre Pandore se retrouve allongée contre le bureau froid en espérant trouver un quelconque réconfort. Ses yeux sont encore plus cernés que d'habitude car la chaleur est trop forts pour qu'elle dorme suffisamment. De plus, elle doit commencer la liste des visites médicales. Elle a décidé, dans un élan d'intelligence, de ne faire passer qu'une personne dans la journée. Cela lui évitera d'avoir foule. Mais cela la fait aussi travailler pendant les vacances vu qu'elle souhaite finir avant la fin du trimestre prochain.

Quelle misère. Elle soupire sur son repose-tête et attend d'entendre la sonnerie pour songer à se relever. Du courage, voilà ce qui lui faudrait. Mais elle n'a pas la foi pour aller en chercher. En plus, il n'y a même pas de médicaments pour ça. Ils devraient en faire. Ça l'aiderait. La sonnette retentit et lentement, elle se redresse pour observer le nouveau venu. Tout juste débarqué à Xényla, il entre en deuxième année chez les Processus. Il se retrouvera donc dans la classe de son délégué. Plutôt pas mal pour faciliter une intégration. Plutôt fin et petit, il s'agirait d'un hybride écureuil selon son dossier.

- Bonjour ! Je suis Charly May. J'ai reçu une convocation pour une visite médicale.

La jeune femme hoche la tête en lui adressant un signe de la main. Elle apprécierait qu'il s'approche. Lorsqu'elle peut le regarder dans les yeux, elle utilise son pouvoir.

- Mlle Keyphalos. Infirmière. Enlève chaussures. Et vêtements. Caleçon, meilleures données.

Elle se lève de son fauteuil pour aller verrouiller la porte. Sans aucun doute, ce pauvre garçon n'apprécierait pas qu'on l'aperçoit sans vêtements. Et Pandore, pour les toutes premières visites médicales, préfère le faire à l'ancienne méthode. Cela facilite bien les choses. Elle lui désigne du doigt la balance et mètre à mesurer au mur.

- Poids. Taille. Un par un. Après, habits. Puis yeux.

Le programme est annoncé, plus qu'à l'exécuter. Fichier et stylo en main, l'infirmière n'attend que ça.
avatar
IV ▲ Infirmière
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 59
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite visite médicale [Pandore & Charly] Mar 30 Aoû - 22:08


L'infirmière me fait un signe de la main en hochant la tête. Elle veux que j'approche ? Pas de problème. Je fais donc quelques pas vers elle. Elle a l'air super fatiguée par contre. On a l'impression qu'elle a travaillé tout l'été.

-Mlle Keyphalos. Infirmière. Enlève chaussures. Et vêtements. Caleçon, meilleures données.

Wowowow ! Y se passe quoi là ? Je rêve pas. J'ai entendu une voix, mais elle n'a absolument pas ouvert la bouche. Je… Mais… En plus, j'ai eu l'impression que la voix était vraiment dans ma tête. Mais c'est pas normal.
Je regarde donc tout autour de moi pour tenter de comprendre d'où provient la voix. Parce que ''de ma tête'' c'est pas une réponse. Mais en même temps, j'analyse les paroles. Si la voix a dit être Mlle Keyphalos et être infirmière, c'est forcément la femme en face de moi. C'est ça. Donc… Un pouvoir ? Ça doit être son pouvoir. Elle parle dans ma tête pour encore moins se fatiguer. Ou alors, elle est fatigué parce qu'elle parle dans la tête des gens… Hum. Trop compliqué là.

Je reporte donc mon regard sur l'infirmière. Elle se lève de son bureau pour aller fermer la porte à clé. Bonne idée tient. Puis elle revient et me désigne quelques machins.

-Poids. Taille. Un par un. Après, habits. Puis yeux.

Je ne le réalise que maintenant. Mais sa façon de parler est vraiment particulière. Déjà qu'elle parle dans ma tête, en plus je comprend pas tout.
Elle a dit ''Enlève chaussures. Et vêtements, caleçon.'' non ? Mais… Comment ça ? Je… Depuis quand faut être nu pour les visites médicales ? Mais, depuis jamais. J'ai jamais eu à être nu. J'aime pas être nu devant des gens. J'ai jamais aimé. Enfin je… Mais non. C'est…

Mes joues doivent être devenues vraiment rouges. Je suis gêné. Tu peux pas demander à un élève de se mettre nu comme ça. Ça devrait être interdit… Vraiment. Je veux bien enlever mes vêtements et tout, mais pas le caleçon. J'oserais jamais. Y a pas besoin que je sois nu pour qu'elle me mesure… À moins que j'ai loupé quelque chose…
Non mais non, je dois lui demander si je dois vraiment le faire. Parce que j'ai pas du tout envie. Vraiment pas.

-Hum… Faut vraiment que j'enlève tout ? Je veux dire… Y a pas besoin normalement pour faire ça… Je peux garder mon caleçon non ?

Même en parler ça me mettais mal à l'aise. J'ai toujours été pudique en lieu public où avec les gens que je ne connais pas. Tout le monde est comme ça non ?
Je m'assois sur une chaise pour quand même commencer à enlever mes chaussures. Au moins, ça sera fait. Par contre… Pourquoi elle me répond pas ? Elle va vraiment laisser ma question sans réponse ? Non ça se fait pas… S'il vous plaît Mademoiselle. Répondez moi…
Une fois mes chaussures enlevées, je me relève et plante mon regard dans le siens. Limite implorant. Il est hors de question que je sois nu…

-Alors ? Parce que je veux bien tout mais… Pas ça quoi...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite visite médicale [Pandore & Charly] Ven 16 Sep - 7:37


Sans qu'elle ne comprenne, les joues du garçon s'empourprèrent rapidement. Par l'Unique, pourquoi rougissait-il ? Elle n'avait pourtant rien dit de mal et elle ne voyait pas ce qu'il y avait de gênant dans sa demande. Quel était donc le problème ?

- Hum... Faut vraiment que j'enlève tout ? Je veux dire... Y a pas besoin normalement pour faire ça... Je peux garder mon caleçon non ?


Pandore le regardait sans comprendre. Évidement qu'il pouvait garder son sous-vêtement, elle lui avait même demandé. Pour qui la prenait-elle ? Elle n'était pas une perverse assoiffée de chair rose et ferme. Sans un mot, elle observa ce curieux jeune homme qui enlevait tout de même ses chaussures avant de se relever pour la fixer.

- Alors ? Parce que je veux bien tout mais... Pas ça quoi...


La jeune infirmière secoua la tête avant de regarder Charly.

- Garder caleçon. Dis tout à l'heure. Toi, pas comprendre.

Elle appuya son regard avant de rapprocher la balance de là où il se tenait. Elle attendrait qu'il est fini pour lui demander de monter mais elle voulait que cela soit vite expédié. Plus vite cela se terminait, plus vite elle pourrait essayer de dormir un peu. Avec un peu de chance.

- Dépêche toi. Moi, pas l'éternité.  

Lorsqu'il fut enfin dévêtu, elle lui prit le bras pour le conduire à la balance. Là, elle attendit que le nombre se stabilise pour le noter sur sa fiche médicale. 61 kg. Il n'était pas très lourd pour son âge. Dès qu'elle eut fini, elle le conduisit au mur où le mètre se trouvait. Lorsqu'elle lui aura prit sa taille, elle le laissera se rhabiller.

- Prends taille. Toi, te rhabiller après.


Avec ses mots d'une politesse si agréable, elle descendit le mètre sur sa tête pour avoir le résultat.  
avatar
IV ▲ Infirmière
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 59
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite visite médicale [Pandore & Charly] Ven 21 Oct - 23:10


Mlle Keyphalos me regarde étrangement. Elle ne semble pas tout comprendre. Mais qu'elle se rassure, moi non plus je ne comprend pas tout… Et puis je suis sûr d'être encore complètement rouge. S'il vous plaît, mais vraiment. Que quelqu'un fasse qu'elle me réponse, elle peut même écrire sur une feuille de papier, sur les murs, mais quelque part quoi.
Finalement, je la vois secouer la tête avant de me regarder directement.

-Garder caleçon. Dis tout à l'heure. Toi, pas comprendre.

Mais non… Je comprend pas du tout. Je comprend vraiment rien d'ailleurs… Mais c'est pas sa faute. Parce que je suis parvenu à une conclusion ! Si elle parle dans ma tête, c'est qu'elle ne peut pas faire autrement. Donc ça doit être son pouvoir et réussir à dire autant de choses c'est cool non ? Je crois…
Je fais donc un sourire super gêné en sa direction. Alors qu'elle s'occupe déjà à rapprocher la balance de moi. Très bien. J'ai compris. Je peux garder mon caleçon. C'est mieux. J'enlève mon T-Shirt et je le dépose sur le dossier de la chaise. Je prends un peu mon temps parce que… Même si je  peux garder mon caleçon, c'est super gênant quoi. Mettez-vous à ma place s'il vous plaît.

-Dépêche toi. Moi, pas l'éternité.  

Ah ça par contre je l'ai compris. Et elle est vraiment pas gentille dans ses paroles… Je veux pas être méchant, moi, mais ''s'il te plaît'' c'est pas pour les animaux… Enfin je suis un hybride donc… Raaaah ! Mais je suis trop gêné je raconte n'importe quoi. Ça tourne pas super rond dans ma tête là. Je veux de l'eau ou quelque chose. Mais…
Pas le temps pour ça apparemment… Donc, je défais le bouton de mon short et je l'enlève également. Voilà voilà. Je suis gêné. Je sais pas pourquoi je suis autant gêné. Je suis sûr que je suis le seul et que c'est pas normal. J'aime pas ça.

J'ai à peine le temps de poser mon short sur la chaise que je sens quelque chose m'agripper. C'est Mlle Keyphalos qui me tire vers la balance. Elle a l'air vraiment pressée et du coup moi en plus de la gêne, je suis stressé. J'ai peur de mal faire quelque chose et de la mettre en retard. J'aimerais pas ça du tout.
Du coup je monte sur la balance et je regarde, moi aussi, le chiffre qui s'affiche. 61kg. Vraiment c'est bien non ? Je suis dans les normes non ? Enfin. Je crois. Par contre, rien ne s'affichait sur le visage de l'infirmière, donc impossible de savoir si c'était vraiment bien ou non.

Encore une fois, pas beaucoup de temps. Elle me conduit jusqu'au mur avec un mètre accroché pour me mesurer. Elle est vraiment speed. Je crois que je vais craquer. Dans ma tête je craque. Je suis gêné, stressé et ça va trop vite. Je suis pas fait pour ça moi. Je vais défaillir c'est sûr. Enfin non, j'exagère, mais voilà. Ça ne va pas. Pourquoi on peut pas avoir des infirmières gentilles et posées comme dans les films ? Je dis pas que Mlle Keyphalos est méchante ou quoi, mais elle va trop vite.

-Prends taille. Toi, te rhabiller après.

Très bien… Toujours beaucoup de gentillesse. Faudrait qu'elle fasse un effort, j'ai l'impression d'être désagréable moi… Et je n'aime pas ça. J'ai aussi l'impression de pas aimer beaucoup de choses là. Je sais pas pourquoi… Bah tient ! Y a aussi beaucoup de choses que je ne sais pas ou ne comprend pas !
Je suis dos au mur et elle fait descendre le mètre sur ma tête. Elle compte mes oreilles ou pas ? Parce que franchement, gagner 2-3cm ça me ferait pas de mal. Mais vraiment. Je vais lui demander tient, peut-être que ça va me détendre ou même détendre l’atmosphère !

-Question ? Est-ce que vous comptez mes oreilles dans ma taille totale ?

C'est vraiment une question super importante. Parce que je fais… Je sais pas quelle taille je fais en vrai, mais partons sur l'idée que je fais 1m67, même si c'est trop pour moi. Et bien, avec mes oreilles, je dépasserais facilement les 1m70 non ? Enfin… Je ne sais pas quelle taille font mes oreilles. Pourquoi je ne les ai jamais mesurées d'ailleurs ? C'est une excellente question.
Et forcément, vu que je réfléchis et que j'ai effectivement réussi à me détendre, je bouge. Droite, gauche. C'est plus fort que moi ce petit mouvement de jambes. Sauf que… J'ai l'impression que Mlle Keyphalos n'aime pas trop ça… Pardon… Je crois ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite visite médicale [Pandore & Charly] Lun 24 Oct - 16:53


Elle descendit le mètre sur la tête du jeune homme sans un mot. Les visites médicales étaient ce qu'elle détestait le plus dans son travail. Jamais elle ne râlait autant que dans ces moments et en plus, elle devait s'occuper de gamins récalcitrants ou bavards comme celui-ci. Hors, si il y a une chose que Pandore détestait faire, c'était parler pour ne rien dire. Sauf que ces stupides gamins ne le comprenaient pas.

- Question ? Est-ce vous comptez mes oreilles dans ma taille totale ?

Et encore une autre. L'infirmière lui fit les gros yeux pour lui signaler qu'elle commençait à trouver agaçantes ces questions à la noix. Heureusement qu'il n'était pas Mentaliste, elle l'aurait mangé pour avoir la paix. Et. Oh. Là, ce garçon avait trouvé la méthode parfaite pour horripiler la jeune femme. Bouger. En voyant cela, la jeune femme crut qu'il se payait vraiment sa tête. Légèrement énervée -si ces émotions n'étaient pas autant inhibées, elle aurait explosé- elle attrapa son bras pour l'enlever de dessous le mètre. Là, elle le regarda droit dans les yeux.

- Va t'habiller. Toi faire ta visite avec Lya. Médecin scolaire.

Elle s'excuserait plus tard auprès de sa collège mais elle ne pouvait se permettre de garder plus longtemps un élève pareil. Déjà qu'elle n'aimait pas les bavards si en plus ils étaient incapables de ne pas bouger, ça allait bien trop loin. Doucement, elle prit donc la direction de la porte et l'ouvrit dès qu'il fut rhabillé. Charly May. Elle retenait son nom. Plus jamais elle ne s'en occuperait. Celui-ci irait pour Kristal sans aucuns scrupules. De toute manière, cette femme gérait mieux les enfants qu'elle.
avatar
IV ▲ Infirmière
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 59
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite visite médicale [Pandore & Charly] Ven 28 Oct - 16:04


Mlle Keyphalos fait de grands yeux. Elle a vraiment pas l'air contente. La pauvre… Je suis pas facile en même temps. Elle aurait dû continuer à être gênante, je me serais pas mis à bouger. Après, bien, sûr, c'est pas sa faute.  Je suis le fautif dans cette histoire. Enfin… Mmh… C'est pas ma faute non plus. C'est dans ma nature, donc bon. Personne n'est responsable. Est-ce que c'est une manière de me rassurer, de me discréditer, face à cette situation ? Peut-être et le pire c'est que ça marche.
Mais là, elle semblait vraiment plus qu'énervée. Je suis si énervant que ça ? Mais… Han… Je fais toujours tout de travers je vous jure. Enfin, je crois. J'abuse…

Finalement, certainement prise de désespoir, Mlle Keyphalos attrape mon bras et m'enlève de sous le mètre. Je suis vraiment surpris de la rapidité de son action. Elle me regarde dans les yeux comme si elle allait me manger.

-Va t'habiller. Toi faire ta visite avec Lya. Médecin scolaire.

Que… Que… Quoi ? On arrête là ? Mais… Je vais devoir revenir ? Aah… J'essayais de donner mon avis :

-Hum…

Mais au vu de son regard, je choisis d'oublier et d'accepter.

-Très bien.

Elle m'avait calmé là. Genre… Wooooah. Je pris la direction de la chaise où traînent mes affaires. Je remis mon short et mon T-shirt. Parfois je jette des regards autour de moi, je sais pas pourquoi, mais je le fais. Je finis par remettre mes chaussettes et mes chaussures. Voilà, voilà. Je suis de nouveau habillé.
Mme Keyphalos n'attend pas plus longtemps. Dès que je suis levé, elle ouvre la porte. Je m'y dirige et elle ne m'adresse pas un mot. Moi, qui suis bien élevé, je lui fais malgré tout des salutations correctes :

-Au revoir Mademoiselle Keyphalos !

Bon… Ça c'est pas super bien passé, je l'avoue. Je devrais encore attendre un peu avant la suite. Après, elle en assumera les conséquences. Si je suis porteur d'un virus quelconque et que je contamine tout le monde, voilà hein. Et cette connerie me fait sourire alors que je marche dans le couloir.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Revenir en haut Aller en bas
Une petite visite médicale [Pandore & Charly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate
» [Flashback] Une visite médicale en prison [Hayley & Ardwyk]
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Visite médicale de PAPY !!!
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: