Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Arrivée au lycée Xényla première rencontre... Enflammée ! ft. [Narra - Sekai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Arrivée au lycée Xényla première rencontre... Enflammée ! ft. [Narra - Sekai] Ven 26 Aoû - 0:24

Lycée Xényla. Grand lycée de renommé d'après certains. Pour moi il s'agit surtout du lycée dans lequel je suis perdue.

Je suis arrivée ce matin et... Commet expliquer que.... Hé bien.... Je ne sais absolument pas où je dois aller ni chez qui et pourquoi.

Je ne trouvais même pas l'entrée pour arriver dans le bâtiment principal il y avait tellement de portes ! Ou bien c'était juste moi?

Je m'étais finalement assise devant un grillage. Derrière ça semblait être le terrain de basket ou je ne sais quoi. Si j'escaladais peut-être que j'arriverais dans la cours du lycée par X ou y raisons ! Ce serait déjà un très bon début !

Ou bien.... Je commençais à creuser un trou pour passer sous le grillage mais au bout de quelques secondes j'abandonnais pour finalement jeter mes affaires par dessus l'obstacle.

Je m'en approchais et m'agrippais du mieux que je pouvais. Je montais lentement mais sûrement ! Ou presque.... J'étais assez nulle en escalade. Voila.

Au final j'avais fini sur les fesses mais... De l'autre côté ! Mission une réussie ! Mission deux trouver l'entrée ... Ça ne devait pas être bien compliqué !

En avant marche les amis ! Avec Sekaiiiii ! Après avoir tourné assez longtemps j'avais fini par trouver une entrée et plus loin une personne.

Ce devait être une fille je me demande bien si elle fait partie de ce lycée ou si elle est juste de visite ... Elle était dos à moi, je me demande bien ce qu'elle faisait...

Quoiqu'il en soit je m'étais mise plus près d'elle et avais tiré sur des vêtements pour attirer son attention vers moi avant de partir dans un monologue.

- t]] euh... Escusez-moi madame, je...je ... Je suis perdue....... E viens juste d'arriver par le grillage près d'un terrain puis j'ai cherché comment entre mais je ne sais pas... Et là pouf e vous ai vu ! Dites vous pourriez m'aider si-vous-plaît ?[/b] je me stoppais. Si je commençais comme ça j'étais mal barrée....

Respire Sekai ne stresse pas tu sais que le stresse te fais parler à toute allure pendant très longtemps !

- t]] je m'appelle Sekai Yoki[/b] avais-je poursuivi en observant sans relâche son dos.

C'était pas la chose la plus intéressante mais c'était mieux que croiser son regard plus de 3 secondes ! Après elle se retrouverait à m'aider contre son gré... Et je n'aimais pas ça !
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée Xényla première rencontre... Enflammée ! ft. [Narra - Sekai] Sam 27 Aoû - 0:33

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de ne pas vous souvenir d'une journée qui s'est pourtant passé il y a plus ou moins longtemps  et qui, pourtant, vous avez marquée (ou pas) ? Ben moi oui, ça mes même arrivée dans la soirée quand je suis tombée sur une des histoires de mon abrutit de narrateur.
En même temps ça t'arrive tout le temps d'oublier ! Sinon tu pense bien que je n'aurais pas autant de travail de rédaction.
J'oublie parce que ce n'est pas intéressant mais à un moment tu t'en rappelle...j'veux à force d'y réfléchir, ça fini par revenir mais cette journée, pas moyen.
Difficile d'oublier un moulin à parole pareil pourtant. Enfin bref, tu raconte ou je m'y colle ?
C'est bon c'est bon je m'en occupe. Mais venez pas vous plaindre si vous ne comprenez pas.

Je ne sais même plus ce que je faisais au lycée à ce moment là mais selon le bouquin j'étais....en train de glander....ok t'a pas plus intéressant que cette journée sérieux ?
Ben nan, en ce moment c'est assez calme. Et puis c'est toi qu'est tombée là dessus, pas moi.
Bon. Ben j'étais au niveau des salles de cours sans doute après je ne sais quelle matière où j'ai dû glander ou écouter sans écouter parce que la flemme de prendre des notes.
Ben bravo, tu compte réussir ton année comme ça ? T'es dans la classe des intello nan ?
Alors déjà j'te rappelle que j'ai choisis ma classe au pif et ensuite ben je fais ce que je veux. Je n'ai pas vraiment prévu de moisir là dedans hein.

Alors que j'étais en train de marcher je sens qu'on me tir une manche (j'avais mes écouteurs vissé dans mes oreilles donc j'entendais que dal), la personne qui ose est soit très bête, soit très courageuse......on était à quelle période de l'année déjà ?
Alors là.....la date semble s'être effacée et je ne m'en souviens plus non plus
Ah ben bravo l'utilité de la personne...bref dans le doute on va dire que c'était une personne très bête courageuse (cherchez vous même pourquoi je l'ai assez répétée maintenant). Je me suis arrêtée et me suis retournée pour faire face à cette personne. Bah ? Où est-elle ?
Baisse la tête
Hein ? Ah oui ! Elle est là ! Je retire un écouteur parce qu'elle semble vouloir me dire un truc.

"euh... Excusez-moi madame, je...je ... Je suis perdue......."

Madame ? Je ne suis pas si âgée pourtant, ok j'ai les cheveux blanc mais y'a des reflets violets si on regarde bien et puis....Mais par où elle est passée pour arriver là ???

"Je viens juste d'arriver par le grillage près d'un terrain puis j'ai cherché comment entre mais je ne sais pas... Et là pouf je vous ai vu ! Dites vous pourriez m'aider si-vous-plaît ?"
"Ok....j'ai touchée le gros lot."

Génial, et le pire c'est que selon le bouquin je l'ai aidée la gamine, je devais vraiment, mais alors VRAIMENT rien à faire de ma journée pour l'aider. Oui gamine parce qu'elle ne me semble pas très vieille, après je...
Tu est incapable de donner un âge à une personne tellement tu t'en fout et tellement t'es pas physionomiste......Pauvre Zaak il doit vraiment t'aimer pour arriver à te supporter.
Ho ça va hein !.......Bon si je ne sais pas qui c'est je vais avoir un peu de mal à l'aider moi.....ah elle donne son nom un peu plus loin. Voyons voir...

"je m'appelle Sekai Yoki"

Parfait ! Je sais juste comment elle s'appelle mais j'aurais préférée quelque chose de plus utile.....je ne sais pas moi, sa classe par exemple ! Grrr faut tout faire soit même.

"Narra. Quelle est ta classe ? T'en a une au moins ? Sinon ça va être un peu compliqué de t'aider..."

Mouais.....moi et le tact.....On va dire que ça va. J'ai vraiment croisé les bras ?
Si c'est marqué c'est que tu l'a fait.
Et beh....j'ai déjà fait mieux comme prise de contact.
T'a surtout fait pire !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 426
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée Xényla première rencontre... Enflammée ! ft. [Narra - Sekai] Sam 27 Aoû - 3:20

Je ne suis peut-être pas allée demander de l'aide à la bonne personne.... Mais en la voyant de loin j'avais adoré  ses cheveux. Ils étaient tout jolis, tout lisses ils paraissaient tellement doux... !

Et son regard... Un regard enflammé ! C'était plus beau ces deux yeux couleur flamme ! Mais ils avaient aussi l'air tellement menaçants ! Je n'aimerais pas être la personne qui subirait sa colère ... Clairement !

- Narra. Quelle est ta classe ? T'en a une au moins ? Sinon ça va être un peu compliqué de t'aider... dit-elle en croisant ses bras. Elle avait l'air super sévère.

Elle parlait tellement vite ! Elle avait l'air gentille mais... Elle me faisait un peu peur ! Pleurer sous son nez devait vraiment être une mauvaise idée ! Mais si ça se trouve c'est moi qui me fait des idées justement ! Apres tout elle avait l'air prête à m'aider !

- Na-rra. dis-je fièrement avec un grand sourire et une pirouette sur moi-même. euh... Je suis en euuh.... En quoi je suis moi déjà....? Processus, Evasion, Passion, Liberté, Origine... Euh... Je-je-je sais plus.... S'il-vous-plaît me frappez pas je fais pas exprès ! C'est pas ma faute pitiiiiiie ... Ah mais non ! Quelle étourdie je suis en Evasion  ! terminais-je en regardant mes mains où j'avais note "EVASION"

J'avais eu une petite crise de panique mais tout va bien maintenant ! Car je connais ma classe !

- je l'ai écrit sur mes mains pour pas oublié ! Euh... Je t'ai peut-être dérangée........ Je suis vraiment désolée mais c'est que je... J'ai... Euh j'ai vu tes cheveux et du coup bah je suis venue te demander de l'aide pardoooooon ! Excuse-moi je me tais promis !

Je m'arrêtais instantanément de parler, j'avais l'impression de la pousser à bout de nerfs....

Aller petit effort on ne parle plus ! Déjà qu'elle a été gentille de m'aider je n'allais pas en plus lui casser la tête avec mes monologues car oui, soyons clairs quand je commençais je ne pouvais plus m'arrêter....

On me l'avait souvent reprocher mais c'était sur le coup de stresse.... Je débutais des phrases sans queue ni tête... Et personne ne pouvait en placer une !

Le pire c'est que je me concentrais vraiment de toutes mes forces pour ne pas lâcher un seul mot !  Mais c'était tellement dur ! Je craquais ...

- euh... Et toi tu-tu es dans quelle classe? De vue je te donnerais 17 voir 18 ans ! Et tu es très jolie, tu possèdes des traits plutôt fins, tu es  grande ça te donne un certain élan dans ta carrure ! T'es cheveux blancs sont très beaux en plus ils sont lisses et ont des reflets violet, et j'adore le violet ! Sans compter qu'ils paraissent tellemeeeeeeent doux j'aime tout ce qui est doux c'est super comme sensation au toucher ! Pardonne je dois vraiment t'ennuyer avec mes paroles mais je n'arrives vraiment pas à m'arrêter tout ça parce que je stresse... Excuse-moi... Je vais ressayer de me taire promis cette fois je réussirais !

Autant faire la conversation non? Non. Mais c'était plus fort que moi vraiment ! En plus j'étais très observatrice et je suis spontanée... Manquerait plus que je commence à tomber à chaque pas que je ferais ! Si ca arrivait je risquais de vraiment lui poser des problèmes... Je pense que je vais mettre en place une distance de sécurité dès maintenant !

Je reculais de deux pas avant de m'écrier à son attention.

- cest pour la sécurité ! Je t'assure que tu me remercieras plus tard .....

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée Xényla première rencontre... Enflammée ! ft. [Narra - Sekai] Sam 27 Aoû - 11:18

Comment ça j'ai pire ?
Ben il t'es arrivée de pas répondre et de passer ton chemin tout simplement. D'ailleurs j'espère que t'es prête à lire a suite parce que si tu ne te souviens vraiment pas de cette journée tu va avoir une surprise.
ça peut pas être pire que ce que j'ai déjà lu.
Ben tu m'a bien dit qu'elle était bavarde non ?
Oui et ?Je le sais parce que j'en ai eu des échos. Attends.....tu ne veut tout de même pas dire ?

Hoooo si, j'en viendrais presque à croire qu'elle aime ça.
Arg mais qu'es-ce que j'ai fais pour mériter ça ? Bon ben allons lire ça puisque je l'ai décidée ainsi..

"Na-rra. euh... Je suis en euuh.... En quoi je suis moi déjà....? Processus, Evasion, Passion, Liberté, Origine... Euh... Je-je-je sais plus.... S'il-vous-plaît me frappez pas je fais pas exprès ! C'est pas ma faute pitiiiiiie ... Ah mais non ! Quelle étourdie je suis en Evasion  !"

Nom de....ah oui je vois le genre. J'pense comprendre pourquoi j'ai oubliée cette journée en fait. Fière d'avoir réussi à prononcer mon prénom elle se fend d'une pirouette. Et ben au moins elle est énergique, en fin de journée c'est rare à voir surtout vu ce qu'elle a fait pour entrer dans le lycée....passer à travers un grillage non mais sérieux elle est courant que les portes ça existe normalement.
Mouais tu veux que je te remette en mémoire ta prestation quand tu es arrivée au lycée hum ?
......Ok d'accord je n'ai rien dit c'était une entrée tout ce qu'il y'a de plus normal...enfin pour une évasion je veux. La classe des têtes en l'air, ça peut tout à fait confondre porte et grillage. Ouais parce que dans tout ce flot de paroles j'ai quand même réussi à comprendre dans qu'elle classe elle est....je crois.

Ouais dit plutôt que t'a lu sur ses doigts quand elle a regardée la ses mains. De toute façon c'est moi qui écrit donc c'est moi qui détient la vérité !
La vérités parce que t'a écrit trois mots sur un livre ? Me fais pas rire, il écrit que ce qu'on veut bien nous montrer ! Il y a toujours une histoire cachée là dessous.
Comme toi tu veut dire ?
Hein ? C'est quoi le rapport avec moi ???
Rien....rien du tout. T'a vu elle se remet à parler.

"je l'ai écrit sur mes mains pour pas oublié ! Euh... Je t'ai peut-être dérangée........ Je suis vraiment désolée mais c'est que je... J'ai... Euh j'ai vu tes cheveux et du coup bah je suis venue te demander de l'aide pardoooooon ! Excuse-moi je me tais promis ! "

Ah oui, en fait elle ne s'arrête jamais, je n'ai pas eu le temps d'en placer une qu'elle est déjà repartit à l'attaque. Va falloir qu'elle se calme vite fait parce que mon crâne va finir par exploser face à autant de mots et d'infos débité en aussi peu de temps. Je sort de cour là, j'ai déjà subit un débit professorale alors ça va pour la journée je trouve. J'attends une demi-seconde pour être certaine qu'elle ne reparlera pas et....ah oui parce qu'elle a vu mes cheveux elle est venue......T'était sérieux quand t'a écrit ça ???
On ne peut plus sérieux. C'est une Evasion faut pas oublier. Ils sont tous un peu bizarre à tes yeux. D'ailleurs t'a réussi à lui répondre mais je ne me rappelle plus vraiment ce que c'était
Attends la suite arrive, alors voyons ce que j'ai répondu...

"Evasion donc ? Et bien on va pouvoir avancer. La classe d'Inezia donc. Il doivent encore être en..."

Ah je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase. Pourquoi ?
Tout simplement qu'elle est repartit à fond les ballons.
Arg. Ho putain, ah oui en effet....déjà que j'ai mal au crâne juste en lisant je me demande comment j'ai réagis durant cette cascade.
Ben suffit de lire. On a t'a réaction en direct.
En effet, même le doigts levé ça n'a pas suffit à la stopper.

"euh... Et toi tu-tu es dans quelle classe? De vue je te donnerais 17 voir 18 ans !"
"heu...pro"
"Et tu es très jolie, tu possèdes des traits plutôt fins, tu es grande ça te donne un certain élan dans ta carrure !"
"Je..."
"T'es cheveux blancs sont très beaux...."
"Tu..."
"...en plus ils sont lisses et ont des reflets violet, et j'adore le violet !"
"Stop..."
"Sans compter qu'ils paraissent tellemeeeeeeent doux j'aime tout ce qui est doux..."
"Arrête...Je voudrai"
"c'est super comme sensation au toucher !"
"Heuuuu non..."
"Pardonne je dois vraiment t'ennuyer avec mes paroles"
"Pitié...."
"mais je n'arrives vraiment pas à m'arrêter tout ça parce que je stresse... Excuse-moi... Je vais ressayer de me taire promis cette fois je réussirais !"
"STOP ! Pitié pour ma tête stop !....."

Ah ouaiiiiii et j'ai survécu à cette journée sans tuer personne. Faut croire vu qu'elle est encore au lycée alors que nous sommes en été pendant les vacances. Punaise mais ce moulin à parole quoi, les rumeurs n'étaient pas exagérée...Bon à priori j'ai réussi à garder le contrôle de mes nerfs. Je ne sais pas comment, mais j'ai réussi. Des compliments....voila un truc auquel je ne suis absolument pas habituée, du coup je dois le prendre bien j'imagine, ouais mais je ne sais pas comment on s'y prend pour ça. Donc même si c'est sympa d'entendre ça ben c'est chiant parce que je ne sais pas quoi en  faire...enfin disons que je ne savais pas quoi en faire à l'époque. Maintenant je pense que je sais....enfin je crois...
Ouais t'en es toujours pas sûr. Bref la suite, lit !
Oui oui voila j'y viens bien que ce que j'ai dit résume aussi ma réaction dans le livre. Je me suis bien demandée ce que je devais faire des compliments qu'elle m'a fait. "Jolie", "cheveux tout doux" elle devait me confondre avec peluche, "cheveux lisse" ouais quand on sait que je ne prend absolument pas soin de moi ça fait rire.
T'assume pas hein ?
Pas vraiment non...

"C'est...bon ? T'a fini ?...Bien, tu peux respirer hein. Bien maintenant que t'a l'air calmée on va pouvoir avancer. Je voulais....donc dire qu'une partie de ta classe devais être encore en salle d'art. Reste à trouver ou c'est.....Et donne moi l'âge que tu veux moi j'en ai aucune idée."

J'ai enfin réussi à en placer une ! Victoire ! Ah et j'ai aussi demandée à ce qu'elle me suive tout en lui disant que si elle avait des questions c'était UNE question à la fois sinon aucune réponses. Si j'arrive à la réguler comme ça j'imagine que c'est pour ça que je n'ai pas eu une explosion encéphalique et qu'elle est encore en vie. Maintenant reste plus qu'à trouver la fameuse salle....Au fait ?......C'est par où ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 426
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée Xényla première rencontre... Enflammée ! ft. [Narra - Sekai] Dim 28 Aoû - 1:05

- C'est...bon ? T'a fini ?...Bien, tu peux respirer hein. Bien maintenant que t'a l'air calmée on va pouvoir avancer. Je voulais....donc dire qu'une partie de ta classe devais être encore en salle d'art. Reste à trouver où c'est.....Et donne moi l'âge que tu veux moi j'en ai aucune idée.

Je la regardais sans dire un mot, comme promis je tenais la langue et en fait je venais de remarquer que c'était la première fois qu'elle parlait aussi longtemps !

J'avais tellement parler? Je m'en voulais ... Elle avait continué en me disant de la suivre dans le calme et la sérénité et que les questions c'était une à la fois ! Sinon.... Pas de réponses... C'était trop triste.

Mais elle semblait vraiment sympa la preuve elle ne m'avait pas encore liquidée sur place !

Je lui souriais alors gentiment, je l'aimais bien ! Et puis elle dégageait tellement de chaleur ... Super efficace en hiver !

Tout en la suivant calmement je me décidais à prendre la parole.

- Euh... Dis Narra, est-ce que... Euh... Est-ce que la température de ton corps à un rapport avec ton pouvoir? [/color][/b] j'allais le lancer dans une nouvelle question Mais je me stoppais nette. Sekai une question à la fois !

Je devais vraiment me concentrer pour ne pas parler et c'était compliqué ! Moi j'avais l'habitude de parler à 300 à l'heure ! Déjà quand j'étais plus petite ma maman n'arrivait pas à me suivre parfois elle posait délicatement un doigt sur mes lèvres suivi d'un petit "pchhht" immédiatement je me taisais et je la regardais. Je l'aimais tellement... Malheureusement elle nous a quitté mais... Je voulais croire que là où elle se trouvait, elle allait bien.

Je secouais la tête, Narra avançait sûre d'elle j'avais du mal à suivre ! Quand une personne normale faisait un pas je devais en faire trois !

C'était pas tous les jours faciles mais ici à Xényla il devait probablement y avoir des personnes qui comprendront mon problème !

J'espérais de tout mon cœur que je rencontrerais de nouveaux amis. Des vrais.

Heureusement pour moi je ne connaissais personne ici. C'était plutôt étrange non? Quelqu'un d'autre aurait préféré tomber dans un lycée avec des connaissances. Moi non. Plus j'étais loin de mon passé mieux je me portais.

Je revenais à la réalité et vis que la lycéenne serait arrêtée plus loin. Elle m'avait limite semée ! Je me mettais alors à courir avant de glisser à cause de mes baskets glissantes.... Fabuleux ! Premier contact avec le lycée, douloureux.

Je me relevais immédiatement comme si de rien n'était mais cette fois après une demie seconde j'étais q nouveau à terre. Le problème cette fois? Mes lacets....

Je me relevais donc à nouveau mais vous savez ce qu'on dit... Jamais deux sans trois ! Je me retrouvais donc à rouler jusqu'aux pieds de la lycéenne aux cheveux blancs.

- Ouch... Ca faut mal ! Vais avoir plein de bleus partout j'suis trop triste ... dis-je en me remettant sur pied.

Je nettoyais mon derrière mes bras et mes jambes tout en observant les endroits où j'étais très légèrement éraflée.

- je me suis pas loupée on dirait ... Excuse-moi ! Je vais me concentrer et suivre tes pas ! Allons y chef !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée Xényla première rencontre... Enflammée ! ft. [Narra - Sekai] Lun 29 Aoû - 14:23

Ah ces mômes. Faut les freiner sinon rapidement parce que sinon ça ne s’arrête jamais.
Ouais enfin j'te rappelle qu'elle à 17 ans quand même.
Shhhht je me remet dans le bain ! Je ne savais pas à l'époque qu'elle avait mon âge.
Ton âge officiellement.
Ouais ben mon véritable âge on s'en moque un peu. J'ai l'âge que les gens me donnent et voila.
Bref nous voila dans les couloirs et je ne sais même pas où on va...enfin je sais où ou va, mais pas comment on y va. Je connaissais encore mal l'endroit, surtout l'étage des clubs que je faisais tout pour éviter alors qu'appartenir à un club était obligatoire. Quelle dictature, forcer les gens à intégrer un club tout ça pour les  sociabiliser....OUAIS BEN JE VEUX UN CLUB POUR CEUX QUI N'EN VEULENT PAS VOILA !
...C'est un eu con ça....quoique

Bon, au moins elle a compris qu'avec moi fallait pas vraiment enchaîner les questions et elle s'y tenais. Du j'ai pu marcher relativement en silence tout en ayant une interaction sociale disons normal.

"Euh... Dis Narra, est-ce que... Euh... Est-ce que la température de ton corps à un rapport avec ton pouvoir?"

La température de mon corps...Haaa elle voulait sans doute parler de mon aura. J'ai dû mettre un moment à réagir...ah non j'ai répondu assez vite. Étrange, vu que je ne fais même plus gaffe à mon aura vu que je vis avec depuis toujours. Et puis c'était une réponses assez brève donc pas besoin de trop réfléchir. Je pense que c'était pour lui faire plaisir que j'ai répondu puisqu'elle avait l'air de faire l'effort d'y aller une question par une question.

"Oui. On peut dire ça comme ça."

Erf elle a vraiment crue que j'étais sur de moi quand on avançait dans les couloirs ? Nan parce qu'en vrai je ne savais pas du tout où j'aillais. Je marchais en suivant les flèches qui indique le chemin. Ah d'accord, à priori on s'est même perdu une ou deux fois, mais elle ne devait pas vraiment faire gaffe puisque quand je me suis retournée, après avoir entendu un bruit sourd, elle était au sol en train d'essayer de se faire passer pour une serpillière.
Hé t'es un peu méchante avec elle quand même.
Mais c'est pas moi qui le dis regarde ! T'a marqué qu'elle a glissées plusieurs fois par terre telle une serpillière qu'on aurait négligemment jetée derrière nous.
....ah oui en effet j'ai noté ça....en même temps elle m'a l'air un peu maladroite.
Et c'est moi la méchante hein ? Bon alors voyons voir ce qu'elle a dit déjà.

"Ouch... Ca faut mal ! Vais avoir plein de bleus partout j'suis trop triste..."
"Marcher ça s'apprend. Même quand on est maladroite."

Oho première fois de la journée que je tente un sourire. Hééé t'a pas dit si c'était un sourire moqueur, amusé ou autre.
Parce tu n'a qu'un seul sourire et qu'il est impossible de mettre un aspect dessus !
Ben c'est mon sourire quoi...et puis elle a fini par se relever de toute façon.

"je me suis pas loupée on dirait ... Excuse-moi ! Je vais me concentrer et suivre tes pas ! Allons y chef !"

Dit-elle après s'être époussetée. Je me suis contentée d'hausser les épaules parce que je vous rappelle qu'elle a débarquée en passant par un grillage alors niveau état ce n'étais pas plus reluisant qu'après sa chute et me suis remis en route.

"Et bah au moins tu aura fait connaissance avec le lycée comme ça......au sens propre."

Ouais j'ai pas pu m'empêcher de la faire celle là et c'était tout à fait à propos.Tiens je lis qu'on est arrivé à l'étage des clubs. C'est bête maintenant que j'y pense on aurait pu demander à des gens qu'on a croisé dans les couloirs....Ah oui non, c'est vrais déjà à l'époque tout le monde m'évitais et moi je voulais être tranquille et seule....vous me direz ça n'a pas tellement changée....Si...je ne suis plus vraiment seule. En même temps c'est assez difficile de réussir à le rester dans un endroit comme celui là. Y'a des gens partout qu'on croise tout les jours.

"Bon ça doit être dans le coin. Reste plus qu'à trouver la salle. Tu suis toujours ?"

Il commençait à être tard, j'espère trouver quelqu'un de sa classe rapidement parce que sinon ça va être à moi de l'amener jusqu'à sa chambre et ce n'était pas mon job. C'était celui de son délégué, en parlant du délégué....comment ça se fait que personne ne l'est accueillis à son arrivée au lycée ?
Toi aussi on t'a pas accueillis quand tu es arrivée il me semble.
Ouais mais moi c'est parce que je n'ai pas non plus cherchée la personne avec qui je devais entrer en contact....et que je me suis plantée de classe aussi.
Enfin. Si c'est un interne elle doit avoir sa chambre et à cette heure là, les gens avec qui elle devait la partager devaient être dedans donc ça ira pour elle.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 426
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée Xényla première rencontre... Enflammée ! ft. [Narra - Sekai] Mer 31 Aoû - 0:02

- Marcher ça s'apprend. Même quand on est maladroite. avait-elle dit avec un sourire assez... Énigmatique. Elle était... Enfin elle... Comment expliquer? Roh pas besoin !

- même que bah c'est meme pas ma faute ! dis-je en tirant la langue avant de balbutiais n'importe quoi d'une petite voix, en observant le sol tout en jouant avec mes doigts.

Je finis par me lever et immédiatement je me met à m'excuse, avant de poursuivre par un "Allons y chef !" . Elle s'était contentée de lever ses épaules comme si rien ne s'était passé.

- Et bah au moins tu aura fait connaissance avec le lycée comme ça......au sens propre.

Hahaha ! C'était nul ! Mais ca m'avait fait rire. Me jugez pas s'il-vous-plait....... Elle avait dit ça sans pression, alors forcément je ne m'y attendais absolument pas moi !

Finalement on était repartie, nous avions monté un étage. Je ne savais pas du tout où on se trouvait.  A vrai dire je ne faisais que suivre Narra, elle semblait sûre d'elle ! Enfin je crois?

- Bon ça doit être dans le coin. Reste plus qu'à trouver la salle. Tu suis toujours ?"

Quand elle faisait un pas j'en faisait trois c'était pas si simple ! Malgré tout... J'avais répondu par un "Oui" suivi d'un "merci!" Alors qu'en vrai j'étais grave en galère.

- Dis Narra, on est où ? Il sert à quoi cet étage? Et déjà on cherche qui? Ou quoi peut-être?[/color{

Je m'arrêtais alors terrifiée. J'étais surement devenue aussi pale qu' drap... Et mon regard noisette devait être... Apeuré. Sans parler de mon visage en général qui s'était probablement décomposé....

Narra ne me répondrait pas ! Nooooon j'avais posé trop de questions en peu de temps !

- Je suis désolée ! Je t'embêterai plus je vais me débrouiller !Je me mis alors dis s elle et regardais d'où nous étions venues.

Je n'avais aucune idée de par où on était arrivée. D'ailleurs je ne savais rien de ce lycée ... Je regardais alors Narra.

- S'il te plaît pardonne moi !  Me laisse pas par pitiiiiiié ! Tu dois me détester ! Que dis-je me haiiiire....!  Je me ferai pardonner d'une manière ou d'une autre promis ! Je ferai ce qui te fait plaisir promis ! Peut-être commencer par le taire c'est  pas mal ....

Je posais donc mes mains sur ma bouche comme ça les blabla c'était fini !  

Je m'en voulais tellement... Elle me l'avais pourtant dit ... Une question à la fois. Respirer. Rester calme . J'avais l'impression d'être contemplent sois drogue c'est pas croyable ! Pourquoi je suis moi ?! Pourquoiiiiiiiiii ?!

Maintenant je stressais grave ! Si elle voulait elle me laissait plantée là et je me retrouverai seule. Je veux paaaaaaas ! S'il le fallait je la suivrais en courant pour pas la perdre !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée Xényla première rencontre... Enflammée ! ft. [Narra - Sekai] Ven 2 Sep - 11:39

"Dis Narra, on est où ? Il sert à quoi cet étage? Et déjà on cherche qui? Ou quoi peut-être?"

Elle pense que je l'emmène ou là ?
A mon humble avis et parce que c'est une Evasion je suis tenté de dire qu'elle pense que tu veux la paumer quelque part.
Ah c'est donc pour ça cette tête terrifiée qu'elle me fait...Ah non, plus loin c'est marqué qu'elle flippe parce qu'elle à posée plusieurs questions au lieu d'une. N'empêche ce jour là j'ai aussi pensée qu'elle croyait que je voulais la paumer. J'aurais pu mais je ne l'ai pas fait.
Et tu lui a même répondu.
C'est vrai. En même temps c'était plusieurs questions en une quand on y réfléchis. Elles ont toute le même point commun: Où je vais.

"Hého calmos, respire j'avais pas te manger. Je cherche juste des gens de ta classe. C'est l'étage des clubs ici...je crois."

A part ça je parcours les couloirs sûre de moi. Tout à fait.
Laisse la croire ce qu'elle veut tu veux bien ?
Nan mais c'est juste qu'elle me fait rire à penser que je sais où je vais alors que je ne suis quasiment jamais allée dans cette partie du lycée. Et dire que j'ai était nommée bras droit quelque temps plus tard.
Si ce n'était pas le lendemain.
Disons dans cette période. Et ce que je lui est dit n'a pas semblait la calmer pus ça que...Cette enfant à un pti souci d'instabilité mentale on dirait.
Tu peux parler tient !

"Je suis désolée ! Je t'embêterai plus je vais me débrouiller !"
".....Et comment compte tu faire avec tes soucis d'équilibre ?"

Ah ouaiiiiiis...bah c'est mon truc d'être direct après tout.
Ouais nan mais là c'était cash
C'est le cas de le dire elle semble en panique totale.

"S'il te plaît pardonne moi ! Me laisse pas par pitiiiiiié ! Tu dois me détester ! Que dis-je me haiiiire....! Je me ferai pardonner d'une manière ou d'une autre promis ! Je ferai ce qui te fait plaisir promis ! Peut-être commencer par me taire c'est pas mal.... "

Ben bravo tu va nous la faire pleurer !
Hého c'est pas ma faute si elle se met dans des états pareil ! Penser que je la déteste parce que c'est un moulin à parole. Bon ok j'ai un peu de mal avec les gens qui parlent beaucoup mais ce n'est pas une raison. Et puis d'où tu me dit qu'elle va pleurer ? J'ai répondu et puis voila....ah heuuuu
Oui....tourne la page....
Ouais bon ça va ! Voila je la tourne ta page !

"Hého stop, c'est pas possible de se mettre dans des états pareil. J'vais pas te laisser toute seule ici...Faut vraiment que tu te calme des fois."

Ah ? Tentative d'un sourire amicale qui....aucune idée héééééé Ushu recrache tout de suite les pages du livres je veux lire la suite ! Saleté de troll !
Hého j'ai rien fait moi ! Demande à ton narrateur de bas fond il les a dans son dos.
...
File moi tout de suite ses pages !
Mais elles sont nulle ! Tu veux pas que je les réécrives avant ?
File moi ses pages où j'te crame !
Bon bon...voila.
Merci ! Bon voyons la suite...Ouais le sourire pour faire bonne figure....j'espère que ça ira avec tout ce que j'ai pu dire et j'attends qu'elle se calme avant d'ouvrir une porte pour voir qui il y'a à l’intérieur. Mouais ça ne me semble pas si naze que ça. Bref continuons la lecture.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 426
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée Xényla première rencontre... Enflammée ! ft. [Narra - Sekai] Sam 8 Oct - 8:38

- Hého calmos, respire je vais pas te manger. Je cherche juste des gens de ta classe. C'est l'étage des clubs ici...je crois.

Elle parcourt le couloirs des yeux. Je suis rassurée ! Elle avait pas l'intention de me laisser ! J'ai bien cru que j'allais devoir me débrouiller seule !

Imaginez.... Moi.... En train de chercher où je dois aller... Je finirai vite par faire des rouler bouler dans tout le lycée avant de me retrouver je ne sais où.

Enfin bref ! Je m'excusais encore et toujours, après tout chassez le naturel et il revient au galop !

D'ailleurs elle ou peut-être il....? Après tout de loin ça ressemblait à une fille mais peut-être qu'en vrai dans la réalité réelle ouais nan ca devait être une fille. Je crois...?

Enfin bref. C'était donc l'étage des clubs intéressant ! Je me demande quels genres de club il y a ! Mais là n'est pas le problème après mes nombreuses excuses je voulais retourner d'où je venais mais je n'avais aucune idée d'où aller....D'ailleurs la jeune fille me l'avait bien faut remarquer à travers sa phrase ".....Et comment compte tu faire avec tes soucis d'équilibre ?" exactement comme ca.

Mais j'avais pas vraiment fait attention... Et je continuais sur ma lance débitant 30 mots par seconde, enfin ptet pas autant mais voila j'étais plutôt stressée ...

- Hého stop, c'est pas possible de se mettre dans des états pareils. J'vais pas te laisser toute seule ici...Faut vraiment que tu te calme des fois.

Et pourtant c'était possible j'en étais la preuve vivante ! Néanmoins je vois ses lèvres s'étiraient alors que moi j'suis au bord des larmes ... Elle souriait c'était assez bizarre elle semblait avoir du mal avec ce genre de comportement.

Je me remis alors à la suivre puis rapidement elle poussa la porte d'une salle. J'étais curieuse de savoir qu'est-ce qui pouvait se cacher derrière celle-ci ! Mais j'étais trop petite pour voir par dessus son épaule...

Je restais donc calmement debout derrière elle attendant une réaction de sa part peut-être étions nous dans une salle de dessin? Ou de musique ! A moins que ce soit une salle de euh de euuuh.... Je ne savais pas trop. Il y avait des clubs mais lesquels aucune idée.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée Xényla première rencontre... Enflammée ! ft. [Narra - Sekai] Mar 1 Nov - 20:25

Bon, elle ne parle plus c'est déjà ça. Hé mais minute on arrive à la fin du livre là !
Bah tu pensais que ça allait durer encore longtemps ?
Ben quand même, un peu. Remarque ce n'est pas pour me déplaire et puis j'aurais fais ma bonne action du jour comme ça. Amener cette gamine à l'étage des clubs pour trouver quelqu'un de sa classe pour lui faire la visite du lycée et la présentation de sa classe histoire de pouvoir enfin aller vaquer à mes occupations....qui ne se limitaient à pas grand chose faut quand même le dire.

Je regarde les pancartes des salles, pas de doute je suis à l'étage des clubs, je devrait bien trouver un évasion quelque part par là. J'ouvre une porte, celle du club couture et passe la tête dans la salle. Elle est vide étrange ça, d'habitude il y'a toujours quelqu'un dans au moins une des salles. Je soupire puis passe à la suivante. Deux salles plus tard je tombe sur la salle du club de dessin. Ah ben à c'est sûr que je vais trouver quelqu'un.
Ben la salle dessins en même temps, pour une classe d'artiste, c'est qu'il y a de plus logique.
Tout à fait. Donc j'ouvre la porte, passe la tête dans l’entrebâillement et....oui ! Y'a des gens.

"Scusez y'a un évadé dans le tas ? Parce que vous avez oublié qu'une des vôtres devait rejoindre votre classe."

Evadé, évasion, vous avez compris. Par contre, eux, pas vraiment, pour une classe d'artiste, je les trouvent un peu moue niveau logique. Je m'écarte d'avantage pour laisser rentrer la gamine que je trimbale avec moi depuis le début de la soirée.

"Je crois que t'es arrivée à destination. J'vous laisse vous expliquer, tu verra ils sont un peu dans la lune."

T’exagère un peu là
Du tout. Attend ils ont quand oublié qu'une nouvelle élève devait les rejoindre quand même. T'appelle ça comment toi ?
Moi j'appelle ça être très con.
Oui, sauf que toi ton avis on s'en fout en fait.
Je la laisse rentrer dans la salle et recule, laissant les autre génie à leur gène d'avoir oublié une chose pareil.

"Aller j'vous laisse. Bonne rentrée tout de même. Au cas ou ils oublient de te le souhaiter..."

Je tourne les talon direction la sortie en agitant la main et en mettant l'autre dans une poche. La sortie parfaite.
Tss, Frimeuse !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 426
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée Xényla première rencontre... Enflammée ! ft. [Narra - Sekai] Dim 6 Nov - 23:55

Visiblement ce n'était pas la bonne porte. Narra alla donc ouvrir une autre porte tandis que moi, je me contentais de la suivre en silence -pour une fois-. A nouveau elle ouvrit une porte et cette fois-ci, il y avait bien des élèves dans la salle !

J'étais contente de les voir, ils avaient l'air tous très gentils, tout simplement adorables ! Quand je les vois je me sens déjà comme chez moi, je ne regrette absolument pas mon choix. La classe Evasion est faite pour moi !

Timidement j'avance vers eux, Narra leur fait remarquer qu'ils m'ont oubliée mais ce n'est pas grave ! Ils sont comme moi, étourdie hihi ! Je me sens vraiment à l'aise bien que je sois rouge comme une tomate, un jour je leur dirais à tous que je les ai adorés dès le premier jour ! Je me tourne vers Narra, qui après m'avoir dit que j'étais arrivée à destination et qu'elle allait nous laissait ah et aussi qu'ils étaient un peu dans la lune, mais peu importe ! Elle me souhaite aussi une bonne rentrée, en réalité elle est vraiment gentille ! J'ai moins peur d'elle maintenant ! Elle s'en va, levant une main en signe de salut je suppose.

Je lui souris même si elle ne me regarde pas, je lui suis reconnaissante de toute mon âme ! À mon tour je lui fais signe de la main, un jour je lui rendrais un service en échange de cette précieuse aide !

Je me sentais vraiment heureuse actuellement ! J'avais envie de sauter partout j'avais vraiment hâte de faire connaissance avec tous ces bermudiens ahhh j'étais impatiente ! Néanmoins je n'en fis rien, contrairement à ce qu'on pourrait penser je m'étais contenter de lâcher un petit "B-b-b-bonjour" suivi d'une petite courbette et de milles excuses. Comme maman me le disais toujours "chassez le naturel et il revient au galop !" C'était devenu une phrase que j'avais toujours en tête. Regarde-moi maman, je suis au lycée et j'adore !

Ces années seront probablement les meilleures de ma vie ! Je vais reprendre tout à zéro oublier mon passé et aller vers l'avenir pour que maman soit fiere de moi ! Et que je sois heureuse de vivre !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée au lycée Xényla première rencontre... Enflammée ! ft. [Narra - Sekai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Sport [première classe arrivée]
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: