Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

La légende de la chambre 11[Narly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La légende de la chambre 11[Narly] Lun 22 Aoû - 16:06

Il existe une histoire dans le lycée Xenyla. Une histoire remontant à des temps immémoriaux. Plus qu'une histoire, il s'agit d'une légende, autrement appelée rumeur ou serpent de mer. Cette histoire commence dans la chambre dans laquelle nous nous trouvons. Au début c'était une chambre tout à fait normal. Deux élèves de la classe Processus vivaient et dormaient dans cette chambre durant leur cursus scolaire. Puis une nouvelle élève est arrivée. C'est à partir de là que la légende à commencée. Elle était arrivée l'été dernier et, déjà, cette chambre voyait les deux élèves qu'elle avait la charge d’héberger, disparaître de plus en plus souvent jusqu'à ce qu'ils ne reviennent jamais.
Chambre maudite, enlèvement, fantôme ? On ne sais pas, toujours est-il que ces Evénement ont commencé avec l'arrivée de cette nouvelle élève. On sais qu'il y a une fille dans cette chambre, c'est noté sur la pancarte de la chambre. Il ne reste plus que ce prénom d'ailleurs, puisque les deux autres ont disparut. Le problème c'est que personne n'a jamais vu cette personne entrer dans la chambre ne serait-ce qu'une fois. Et si quelqu'un à vu cette jeune fille y entrer, il est possible qu'il est cru à une hallucination ou à un fantôme.
Et à partir de là, cette chambre est devenu une zone à éviter car certains ont eu peur qu'elle ne les capture (la chambre, pas la fille) pour les tuer et les faire disparaître à leur tour.

La chambre au chiffre 11 ! Sachez que le 11 est un chiffre maudit à Xenyla. Et cette légende nous le prouve bien ! Plaignons ensemble la personne qui aura la malchance de se retrouver affecter à cette chambre du mal. Il devra affronter, seul, la solitude et la peur de vivre dans cette chambre. Il devra tous les jours passer cette porte en espérant survivre pour parvenir au jour suivant. Vivre dans l'angoisse perpétuelle de devenir un fantôme à son tour pour finir à disparaître à son tour. Et quand ça arrivera il....
C'est bon t'a fini de raconter des conneries oui ?
Ce ne sont pas des conneries Narra, c'est la vérité. Même que...
Ho ferme ! Tu parle de la chambre qu'on m'a filée et où il y avait l'ancien délégué Fantôche de la classe ! Et si je ne fout jamais les pieds dans cette pièces c'est parce que je hait les pièces exigu !
Hein ? Il s'agit vraiment de ta chambre ?
Mais oui pauvre sac ! Regarde bien, tu verra que c'est mon nom qui est inscrit sur la pancarte !
Ah oui......en effet. Pourtant t'y est dans la chambre là.
J'y suis parce que je n'ai plus de place dans mon nid pour y ranger mes affaires. Zaak s'est aussi mis à y stocker des trucs qu'il a ramené de son chalet.

Du coup la légende serait fausse....
Bien sur qu'elle est fausse ! C'est toi qui la inventée ! D'ailleurs je fini de ranger ce que j'ai amenée ici puis je décampe.
Oui enfin, tu va avoir du mal j'entend des pas qui se rapprochent.
Ca ne doit pas être pour ma chambre, ça fait déjà plusieurs mois qu'il n'y a plus que moi ici. Les deux autres sont sans doute mort ou retourné chez eux.
Si tu le dit. Au fait ? Tu a vu qu'il y a deux noms maintenant sur la porte ?
QUOI ?
Oui tu ne sera plus toute seule. C'est con va falloir que tu fasse du rangement héhé.
et meeeeeeerde.

Bon ben finalement ce n'était qu'une rumeur et non pas une légende. Cette chambre ne fait pas l'objet d'une malédiction mais juste de la bêtise des élèves. De TA connerie plutôt ! Et oui, Narra faisait du rangement, étonnant non ? Et pourtant c'était vrai, sa cabane était trop petite pour y ranger toute ses affaires et elle n'avait aucun meuble pour optimiser l'espace. Du coup elle s'est rendu dans la chambre qu'on lui a attribuée avec deux grosses valises que Zaak lui a prêté pour y transporter tout ça et cela fait maintenant un petit moment qu'elle est en train de tout ranger bien comme il faut. Pour l'occasion elle avait l’apparence d'une fille underground tout droit sortie d'un film d'horreur à l'ambiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Roo ça va, ils ne sont pas si terrible que ça mes fringues
Bien que si c'est c'est terrifiant ! Tu ressemble à une PUTAIN de démone au yeux de lave ! Tu va le faire flipper si la personne qui arrive se dirige bien vers la chambre....sans compter toute tes cicatrices !
Mais non ça va bien se passer et puis tant pis pour lui si il panique après tout, c'est lui qui l'a cherché !

Bon oubliez tout ce que j'ai dit ! Cette chambre est maudite, hantée, possédée, tout ce que vous voulez ! N'y mettez jamais les pieds ! Jamais, ou votre âme sera perdu ! Fuyez ! Fuyez le plus loin possible !
NON MAIS TU VA LA FERMER OUI ! C'est toi qui va le faire flipper il vient d'arriver.

Paix à ton âme toi qui vient d'entrer dans cet endroit et qui rencontre Narra et Xyan pour la première fois !
Chic ! Une nouvelle victime ! Tu me la laisse oui ?
Pitié, par l'unique sauvez moi de ces taréééééééééés !

"Salut ! C'est la première fois que je te voit. Tu viens d'arriver ?"

C'est encore plus terrifiant quand tu es gentille. T'es p'être populaire parce que t'es maintenant grade 2 mais j'te rappelle que ce n'est pas une très bonne popularité que tu as. Et certains en ont une plus grande que toi ici.
Rien à battre de savoir si je suis populaire ou pas ! Je n'ai de besoin de personne pour avancer moi ! Ceux qui ont besoin d'une chose à idolâtrer pour avancer dans la vie sont des idiots fini à la pisse lunaire !
.......La.........La quoi ???
T'occupe ! Laisse moi tranquille maintenant. J'ai quelqu'un à traumatiser à accueillir.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La légende de la chambre 11[Narly] Ven 26 Aoû - 12:39


Voilà, la visite du lycée est désormais terminée. C'était sympa, je crois. Enfin non, j'en suis sûr. Oscar est une bonne personne selon moi. C'est le premier élève du lycée que je rencontre vraiment et je ne suis pas déçu. Si ils sont tous comme lui, je vais vite me plaire ici. Mais vraiment, je sais pas trop pourquoi, mais il m'a fait une bonne impression. Enfin, voilà quoi.
Ouai, ça c'est vraiment bien passé. Lui m'avait donné une bonne première impression, j'espère que moi aussi. Je le vivrais pas très bien si j’apprends qu'en vérité, il me déteste. Enfin, ça serait dur de détester quelqu'un après seulement quelques heures. Bref. C'était cool.

Pendant la visite, Oscar m'a parlé de ma chambre. J'ai la chambre 11. Mais, il ne m'en a pas vraiment plus parlé que ça. Du coup, j'ai tout le loisir de la découvrir de part moi-même. Il m'a juste donné les clés. Ce qui avouons-le, est plutôt une bonne chose. C'est quand même vachement pratique de pouvoir ouvrir sa chambre. Enfin, il m'a pas juste donné les clés de ma chambre, il m'a aussi donné tout un tas de papiers. Je n'ai pas encore pris le temps de les lire. J'ai bien évidemment plus important à faire. Je verrais ça avec ma mère plus tard.

Maintenant, je veux juste découvrir ma chambre. Est-ce que j'avais un colocataire ? Je ne sais plus si Oscar me l'a dit… Non, je sais plus. C'est peut-être marqué sur une des feuilles que je tiens, mais j'ai un peu la flemme de chercher. Et puis, aller directement à la chambre pour voir sera plus simple. Par contre, je vous jure, si j'ai pas de coloc' ça va pas le faire. J'ai pas envie de passer mon année tout seul. Je veux de la compagnie.
Mais… C'est où déjà les dortoirs ? Pas que j'ai pas écouté Oscar pendant la visite, je me suis même beaucoup concentré sur ses paroles. Mais… J'ai du apprendre beaucoup de choses en même temps. Tout ne peut pas être assimilé si vite. Y me faut au moins 2-3 jours.

Donc je me ballade un peu dans les bâtiments, je sais vers où c'est. C'est vraiment un bon début. Et puis, ça doit être facile à retrouver. Même super facile. J'ai déjà éliminé le bâtiment de la cafétéria et le bâtiment administratif. Et par déduction, les dortoirs ne doivent certainement pas se trouver avec les salles de cours. Donc il ne me reste plus qu'un bâtiment.
Forcément, c'est là, que je me souviens du moment où Oscar me dit où c'est. Seulement après avoir trouvé. Sinon, ça aurait été trop simple. Merci moi, qui me complique la vie tout seul.
Maintenant que je sais, je peux y aller sans problème. Je marche donc dans les couloirs et monte les escaliers qui me mènent à l'étage où se trouve ma chambre. Chambre 11 s'il vous plaît ! Elle est où ? Enfin, pas besoin de me presser. Je marche donc doucement dans le couloir en regardant les numéros défiler. Je vais bientôt savoir si j'ai un coloc'. Et… Pardon ? Une coloc' ? On se fout de moi ? J'aurais du préciser ''Souhaite un colocataire de type masculin'' au moment de mon inscription. Et puis vraiment ? Des chambres mixtes ? Bon… Très bien. Je ferais avec.

Je sors la clé de ma poche pour pouvoir ouvrir la porte, mais j'entends un bruit dans la chambre. Oh ? En plus elle est directement là ? Mais c'est génial. Même si je suis un peu déçu, je vais quand même être sympa avec ma coloc'. De toute façon, je ne vois pas comment je pourrais faire l'inverse. Si je pars sur l'exemple de Oscar, elle aussi sera sympa. Donc bon, ça va aller.
Je toque donc à la porte pour la prévenir que je rentre et le fais immédiatement après. La porte c'est ouverte et je vois une fille apparaître devant moi. Directement, je remarque ses cheveux blancs. Puis ses vêtements. C'est super beau mais… Wow. Faut assumer hein. Moi et ma simple chemise blanche et mon tellement répandu slim bleu… Vraiment, je pourrais jamais adopter un tel style vestimentaire. Du coup, ouai. Je la respecte pour ça. Cette… Narra si j'ai bien lu sur la porte. Porte que je refermais d'ailleurs.
Elle est tournée vers moi et… C'est une blague ? Elle est plus grande que moi ? Mais non… Je suis si petit que ça ? Raah… J'abuse dans la petitesse là.

-Salut ! C'est la première fois que je te vois. Tu viens d'arriver ?

Pas mal la déduction. Maintenant que je me remets un peu de sa taille, je vais peut-être lui répondre. Mais que vois-je ? Des valises ? Donc elle aussi est nouvelle ? Mais du coup c'est pas logique ce qu'elle dit… Voilà. Je suis déjà perplexe. Je vais juste lui répondre.

-Salut ! C'est tout à fait vrai, je viens d'arriver. Du genre… Aujourd'hui. Moi c'est Charly !

Oui, j'ai passé l'examen d'entrée en mai. Mais techniquement, c'est que aujourd’hui que j'arrive. Donc, j'ai pas menti. Je peux pas mentir de toute façon… Faudrait que j'arrive à faire ça un jour. Ça serait cool. Mentir aux gens et tout. Enfin non… C'est nul. Vaut mieux être sincère. C'est toujours mieux.
Sinon, forcément, je vais lui demander si elle est nouvelle aussi. C'est toujours intéressant à savoir. Et puis, des valises ça ne s'emmènent pas pour rien.

-Hum… Toi aussi t'es nouvelle ? Genre les valises et tout.

Tient ? C'est quoi sur son ventre ? Des cicatrices ? Genre… Des cicatrices ouai. Elles ont l'air vieilles. Vous pensez que j'ai le droit de lui demander pourquoi elle les a ? Non… Là directement ça serait un peu trop. C'est trop privé je pense. Peut-être plus tard. Parce que logiquement, si on partage une chambre une année, on va bien finir par établir une certaine relation amicale entre nous. Obligé. On allait pas juste resté des inconnus. Si ? Non… J'ai l'espoir.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La légende de la chambre 11[Narly] Ven 26 Aoû - 16:07

Il est entré dans cette endroit maudit. Là où le temps n'a plus court et où vous abandonnez tout espoirs de fuite. Car la malheureuse proie est désormais entrée et elle fait face au monstre de la chambre. Le mystère de la chambre 11 serait-il sur le point d'être levé.
Ho mais t'arrête avec ça oui ? Y'a jamais eu de mystère, c'est toi qui te fait des films !
T'a une vie dès plus ennuyeuse aussi, qu'il faut bien que je trouve des choses à raconter sinon les journée passent trop vite. D'ailleurs ta premières impression sur le nouveau ?
Petit
Petit ? c'est à dire ?
Ben il est plus petit que moi quoi. Pourtant je ne suis pas spécialement grande.

Au moins il ne panique pas. C'est bien, il ne disparaîtra pas tout de suite. Comprendre l'environnement dans lequel il évolue. C'est la première étape ensuite il lui faudra l'apprivoiser et cette étape sera un peu plus dur. L'étape final étant arriver à dominer totalement ce nouvel environnement pour survivre durant les années ou il devra rester ici. Il m'a l'air d'être un brave petit gars donc il devrait y arriver sans trop de problème. Un nouveau processus c'est très intéressant ça mais a-t-il une idée de l'endroit où il a mis les pieds ?
Déjà il a sans doute rencontré Oscar puisque c'est le délégué de la classe donc en tant que délégué il a dû l’accueillir. Tu pense qu'il l'a joué comment cette fois ?
J'en sais rien, Oscar peut vivre sa vie comme il l'entend je m'en cogne du moment où je ne suis pas concernée.
C'était juste pour avoir ton avis quand on sais le comportement qu'il peut avoir.
Ben j'te répond. Je m'en fout, d'autant qu'on a tous à un caractère bien spécial dans cette classe. Sans compter Mira qui est d'un tout autre niveau.
C'est pas faux. Ben tu vois que t'a un avis quand même. Je me demande si il a déjà vu la prof principale de la classe. Bah ! Si ce n'est pas le cas il l'a verra bien assez vite. A mon avis il va déjà tenter une prise de contact et....XYAN ! USHU ! Au pied Arrêtez de lui tourner autour ! Laissez le au moins se présenter...tss non mais j'vous jure !
Hého fait un peu preuve de respect narrateur de bas fond ! Le seul pouvoir que t'a ici c'est de nous emmerder avec ta plume alors écrase un peu !
Toujours aussi amical celui là, ça fait plaisir à entendre....

"Salut ! C'est tout à fait vrai, je viens d'arriver. Du genre… Aujourd'hui. Moi c'est Charly !"
"Ben bienvenu parmi les Processus alors. Désolé du bazar je suis en plein rangement."

Hého tu pourrai m'aider quand même ! Ce sont tes compagnons après tout !
Ben c'est pour ça que je ne réagis pas. Xyan fait ça avec un nouveau à chaque fois. Quant à Ushumar le...
Le nouveau ne peut pas le voir c'est vrai...mais quand même. Si ça continu il va se poser sur sa tête et en faire un nid..
Si Xyan fait ça promis je prend une photo parce que ce sera bien la première fois qu'il le fait. Regarde, il est déjà retourné sur mon épaule

Donc le nouveau sacrifice pour la chambre 11 se nommait Charly. Il avait l'air sympa et note amusante c'est qu'à côté de Narra il semblait tout à fait normal pour un Bermudien. Tant par son apparence que par son style vestimentaire. La pauvre victime ne semblait pas comprendre dans quel pétrin il s'était fourré. Il ne devait pas être au courant que personne ne sortit vivant de cette chambre. D'ailleurs il allait devoir vivre seul dans cette chambre. Seul et sans aide, jusqu'à ce qu'il ne reste de lui que des vetements sur le sol et son nom inscrit sur la porte.
Je t'es dit d’arrêter avec ces conneries t'a vraiment envie que je m'énerve ou quoi !
Genre t'a décidée de dormir dans cette chambre maintenant. Arrête tu n'arrivera pas à me faire croire ça. Et puis avec ton aura tu risque de le tuer de déshydratation le pauvre.
Vu la canicule qu'il semble y avoir en ce moment il ne doit pas vraiment faire la différence. Parait qui fait tout aussi chaud que mon aura.
Sans doute mais il fait quand même moins lourd que ce que tu offre.
Nan ça c'est impossible. Que ce soit elle ou son aura, cette fille est d'une lourdeur absolu !
Oui bon elle peut être chiante quand elle veut mais de là à dire ça tout de même.
Ah nan moi je dit juste qu'elle est lourde....genre le poids
Oh !.....ok.....
Vous êtes au courant que j'entends tout ce que vous dite ?
...
...

"Hum… Toi aussi t'es nouvelle ? Genre les valises et tout."

La phase deux commence. Charly tente d'entrer en contact avec les présences hostile de cette endroit. Priez pour qu'il arrive à apaiser cette chambre vorace pour pouvoir être tranquille. Mais la faim de cette endroit est grande. Il y arrivera forcement un moment où elle refera surface et il faudra à nouveau trouver quelque chose pour apaiser sa faim !

"Hum ? Pas vraiment non. Je suis passée par la chambre uniquement pour poser quelque bricole. Je dort ailleurs habituellement."

Et voila. C'était fait....quelque bricoles, ouais je suppose qu'on peut dire ça comme ça, deux valises et deux sacs ce sont trois bricoles.

"Tu l'aura deviné en lisant la seule inscription sur la porte. Narra c'est moi et le corbeau là c'est Xyan. Choisi le lit que tu veux, ce n'est pas la place qui manque de toute façon."

Surtout vu que t'es rarement là, le pauvre il l'air d'être le genre de personne à ne pas aimer la solitude. Tu compte vraiment lui infliger un supplice pareil ? Il m'a pourtant l'air d'être une gentille personne. Il est vrais que Narra n'était pas vraiment le genre de personne à être compréhensive avec les autres mais comme elle semble changer en ce moment on peut s'attendre à tout venant d'elle.
Mouais faut pas non plus s'attendre à des miracle je serait bien capable de venir dormir ici un jour si j'ai la flemme d'aller au lac.
D'autant que ça fait un peu de marche pour aller là bas. Charly semblait avoir remarqué les multiple blessure de Narra mais il ne dit rien, ce qu'elle appréciait. Parler de ça ne la gênait pas vraiment mais elle en avait vite assez qu'on la questionne à ce sujet du coup la plupart du temps elle se contentait d'ignorer la question. La séance avec Shane, elle s'en souvenais encore.
Ouais et c'est d'ailleurs la dernière fois que je promet une chose pareil ! Pas l'habitude de parler autant moi !

"Donc fait comme chez toi. Après il se peut que je vienne dormir ici de temps en temps mais c'est assez rare. En vérité je dort très peu. Mais bon.....on verra"

Elle sourit de son sourire habituel, le genre de sourire impossible à décoder, le sourire qui veut tout dire mais qui ne veut rien dire aussi. Ce sourire c'est un peu sa marque de fabrique pour ceux qui l'aurait oublié. Reste à voir comment le petit nouveau prendra ces nouvelles.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La légende de la chambre 11[Narly] Lun 29 Aoû - 20:55


Attendez ? Je rêve où y a un corbeau dans la chambre là ? Ah mais non. Je rêve pas. Y a un corbeau. Ah… Mais. Heu. Oui. D'accord. Tout à fait. Non, y a pas de problème, c'est normal. Tout le monde à un corbeau de compagnie, c'est évident… Mais par contre il était mieux sur ton épaule. Genre… Si y pouvait arrêter de voler aussi prêt de moi, ça serait parfait. Pas que j'ai peur des oiseaux, non non, mais. C'est dangereux.

-Hum ? Pas vraiment non. Je suis passée par la chambre uniquement pour poser quelques bricoles. Je dors ailleurs habituellement.

Seulement pour poser des affaires ? Donc c'est ma coloc' mais elle est jamais dans la chambre ? Mais… C'est nuuuuul. On m'a refilé une coloc' que je ne verrais jamais. J'adore. Merci le lycée. Je vais juste avoir le droit de côtoyer ses affaires… Pff…

-Tu l'auras deviné en lisant la seule inscription sur la porte. Narra c'est moi et le corbeau là c'est Xyan. Choisi le lit que tu veux, ce n'est pas la place qui manque de toute façon.

Et le corbeau à un nom ? Ah mais vraiment, animal de compagnie.
Par contre. J'ai le choix du lit ? Mais c'est fabuleux. Y en a aucun qui est à elle ? Ah oui, elle dort autre part. Donc… Trois lits. Un à gauche de la porte, deux à droite. Je sais pas… J'ai tout mon temps pour choisir de toute façon. J'ai pas envie de me presser. Je choisirais quand j'emmènerais mes affaires donc… Vendredi ? Ouai vendredi. Je pars là-dessus.
Mais par contre… Ça me perturbe toujours autant ses cicatrices là. Mais non. Je ne demanderais pas. Vilaine curiosité. Je dois déjà un peu mieux la connaître, devenir amis peut-être. Enfin, même si elle semblait dans un univers complètement différent du miens. On a un point commun, la classe Processus. C'est déjà ça.

-Donc fait comme chez toi. Après il se peut que je vienne dormir ici de temps en temps mais c'est assez rare. En vérité, je dors très peu. Mais bon… On verra.

Comme chez moi… Hum. Oh oui, mon nouveau chez moi. T'inquiètes pas ma grande, je vais pas me gêner ! En plus elle sourit. Mais c'est fabuleux. Un premier sourire. Ça veut peut-être dire qu'elle ne me dénigre pas tout de suite, bon point. Même si j'arrive pas à comprendre son sourire. Il est là pour quoi ? Elle me trouve sympa, elle se moque de moi ? Ou complètement autre chose ? Je sais pas. Je veux pas savoir en vrai.

Je commence à marcher pour rejoindre l'espèce de bureau qui se trouve juste à côté. Je suis venu pour visiter tout de même. Je vais pas juste me contenter de voir un petit bout.
Et en même temps, bien sûr, je continue de parler à ma nouvelle coloc', enfin la propriétaire de toutes les affaires que je vais côtoyer.

-Donc… C'est notre chambre à toi et moi. Sur la porte y a marqué Narra et Charly. MAIS, je vais être tout seul. C'est bien ça ?

Je sais très bien que c'est ça. Mais je veux être sûr. Je vais passer mes journées tout seul, mes nuits tout seul… Je vous jure, je vais pas aimer. Je vais finir par forcer quelqu'un à dormir dans ma chambre. Obligé. J'aime pas être seul, pas du tout. Y a une peur pour ça ? Mais non, y en a pas. Parce que parfois je suis seul et je le vis bien. Mais du coup, y en a peut-être une, juste que j'en suis pas sujet.
Y a aussi une porte dans cette pièce. Je l'ouvre et découvre une salle de bain. Splendide. C'est donc pas des salles de bains communes. Ça j'aurais vraiment pas aimé. Disons que… Je sais pas. C'est un peu flippant des douches communes. Mais en vrai, je suis sûr que c'était précisé sur le site du lycée que y avait des douches dans les chambres. Mais j'ai du oublier de le lire…

-Mais c'est super cool comme chambre ! Pourquoi tu veux pas y dormir ? Y a des lits, des bureaux et une salle de bain. Franchement. Je vois pas…

Je referme ensuite la porte et retourne auprès de Narra. Par contre… Y fait super chaud et lourd dans la chambre. Autant que dehors. Le lycée aurait pu investir dans une climatisation quand même… Je sais pas… J'ai chaud. J'aime pas le chaud. Je vais mourir je vous dis.

-Y fait chaud par contre…

Oui. J'ai besoin d'exprimer ce que je pense. C'est important. Là j'ai chaud donc je le dis.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La légende de la chambre 11[Narly] Lun 29 Aoû - 22:14

T'en a pas marre de dire petit ? Tu te moque alors qu'on ne le connais même pas. Attends un peu et en plus ça va être un coloc.
Ben ce n'est tout de même pas ma faute si il est court sur patte quand même. Pis qu'est-ce qui t'arrive ? D'habitude c'est toi qui te moque des gens habituellement.Je me permet parce que y'a matière et puis les autres je ne les verraient pas alors je fais ce que je veux.
Mouais bancale ton argument. T'insinue donc que parce qu'il va être dans ta classe autant ne pas t'en faire un ennemis ? C'est un peu perché comme raison.
Ben j'ai pas de raisons de m'en faire un ennemis. Surtout si il est dans la chambre que je suis censé partager une chambre.
Chambre où tu fout jamais les pieds excuse moi de te le rappeler.
Hé le vieux couple vous avez fini ? Y'a le pti qui commence à visiter la chambre là.
ON EST PAS UN COUPLE ! ON EST PAS UN COUPLE !
...

Charly, donc...était en effet partit visiter la chambre et il s'était rendu dans le bureau. Il prenait possession de son nouveau territoire. En même temps il pouvais vu la place qu'il allait avoir pendant un moment. Du moins le temps qu'un troisième processus rejoigne la partie. Ce qui voudra certainement dire que ma théorie est fausse et que je l'ai inventé...c'est pas bon ça.
Depuis le temps que je t'es dit que c'est une connerie ton truc.

"Donc… C'est notre chambre à toi et moi. Sur la porte y a marqué Narra et Charly. MAIS, je vais être tout seul. C'est bien ça ?"

Ben vas-y répond c'est à toi qu'on parle. Moi je ne sais pas ce que tu pense en ce moment donc je te laisse la place.

"T'a tout compris l'artiste. Enfin plus ou moins. Mais comme je l'air dit y'a quand même une chance que je dorme ici de temps en temps. Cela dépend de mon humeur en fait...ou de celle des autres."

L'artiste ? Sérieusement ? T'aurais pu trouver mieux.
Ouaiiis bon j'avoue que là je n'étais pas très très inspirée. Cela m'arrive parfois.
En attendant le voila dans la salle de bain et Narra le suivait tout en restant en arrière. Ce n'était pas utile d’empiéter sur son espace vitale. Déjà qu'elle n'aime pas ça, elle n'allait pas le faire subir aux autres. Et La salle de bain qui ne tente même pas d'avaler ce pauvre sacrifice. La chambre devait être en train de dormir. Il parait aussi qu'elle peut attendre plusieurs mois avant de se mettre à nouveau en chasse. Elle devait sans doute encore être en train de digérer les deux deux derniers occupants qu'elle a hébergée.

"Mais c'est super cool comme chambre ! Pourquoi tu veux pas y dormir ? Y a des lits, des bureaux et une salle de bain. Franchement. Je vois pas…"

Le malheureux ferme la porte et rejoint Narra. Il semble apprécier la chambre mais pas le fait de ne pas savoir si il sera seul dans cette endroit maudit ou si il aura de la compagnie. En même temps la personne qui lui fait face est ce qu'on peut appeler une personne qui fonctionne en mode aléatoire.

"Y fait chaud par contre…"

Haaa il a enfin le doigt sur quelque chose. C'était l'une, si ce n'est LA, raisons principale qui faisait que Narra ne dormait pas dans la chambre. En réalité c'était la première raison qui l'a décidé, en début d'année, à trouver refuge en haut d'un arbre. Son aura et les coloc.
Ouais les entendre geindre toute l'année parce qu'il fait trop chaud dans la pièce m'aurait TRES vite gavée
Et tu les auraient calciné sans autre forme de procès pour leur montrer ce que signifie véritablement avoir chaud. Mais maintenant que t'a le Limiteur c'est bon non.
Non mais je ne vais pas demander TOUT LES JOURS de cette putain d'année à ma tutrice d'activer et de désactiver ce machin ! Faut pas déconner non plus. Hé c'est un engin pour les cas d'urgence, à trop s'en servir on ne sais pas ce qui pourrait arriver.
Ce n'est pas faux, la dernière chose qu'on a bien besoin c'est qu'il casse et que tu devienne incontrôlable.
Narra se posa sur une chaise d'un des bureau et croisa les jambes avant de regarder Charly. Enfin ! C'est l'heure des révélations ! Elle lui dire dans quel piège il est tombé !

"Il fait chaud en effet. Et si tu pense qu'il n'y a pas de clim....y'en a une. Mais elle ne sert à rien....du moins tant que je suis là. Comment dire......ben disons que...je produit un poil trop de chaleur autour de moi. C'est l'une des raisons qui fait que les pièces fermée et moi....Enfin tu aura compris. J'ai pas vraiment envie de te tuer, la bonne nouvelle...enfin bonne pour toi...et les autres du lycée, c'est qu'en hiver c'est tout à fait supportable."

Eeeeet non.....ce n'était pas du tout les révélations que j'attendais.....Tss c'est nul....
Il n'a toujours pas compris qu'il n'est noyé dans sa propre connerie ?......Narra je peux le tabasser ?
Depuis quand t'a besoin de mon autorisation ?
Ah oui......c'est vrai. Hééé Narrateur ! Viens par là que je te remette les idées en place !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La légende de la chambre 11[Narly] Sam 10 Sep - 19:30


Narra semblait peut intéressée par ce que je disais. Enfin je crois. Elle m'a toujours pas répondu en tout cas. J'aime pas çaaaaa. J'ai l'impression que ma quest… Ah non. Mais en vrai j'ai pas posé de question… Ah mais si ! Avant d'exprimer mes sensations de chaleur insupportable. Bah voilà…
Elle s'éloigne de moi pour aller s'asseoir à une des chaises devant un bureau. Elle croise les jambes et me fixe. Sans déconner, cette fille a vraiment un regard de feu.

-Il fait chaud en effet. Et si tu penses qu'il n'y a pas de clim… y en a une. Mais elle ne sert à rien… du moins tant que je suis là. Comment dire...… Ben disons que… je produis un poil trop de chaleur autour de moi. C'est l'une des raisons qui fait que les pièces fermées et moi… Enfin tu aura compris. J'ai pas vraiment envie de te tuer, et la bonne nouvelle… enfin bonne pour toi… et les autres du lycée, c'est qu'en hiver c'est tout à fait supportable.

Attendez… Non mais elle m'a perdu cette conne… Enfin, elle est pas conne, c'est une façon de parler. C'est juste qu'elle a dit beaucoup de choses là. J'ai pas tout saisi en plus.
Je m'empare donc de la chaise à côté d'elle et la place en face d'elle pour pouvoir m'asseoir. Mais vu que je suis un peu bizarre, je mets la chaise à l'envers et m’assois également à l'envers dessus. Je suis donc tourné vers elle, mais pas la chaise. Je sais que je suis pas le seul à faire ça, je le sais.

-Alors… J'ai pas tout saisi. Tu peux répéter ?

Non mais ça sert à rien de la faire répéter. C'est nul comme idée. Elle va pas tout me redire. Je devrais juste lui demander de me préciser les trucs que j'ai pas compris.

-Non non ! Attends...

Je fis des signes avec mes bras. Comme des croix qui bougent. Enfin non, mais si. Mais donc… Hum… Ce que je veux qu'elle précise c'est son histoire de produire ''trop de chaleur''. Elle est hybride radiateur c'est ça ? Franchement ça se tient. Je vais lui demander.

-Quand tu dis que tu produits trop de chaleur. C'est parce que t'es une hybride radiateur ou quelque chose du genre ?

J'ai mis beaucoup trop de sérieux dans cette question. Tellement qu'il pouvait ce lire sur mon visage. Alors qu'en vrai, c'est complètement con. Hybride radiateur. Les radiateurs ne sont pas des animaux, en tout cas, jusqu'à la preuve du contraire.
Un grand sourire amusé remplaça tout mon sérieux. Je me moquais de moi-même intérieurement.

-Excuse moi, je suis un peu con. C'est quoi la vraie raison ?

Faut dire ce qui est, quand on est con on est con. Enfin non, je suis pas stupide non plus, je suis mentalement réduit à cause de la forte chaleur. Mais ça ira mieux quand y fera moins chaud. Par exemple, en hiver je suis parfaitement capable de réfléchir correctement. J'ai plus de bonnes notes à cette époque de l'année… Enfin bref, c'est peut-être pas ça.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La légende de la chambre 11[Narly] Dim 11 Sep - 13:22

Nan mais vraiment ! Ces révélations sont nul ! En plus c'est tout embrouillé on comprend rien, je suis sur que même charly n'a pas compris que cet fille à dit
Hé la fille elle à un prénom ! Ushumar t'a pas tapé assez fort je crois.
Heuuu trop fort il était mort
Non non c'est bon j'ai compris la légende de la 11ème chambre était une invention. Me frappez pas plus j'ai déjà eu du mal à recoller mes bras pour finir d'écrire. En attendant j'ai raison. Tes explications n'étaient pas clair surtout pour quelqu'un que tu rencontre pour la première fois et qui te demande pourquoi il fait aussi chaud
Et ben écoute la prochaine fois dit moi ce que je dois dire comme ça ce sera plus clair. Bon en attendant il fait quoi là ?
Là ben il prend une chaise et te rejoint pour s'asseoir en face de toi. Drôle de manière de s'asseoir d'ailleurs.
Pas tant que ça, il m'arrive de faire pareil de temps en temps quand j'ai la flemme de retourner la chaise. Et pas mal de personne fond ça donc c'est plus courant que tu ne le pense.
Ah. Ok alors c'est donc une technique d'assise homologuée

"Alors… J'ai pas tout saisi. Tu peux répéter ?"

Ben c'est bien ce que je disais. Il n'a pas tout compris, cependant il essaye d’intégrer les infos données puisqu'il ajoute juste après avoir fait des signes de mains bizarroïdes.

"Non non ! Attends...Quand tu dis que tu produits trop de chaleur. C'est parce que t'es une hybride radiateur ou quelque chose du genre ?"

Il était tellement sérieux dans sa question que Narra ne peut s'empêcher de sourire. En même temps il y a de quoi sourire, même rire car des hybride d'obets inorganique c'est plutôt un concept intéressant. D'autant que ça n'existe pas...et on a déjà assez à faire avec ce qu'on a déjà sur l'île pour rajouter une race supplémentaire.
Et comme je suis de nature joueuse et que sur ce coup là il m'a amusée ben je vais le suivre dans son jeu ! Je commence à bien l'aimer celui là.

"Haha ! C'est tout à fait ça ! J'ai même une fonction température réglante. Je peux modifié la température selon comment je m'enflamme. Genre ça peut être un doigts, un bras, le buste ou tout le corps."

Alors qu'elle lui dit ça, elle se lève de sa chaise et lui fait sa démonstration alors qu'elle énumère les différente partie de son corps. Ce qui fait drôle à voir parce que du coup on dirait qu'elle clignote.Ouais ou une guirlande aussi. Mais bon comme ça il a compris comment je règle la température. Bon par contre le fait de m'enflammer entièrement ça crée pas mal de chaleur et surtout ça me fatigue assez rapidement donc je ne le fais pas trop non plus.

La voila qui rigole alors que Charly s’excuse.

"Excuse moi, je suis un peu con. C'est quoi la vraie raison ?"

Et bien je crois que la minute comique est terminée. Les explications donc....Ben t'a qu'à dire que t'es une nymphe de feu et puis voila. Pas besoin de développer. Le reste il le découvrira par lui même. Ça ira vite vu que vous êtes colocataire.
Ok je vais lui répondre ça alors. Et plus c'est clair, rapide et simple, c'est parfait.

"Je suis une Nymphe de Feu. Tout simplement. J'embrase l'air autour de moi. Plutôt sympa comme pouvoir n'est-ce pas. Et toi alors ?"

Bonne question ça. Parce qu'il pourrais passer pour tout en fait. Nymphe, mentaliste et hybride. Même si hybride c'est un peu difficile à cause de l'attribut animal qu'ils ont mais lui ne semble pas en présenter. Ou alors c'est bien caché ou trop subtile pour le voir du premier coup. Tente quand même ta chance.

"Hummm aller je mise sur Mentaliste"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La légende de la chambre 11[Narly] Lun 24 Oct - 22:48


Narra a l'air d'avoir apprécié ma blague, je crois. Ou elle fait semblant… Du moins, elle y est allée de son petit commentaire :

-Haha ! C'est tout à fait ça ! J'ai même une fonction température réglable. Je peux modifier la température selon comment je m'enflamme. Genre ça peut être un doigt, un bras, le buste ou tout le corps.

J'ai failli ne pas le remarquer tellement je me moque de moi. Mais vraiment, je souris de ma propre bêtise. Y a un moment, et je vous le dis parce que je suis gentil, je vais dérailler. Je vais vraiment finir stupide. Je veux dire, vraiment, plus pour rire, mais comme une maladie. Parce que la stupidité, c'est une maladie qui touche de plus en plus de gens. Sans mentir, d'après moi c'est à cause des émissions humaines. Pas que j'ai un problème contre eux, mais j'ai pas l'impression qu'ils sont super futés. Enfin, après je dis ça, je dis rien.

Bref, je ris, c'est le plus important non ? Mais je me calme doucement. Parce que je veux écouter et comprendre la réponse de Narra. Parce que cette petite – riez pas, je sais qu'elle est plus grande que moi – Processus a l'air prête à me répondre.

-Je suis une Nymphe de Feu. Tout simplement. J'embrase l'air autour de moi. Plutôt sympa comme pouvoir n'est-ce pas. Et toi alors ?

Une Nymphe de Feu ! Oooooouh ! C'est grave cool ce qu'elle dit ! Genre… Embraser l'air et tout ! C'est à cause d'elle qu'il fait chaud comme ça ? C'est grave possible. Genre… Ah mais du coup ! C'est cool pour moi qu'elle dorme pas ici non ? Parce que la chaleur – sauf quand elle est agréable et apaisante – j'aime pas trop ça.
Non mais, son pouvoir il est sympa. Moi et mon pouvoir, on peut aller se cacher. Enfin… Non. Je l'aime bien mon pouvoir en vrai. C'est grâce à lui que je gère en gymnastique, j'en suis certain. Et puis, elles sont trop mignonnes mes oreilles ! Et puis ma queue, elle est trop marrante, genre… C'est trop cool ! Je n'ai pas de mot pour décrire ça. Et j'ai pas trop le temps d'ailleurs. Je dois répondre à Narra.

Mais en même temps, elle est pas très maline je crois. On fait une belle paire d'abrutis. Enfin, c'est pas pour être méchant ou quoi… Elle est sûrement très intelligente, j'ai pas dis pas contraire. Un peu, mais pas trop quand même.
J'ai des oreilles et une queue d'écureuil. Je veux bien, je me colle pas à elle pour qu'elle les voit, mais tout de même. Je sais pas… J'ai l'impression que depuis toujours, tout le monde a remarqué ça, sauf elle. Je comprends pas. Je devrais peut-être me mettre à danser, faire un ''booty check'' comme disent les humains. Mais non… C'est ridicule. Quand je vous dis que les humains sont retardés. Et ce truc arrive chez nous, nous contamine.

Brefouille. Il faudrait que j'arrête de leur cracher dessus, on va vraiment croire que je suis humanophobe. Mais absolument pas. Y en a qui sont graaaave mignons. J'abuse ? Non pas du tout.
Mais donc, répondre à Narra.

-Je ne sais pas. D'après toi ?

Et là, je lui tourne le dos pour lui montrer ma queue. Non parce que, si elle a pas vu les oreilles d'accord, elles sont petites, j'ai des cheveux. Mais la queue, y a des limites. Elle est grande, touffue. Franchement, elle doit être fatiguée.

-Personnellement, je pense que je suis un Mentaliste ! Mais… Je suis pas trop sûr…

Non mais j'abuse… Mais après c'est pas ma faute, je fais de l'auto-dérision. Je suis à l'aise pour l'instant donc bon, j'en profite. Mais d'habitude, avec moi, y a toujours un moment où je perds mes moyens. Je suis enjoué, je suis content et BIM... Y a un truc qui me met mal à l'aise. Je sais pas pourquoi. Pourtant j'aimerais bien être tout le temps comme je suis. Mais en vrai, je dois cacher une certaine timidité au fond et elle m'ennuie puissance beaucoup. Dès que y a un truc gênant je deviens tout rouge et je sais plus parler. en vrai... Je dois être timide, mais vu que je suis hyperactif et toujours de bonne humeur... Bah... J'arrive à passer au-dessus !

-Quel est ton verdict ?

Je dis ça en me retournant à nouveau vers elle. C'est toujours mieux.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La légende de la chambre 11[Narly] Jeu 27 Oct - 12:19

Il va s'arrêter un jour ce gosse ?
Bah il a bien le droit de rire.
Ouais sauf que mon histoire va pas avancer des masses s'il rigole tout le reste de la journée.
J'peux le calmer moi si vous voulez
Ouais nan t'es gentil, mais il nous le faut en vie. Ça ne va pas faire très propre un cadavre à moitié fumant étendu au sol en guise de décoration.
Mais ce serait métal !
Et après on ose dire que cette chambre n'est pas maudite. Elle EST maudite et VOUS en êtes les monstres.
Mais oui mais oui. En attendant il fait quoi le nouveau squatteur ?

Ah bah là, il se marre sans savoir ce qui l'attend. Je ne sais pas s'il a remarqué quand Narra s'est prise pour une guirlande, le problème étant que je ne sais pas s'il fait vraiment gaffe à ce qui l'entoure.
c'est clair. Sans être une tête brûlé, il m'a l'air d'être un gamin assez actif.
Ce qui n'est pas vraiment sa tasse de café, vous en conviendrez. Du coup en attendant qu'il se calme, narra repris son rangement. Elle n'avait pas oublié sa question et la suggestion qu'elle avait fait. Suggestion fausse d'ailleurs.
Comment tu peux savoir que j'ai tort ?
Ushu ?
Hybride. Et qui ressemble à rien d'ailleurs
ah oui nan mais là c'est de la triche
Ouais sauf que moi j'ai une histoire à écrire et comme il peut parfois se rendre utile, je ne vais pas me gêner.

"Je ne sais pas. D'après toi ?"

Il avait fini par se calmer. Ben d'après elle, c'était un mentaliste. Elle avait faux, mais c'était son choix. Charly se retourna ensuite et....
HO PUTAIN c'est quoi ce bordel ?!!!!
ça.....on sait toujours pas
Z'etes con ou quoi ? C'est une queue.
Une queue ?
Une queue.
Une queue ???
Ah Narra t'es lourde ! Oui, c'est une queue. Qu'est-ce que tu veux que ce soit d'autre ? C'est un hybride donc il a une queue.
Mais...mais ce n'est pas une queue ça ! On dirait qu'il a plumeau qui lui sort du cul !
krr krr krr. Pour un plumeau, il est déjà bon pour la poubelle.
Mais qu'est-ce que je fous là moi ? Décidément, je plains ce pauvre garçon qui va devoir la supporter durant toute sa scolarité. Ce qui ne devrait pas durer longtemps....Ou plus très longtemps. C'est étonnant qu'elle ne soit pas déjà partie d'ailleurs.

"Personnellement, je pense que je suis un Mentaliste ! Mais… Je suis pas trop sûr…"

Actuellement, si Narra ne répond pas c'est, tout simplement car elle se demande si elle doit vraiment lui répondre ce qu'elle pense ou s'il faut qu'elle continue dans sa connerie et qu'elle dise un truc qui est dans la continuité du délire. Dur dilemme pour la plupart des gens. Sauf pour elle, vous savez très bien maintenant qu'elle ne se prend pas la tête très longtemps et qu'elle finit par parer au moins chiant.....et souvent le moins logique des choix.
Là par exemple, alors que Charly se retourne en lui demandant son verdict, plutôt que lui dire que c'est un hybride.....du genre rongeur à première vue, elle s'approche et se penche vers lui puis ça derrière lui et bordelnarraQUESTCEQUETESENTRAINDEFAIRE ?
bah je vérifie si c'est bien une vrai
Lâche cette queue tout de suite ! Si tu veux faire mumuse t'a qu'à aller voir Zaak
bwaahahahaha comment t'a assassiné la finesse ! J'adore, t'en a d'autres des comme ça en stock ?
J'vous emmerde ! Et je fais ce que je veux !
Elle lâche la queue du pauvre hybride qui n'a pas du comprendre grand chose pour se remettre devant lui et lâche le plus naturellement du monde.

"Désolé.....j'voulais vérifier que c'était bien une vrai et pas un énième délire apporté par les humains."

Ah....oui....pourquoi pas. Ils ont apporté tellement de conneries avec ce qu'on sait d'eux que c'est à se demander comment la société bermudienne tienne encore debout.
c'est pas qu'elle tient debout. Votre société de merde s'est cassé la gueule y'a déjà longtemps. Elle est juste trop conne pour se relever
Tu exagère un peu là.
D'où j'exagère. Regardez-la vérité en face ! Vous avez inventé une religion avec une divinité qui n'existe carrément pas tous ça pour expliquer tous vos malheurs et rejeté la faute. Vous êtes pourri jusqu'à la moelle ! Votre gouvernement devrait être en prison....ou mort si c'était nous qui avions le dernier mot. Vous êtes devenu aussi con que les humains !

Et heureusement vous ne l'avez pas...et Narra pas la peine d'hocher la tête je connais ton avis !

"Ils seraient capables de se foutre un plumeau dans le cul pour paraitre intéressant. J'adore les hybrides en tout cas. Autant que les animaux."

Elle sourit puis retourne vers son lit pour s'y asseoir au milieu de toute ses affaires. Finalement, flemme de continuer le rangement et puis il y aura toujours le reste de la journée pour continuer. Elle croisa les jambes avant de continuer.

"T'es quoi sinon comme hybride ? Y'en a tellement ici que ça devient difficile de savoir."

Pendant ce temps son élémentaire était en train de tourner autour de lui en demandant à Narra à quoi ça ressemblait un hybride qui crame......étrange vision. Vraiment.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La légende de la chambre 11[Narly] Lun 26 Déc - 17:51


Narra ne me répond pas. Enfin, pas tout de suite du moins. Elle semble réfléchir. Comme si ce que je disais la perturbait ou quelque chose du genre. C'est spécial, mais moi, je m'amuse bien.
Elle fait quoi là ? Pourquoi elle s'approche de moi ? Pardon ? Je suis en totale incompréhension. On dirait qu'elle commence à me tourner autour. Oui, c'est bien ce qu'elle est en train de faire. Mais pourquoi ? Elle m'observe sous toutes les coutures j'ai l'impression. C'est assez gênant.

Enfin, c'est ce que je croyais. Elle ne fait pas que m'observer. Sans prévenir, elle attrape ma queue. Je ne suis pas une bête de foire non plus ! J'ai l'impression qu'elle est en train de vérifier si elle est bien vraie. Mais oui, je peux le confirmer et encore le confirmer : ma queue est une vraie. Tout comme mes oreilles, vraies de vraies. C'est vraiment étrange ce qu'elle fait. Manquerait plus qu'elle essaye de tirer dessus pour tenter de la décrocher. Là, je crois que je ne vais pas aimer du tout.
Mais heureusement pour moi, elle ne fait rien de plus. Elle la lâche. Tant mieux pour moi. C'est pas que je suis sensible, peut-être chatouilleux, je ne sais pas. Mais j'y tiens un peu à mes attributs d'animal.

Maintenant qu'elle a lâché ma queue, elle reviens devant moi. Je préfère largement ça. Je vais la garder à l’œil cette petite. Et faut que j'arrête avec cette expression ! Tout le monde est plus grand que moi dans ce lycée limite, c'est alarmant.

-Désolé.....j'voulais vérifier que c'était bien une vraie et pas un énième délire apporté par les humains.

Ah bah oui bien sûr. C'est tout à fait excusable. J'adorerais me balader avec une fausse queue accrochée dans mon dos tous les jours. Elle est vraiment amusante cette Narra. Elle fait et dit des choses complètement inattendues. J'aime bien quand c'est improbable. Ça rajoute toujours du fun dans une situation un peu banale ! Et avec elle, je suis pas déçu pour l'instant !
Elle continue sur les humains je crois :

-Ils seraient capables de se foutre un plumeau dans le cul pour paraître intéressants. J'adore les hybrides en tout cas. Autant que les animaux.

Ou alors elle parle de moi. Elle parle de beaucoup de choses en vrais. Mais je ne peux m'empêcher de rire pour son histoire de plumeau. C'est amusant. J'ai même pas pu m'empêcher d'imaginer quelqu'un avec un plumeau entre les jambes. C'est d'un ridicule ! Mais vraiment. Mais après, je ne crois pas que les humains fassent ça. Si je croise quelqu'un calé sur les humains, je lui demanderai. Ça pourrait donner suite à une discussion plutôt amusante !
Sinon, elle a parlé des hybrides aussi. Je suis content qu'elle aime bien les hybrides. Enfin après, qui n'aime pas les hybrides ? J'avoue, y en a certain qui sont bizarres, qui sont mal tombés sur leurs animaux. Mais moi, je m'en sors bien non ? Franchement, j'aime beaucoup. Dans ma famille, on a tous des animaux sympas.

Narra me sourit. Ça c'est pas mal ! Et après, elle retourne s'asseoir sur son lit. Elle a vraiment mis un  bordel dans cette chambre. J'espère que ça va s'arranger. Parce que moi non plus je ne suis pas un pro du rangement, mais pas à ce point. En plus, vu que je vais partager la chambre, je vais faire des efforts. C'est primordial.

-T'es quoi sinon comme hybride ? Y'en a tellement ici que ça devient difficile de savoir.

Pas mal la question ! C'est vrai qu'elle m'a dit qu'elle type de nymphe elle était, je peux aussi lui dire. De toute façon, c'est assez facile de deviner que je ne suis pas un hybride poisson ou un hybride oiseau. C'est vraiment pas la chose la plus dure à deviner avec moi. Mes oreilles et ma queue me trahissent complètement.
Un plus, pour pas mentir, je suis obligé de dire que y a plein de chose que je fais ou subis de part le fait que je sois un écureuil. Déjà, ma taille. On en parle ? C'est à cause de ça, j'en suis certain. Sinon, y a aussi mon agilité qui me permet mon talent en gym. Bon, je suis pas un prodige non plus, mais c'est déjà pas mal pour mon âge.

Je ne me rapproche pas forcément de son lit, mais je fais quelques pas pour être de nouveau face à Narra. C'est toujours mieux pour parler.

-Et bien, c'est facile…

En fait, mon temps d'arrêt me permet juste de réfléchir. Est-ce que je me transforme pour lui montrer ? Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée. Pour l'instant, mon pouvoir se limite à pouvoir me transformer complètement pendant un court instant. Et je ne le maîtrise pas du tout. Du coup, c'est vraiment pas une bonne idée de me transformer maintenant.
Je ne veux pas faire des bêtises. Donc je décide de juste lui dire ce que je suis :

-Je suis un hybride écureuil. Ce qui me donne ces oreilles et cette queue beaucoup trop mignonnes. Après, c'est sûrement aussi la raison de ma petite taille et de mon énergie sans limite.

J'ajoute à ça un grand sourire pour bien confirmer le tout.  D'ailleurs, on va faire quoi maintenant ? Je vais lui demander.

-On fait quoi maintenant ?

C'est vrai quoi, c'est une question importante. Il est hors de question que je reste à rien faire. Il me faut quelque chose à faire. On peut peut-être continuer cette interrogatoire, mais ça ne m'amuse pas du tout. Les questions c'est pas trop mon truc au final. Pas du tout.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La légende de la chambre 11[Narly] Mar 27 Déc - 13:24

T'a quand même une étrange façon d'apprivoiser les gens toi.
Ouais ben on ne peut pas être douée en tout qu'est-ce tu veux ?
Ou en rien dans ton cas niark niark.
Dit celui qui ne peut interagir qu'à travers moi.
C'est clair que t'a rien à dire sur ce point Ushumar.
Rhaaaaaaa vous m’énervez !

Sa technique à beau être étrange, elle fonctionne. Ou alors, c'est de la chance et chacune de ses victimes n'est pas ordinaire. Ouais c'est de la chance vu qu'une fois, ça n'a pas fonctionné.
Tu parle d'Hélios ?
Light ! Il s’appelait Light pas Hélios.
Pourquoi tu parle de lui au passé ? Il n'es pas mort que je sache.
Il est plus là et oui je parle de lui, t'as pas réussi à l'apprivoiser celui.
C'est un serpent, c'est toujours compliquer à apprivoiser ces bestioles.
Charly n'en est pas un, du coup c'est plus facile.

"Et bien, c'est facile…"

Ah ! Tu vois, même lui le dit.
Il parle de son espèce Narra. D'ailleurs t'as deviné à laquelle il appartient ?
J'sais pas, vu ce j'ai aperçut je dirais un quelconque rongeur.
Il s’arrête un moment, en plein réflexion. Sans doute songe t-il à la manière d'annoncer de quelle espèce il est. C'est vrai qu'il y'a plusieurs façon de faire. Le dire, le montrer, les deux à la fois, laisser deviner l'autre. Je préfère la dernière méthode pour ma part. Elle rajoute du mystère et ça peut durer un bon moment si ce n'est pas une espèce commune. En plus vu le passif de la chambre c'est parfait.

"Je suis un hybride écureuil. Ce qui me donne ces oreilles et cette queue beaucoup trop mignonnes. Après, c'est sûrement aussi la raison de ma petite taille et de mon énergie sans limite."

Un rongeur donc, pour une fois elle devine juste. Et il a choisi la première méthode pour donner son animal. Je m'attendais à mieux vu le caractère qu'il a (selon mes premières impressions). Au moins il n'est pas si prévisible que ça donc un nouveau point sur l'échelle d'appréciation de Narra.
Hé ? L'animal influe sur la morphologie et le caractère ?
Le caractère ouais j'pense, la morphologie je ne sais pas trop. Faudrait lire la documentation sur les hybrides, je ne suis pas un spécialiste là dedans. Toi non plus d'ailleurs.
Nan parce que si il pense ça, en hivers la logique veut qu'il pionce non ?
C'est une logique qui se tient, sauf qu'il ne faut pas oublier que la part bermudienne est plus importante que la part animal. Du moins pour certains. En tout cas, La chambre est dans un état lamentable, c'est à se demander si Narra range la chambre ou si elle la met en désordre à tendance chaotique.
Ça va je vais ranger ! Fallait pas m'interrompre aussi !

"Hoooo, on avait pas encore d'écureuils ! Du coup tu doit aimer la grimpette nan ?"

J'ai trouvée !
T'as trouvée quoi ?
Son surnom !
...
Je sens que ça va être anthologique.
Bah vas-y c'est quoi ce surnom ?
Patience tu verra.
Grrrrr. Entre temps Narra repris le rangement et il fallait faire vite parce qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps et que Charly voudrai, sans doute, bien profiter un peu de la chambre. Il fallait donc s'activer, ce que fit Narra, alors que le pauvre écureuil était resté planté là, ne sachant pas trop quoi faire. Les présentations étaient terminée et aucun nouveau sujet de conversation n'était lancé vu que, niveau social, Narra est aussi douée qu'une chaussette. Le silence s'était donc installé, vous savez ? Le genre de silence gênant, car on s'attend à ce qu'un des deux se mettent à parler et au final il ne se passe rien.

"On fait quoi maintenant ?"
"Hé Squeeky tu peux m'aider à tout ranger ste plait ? On ira plus vite à deux !"

Les deux phrases se sont mélangée donc pour votre compréhension, j'ai tout bien remis dans l'ordre et attends.......................QUOI ?
Pffffffffffffrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bwaaahaahhaha. Anthologique, je l'avais dit.
Mais nan, mais Narra merde quoi !
Il est très bien son surnom ! ça c'est un mix entre le cri et le nom de son espèce dans une autre langue j'crois.
Maiiiiiiis Squeeky quoi ! On trouve mieux en cherchant, là t'as flemmardée une fois de plus !
Je prends le premier qui me passe par la tête c'est tout.
Je sens que l'année va être longue pour lui, le pauvre, je le soutiens !

"Pardon, tu disais ?"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La légende de la chambre 11[Narly] Dim 29 Jan - 17:09


En vrai, il est une vérité telle que la véritable vérité soit vraisemblablement vraie.

Pourquoi je dis ça ? Et bien, je ne sais pas. C'est en fixant Narra que cette phrase m'est venue à l'esprit. Ça ne veut rien dire en plus. Mais bon, j'avais envie de sortir ça, alors je l'ai fait.
Sinon, quand j'ai dit à Narra que je suis un hybride écureuil, je n'ai pas trop su déchiffrer l'expression de son visage. C'était comme si elle le savait déjà et en même temps pas du tout. C'est marrant. Enfin, non. Mais je me comprends. Et heureusement pour moi, elle a étayé son expression d'une petite phrase :

-Hoooo, on n'avait pas encore d'écureuils ! Du coup, tu dois aimer la grimpette nan ?

Je ne suis pas sûr de vraiment la comprendre. Mais bon, si ''on'' n'avait pas encore d'écureuil ça doit être une bonne chose. Après tout, ''on'' doit être une façon de parler de Xényla. Donc ça veut dire que je suis le premier écureuil dans le lycée. C'est spécial de se dire ça.
Enfin, ce qui est encore plus spécial, c'est son histoire de grimpette. Elle m'a pris pour qui ? Ça me fait même sourire ses histoires. Ce n'est pas de la grimpette que je fais. Bon, j'avoue que parfois, j'ai envie de sauter partout et de grimper aux murs. Mais je ne sais pas grimper sur les murs sous forme humaine, j'ai pas de griffe. J'ai déjà une queue et des oreilles. Ce n'est pas les choses les plus pratiques, mais c'est les plus mignonnes.
Sinon, je fais aussi de la gym pour compenser. Mais ça n'a rien à voir avec de la grimpette. Quand elle parle de grimpette, j'ai l'impression qu'elle parle de ces personnes âgées qui pensent qu'en faisant de la randonnée en montagne, ils entretiennent leurs corps. C'est marrant, donc je ris à cette idée.

Par contre, au moment où j'ai dit mon : « On fait quoi maintenant ? » , elle a parlé aussi. On a parlé au même moment, mais j'ai parfaitement compris ce qu'elle a dit. Si je ne me trompe pas, parce que je mets tout de même le bénéfice du doute, elle a dit :

-Hé Squeeky, tu peux m'aider à tout ranger s'te plait ? On ira plus vite à deux !

Vous comprenez pourquoi j'ai mis le bénéfice du doute là-dessus ? C'est hilarant. J'explose même de rire. C'est marrant ça ''Squeeky''. Elle m'a appelé comme ça. On dirait presque qu'elle a éternué. Non mais, je suis mort de rire. Faites quelque chose, sauvez-moi.
J'essaye de respirer doucement, tout doucement. Je me calme, un tout petit peu. J'essaye de me retenir de rire un maximum.

-Pardon, tu disais ?

-Je disais ? Je…

Malgré mes tentatives pour ne pas rire, j'explose à nouveau de rire. Non mais, Squeeky, c'est pas un mot autorisé je crois. On ne devrait pas avoir le droit de dire ça, c'est trop drôle, des gens pourraient en mourir. J'en ai la larme à l’œil. Je n'arrive même pas à savoir si ça se veut mignon ou ridicule. Peut-être un peu des deux ?
Par l'Unique. Je souffle. J'en avais presque oublié le reste de sa phrase. Elle veut que je l'aide à ranger son bazar. Je crois que c'est mort là, j'ai juste envie de rire, c'est horrible. J'en peux plus de ma vie. Mais Squeeky quoi. Personne ne m'avait jamais appelé avec un surnom aussi marrant.

-Tu… hihi… Tu m'as ahah… Appelé Squeeky…

Parler en riant ce n'est pas terrible. Au niveau de la compréhension, on ne doit pas être très élevé. Non mais je suis mort. Je m'assois donc sur un lit. Il faut que je respire et ça ce n'est pas rien de le dire.
Mes yeux se lèvent vers Narra et depuis cette position, je remarque quelque chose. Le soleil passant par la fenêtre envoie ses rayons sur ses cheveux. Ce qui est marrant, et je n'aurais pas cru ça possible, c'est qu'elle a des reflets violets. C'est juste improbable. Woh, je n'y crois vraiment pas mes yeux. J'arrête même de rire. Je souris juste, amusé.

D'un coup, je me relève et marche vers elle. Sans dire un mot, j'attrape une mèche de ses cheveux. C'est vraiment drôle, des reflets violets. C'est tellement improbable et j'appuie sur ce fait, encore. C'est mignon en vrai. Narra n'a pas l'air d'une fille à avoir quelque chose de si… Violet ? Sur elle, encore moins ses cheveux. C'est peut-être une teinture au final ses cheveux blancs. Ça expliquerait les reflets. C'est vraiment mignon du coup. Je dois être un peu bizarre de penser comme ça, mais Narra n'est peut-être pas celle qu'elle veut que l'on croie qu'elle est.

-Tu sais que t'as des reflets violets trop mignons dans tes cheveux ?

Je dis ça tellement simplement. Comme si j'ai oublié tout le reste. Mais en fait, pas du tout, je le garde en tête le Squeeky. C'est juste que les reflets-là, ils passent bien avant. Je ne sais pas pourquoi je suis autant fasciné. D'ailleurs, il est temps que je lâche cette mèche, elle va me prendre pour quelqu'un de bizarre.

-Voilà voilà… Sinon on fait quoi ? C'est ça que je te demandais tout à l'heure. Tu veux vraiment que je t'aide à ranger ton bordel ?

Mais je souris à nouveau. Ce fameux Squeeky, je m'en vengerai aussi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La légende de la chambre 11[Narly] Ven 3 Fév - 1:57

Alors c'est votre nouvelle méthode ?
Wow, je m'attendais à tous, sauf à ça.
Moi aussi. Ou alors ça fait partit de la malédiction et cette fois, il est condamné à mourir de rire.
Vous m'avez bien lu, Charly est, en ce moment, en pleine crise de rire. Crise déclenchée dès que Narra a prononcée le surnom de l'écureuil présent. C'est bien la première personne qui réagit de cette manière en attendant son surnom. L'autre réaction, fût Narra qui s’arrête de ranger en entendant le fou rire. Quand je disais que l'année allait être longue pour lui, ce n'était pas pour rien. Remarquez, cela aurait pu être pire, il aurait pu le prendre mal, c'est déjà arrivé.
Rarement. Les réactions négatives doivent se compter sur les doigts d'une seule main.
Tout en l'observant rire, Narra souriait, s'amusant de sa réaction et de la situation. Sans doute testait-elle sa nouvelle méthode de sacrifice. La viande est toujours plus tendre après un bon rire, et puis cela fait moins de toxines donc la chambre 11 ne peut apprécier.

On t'as pas dit d’arrêter avec ça ? Tu veux vraiment prendre des coups toi.
Laissez moi dans mon délire ! C'est mon histoire alors laissez moi l'écrire comme je l'entends.
L'écrire comme tu l'entends ne veux pas dire, que tu doit raconter des conneries ! Bref continu

"Je disais ? Je…"


Belle tentative de retenue, mais c'est raté, il repart en fou rire. De la bonne humeur dans cette chambre c'est rare et Narra en profite pour faire une pause rangement. C'était presque fini de toute façon, il ne restait plus qu'une ou deux piles de vetements ainsi qu'une jolie collection de modules électroniques et de bidules étrange destinés à sa basse ou fabriqués pendant les cours.
tu compte garder tous ça ?
Qui sait, ça peut se révéler utile un jour, tous ces projets qu'on fais en cour de tech.
Tu veux dire que ça te servira pour des blagues dont tu as le secret ? Genre du Chlore dans le système d'aération du lycée ?
Nan mais t'es taré toi ? Je fais des blagues ok, mais ce que tu propose c'est de tuer les élèves là.
Genre ça te pose un problème.
Tuer pour rien, oui, ça me pose un problème. Je ne suis pas ce genre de personne. Et puis j'ai déjà une débilitée de prévu pour le système d'aération.
Système que tu as déjà bien bidouillée pour le jour d'Halloween, mais ce n'est pas le sujet. Donc Narra va garder toute ses choses. Choses, qui je le rappelle, étaient dans sa cabane désormais devenu trop petite, question espace de rangement.

Charly réussi enfin à se calmer après pas mal d'efforts. Il parvint même à articuler quelque mots.

"Tu… hihi… Tu m'as ahah… Appelé Squeeky…"


Parler en riant, exercice difficile auquel il se livre, cependant, il semble y parvenir, difficilement, mais il y arrive. Il s'assoit sur un lit et, alors que Narra était en train de réfléchir à une réponse, l'hydride jette un coup d'oeil à la nymphe avant de se relever pour se diriger vers elle.

"Oui, je donne..."


Pas le temps de finir sa phrase, Charly venait de passer une main dans ses cheveux, saisissant une mèche blanche entre ses doigts. Ushumar tournait autour d'eux espérant sans doute une réaction de la part de Narra, mais il n'en était rien. Au contraire elle s'était figée devant ce geste.
Hééééé Narra tu nous fais quoi là ! Ils sont où tes réflexes ? Pff c'est naze !

"Tu sais que t'as des reflets violets trop mignons dans tes cheveux ?"


Hé Narrateur ? Ça veux dire quoi ça ? Pourquoi j'ai pas réagis ?
Ho c'est donc ça, tu n'est juste pas habituée aux compliments c'est tout. Et puis le geste était sans violence donc c'est normal que tu n'est pas eu de réflexes défensif. Une chose bien étrange d'ailleurs à observer. Finalement la nymphe du feu se repris rapidement, comme à son habitude.

"...Je n'y ai jamais vraiment apportée d'attention, mais oui, on me l'a déjà fait remarquée. J'imagine que mes cheveux ne sont pas totalement blanc, mais plutôt d'un violet très pâle..."


C'est une théorie qui se tient mais qu'on ne peut pas vraiment vérifier, au moins ça a l'avantage d'expliquer les reflets. Et puis pourquoi violet au fait ?
Va demander ça ceux qui m'ont fait ça, ils m'ont tellement charcuté que je ne sais même plus ce qui est naturel et ce qui ne l'est pas chez moi.
Il fini par lâcher la mèche et ramener son bras vers lui pendant que Narra passe une main dans ses cheveux pour replacer la mèche.
L'écureuil repose sa question à Narra tout en lui demandant de confirmer sa demande d'aide.

"Oui, S'te plait. Bordel t'exagère, il ne reste plus grand chose à ranger."


Puis dans un sourire elle rajoute.

"D'ailleurs je ne suis pas née avec les cheveux de cette couleur si tu veux savoir."


Puis elle repris le rangement laissant Charly avec ses questions. Question qui ne vont pas tarder à sortir vu le peu que j'ai vu de ce garçon.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La légende de la chambre 11[Narly] Lun 10 Avr - 22:40


En ce qui concerne les cheveux de cette demoiselle, j'ai reçu une réponse avant de lâcher la mèche :

-… Je n'y ai jamais vraiment apporté d'attention, mais oui, on me l'a déjà fait remarquer. J'imagine que mes cheveux ne sont pas totalement blancs, mais plutôt d'un violet très pâle…

Je comprends un peu mieux du coup. Des cheveux violet pâle ? Ça se tient. Moi, je dis, pourquoi pas. Après, il faut bien de tout pour faire un monde. Je suis né avec des cheveux bruns tout ce qu'il y a de plus normal. Mais j'ai déjà vu des gens avec des couleurs trop spéciales ! Par exemple, le beau Gwendal. Il a des cheveux fuchsias, c'est trop beau. En vrai, ça le rend tellement sexy. On pourrait pas croire comme ça, mais je pense que toutes les couleurs pourraient lui aller. Il est juste parfait. Enfin voilà bref.

De toute façon, Narra me fait très rapidement revenir à la réalité. Parce que oui, ce n'est pas ce beau Gwendal en face de moi, mais une fille tout à fait banale. La vie est bien triste parfois.

-Oui, S'te plaît. Bordel t'exagères, il ne reste plus grand chose à ranger.

Donc elle veut vraiment que je l'aide ? Mais oui, c'est tout à fait ça. Je ne sais pas quoi dire, c'est peut-être le moment de me venger du fameux Squeeky. Mais oui ! J'ai juste à trouver ce que je peux faire pour ne pas l'aider à ranger, tout en lui disant que je vais le faire.
Mais là, elle me sourit et continue de parler :

-D'ailleurs, je ne suis pas née avec les cheveux de cette couleur si tu veux savoir.

Une teinture ? Et elle me dit qu'elle imagine que ses cheveux ne sont pas totalement blancs, mais plutôt d'un violet très pâle ? Non mais j'hallucine, elle se moque de moi. Je suis de nouveau à la limite de rire. Elle est trop marrante cette fille. On me dit souvent que c'est dur de me prendre au sérieux, mais alors elle. Entre ses surnoms trop ridicules et son arnaque capillaire. Je ne sais vraiment plus quoi penser.
Oh, mais ! Je sais comment je peux me venger de son surnom ! Je vais moi aussi lui en donner un. Il ne me reste qu'à le trouver. Pour ça, il me faut un peu de temps.

-Attend, je fais mes lacets.

Non mais. Je suis pas fini. Mes lacets ? Bon. Maintenant, je suis obligé de les faire, sinon j'aurai encore plus l'air d'un attardé. Je suis tellement fatigué. Entre le déménagement et l'arrivée au lycée, ça ne s'arrête jamais. J'ai vraiment besoin d'un peu de temps pour moi, juste pour me reposer un peu.
Donc je me baisse et commence à refaire mes lacets. Alors un surnom, il faut que ça soit ridicule et niais à souhait. Quelque chose qui fait rapport avec son pouvoir. Flamby ? Mais pas du tout, ça n'a rien à voir. Je ne réfléchis pas assez bien là. Comme souvent d'ailleurs. Non, c'est faux, ou juste un peu vrai.

D'un coup, mon portable sonne. Sauvé par le gong ? Pour en avoir le cœur net, je me relève et sors mon téléphone. C'est un appel de ma mère.

-Oh pardon, attend encore un peu. Je vais t'aider juste après promis !

Je décroche tout de suite après, avant que l'appel ne s'arrête. S'en suit une rapide discussion avec ma mère qui me demande si tout se passe bien. Une discussion normale avec une mère dont le métier est inquièteuse professionnelle. J'aime bien parler avec ma mère, surtout quand à la fin, elle me demande de rentrer à l'appartement. C'est effectivement un moyen parfait de ne pas aider Narra ! Charly 1 : Narra 0.
Et je raccroche en terminant par :

-J'arrive tout de suite. Bisou maman !

Après ces mots, je me tourne vers Narra avec un regard désolé.

-Pardon, Squeeky doit rentrer chez lui.

Je la gratifie d'un petit sourire mesquin. Puis, je range mon portable dans ma poche et me dirige vers la porte. Je l'ouvre et m'en vais sans rien dire plus que :

-Salut !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La légende de la chambre 11[Narly] Mer 12 Avr - 14:23

Il y a toujours une solution pour échapper à une malédiction. Des solutions logiques comme moins logique. Parfois normale, parfois surprenante. Les moins banal sont les plus ridicules ou absurdes et les plus surprenantes sont celles qui sont ingénieuses.

En ce qui concerne la chambre 11, l’hypothétique, probablement peut-être futur sacrifié a trouvé une solution qu'on pourrait catégoriser comme absurde. Ou surprenante... Sans doute à mi-chemin entre les deux. Cette solution est apparu sous la forme d'un lacet fait, défait puis refait et d'un appel téléphonique. Eh oui, c'est un coup de téléphone qui a sauvé pauvre malheureux écureuil laissant la chambre et son occupante se débrouiller toute seule. En même temps je le comprends. Être enfermé dans cette pièce seul avec cette fille et un élémentaire ce qu'il peut être une bonne idée. Dommage pour eux, faire connaissance ce sera pour une autre fois. Du coup Narra finit de ranger ses affaires toute seule. Et c'était vrai, il ne restait plus beaucoup de choses à ranger. La tâche fut effectuée en quelques minutes laissant une chambre parfaitement rangée. Après cela elle sortit de la chambre avec dans l'idée d'aller faire un tour en ville. Qui sait, sans doute trouvera-t-elle une victime à sacrifier pour l'offrir à la chambre 11. A moins qu'elle veuille juste aller là bas pour faire un tour. Faire une balade après un rangement, ce n'est pas si mal en fait.

La malédiction n'est pas prête d'être levée.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 425
Revenir en haut Aller en bas
La légende de la chambre 11[Narly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: