Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Journal de Teiichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Journal de Teiichi Jeu 18 Aoû - 21:14

Ce passage de texte provient du premier journal de Teiichi. C'est donc celui qu'il a perdu . Il y a une information importante à apprendre là dessus ^^



    Teiichi Meiōsei, toi possesseur du livre n’oublie jamais ce livre. Il représente la chose la plus importante pour toi. NE L'OUBLIE JAMAIS ou sinon tu ne seras plus toi-même. Il représente ta vie, ton passé et tes sentiments. Si tu te demandes pourquoi tu as écrit ça c’est que tu es en ce moment même victime de ton pouvoir.


    Tu es un mentaliste qui a le pouvoir de faire oublié ta présence. Mais il présente deux grands défaut : 


    - Celui qui t’oblige à tout noter dans ce livre. Le premier problème est le fait qu’il te rend amnésique. Il te fait oublier une partie de ta vie chaque fois qu’il s’utilise. Il n'y a quasiment pas moyen de contrôler sa mémoire. Mais j'ai remarqué qu'il est possible de garder une chose en tête sans l'oublier. Et ce que tu ne dois jamais oublier est ce livre. Il te permet d'avoir une histoire et de te rappeler qui tu es vraiment.


    - Et enfin, tu n’as aucun contrôle sur lui, tu ne peux rien faire contre ce pouvoir. Tu auras tout beau avoir tenter, tu ne peux rien pu y faire. Ce pouvoir représente un tel fléau. tu ne peux même pas vivre comme tu le souhaites. Tu es donc obliger de perdre mes souvenirs. Le médecin dit qu'il n'y a aucun moyen et les même les professeurs m'ont abandonné. 


    Dans ce livre tout ce que est écris est sur ton passé, les lieux où tu as vécu. Tu dois tenter de te les mémoriser dans ta tête, tous les soirs, pour essayer de ne jamais oublier. Tente-toi de te rappeler des lieux et des personnes proches de toi. Chaque fois que tu doutes sur quelque chose, lis absolument aller voir dans ce livre. Tu ne peux te permettre d’oublier ta vie. Tu peux blesser des gens en disant avoir oublié quelque chose. Ne te fais jamais de sentiments avec quelqu’un, la vie est bien trop difficile avec toi. Il faut que tu restes quelqu’un qui n’existe pas pour les autres. Je sais que c’est quelque chose de déprimant de penser comme ça. Mais ne pense jamais à te faire connaître, ne cherche pas l’amour. Tu ne te rappelles peut-être pas mais tu en a fais souffrir par le passé. Tu feras plus mal aux autres que tu ne le feras à toi.


    Fais attention à ton père, il peut manipuler tes souvenirs. Reste le plus loin possible de lui et ne tente même pas de lui parler. Je n’ai même pas écrit son nom pour l’oublier et ne plus jamais y penser. Tout ce qui sur livre représente ce que tu as vécu. Et tu dois continuer de le remplir et surtout n’oublie jamais ce livre est pour toi seulement, ne le donne à personne. C’est ce qui te va permettre de ne pas devenir ce que les gens considèrent de fou.  Ta maison est maintenant le lycée, essaie de te rappeler des gens les plus importants de chacune des classes et des professeurs. Lis le tous les soirs, même si tu à l’impression de te répété. Même si tu penses que ton pouvoir n’a pas marché, il faut qu’il devienne une routine.


    Je sais qu’une telle vie est dure mais il n’y a pas le choix. C’est ta seule manière de vivre normalement. Si tu es triste, imagine que ce livre est quelqu’un d’autre qui te parle de ta vie. Tu te sentiras moins seul, même si ça ne t'apporteras pas d'ami. Mais n’essaie pas d’avoir de sentiments , tu les oublieras tous de toute façon sauf un : la solitude.





    avatar
    Invité
    Invité
    Revenir en haut Aller en bas
    Journal de Teiichi
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
    » Journal de Hermione Blake
    » Journal d'un archéologue [PV]
    » L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
    » Who Cares About Haiti? From Wall St journal

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Cœur des Bermudes  :: 
    HORS RP
     :: Poubelle :: trucs inclassables
    -
    Sauter vers: