Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Il est temps d'evoluer [ABIGAIL-ASTRID]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Il est temps d'evoluer [ABIGAIL-ASTRID] Mer 17 Aoû - 18:23


Plus le temps s'écoulait, plus les portes ouvertes approchaient. Le défi était de taille : réussir à maintenir un effectif malgré les manifestations à son égard. Bien qu'il n'en ait rien montré, les commentaires haineux qu'il avait reçu l'avait ennuyé. Pas qu'il y apportait une quelconque attention, non, il s'agissait plutôt de l'image que renvoyait désormais Xényla. L'homme était certain d'une chose, il ne comptait pas revenir aux bases. Si il avait réussi à rendre célèbre son école avec des délinquants, ce n'était plus son but à présent. Certes, il en accueillait, car certains avaient de forts potentiels, mais il préférait s'occuper de l'élite de l'élite. Comme le Passion Gwendal Malenkov. Il lui fallait de nombreux élèves comme lui, pour rappeler que Xényla restait aussi, un établissement extrêmement réputé, capable de fournir des bourses aux plus démunis. En échange de services, certes, mais des élèves comme Shane ou Anny n'auraient jamais eu d'éducation exemplaire et reconnue autre part.

Ses délégués s'étaient réunis il y avait de ça, quelques jours. De leur motivation pour renflouer leur classe, il ne doutait pas que les portes ouvertes seraient un véritable succès. Il fallait que, comme toutes les années précédentes, des élèves tentent le concours d'entrée. Xényla avait cette chance, pour un lycée privé, de proposer un concours d'entrée peu onéreux, et présent une fois par mois, de septembre à mai. Le Principal espérait grandement que quelques idiotes tentent le concours pour se retrouver dans le même lycée que l'idole de natation qu'il avait accueilli. Les stars restaient toujours un bon marché dans un lycée. Tout le monde voulait les côtoyer.

L'heure du rendez-vous arriva enfin et deux coups se firent entendre à la porte. Les deux convoquées étaient là. Astrid Kumarlik et Abigail Caitlinn O'Neill. Deux représentantes des Passions, deux amies, deux futures principales adjointes. L'homme esquissa un sourire, perpétuellement caché par son masque et invita les deux demoiselles à entrer. Le contraste qu'elles offraient était toujours agréable à observer. La bibliothécaire, jeune blonde de 22 ans, aux yeux et à la peau si claire, face à la professeur de 28 ans, bronzée à souhait, aux longs cheveux mauve et aux yeux orangés.

- Bonjour à vous deux, comment allez-vous en cette fin de vacances ?

Elles-même devaient commencer un projet pour attirer des jeunes chez les Passions. Il avait hâte de découvrir ce qu'elles préparaient.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 150
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps d'evoluer [ABIGAIL-ASTRID] Lun 22 Aoû - 13:09


Oui je n'arrive pas trop à le croire. Moi, Astrid Kumarlik, 22 ans, bibliothécaire au lycée Xényla depuis moins de un an, j'en suis arrivée là. Je suis parmi les meilleurs du lycée, au niveau administration. C'est complètement dingue. Heureusement, Abigail est dans la même situation que moi, elle me rassure un peu. Mais... Elle c'est complètement différent. Elle est dans ce lycée depuis bien plus longtemps que moi.
Nous sommes convoquées toutes les deux chez le Principal. Je ne sais pas trop pourquoi et vraiment je ne veux pas le découvrir. Mais en même temps... Ne pas y aller signerait presque mon arrêt de mort. Donc forcément, j'y vais.

Le Principal a fixé une heure de rendez-vous et il faut absolument que je la respecte. Peut-être que j'ai peur pour rien, mais je préfère être sûre.
C'est pour ça, qu'avec Abigail, nous arrivons à l'heure précise. Mais par contre, une fois devant la porte je ne sais plus quoi penser. Est-ce que j'ai vraiment envie de rentrer ? Pas du tout. Mais je n'ai pas le choix. Je laisse Abigail frapper deux coups à la porte. Je ne sais pas si elle est plus confiante que moi, mais elle en donne l'impression.
La voix du Principal se fait entendre, elle nous invite à entrer. Donc nous entrons. J'affiche un petit sourire de politesse qui est là seulement pour cacher mon anxiété. J'ai peur de tout ce qui pourrait sortir de sa bouche.

-Bonjour à vous deux, comment allez-vous en cette fin de vacances ?

Tranquille Astrid, c'est une simple question, pour l'instant tout va bien. C'est son masque qui me perturbe le plus. J'ai réussi à m'y faire pour Dorofey, mais lui je n'arrive pas. Un jour peut-être, mais pas maintenant.
Est-ce que je dois oui répondre ?  Mais oui... Ça ne se fait pas ne de pas répondre. Et puis c'est rien de grave, Abigail l'a déjà fait.

-Bonjour M. Le Principal. Tout va bien. Je crois.

Plus nul que ça c'était impossible. Mais je ne suis pas à l'aise. J'imagine de trucs. Comme par exemple qui veut peut-être nous réprimander parce que les Passions ne sont pas assez haut de le classement. Mais en même temps je me dis que c'est pas possible parce qu'on est en pleine remontée, enfin je crois... Raaah, je n'aime pas ça. J'ai juste envie de partir d'ici en courant et peut-être que ça commence à se lire sur mon visage. Abi fait quelque chose s'il te plaît...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Astrid plonge dans un livre en SteelBlue. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ Bibliothécaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 216
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps d'evoluer [ABIGAIL-ASTRID] Mer 24 Aoû - 17:51


Il y a des moments qu'on attend plus que d'autres. Celui qui va arriver fait parti de ceux là. Astrid et moi sommes convoquées chez le Principal tout à l'heure. Même. Si rien n'est sûr, je pense qu'il s'agit de notre remise de Grade. On va passer Grade I et principales adjointes. Comme Maria. Et comme cela, il ne pourra plus se payer ma tête. Nous serons à armes égales. Enfin, je pourrais le réduire en bouillie, lui montrer que grâce à moi, sa petite Astrid ne lui appartiendra jamais. Il m'a prit des souvenirs ? Je vais lui faire comprendre que je lui ai volé bien plus. Il me fait chanter avec Tadi ? Je vais lui montrer que je n'ai pas que son nom comme moyen de pression. Jamais, au grand jamais, on ne joue avec moi. Pas au risque de perdre certaines choses auquel on tient particulièrement.

Devant la porte de notre supérieur, j'attends l'heure précise pour toquer. Comme ça, il est certain que nous ne sommes ni en retard, ni en avance. Lorsqu'il nous invite à entrer, j'ouvre la porte et précède mon ami dans ce bureau si mystérieux. L'homme est là, assis sur son fauteuil, masqué comme à son habitude. On a beau dire, c'est relativement chaud pour les nerfs de savoir que l'on côtoie un membre du conseil. Je veux dire, c'est tout de même la personne la plus puissante du clan Lambert. C'est pas le niveau bas de gamme. Il est certainement plus puissant que les plus forts du lycée réunis. La personne qui serait capable de réduire à l'état de légume Narra hors de contrôle. Avec un seul doigt. En 3 secondes.

- Bonjour à vous deux, comment allez-vous en cette fin de vacances ?

Je lui souris avec amabilité pour dissimuler la tension qui reste en moi. Côtoyer de si près une personne si puissante réduit un peu les nerfs à zéro. Son aura se sent de là, alors que je n'ai aucune perception pour cela.

- Bonjour à vous également. Tout se passe bien pour ma part, je finis les préparatifs pour les petits Passions en attendant la rentrée avec impatience.

Astrid ne répond pas tout de suite. Je vois bien que lui, attend qu'elle le fasse. Pitié As, pense à mon petit cœur et magne toi.

- Bonjour M. Le Principal. Tout va bien... Je crois.

Détourner l'attention. Maintenant. Toujours armée de me grand sourire, je passe à l'action.

- Vous nous avez fait demander. Il y a t'il un problème avec nos Passions ?

Pourvu que non. Nous sommes les deux responsables de cette classe donc il serait plausible que ce soit cela plutôt que notre montée de grade.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps d'evoluer [ABIGAIL-ASTRID] Dim 28 Aoû - 0:04


Les deux jeunes femmes avaient étrangement la même allure. Toutes deux souriaient, mais l'homme sentait, sans aucun mal, leur malaise. Elles ne savaient que peu de choses sur la raison de leur visite et cela suffisait pour les inquiéter. D'une certaine manière, il pouvait comprendre. Pour Astrid, bien que la Battle School s'était écoulée il y avait un moment de cela, il pouvait toujours la punir maintenant. Heureusement pour elle, il savait que l'instigateur de cette manœuvre était le psychologue, et c'était pour cela que ses menaces n'allaient que sur lui. La jeune bibliothécaire n'était qu'une pauvre agnelle égarée dans la cage des loups. Et c'était pour cela que le chien de berger était là. Abigail. La prof d'histoire humaine, réputée pour son physique des plus avantageux et l'une des nombreuses vitrines de l'établissement. Il se servait d'elle sans aucun scrupule pour prêcher chez les moins convaincus et ainsi obtenir des élèves. Et des sous selon les familles. Dans tous les cas, il ne doutait pas qu'au fond d'elle le trouble d'être renvoyée planait sur elle. Si il lui ôtait son métier, elle n'était plus rien. Et cela, étrangement, lui plaisait. Le pouvoir qu'il avait sur elle, la pression qu'il pouvait se permettre, lui laissait tout à fait le choix de lui imposer des choses. Et si le loup a le chien à ses ordres, ce n'est pas qu'une agnelle qui s'égarera dans la cage.

- Bonjour à vous également. Tout se passe bien pour ma part. Je finis les préparatifs pour les petits Passions en attendant la rentrée avec impatience.

Comme toujours depuis déjà 2 ans et demi, cette femme s'investissait à corps perdu dans sa classe. Il appréciait cela car les élèves n'en devenaient que plus motivés et par ce fait, plus aptes à évoluer, à devenir plus forts. Des enfants grandis, puissants, à son écoute. Oui, c'était ce qu'il voulait. Après tout, même des élèves comme Tadi, récalcitrant au début à ses idées, finissait par rester au lycée comme surveillant. Peut-être finirait-il par être formaté.

- Bonjour M. Le Principal. Tout va bien... Je crois.

Derrière son masque, il fronça légèrement les sourcils. Cette femme ne savait décidément pas mentir et faire bonne figure. En résumé, il nous pouvait pas se servir d'elle en image publicitaire.

- Vous nous avez fait demander. Il y a t'il un problème avec nos Passions ?

Habile détournement d'attention. Cette femme couvait trop son amie. Encore une faiblesse à exploiter avec le temps, il en était certain. Mais pour le moment, il se contenterait d'être bref et de seulement répondre à sa question. Il croisa ses doigts sur son genou et regarda tour à tour les deux demoiselles. Y allait-il franco ?

- Allons donc, pourquoi y aurait-il un problème avec la classe la plus studieuse ? Non, détendez-vous, je ne vous ai pas convoqué pour vous sermonner.

Bien que son sourire ne pouvait se voir, il essaya de le faire passer dans sa voix, pour les inviter à se détendre. Pour qu'il passe pour une personne sympathique.

- Vous êtes seulement là pour une chose.

Sur ses mots, il sortit deux médailles, identiques à celle que portait déjà Maria Leowdaeg. Sans aucun doute, elles avaient déjà compris ce qui les attendait.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 150
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps d'evoluer [ABIGAIL-ASTRID] Sam 3 Sep - 12:03


Je suis pas bien. Et étrangement, j'ai l'impression que le regard du Principal est sur moi. Heureusement Abi est là.

-Vous nous avez fait demander. Il y a un problème avec nos Passions ?

Merci Abi. Ça va mieux. Je crois. Mais en même temps, si elle a raison je ne le vivrais pas bien. Les Passions sont une très bonne classe. C'est impossible à mes yeux qu'il y est un problème avec eux. Luna, leur déléguée, a toute notre confiance. Nous savons qu'elle gère parfaitement.
Non, il n'y a aucun problème avec les Passions. Ils sont parfaits.
Et après un petit mouvement de doigts, le Principal nous le confirme :

-Allons donc, pourquoi y aurait-il un problème avec la classe la plus studieuse ? Non, détendez-vous, je ne vous ai pas convoqué pour vous sermonner.

Étrangement, ses mots m'ont vraiment détendu. C'est la première fois que ses mots me détendent. Enfin… Avant la Battle School, je croyais en cet homme. Vraiment. J'étais certaine qu'il était au moins un petit peu une bonne personne. Mais depuis, j'ai un peu peur. Enfin pas peur… Je suis peut-être intimidée. Je ne sais pas trop. Mais en tout cas je ne suis pas à l'aise.

-Vous êtes seulement là pour une chose.

Que quoi ? Une chose. Juste après ça, il sort, de je ne sais où, deux médailles. J'en avais déjà vu une pareille quelque part… Oh. Mon grand étonnement apparut sur mon visage. C'est la médaille que Dorofey arbore fièrement depuis un moment. Ça veut dire quoi ça ? Vraiment ? Toutes les deux ?
Wow… J'en suis sur le cul. Vraiment. Parce que je sais pourquoi Dorofey a reçu cette médaille. Ça veut dire que Abigail et moi aussi passons au même rang que lui. Abi j'y crois. Mais moi… C'est dingue. Juste la folie. Je crois qu' j'ai du mal à y croire. J'hésite presque à demander au Principal si c'est une blague. Mais… Non. Ce n'est absolument pas le genre d'homme à faire des blagues.

Il ne s'est écoulé que quelques secondes depuis que le Principal a sorti les deux médailles. Je n'ai pas tourné la tête vers Abi. Je devrais peut-être. Mais je ne quitte pas des yeux ses médailles. L'une d'elles est pour moi.
Dois-je prendre la mienne ? Ou alors j'ai peut-être le droit de refuser ? Non… Ça c'est impossible. Je ne peux pas refuser une telle chose. Pfff… C'est pas facile tout ça. Ça pourrait l'être, mais pas pour moi. J'ai l'impression de ne pas savoir quoi faire.

Peut-être juste le remercier. Oui. C'est bien. Ou peut-être un peu plus. Parce que même si j'en ai pas l'air du tout, je suis ravie de pouvoir porter cette médailler. Ravie de tout ce que cela implique. Ravie de savoir qu'avec Abigail nous allons pouvoir porter très haut la voix des Passions. Enfin, ça c'est encore à voir.

-Merci beaucoup M. Le Principal. Je suis honorée de ce choix qu'est le votre.

Mais est-ce que c'est vraiment un choix ? Je ne sais pas trop. Mais en tout cas, c'est nous qu'il a convoqué et nous sommes là. Je ne connais pas les raisons. Clairement pas. Dorofey c'est assez vanté d'être devenu Principal adjoint. Ce n'est clairement pas rien. Je vois bien Abigail dans ce rôle. Mais moi ? Mmh… Il doit avoir ses raisons. Mais je ne les comprend pas…
Maintenant que j'ai parlé, je vais attendre. Hors de question que je me jette sur cette médaille. Je vais attendre qu'on me demande de la prendre. De toute façon… Se jeter dessus n'a aucun intérêt.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Astrid plonge dans un livre en SteelBlue. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ Bibliothécaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 216
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps d'evoluer [ABIGAIL-ASTRID] Sam 3 Sep - 18:54


Tout étrange que cela puisse paraître, Abigail se sentait intimement seule. La peur s'incrustait dans les moindres pores de sa peau et la faisait douter. Les Passions n'avaient rien fait de mal, du moins, pas qu'elle sache. Elles non plus, mais l'homme qui les dirigeait était bien trop imprévisible pour en être certaine.

- Allons donc, pourquoi y aurait-il un problème avec la classe la plus studieuse ? Non, détendez-vous, je ne vous ai pas convoqué pour vous sermonner.

Les épaules, auparavant tendues à bloc, d'Abigail, s'affaissèrent en un petit soupir de soulagement. Personne n'allait être puni aujourd'hui et cela restait une merveilleuse nouvelle.

- Vous êtes seulement là pour une chose.

Le Principal présenta, devant les yeux ébahis des jeunes femmes, deux médailles violettes. Pour la professeur d'histoire humaine, le rapprochement entre le nouveau poste de son ennemi et cette décoration fut vite fait. On leur offrait une montée de grade. On leur permettait, à elles, d'être principale-adjointes. Le cadeau était bien trop beau. Elle allait pouvoir se moquer allègrement de Maria, lui rappeler que désormais, elle était son égale et surtout, sa voix serait entendue et Aaron pourrait vivre une vie convenable. Sourire aux lèvres, la presque-trentenaire s'apprêta à remercier son supérieur lorsque Astrid parla.

- Merci beaucoup M. Le Principal. Je suis honorée de ce choix qu'est le votre.

Elle hocha également la tête, pour acquiescer. Dans son for intérieur, elle mourrait d'envie d'attraper cette médaille mais si son amie ne le faisait pas, elle ne se sentait pas prête à le faire seule. Qui sait ? Peut-être lui refuserait-il. Il en serait capable, elle n'en doutait pas. Alors elle misa la carte de la prudence.

- Tout comme Astrid, je suis comblée par votre choix et vous en remercie de tout mon cœur.

Il fallait qu'elle lui parle de son enfant. Si elle n'amorçait pas la discussion maintenant, elle le ferait difficilement plus tard. Prenant son courage à deux mains, sa mine redevint sérieuse et elle fixa le Principal, sans aucune once de défi bien évidement.

- Si je puis me permettre Monsieur, puis-je vous poser une question ?

Et si il refusait ? Comment ferait-elle ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps d'evoluer [ABIGAIL-ASTRID] Lun 12 Sep - 20:02




Le visage des deux jeunes femmes s'illumina d'un sourire et cela apporta une profonde satisfaction au Principal. Il n'attendait que cela. Qu'elles soient toutes au sommet de la joie pour les faire redescendre. Alors il attendit, pour voir comment elles réagissaient.
 
- Merci beaucoup M. Le Principal. Je suis honorée de ce choix qu'est le votre.
 
Elle, elle pouvait, l'homme lui offrait bel et bien une place d'adjointe. Mais pour l'autre, ce n'était pas le cas. Jamais il ne placerait une personne aussi influente qu'elle en tant qu'ennemie à ses côtés. Astrid était bien plus simple à manipuler et bien moins engagée. Ce qui était un magnifique avantage pour lui. 
 
- Tout comme Astrid, je suis comblée par votre choix et vous en remercie de tout mon cœur.
 
Derrière le masque, un rictus moqueur se dessina sur ses lèvres. Serait-elle aussi comblée lorsqu'elle apprendrait qu'elle devra se contenter d'une seconde place par rapport à son amie arrivée bien après ? Il en doutait et cela l'emplissait d'une joie malsaine.
 
- Si je puis me permettre Monsieur, puis-je vous poser une question ?
 
L'homme hocha la tête avant d'entamer la phase de désillusions.
 
- Bravo à vous deux, vous passez toutes les deux Grade I. Quant à vous Astrid, vous obteniez, en plus, le poste d'adjointe aux côtés de Mr Leowdaeg. J'espère que ce nouveau poste vous plaira.
 
Et voilà. Les mots étaient dit et les rêves étaient brisés. La décomposition d'un visage souriant était pour lui le plus beau des spectacles et il s'en délectait en silence.
 
- Quelle était votre question Abigail ? Posez là, je vous laisserai par la suite retourner à vos occupations. Vous devez préparer ardemment la rentrée, il me semble.
 
Il ne doutait pas qu'elle n'oserait plus poser sa question après cette annonce. Il n'était pas idiot, si elle ne l'avait pas posé avant c'était parce qu'elle était liée au poste d'adjointe. Qu'elle n'avait pas.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 150
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps d'evoluer [ABIGAIL-ASTRID] Jeu 29 Sep - 19:58


Je remarque que Abigail hoche la tête pour confirmer mes propos. Je me sens tellement plus rassurée quand Abi est avec moi. Elle m'aiguille beaucoup dans ma vie. Disons qu'elle est vraiment devenue comme une grande sœur pour moi. Une grande sœur et une amie. Qu'est-ce que je ferais sans elle moi ?

-Tout comme Astrid, je suis comblée par votre choix et vous en remercie de tout mon cœur.

Je regarde Abigail, elle ne sourit pas. Elle a l'air vraiment de réfléchir. Comme si quelque chose la tracassait. Ou bien… Je ne sais pas trop. Sûrement qu'elle a juste envie de prendre cette médaille et de partir en courant. Un peu comme moi. Mais ça se fait pas je crois.
Elle fixe Le Principal. Je sais plus trop ou me mettre moi du coup. Hum…

-Si je puis me permettre Monsieur, puis-je vous poser une question ?

Une question ? Là elle attise ma curiosité. Je sais qu'elle ne me parle pas directement, mais… Vu que je suis là, j'imagine que j'ai le droit de savoir aussi. Enfin… Sûrement que je sais déjà ? Elle m'en a sûrement déjà parlé. Enfin… Je doute. Je verrais bien, surtout.
Le Principal répond par un hochement de tête.

-Bravo à vous deux, vous passez toutes les deux Grade I. Quant à vous Astrid, vous obteniez, en plus, le poste d'adjointe aux côtés de Mr Leowdaeg. J'espère que ce nouveau poste vous plaira.

Là, c'est le moment où je tire une tête pas possible. Le genre de tête que tu fais quand tu découvres que le Père Noël n'existe pas. Moi je passe Principale Adjointe et pas Abigail ? Il se moque de nous ? Mais… Non… Il ne serait pas du genre à faire ça. Genre… Raaaah. Je ne sais plus où me mettre, mais vraiment. Je devrais être super heureuse , mais je me sens pas légitime. Mais vraiment…

-Quelle était votre question Abigail ? Posez là, je vous laisserai par la suite retourner à vos occupations. Vous devez préparer ardemment la rentrée, il me semble.

Il abuse un peu non ? Mmh… J'ai vraiment envie de partir là. Est-ce que j'oserais ? Peut-être. Je suis vraiment pas à l'aise. Mais du coup je dois prendre la médaille ou comment ça se passe ? Ah mais… Je crois. J'ai le choix ? Non.
J'ose lever la main pour parler. J'ai l'air d'une enfant subitement.

-Hum… Je vais peut-être vous laisser moi. Je veux pas vous déranger… Est-ce que je prend ce… Ça ?

Oui mais non, une médaille Astrid… Mais vu que je me sens pas vraiment dans la légitimité de recevoir cette médaille, je me sens mal de le dire. Je fais vraiment mauvaise figure devant mon supérieur là. Je pense que… Oui non là je pense plus trop.
Je vais juste faire un petit sourire pour cacher toute ma gêne… Pauvre Abigail… Elle va vraiment réussir à poser a question ? J'ai des doutes… J'espère, elle est pas du genre à se faire arrêter. Par contre. Est-ce qu'elle va m'en vouloir ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Astrid plonge dans un livre en SteelBlue. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ Bibliothécaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 216
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps d'evoluer [ABIGAIL-ASTRID] Sam 1 Oct - 18:20


Les mots prononcés par l'homme la glacent et la statufient. Comment ? Elle n'aurait pas le poste ? On le laissait à Astrid ? Cela transperçait Abigail comme des flèches empoisonnées. Alors qu'elle était plus ancienne, plus engagée, plus âgée, on lui refusait le poste ? Maria se ficherait d'elle jusqu'à la fin de ses jours. Dégoûtée, elle se retint d'afficher une grimace qui dévoilerait à son supérieur toute la rage qu'elle contenait.

- Quelle était votre question Abigail ? Posez là, je vous laisserai par la suite retourner à vos occupations. Vous devez préparer ardemment la rentrée, il me semble.

Les lèvres pincées, elle hocha la tête, sans un mot de plus. Si elle parlait maintenant, elle ne ferait que siffler toute sa haine. Les deux personnes présentes dans ce bureau lui avaient volées le poste qu'elle convoitait. Il lui semblait justifié d'avoir envie de les haïr. Astrid lève une main, comme une enfant. Elle a envie de l'insulter. De lui rappeler que si elle est là, c'est grâce à elle et son soutien. Qu'elle n'a personne à protéger avec ce poste. Qu'il serait temps qu'elle grandisse, elle qui a tout eu.

- Hum... Je vais peut-être vous laisser moi. Je ne veux pas vous déranger... Est-ce que je prends ce... Ça ?

Haussant à peine les sourcils, la nymphe prit la parole.

- Non, vous avez raison monsieur, j'ai du travail et vous aussi. Ma question était ridicule, je m'en excuse. Je suppose que mon insigne est cette petite étoile que vous avez sur votre bureau ? Je me permets donc de la prendre et de vous quitter.

Sans un mot de plus, j'attrape ma maigre consolation avant de quitter le bureau avec un bref salut. Si je ne me retrouve pas seule dans les 48 prochaines heures, je vais craquer. Il me faut du calme, de l'air. Je vais prendre la voiture et aller chez mes parents.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Il est temps d'evoluer [ABIGAIL-ASTRID]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps d'evoluer [ABIGAIL-ASTRID]
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: