Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Après-midi au parc et rencontres inattendues ! [ Drevia - Sekai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Après-midi au parc et rencontres inattendues ! [ Drevia - Sekai] Mer 17 Aoû - 1:03

Dimanche 12h50 je viens tout  juste  d'ouvrir les yeux il n'y avait plus personne dans la chambre. Visiblement Anny et Lalegün étaient déjà partis. Tristesse.

Enfin surtout pour Anny je l'aimais bien Anny elle était gentille et etait la grande majestueuse déléguée des Évasions ! Toujours prête à nous donner beaucoup d'amour et à nous motiveeeeer !

Enfin c'est quand  même cool d'être seule dans une chambre roulée dans sa couette bien chaude après avoir dormi euuh... Quinze heures je pense ! Bon j'étais  toujours aussi fatiguée MAIS tout allait bien ! Enfin je pense.

J'étais restée au lit pendant une heure et ce n'est qu'à 13h50 que j'avais enfin décidé de me lever pour faire le premier pas de la journée direction la salle de bain.

J'adorais prendre un bain le matin et jouer avec mon canard en plastique, mon poulpe et mes bateaux comme quand j'étais petite !  Je n'étais pas une enfant ! Simplement que cette manie était restée ! C'est tout hein.... Même moi je n'y croyais pas. Je me désespère super !

Mais d'un côté c'est tellement amusant ! Surtout quand le pitit canard violet faisait "coin" c'était trop bien !

Mon bain terminé, je m'habillais  d'un débardeur vert pomme et d'un shirt tout blanc et dans les cheveux mon éternel bandeau orange avec sa petite fleur blanche sur le côté.

Aujourd'hui au programme... Hmm  du dessin pour pas perdre le coup de main ! De la lecture et du toboggan !

J'avais pris mon sac. Dedans, mes trousses de dessin ainsi que tout mon matériel pour. Je vais commencer par aller au lac, ou peut-être à la bibliothèque. Je pourrais tenter un portait de Mme Kumarkil derrière don bureau en train de lire un nouveau livre !

L'idée n'est pas si mauvaise au final.... Et comme ça je pourrais immédiatement prendre quelques livres et m'éclipser au  parc ! C'est décidé ! Go direction la bibliothèque !

C'est donc d'un pas sûr que j'avançais vers la salle, où tous les plus beau livres étaient présents. Je m'étais comme toujours planquée sous un bureau où personne ne me remarquerait mais d'où je voyais tout.

Ce n'est qu'au bout d'une heure que mon nouveau dessin etait finalement achevé. Esquisse, contour, couleur, tout était fait de A à Z !

Ceci étant fait j'empruntai des livres et repartais à la chambre une pour mettre des mouchoirs, de l'eau, mes livres, mon journal de rencontre, mes lunettes, mon porte monnaie et mon parapluie -sait on jamais- !

Dehors le temps était agréable, le soleil brillait, quelques nuages gris étaient de passage Mais le ciel était tout de même bien bleu ! En ville les gens souriaient, des parents qui discutaient de politique, des enfants qui se chamaillaient, des adolescents qui se promenaient, il y avait de tout et c'est ça qui faisait  de cette journée une bonne journée !

Une fois au parc je mettais assise contre un grand arbre dont les feuilles vertes resplendissaient. Il ressemblait un peu à l'arbre  dans le jardin du lycée, quoique celui du lycée était plus imposant et plus beau !

Je commençais ma lecture mais...  Rapidement les 10 gros livres que j'avais pris c'étaient terminés. Je les avais dévorés .....  Papa avait raison je lisais beaucoup trop vite ....! Je soupirais qu'elle heure était-il  déjà? L'heure du goûter, 16h34 génial !

Je me relevais et ramassais mes affaires avant de tomber nez à nez  avec un papillon. Ce dernier s'était posé sur le bout de mon nez et semblait m'observer. Naturellement j'avais essayé de l'attrape délicatement mais il s'était envolé tout en haut de l'arbre.

- Là.... E me sens triste. chuchotais-je pour moi-même en restant plantée pendant un long moment sous le végétal en regardant le sommet.

Puis... Mon estomac se mit à crier famine ce qui me ramena rapidement à la réalité. Qu'allais-je pouvoir manger.... Voyooooons...

J'avais envie de crêpes et de glace et aussi d'un muffin ainsi que d'une forêt violette et d'un bon chocolat !

Je me rendais finalement dans un café et commandais une tasse de chocolat et une part de frairisier -oui ce n'était même pas dans la liste de chose dont j'avais envie- !

D'ailleurs il me semble qu'il existe une recette équivalente chez les humains appelé fraissier ? Non... Hmm.... Suis-je bête ! Fraisier tout simplement ! Néanmoins même après avoir vu des photos je ne suis pas tellement convaincue et pourtant j'adore toutes les sucreries !

Mon goûter terminé je repris la direction du parc. Sur le chemin y menant une gentille madame et un monsieur qui l'accompagnait m'avaient offert une glace ! C'était la joie ! Ca me faisait oublier le papillon que je n'avais pas pu attraper !

Après cela ils m'avaient déposé au parc et étaient repartis. Avant de le quitter la femme m'avait tiré les joues et l'homme avait doucement caressé mes cheveux. Un peu comme une mère et un père...

A ces pensées mon cœur se serra, je revenais en arrière quand mes parents me tenaient tous les deux par les mains et qu'on se baladaient dans la ville. C'était une nonne époque... Je souriais tristement avant de me tourner pour retourner vers mon arbre.

Là-bas se trouvait un petit chaton tout blanc. Meme en étant débout devant lui il ne bougea pas d'un poil. Je me mis alors accroupis et lui caressais la tête.

- Bonjour toi, mais tu es tout sale tu as besoin d'une bonne douche ! Tu as une famille petit minou? Où est-elle hein? Hihi tu es tout mignon ! l'animal se lit a ronronner sous mes caresses. Il s'approcha plus de moi jusqu'à se frotter contre mes jambes. Je m'asseyais alors sur l'herbe et le pris dans mes bras. je pourrais te ramener au lycée non? Tu dormirais avec moi sur mon lit dans une petite boîte ou même mieux tout contre moi ! Je te laverai et tu seras à nouveau tout blanc comme un flocon de neige ! Après  ça on ira manger ! Hein queque tu en penses petit chat?

Je le câlinais, après tout mon idée n'était pas à exclure ! D'après le règlement les animaux étaient accepté pas dans les salles de cours ! Mais peut être sur cette petite boule de poil de voulait pas je ne où vais donc pas lui imposer !

Je reposais donc le chaton au sol et après lui avoir dit au revoir je sautillais jusqu'à toboggan. A mon plus grand étonnement la boule de poil me suivit !

Suite à ça je la pris dans mes bras et m'asseyais au bas du toboggan il devait être 18h30 et j'avais décidé que ce petit chat s'appellerait Yuki Yoki et que je le ramènerais au lycée ! En attendant je le caressais et jouais avec lui !
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi au parc et rencontres inattendues ! [ Drevia - Sekai] Mer 17 Aoû - 21:43

Dimanche... il devait être 8h30 quand je me suis réveillé et je venais de rejoindre le lycée il y a quelques jours. J'étais dans une chambre, en coloc avec... comment elle s’appelait déjà? ah oui Emy il me semble. Elle dormait encore ce qui était normal pour presque tout le monde de dormir a 8h30, le dimanche en vacances mais moi j'avais mal dormit sans doute a cause de la chaleur. Après m’être levé je pris rapidement une douche, et ensuite je mit un short noir et un t shirt gris ni plus ni moins.

Bon... allons prendre quelques repère dans ce lycée je me suis dit. Pour commencer quoi de mieux que de chercher le meilleur endroit, enfin j'espère: La cantine. Après tout c'est la que j'allais manger. Pendant se temps je sifflotais l'air d'une musique que mon frère m'a fait écouter étant plus jeune même si aujourd'hui j'ai totalement oublié le titre. 5min après, la cantine devant moi, mon estomac criait déjà famine, et bon il ne faut jamais louper le petit déjeuner c'est sacré.

L'avantage dans la cantine le matin c'est que pour commencer c'est calme, quoi de mieux pour commencer la journée que le calme. Ensuit ça me permettait de savoir avec qui je peut m'entendre et qui je ne vais pas aimer. Après avoir finit le p'tit dej je me suis dit tout bas go finir de visiter le lycée avant de sortir. Normalement si je calcul bien ça devrait me prendre 1h max sachant qu'il est 9h20. A peine sortit je voyais au loin les fameux élèves populaires, ceux qui ont un haut grade, ma première réaction en les voyant c'était Mouais bof, la popularité c'pas pour moi, je préfère mon calme habituel et puis me connaissant je suis pas vraiment l'exemple a suivre.

Enfin bref après avoir fait le tour du lycée en 1h je devais revenir dans ma chambre prendre mon porte feuille car sans aucun sous ça va être dur de tenir toute la journée. Après avoir fait un tout petit tour dans ma chambre je me précipita vers la sorti du lycée sans vraiment savoir quoi faire de ma journée... petite balade a l'improviste ça faisait longtemps. Au bout de 30min je regrettais déjà d’être sorti. La chaleur était in-su-ppor-table et je déteste la chaleur et le soleil car en été je suis trop éblouit pour laisser mes yeux ouvert trop longtemps, mais heureusement qu'il y avait une petite boutique avec des lunettes de soleil pas très chère, et au moins pas de problème a l'avenir. Maintenant il faut que je sache quoi faire, surement commençait par aller au centre ville pour voir si y'a quelque truc a acheter et de la bouffe au passage car je commence déjà à avoir un petit creux.

Arrivé au centre ville comme par habitudes je faisait les magasins dans un certaines ordres: Les livres pour commencer au moins j'ai quelques choses a faire le soir avant de dormir, ensuite un coup d’œil vite fait sur les vêtements ne sait on jamais, j’enchaîne par le magasin de jeux vidéo car j'ai ramené mes consoles portables au cas où j'ai vraiment rien à faire un jour puis ensuite quelques truc sucré à grignoter et ensuite vu que j'ai pris mon temps depuis le début je peut déjà voir sur ma montre qu'il est 12h donc je prend un sandwich puis ensuite je me pose au parc en attendant... en attendant quoi ? rien j'attend juste que le temps passe et j'observe les gens qui passe, certaines personne me font rires, d'autres me rendent nostalgiques et j'ai pas grands choses a faire actuellement.

16h09... toujours allongé au même endroit avec mes nouvelles lunettes de soleil le temps passe et j'avais envie de faire quelques choses, n'importe quoi mais il fallait que je me dégourdit. Je me levais en me disant bon faut bien que je bouge, je vais pas rester ici a rien faire. je reprenais ma ballade dans la ville en me remettant a siffloter cette musique dans ma tête et vu qu'il était l'heure de goûter je connaissait un crêperie dans le coin donc pourquoi pas y faire un tour je n'avais rien a perdre (sauf de l'argent) et tout à gagner. Arrivé la bas je prend une bonne crêpe au chocolat car y'a rien de mieux. Alors que je m'apprête à partir après avoir payé je bouscule sans faire exprès une personne plus âgé que moi et sans le vouloir je copiais son pouvoir qui été celui d'augmenter sa propre vitesse, pratique même si ce n'est que 5min. Bon faut bien en profiter ai-je dit a moi même. En 5min je rejoignas le parc au lieu d'en mettre 20min, c’était rentable.

16h34 arrivé aux alentours du parcs je décida d'aller a l'aquarium plutôt que de retrainer au parc, et au moins j'avais quelque chose a faire, j'avais peu de temps de marche pour y aller. Je n'avais jamais été visité l'aquarium dans le quartier Est, à vrai dire je ne m'y étais jamais intéressé, mais bon autant utiliser le temps disponible a profit et je décida de dessiner quelque poissons juste pour le plaisir, et au moins je n'allais pas perdre la main pour dessiner. Puis ensuite je finissais mon petit tour a l'aquarium, au final c’était assez sympa, dommage que j’étais seul mais bon on y peut rien.

Je regardais ma montre 18h20! faut pas que je traîne a rentrer, j'ai pris trop mon temps dans l'aquarium a dessiner... bon bah je vais passer par le parc c'est le plus court. Je courrait pour ne pas arriver trop tard car me connaissant, si j'avais pris mon temps je serais passé a droite a gauche et je serais arrivé vraiment tard, voir en retard pour le dîner et pas moyen de louper un repas! Je traversais la parc en courant, tout en évitant de bousculer malencontreusement quelqu'un. Pendant ma petite course je m’arrêtas d'un coup, j'avais remarqué quelques chose au loin vers le toboggan, c'etait un personne avec les cheveux bleu, et un ruban orange qui m’étais familier. Mais cette personne, non cette fille, elle me dit quelque chose... attend mais? je venais de comprendre qui était cette personne, j’étais content de la recroiser ça faisait 1ans qu'on ne s’était pas vu, je m'approcha d'elle par derrière, elle était avec un chat et d'un coup j'arriva a coté d'elle en dit haut et fort: Bah dit donc! si c'est pas la petite Sekai que je vois la ! j'ai faillit te louper tellement t'es p'tite puis finit avec un sourire car j’étais content de retrouver une amie que je n'avais pas vu depuis un certain temps
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi au parc et rencontres inattendues ! [ Drevia - Sekai] Jeu 18 Aoû - 2:28

- Bah dit donc! A ces mots je me tournais vers cette voix qui semblait vraiment très enjouée. Si c'est pas la petite Sekai que je vois la ! J'ai faillit te louper tellement t'es p'tite !

Il souriait, c'était un garcon probablement de mon âge, il avait des cheveux blond comme le blé. Mais qui était-il? Il m'avait appelée par mon prénom mais peut-être parlait-il d'une personne derrière moi?

Je regardais alors dans la direction de son regard mais à priori il n'y avait personne .... Je l'observais donc à nouveau il me disait quelque chose à moins que je délirais?

Toujours en tenant mon petit chaton dans les bras je garder mes yeux sur cet étrange garçon. C'était un ami de mon père? Trop jeune je pense... A moins que.... C'est le fils de la soeur du père au frère d'un ami de mon père ! Non en vrai je ne savais pas.

- euh.... E-excuse-moi.... Je n'aimerais pas être indiscrète ou impolie... Mais... Euh... Qui es-tu? terminais-je en rougissant.


C'était tellement embarrassant ! Imaginez vous êtes tranquillement en train de faire du toboggan avec votre chaton comme toutes personnes normales, quand... SOUDAIN un faux-inconnu se met à vous parler....

C'était vraiment gênant comme situation car je n'avais pas de souvenirs clairs dans ma petite tête... Pour moi ce lycéen -surement- était une personne que je n'avais jamais croisée...

Pourtant il me disait quelque chair avec sa tête blonde et cette façon de parler il n'y avait qu'un seul bermudien sur l'île pour aborder les autres comme ça et en plus ! Faire une réflexion sur ma taille ingrate !

- non... Ne me dis pas que....

J'écarquillais les yeux. J'étais tellement surprise c'était une blague? Non? Ah c'était la réalité réelle? Ok.

- QU'EST-CE QUE QUOI?! m'exclamais-je en l'observant toujours.

Le vent souffla alors fouettant mon visage. Quand était-il arrivé ? Que faisait-il ici? Il était en vacance pour encore quelques jours?

Tandis que mon cerveau surchauffait peu à peu suite à cet événement, un papillon passa juste devant moi.

Naturellement je me mis à le suivre oubliant rapidement mon interlocuteur. Yuki était dans mes bras ensemble on suivait ce joli papillon !

Au bout de quelques mètres je déposais mon chaton à terre. La douleur de son pelage me manquait déjà !

- Aller Minou ! On va attraper ce papillon !

Suite à ces mots je me mis à sauter pour tenter de l'attraper mais rapidement je tombais au sol comme 99,999999999999....999% de mon temps.... J'allais finir par croire que j'étais maudite ! Quelle genre de personne passe sa vie à tomber n'importe où, n'importe quand, à n'importe quel moment !

Je me mis alors en tailleur sur le sol et Yuki revint se frotter contre mes genoux. Je la prenais alors à nouveau entre mes petites mains et souriais en la regardant tout joyeuse.

- Hawn je suis vraiment désolée ! Tu cherches quelqu'un peut-être? Je te présente Yuki ! Comme ca tu vois t'as déjà trouver quelqu'un ! C'est mon nouveau petit chaton ! Moi je suis Sekai Yoki je suis en Évasion ! Enchantée ! Je suis vraiment désolée je parle vraiment énormément tiens jai suy deux fois vraiment en une seule phrase ! C'est bizarre et ça sonne assez étrange quand on le dit tu ne trouves pas? Si tu veux savoir je parle autant pré que j'ai l'impression de te connaitre mais je n'arrive pas à te mettre un nom ! Du coup je te stresse et comme je stresse je parle afin d'évacuer quoi? Mon stresse. Voila !

Je m'arrêtais enfin de parler, SI j'avais continué mon monologue il aurait surement fuit ! Je devrais peut être demander conseil au médecin scolaire ou à l'infirmière...? Enfin pas maintenant étant donné qu'on est en plein dans les vacances mais plutôt à la rentrée.

Je prenais mon sac pour noter ceci dans mon journal de rencontre? J'ai du oublier mon blog note... D'un côté je devrais peut-être combiner les deux.

D'ailleurs il fallait que je retienne la tête de ce blondinet afin de le reproduire parfaitement plus tard puis d'ajouter toutes les infos que j'aurais sur lui !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi au parc et rencontres inattendues ! [ Drevia - Sekai] Jeu 18 Aoû - 22:30

J'avais très vite remarqué que je ne m’étais pas trompé de personne. La seul a essayer d'attraper un papillon et à tomber comme a son habitude. Y'a pas deux personnes aussi maladroite et pouvant être déconcentre aussi facilement. Et ce chat, il s’appelait Yuki Yoki... "Mais pourquoi elle lui donne un nom ET un prénom a ce chat "

"Hawn je suis vraiment désolée ! " si mes calculs étaient exacts il y avait 99% de chances qu'elle se mette a faire un monologue sans aucun sens "Tu cherches quelqu'un peut-être? " en entend ses paroles ça confirmait qu'elle allait parler sans s’arrêter, ensuite je n'avait pas écouter le reste ça n'avait surement aucun sens j'ai juste soupirais pendant qu'elle parlait... trop?

Je posa ma main sur mon visage et soupira "Mais qu'est ce qu'on vas faire de toi " voila ce que je me disait. Après un tout petit instant je décidait de m'approcher d'elle puis ensuite je posa deux doigts sur sa joue la pinça et tira fort

"Alors t'as réussi a m'oublier? c'est sympa dit donc " c'est ce que je lui ai dit tout en rigolant légèrement. Ensuite je m’étais assis a coté d'elle puis après l'avoir regarder en la jugeant comme avant je lui ai dit "Ça commence par un "D" ça finit par un "A" spèce de baka " je disait ça mais au moins elle se rappellerai surement de moi, car j'avais l'habitude de lui tirer la joue comme au bon vieux temps.

Ça me rappelait aussi avant, personne n'arrivait a croire que je faisait ça a une personne aussi "innocente" comme ils disaient, même si pour moi elle reste fourbe héhé

Ça ne m’étonnait pas trop qu'elle m'avait oublié car ça faisait quoi? 2ans? 3ans? et bon j'avais quand même légèrement changé et quand on regardait j’étais pas bien plus grand qu'elle.

Après ma voix été plus grave qu'avant donc normal qu'elle n'ai pas reconnu ma voix dés le début mais au point de totalement m'oublié quand même. "Ah mais attend c'est mieux si... " A ce moment j'enleva mes lunettes car je me rappelait que autrefois elle comparait le vert de mes yeux a la peau d'un serpent. Mais a chaque fois qu'elle disait serpent elle s'auto faisait peur. En même temps c'était la seul personne a avoir peur d'une toute petite araignée alors qu'elle peut s'en débarrasser en deux secondes

Sinon elle n'avait pas changé après réflexion. Toujours le même style de vêtements avec le même ruban et... n'avait pas grandi d'un pouce j'avais l'impression.

Par réflexe j'ai commencé a raconter ma vie comme d'habitude "Ça fait longtemps dit donc! Et si tu demande pourquoi autant de temps est passé sans nouvelle et bah... Bonne question, bon après tu me connait je donne jamais de nouvelle au autres car normalement ça va TOUJOURS bien! mais toi sinon tu deviens quoi? NON dit rien.. laisse moi deviner... hum et si... t'aurait pas rejoint le lycée de Xenyla AUSSI par hasard? trop de talents je sais je sais je suis un gén-... ouais en faites tu dois me prendre pour un fou non? "

Si a ce moment elle ne m'avait toujours pas reconnu c’était sur j'allais passer pour un fou... Mais bon je perd jamais mes anciennes habitudes, c'est presque un réflexes de parler de tout et de rien avec des amis

"Tu m'a reconnu hein? dit moi que tu te rappelles, je sais que t'as une mémoire a courte terme mais bon voila quoi "
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi au parc et rencontres inattendues ! [ Drevia - Sekai] Sam 20 Aoû - 1:53

Comme toujours je parlais encore encore et encore sans m'arrêter. Je ne faisais aucune pause, j'enchainais les tirades comme à mon habitude.

Ne me souciant plus du tout de savoir si on m'écoutait ou non, à quoi bon? De tout manière pour la plupart des gens j'allais trop vite...

C'est alors qu'il fit un geste que j'avais déjà vu quelque part dans le passé. Il soupira avant de poser deux doigts sur ma joue et de la tirer très fort.

- aieuuuuh Cha fait maaaal ! m'exclamais-je en tentant de gonfler les joues

- Alors t'as réussi a m'oublier? c'est sympa dit donc dit-il en riant devant moi. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il respirait la joie de vivre ! Il me lança alors un regard qui semblait me juger. C'était pas très très gentil ce regard derrière ces lunettes sombres ! Je pouvais même pas voir ses yeux !

- Ça commence par un "D" ça finit par un "A" spèce de Baka

Il avait dit Baka ! Je savais qu'il y avait quelqu'un qui me le disais régulièrement mais qui bon sang ?!

- Euh.... Déééé.... Dévra ! Debra ! Zèbre ! je n'arrivais tellement pas à me souvenir que je me contentais simplement de dire tout ce qui me passait par la tête lien l'occurrence zèbre.

Je l'observais avec un regard disant que je suis vraiment désolée et que j'espère qu'il me pardonnera....

- Ah mais attend c'est mieux si...

Il semblait avoir eu la révélation de la vie alors que moi à côté je réfléchissais à la liste de personnes me tirant les joues. Il n'y en avait pas un million c'est vrai mais tout de même.

Il retira alors ses lunettes à mon plus grand bonheur ! Il avait de belles billes verdoyantes !

Son regard était pétillant, plein de vie, et cette couleur me faisait penser voyons une pomme? Non... Une pomme avait un vert moins brillant que celui-ci.

Voyons réfléchissons.... C'était un peu comme la couleur d'un crocodile ou ...

- UN SERPENT !

Voila la couleur de son regard ! Vert comme les écailles d'un serpent ! Brrrr ca faisait froid dans le dos !

- Ça fait longtemps dit donc! Et si tu demande pourquoi autant de temps est passé sans nouvelle et bah... Bonne question, bon après tu me connait je donne jamais de nouvelle au autres car normalement ça va TOUJOURS bien! mais toi sinon tu deviens quoi? NON dit rien.. laisse moi deviner... hum et si... t'aurait pas rejoint le lycée de Xenyla AUSSI par hasard? trop de talents je sais je sais je suis un gén-... ouais en faites tu dois me prendre pour un fou non?

Tandis qu'il parlait avec énergie je réfléchissais encore. Qui pouvait-il être? En tout cas il avait l'air de me faire confiance !

Il parlait de tout et de rien. Le passé que je voulais oublié, le présent que je tentais de maîtriser . C'était assez dur .

- Tu m'a reconnu hein? dit moi que tu te rappelles, je sais que t'as une mémoire a courte terme mais bon voila quoi

Devant cette question je restais sans réponse. Peut-être que je l'avais vraiment oublié...? Dans ce cas je le blesserais, mais... Je... Je ne voulais pas le blesser je ne voulais blesser personne !

Je ne voulais pas le blesser comme.... Comme je l'avais été.... Non.... Non.... Non.... Non....!

L'images de ces trois filles tournaient dans ma tête. Trois hybrides, une vipère, un cobra et une croco. On pouvait dire qu'elles s'étaient plus bien trouvées...

Leurs visages me plongeaient dans l'horreur, ce passé me hantait, il me brisait, il détruisait mon cœur encore fragile.

Je ne voulais pas retomber dans ce tourbillon infini de souffrance, je refusais de m'y soumettre !

J'étais effrayée. Un frisson parcourra mon corps entier, mon regard noisette était paniqué. Je ne cessais de me répéter de rester calmée ne pas céder à ce cauchemar.

Je ne pouvais pas restée dehors alors qu'il commençait à se faire tard, je me levais, je devais partir...

- je-je suis vraiment désolée je dois m'en aller ! Au revoir au plaisir de te revoir un jour ! Désolée !

Suite à ces mots j'étais partie vers la route. Je voyais un bus, je courrais, encore et toujours, je fuyais cette angoisse qui le rongeait. À quoi bon. Elle faisait partie de moi.

J'atteignais le bus. Enfin ... Je respirais rapidement comme si j'allais le faire poursuivre par je ne sais qui....

D'un pas rapide j'allais prendre une place au fond du véhicule, assise à la place je serrais Yuki tout contre moi. Comme si grâce à sa présence j'allais être protégée.

J'avais l'impression que je finirais par craquer. J'étais faible elles avaient toujours eu raison. Je ne pouvais pas me battre, j'avais peur, j'étais petite, inutile et tout le contraire de forte.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi au parc et rencontres inattendues ! [ Drevia - Sekai] Sam 20 Aoû - 22:43

Pendant que je lui parlais j'avais remarqué dans son regard qu'elle avait... peur? Du moins j'étais sur que quelque chose la tracassais, je sais tout le temps quand une personne vas mal ou pas. Je le voyais bien, mais je ne comprenais pas, c’était de moi qu'elle avait peur? Non je ne pense pas, enfin j’espère pas.

Tout a coup elle se leva et partait plus loin. "Eh beh... la prochaine je serais plus direct au lieu de faire des devinettes." En l'observant j'avais compris qu'elle partait prendre le bus et moi... J'allais être trop en retard si je le loupais.

A ce moment je me leva et courras aussi vite que possible vers le bus en criant a une personne qui allait monter "Hoy! Dite lui de m'attendre!!|"

Je rentrais pile poils à temps dans le bus, légèrement essoufflé de cette petite course. J'avais vu Sekai au fond et vu que je suis du genre à ne jamais abandonner j'allais la voir et arrivait a coté d'elle je lui disait une de mes phrases fétiches made in Drevia. Enfin si elle venait plutôt de mon frère et que je lui avait piqué: "Si tu te retrouves bloqué, y auras toujours un Shakudo pour t'aider!".

Je lui disait souvent cette phrase pendant qu'on était au collège et qu'elle avait le moral au plus bas. Je disait cette phrase aux quelques amis que j'avais quand je voyait qu'ils n'allaient pas bien, je disait cette phrase sans un mot de plus ou de moins ou un qui change, c'était comme ma signature.

A ces mots je partais un peu plus devant où il y avait une place seul et je posait mon sac a coté de moi. C’était un sac noir et bleu, un bleu foncé. On pouvait voir accroché une sorte de petite plaque grise avec mon prénom dessus. C'était mon frère qui me l'avait faites avant de partir pour le lycée. Après m’être installait je sortait de mon sac quelques bonbon amer, mes préférés. Je crois que j'étais bien le seul a manger des trucs aussi amer.

Pendant que le trajet continuait je regardais par la fenêtre et je me remettait comme par réflexes a sifflotait la même musique que depuis ce matin. Sans m'en rendre compte je mangeais toutes les sucreries que j'avais en quelques instant que se soit bonbon, chocolat, biscuit ou autres je mangeais tout sans faire la différences et quand je réalisait que j'avais déjà vidé plus de la moitié de ma bouffe je sortais une sucette très amer aussi pour évitais de manger tout le reste en un rien de temps.

Je réfléchissait a tout et a rien pendant se temps et je me suis rendu compte que j'avais oublié quelques affaires a la maison, rien de grave et je pouvais toujours les faire ramener. Pendant le trajet la pluie commençait à tomber, j'aimais bien la pluie, j'ai toujours aimé la pluie depuis que je suis petit.

C'était très léger et je me doutais que n'allait pas durer longtemps... Dommage je serais bien sorti finir le trajet sous la pluie mais en été la pluie ne dure que quelques minutes donc tant qu'il pleuvait j'observais la pluie par la fenêtre.

"Vivement l'automne la pluie me manque en quelques sortes." Le seul avantage que je voyais a la rentré c'est qu'on s'approchait de l'automne et que du coup il allait faire moins chaud. Une fois arrivait devant le lycée j’étais le premier a sortir du bus et la pluie avait cessé de tomber. J’avançais tranquillement vers le lycée en me disant "Je sens que les journées qui vont suivre vont être passionnantes... Heureusement que j'ai fais le plein de livres."

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi au parc et rencontres inattendues ! [ Drevia - Sekai] Mar 23 Aoû - 0:51

Regard vide.

J'observais le paysage maussade qui défilait sous mes yeux. La pluie s'était mise à tomber.

Ploc

Le ciel pleurait à la place, j'aurais voulu que cela n'arrive pas. Les gouttelettes d'eau tombaient une à une sur les vitres du bus, je n'aimait pas ce temps, il me déprimait et me rendait encore plus mal. Ca me donnait le cafard.

Assis lui aussi dans le bus, le petit blond. Je ne me souvenais plus de son identité... Je... Je l'avais... Je l'avais oublié... Comme une personne qui n'avait.... Jamais compter pour moi. Non... Non, non, non, non, non, non....!

Les traits de son visage me revenait à l'esprit, son grand sourire lumineux, ses yeux verts aussi. Cette façon de parler ... Pourquoi je n'arrivais pas à mettre un nom sur ce visage ...?!

J'étais horrible. Je.... Je l'avais utilisé....? Comme... Comme elles....? Je... Je ne voulais pas... Je ne voulais pas ! Je valais mieux que ces trois vipères ! Je valais mieux !

Je crois...

Quelle genre de personne étais-je? Je pensais ne pas l'oublier... Alors je n'ai pas de dessin de lui dans mon journal. Je pensais m'en souvenir... J'avais été naïve de penser ça...

Plus jamais je ne pourrai le regarder droit dans les yeux. Croiser son regard verdoyant... J'aurai honte... J'ai honte...

Je me retrouvais au même niveau que ces trois "amies"... Manipulatrices.

Quand j'y repensais mon cœur se serrait, mon estomac se tordait, je voulais pleurer, évacuer toute cette souffrance enfuis au fond de moi. Mais je n'étais pas assez forte... Je finissais toujours par craquer.

J'étais faible.


Pourquoi étais-je toujours là? Car la mort me terrifiait. Je ne valais rien. J'étais manipulatrice et en plus faible...

Je serai Yuki fort contre moi comme pour lui transmettre un message...

Ne me laisse pas... Pitié...


Je mordais ma lèvre inférieure, je ne voulais pas pleurer ici, au milieu de tous ces inconnus... Je me sentirai plus minable encore SI ca arrivait.

Je revoyais leurs regards posés sur moi. Je les haïssais et elles me le rendaient bien. Elles m'avaient brisée, détruite.

J'avais toujours pensé qu'elles étaient de vraies amies, qu'elles me soutiendraient pour tout. Que je faisais partie de leur groupe.... Mensonge.

Tout n'était que mensonge ! Je n'étais qu'une roue de secours, un bouche trou, une fille naïve qui était prête à les défendre, à les aider, à passer à leur place.

Elles m'ont toujours utilisée pour leur bien personnel. Je les haïssais du plus profond de mon âme...

Le bus s'arrêta laissant quelques personnes descendre, tandis que d'autres remontaient. Le lycée ne serait plus très loin, je ne rêvais que d'une chose : être seule et déprimer en étant enroulée dans mes draps, Yuki tout contre moi. Comme une peluche. Comme une amie qui me soutenait...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi au parc et rencontres inattendues ! [ Drevia - Sekai]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Après-midi au parc et rencontres inattendues ! [ Drevia - Sekai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]
» Après midi shopping [Topic Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: