Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

La Lumière du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La Lumière du Nord Lun 15 Aoû - 13:32

AGE ▲ 15 ans
ESPECE ▲ nymphe
ORIENTATION SEXUELLE ▲ bisexuelle
OCCUPATION ▲ Escrime, Patinage artistique, hockey et basket
ANNEE ▲ 1 ère année
▲ CLASSE Liberté
POUVOIR ▲Ère glaciaire
Geler dans un rayon de dix pas, peut échapper à son contrôle, peut ralentir le temps pour quelques secondes dans un rayon de trois pas mais gros contre-coup.


TAILLE ▲ 1m76
POIDS ▲ 70 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ blancs-bleu
COULEUR DES YEUX ▲ blanc (aveugle)
SIGNES PARTICULIERS ▲ Aveugle, cicatrice sur la tempe droite


ft. ... de ...
Isobel Hänjää Jäätikönen
Isobel est une jeune fille du Nord, elle parait froide et distante, mais elle est juste taciturne… et aveugle. Donc ne vous vexez pas si elle ne vous fait pas de compliment sur votre camaïeu de bleu. Elle aime le sport, surtout le hockey et le patinage, elle est très douée, c'est même la meilleure de sa catégorie. Allons donc l'encourager à la patinoire, elle sera contente, même si elle ne dit rien. C'est une jeune fille intelligente qui aime la tranquillité et le calme, si vous êtes trop bruyant, vous entendrez seulement un petit tss… vous verrez c'est très gênant. Si elle ne vous aime pas, elle ne vous dira rien, mais sera carrément antipathique. Elle ne s'énerve jamais, du moins extérieurement, elle vous adressera son regard le plus glacial, (avec le blanc de ses yeux ça rend très bien !) vous connaîtrez les -35°C même en été. Comme ça, elle fait un peu princesse des glaces… Ben c'est ce qu'elle est, il est difficile de gagner sa confiance et encore moins son amitié. Mais au fond d'elle-même, elle a besoin d'être réchauffée, même si elle en T-shirt par -5°C et consolée, car oui elle ne connait plus vraiment le concept du bonheur. Elle rêve du prince charmant qui la prendra sur son cheval blanc, mais elle rêve… à vous d'en faire une réalité… 
Au nord de la grande ile du Cœur des Bermudes se trouve un groupement d’ilot enveloppées dans un micro climat polaire, la température ne dépassant donc pas les 20°C l’été et descendant en dessous des -30°C l’hiver, atteignant -65°C dans les poches les plus froides. La mer et les sols se trouvent donc pris dans une épaisse couche de glace et de neige la moitié de l’année. Ainsi les autochtones ont développé des communautés, selon une société matriarcale ou patriarcale, selon la communauté, chaque communauté a acquis ses traditions au fil du temps, avec des similitudes et des différences. La période la plus dangereuse se trouve être le printemps, où la neige et la glace fondent, entraînant d’énorme et mortels glissement de terrain, soit vers fin avril, bien plus tard que dans le reste de l’ile.

C'est lors d'une période comme celle-ci qu'un homme et sa femme perdirent la vie en revenant d'une communauté voisine. L'hiver avait été particulièrement rude, aussi s'attendaient-ils à pouvoir traverser sans encombre, comme les années précédentes, c'était une fin d'après-midi ensoleillé. Cette traversée leur fut fatale, alors qu'ils se trouvaient à mi-chemin entre deux îles, la glace rompit brusquement et le couple fut précipité dans les eaux glaciales. Ils auraient pu s'en sortir, mais une tempête de neige leur tomba dessus, il ne faut pas oublier que c'est un océan qui les entoure, un océan gelé, mais un océan quand même. Cette nuit-là, une petite fille de six ans perdit ses parents.

Sa grand-mère, la matriarche, pris donc soin d'elle et l'éleva pendant 2 ans. En effet, six mois après son huitième anniversaire, Isobel, car oui c'est elle, se retrouva prise dans une avalanche. Elle survécut, après 9 heures de recherche on la retrouva et elle fut amenée dans la tente principale où elle fut lentement réchauffée. Mais ce jour-là, elle perdit la vue, la fine couche lacrymale qui recouvre la cornée a gelé, ainsi que les humeurs aqueuse et vitrée, endommageant ainsi irrémédiablement ses yeux, une aurore boréale comme dernière image. C'est à ce moment-là que son pouvoir se manifesta vraiment. Désormais elle ne craint plus d'être gelée.

Quelque mois après, la matriarche s'éteignit à l'âge de 102 ans. La semaine suivante un homme vînt dans leur contrée reculée, il y vécut deux semaines et repartit avec Isobel, arguant qu'il connaissait un endroit où l'on pourrait la guérir. Il ne lui fut pas difficile de convaincre le patriarche, Isobel ne pouvant plus chasser ni pêcher. Il la conduisit donc dans un centre médical, en apparence. Il s'agissait plutôt d'un centre non répertorié ou l'on menait des expériences sur l'origine de nos pouvoirs, raison pour laquelle tous les patients étaient orphelins. Peu à peu, aux fils des expérimentations, ils se rendirent compte du potentiel de son pouvoir. Mais après une énième expérience Isobel tomba dans un état amorphe, elle ne réagissait plus aux stimuli externe. Ils en profitèrent et testèrent quelque chose qui avait auparavant décuplé les pouvoir d'autres personnes, la trépanation. L'onde qui se dégagea d'elle juste après gela le centre entier, le zéro absolu transforma tout en un gigantesque mais fragile édifice de glace. Son premier hurlement depuis deux mois fit tout exploser, elle s'était réveillée.

Sa tête la faisait atrocement souffrir, elle ressentait les moindres degrés de différence. Un homme s'avança aux milieux des décombres et lui tendit la main.

-Viens avec moi.

Elle avait déjà entendu cette voix quelque part, mais elle ne s'en souvenait plus. Elle ne sut pas non plus pourquoi elle le suivit, toujours est-il qu'elle se trouve maintenant devant un gigantesque portail avec cet homme.

-Bienvenue à Xényla.



PSEUDO ▲ Le Chat
AGE ▲ 17
PAYS ▲ Finlande
CODELe code t'aime tu sais ? Mais il est loin :(
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ C’est le DC du frelon
AUTRE CHOSE ? ▲miaou
COULEUR : Aqua
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lumière du Nord Lun 15 Aoû - 17:40

Bienvenue à nouveau dans notre humble forum o/

Sache que tu me fais très plaisir fpfkdndnnsk ce nom quoi *^* C'est tellement beau que les larmes m'en viendraient presque :'D

Du coup j'ai très envie de voir la suite de ta fiche, je ne pourrais que l'aimer !

(Dis, tu pourrais pas me faire voyager dans un carton pour te rejoindre ? Je veux être en Finlande D:)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lumière du Nord Lun 15 Aoû - 17:43

peut être pourra tu me rejoindre, je doit trouver un grand carton :hum: paperbag
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lumière du Nord Lun 15 Aoû - 22:58

Parfait o/

Si tu trouves un carton assez grand je m'occupe de payer le voyage ! Je suis prêt mon petit 8D

(Le mec part déjà dans des trucs chelous. Alors que ce n'est absolument pas l'endroit xD)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lumière du Nord Lun 15 Aoû - 23:05


Gad, j'adore ton avatar mec ! Et ton perso promet d'être génial, j'ai hâte *^*
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lumière du Nord Mar 16 Aoû - 13:16

Bien la revenue Netto *^*

J'adore l'idée d'un perso antartiquois *^* KEUR
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lumière du Nord Mar 16 Aoû - 15:22

merchi a tous, je vais essayer de faire vite, ici les cours on commencés et c'est juste génial, genre je vais apprendre du russe, faire de la music, de l'art et autres.

shane: j'ai le carton !

Eva: je surkiffe mon avatar aussi, j'ai fait mon kit moi meme, qu'est ce que t'en pense ?

Anny: je crois que tu viens de créer un concept, arcticois ( oui c'est bien l'arctique et non l'antarctique)

Breeeeef, :KEUR: sur vous


EDIT IMPORTANT: j'hésite entre deux pouvoirs, je vous demande votre avis ( je les ai mis tous les deux)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lumière du Nord Ven 19 Aoû - 14:58

désolé je double post pour up ma prez' mais j'ai besoin d'une réponse pour commencé l'histoire
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lumière du Nord Ven 19 Aoû - 15:17

Si tu as le carton c'est parfait. Mais on est pas logique, c'est moi qui devrait avoir le carton :hum:

Sinon, je suis plus pour le 2ème pouvoir owo genre beaucoup

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lumière du Nord Ven 19 Aoû - 16:04

J'aime bien les deux, mais je préfère le premier je sais pas trop pourquoi, l'idée d'un patronus glacé c'est juste trop bdkslql *-*

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


DC : Kristal Z. Lya - Mikhaïl M. Malenkov - Astalée N. Galaght - Anthony G. Kim - Caelan Anderson.
#660033
❝Always push your limits.❞
avatar
III ▲ Bras droit
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 93
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lumière du Nord Ven 19 Aoû - 16:50

Je préfère la deuxième o/ ah et revois ton code, il manque un truc ! (J'adore le caractère *-*)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lumière du Nord Ven 19 Aoû - 21:55

Bon ben vas pour le deuxième pouvoir alors ^^


Ps: je vois pas ce qu'il manque a mon code... can you help me ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lumière du Nord Dim 21 Aoû - 14:35

coucou, je re-UP parce que là, j'ai FI-NI !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lumière du Nord Dim 21 Aoû - 15:13

Mais le code c'est toujours pas le bon mon enfant :( je voudrais bien t'aider mais la dernière fois que j'ai aidé quelqu'un Eva m'a tapé sur les doigts.

Sinon pour le reste, moi tout me va o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lumière du Nord Dim 21 Aoû - 15:23

Je t'ai pas tapé sur les doigts voyons, tu lui avais dit la réponse xD

Bon Nett, le code se trouve dans le contexte, lis bien le début, même si ça semble si obvious. Ah et passe ton texte sur BonPatron pour les fautes ;)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lumière du Nord Dim 21 Aoû - 19:08

c'est bon la ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lumière du Nord Dim 21 Aoû - 21:54

Le code oui ! (Je le valide d'ailleurs)

Les fautes non. Sorry :(

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lumière du Nord Lun 22 Aoû - 15:19

c'est fait ! (genre je sais plus comment qu'on parle français moi, je parle finnois tout le temps XD)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lumière du Nord Lun 22 Aoû - 22:40





BIENVENUE A BORD ▬ Ha vraiment, je te le dis et redis, ton perso est trop bien ! Une aveugle, si jolie et tout qjfhsdufq. En plus ton avatar, mouah j'adore Akame Ga Kill ! Merci bien, j'ai hâte de te voir rp avec cette merveille (tu pourras même dire qu'elle a apprit le finnois pour nous faire découvrir les joies de la langue 8D) Bienvenu en Liberté !


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre me joindre, ici. Tu peux contacter Yamina, ta Déléguée.

En tout cas je te laisse choisir ton club là..

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure ! Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Eva.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La Lumière du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile polaire, lumière du nord ~
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» au pôle nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: