Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Je viens renflouer les rangs des Processus o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je viens renflouer les rangs des Processus o/ Je viens renflouer les rangs des Processus o/ EmptyVen 12 Aoû - 1:21

AGE ▲ 16 ans
ESPECE ▲ Hybride
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Homosexuel
OCCUPATION ▲ ici
ANNEE ▲ 2ème année
CLASSE ▲ Processus
POUVOIR ▲ Écureuil géant de l'Inde

TAILLE ▲ 164 cm
POIDS ▲ 61kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Bruns foncés
COULEUR DES YEUX ▲ Verts/Bruns
SIGNES PARTICULIERS ▲ Étant un hybride écureuil, Charly possède une queue et de toutes petites oreilles dissimulée dans ses cheveux, non volontairement. D'ailleurs, ses cheveux possèdent de nombreux reflets roux ou noirs. Il a également une tâche de naissance sur son épaule droite.


ft. Sōhei Sasahara de Tonari no Kaibutsu-Kun
CHARLY MAY
  Charly est un adolescent idéaliste. Il est le type de personne à vouloir un monde en paix, sans conflit. D'ailleurs, lui, il fait tout pour les éviter. Si on le critique ou le provoque il feindra au maximum l'indifférence. Cela l'atteint difficilement.
  Malgré ça, cette envie de ne pas se créer de problèmes, il lui arrive d'en avoir. En effet il est du genre à exprimer le fond de sa pensée. Et même si c'est toujours pour le bien, parfois il en dit trop pour certaine personne. Mais pas grave, il est comme ça.
 Charly est contre toute attente quelqu'un qui déteste la solitude. Même si quand il bosse sur quelque chose il déteste que quelqu'un le dérange, il adore dans toutes les autres situations être accompagné. D'ailleurs, il déteste être seul, mais il déteste aussi voir des gens seuls. Dans ce cas-là il ira toujours lui parler, même s'il ne connaît pas la personne.

  Ce jeune homme a du mal à mentir. Enfin du moins pas correctement. Pour lui la vérité est quelque chose de très important. Il sera donc toujours sincère avec vous, sauf si la situation l'oblige à faire le contraire. Mais pour mentir il faudra qu'il arrive à se convaincre lui-même de son mensonge, ce qui n'est pas chose aisée.
  Autre chose à part la sincérité, il a toujours admiré la notion de justice. Il rêve souvent d'actes héroïques, de pouvoir changer les choses. Il agit donc parfois sans réfléchir en se disant que c'est une bonne idée. Mais non... Souvent il le regrette. Mais il ne se décourage pas pour autant. Il sait qu'il arrivera à quelque chose un jour.

  Pas forcément studieux, mais quand même. Un poil rêveur, mais pas trop. Charly est quelqu'un de plutôt malin et d'assez astucieux. Pour lui tout est une question de logique. Et oui,  derrière son comportement parfois enfantin et ses idéaux fous, se cache une assez grande maturité. Quand quelque chose l'intéresse il y va à fond, rien ne peux l'arrêter. N'aller pas croire qu'il se laissera faire. Plus maintenant.
  Une certaine curiosité le pousse à toujours vouloir en savoir plus. Plus sur les Bermudiens, plus sur la technologie. Tout ce qui tourne autour de ce qu'il aime. Il aimerait aussi en apprendre plus sur les autres, beaucoup même. Mais s'ils refusent, il n'insiste pas. Il ne souhaite jamais s'introduire dans les vies privées.

  Mais dans tout ça, s'il y a une chose à retenir c'est surtout sa grande sociabilité. Il cherche toujours à faire rire son entourage. Il sait très bien manier l'autodérision, l'ironie et la moquerie, mais toujours de manière à ne jamais blesser les autres. Et ça, il a failli le perdre... Mais il a tenu bon.

  Charly a une grande passion dans la vie. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à choisir les Processus dans ce lycée. Il adore toutes les technologies nouvelles. Celles qui, selon lui, vont permettre de faire évoluer l'homme grâce à l'homme. C'est quelque chose de... Nouveau ? Disons ça. Un mélange de sciences évolutives et de philosophie de vie. Peu de personnes s'y intéressent, mais lui si. Cette passion, dans sa globalité, lui donne d'excellente capacité en biologie et en informatique. Cette passion venant de son oncle, bien sûr.

  Derrière chose sur ce garçon, il adore sa famille. Sauf son père forcément. Ils l'ont soutenu, malgré tout, dans ses choix et il dépend beaucoup d'eux. Il n'a jamais perdu confiance, même s'il n'est pas passé loin.
  Le critiquer sur sa vie ?  Sur ses choix ? Sur son orientation ? Cela ne sert à rien, vous ne l'atteindrez pas. Plus maintenant. Sa famille, sa soeur surtout, l'a aidé. Ils sont dans son coeur et donc il ne risque rien. Cette confiance acquise et gardée grâce à eux est un cadeau. Et il l'utilise pour lui, pour les autres.
Toutes les histoires ont un commencement. La sienne ne déroge pas à cette règle. Mais elle ne commence pas avec lui. Au départ, ses parents.

  Leur rencontre ? Un hasard. Leur mariage ? Une évidence. C'était un homme et une femme, tous deux hybrides. L'un était un kangourou, fort, plein d'assurance. Dirigeant de sa propre entreprise, il était autoritaire et aimait que tout soit parfait. L'autre, sa femme, était la seule à pouvoir lui tenir tête. Mais elle le faisait avec douceur. Elle ne s'énervait jamais. En plus de sa douceur, c'était une femme magnifique. Certain disait que c'était grâce à son pouvoir, un panda roux. C'était d'ailleurs cette beauté qui avait poussé l'homme à l'épouser et malheureusement aucune de ses autres qualités.

Voilà pour ses parents. Mais ce n'est que le commencement avant lui. Ensuite, il y eut sa naissance, sa tendre enfance.

  Fiers de leur premier enfant, une belle fille hybride koala qu'ils appelèrent Lysa, les May auraient pu s'arrêter là. Mais le père ne l'entendait pas de cette oreille. Pour lui, il était clair qu'il leur fallait un garçon, un homme pour reprendre l'entreprise, un homme pour assurer la descendance. Et c'est pour ça que, 5 ans après Lisa, le petit Charly est né. L'enfant fut tout de suite chéri par son père. Mais pas comme dans une famille normale. L'homme voulait que dès son plus jeune âge, il soit préparé pour l'âge adulte, pour reprendre l'entreprise. Il était sévère avec lui, rien ne devait être laissé au hasard. Il devait être le garçon parfait dont il pourra être fier même après sa mort. Il délaissa même sa propre fille, devenue pour lui qu'un simple détail.
  La mère de son côté, heureusement, aimait ses deux enfants, comme une vraie mère. C'était une femme attentionnée. Elle les considérait comme la raison de son existence. C'était grâce à cet amour que les deux enfants devinrent si proche. Dans la famille de la femme, plus personne ne comprenait pourquoi elle restait avec un homme pareil alors qu'il souhaitait transformer son fils comme lui et ignorait sa fille. Mais au fond, Mme May l'aimait. Oui, elle l'aimait.

Sa naissance était prévue. Son avenir était tracé. Mais rien n'est jamais définitif, tout peut changer.

  Charly avait grandi. Il avait déjà 7 ans. On avait découvert son pouvoir, il était hybride écureuil. Avec son oncle, il était le seul de la famille à être rongeur. C'était plutôt amusant car, les deux, s'entendaient merveilleusement. Au grand damne du père cependant. Il n'était pas ravi de ce rapprochement. Pas du tout. À chaque fois que Charly faisait quelque chose qui lui déplaisait, il accusait l'oncle. Il voulait qu'ils arrêtent de se voir, mais la mère si opposa. C'était seulement grâce à cette mère protectrice et à cet oncle amusant que Charly commençait à comprendre mieux le comportement de son père.

Il commençait à comprendre, avant il était trop jeune. Mais 10 ans est-ce assez vieux maintenant ?  On aimerait croire que non.

  À force de côtoyer son oncle, Charly commençait à lui ressembler. Il développait le même humour. Enfin, il le copiait. Son oncle était devenu son modèle à la place de son père. Celui-ci devenait fou. Son fils ne s'intéressait plus à son entreprise. Mais son fils ne s'y était jamais intéressé. Avant il s'intéressait juste aux cartons d'emballage dans lesquels il s'amusait. Il s'y cachait pour faire des blagues, mais maintenant il n'avait plus l'âge.
  Désormais, c'était le travail de son oncle qui l'intéressait. Il était médecin, ou plutôt un chercheur, un scientifique. Cela le fascinait. À son âge, il ne comprenait pas vraiment, mais avec le temps ça deviendra sa plus grande passion.
  Sa mère avait déjà remarqué une certaine logique qui se développait chez son fils. Charly était malin et grâce à son oncle il était souriant, blagueur. Tout le contraire de ce que son père voulait. Et pour ça, sa soeur ne lui en voulait pas. Lysa l'aimait. Oui elle l'aimait.

]Encore 3 années. Sa vision du monde était claire. Mais sa vie n'en était pas meilleure. Avait-elle empiré ?

 2013, l'année de tous les changements,  de tous les malheurs et de... Seulement les malheurs. Est-ce qu'un enfant de 13 ans ans devrait avoir à vivre ça ?  Non. Et pourtant, quelque part cela devait être inévitable. C'était cette année-la que Charly allait voir sa vie se transformer en enfer. Plus qu'avant. Il allait changer lui.
  Normalement, cela n'aurait jamais dû se savoir, personne n'aurait dû. Mais Charly s'était trahi. Une simple erreur, une toute petite. Une erreur qui n'était pas une erreur. Mais avec son père, la sincérité de Charly en devint une. Lui qui pensait qu'avouer son homosexualité ne changerait rien, pas du tout. Son père a explosé. Il a frappé son fils, l'a insulté. Il a accusé sa femme d'avoir accouché d'un enfant bon à rien, qui dans cette famille n'apportait rien. Il a même affirmé que Lysa, la fille qu'il avait délaissée depuis des années, était désormais plus utile. Elle au moins allait pouvoir lui donner des petits-fils pour reprendre l'entreprise.
 Cette fois, le père avait frappé fort, il avait réussi à rabaisser les trois membres de sa famille. Mais Charly avait pris toutes les responsabilités. Pour lui tout était sa faute. Son père avait décidé que c'était un raté alors il y croyait. Il avait l'impression que lui seul avait apporté tous les problèmes. Cette impression le fit devenir renfermé. Il ne parlait plus, il ne souriait plus. Il n'osait plus rien faire par peur de tout rater. Mais malgré ça, une personne réussit à l'aider. Sa soeur était là.
  En seulement quelques mois, elle avait réussi à réparer tout ce que le père avait détruit. Elle n'aimait pas son père, mais son frère si et elle s'en moquait de ses choix. Charly avait perdu la parole, elle l'aida à la retrouver. Il avait perdu son sourire, elle lui rendit. Toute sa confiance s'était envolée, Lysa l'avait rattrapée. Charly avait compris qu'il pouvait compter sur elle. Il pouvait s'assumer.

Une révélation, une destruction. Un abandon, une tristesse. Un soutien, une réparation. Avec tout cela une nouvelle page se tourne.

  2013, l'année de tous les changements n'était pas terminée.  Le plus gros était passé, Charly avait évolué. Son père ne lui adressait plus la parole et cela convenait très bien au garçon. Il n'avait plus besoin d'un père. Il n'en avait jamais eu d'ailleurs. Éduqué toute son enfance pour être quelqu'un, Charly avait choisi d'être quelqu'un d'autre.
  Mais les choses n'étaient plus simples. Elles ne le seraient jamais plus. Charly le savait, mais il aimait croire qu'un jour elles s'arrangeraient. Il aimait le croire avec son oncle. Il aimait son oncle... Mais le Bug... Le Bug avait décidé d'arrêter ça. Le Bug avait pris son oncle. Le Bug avait détruit ce lien entre cet homme et Charly. Le Bug avait rendu heureux le père. Son rêve était réalisé, plus d'oncle. Cet homme qu'il considérait comme le deuxième responsable du raté qu'était son fils, n'était plus que souvenirs. Des souvenirs qu'il allait effacer comme pour montrer sa puissance. Des souvenirs qui resteront cependant à jamais gravés dans le coeur de Charly, de Lysa et de leur mère. L'oublier n'allait jamais faire partie de leurs vies.

Une année de changements. Une année de déchirures. Les autres de désolation. Un silence pesant, une vie sans mélodie. Un choix s'imposait.

  S'en était trop. La mère, après tant d'années, ne voulait plus vivre avec son mari. Elle avait gardé l'espoir. Cet espoir si caractéristique de la famille. Mais c'était fini. Elle ne l'aimait plus. Oui elle le détestait.
  En plein été, ils partirent. La capitale serait leur nouvel asile. Sans la présence du père. Recommencer une nouvelle vie, une vraie vie. Une vie où la mère n'aura plus à aimer quelqu'un qui ne l'aime pas. Une vie où Lysa pourra être une femme, vivre pour elle, sans être rejetée. Une vie où Charly pourra être qui il est. Vivre comme il en avait envie. Les critiques de son père avaient eu une utilité, Charly s'acceptait désormais comme il était. Les avis il s'en moquait. Il était fier d'être lui.
  Oublier le passé pour se reconstruire. Tenter de nouvelles choses. Avancer dans d'anciennes. Charly avait emmené des affaires de son oncle, il voulait faire comme lui, il en était certain. C'était sa façon de lui rendre hommage, de le remercier. Il voulait reprendre où il en était dans ses recherches. Et c'était cette ambition qui avait poussé Charly à choisir son lycée et sa classe. Le Lycée Xényla pour être plus fort. La Classe Processus pour se perfectionner.

L'histoire est loin d'être finie. Mais un certain optimisme pousse à croire que la suite ne pourra qu'être fabuleuse.

PSEUDO ▲ Charly ou May. Comme vous voulez.
AGE ▲ 16 ans
PAYS ▲ France
CODECODE DODU VALIDÉ
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ Grâce à Shane Danson :D
AUTRE CHOSE ? ▲ Non c'est bon !
COULEUR : LimeGreen
Charly May
Charly May
V ▲ Elève
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je viens renflouer les rangs des Processus o/ Je viens renflouer les rangs des Processus o/ EmptyVen 12 Aoû - 10:41

WESH WEEEESH BG !!! Bien la venue ici ouo

J adore ton pouvoir god, les ecureuils dodus c est mon fkning DADAAAA :keur:

En esperant que ta fiche grandisse cite et que l histoire soit aussi dodue que ton ecureuil :luv:

Keur sur toi, ananas.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je viens renflouer les rangs des Processus o/ Je viens renflouer les rangs des Processus o/ EmptyVen 12 Aoû - 11:29

Bienvenue à toi, jeune Processus en devenir !

Pas grand chose à dire, à part que j'ai hâte de lire ta fiche quand tu l'auras terminé *-*
Gwendal Malenkov
Gwendal Malenkov
III ▲ Bras droit
Messages : 94
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je viens renflouer les rangs des Processus o/ Je viens renflouer les rangs des Processus o/ EmptyVen 12 Aoû - 11:33

Bienvenue <3

Comme l'a dit ce cher Tadi, bonne chance pour ta fiche *^* J'ai hâte de voir ton futur avatar parce que Sōhei et choupi je trouve~
(Les écureuils c'est trop mignon aussi ♥ D'ailleurs, je ne connaissais pas ceux de l'Inde et OMG ils sont adorables <3)
Je suis ravie de voir un nouveau Processus fsdghjh,gfbdsqdwsgfdhjfk ♥ ♥ ♥

Si tu as des questions à propos de quoi que ce soit, le staff est là pour t'aider ^o^
Hâte de pouvoir rp avec toi~
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je viens renflouer les rangs des Processus o/ Je viens renflouer les rangs des Processus o/ EmptyLun 15 Aoû - 22:52

Voilà j'ai fini ma fiche '^'

Tadi : Merci ! J'espère que mon histoire est assez dodue pour toi :3

Gwendal : Merci mais alors beaucoup *^* tu m'as bien aidé et le Gwenly m'inspire tellement maintenant

Luna : Mais oui t'as vu ! Ces écureuils sont tellement beaux orkejebejjz Et merci à toi aussi o/
Charly May
Charly May
V ▲ Elève
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je viens renflouer les rangs des Processus o/ Je viens renflouer les rangs des Processus o/ EmptyLun 15 Aoû - 23:10





BIENVENUE A BORD ▬ Hum... Comment dire... J'adore ? 8D
Nan, honnetement, je trouve ce perso vraiment cool, son avatar est magnifique, son caractère est adorable, son histoire touchante. Tu nous as produit un petit bijou. Hâte de RP avec toi car ton style est vraiment beau. (Oui, une petite larme a failli se glisser dans mon coin d’œil à la lecture de l'histoire). En plus, tu viens renflouer les Processus, que de qualité.


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre me joindre, ici. Tu peux contacter Oscar, ton Délégué.

En tant qu'élève tu peux choisir un ou deux clubs, ici. Tu t'y feras des nouveaux amis !

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Eva.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je viens renflouer les rangs des Processus o/ Je viens renflouer les rangs des Processus o/ Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je viens renflouer les rangs des Processus o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Processus [5/6]
» Processus [5/5]
» Processus [5/5]
» Bonjour petit Processus
» Le Journal Intime d'une Processus ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: