Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] EmptyJeu 11 Aoû - 15:47

Comme toujours je réfléchissais en marchant à travers les couloirs du lycée direction la salle principale pour la salle principale de la cafet.

- Alexei Ave-Aveury ? Ou peut-être Avery.. Hm hm… Je devrais lui poser la question quand j'en aurais l'occasion …

Aujourd'hui était un grand jour ! J'allais tenter de récupérer le jocker de monsieur le professeur de sport ! Pour être tout à fait honnête il me faisait tellement peur !

Mais je devais vaincre ma peur de ce prof qui semblait complètement fou car n'oublions pas que tous les Évasions comptaient sur moi ! On avait fait une réunion avec Anny Saorème notre chère déléguée, Kristal Lya notre merveilleuse médecin scolaire et Jun Akatsuki notre prof de littérature ET prof principal !

Nous les petits évasions, les petits joueurs du lycée, nous les Evasions qui d'habitude ne feraient pas de mal ne serait-ce qu'à une mouche, avions décidés que s'en était trop ! On était déterminé pour partir à l'attaque ! Le jeu des Jockers devait prendre fin une bonne fois pour toute ! C'est Anny qui l'a dit ! Elle avait réussi à nous motiver avec ses paroles sous le regard de monsieur Akatsuki et de madame Lya qui semblaient complètement d'accord avec la déléguée.


En plus personne ne s'attendra à ce qu'on passe à l'attaque ce sera l'occasion de montrer à tout le lycée qu'on était capable du meilleur comme du meilleur ! Bah oui ! Les Evasions ne feraient pas du mal !

Bref. Du coup après cette réunion où Anny s'était transformée en chef de guerre il fallait trouver des volontaires et me voici donc à me présenter pour combattre le prof principal des Libertés. Je me demande vraiment ce que ça va donner…

Malgré le fait que je sois déterminée à avoir ce Jocker je n'avais pas plus confiance en moi… Je me disais que si je ne réussissais pas je décevrais toute la classe, le professeur de littérature et le médecin scolaire… Tout le monde.


Cette pensée me pétrifiait j'avais vraiment peur de les décevoir après ça il nous resterait deux essais pour récupérer ce jocker et si ça se trouve si je ne réussis pas maintenant ceux qui passeront après moi se feront blesser… ! J'avais vraiment horreur de voir les autres blessés surtout avec tout ce sang qui s'écoule et qui rend les bandages blancs rouge écarlate c'était vraiment une vue affreuse que je ne voulais pas avoir…

Arrivé à la salle principale je pris un plateau, j'y déposais de quoi manger puis pris une place pour manger et réfléchir. Aujourd'hui la salle était vide, clairement il y avait moi et les tables… Il était 12h39 la plus part des lycéens avaient déjà mangé en ce jeudi de vacances d'été. Certains retournaient voir leurs parents moi je restais au lycée, ce sera le moment parfait pour tenter de récupérer ce jocker !

Maintenant je devais trouver comment y arriver… Evidemment mon pouvoir pouvait servir pour le pousser à me le donner mais il fallait encore trouver comment faire pour le regarder droit dans les yeux, déjà qu'il me faisait peur ! Ce serait une grande épreuve pour la pauvre petite chose que j'étais….

Je pourrais le taper avec mon plateau puis l'attacher à une chaise et attendre qu'il me abandonne ! C'est une bonne idée quelle est bonne quand même ! Franchement je n'avais aucune idée de comment m'y prendre et pourtant j'avais passé beaucoup de temps à l'observer du coup je connais son emploi du temps à la perfection ! Mais... Pas grand-chose à son propos.

Si encore je connaissais une petite faiblesse ou n'importe quoi mais là clairement je n'avais rien… Voyons voir qu'est-ce que je sais à propos de ce prof… Hm… Ses cheveux sont verts comme la peau d'une pomme toute verte qu'on croquerait à plein dent miam miam ! Ça me donne faim ! Hm, sinon euh… Il est grand je dirais 1m80 environs il pourrait m'arrêter d'une main si je décidais de foncer tête baissée.


Je soupirais en m'affalant sur la table. J'espère que pour une fois ce cher monsieur Avery aura du retard et que pour x ou y raisons il serait retardé…
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] EmptySam 22 Oct - 22:45

Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexei Wolf Avery
« Le sport »
Sekai Yoki
« PEUREUSE. »
Café, café, café ! Damn, j’vais finir par ramper sur le sol, si ça continue. Miranda m’a tenu éveillé toute la nuit, mais c’est maintenant que cela devient compliqué. A côté, une gueule de bois c’est presque une partie de plaisir. Enfin, je veux dire, je suis complétement claqué, puis, bon, les brûlures que j’ai sur les épaules ne sont pas une partie de plaisir non plus. J’ai failli lâcher un cri de douleur en cours en leur envoyant une balle de hand, c’est vous dire. Bref, à l’heure actuelle, ce qu’il me faut désespérément c’est un café bien fort pour me remettre en forme, ou me tenir éveillé, ouais, ça sera déjà bien de me tenir debout tout le reste de la journée.

Allez, hop, je passe la porte in extremis derrière une élève, pas la force de tirer ses foutues portes qui frottent au sol. Parfois, j’me demande si ils n’ont pas fait exprès de mettre des accroches au sol pour faire chier tout le monde. Ce qui ne serait absolument pas étonnant. Bon, bien évidemment, faut qu’y ai deux trois personnes devant moi, hein ? Pouvais pas y avoir champs libre, quand j’suis arrivé, ben non, faut me faire patienter, et me faire galérer avec ma migraine, et ma nuit blanche dans les pattes. D’ailleurs, c’est drôle comme c’est foutument vide dans la cafet’ y a deux personnes devant moi, et une seule personne assise à une table. Oh ! Ces cheveux bleus, voilà la petite Sekai, j’ai pas grand-chose à dire d’elle à part qu’elle flippe tout le temps en me voyant, à croire que sa petite taille me fait devenir imposant en comparaison. Du coup, parfois je me demande où elle est passée pendant les cours, enfin bref, c’est mon tour, donc mis à part le café, je pense à rien du tout.

Allez, café en main, j’me dirige vers l’extérieur avant de… J’vais le buter. Kss. Une marre marron se forme sur ma veste, et le gobelet finit au sol, putain d’enculé d’élève de merde. Vous voulez tous me foutre les nerfs à bloc ou bien ?! Je fixe l’individu me fixant, un léger rictus se formant sur ses lèvres. Je vois rouge, et lui s’en amuse. « Ecoute petit, c’est clairement pas mon jour, alors retire moi ce foutu sourire de ta tronche si tu veux pas regarder le sol d’un peu plus près. » Ma menace a eu l’air d’avoir raisonné le gamin, parce qu’il se mit à courir pour se retrouver dehors. « Trou du cul. » Je fixe la gérante en soupirant, elle me tend un second café, que j’attrape et je lui fis un signe de la tête. Putain, cette fille est vraiment cool. Bon, maintenant j’vais aller le siroter vite fait. Tiens on va aller accompagner la naine.

« Salut Sekai. J’espère que t’attend pas du monde, parce que JE serais ta compagnie, jusqu’à la fin de mon café. » Dis-je avant de m’asseoir à ses côtés.

Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] EmptyDim 23 Oct - 10:14

Bah voyons quand on parle du loup... Monsieur Avery venait tout juste d'entrer dans la salle principal et vu sa tête il était tout sauf de bonne humeur... Génial ! J'avais intérêt à vraiment bien choisir mes mots si je ne voulais pas "regarder le sol d’un peu plus près. "  

Parce que oui il devait toujours y avoir un crétin dans tout le lycée pour vouloir se mesurer à ce prof en lui renversant son café ! ALORS QU'IL EST MAL CA SE VOIT -enfin il est peut-être pas mal mais il semble avoir mal quelque part.-Bref cet élève était tout simplement... INCONSCIENT ! Il aurait pu éviter ...

En plus alors que je me dis que je tenterais une autre fois de récupérer son jocker il s'approche et s'installe à la même table que moi.

- Salut Sekai. J’espère que t’attend pas du monde, parce que JE serais ta compagnie, jusqu’à la fin de mon café.

Salut? Quel genre de prof dis salut à ses élèves? Sans compter que visiblement je n'étais pas en mesure de refuser sa compagnie ....! Génial le monde est contre moi depuis toujours je le sais ne mentez pas !

- B-b-b-bon-bon-bonjour mo-mo-monsieur-

Je me stoppe nette sur la syllabe "A". Rappelons-nous que je ne savais pas prononcer son nom....

- B-b-belle journée non? petit rire nerveux, bégaiements, phrases complètement stupides parfait Sekai !

Dans quoi m'étais-je embarquée ?! Rappelons-nous aussi qu'il était de TRÈSmauvaise humeur et pour finir je tenais absolument à vivre encore un peu... Je pense que ce serait pas mal....

Voyons voir comment faire... Bon déjà Sekai reste calme ! Ne tombe pas sur le sol inconsciente alors qu'il vient tout juste d'arriver et que pour le moment à part dire qu'il allait rester jusqu'à la fin de son café, il n'avait pas dit que tu rencontrerais le sol.

Ensuite rappelle-toi que tous les Évasion comptent sur toi ! Pour finir  respire !

Ok !

- Pour être tout à fait honnête c'est vous que j'espérais voir. je regardais la table incapable de croiser son regard. En-enfin te-te-terminez votre café c-c-c'est pas si urgent que ça........

Du coup pendant quelques minutes  je n'avais dit aucun mot. De toute manière je ne savais pas comment lui dire ! Oh peut-être que nous pouvions simplement discuter dans le calme et la sérénité ? De toute manière qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire contre lui? Le taper avec mon plateau et après?  Courir dans tout le lycée pour espérer vivre? Très bonne idée ! Je levais donc mon regard vers le sien, bon sang ne baisse pas les yeux Sekai ne baisse PAS LES YEUX ! Je prenais une bonne inspiration et me lançais sans le lâcher du regard vas y Sekai tu peux le faire !

- Pour tout vous dire c'est à propos de votre jocker, j'aimerais bien le récupérer ! M-ma-mais je veux pas me battre ! J'ai pas envie de vous taper dessus A coup de plateau repas ! Vous savez moi ce jeu je le trouve un peu stupide et après les tristes événements  passés on a décidé en Evasion de tenter d'arrêter de jeu ! Mais vous savez je veux pas que vous vous énerviez si ça tenait qu'à moi je serai restée dans ma chambre, je vous aurai laisser tranquille et jamais je ne me serais confrontée à VOUS ! Du coup on pourrait pas faire quelque chose de... De moins blessant genre un jeu de hasard ou n'importe quoi je ne sais pas mais- ahhh si vous plaît je veux pas voir le sol de plus prèèèès !  

Suite à ce monologue je descendais de ma place et le cachais sous la table le plus loin possible du prof. J'avais peur de sa réaction j'avais essayé de trouver mes mots mais j'avais beaucoup parlé  et en plus   Je vous rappelle que je suis face à Alexeï Avery !

Je tremblais d'effroi, et tout en étant en boule je priais pour qu'il ne le prenne pas mal....
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] EmptyLun 21 Nov - 23:24

Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexei Wolf Avery
« Le sport »
Sekai Yoki
« PEUREUSE. »
« Pour tout vous dire c'est à propos de votre joker, j'aimerais bien le récupérer ! M-ma-mais je veux pas me battre ! J'ai pas envie de vous taper dessus A coup de plateau repas ! »

… Je rigole tout de suite, ou j’attends un peu avant. Gamine, touche moi avec ton foutu plateau repas, et je peux t’assurer que le plafond de la cafet’ sera bientôt troué. Et puis merde quoi, un coup de plateau. Sérieusement ? J’ai pas un pouvoir ultra op, ni des lames qui me sortent de partout, mais je ne suis pas pour autant un faible qui mourrait par une piqûre de moustique sérieux. Je suis quand même plus résistant que ça. Que vous le vouliez ou non.

« Vous savez moi ce jeu je le trouve un peu stupide et après les tristes événements  passés on a décidé en Evasion de tenter d'arrêter de jeu ! Mais vous savez je veux pas que vous vous énerviez si ça tenait qu'à moi je serai restée dans ma chambre, je vous aurai laisser tranquille et jamais je ne me serais confrontée à VOUS ! »

Je sais, je sais, je suis trop puissant pour toi, ma petite. Je ne me la joue absolument pas, non, non. Bon, blague à part, elle a bien fait de tomber sur moi. Les autres ne se laisseront sûrement pas aussi facilement faire que moi. En même temps, j’approuve totalement leur initiative. Je n’apprécie absolument pas les idées du principal, alors, je suis bien forcé d’aider un peu ces maudits élèves. Ils ne sont pas tous incapables. Puis, ils ont l’air d’avoir de bonnes idées. A voir par la suite.

« Du coup on pourrait pas faire quelque chose de... De moins blessant genre un jeu de hasard ou n'importe quoi je ne sais pas mais- ahhh si vous plaît je veux pas voir le sol de plus prèèèès ! »

Hum, au hasard. Ouais, pourquoi pas. « Tu veux qu’on se la joue pierre feuille ciseaux ? » Mais où elle est passée encore. Putain, sérieusement, elle est vraiment cachée sous une table là ? Putain… Un cas social, encore. Je regarde le fond de mon café en soupirant, vide. Je fixe Sekai un instant, avant de lui jeter le gobelet à la tête « C’est bon, j’suis partant. Si t’arrive à gagner au moins 2 parties sur 3, je te donne la clé. C’est pas plus compliqué. » Allez ramène toi !

Je mets ma main droite dans mon dos, en attendant que celle-ci arrive. Pierre. Dur comme le rocher, je peux t’écraser. La pierre, c’est peut-être mon préféré, dans ce jeu-là, la pierre écrase presque tout, mais se fait bousiller par une simple de papier. Un peu comme moi. Et la feuille de papier, c’est Miranda. Même si elle n’est pas simple, en réalité. En réalité, je pense que si je devais un jour m’embrouiller avec elle, je ne pourrais rien dire. J’encaisserais ce qu’elle a, à me dire, et je ne dirais rien. C’est con, mais je suis pas prêt à m’engueuler avec elle. Je l’aime trop pour ça.


HRP: Voilà, c'est caca, mais j'espère que ça te plaira quand même x__x'
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] EmptyVen 2 Déc - 23:56

Sous la table je n'entendais que la voix particulière de monsieur Avery, il semblait plutôt partant d'ailleurs, en tout cas d'après ses paroles ! Soudain je sens qu'il me fixe puis… Il me lance son gobelet ! Autant vous dire qu'en tant que prof de sport il visait plutôt bien. Ce gobelet vide était arrivé tout pile sur ma tête le truc c'est que je ne m'y attendais absolument pas ! D'ailleurs j'avais lâché un petit "Aieuuuh" puis finalement je sors de sous la table. I ne restait plus qu'à savoir si le plateau repas serait de la partie ou non, tout dépendra de la réponse du prof.


 
- C’est bon, j’suis partant. Si t’arrive à gagner au moins 2 parties sur 3, je te donne la clé. C’est pas plus compliqué



Je me rassit à ma place tout contente ! Finalement il était plutôt sympa ! A part le gobelet en plein sur ma tête voila quoi ! Il était beaucoup moins effrayant que tout ce que je pouvais imaginer !

Un sourire se peint alors sur mon visage j'allais jouer à un jeu pas violent pour gagner le joker ! Du coup pas besoin du plateau, ni de cordes ni rien j'aurai pas besoin de le séquestrer pour ainsi le pousser à bout afin de récupérer le joker ! J'étais sou-la-gée, j'aurais vraiment mal vécu le fait de frapper CE prof avec un plateau repas !

Bon sinon, voyons voiiiir, il met sa main derrière son dos et je fais de même je ne savais absolument pas quoi choisir. Pierre? Hum une pierre c'était violent, froid et dur. La feuille c'était quelque chose de fin, mais coupant si on était aussi doué que moi ! Et les ciseaux, c'était comme un mixte des deux ! Une paire de ciseaux c'est coupant -quand on les utilise- et froid ! Ceci étant dit, je ne savais toujours pas je ne pouvais pas prévoir ! C'était du hasard pur et simple. Je me lance donc sur la pierre. Je ferme le poing derrière mon dos.

Honnetement, qui aurait cru un jour que je jouerais à un jeu de hasard pareil avec un des professeurs qui me fichait le plus la trouille? Bah pas moi ! C'était assez inattendue comme situation en fait. Franchement vous faites Ca tous les jours vous? Naaaan je ne pense pas ! Bien !

- Pierre, papier... Ciseaux !

Je mettais ma main devant moi à la vu de tous tout comme midi eut Avery.

- Ohhh vous avez fait pareil !

Je m'émerveille devant ce fait. Ce n'était pas quelque chose d'exceptionnel mais Je m'appelle Sekai Yoki et tout m'émerveille dans la vie !

Prochain round je prendrais les ciseauuuuuux. Pourquoi je ne sais pas, les ciseaux me rappellent les jours ou j'ai des petits spasmes et que je me met à jouer avec des ciseaux pointus !

Soit je les fait tourner autour de mon doigt soit je me contente de les ouvrir et les fermer à une grande vitesse ! Je trouvais ça absolument amusant, c'était tellement rigolo ! Et surtout, imaginez que les ciseaux m'échappent des mains ! Je n'aimerais pas être le Bermudien qui se les prendra !

Plus que deux tour pour tenter de gagner ! Allez Sekai ! Je remet ma main dans mon dos et prépare ma paire de ciseaux irréels. A nouveau je dis la "phrase" -si on peut appeler ça comme ça- "Pierre, papier.... Ciseaux !

Et une nouvelle fois je sors ma main de derrière mon dos.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] EmptySam 7 Jan - 16:54

Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexei Wolf Avery
« Le sport »
Sekai Yoki
« PEUREUSE. »
« Pierre, papier… Ciseaux ! Ohhh vous avez fait pareil ! » Mes yeux qui tentaient de se fermer se rouvrirent d’un coup à cause de son enthousiasme. S’endormir en jouant à pierre feuille ciseaux, c’est compliqué quand même. Finira bien à un moment, où ma pierre finira par tomber sur son front, sans que je ne le souhaite. En attendant, on est à l’égalité, pour le moment, et elle a fait une pierre, elle aussi. J’hésite, je pense que je ferais exprès de faire un cycle avec la pierre, le papier, puis les ciseaux, comme ça, si elle n’est pas trop débile, elle pourra me mettre une mine très rapidement, et moi je pourrais retourner vaquer à mes occupations. Autrement dit, faire mon job, rentrer chez moi, passer du temps avec ma copine, et puis, enfin, tenter de piquer un roupillon. J’espère juste que ma douce n’aura pas repris du poil de la bête dès ce soir, parce que je me sens pas prêt d’enchaîner plusieurs nuits blanches de suite, surtout à ce rythme. « Hm, manche nulle. » On recommence, bras dans le dos, j’attends qu’elle le dise.

« Pierre, papier.... Ciseaux ! » Cette fois, j’ai perdu, les ciseaux coupent le papier. C’est quand même triste, enfin bon, on va bien pouvoir faire quelque chose d’amusant de ce jeu sérieux ? Nan, mais je trompe qui sérieux ? C’est un jeu à la con, il n’y a jamais eu quelque chose de drôle dans celui-là. « Bordel, on aurait dû jouer à un autre jeu, genre je te tiens, tu me tiens, par la barbichette… » Quoi que j’aurais pu me prendre des claques dans la tronche.

HRP: C'est court, chiant et à chier, mais je vais essayer de me rattraper ;w;'
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] EmptyMer 18 Jan - 19:07

Pour ce deuxième tour je gagne un point ! Il ne reste plus qu'un tour je me concentre que vais-je pouvoir faire? J'avais déjà fait ciseau et pierre il reste donc la feuille !

- Bordel, on aurait dû jouer à un autre jeu, genre je te tiens, tu me tiens, par la barbichette…

Je lève les yeux vers monsieur Avery, on pouvait vraiment y jouer? J'adore ce jeu moi ! C'était toujours très drôle ! Enfin pas quand on se prenait des coups mais c'était toujours très amusant de se fixer ! Des étincelles inondent mes yeux marrons comme si j’essayais de faire passer un message subliminal au prof genre "Allez s'il-vous-plaiiit j'adore ce jeu, juste une fois s'il vous plaiiiiiiiiiit !" . En plus de ça je sentais mes lèvres s'étirer en un large sourire.

Quoique je doute que le professeur de sport accepte de se prendre des tartes. Il suffisait de se rappeler quand j'avais mis sur la table l'éventuelle attaque au plateau repas...  

...

Haha quel bon jeu de mot ! Je m'étonne moi-même, quel humour sérieux ! Ca devait être de famille, d'ailleurs le fait que je me suis mise à rire toute seule ça devait juste être un problème au niveau des gènes .

- Hum, excusez-moi... C'est juste que je me suis fait une blague à moi-même sans le faire exprès alors ça m'a fait rire parce que c'était inattendu !

Je baisse les yeux, il devait vraiment me prendre pour une débile maintenant ! Bon, autant arrêter de m'enfoncer plus que je ne lui déjà ! Je passe ma main derrière mon dos et la laisse ouverte derrière moi. Que l'Unique soit avec moi par pitié !

- Pierre, papier... Ciseaux !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] EmptyDim 29 Jan - 1:52

Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexei Wolf Avery
« Le sport »
Sekai Yoki
« PEUREUSE. »
L’idée de la barbichette à l’air d’enchanter la petite Sekai, sauf que malheureusement pour elle, me prendre des torgnoles, ce n’est pas vraiment mon délire, c’est certainement cliché de dire ça, mais je laisse ce genre de fétichisme au cousin de ma douce. Je ne suis clairement pas de ce bord-là, et même si me faire cramer la peau par ma belle ne me dérange que, lorsque cela m’empêche de dormir, je mets une croix sur le fait d’aimer mer faire charcuter. Bon, je sens, que je risque de m’y habituer, et quand elle saura contrôler son pouvoir, cela risque de me manquer. Un peu. Le sourire de la gamine aux cheveux bleus se dessine sur ses lèvres, et je lâche un bref soupir, où est ce foutu gobelet de café que je lui jette une nouvelle fois dans le pif.

La voilà qui se met maintenant à rire doucement. J’ai l’étrange envie de lui mettre une claque sur la joue, juste pour le principe du jeu, mais bon, on a dit que ce serait un simple pierre feuille ciseaux, alors je ne vais pas faire le difficile. « Hum, excusez-moi… C’est juste que je me suis fait une blague à moi-même sans le faire exprès alors ça m’a fait rire parce que c’était inattendu ! » D’accord, donc ce n’est pas que l’idée de me mettre une claque qui la fait rire, mais bien le fait qu’elle soit un peu timbré sur les bords. Peu importe, de toute manière, je veux juste finir ce foutu jeu, lui donner mon joker, et me casser. De toute façon, le principal risque de m’en mettre plein la tronche, parce qu’il va se demander comment cette gamine aurait pu gagner en combat, contre moi. Et je ne pourrais pas lui donner une réponse, valable, tout du moins. D’une voix lasse, je lâche un bref « Tu es… Etrange, Sekai. » et passe nerveusement la main dans mes cheveux. Trop de choses auxquels penser, et pas assez de temps.

Elle baisse les yeux, passe la main derrière son dos, et dis, de nouveau, les trois mots. Je pense me laisser couler, en mettant les ciseaux, mais non, elle vient tout juste de mettre une feuille. Sérieusement. Je ne sais plus quoi faire. Je lui donne toutes les cartes en mains pour qu’elle gagne, et elle arrive à perdre des points. Bêtement, en plus de cela. « Tu me déçois… Regarde ma logique de jeux, et tu gagneras les doigts dans le nez. » La pierre, suivi du papier, pour finir sur les ciseaux, je ne bouge pas cet ordre. « Réfléchis bien. » On pourrait croire que je suis froid, et dur dans mes paroles, et même si c’est totalement vrai, c’est pour son bien. Il faut que les gens s’endurcissent, surtout à Xényla, c’est une bonne école, mais pas la plus douce avec les élèves. On n’est pas là, pour les rendre tendre, non plus. Il faut juste voir comment se comporte la plupart des professeurs pour le voir.

Je replace ma main dans mon dos, gardant le poing fermé. « Pierre. Feuille. Ciseaux. »
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] EmptyMar 31 Jan - 18:58

Monsieur Avery semble me juger et en même temps en avoir marre. Étonnamment je l'avais senti dans sa voix quand il avait soudainement ajouté son "Tu es… Etrange, Sekai." il passe alors sa main dans ses cheveux et je suis ce geste qui semblait tout sauf normal. J'avais très envie de toucher ses cheveux pour voir si ils étaient aussi doux que ce que j'imaginais. J'avais par ailleurs dû me retenir pour ne pas soudainement me lever et enlever le doute que j'avais en baissant les yeux et en remettant ma main dans le dos pour un nouveau tour. J'ai perdu.

- Tu me déçois… Regarde ma logique de jeux, et tu gagneras les doigts dans le nez.

Je le vivais très mal. J'avais déçu monsieur Avery que de honte ! Il me faisait certes assez peur quand il s'y mettait mais je le respectais énormément ! Alors entendre d'un professeur comme lui que je l'avais déçue ça me décevait tout autant enfin je me comprends mais voila quoi...

- Réfléchis bien. Avait-il ajouté en replaçant sa main dans le dos.

Bien on se concentre, je passe à mon tour ma petite main dans le dos ! Malgré le fait qu'il m'ait de réfléchir et qu'il sous-entendait surement de me concentrer j'étais complétement ailleurs et j'observais ses cheveux verts. En vrai j'aimais absolument pas le vert mais ça rendait bien sur la tête du prof de sport. Je me demande bien à quoi il ressemblerait avec des cheveux... Hm... ORANGE ! Comme une carotte ! Ou bien, BLEU ! Ou violet, comme des betteraves ! Hihi c'était fort amusant de l'imaginer en betterave ! Il pourrait presque devenir un de mes professeurs préférés, juste après monsieur Akatsuki. Un jour je ferais un classement juste pour moi ça m'occupera pendant mes prochaines heures !

- Pierre. Feuille. Ciseaux.

Je place alors ma main ouverte devant moi quand il prononce "ciseaux" , je sauterais presque de joie. Il avait mis la pierre et la pierre se faisait manger par la feuille blblbl ! Je lâche un petit "Ouais !" en accompagnement un grand sourire heureux et victorieux.

Je me demandais alors si on allait encore jouer, pour être tout à fait honnête je m'amusais vraiment beaucoup ! Si ça se passait toujours aussi bien je me ferais une joie d'aller chercher des jokers chez tout le monde huhuhu.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] EmptyMer 8 Fév - 0:00

Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexei Wolf Avery
« Le sport »
Sekai Yoki
« PEUREUSE. »
« Ouais ! » Est-ce qu’elle a vraiment compris ma manière de jouer ? J’ai un gros doute, et la migraine vient au grand galop pour me latter la gueule. Je réitère, ce soir, je dors. Ou au moins cette après-midi, le temps de reprendre des forces, après, on en reparlera. Et puis, expliquez-moi, comment Miranda peut-elle être en forme après la nuit qu’on a passée ? Elle se serait tout de même pas endormie pendant que… Je crois bien que je vais devoir lui poser des questions en rentrant. Non, parce que là, l’injustice est beaucoup trop grande. Vite, un oreiller et une couverture avant que je me mette à baver sur la table, urgh. Help, je suis un légume.

Je place une dernière fois ma main dans mon dos, espérons qu’elle est bien compris ma technique, pour que je puisse enfin repartir agoniser sur ma chaise pendant que mes élèves s’époumoneront durant toute la période des cours. J’ai envie que ça se termine vite, très vite, ça devrait déjà être fini, en fait. Je lui offre la victoire, lorsqu’elle me tend une paire de ciseaux, devant ma feuille, hell yeah, je vais pouvoir aller faire une petite sieste avant mon cours, ou m’en fumer une, aucune idée. « Bravo, Sekai, t’as gagné le droit de posséder cette clé. » Je prends celle-ci, la retire de mon cou, et la lui tend « Ne la perds pas, hm. »  Tu peux filer, maintenant, petite enfant, j’ai d’autres chats à fouetter gnn.


HRP; Sorry, c'est nul, mais je trouvais pas mieux ;;' Puis, j'ai un gros devoir qui me fout un peu mes vacances en l'air, donc ça aide pas m.d.r
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] EmptyVen 10 Fév - 15:34

On joue une dernière fois et je gagne une nouvelle fois ! Je pense qu'aujourd'hui l'Unique est avec moi ! Ou bien j'ai juste énormément de chance. A voir...

- Bravo, Sekai, t’as gagné le droit de posséder cette clé.

Waaaaah lhcihgohlch je reste sans voix ! Il était absolument sérieux blblblbl que je suis heureuse ! Les Evasions seront fiers de moi, on a enfin gagné une clé !

Il la retire d'autour de son cou et me la tend. Je suis actuellement une boule d'énergie sur pattes. J'ai tellement de bonne humeur en moi j'ai presque envie de la partager avec tout les Bermudiens ! Même avec monsieur Avery !

- Ne la perds pas, hm.

Par réflexe je me lève de ma place et comme tout le monde le sait je n'ai pas réfléchi très longtemps avant de faire un énorme câlin à notre cher professeur de sport.

- Merciiiii vous êtes le deuxième meilleur vraiment !

Le premier étant bien évidemment monsieur Akatsuki ! Vraiment vraiment. Après monsieur Avery était finalement plutôt sympa ! Si un jour on me demandais de changer de classe pour x ou y raisons je pense que j'hésiterais entre Liberté et Passion. En attendant be suis tellemeeeeeent bien en Evasion ! Ce sont tous des amours !

Mais revenons en à nos moutons. Je me rends compte de ma boulette. Forcément je me dépêche de disparaitre sous la table. Meilleur endroit pour fuir bravo Sekai continue comme ça, la faucheuse ne tardera pas à venir pour toi...

Me voilà donc en PLS sous la table à bégayer mille et une  excuses. Quelle stupide fille je fais ! Encore plus inconsciente que l'élève qui a renversé le premier café du prof...
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] EmptyJeu 16 Fév - 17:39

Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexei Wolf Avery
« Le sport »
Sekai Yoki
« PEUREUSE. »
Je lui tends la clé, le saint-graal, et alors qu’elle la prend, elle se lève pour m’entourer de ses bras et de me faire un… Câlin. La crédibilité que je possédais est retombée à zéro, en moins de deux secondes. Je soupire intérieurement, je ne sais pas si c’est la fatigue, ou bien que j’apprécie un peu cette gamine, mais je n’ai pas la force de l’envoyer bouler. On va dire, que c’était un second prix, pour avoir gagné à pierre, feuille, ciseaux. « Merciiiii vous êtes le deuxième meilleur vraiment ! » Oui, oui, c’est ça, on va dire ça comme ça. Mon dieu, la voilà qui repart se cacher sous la table, à bégayer je ne sais quelles idioties. « Relève toi, j’vais pas te manger, on dira que je suis dans mon élan de bonté, hm ? »

J’attends quelques secondes, le temps qu’elle remonte à la surface, je n’ai pas envie de parler au mur du fond, il est un peu, loin, et il risquerait de pas comprendre ce que je lui raconte. « Bon, écoute. Si on vient qu’à te poser la question du comment t’as réussi à avoir la clé, tu diras que j’étais dans un moment de faiblesse, et que tu me l’as arraché du coup, en plein combat. » Je risquerais de perdre mon job, si sa victoire à un jeux comme celui-ci venait à se savoir. « On est bien d’accord, notre partie de pierre, feuille, ciseaux ne doit en aucun cas être abordé. Je peux avoir confiance en toi là-dessus ? » Je me lève avant qu’elle ne puisse donner de réponse « J’ai intérêt à pouvoir. » Sur ces mots, je tourne les talons en direction de la porte « Bouche cousue, ‘tite tête. » Et me voilà sortit.
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] EmptyJeu 16 Fév - 21:25

Alors que je suis au bord de l'évanouissement monsieur Avery reprend, par ailleurs je me demande comment il a pu me supporter tout le long et comment j'ai pu survivre après le câlin.

- Relève toi, j’vais pas te manger, on dira que je suis dans mon élan de bonté, hm ?

Ahhh il était super gentil en fait ! Il ne me faisait plus aussi peur qu'avant même si je l'avoue par moment j'ai paniqué un peu... Un peu beaucoup trop...

Ceci étant je suis maintenant rassurée, je n'allais donc pas mourir, j'avais la clé, j'étais de très bonne humeur et je pouvais revenir à ma place ! Sans attendre plus longtemps je sors de sous la table et sourire aux lèvres je fixe le professeur. Par l'Unique j'allais finir par danser !

- Bon, écoute. Si on vient qu’à te poser la question du comment t’as réussi à avoir la clé, tu diras que j’étais dans un moment de faiblesse, et que tu me l’as arraché du coup, en plein combat.

Huh? Ma foi demandé si gentiment je ne vois aucune raison de refuser ! En plus c'était tellement amusant huhu ! Ne le lâchant pas des yeux je hoche la tête de haut en bas pour montrer que je suis d'accord.

- On est bien d’accord, notre partie de pierre, feuille, ciseaux ne doit en aucun cas être abordé. Je peux avoir confiance en toi là-dessus ?

Avant de pouvoir répondre je le vois qui se lève, mais je n'ai même pas pu promettre ! Et il tourne les talons sans me laisser le temps de parler, d'un côté c'est compréhensible. S'il m'avait laissée parler je serais probablement partie trèèèès loin étant donné que je suis un véritable moulin à parole.

- J’ai intérêt à pouvoir.

Il tourne alors les talons et en fait je me rends compte que je le trouve super classe en vrai ! Genre je sais pas y a un truc comme ça là. Huhu je crois que j'ai une cible de plus à stalker ! Déjà que je le faisais avant pour me préparer à ce """"combat"""" . Hihi j'adore cette idée !

Quoiqu'il en soit, je lâche malgré tout un "promis !" toujours avec un large sourire scotché sur le visage. Raaah j'arriverais jamais à m'arrêter de sourire ! Sourire qui semble s'élargir de plus en plus à chaque nouvelles pensées de ma part.

- Bouche cousue, ‘tite tête.

Huh? 'Tite tête? Je ne sais pas si j'aime ou non ce surnom d'un côté ça me faisait super plaisir, enfin je crois? En vrai dans mes souvenirs on ne m'avait encore jamais donné de surnom à Xényla ce qui en soit n'était pas un problème, enfin je pense? Mais peu importe il était temps de reprendre mon activité préférée après le dessin, la lecture et toutes mes autres activités : le stalkage !

Et on commence tout de suite ! Tout d'abord, les cheveux. Couleurs? Vert sans aucun doute. Le plus important c'était la douceur huhu et j'allais tout de suite pouvoir en juger !

Je me lève à mon tour et cours derrière le professeur avant de sauter le plus haut possible en levant la main afin d'atteindre la touffe verte sur le haut de la tête de monsieur Avery.

- Waaaaah c'est douuuux !

Et maintenant on fuit ! Clé en main je cours hors de la salle pour rejoindre ma chambre tout en tournoyant de temps à autre ne me souciant absolument plus de savoir si j'allais me faire poursuivre par le Bermudien ou non. La vie est trop courte pour que je me prenne la tête maintenant sur des petits détails hihi ! Par l'Unique je suis refaiiiite !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Donnes-moi ton jocker ! Euh... S'il-vous-plait? [Alexei - Sekai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte, plz. [ft. Alexei Avery]
» Les petites explications [ALEXEI]
» J'ai pas assez de rps, adoptez moi s'il vous plait. Je suis gentil :3
» Vous pouvez lire sivouplait? NAN EN FAIT LFHHLCHLCCHL ft. [Astrid - Sekai]
» Vous savez quoi? Je vous n'aime, mais genre tellement <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: